Conflits et guerres actuelles

Blackwater derrière les attentats de Peshawar


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 15:38 OBAMA VEUT À TOUT PRIX LA GUERRE



Lundi 2 Novembre 2009

Blackwater derrière les attentats de Peshawar
Les militants Pakistanais pro-Taliban accusent la compagnie Américaine privée de sécurité, Blackwater, d’être à l’origine de l’attentat à la bombe de Mercredi à Peshawar, qui a tué plus de 100 personnes.  
 
 Hakimullah Mehsud, chef du Tehrik-e-Taliban, a indiqué que Blackwater et certaines agences Pakistanaises sont impliqués dans l'explosion à la bombe dans un marché bondé à Peshawar.  
 
 Selon les derniers rapports, le nombre de mort s’éléve à 106 avec plus de 150 blessés tandis que les sauveteurs ont dit que d’autres personnes pourraient encore être enterrées sous les débris. La plupart des morts sont des femmes et des enfants.  
 
 L'armée du Pakistan a déclaré que vue que les militants ont subi des défaite dans la région tribale du sud Waziristan, elles visent maintenant les civils.  
 
 Mehsud a rejeté l’accusation, disant que la firme de sécurité Américaine Blackwater, en collaboration avec certaines agences locales, sont impliqués dans l'attaque.  
 
 Dimanche, environ 200 sympathisants du parti Tehrik-e-Taliban ont tenu une manifestation anti-USA dans Dera Ismail Khan, dénonçant Blackwater et chantant des slogans anti-USA.  
 
 Le chef provincial du parti Jamat-e-Islami, Saraj-UL-Haq, a dit que l'opération Pakistanaise contre des militants, qui est menée « avec le consentement de l'Amérique », devrait être arrêtée, vue qu'elle remplit seulement les objectifs de l'ennemi.  
 
 « Maintenant c'est sûr, que tous les attentats à la bombe, soit menés par Faisal Mosque ou Khyber Bazaar, sont effectués par Blackwater, » a-t-il dit.  
 
 Environ 28.000 soldats combattent un nombre estimé à 10.000 militants pro-Taliban, incluant environ 1.000 combattants aguerris d'Ouzbékistan et quelques membres Arabes de Al-Qaeda.  
 
 Les analystes ont averti de la possibilité de violence supplémentaire, étant donné que les militants sont sous pression dans le Waziristan sud.

Traduction Alter Info
 
 http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=110059&ionid=351020401



Lundi 2 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par hans scholl le 02/11/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est exactement ce que je disais il y a quelque jours

Quand j’ai vu aux infos qu’au moment ou Clinton arrivait au Pakistan un attentat faisait un carnage sur un marché, je n’ai pas pu m’empécher de penser que c’était un ” cadeau ” de cette folle.

Et ça n’a pas loupé, les talibans pakistanais ont dit qu’il n’étaient pas responsables :

Les Talibans ont nié toute implication dans l’attentat qui a ciblé un marché populaire dans Peshawar au nord-ouest du Pakistan, tuant 100 personnes, essentiellement des femmes et en blessant 200 autres.
Selon le correspondant de la chaîne qatarie AlJazira, les Talibans ont souligné que leur mouvement s’est engagé à ne pas prendre les civils pour cibles.
almanar

Il faut garder en tête que tuer des civils est une logique d’état, je ne pense pas qu’un être humain décide de tuer des tas de civils pour faire pression sur un gouvernement, encore moins ses propres concitoyens.

Il n’y a qu’un état pour faire cela, nous le savons tous.
Si quelqu’un en veut à un gouvernement, il tue les forces de l’ordre, les représentants de l’état, les politiques, mais en aucun cas, il massacrera des civils.

Iriez vous tuer des français pour lutter contre sarkozy ?
Bien évidement non, alors pourquoi des pakistanais ou des irakiens le feraient ?

Il faut se souvenir que ” le général Mirza Aslam Beik, a accusé la société de sécurité privée américaine de l’assassinat de Bhutto et Hariri de sur les ondes de la radio pakistanaise « Wakt ».

Selon le général Aslam Beik, le gouvernement pakistanais avait permis à Blackwater, utilisée par la CIA pour exécuter divers attentats, de s’installer dans les villes principales comme Islamabad, Rawalpindi, Peshawar et Quetta.source


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/10/30/clinton-arrive-au-pakistan-un-mega-attentat-dans-un-marche-tue-105-personnes-mais-les-talibans-nient-etre-responsables-de-ce-carnage-cest-donc-xeblackwater/

2.Posté par Guy le 02/11/2009 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut avoir perdu toute humanité pour faire des choses comme ça!

3.Posté par babass le 02/11/2009 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca fait longtemps qu'ils ont vendu leurs âmes, n'oubliez jamais une chose, ils sont la pour exterminées les musulmans de la planéte.

4.Posté par MW2 le 02/11/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a 1000 dollars la journee,je signe now;

5.Posté par dik le 02/11/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les blackwater sont maintenant le substitut d'une propagande américaine qui a du plomb dans l'aile (http://www.alterinfo.net/La-fin-de-la-propagande-sioniste-internationale_a38688.html). C'est de pire en pis!

6.Posté par djamel le 02/11/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'attentat de Mercredi à Peshawar (Pakistan) semble être la réponse du berger à la bergère: les Américains se vengent sur les civils d'autant plus que quelques jours auparavant, une vingtaine de morts US furent concéder par les forces américaines en Afghanistan.
La même technique fut appliquée en Irak où les américains répondaient par des bombes dans les marchés en étant persuadés qu'il y a parmi ces victimes quelques résistants.
On constate qu'au Pakistan les poseurs de bombes obéissent à deux logiques contradictoires:
- Il y a ceux qui posent des bombes pour rendre plus "indispensable" la présence US sur le sol Pakistanais afin d'endiguer la nocivité d'Al qaida. On peut classer ce genre d'opérations dans les Falsflag car profitant plus aux Américains et leurs complices internes , entendues que les victimes civiles sont considérées à tort ou à raison comme de potentiels membres actifs ou passifs de la nébuleuse terroriste. Cela ne va pas sans rappeler le fameux dicton : un bon Indien est un Indien mort.
-Il y a ceux qui posent des bombes pour tenter de créer un climat insurrectionnel afin de déstabiliser le Pakistan . Plus généralement , l'Inde n'y serait pas du tout contre même s'il est difficile de prouver son ingérence et/ou sa complicité. Il ne faut pas oublier que le
rapprochement fantasmé ou avéré d'une partie des services secrets Pakistanais et de l'armée avec les islamistes n'est pas fait pour tranquilliser le voisin dont le région du Cashemire fait les frais des moindres changements d'humeur.

7.Posté par Alif le 02/11/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les americains et les brut-aniques dispose d’une arme redoutable, les attentas false flag pour discréditer tout mouvement de protestation à leurs hégémonies,que ce soit dans les pays musulmans ou même en occident comme le réseau terroriste Gladio conçu par l’Otan et qui commet des attentats au nom des mouvements de gauche pour les discréditer aux yeux de l’opinion public.Cette technique a été inventé par le générale Brut-anique Frank Kiston lorsqu’il était officier de cet armée maudite au Kenya pendant la colonisation de celci par les brut-aniques.Cette technique du diable consiste à commettre des attentats terroristes et les attribuer par la suite aux mouvement considérés comme ennemis par des faux communiqués signés ces mouvements.
Cette technique est encor utilisée en Iraq,Afghanistan et Pakistan,mais son éficacité a été bien démontré en Algérie.Dés l’annonce de l'annulation des résultats du scrutin électoral qui a donné la victoire au FIS,une énorme machine à tuer commença à semer la terreur dans le pays commettant les crimes les plus affreux et les attribuant au FIS pour les discréditer aux yeux des Algériens.
C'est pas le premier attentats false flag au Pakistan et il ne sera cerainement pas la dérniére car les americains ésperent ainsi retourner les populations locales contre les resistants Afghans.

8.Posté par auxaguets le 03/11/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous le monde sait que ces dernières opérations sous fausses bannières sont réalisees par les US mercenaires Blackwater, CIA et compagnie... Le but étant de réaliser la tactique de contre insuréction, c'est à dire isolé la population des moujahidins en perpétrant des abominations, bien sûr inacceptable pour les moujahidins. Ils veulent rendre les moujahids coupables de ces atrocités afin qu'ils n'est plus aucun soutien des populations, favorisant la délation et augmentant leurs difficultés dans le combat. Rappellons que les moujahidins nous ont déjà démontrés par leurs nombreuses opérations passées, combien ils sont soucieux des populations civils, innocentes et croyantes jusqu'à même en annuler certaines très importante, car elles auraient impliqué des innocents. Les musulmans sont frères...
Aussi, les crimes de guerres et contre l'humanité des drones américains sur la region du Waziristan, ne sont pas des erreurs de frappe (comment pourraient elle l'être équipé comme ils le sont), mais elle serve à anéantir le morale et le courage des populations, qui, subissant des attaques aveugles, voyant tous ces morts innocents, n'ont que le souhait de voir la fin de cette guerre, quitte à servir l'occupant (c'est ce que pense obliger l'amérique aux populations). Ainsi l'amérique pratique ce qu' a pratiqué la france pendant la guerre d'algérie : " La contre insuréction". Toutes les zones dans laquelle les moujahidins trouve divers soutiens sont ainsi agressé, persécuté, puni, sous des prétexte fallacieux d'erreurs de frappe, de dommage collatéraux, d'attaque sous fausses bannières....
Les envahisseur criminelles ne se doutent-ils pas que man taba'a l houda soutiennent les moujahidins (défenseur des opprimés) depuis tous les mondes de part leurs du'as. Ils ont bien du souci à se faire...

Citation : ..."Nos morts sont au paradis et vos morts sont en enfer !"...

9.Posté par Jugurta le 03/11/2009 08:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Blackwater représente les nouveau croisés de ce siècle, d'ailleurs le PDG de cette compagnie de mercenaires sans lois ni foi se prend pour renaud de chatillon et se croit investis d'une mission divine : exterminer tout les musulmans, ou du moins causer assez de chaos pour qu'ils s'entretuent eux meme

10.Posté par Patrick Boileau le 03/11/2009 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUITTEZ LE MOYEN-ORIENT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!!

La Grande Défaite des " KoKu's " de la sombre histoire de la démocratie occidentale au Moyen Orient est plus que l'affaire de quelques jours seulement .

Les Etats-Unis et leurs complices pro-sioniste engendre uniquement la barbarie démocratique dans son esprit le plus intrinsèquement pervers.

L'avenir et le futur du Moyen Orient ne passera que par l'Iran, il faut vous y soumettre ou vous démettre.

A bon entendeur... SALUT !

Patrick Boileau


11.Posté par Le Kabyle le 03/11/2009 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La horde américano-sioniste par l'entreprise de Blackwater sous bannière falsflag commet des attentats pour en accuser "l'ennemi" mais cette horde est démasquée jour après jour.

Tous les mensonges de l'Occident qui a réduit en poussière démocratiquement tous ces pays et en massacrant des musulmans s'écrasent devant nous d'une manière éclatante!

12.Posté par LA SUITE le 04/11/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons allons vous croyez vraiment que ces mercenaires sans scrupules qui ne recherchent que le profit se feraient exploser pour de l'argent ?

C'est absurde, il faut être un fanatique dévoué, aveuglé, débordant de haine rabique, endoctriné et très certainement drogué jusqu'aux yeux, pour se suicider tout en visant ses propres compatriotes, femmes et enfants, en plein marché rouillant de monde.

En plus les Assassins et leurs cibles les victimes CIVILES sont de la MÊME RELIGION !

Comme les catholiques et les religions réformées, il y a 450 ans, sauf qu'ici il y a déjà plusieurs millions de morts entre musulmans.

Quand donc moi Iranien Chiites pourrai-je me promener tranquillement en Arabie Saoudite ?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires