ALTER INFO

Bilderberg 2009 : Ce Qu'ils Complotent En Grèce


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 18 Mai 2009

Bilderberg 2009 : Ce Qu'ils Complotent En Grèce
Du 14 au 17 Mai, environ 150 membres du groupe Bilderberg se rencontrent en secret dans un hôtel en Grèce. L'adresse complète est : Nafsika Astir Palace, 40 Avenue Apollonos, 16671 Vouliagmeni, Grèce. L'année dernière, parmi tout ce "beau monde" figuraient le sénateur US Tom Daschle, le secrétaire au trésor, Timothy Geithner, et son prédécesseur Henry M. Paulsman, l'irremplaçable ancien secrétaire d'état US, Henri Kissinger, le président de la Banque Mondiale, Robert Zoellick, du monde des médias, Paul Gigot, éditeur en chef du Wall Street Journal, du monde des nouvelles technologies et du net, le directeur exécutif de Microsoft, Craig Mundie, et le président du conseil d'administration de Google, Eric Schmidt.

Bien que la presse internationale soit présente par le biais de certains de ses dirigeants, comme a pu le noter en 2004 le journaliste de la BBC, Jonathan Duffy, " aucun reporter n'est invité et, tandis que des comptes rendus confidentiels des rencontres sont établies, les noms des participants ne sont pas inscrits". Chaque pays envoie 2 personnes.

Alors qui sera à la rencontre Bilderberg 2009?

On sait déjà, par exemple, que le directeur de la Banque Mondiale, Robert Zoellick, devait être à Athènes pour affaires le 14 mai, que l'agenda du secrétaire au trésor US, Tim Geathner, est mystérieusement vide pour les 15, 16 mai, que le directeur de la Deutsche Bank, Jo Ackermann a prévu de voyager " quelque part en Europe", que le directeur de la Banque Centrale européenne ne sera pas disponible avant la fin de la semaine. Et, Ségolène Royal participait à un colloque organisé par les quotidiens El Pais (Espagne) et grec To Vima, en partenariat avec Désirs d'avenir sur "l’avenir la social-démocratie en Europe", en Grèce le 12 Mai, avec d'autres socio démocrates. Aussi présents, Christos Lambrakis, Président du groupe de presse de centre gauche Lambrakis, et Georges Papandréou, Président du PASOK et de l’Internationale socialiste, et comme modérateur du colloque, Jean-Marie Colombani, journaliste. Alors quels sont ceux parmi eux qui ont prolongé leur séjour incognito au Nafsika Astir Palace?

Et, lors de cette semaine " Bilderberg en Grèce", alors que Michel Drucker avait prévu de passer quelques jours à Athènes pour l'enregistrement de son Vivement Dimanche spécial Grèce, avec notamment comme invité le chanteur Demis Roussos , pour des raisons de sécurité, le tournage a été annulé et l'émission sera enregistrée à Paris au début du mois de juin. Les "raisons de sécurité" seraient-elles liées à la présence des Bilderberg ?


Le Bilderberg 2008 a certainement été derrière la crise financière mondiale avec pour objectif de remodeler l'ordre mondial toujours dans la même direction : main mise d'une élite politico financière sur la direction des affaires du monde avec de plus en plus de concentration de pouvoir et un plus grand asservissement des masses s'étendant non seulement aux pays pauvres mais également aux pays dits industrialisés, avec paupérisation des classes moyennes. Objectif final : gouvernance mondiale à travers des institutions antidémocratiques telles le FMI, la Banque Mondiale, et des coalitions politico militaires totalitaires type US/OTAN/UE.

On retrouve également le bras long des Bilderberg dans le choix du nouveau président des Etats Unis, Barak Obama. Lors de la conference Bilderberg en Virginie en 2008, une rencontre secrète a été organisée par le groupe entre Obama et Clinton, afin qu'ils se mettent d'accord pour un partage du pouvoir et des responsabilités. Bilderberg a misé sur Obama qui semblait mieux "se vendre" surtout auprès d'un électorat libéral pour qui, après 8 années de Bushisme, le prochain président devait apparaître comme le "Sauveur", une personnalité politique issue de leurs rangs ( "anti guerre" soutenu par l'organisation Move On par exemple). Les origines multi ethniques d'Obama ont certainement joué un rôle prépondérant dans ce choix, "l'antiracisme" et la "diversité" étant politiquement plus porteurs que le "féminisme" - surtout après des campagnes politico médiatiques intenses sur ces thèmes, qui s'apparentent à de véritables matraquages des opinions publiques avec le concours empressé des politiciens, toutes tendances confondues, chacun jouant sa partition.

Lors d'une interview accordée au journaliste Jon Ronson du quotidien britannique The guardian, Lord Denis Healey, ancien membre du cabinet britannique et l'un des fondateurs du groupe Bilderberg (réuni pour la première fois en 1954) lui a dit : " certains d'entre nous dans le Bilderberg ont pensé que nous ne pouvions pas continuer pour toujours à nous combattre les uns et les autres pour rien et tuer des personnes et faire des millions de sans abri. Donc nous avons pensé qu'une seule communauté de par le monde serait une bonne chose.... Dire que nous agissons pour un gouvernement mondial unique est exagéré, mais pas complètement infondé" En d'autres termes, le Bildenberg c'est l' Internationale des riches, influents, décideurs de la planète.

Le Bilderberg 2009 doit se concentrer cette année selon Daniel Estulin, journaliste canadien qui vit en Espagne et qui a écrit un livre publié en 2005, " Bilderberg Club - The Rulers of the World" sur la dépression mondiale. Il suit donc de près les rencontres Bilderberg depuis longtemps, et a jeté un coup d'oeil sur le fascicule distribué avant la rencontre aux participants, abordant le thème précité. Esculin a cité des sources liées au groupe disant que Bilderberg étudie deux options :

1. "soit une dépression prolongée, agonisante, condamnant le monde à la stagnation, le déclin, la pauvreté...

2. soit une dépression intense mais plus courte qui ouvre la voie à un nouvel ordre économique mondial durable, avec moins de souveraineté mais plus d'efficacité".


Le consensus au sein du groupe Bilderberg c'est qu'une élite ayant une approche internationale est la mieux à même de régler les problèmes nationaux, qu'un réseau mondial de décideurs doit avoir un langage commun et que les frontières entre ceux qui ont l'argent et les classes politiques doivent être suffisamment floues. Si les politiciens de droite sont plus facilement invités, certains socialistes qui "comprennent le rôle de l'argent" le sont également. On peut ainsi comprendre pourquoi, pour maintenir un semblant de démocratie, les pays occidentaux, dont la France, sont gouvernés en alternance.

Mireille Delamarre



Lundi 18 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Pipo le 18/05/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon Wearechange Holland les français présent au Bilderberg 2009 étaient:

Nicolas Baverez (Economiste et historien)
Xavier Bertrand (Secrétaire général de l'UMP)
Alexandre Bompard (PDG d'Europe 1)
Thierry de Montbrial (Fondateur de l'Institut Français des Relations Internationales (IFRI))
Denis Olivennes (PDG du nouvel observateur)
Frederic Oudea (nouveau PDG de la Société générale)
Henri de Castries (Président du directoire d'Axa)

2.Posté par virgile le 18/05/2009 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'irremplaçable criminel juif-américain Henri Kissinger est toujours là, increvable ! Tout comme le clan humanicide Rockefeller/Morgan, etc., ce ne sont que des petits doigts du R.T. Rotschild, qui se garde bien de montrer leur nez après les désastres qu'ils ont généré depuis le 11/09 (sans compter les "rushs" à millions de morts depuis le 18e siècle).

Gouvernement mondial ou pas, (Tour de Babel de Nimrod sans cesse convoitée), les riches emmancheront toujours les pauvres, impitoyablement. La seule différence avec l'antiquité, c'est le nombre de victimes et la perte de toute éthique. Aujourd'hui, ils n'ont plus de limite. Asservissement de toute liberté, légitimation de la torture, meurtres quasi-systématiques de tout opposant politique et des souverains naturels, loi du profit immédiat quelque soit le nombre de millions de morts, etc. Business is business.

Nous allons vers une détresse comme il n'y en a jamais eu sur terre, par ignorance et incrédulité. Les rois de la terre ont misé sur le pouvoir de l'argent, racine de tous les maux. Notre chute est irréversible dans l'attente de l'Apocalypse final, selon la divine Ecriture.

Ce que les Bilderberg ont oublié (CRF, etc.), c'est que les cimetière regorgent de dictateurs comme eux depuis des millénaires. Et la terre continue à tourner, avec ou sans eux, le divin Créateur se moque bien de ces perfides mortels où chacun aura à rendre compte pour ses œuvres. Selon l'Ecriture, il y a bien une gouvernance mondiale depuis deux mille ans ("le monde est sous l'emprise totale du malin"). La chute finale sera juste après l'apostasie totale sur terre. Pour l'heure, les sionizards illuminati peuvent encore un temps, piller la planète et faire de juteux profits sur des montagnes de cadavres qu'ils ont déjà programmé (PSS, PNAC, N.O.M., guerres mondiales, révolutions, épidémies, etc.).
Elle n'est pas belle la Vie ?!

3.Posté par VIRGILE le 18/05/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Esculin a cité des sources liées au groupe disant que Bilderberg étudie deux options : "
LA DEPRESSION SOFT OU LA DEPRESSION HARD !!!

C'est du n'importe quoi !

La Vérité tourne en fait au sujet du sort de l'Etat d'Israël, du sionisme (produit totalement fabriqué et frelaté) et de la pulvérisation de l'Iran par des moyens coalisés et subversifs (in/out) et de la survie des gigantesques arnaques financières (FED depuis 1913, etc.).

Les illuminati ont endetté à milliers de milliards l'axe Saxons (US/GB/Australie, etc.), plombant comme en 1929 l'économie mondiale pour faire chanter les gouvernances, en montant des mensonges effroyables, à coup de spin doctor et de false flag sionistes , notamment avec le montage du 11/09 et les interminables guerres du Golf (ADM de Saddam, Liban, etc.).

Ce que les contre-Illuminati étudient, c'est comment démanteler et pulvériser les réseaux mafieux financiers, médiatiques et occultes de ces criminels contre l'humanité, sans foi ni loi. Il en va de notre survie et de notre liberté de vivre, de circuler et d'aimer sans stress diabolique ! Que les "riches" vivent ! Mais qu'ils arrêtent de tuer par pure perversion et cupidité !!!

Nous comprenons également, à la lueur de "Jean 8.44" et de "Ephésiens 6.10", que nous aurons besoin d'une aide "surnaturelle" pour se débarrasser d'un tel cancer planétaire largement métastasé.
La "richesse" doit revenir à ceux qui travaillent pour la produire DE SES MAINS et non aux collecteurs Jupitéro-talmudo-mithraïque !
Pour le reste, que tous ceux qui aiment la Vie, luttent et résistent fraternellement, sans discrimination car en vérité, ces Destructeurs ne sont qu'un tout petit nombre d'individus, charnellement insignifiants, lâches mais terriblement rusés. Il suffit de bien repérer les "têtes", dénoncer leurs basses œuvres et le reste tombera, (si Dieu le veut, quelque fois, il envoie une méga "peste", va savoir !!!).

4.Posté par Quetzal Colt le 18/05/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilderberg 2009 : Ce Qu'ils Complotent En Grèce ?

Peut-être causent-ils du calendrier mayas...allez savoir ? Mais chutttttt....

5.Posté par PREDICATEUR le 18/05/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel est le point commun entre Europe et USA ?

=> la présence des plus grosses communautés au monde d’individus se revendiquant du SIONISME !

Ces communautés, qui fonctionnent en rhizome, imposent partout les même lois :
suprématie de la finance
et dénigrement des valeurs spirituelles locales.

comme ça, nous sommes dépouillés de biens matériels ET spirituels ..
et ainsi, la bête peut se régaler

le crime parfait

6.Posté par PREDICATEUR le 18/05/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Devant vous : laïcité, république, athéisme, les lumières, la séparation Etat Eglise, et cetera et cetera !

Derrière vous, ils embrassent leurs saints, jurent sur leurs livres sacrés, dorment sous les drapeaux aux insignes mystiques !

VOUS LES RECONNAISSEZ : CE SONT LES PROTOCOLISTES !

ils n'empêchent que c'est leur principale réussite : avoir détourné de leur foi des millions d'occidentaux !!!!!

7.Posté par -*REZ le 19/05/2009 06:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 102 000 pages en anglais et arabe et français pour la troisième guerre mondiale IRAN OBAMA. (0,30 secondes

http://www.syti.net/Organisations.html il pas que cela sur terre
mais il sont bien haut aussi ..................
vue le monde il savant ............. oui il voulant de leurs guerre mondial
pas de grande révolution non .......... le travaille il sens il fiche
juste les argents et les reste du monde ne comte pas on sait ...
comme pour les bourses aussi
les banques aussi ........ et ces tous

8.Posté par -*REZ le 19/05/2009 06:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.syti.net/Organisations.html

il 3 solution celle si oui de savoir .................... depuis la rescision oui
sur il on dit guerre OUI IL LA VOULANT PLUS RIEN SUR TERRE
LA RUSSIE 1 LA CHINE 2 LA FRANCE 4 LES USA 3 ETC
ÉCONOMIQUEMENT ..........................POUSSER IRAN POUR FAIRE
LA RUSSIE ET LA CHINE EN GUERRE AUSSI .................MONDIAL
ET OUI ................. DANS TOUS LEURS CONFLITS SUR TERRE

9.Posté par rick le 19/05/2009 07:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut EXIGER que le Bilderberg soit TRANSPARENT sur leurs discussions. Rappelons-nous que ce groupe comprends des personnes parmis LES PLUS INFLUENTES de la planète (medias, gouvernements, banques, etc.) et que leurs décisions ont des influences sur le MONDE!

Imaginez s’ils manigançaient en leur faveur sans égard par rapport à la population? Ne serait-ce que leur richessse contre notre santé, ou même pire, un gouvernement mondial corrompu - Ok, il ne faut pas paniquer mais rester aux aguets, car ils ont les MOYENS et la FORCE pour le faire!

10.Posté par Nicole le 19/05/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon tour, Virgile, mais peut-être que vous avez déjà entendu

les conneries de Mazerolle

une présentation des sionistes gracieusement traduite par l'UPJF

11.Posté par BA le 19/05/2009 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilderberg 2009 : les participants français étaient le chroniqueur du journal "Le Point" Nicolas Baverez, le secrétaire général de l'UMP Xavier Bertrand, le PDG d'Europe 1 Alexandre Bompard, le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes, le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa.

Ces participants français étaient donc des adeptes de la mondialisation heureuse, du libre-échange, du libéralisme économique, etc.

Les noms des autres participants français devraient être connus dans les prochaines semaines, quand d'autres informations continueront à filtrer sur cette réunion ultra-discrète, loin des micros, loin des caméras...

Un site allemand vient juste de révéler la liste de 106 participants de cette réunion ultra-secrète des maîtres du monde :

Les rois et les reines :

1- Beatrix - Königin der Niederlande
2- Sofia - Königin von Spanien
3- Konstantin - ehemaliger König von Griechenland
4- Prinz von Belgien - Mitglied des Club of Rome

Les autres participants :

5- Joseph Ackerman - Vorstandsvorsitzende der Deutschen Bank
6- Kieth Alexander - Direktor der US National Security Agency (NSA), grösster Geheimdienst der Welt
7- Roger Altman - Vizefinanzminister unter Präsident Clinton
8- Efstratios-Georgios A. Arapoglou - Zentralbankchef Griechenland
9- Ali Babacan - Wirtschaftsminister Türkei
10- Francisco Pinto Balsemão - Portugisischer Ministerpräsident
11- Nicolas Baverez- Herausgeber Le Point Frankreich

12.Posté par TheTruth le 19/05/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article interessant. C'est le bal de l'hypocrisie autour de ce qui concerne ces gens la. Ils peuvent decider ce qu'ils veulent, de toute façon on ne fait que subir.

13.Posté par TheTruth le 19/05/2009 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre seule voie est de nous tourner vers notre createur. Laissons les demons combattre contre d'autres demons (la majorité des terriens qui ne sont tous que des hypocrites). Celui qui suit la vrai voie de Dieu avec un coeur pure ne sera pas lésé d'un cheveux. Donc, foclisons nous vers notre vrai salut au lieu d'avoir encore des attentes de la part de ces criminels

14.Posté par Vince le 20/05/2009 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon Daniel Estulin, le plan consistant a detruire totalement l'economie mondiale et a reduire la population mondiale des 2/3 a suscite quelque emoi, car cela pourrait, indirectement, conduire a une perte du controle global :

http://www.infowars.com/bilderberg-fears-losing-control-in-chaos-plagued-world/


15.Posté par PREDICATEUR le 20/05/2009 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Celui qui suit la vrai voie de Dieu avec un coeur pure ne sera pas lésé d'un cheveux.
Donc, focalisons nous vers notre vrai salut "

j'aime beaucoup ta remarque constructive. félicitations

16.Posté par BA le 22/05/2009 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilderberg 2009 : 11 participants français étaient à la réunion ultra-secrète du Groupe de Bilderberg (sur un total de 130 participants environ).

1- le chroniqueur du journal “Le Point” Nicolas Baverez,
2- le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand,
3- le PDG d’Europe 1 Alexandre Bompard,
4- le PDG des assurances AXA Henri de Castries,
5- la ministre de l’Economie Christine Lagarde,
6- le président de l’OMC Pascal Lamy,
7- le président de l’Institut Français des Relations Internationales (IFRI) Thierry de Montbrial,
8- le directeur du “Nouvel Observateur” Denis Olivennes,
9- le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa,
10- l’économiste Jean Pisani-Ferry,
11- le président de la Banque Centrale Européenne Jean-Claude Trichet.

Liste officielle ici :

http://info.kopp-verlag.de/fileadmin/user_upload/allgemein/2009-05/Bilderberger_PM.pdf

17.Posté par lucien le 23/05/2009 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A prédicateur: -"c'est quoi la vraie voie de Dieu, selon vous?" celle de la Bible revue et déformée maintes fois par les 21 conciles à travers les âges.



18.Posté par PREDICATEUR le 23/05/2009 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les conciles ont ils le monopole de Dieu :
ont ils acheté des actions de DIEU ? ont ils fait une OPA ? Certes, le pape Benoit 16 a vendu ses fidèles à la concurrence !
Mais Dieu et le Christ ne leur appartiennent pas !
Ça, c'est pour te répondre à ta vision déformée de la Foi.

Chacun porte EN LUI, une conscience ou une âme, appelle ça comme tu veux, car tu as l'air susceptible !

Et chacun EST RESPONSABLE de ses actes ENVERS LUI MÊME :
= > c'est a dire que CHACUN combat contre ses propres démons intérieurs, contre l'esprit du MALIN.

Chaque jour, chaque seconde, CHACUN choisit le parti du bien ou du malin !

c'est aussi simple ..

pour moi, qui vit au siècle des pogroms contre le peuple de Palestine, c'est refuser la PRÉDATION de l'espèce humaine par la caste des CANNIBALES SANGUINAIRES qui gouvernent le monde

19.Posté par Alexi le 02/07/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien après l'article et vos commentaires on en sait pas beaucoup plus quant à ce qui c'est décidé à Athènes.

Pourtant on sait que de grandes rencontres internationales vont avoir lieu cet été, G8 ou je ne sais combien
Pourtant on sait que le07 09 09 grande réunion à l'ONU
Pourtant on sait qu'une "soit disant pandémie" nous menace.........
Pourtant les économistes avertis savent que la crise n'en n'est pas encore à son paroxysme...
Pourtant on sait que la France vient d'inaugurer une base militaire ultra-performante aux émiras ?
Pourtant on sait que la plus part des grandes "démocraties" ont prévu un encadrement policier très renforcé, ( les réservistes de la police en France sont en poste et opérationnels depuis le 30 06 09 )!!!!!!??????????

Il a donc bien dû se dire des choses interressantes, je penserais même qu'il a été établi une feuille de route précise pour 2009/2010.
Allez Alter Info dites nous tout. Merci

20.Posté par ForceTranquille le 11/04/2010 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le socialiste Papandréou était présent au Bilderberg 2009 et il a été élu président de la Grèce!
Suite à son élection, voilà ce qui se passe aujourd'hui dans ce pays!
Ils se seraient donc réunis en Grèce l'an dernier pour placer les explosifs?!

On a eu récemment des infos sur le Bilderberg 2010 par Infowars et ce sera en Espagne! L'Espagne, prochaine cible majeure?

21.Posté par dan le 11/04/2010 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un gros poisson socialiste français STRAUSS KHAN est membre du Bilderberg et il n'est pas prouvé que Sarkozy ait décidé tout seul de le mettre au FMI
Il s'agirait d'une décision des Illuminatis où il fallait u n européen au FMI et un américain à la Banque Mondiale

Sur les 27 présidents européens , il y en a 13 qui ont travaillé pour la CIA, Barroso en tête qui devait une remontée d'ascenseur à son bienfaiteur Frank Carlucci

l'Europe est pourrie de l'intérieur par ses dirigeants
Il sera difficile d'échapper à leurs projets

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires