Sciences et croyances

Bombe médicale : La chimiothérapie dissémine le cancer dans tout le corps


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 30 Septembre 2008 - 19:00 Individualistes égarés



Mike Adams
Samedi 15 Juillet 2017

Bombe médicale : La chimiothérapie dissémine le cancer dans tout le corps
 

Une nouvelle étude effectuée à la faculté de médecine Albert Einstein de l'université Yeshiva, révèle qu’en augmentant fortement la circulation de cellules cancéreuses, la chimiothérapie propage le cancer partout dans l’organisme (même dans les poumons).
 

    Dirigée par le Dr George Karagiannis, cette étude porte sur le traitement chimiothérapique du cancer du sein, mais d'autres études sont prévues pour voir si la chimiothérapie [en général] propage aussi le cancer dans les autres tissus. Publiée dans Science Translational Medicine, cette recherche est intitulée Neoadjuvant chemotherapy induces breast cancer metastasis through a TMEM-mediated mechanism La [chimiothérapie néoadjuvante induit la propagation du cancer du sein en disséminant des métastases du microenvironnement tumoral].
 

    Le résumé de l'étude dit que « les auteurs ont constaté que plusieurs types de chimiothérapie ont la capacité d’augmenter les quantités de métastases du microenvironnement tumoral (TMEM) et de cellules tumorales dans la circulation sanguine. » Il conclut que « la chimiothérapie, bien qu’elle diminue la taille de la tumeur, augmente le risque de dissémination des métastases. » [NdT : La tumeur se ratatine parce qu’elle se scinde en métastases ?]
 

    En propageant le cancer, la chimiothérapie assure le turbin de la cancérologie à but lucratif.
 

    En d'autres termes, bien que la chimiothérapie « réduise les tumeurs », elle provoque aussi la propagation du cancer partout dans le corps. Elle a l’effet d'activer les futurs cancers (bien entendu, cela arrive à point pour le business cancérologique).
 

    Cette recherche confirme encore ce que Natural News signale depuis des lustres... à savoir, que la chimiothérapie refile le cancer. Cela montre une fois de plus que l'industrie du cancer semble bien plus intéressée par l’engrangement de profits que par le soin du cancer. Il n’étonnera pas que les cancérologues usent de tactiques visant à terroriser les femmes pour qu’elles suivent une chimiothérapie contre le cancer du sein... ils savent qu'ils tiennent une poule aux œufs d’or qui leur rapportera des revenus à vie !
 

    La cancérologie, branche corrompue de la médecine moderne, est dirigée par des criminels et des mercantis, comme le Dr Farid Fata qui est actuellement sous les verrous pour avoir fait de faux diagnostics de cancers afin de tirer profit de chimiothérapies inutiles. Son collègue, le Dr David Gorski, du Karmanos Cancer Center de Detroit , pas encore en taule mais signalé au FBI pour enquête. Il reste parmi les plus abjects et les plus sociopathes agresseurs de femmes de l'histoire de la chirurgie du cancer, ce qui lui a valu le surnom de « Gorski l’éventreur de seins ». Il est aussi accusé de faire la promotion d’interventions médicales cancérigènes, peut-être bien comme moyen d’augmenter ses profits au détriment de la santé de femmes crédules. Le Dr David Gorski a aussi été lié à James Randi, le caïd « sceptique », qui a été pris en train de solliciter les faveurs sexuelles d'un jeune homme.
 

Natural News, Mike Adams, 13 juillet 2017

Original : www.naturalnews.com/2017-07-13-medical-bombshell-chemotherapy-found-to-spread-cancer.html
Traduction Petrus Lombard



Samedi 15 Juillet 2017


Commentaires

1.Posté par bres le 19/07/2017 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour je suis tout a fait d accord avec ces commentaires les labos font leur beurre!!!!!!!!!!

2.Posté par Doré le 27/07/2017 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui et oui mais que peut faire le petit patient???

3.Posté par dubos le 29/07/2017 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bjr,que proposeriez vous pour cancer du colon, metastasé, lorsque diagnostiqué, il reste peut de temps a vivre, et que le concerné deperi a petit feu, sous morphine. Sachant que si pad de chimio, la case cimetiere sera encore plus rapide. Merçi pour vos reponses, Sachant que ce cancer, une fois diagnostiqué, c'est donc "trop tard",, et que la concerné ne , peut plus manger, ni avaler complement alimentaires miracles, Reste le "biberon" chimio, tous les 15 j, durant 2 jours, a domicile. et dans ce cas, la concerné ne peut qu'avaler la bouffe liquide du pharmaçien,, a defaut, disait elle, elle ne serait mème pas debout,,, Maintenant, elle a 2 poches pour recolté ses selles, et on prepare ses obsèques;. Cherchez l'erreur ! Cdlt, un spectateur impuissant voyant la concerné mourir lenteman devant ses yeux

4.Posté par roucous le 30/07/2017 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ dubos, vous pouvez vous renseigner sur les effets thérapeutique des métaux colloïdaux, et notamment l'argent et le platine colloïdal qui semblent avoir des effets sur certains cancers.

Je n'ai malheureusement aucun retour d'expérience personnel sur ce genre d'utilisation, ce que je peux affirmer en tout cas c'est que l'argent colloïdal est un puissant anti-infectieux qui a fonctionné sur de multiples usages allant de la simple conjonctivite a des traitement alternatifs aux antibiotiques sur des infections bien plus sévères... et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionne du tonnerre avec en prime zéro effet secondaire.
Malheureusement la France occulte ce genre de traitement, la littérature est plus abondante en langue de Shakespeare, voici un ouvrage assez intéressant en français.
http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Perros-Jeanne-L-argent-colloidal-un-remede-en-or
Attention tout les fabricants ne se valent pas, mes recherches m’ont conduit a sélectionner celui-ci...
https://www.purestcolloids.com/mesosilver.php
... sélection qui s'est faite pour de multiples raisons qu'il serait fastidieux de détailler ici, disons pour simplifier que la qualité d'un produit dépend de la finesse des particules contenues dans la solution et non de sa concentration exprimée en ppm.
Ce fabricant produit des particules de taille sub-nanométriques pouvant s’infiltrer jusque dans le noyau d'une cellule cancéreuse.
De nombreux témoignages de guérison assez surprenants sont relatés dans le forum dédié aux usagers du produit, il y est question notamment de traitements de certains cancers.
http://www.colloidforum.com/phpBB3/index.php
Pour finir je tiens a préciser que je n'ai aucun intérêt ni parti prit dans cette compagnie ou dans ses produits, je partage cette information de bonne grâce en espérant si Dieu le veut qu'elle puisse être utile.

5.Posté par celine le 27/09/2017 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et oui la médecine occidentale est corrompue depuis longtemps ils sont tenu par les pharmas c'est eux d ailleurs qui paient leur formation et les médecins reçoivent tellement de cadeau sous forme de voyage de luxe etc.. je suis étonné qu ils ne fassent pas une loi pour obliger les gens a faire des chimio en cas de cancer enfin c'est peut-etre l'avenir qui sait !! les cellules cancèreuses entre autre se nourrissent et un des meilleurs moyens c est de les affamer en jêunant par ex..enfin il y a d autres moyens et naturels qui peuvent fonctionner contrairement au produits toxiques pharmaceutiques ! d'ailleurs ils s inquiètent concernant les gens non vaccinés car ils pourraient contaminer ceux qui le sont ..

6.Posté par esperance44 le 03/10/2017 14:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Concernant le cancer du colôn, mon oncle en était atteind il y a 1 an. Les médecins lui donnaient encore quelques semaines à vivre. Son etat s agravait très rapidement. Il rejette catégoriquement tous les traitements modernes car très chimique. Il s est donc auto soigné grâce au jus d''oignons plus ail qu''il buvait chaque matin à jeun . Il a éliminé toute alimentation inutile et les résultats après 1 mois étaient incroyables. Le cancer s'' est volatilisé et mon oncle revit comme jamais.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires