PRESSE ET MEDIAS

Boycotte de la presse française en solidarité avec GAZA


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



fraternitesdesignorants@laposte.net
Dimanche 8 Mars 2009

Boycotte de la presse française en solidarité avec GAZA
La France collabore au blocus de Gaza, vulgairement et lâchement collabo car envoyant un navire pour bloquer les côtes tout en s’en cachant auprès du peuple français. Ni honneur, ni gloire.

Que l’état Sarkozy collabore avec la colonie sioniste n’est pas nouveau, il en est un. Et c’est le sionisme qui réunis autour de lui des gens tel que Kouchner, Lang ou Strauss-kahn., ceux-là qui n’ont eu que le Rubicon de la honte à franchir pour trahir le peuple de gauche qui avait fait leur carrière.

Honte à la France qui maintient aux affaires étrangères un collabo qui avoue cyniquement que la politique étrangère française n’est pas en rapport avec la charte des droits de l’homme, qu’un ministère des droits de l’homme est une erreur en France. L’appétit de gloriole de Kouchner l’inscrit dans l’histoire, oui, il rejoint l’histoire des docteurs criminels…dont le docteur Goebbels est le modèle.

Aujourd’hui dimanche 8 mars 2009, un fait historique, une victoire de la paix, vient d’atteindre son but dans le silence le plus total de la société française. Le convoi humanitaire parti de Londres le 14 février dernier, parcourant 7 000 km, acclamés tels des héros sur leur route, excepté en France, subissant l’épreuve de la mort par le décès dans un accident de la route d’un journaliste qui les accompagnait, c convoi vient d’atteindre son but, il est aux portes de GAZA.

SILENCE TOTAL DE LA PRESSE FRANÇAISE. Blocus de l’information et collaboration. Que les néo-nazi de la presse française se méfient que le peuple ne renverse un jour le cour de leur histoire nauséabonde. Leur torchons collaborationnistes rejoindront la liste des journaux coupables devant l’histoire, des journaux de droite et de gauche épurés en 1944 pour crime de collaboration à l‘ennemi, dont le Garminal (du même nom que le bateau envoyé par Sarkozy contre GAZA,) « le Gringoire, » les « Nouveaux Temps, » la « France socialiste, » « Aujourd’hui, » « le cri du peuple, » « le petit parisien, » et tant d’autres que nous avons tous heureusement oublié  dont le plus représentatif par son nom fut… « la gerbe »..! Le journal « Aujourd’hui » avait été créé pour remplacer le « canard enchaîné » durant l’occupation, aujourd’hui, ce n’est même pas la peine, le canard collabore tout seul!

Le convoi humanitaire citoyen, parti de Londres avec 110 véhicules chargé de vivres, de produits de premières nécessités, de médicaments, grossi à plus de 200 au cours de son hallucinant périple, fêté tout le long de leur route, fourni en gasoil par les états, sauf la France, qu’il traversait brisera-t-il le blocus aujourd’hui? Le courage, la souffrance des chauffeurs, la mort de l’un d’entre eux paiera-t-elle? Vous ne l’apprendrez pas dans la presse française qui, ne faisant pas de publicité pour le plus grand convoi anglais traversant l’Afrique du Nord depuis 1945, voudrait le voir disparaître dans les sables du désert afin de dissimuler sa collaboration à la colonie sioniste.

Boycotte de la presse collabora-sioniste!

Vincent Després Levard
Fraternités des Ignorants
fraternitesdesignorants@laposte.net


Dimanche 8 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par rachi le 08/03/2009 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rachi
Cela fait des années qu'on boycotte ces torchons que sont nos quotidiens. Il ne manquerait plus qu'on file du fric à Rothchild qui détient notre ancien quotidien de gauche Libé!!!
Les hebdomadaires c'est guère mieux, heureusement qu'il y a le net pour qui cherche l'info et TOUTE l'INFO. Nous suivons le periple de ce convoi humanitaire emmené par Georges Galloway par la presse alternative.

2.Posté par Aigle le 08/03/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oubliez pas que GAZA est toujours sous blocus inhumain à ce jour .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires