Conflits et guerres actuelles

Bombes à l'interieur du World Trade Center


"Je sais que le 11 Septembre était un travail interne. La police sait que c'est un travail interne, et les pompiers le savent aussi, "a dit Isaac.


Arthur_5150@yahoo.com
Mardi 27 Septembre 2005

Bombes à l'interieur du World Trade Center

Un officier pompier dit que les pompiers, la police savent la vérité.

Par Victor Thorn

New York City, N.Y.- Au matin du 11 septembre 2005, l'auxiliaire lieutenant Paul Isaac Jr des pompiers de New York City a affirmé, encore une fois, que le 11 Septembre était un travail interne. "Je sais que le 11 Septembre était un travail interne. La police sait que c'est un travail interne ; et les pompiers le savent aussi, "a dit Isaac.

Les ramifications de cette declaration sont immenses : Un des propres sapeurs-pompiers de New York indique publiquement que le 11 Septembre ne pourrait pas avoir été le travail d'Osama Ben Laden et de l'Al Qaeda, mais a été projeté, coordonné et exécuté par des éléments dans notre propre gouvernement.

Il a également ajouté, après pointage des officiers de police se tenant autour de nous, que, "Nous devons faire très attention au sujet de la façon dont nous le manipulons."

Isaac a réitéré ce qu'un survivant du 11 Septembre a dit à ce journaliste pendant notre protestation à ground zero ce Septembre 11 2005 , des radios de secours bourdonnaient avec des informations sur des bombes ayant détonées à l'intérieur des tours du world trade center.

En outre, Isaac a directement adressé une ordre de bâillon ("gag order" un ordre qui oblige à garder le silence) qui a été passée sur des pompiers et des officiers de police à New York.

"Il est stupéfiant de voir comment les gens ont peur de parler de crainte de la revanche ou de perdre leur job" dit Isaac, concernant l'ordre de bâillon du FBI passée sur des fonctionnaires de département d'application des lois et sur les officiels pompiers, les empêchant de parler ouvertement a propos de n'importe quelle informations initiée sur le 11 Septembre. Il y a plus d'information liée à Isaac circulant en ligne, tellement ici encore nous entendons l'évidence de première main des individus qui étaient sur la scène, tel que le témoin vivant William Rodriguez, dire que les tours du World Trade Center ont été detruites pas par l'impact de l'avion de ligne ou le feu du carburant, mais à la place par une démolition controlée délibérément exécutée.

Tragiquement, en raison de la pression maladroite des fonctionnaires à la ville, à l'état et aux niveaux fédéraux, nous n'entendons toujours pas l'histoire entière.

Le chercheur Vincent Sammartino, qui était également au WTC "emplacement grave ouvert" dans l'après-midi du 11 septembre 2005, a écrit sur le site Web de news en ligne APFN : "Je suis juste revenu à ground zéro. Les gens savent la vérité. La moitié de la police et les pompiers étaient venus à nous et nous disaient qu'elles savent que le 11 Septembre était un travail interne. Ils nous disaient de ne pas en parler. Mais ils soutenaient ce que nous faisions. J'en ai eu les larmes aux yeux."
http://www.americanfreepress.net/html/bombs_inside_wtc.html



Mardi 27 Septembre 2005


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires