Conspiration-Attentats-Terrorismes

Berlin : un camion percute plusieurs piétons sur un marché de Noël, au moins neuf morts


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 16 Juillet 2017 - 21:10 Jamal Zougam, le Dreyfus des attentats de Madrid?



rt.com
Lundi 19 Décembre 2016

La police allemande a confirmé qu'«un camion avait foncé dans un marché de Noël» à Berlin-Ouest, faisant état de plusieurs victimes. Le bilan est d'au moins neuf morts. On compte des dizaines de blessés. La piste terroriste est privilégiée.

La police allemande a confirmé neuf victimes et des dizaines de blessés après qu'un camion ait foncé dans la foule d'un marché de Noël de Breitscheidplatz à Berlin le 19 décembre.

«Il y a au moins 50 blessés (...) certains grièvement. Il y a des morts», a déclaré la porte-parole de la police citée par l'AFP. L'agence DPA citant la police a évoqué un attentat. Selon la presse allemande, la police privilégie la piste de l'attaque terroriste. «On dirait que cela est volontaire», a déclaré un policier au Berliner Zeitung.

Selon le quotidien Bild, le conducteur du camion a pris la fuite. Le marché de Noël a été évacué. Des policiers armés de fusils d'assaut patrouillent sur site. La station de métro Zoologischer Garten située à proximité a été fermée.

Les autorités ont également mis en place une zone réservée aux proches des blessés.

Daesh aurait revendiqué l'attaque selon des sources irakiennes rapportées par le Washington Post. Le ministre de l'Intérieur berlinois refuse, pour le moment, de se prononcer sur la nature du drame et évoque la possibilité d'un accident.

Selon un porte-parole de la police qui s'est confié au Berlin Morgenpost, deux personnes se trouvaient dans le camion au moment de son embardée dans la foule.

L'un d'entre eux serait décédé sur place tandis qu'un autre suspect a été interpellé non loin du site du drame avant d'être conduit dans un poste de police. Toujours selon le Berlin Morgenpost, les autorités suspectent ce dernier d'être le conducteur du camion. Ce dernier est immatriculé en Pologne et appartient à une compagnie polonaise.






Lundi 19 Décembre 2016


Commentaires

1.Posté par japrenot le 20/12/2016 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'attentat de Berlin aujourd'hui, si vous regardez bien les images en détail vous verrez que c'est plus une piètre simulation qu'un réel attentat. Si on regarde bien, les secouristes ne semblent pas très pressés et très organisés, on ne voit pas les images de l'attentat en lui-même et même dans les ambulances on peut voir sur certaines images des secouristes assis tranquillement dans leur ambulance à discuter ensemble. On voit des secouristes et des ambulances statiques. Normalement dans ce genre de cas les secouristes courent dans tous les sens, s'occupent des blessés...alors que la on dirait une vraie simulation. Et un camion en arrière plan pour lequel on ne voit rien qui ne permet de conclure à un attentat si les journalistes ne nous le disent pas.&nbsp;
Un camion poids lourd statique devant des chalets qui n'ont même pas bougé... On voit des policiers tranquilles très calmes en train de discuter. On nous montre des images et les journalistes nous racontent toute une histoire à laquelle on est priés de croire.
Tous ces attentats (vrais ou faux) sont toujours suivis de doutes et d'incohérences. Les attentats vrais ou faux sont un terrorisme d'État fait par les groupes d'extrême droite sous le contrôle d'Israël et de nos gouvernements. Voilà pourquoi ces attentats ne cesseront pas.

2.Posté par ALM le 20/12/2016 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

japrenot,

tu dis: "si vous regardez bien les images en détail vous verrez que c'est plus une piètre simulation qu'un réel attentat"

La vidéo débute à 21H15 (horloge de l’église) soit plus d'une heure après les premières évacuations.
Normal que les secouristes ne soient plus dans le speed...

Je ne te connais pas donc ne le prends pas pour toi.
Vous verrez encore beaucoup de contradicteurs qui viendront nier les évidences pour polluer le vrai débat "conspirationiste" ...

3.Posté par AKIRA le 20/12/2016 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALM,

si vous commencez déjà a dire que les contradicteur veulent polluer le débat " niant les évidences ", cela veut dire que vous n'en voulez pas de ce débats contradictoire.

je ne VOUS connais pas, mais il y a une chose qui est sur, c'est que la vraie dictature commence par celle de la pensé, c'est d’interdire le débats en traitant tous ceux qui ne sont pas en accord avec vous de conspirationnistes, puis si vous manquez d'arguments de de djihadistes voir de terroristes,

c'est vous qui avez peur du débat, et quand on a peur d'un débats c'est que l'on doute de ses propres arguments, donc ne débattez pas laissez ceux qui n’ont pas peur le faire a votre place...

4.Posté par AKIRA le 20/12/2016 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pensé de tout cœur pour le peuples allemand, syriens, français, irakiens, afghans, libyens, libanais, pakistanais, yéménites, et tant d'autres tout ça a cause de leurs guerre de 30 ans que bush , israel et leurs alliés ont déclenchés.

5.Posté par oh-daz le 20/12/2016 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

..." tout ça a cause de leurs guerre de 30 ans que bush , israel et leurs alliés ont déclenchés. "...
Mais non AKIRA ! !.....car d'après certains, tout est la faute des alaouites, des chiites, des baassistes, des
frères musulmans, des sunnites, des kurdes, des pachtounes......etc...etc...

6.Posté par AKIRA le 21/12/2016 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait en accord avec vous, les gents ont peur de regarder la vérité en face, mais faut gardé espoir car la différence entre la police allemande et la police française, c'est que la police allemande a l'intention de trouvé les VRAIS coupables, encor une preuve des vrais responsable de touts ces attentats. et ils l'avoue eux mêmes.

https://www.youtube.com/watch?v=sVpTamzirmw

les aveux des coupables sont entendus a "2;22"

7.Posté par Arthur Gohin le 21/12/2016 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne savez pas la meilleure? "Ils" ont trouvé les papiers d'identité du suspect sous le siège du conducteur !! "Ils" ne se lassent pas de nous prendre pour des idiots, et moi je n'ai pu m'empêcher de rire.

https://sputniknews.com/europe/201612211048836117-berlin-truck-attack-tunisian-suspect/

Le 11 septembre, le Bataclan, Nice et Berlin maintenant : C'est le quatrième attentat "islamiste" où un suspect, ayant le bon profil "musulman marginal", laisse son passeport, ces papiers sans plus de précision cette fois ci ?!!
Et j'en oublie peut-être !!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires