ALTER INFO

Budapest sous occupation israélienne ?


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 13 Mars 2007

Budapest sous occupation israélienne ?

S'attendre à un bain de sang à Budapest

Le 15 mars ils célébreront la Révolution de 1858

La Hongrie est malade du contrôle sioniste-bolchevique

Deux cents soldats israéliens arrivent à Budapest

Inquiétudes pour la célébration du 15 mars

Mise en scène d'une mystification

Des projectiles ont été tirés sur le siège social de la police Hongroise à Budapest le 13 février 2007, les plus suspects sionistes-communistes ont utilisé cela comme excuse.

Les soldats israélien arrivent à Budapest

Le gouvernement contrôlé par les bolchevique de Hongrie est tellement inquiet du malaise fiscal qu'ils ont introduit des israéliens pour protéger l'élite juive.

Rencontrés par le Ministre du Parlement

Les Israéliens ont été rencontrés au Parlement Hongrois par M. Laszlo Mandur, avant d'être conduits à la synagogue.

Cantonnés au centre ville

Les 200 gangsters israéliens, posant en " délégation militaire ", arrivés dans quatre autobus -- fenêtres couvertes -- au centre de Budapest dans une énorme synagogue de la taille d'un pâté de maisons. Ils sont entrés par un garage par peur de la violence.

Positionnés en vue des manifestations

Évidemment l'intention est de les loger là au centre de la ville, à quelques cent mètres des lieux où l'ensemble de l'action se déroulera le 15 mars. Les Hongrois ne supporteront pas que ces animaux utilisent leurs enfants comme boucliers humains. Les habitants partisans ont fait clairement comprendre que si des enfants étaient tirés par des snipers, ou utilisé comme boucliers, il y aura des conséquences fatales.

Le commandant israélien ne parlera pas

Quelle est exactement leur fonction ?

Au moins cinquante sont des snipers

Le souci officiel est que les soldats israéliens tenteront de provoquer une situation en faisant sauter un commissariat de police, ou en tuant la police de rue comme ils l'ont fait pour Yvonne Fletcher.

Un événement similaire

L'année dernière il a été fait appel à un transporteur militaire des États-Unis avec quelques cent soldats pour secourir le premier ministre, M. Gyurcsany, et sa famille et les transporter en Israël.

Les juifs locaux sont inquiets

Les organisations juives locales encouragent ouvertement leurs membres de passer le très long week-end commençant le 15 mars dans un pays étranger.

Les gens sont malades des bolcheviques

Le gouvernement sioniste-bolchevique local dépend de plus en plus de 30.000 policiers pour survivre de semaines en semaines. Il se pourrait juste qu'on assiste à un été très long et chaud cette année.

Cloaque d'agents israéliens

Au cours des siècles les bolcheviques ont infesté le gouvernement, les écoles, les banques, les arts, les universités.

David Irving parlant

David Irving prononcera des discours publics et signera ses livres à Budapest, à partir du 12 mars. Il est programmé qu'il parlera sur la Place des Héros le 15.

Célébration de la Révolution de 1848

Le 15 mars est un jour férié national de Hongrie, marquant le commencement de la Révolution 1848 pour l'indépendance contre la domination des Habsburg

S'attendre à des émeutes le 15

Jour férié de l'indépendance nationale, Hongrois malades du contrôle sioniste, Discours d'Irving, et tireurs isolés israéliens sur les toits. Il semble que les Hongrois feront un exemple.

Ambassadeur israélien

David Admon dit que l'antisémitisme se développe en Hongrie, des juifs ont été effrayés l'année dernière par les foules de Budapest. Les 200 soldats en tenue sont là dans leur uniforme juste pour montrer le soutien.

Il est bizarre que les Israéliens s'exposent

Pendant quatre-vingt-dix ans les sionistes-bolcheviques se sont servi de leur état communiste en Russie comme d'un mauvais type. Le monde a accepté le mystérieux Empire du Mal sans vraiment regarder qui étaient les escrocs derrière tout cela.

En Hongrie le peuple est si malade du contrôle sioniste, des mesures économiques récentes (transferts de richesses), ils sont réellement après la classe juive dominante. Israël a décidé d'intervenir avant que ça se propage en Allemagne, qui est vraiment mûre. Ensuite vous avez l'Australie et le Canada, qui sont vraiment devenus malades " de la classe dorée ".

Vous prenez un événement comme le Massacre de Port Arthur, l'exposez sur Internet, soudainement un modèle est visualisé. Quand l'économie de l'Australie commence à se détériorer, comme en Hongrie, les torches et les fourches sortiront.

Original : http://judicial-inc.biz/ex.pect_bloodshed_in_budapest.htm

Budapest sous occupation israélienne ?

Le 10 mars 2007

Les Hommes en uniformes sont arrivés -- des meurtriers tueurs d'enfants en uniformes sont arrivés le 9 mars.

200 soldats israéliens dans leurs uniformes standards comme " une délégation militaire " arrivaient dans quatre autobus -- fenêtres couvertes -- au centre de Budapest dans un énorme synagogue de la taille d'un énorme pâté de maisons de ville. Ils sont sortis de l'autobus et ont marché dans ce centre de l'amour humain non réprimé et source de toute sagesse pour l'humanité.

Ils ont été aussi reçus au Parlement Hongrois par M. Laszlo Mandur avant d'être conduits à la synagogue.

Évidemment l'intention est de les loger là au centre de la ville, à quelques cent mètres des lieux où action entière se déroulera le 15 mars. Il est Intéressant que la Cour Suprême Israélienne ait juste pris la décision d'interdire d'utiliser des civils en boucliers humains aux soldats israéliens. Comment ces bonnes gens se protégeront-elles dans notre pays maintenant ?

Nous avons eu un événement semblable : Quelques jours avant le 23 octobre (l'année dernière) un transporteur militaire des États-Unis avec quelques cent soldats et quoi encore était garé dans un coin à l'aéroport de Budapest. Il était évident que c'était leur préparation pour aider notre premier ministre aimé, M. Gyurcsany, et sa famille à émigrer aux États-Unis ou en Israël, au cas où le besoin se ferait soudainement sentir.

En général, le gouvernement et les médias essayent de créer à l'avance une hystérie maximum afin de justifier la rossée à venir, en aveuglant et mutilant les Hongrois le 15 mars. C'est le jour où la guerre d'indépendance Hongroise a éclaté contre l'Autriche en 1848. Quand les Hongrois ont gagné contre l'Autriche, avec soumission les Russes ont envoyé une armée pour aider...

Nous avons autour de cent célébrations et manifestations déjà en vues pour ce jour.

Les organisations juives locales encouragent publiquement leurs membres à passer le très long week-end commençant le 15 mars dans un pays étranger.

L'auteur [de l'article] s'assied ici au milieu de toute cette foule, parle la langue, a accès à toutes les sources d'informations possibles et est au courant de toutes les coutumes locales et de l'histoire, encore qu'il lui est de plus en plus difficile de séparer la réalité de l'hystérie. Le pays entier s'est déplacé au lala-land et il y a seulement un point de difficulté : Le gouvernement judéo-bolchevique local dépend de plus en plus de 30.000 policiers pour survivre de semaines en semaines. Il se pourrait juste qu'on assiste à un été très long et chaud cette année.

Le gouvernement et ses nombreux agents bien payés continuent à se plaindre des rebelles qui importent des armes à feu dans le pays. Aucune preuve n'a jamais été fournie. La chose entière ressemble à une légende urbaine pour justifier l'accroissement considérable des dépenses en matériel de police.

Il y a eu un seul incident impliquant une kalachnikov : Quelqu'un a ouvert le feu sur le QG national de la police à Budapest, un énorme bâtiment couvert de plaques de verre à l'épreuve des balles. Il se pourrait que ces huit personnes qui ont été aveuglées par la police avec des balles en caoutchouc, n'étant pas toutes heureuses à propos de cet événement, se sont servi de leur œil restant. Mais il est bien plus probable que c'était une mutilation volontaire de ces 15 plaques de verre. (Le remplacement coûte 5,000 dollars chaque.) Les suspects ont été filmés avec leur voiture, et n'ont pas été attrapés. Un événement plutôt louche. Tant qu'on utilisera des balles en caoutchouc dur : elles seront encore autorisées pour la police.

Autour de la place de Kossuth, où l'ensemble de l'action a commencé le 17 septembre il y a un double cordon en métal, protégé par la police 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
D'autre part les tribunaux ont admis que 15 personnes pouvaient en fait marcher autour de la place -- en tant que manifestants. C'est ce qu'ils appellent la démocratie par ici.

En attendant le gouvernement a publié une liste de 300 hôpitaux publics qui seront fermés dans le pays. Les bâtiments seront vendus pour satisfaire l'avidité des parasites qui se préparent à déserter le navire. Des milliers de bâtiments propriétés d'État, des compagnies d'utilité publique, même l'aéroport de Budapest ont été vendus aux gangsters internationaux qui versent des bakchichs à leurs camarades locaux.

L'ensemble de la population est sur le point d'ouvrir un soulèvement dans des proportions de plus en plus grandes. Le revenu moyen et le niveau de la vie diminue rapidement tandis que les impôts, les prix et les honoraires augmentent.

Même George Soros trouve que l'endroit est instable pour les investissements ; il a commencé à opérer en Bolivie où les gens du pays ont éclaté en révolte contre lui et son clan.

La réclamation des habitants lors des réunions ouvertes au public est que Soros dévalise le pays et les ressources naturelles.

David Irving prononcera des discours publics et signera ses livres à Budapest, à partir du12 mars. Il est programmé qu'il parlera sur la Place des Héros le 15.

Les surveillants locaux de notre Nouvel Ordre Mondial ont calculé cela après qu'il ait déjà voyagé dans la région pendant un moment. Ils essayent de sélectionner comment tourner ces informations, comment les adapter à l'arrière-plan local -- ce n'est pas un travail facile. Refuser d'admettre le plus saint canular d'eux tous n'est pas un crime pour les lois Hongroises, et pour Irving il n'est pas vraiment nécessaire de démentir quoi que ce soit afin de faire une déclaration.

http://www.aljazeera.com/me.asp?service_id=13086

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info




Mercredi 14 Mars 2007


Commentaires

1.Posté par maxwem le 13/03/2007 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila ce qu'il nous attends avce la nagy nimbo... (partie supprimée)

2.Posté par zin le 13/03/2007 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franchement, ça frôle la parano !!! La seule information de soldats israéliens se rendant à Budapest pour maintenir l'ordre aurait largement suffit pour nous faiez réfléchir .... D'autant que nous avons eu la même chose en France au mois de décembre. En clair, je pense qu'il est totalement inutile et improductif de faire de longs articles haineux et cela vous dessert même quant à la fiabilité de vos scoop. Les faits suffisent à eux-mêmes, inutile d'en rajouter !!!

Cordialement.

3.Posté par Modération le 13/03/2007 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
Ce texte est simplement une traduction de ''Al Jezeera'' et que nous ne cautionnons pas, néanmoins, il semble vous échapper que ce groupe médiatique est tout de même perçu comme un média ''fiable'' en Occident. Pensez-vous qu'il prendrait le risque de publier un tel texte sans un minimum de véracité ?

Vous confondez les galas aux profits de tsahal organisés en France et ce qui ce passe à Budapest, il ne s’agit pas du tout de la même chose.

4.Posté par RAPHAEL le 13/03/2007 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



SI LES JUIFS N'EXISTAIENT PAS QU'EST CE QUE VOUS VOUS FERIEZ CHIER!!!

5.Posté par comia le 13/03/2007 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(passage supprimé)de la paix eternelle et batira le paradis terrestre tant demandeé par les philosophes idealistes , les humanistes , les guerres seront l'objet de l'histoire et satan n'aura plus ses abbominables abonnées, alors la creation artistique et la conception de la beauté et le sublime vont trouvélesalut et l'harmonie.

6.Posté par Moshe Goldberg-Levy le 13/03/2007 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et oui d'ici peu de temps nous controlerons toute la planete,notre complot mondial est en marche MOUHAHAHAHHA!!

7.Posté par Webmestre le 13/03/2007 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moins Moshe a de l'humour...

Dis moi Moshe, la dernière fois que tu es venu sur ce forum, tu parlais de 4 ans, tu nous a toujours pas dis ce qu'il y aura en 2011-2012 ?

Tu fais allusion à Macchia ? Si c'est bien ce à quoi tu pense, fais seulement attention à ce que celui dont vous attendez la venue ne soit pas son opposé, l'antéchrist par exemple ?

Un peuple ne peut pas avoir un Saveur promis une fois et le recevoir plusieurs fois, tu te souviens, celui qui était déjà venue et qui va revenir, la première fois il a été le Sauveur du peuple prétendu élu, la seconde fois il viendra pour le combattre car ce peuple à refusé son aide, et non pour le sauver !

Si tu es sûr de cette date, tu devrais plutôt t’en inquiéter au lieu de te réjouir, enfin c’est ce que je pense, et peu importe ce que je peux penser, personne n’échappe à son destin…

Il vaut peut être mieux en rire, mais à ta place je me poserai tout de même quelques questions… Dans 4 ans, le début, la fin ou le début de la fin ?

8.Posté par poete antifionistes et leurs torchent fions le 14/03/2007 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les sionistes merittent des terre mais en autriche ou en pologne! arreter de parasiter les arabes , merde alors !c est quoi cette manie de les coller aux fion! le pire c est que vous etes,
arabophobes, islamophobes ,antisemites! ils descendent aussi de sem arreter de vous lamentez sur vous et sur nous sa ne marche plus la choabusness!

9.Posté par Tarajeat Marie-Thérèse le 26/03/2007 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alors que c'est-il passé le 15mars ? radio et tv sont muettes sur cet évènement

(comme pour la révolte des étudiants GREC ?)

Ne vous ré-jouissez pas trop vite les américanos - isra˨liens vous perdez la face
partout dans le monde ,ne sous estimez pas la prise de conscience des peuples
"d'en bas" elle est a la mesure de votre agressivité meurtrière

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires