Société

Brzezinski: des troubles sociaux concernant la classe moyenne vont toucher les Etats-Unis

Résistance au Nouvel Ordre Mondial: les oligarques dorment moins bien… L’éveil des peuples à leur turpitude renverse la vapeur…



Paul Joseph Watson
Samedi 9 Juillet 2011

Brzezinski: des troubles sociaux concernant la classe moyenne vont toucher les Etats-Unis
Zbigniew Brzezinski, qui écrivit il y a quarante ans à propos d’une société du futur qui serait hautement sous contrôle et dont son élite technocrate aurait subjugué les populations, est apparu sur la chaîne MSNBC et son programme “Morning Joe” pour prédire que des troubles sociaux émanant de la classe moyenne causés par une situation économique aliénante, allaient bientôt se manifester aux Etats-Unis.
“Je ne veux pas être un prophète de l’apocalypse et je ne pense pas que nous nous en approchions, mais je pense que nous nous dirigeons vers un glissement plus intense dans des conflits sociaux, une hostilité sociale et certaines formes de radicalisme; le sentiment d’injustice sociale grandira.” A dit Brzezinski, ajoutant que des émeutes commenceront lorsque la classe moyenne inférieure sera plus sérieusement affectée par les aspects négatifs de la crise économique et une montée notable du chômage.
L’ancient conseiller à la sécurité nationale (NdT: de l’administration Carter) a prédit “de véritables et sérieux troubles internationaux” et ce en rapport direct avec le fait que les Etats-Unis, l’Europe et le Japon, les trois piliers traditionnels de la force économique globale, luttent avec de profondes crises financières.
La “préoccupation” de Brzezinski, qui est un membre du CFR, à propos des disparités sociales et d’une “société juste”, alors que les riches deviennent de plus en plus riches et la classe moyenne de plus en plus pauvre, est totalement hypocrite dans la mesure où il écrivit un livre il y a quarante ans qui se faisait précisément le porte-parole de ce type de société, où une petite élite sans scrupules et sans pitié contrôlait et dominait le reste de l’humanité.
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Brzezinski se dit préoccupé par une rage causée par les échecs de l’économie et de son aliénation sociale corollaire, qui pourraient menacer les structures du pouvoir existantes.
Lors d’un discours qu’il fît pour le CFR (NdT: Council of Foreign Relation, un des éminents think-tank néolibéral aidant à propager l’idéologie fasciste globaliste. Le pendant américain du Royal Institute of International Affairs de Grande-Bretagne. La branche française en est l’IFRI ou Institut Français des Relations Internationales) à Montréal l’an dernier, Brzezinski, également un régulier des réunions Bilberberg, avertissait d’un “réveil politique global”, se composant essentiellement de jeunes gens des pays émergents, qui menaçaient de renverser l’ordre international existant.
“Pour la toute première fois dans l’Histoire humaine, presque toute l’humanité est politiquement active, politiquement consciente et politiquement interactive… La résultante de cet activisme politique global génère une résurgence pour la quête de dignité personnelle, de respect culturel et d’opportunité économique dans un monde douloureusement marqué par les souvenirs des siècles de domination impériale ou coloniale  étrangère”, dit Brzezinski à ses comparses élitistes.
Parce qu’un tel mouvement ne représente de danger que pour les cercles privilégiés qui monopolisent le pouvoir et dans lesquels Brzezinski évolue, nous pouvons en déduire qu’il décriait en fait ce développement récent. Etant un des architecres en chef de cette “hiérarchie globale existante” à laquelle il fait aussi référence dans son discours, Brzezinski est lui-même  sous cette menace directe, tout comme l’est la capacité continuelle de l’élite globale en général à contrôler les affaires du monde, un point sur lequel il est d’ailleurs revenu dans son interview sur MSNBC.
“L’humanité est maintenant éveillée et en mouvement”, a dit Brzezinski l’an dernier durant son discours, ajoutant que ceci additionné à la fracture de l’élite, “en font un contexte bien plus difficile pour toute puissance majeure, incluant en ce moment la puissance dominante du monde, les Etats-Unis d’Amérique.”
Puisque Brzezinski est un chantre d’une société hautement sous contrôle gérée par des technocrates, la perspective de voir une classe moyenne furieuse se soulever et défier la cible de leur rage, n’est pas quelque chose qui soit le bienvenu aux yeux de l’élite.
Dans son livre publié en 1970 “Entre deux âges: le rôle de l’Amérique dans l’ère technetronique”, Brzezinski écrivit ce qui suit:
“L’ère technetronique implique l’apparition d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite non restreinte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible de mettre sous surveillance presque continue chaque citoyen et de maintenir des fichiers à jour contenant même les informations les plus personnelles au sujet de ces citoyens. Ces fichiers seront sujets à la possibilité d’une consultation instantanée par les autorités.”
Cela ressemble t’il à un homme qui désirerait exprimer sa sympathie pour une sous-classe sociale économiquement dépouillée, comme le feint Brzezinski dans son interview télévisée sur MSNBC, ou est-ce un homme pétrifié de peur que le nouvel ordre mondial qu’il a aidé à bâtir devienne plus vulnérable à l’effondrement même s’il resserre les boulons sur une population de plus en plus alerte, informée, en colère et désespérée ?
=  =  =
à lire également pour plus dinformation:
http://resistance71.wordpress.com/2010/07/13/fascisme-global-et-nouvel-ordre-mondial/
 
Par Paul Joseph Watson
Url de l’article original (contenant une interview de 12 minutes de Brzezinski sur MSNBC):
http://www.infowars.com/brzezinski-middle-class-unrest-to-hit-u-s/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~


 


Samedi 9 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par hezbollah le 09/07/2011 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une bonne guerre civil au usa, ça va être un sacrée feu d' artifice, 250 millions d' armes dans la nature.

2.Posté par Roland le 09/07/2011 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un “réveil politique global", voulez-vous dire que d'un côté ça va s'endormir, d'un autre se réveiller, mais que globalement ça va plutôt se réveiller ?

Ou bien voulez-vous peut-être parler d'un réveil politique planétaire ?

3.Posté par 7 Une pensée d'instant le 09/07/2011 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais y aller direct, quand les guerres civiles éclaterons, plutôt que de taper sur la police, une bande de chiffons qui ne servent que leur gourous, ils faut s'en prendre aux banques, c'est simple, retirer l'argent, bruler les banques, c'est leur pilier, c'est par là qu'il faut casser !

Pas en restant sagement à blablater dans les rues, il faudra tout bloquer et s'attaquer directement au système

4.Posté par Tilt le 09/07/2011 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La balle est dans votre camp.
Maintenant nous allons voir si vous allez tirer sur vos citoyens ou pas.

Les citoyens américains sont plus pires que ceux des pays arabes.
C’est des magasins des grandes surfaces et appartements qui vont être pillés.
Et même certaines petites banques attaques et dévalisées.

Le Président Iranien va se donner à cœur joie, pour vous rappeler à l’ordre.
Et vous intimer de laisser les citoyens manifester et demander ce qui leur revient de droits.
Entre autre leurs économies qui leur ont été volé par les banques, l’argent qui leur a été soutiré par la vente des logements, qu’ils n’ont jamais eu.

Triste sort pour les citoyens qui ne méritent pas cette fatalité, qui leur est imposée par leurs dirigeants.
Quand aux politiciens, et autres, biens faits pour votre gueule.
Plus particulièrement la clique de Bush. Et ses conseillers sionistes.

BHL, je vous conseille d’aller là-bas donner votre avis au peuple comment prendre les armes et renverser le régime.

Et certainement les pays arabes vont donner 20 milliards de dollar si le peuple US va renvoyer ses dirigeants.

Quel beau retour de manivelle.

5.Posté par ROBERT GIL le 09/07/2011 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' annonce de trouble sociaux permet de faire passer un discours sécuritaire qui permet, aux classes dominantes, de mener une politique d'agression inouïe contre les classes populaires, en se présentant sous un visage protecteur et universaliste. Parler de lutte contre l'insécurité, c'est construire une représentation rassurante du pouvoir en place et justifier toutes les régressions sociales et démocratiques par la nécessité de vaincre les ennemis de la liberté et de la sécurité.Lire:
http://2ccr.unblog.fr/2011/05/05/le-discourt-securitaire/

6.Posté par Tilt le 09/07/2011 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les Usa vont tomber a qui le tour ?

La France;
L'Italie,
l'Espagne,
La Belgique,
L'Allemagne,
Le Portugal
La Grèce,
Le Royaume Uni,
Les Pays Bas
L'Autriche

Ne vous bousculez pas chacun aura son tour de plonger.


7.Posté par tout à fait thierry le 09/07/2011 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca c'est clair chez eux ça sera le retour au western

imaginez une bande de zombie lobotomiser à la tv et accroc a plein de choses débiles

leur monde s'effondre plus de monnaie plus de nourriture en fait plus rien

c'est le carnage assuré

8.Posté par Columbo le 09/07/2011 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Brzezinski, également un régulier des réunions Bilberberg, avertissait d’un “réveil politique global”, "


Hum, faut se méfier de ces gens là Cela ressemble étrangement au pss , ou certaines situations sont crées en sourdine pour que les peuples renversent leur gouvernement et appellent de leur voeux le nouveau gourou mondial

9.Posté par jesus christ le 10/07/2011 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sachons tout de même que les usa ont anticiper ce problème, normal ce sont eux qui contrôle l avenir financier, le dollar et les variations de sentiments en ce monde... donc bush après le 11 septembre a fait construire 600 camps d extermination afin de prévenir une guerre civile... les 1 er visés seraient toutes résistances interne aux usa, les blacks panthers, les latinos, enfin tout ceux qui pourraient contrer la politique ultra raciale des usa et tout les opposants au pentagone!!! qui a parler de démocratie aux usa??? n oublions pas que les chambres a gaz en Europe ont été financer par les usa, que suite a l accord de Versailles et la création de la marionnette Hitler, les usa tiraient les ficelles financières et imposés des quotas de meurtre afin de jouer avec les chiffres sur l histoire donc ne doutons pas que chez eux tout est planifier a l avance quand on voit avec quelle méticulosité ils foutent le bordel ailleurs et contrôle le monde!!! ne doutons pas que le jour ou ça pète aux usa, sachant que les américains en grande proportion sont armés... euh forcément le gouvernement n hésitera pas a massacrer son peuple et ceux qu ils considèrent inutile pour leur économie!!! n oublions pas que la finance républicaine a 100 ans d avance et tout est planifier... chaque citoyen a un numéro spécifique et chaque personne pouvant influencer la chute du régime des états unis sera éliminer directement ou indirectement!!! et personne ne saura rien car les médias sont les alliés du capitalisme!!!

10.Posté par gjingis le 10/07/2011 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le 02 aout 2011 est la datte d expiration fixée comme écheance du credit americain .mais il existe un plafond de credit soutenu par une loi signée par Obama .

le congres doit déssoudre un loi sous condition d un compromis entre républicains et démocrates ,dans le cas contraire
les Etats unis d Amerique seront déclacés á la categorie D ceci dire que ce niveau il vient apres celui de la somalie.
et pour conséquence une guerre civile est incontournable .

on parle de l effodrement du dollar qui peut entrainé d autre pays comme un chateau de carte

selon une information et analyse toute fraiche d un conseillé d une banque allemande á Franckfurt ;en date du 08 juillet 2011 .


11.Posté par Tilt le 10/07/2011 02:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le 2 Aout 2011, est le premier jour du Ramadhan.

12.Posté par TBK le 10/07/2011 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre civile a déja commencé aux Etats-Unis, car le principal objectif des militaires US qui dirigent Obama ,est d'en finir avec l'oligarchie US qui a ruiné l'amérique et cette oligarchie totalement vendue aux illuminati, dont fait partie le ci-devant juif polonais, tente de se défendre. De nouvelles structures politiques vont être imposées pour régler l'immensité des problèmes US
Les militaires US cherchent avant tout a éviter un effondrement catastrophique des Etats-unis qui ferait disparaitre complètement cette puissance et l'ennemi mortel de ce pays est et restera Israel et des maitres qui sont a l'origine du dit effondrement provoqué et programmé.
Les plans illuminati sont largement remis en question et ce qui se passe au moyen-orient c'est clairement la remise en cause des alliés arabes israélienne et la propagande juive prétend qu'il s'agit de manoeuvres neo-coloniales , cela est valable pour le couple Sarkozy-Cameron, mais cela ne l'est pas pour Obama.
Bientôt les états du golfe dont l'Arabie saoudite seront envahis par les Etats-Unis et cela finira par l'encerclement complet d'israel et ce sera enfin aux arabes d'en finir avec israel mais des arabes unifiés et bien armés.
L'Europe est abandonnée par les militaires US et cela finira dans des guerres civiles incessantes et sanglantes.
Il y a des changements stratégiques extrêmement profonds et surtout très rapides qu'il faut nécessairement assimiler car cela ne fait que commencer.
Brzezinski est définitivement largué et si Obama agit comme il le fait aux états-unis notamment dans le cadre de la guerre actuelle en Libye, c'est que le congrès des Etats-Unis ne compte déja plus et que la dictature militaire est en train d'etre imposée aux Etats-Unis.

13.Posté par Altaïr le 10/07/2011 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahhh une guerre civile aux Etats-Unis, mon rêve, j'espére vivre assez longtemps pour voir ça tient, ça va les occuper un peu...

14.Posté par William92 le 10/07/2011 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'est ce pas au contraire le but... un eveil a une revolution mondial pour mettre en place un nouvel ordre mondial...
Les propos de Brzezinski servent ils a prevenir une certaine elite ou a insufler a une plus grande masse une certaine legitimité...??? et dans quel but ...?
et si c'etait de prevenir une elite cela ne se ferait au grand jour...
Le danger pour les peuples n'est pas vrailment la revolution (guerre civil )mais ce qui s'ensuivra , la contre revolution...

15.Posté par robin des bois le 11/07/2011 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous allons vivre des temps du chaos,la crise économique est insurmontable,des centaines de millions de chomeurs en plus dans le monde,oui de trés graves troubles approchent sur toute la planéte,attention la marmite est au bord de l'implosion,les peuples en ont marre,attention les nantis,,,,,,,,,,

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires