VIDEOS

Bigard 11 Septembre : épisodes 8 à 11 (fin)




Lundi 10 Août 2009


Bigard 11 Septembre : 9. L'avion de Chanceville



Bigard 11 Septembre : 10. Guantanamo



Bigard 11 Septembre : 11. Dernier épisode




Lundi 10 Août 2009


Commentaires

1.Posté par DURANDUPONT le 10/08/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIGARD MY FRIEND, MY BROTHER ..TU ES UN GRAND ARTISTE MAIS AUSSI UN VERITABLE CHEVALIER DE NOTRE TEMPS.. LE COURAGE DE LIVRER PUBLIQUEMENT EN FRANCE UNE OPINION AUSSI "EXPOSIVE" MERITE L'ADMIRATION..

2.Posté par La mangouste le 11/08/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut qu'il fasse attention, beaucoup ont été tués pour moins que ça...

Un grand bravo à l'artiste humoriste Jean-Marie BIGARD pour son intégrité, son civisme, et sa leçon de journaliste d'investigation notamment aux medias français, entre autres.



3.Posté par moiii le 11/08/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un grand merci Jean Marie mon pote :-) toi tu as des couilles.. si toutes les personnes réputées comme toi en avaient d'aussi grosses que les tiennes et bien le monde se porterait mieux.. paix et respect

4.Posté par lebilou64 le 11/08/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Jean-Marie . J'ai toujours apprécié ce que tu faisais mais aujourd'hui je viens vers toi pour te dire simplement que je t'aime sincèrement de tout mon coeur . Tes propos , ton engagement , ton bon sens ( denrée rare de nos jours ) font que tu illumines à un niveau que tu ne soupçonnes pas !!! Surtout ne change rien , reste tel quel , mais à l'avenir , protège toi un maximum car tu sais bien " qu'en face " ils ne reculeront devant rien ; tu te souviens de Coluche ??? Je te serre la paluche et beaucoup de bonnes choses pour toi et ta famille .Alain .

5.Posté par duperrier le 15/08/2009 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime le courage la bravoure,pas la (bravitude) si vous n'étiez pas mon style de Comique ,Mais( la) alors que vous aviez le Sommet ??Vous avez eu cette audace de braver ,les interdits Vous êtes croyant je pense que cela nous aide a regarder,les injustices immorales,Bush et toute sa Clique ont plus de 3000 morts,+les agressions de l'AFGHANISTAN d' Irak des Millions de morts,un Génocide de ces peuples,des tortures d'un autre âge,des trafics d'organes de leurs jeunes victimes,j'ai été bouclier humain en Irak du 12 Février au 1 Mai 2003 travaillé à l'hôpital en Mars Avril j'ai vu les conséquences de ces Armes,des G I une jeune femme enceinte ses 2 jambes coupées au ras le bassin,des enfants déchiquetés, et des enfants accrochés à leur mère morte,des brulés opèrès sans anesthésie,ni désinfectant ni cicatrisant,Quant-on veut tuer son chien il a la rage idem Saddam il était très sévère parce que les Chefs religieux voulait transmettre leur charia,les Irakiens n'acceptaient pas ils aimaient leur Président la preuve je me suis promenée à Bagdad pendant les 3 mois avec tee-shirt avec le portrait de Saddam avec la casquette et le drapeau Irakien dessus même en décembre 2003 ou je suis allée à Bagdad,et en Mai 2004 ils me reconnaissaient me disaient Saddam ,Il faut que la vérité éclate et tous ceux qui ont été complice de ces CRIMES soient punis,avez-vous vu la vidéo du gardien d'une Tour William Rodriguez il fait aussi campagne pour savoir car lui était en sous sol et la première explosion venait du sous-sol,et OBAMA ne veut pas faire de procès encore Merci pour eux pour toutes ces âmes qu'ils ont sacrifiés pour leur POGNON j'irais vous voir il faut savoir si vous avez eu tout les micros c'est la dictature même des commentaires que je fais ne passe pas et pourtant nos ancêtres sont MORT pour la LIBERTE,

6.Posté par $tef le 24/08/2009 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Perso, je n'aimais pas son humour surtout parce qu'il était devenu hyper vulgaire (plus rien à voir avec ses début à la télé dans "la Classe").

Ayant une connaissance relativement poussée de ce qu'il s'est réellement passé le 11 septembre 2001 vu que j'ai consacré énormément de temps depuis janvier / février 2002 à lire tous les bouquins (en commençant par celui de Thierry Meyssan avec la première édition de l'Effroyable Imposture), à lire aussi tous les articles, tous les dossiers (surtout sur Internet) et voir toutes les vidéos/reportages/documentaires/interviews qui ont traité le sujet, que je peux enfin me permettre de dire qu'il existe un humoriste français digne de la relève de l'irremplaçable Coluche.

ça y est, Coluche a enfin trouvé son remplaçant !
Aujourd'hui Bigard fait face aux grands de ce monde avec autant de courage sinon plus que ne l'avait fait Coluche de son temps pour dénoncer leurs mensonges !
Coluche avait la majorité du peuple français derrière lui ce qui le rendait intouchable.
Bigard a aussi cette aura populaire qui le protège à condition qu'elle le soutienne mais pour cela, il ne doit pas en rester là... Une chose est certaine, il va devoir élever le niveau intellectuel de ses sketches car c'est le prix à payer pour être toujours mieux armé afin de dénoncer les mensonges de la version officielle du 11 septembre.

J'espère que l'épisode n° 11 n'est pas le dernier mais plutôt que cette série est le début d'une nouvelle orientation vers du "Grand Bigard".

Pour info, je viens de télécharger gratuitement un soft qui s'appelle "Easy Vidéo Downlaoder" pour me permettre de copier sur mon disque dur les 11 épisodes de JMB + les 2 épisodes d'introduction (sous deux angles différents).

J'invite tous ceux qui le peuvent à faire de même avant que ces sketches ne soient censurée sur internet car il faut absolument les garder et les montrer au plus grand nombre...

J'oubliais : je n'ai jamais autant ri depuis bien longtemps (peut-être bien depuis Coluche) car l'humour basé sur la dénonciation du mensonge pour rétablir la vérité est la plus grande force du rire jamais atteint !

Mon estime pour lui est immense.

Merci à toi Bigard !

7.Posté par $tef le 24/08/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Bigard lit mon post précédent, je l'invite aussi à lire deux articles que j'ai rédigé sur Alter Info (2 articles parmi tant d'autres qui ont été acceptés sur Alter) :
Cliquer ici
et ici

Je fais campagne pour ce message tous les Week-ends et le soir en semaine en allant voir mon voisinage directement chez lui (voisinage parfois éloigné de chez moi malgré tout). La plupart le rejette vu que leur cerveau est bien formaté par le système... Il n'empêche que je ne baisse pas les bras pour autant, vu l'importance du message en question (d'autant que je ne suis pas seul à le transmettre de cette façon car on est une bonne équipe super rodé depuis belle lurette sur toute la terre).

Désolé de m'être permis de donner un "conseil" à Bigard en disant qu'il va lui falloir "élever le niveau intellectuel de ses sketches" mais c'est mon intime conviction que je ne pouvais passer sous silence car pour faire face à "l'intelligentsia" des bons penseurs du système, il va devoir faire preuve d'une grande perspicacité en élevant le débat, le tout dans un humour moins vulgaire au point que personne n'osera et ne pourra le contredire...

Encore une fois, l'humour basé sur la dénonciation du mensonge pour rétablir la vérité est la plus grande force du rire jamais atteint ! Puisse cette phrase être la nouvelle devise de Bigard...

J'espère aussi que les 13 épisodes sur le 11 septembre (les 2 épisodes d'introduction y compris) seront le point de départ d'un très "Grand Bigard" !

Merci encore pour ton courage d'exception !

$tef

8.Posté par boomchickawah le 01/09/2009 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais essayer de vous faire comprendre comment un deuxième 11 septembre pourrait arriver selon moi,mais en version 3D.Car il leur faut vraiment une raison valable pour envahir,voir érradiquer tous les peuples du Moyen-Orient,et ainsi s'approprier 60% des ressources pétrolières mondiales,qui,seraient d'après ce que j'ai lu sur plusieurs articles,inépuisables.Mais si on le dévoilait alors l'essence serait au prix de l'eau,voir même,"Gratuite!!!" Donc voilà ma petite vision des choses,que,si on y réfléchit bien,n'est pas si impossible du tout.Ils sont depuis 2001 sur le pied de guerre...ils ont même les pieds dedans...Maintenant qu'ils ont réussi à envahir l'Afghanistan ainsi que l'Irak ils ne vont pas s'errêter en si bon chemin.Ils ont même l'aide de certains pays Occidentaux.Alors selon moi ils vont tout simplement essayer d'accuser l'Al-Qaida Iranienne,car ils voient des terroristes partout(elle doit vraiment être bonne la leur,bientôt ils vont voir des éléphants roses),et vu que le prétexte de l'arme nucléaire Iranienne ne marche plus trop,alors ils vont accuser l'Al-Qaida Iranienne,car brusquement ils vont voir Ben Laden là-bas.Donc voici ma vision des choses;ils vont accuser Ben Laden d'avoir utilisé une arme biologique,qui est la grippe A,dans le porc pour exterminer les non-musulmans.Etant donné qu'une grippe saisonnière fait des centaines de milliers,voire des millions de morts dans le monde,par an(plus les vaccins qu'ils vont vous injecter),ils vont crier au monde que cette fois les terroristes ne s'attaquent pas qu'à l'Amérique mais au monde entier.Que cette fois-ci leur acte a tué des millions de gens sur la planète.Vous me suivez?Et ainsi ils vont obtenir le prétexte de devoir utiliser l'arme nucléaire sur le Moyen-Orient.
Scénario assez macabre,hein...?En tout cas je pense,pas impossible...Vu tout ce qu'il se passe aujourd'hui,toutes les choses que l'on nous cache,je pense qu'on peut se faire beaucoup de films de ce genre.Au lieu d'investir notre argent dans l'éducation,la santé,l'écologie,etc...on préfère investir dans la militarisation des pays,qui malheureusement ne nous servira à rien quand la terre va se fâcher et nous fera part de sa colère.
Cordialement,à toute l'équipe d'Alterinfo et à tous les lecteurs.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires