MONDE

Breaking News: Une femme martyr a tenté d'assassiner Kadyro


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Censored31 est un écrivain indépendant et journaliste français, journaliste d'investigation, chercheur en étude l'analyse sur le terrorisme d'état moderne et la religion de l'Islam, analyste en crimes de guerre, un spécialiste des renseignements et des communications stratégiques.

Censored31 a reçu l'information d'une explosion qui s'est produit ce Dimanche à 3:30 PM heur locale à Gudermesy.

Depuis Censored31 a dû subir des attaques par des pirates russes en utilisant des intrusions SQL apparemment destinés uniquement à Censored31.


L'hôte qui compte exactement 192.160 blogs a subi le 8 Août, 2009 dernier déjà une attaque massive de pirates informatiques russes. Il n'était même pas possible de s'enregistrer par authentification à travers la zone protégée.


Cette fois, c'est l'article de Censored31 qui est visé concernant l'opération martyre contre Kadyrov.


Les médias sont complètement hors jeu et délaisser dans une obscurité totale.
En outre, le navigateur de Microsoft, a censuré le contenu de ce blog afin de cacher la vérité. Le navigateur Firexfox par contre a prouvé

qui est le plus rapide, plus sûr et le plus intelligent et ne cache aucune information sur ce blog. Télécharger Firefox maintenant.


Le Cabinet de la Justice travaille actuellement avec le Bureau du Procureur belge, afin de trouver une solution pour contourner la liberté d'information et la liberté d'expression de Censored31.
Censored31 a maintes fois indiqué clairement que les réseaux de pornos enfantines ne peuvent plus être protégés. C'est une honte pour ce pays.


Mardi 29 Septembre 2009

Breaking News: Une femme martyr a tenté d'assassiner Kadyro
Selon des témoins, une femme inconnue a essayé de passer à travers le cordon de sécurité de la milice de Kadyrov pour atteindre le bâtiment où Kadyrov  menait à ce moment-là une réunion.  
 
 La femme martyre a été arrêtée à l'entrée principale du bâtiment. Les gardes ont trouvé des explosifs et en essayant de s’en saisir ont provoqué l’explosion de la bombe.  
 
 L'explosion a causé des victimes parmi les gardes. Les données précises ne sont pas connues.  
 
 Les forces de Kadyrov ont capturé un homme qui leur semblait suspect.  
 
 Chose très surprenante, le blackout médiatique total à propos de cette tentative d’assassinat sur Kadyrov.  
 
 Peut-être parce que la marionnette qu’est Kadyrov, plus tôt dans une émission de télévision, a demandé aux journalistes de cesser de reporter sur les attaques faites par les Moudjahidine, ou leurs explosions, leurs opérations martyr et actes de sabotage.  
 
 Kadyrov a ouvertement déclaré à la télévision que les gens ont besoin d'une mentalité positive, d’aucune mauvaise nouvelle, la télévision doit seulement servir à « changer l’humeur des gens. »  
 
 Il n'y a pas de liberté d'information. Aucune liberté de presse avec ce régime fasciste soutenu par Moscou. Ceci s'appelle de la censure.
 
 « La guerre est terminée. C'est nécessaire d’en parler à la télévision, et pas des bombes et des attaques suicides qui créent un faux climat comparé à la réalité de la situation. Par conséquent, je vous interdis de rapporter les nouvelles négatives, la télévision doit seulement diffuser les informations positives » - a exigé le Nazi Kadyrov.  
 
 Si vous n'écoutez pas alors vous pourriez finir comme Anna Politkovskaya ou Abdulla Alishayev - un présentateur d’une des chaînes télévisées islamiques les plus populaires de « la République Russe du Dagestan » ou comme un autre journaliste et éminent critique du Kremelin, Magomad Yevloyev, tué par balle en Ingouchie, les autorités Ingouches ont indiqué que Yevloyev « a été accidentellement reçu une balle dans la tête alors qu’il résistait à une arrestation ». Enfin, Natalya Estemirova, qui a travaillé pour le Mémorial, Estemirova était une avocate qui documentait les enlèvements, les tortures, et autres abus des droits de l'homme en Tchétchénie. 

Traduction Alter Info
 
 http://censored31.skynetblogs.be/



Mardi 29 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par azertyu le 30/09/2009 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALTERINFO.NET - Réponse au commentaire sur l'article "Breaking News: Une femme martyr a tenté d'assassiner Kadyro"‏
De : webmaster@alterinfo.net
Envoyé : mer. 30/09/09 08:29
À : frampton_to@hotmail.com
Date : 30/09/2009 10:29 (2009-09-30 10:29)
Site web : http://www.alterinfo.net
Article : Breaking News: Une femme martyr a tentéd'assassiner Kadyro
"en lisant cette traductio... "
Auteur : yacine_kbl
Sur le site :http://www.alterinfo.net/index.php?SEED=3651254299392040=======================================================Pour ne plus recevoir les notifications des réponses à votre commentaire, cliquez sur le lien ci-

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires