Conflits et guerres actuelles

Bush: la Troisième Guerre Mondiale contre l'islamo-fascisme


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 15:38 OBAMA VEUT À TOUT PRIX LA GUERRE


AUTEUR: Heinz DIETERICH

Traduit par Gérard Jugant, révisé par Fausto Giudice


Heinz DIETERICH
Lundi 22 Octobre 2007

Bush: la Troisième Guerre Mondiale contre l'islamo-fascisme
  • La menace de Bush et l'attaque-test du 6 septembre 2007
  • Dans une conférence de presse à la Maison Blanche (17.10), George W. Bush a menacé le monde de l'apocalypse d'une Troisième Guerre Mondiale. Pour l'empêcher, a t-il dit, il faut éviter que l'Iran développe des armes nucléaires. La menace de Bush survient à peine un mois et onze jours après l'attaque aérienne surprise de la Force Aérienne d'Israël (IAF) contre de prétendues installations nucléaires de Syrie à la frontière avec la Turquie (6.09).

    Les caractéristiques de cette agression militaire, dans laquelle Israël n'a connu aucune perte propre, sont illustratives pour la future attaque de l'Iran. L'opération a été préparée avec les renseignements recueillis par le satellite d'espionnage israélien Ofek 7, dévié à cette fin de sa position d'observation de l'Iran. L'exécution a été réalisée par huit avions de combat F-151 et F-161 dotés de fusées et de bombes, dont les cibles furent précisées par des forces spéciales israéliennes en Syrie avec des rayons laser. La Maison Blanche était d'accord avec l'attaque et a fourni à l'attaché militaire aérien israélien à Washington les codes électroniques des avions usaméricains dans la zone, afin d'éviter un conflit. Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a assisté à l'agression aérienne dans le centre d'opération qui l’a conduite. L'ambassadeur russe à Damas avait averti le Président syrien un mois avant l'attaque, mais avait suggéré que la frappe viserait les Hauteurs du Golan.

    1. L'Islam et le Mein Kampf d'Hitler

    Pendant qu'Israël applique « son pouvoir de dissuasion récupéré » face à la Syrie, au Hezbollah et au Hamas – ce qui inclut son terrorisme d'État à Gaza et la mise en route de grandes manoeuvres offensives dans les Hauteurs du Golan - pour aplanir le sentier de la guerre contre Téhéran, la phalange impérial-sioniste usaméricaine intensifie la préparation psychologique de la population nationale pour la guerre annoncée. Le « Freedom Center » de David Horowitz, ex-membre de la « Nouvelle Gauche » des années 60, a appelé à une semaine de sit-ins et de « protestations » dans les universités nationales, « pour aider nos braves troupes qui combattent les Islamo-Fascistes à l'extérieur ». L'objet de ces protestations sera, entre autres, des centres d'étude sur la femme, parce qu'ils « se taisent sur l'oppression de la femme dans l'Islam » et la distribution de brochures comme « La Guerre de Jimmy Carter contre les Juifs » et le « Mein Kampf islamique ». Mein Kampf (Mon Combat, en français) est un pamphlet raciste et impérialiste qui fut écrit par Adolf Hitler en 1924 pour propager les objectifs et l'idéologie des nazis, et notamment son obsession pathologique sur la prétendue « conspiration juive pour dominer le monde », qui se désintéressait de la véritable essence du sionisme : s'identifier de manière élitiste comme partie du système de domination mondiale de l'Occident, contre les « barbares » de l'Eurasie.

    1. Le Mein Kampf du néo-fascisme actuel

    Il y a quelques mois, Norman Podhoretz, l'actuel Conseiller de Politique Extérieure de Rudolf Giuliani, le futur candidat présidentiel du Parti Républicain aux élections de 2008, a exposé la pensée des chrétiens-fascistes qui prétendent combattre les « islamo-fascistes ». Dans une colonne d'opinion du Wall Street Journal, oppourtunément publiée dans le quotidien le plus important du grand capital mondial, intitulée « Les raisons de bombarder l'Iran. J'espère et je prie que le Président Bush le fasse » (30-5), Podhorez dit la chose suivante.

    «Le 11 septembre 2001 nous sommes entrés...dans une nouvelle Guerre Mondiale que j'appelle la IVe Guerre Mondiale ». De même que la Guerre Froide, elle a ses « racines idéologiques et nous met face à l'islamo-fascisme, qui est une autre mutation de la maladie totalitaire que nous avons vaincu premièrement sous la forme du nazisme et ensuite du communisme; sa dimension est globale, il se combat avec une variété d'armes...et probablement durant des décennies ».

    Les campagnes militaires en Afghanistan et en Irak ne doivent pas être considérées, par conséquent, comme des guerres autonomes, mais comme des « fronts ouverts dans les premières phases d'une lutte globale prolongée. Et il en est de même pour l'Iran. L'Iran est actuellement le « centre de l'idéologie islamo-fasciste, contre laquelle nous avons lutté depuis le 11 septembre et...le principal promoteur du terrorisme qui est l'arme privilégiée de l'islamo-fascisme. L'Iran est, pareillement, aussi un théâtre d'opérations dans la IVe Guerre Mondiale ». En outre, ses intentions de construire un « arsenal nucléaire en font l' élément potentiellement le plus dangereux de tous ».

    La première priorité de l'Iran consiste, selon le président Mahmoud Ahmadinejad, à « effacer Israël de la carte ». Il veut aussi, « dominer le Grand Moyen-Orient et contrôler, de cette manière, le pétrole de la région et le flux du pétrole à travers le Golfe Persique ». Néanmoins, les « ambitions d’Ahmadinejad ne se limitent pas à la dimension régionale ». Il a un « rêve plus grand qui est l'extension du pouvoir et de l'influence de l'Islam sur toute l'Europe ». Et là va son rêve le plus grand: ce que Ahmadinejad décrit comme « un monde sans Amérique ».

    Ahmadinejad est comme Hitler. Hitler n'était pas « un homme d'État conventionnel..., mais une révolutionnaire qui tenta de renverser le système international et de le remplacer par un nouvel ordre dominé par l'Allemagne, ce qu'a signifié aussi la culture politique du nazisme ». Ahmadinejad, tout comme Hitler, est « un révolutionnaire dont l'objectif est de renverser le système international et de le remplacer...par un nouvel ordre dominé par l'Iran et gouverné par la culture religieuse-politique de l'islamo-fascisme ». La voie des sanctions et la diplomatie ne servent à rien : « la vraie vérité est que, pour éviter que l'Iran développe un arsenal nucléaire il n'y a pas d'autre alternative que l'usage de la force, de même qu'il n'y avait pas d'autre alternative pour arrêter Hitler en 1938 ».

    1. Pétrole et démographie: les véritables motifs de l'attaque de l'Iran

    Derrière ce discours propagandiste se cachent, bien sûr, les véritables raisons de la future guerre. Le point de vue d'Israël a été exprimé par l'ex vice-ministre de la Défense et membre de la Knesset, Ephraim Snehr, qui s'est référé au plus grand frein du projet expansionniste d'Israël, qui est sa faiblesse démographique. Personne ne va vouloir « vivre en Israël sous la menace nucléaire », a averti le général, et pour cela il faut détruire, si c'est nécessaire par les armes, le nouveau « Persian Empire » et ses ambitions nucléaires.

    Les intérêts de l'Occident ont été exprimés par Alan Greenspan, un des complices de l'agression usaméricaine, avec une parfaite clarté dans un entretien avec Bob Woodward, dans le Washington Post du 17 septembre 2007. « Mon point de vue est que, jugeant les trente années d'histoire de Saddam, celui-ci affirmait clairement qu'il allait contrôler le Détroit d'Hormouz par lequel passent quotidiennement 17,18, 19 millions de barils ». Selon Greenspan, la baisse du flux de l'ordre de 3 à 4 millions de barils par jour pourrrait élever le prix du baril jusqu'à 120 dollars. Et toute hausse au-dessus de ce seuil entraînerait le « chaos » dans l'économie mondiale. « Dans ces circonstances il était essentiel d'en finir avec Saddam » et sa destitution réussie « a permis d'assurer que le système [de marchés pétroliers] existant continue à fonctionner franchement, jusqu'à ce que nous trouvions d'autres [sources d'énergie] ce qu'en définitive nous parviendrons à faire ».

    1. Poutine: barrière réelle mais insuffisante contre l'agression

    La Troisième Guerre Mondiale, ou comme le dit le maître allumé de Bush et Giuliani, la Quatrième Guerre Mondiale, sera pour le pétrole, le maintien de la soumission du Tiers Monde et la démographie d'Israël. La seule barrière réelle à l'agression de la phalange Bush-Olmert-Sarkozy-Merkel-Brown, a été la position courageuse du président russe Vladimir Poutine, non seulement quant à la dimension politique mais en ce qui concerne l'appui militaire.

    Cet appui, néanmoins, n'est pas suffisant pour empêcher la guerre. Le gouvernement iranien n'aura pas d'autre voie que chercher une solution négociée. Et il doit la chercher rapidement.S'il ne comprend pas le temps qui lui reste et la corrélation de force réelle, il est très probable que sa « révolution islamique » finisse comme la « révolution socialiste » des partis Baath au Moyen-Orient: en ruines


    Source : http://www.rebelion.org/noticia.php?id=57925

    Article original publié le 21 octobre 2007

    Sur l’auteur

    Gérard Jugant et Fausto Giudice sont membre de Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique. Cette traduction est libre de reproduction, à condition d'en respecter l’intégrité et d’en mentionner l’auteur, le traducteur, le réviseur et la source.

    URL de cet article sur Tlaxcala :
    http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=3956&lg=fr



    Mardi 23 Octobre 2007


    Commentaires

    1.Posté par salma le 23/10/2007 10:06 | Alerter
    Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
    Annuler

    comme d'habitude les juifs les plus grand manipulateur du monde qui prennet à coeur leur rôle de victime alors que c'est eux même qui ont tués leur peuple!!!!
    ils combattent le soi disant islma fasciste???
    mais tout le monde c'est que les vrai fasciste se sont les sionistes et même les vrais juifs le savent et les craignent
    selon eux il faut éviter qu l'iran développe son nucléaire afin d'éviter de rentrer dans une 3eme guerre!!!!!mais ils nous prennent por des cons!!tout le monde sait que c'est pour conserver leur supprématie
    ils veulent continuer à attaquer illégalement l'irak l'iran et àprés se sera les pays aux allentours
    et l'aggression israelienne????
    de toute facon la russie se range du côté de l'iran et les EU ne pourraient pas s'attaquer à eux
    c'est plus facile de s'attaquer à un pays plus faibles!!!!
    j'éspère qu la russie aidera l'iran à développer son nucléaire!!!

    2.Posté par salma le 23/10/2007 10:28 | Alerter
    Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
    Annuler

    tout de même hitler avait raison concernant la conpiration juive à dominer le monde
    il les avait flairer celui là!!!!et la preuve quelques années plus tard le monde est bien contrôlé et dominé par les sionistes!!!
    ils parlent de l'oppression de la femme???mais qu'est ce que cela a à voir là dedans?????
    et les abus policier aux EU???
    et les injustices de toutes sorte faites aux noirs???
    le nombre de personnes en prison injustement???
    le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté??
    le nombre de pédophiles????
    l'uranium diffusé en irak qui a tué et des soldats et la population irakienne???
    commencez par réglér les injustices des EU et aprés on s'occupera des femmes de l'irak et de l'iran!!!!!

    3.Posté par MINOU99 le 23/10/2007 11:52 | Alerter
    Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
    Annuler

    De par ses turpitudes politiciennes, ses girouettes et de par ses élucubrations visant éternellement à faire brosser à l'entité sioniste le tableau de la victimisation permanente conjuguée à un antisémitisme rebelle à toute thérapeutique, ISRAEL creuse sa propre tombe en compremettant gravement et la sécurité et la stabilité dans le monde. Je prefere ne pas parler du karma de ces faux prophetes israélens qui s'érigent comme tels car leur endurence ne sera pas à même de faire toute la difference avec la vraie civilisation religieuse qui émergera de toute la planète balayant les illuminés juifs et leurs comparses, les sionistes.

    4.Posté par Furkanien le 25/10/2007 01:54 | Alerter
    Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
    Annuler

    Extrait du livre, " le grand projet du sauveur" :

    Cette décadence annonce l’avènement d’un peuple élu nouveau. L’Heure est proche et sonne le glas des peuples faibles et fatigués. On ne trahit pas impunément le pacte d’Allah. Les sionistes juifs toujours à la recherche de l’Arche à jamais perdue ont étendu à la terre entière la corruption, à deux reprises, et Allah leur a promis deux châtiments. Le premier est passé. Le second vient. Dans le Livre, Nous avons destiné les descendants d’Israël à ceci : « Vous allez commettre par deux fois la corruption sur terre, et vous allez vous enfler d’une arrogance démesurée ». Lorsque viendra la première des deux promesses, Nous avons envoyé contre vous des Serviteurs à Nous, dotés d’une force terrible, qui entrèrent à l’intérieur même des maisons […].Lorsque viendra la dernière promesse, cette fois-ci, ce sera pour s’en prendre à mal à vos visages et vous humilier, et afin d’entrer dans la mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, ainsi que pour détruire jusqu’à l’anéantissement de tout ce que vous aviez élevé jusqu’ici (17 : 4-5-7). Ce sont les mêmes que la première fois, des Serviteurs à Nous (17 :5) qui vengeront les hommes. C’est par le peuple élu nouveau et fidèle au Prophète (P) et à sa Famille, qu’Allah va les châtier.



    La dernière promesse viendra lorsque les sionistes auront rassemblé, de gré ou de force, les juifs en Palestine. Nous avons dit aux descendants d’Israël : « Habitez la terre ». Ainsi lorsque la dernière promesse sera venue, on vous rassemblera par groupes successifs (17 :104). Là s’achèvera l’épopée juive et le parcours sanglant du serpent. Retour en esclavage. Cela parce que l’on n’échappe pas par la rébellion à ce qu’Allah décide mais par la soumission. Ton Seigneur a proclamé qu’Il enverrait certainement contre eux jusqu’au jour de la Résurrection quelqu’un qui leur infligerait le pire châtiment. La vengeance de ton Seigneur est terrible (7 :167). Le même sort suit les bédouins d’Arabie et ceux des arabes qui les suivent. Le Prophète (P) déclare : « L’Heure ne viendra qu’après la destruction des arabes » et encore « Malheur aux arabes à cause d’un mal qui approche ». Les sionistes prennent un maléfique plaisir à humilier et à détruire les arabes et le peuple de Dieu promet d’en faire autant à la brute de Sion.


    La suite est ici : http://www.lemessie.net/le-grand-projet-du-mahdi.php


    5.Posté par salma le 25/10/2007 09:29 | Alerter
    Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
    Annuler

    to furkanien
    peux tu me donner les références de cet extrait stp???

    6.Posté par KEVIN le 03/12/2007 02:31 | Alerter
    Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
    Annuler

    Aller sur le forum de la vériter pour combatre le nouvelle ordre mondial qui fera de nous des esclaves du sistème ou la liberté n'éxistera que dans l'ilusion comme d'ailleur nos démocratie aujourd'hui sont des illusions
    http://pontarlier.xooit.fr/index.php

    VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

    Publicité

    Brèves



    Commentaires