Proche et Moyen-Orient

Benoît XVI et le Synode du Moyen-Orient


L'Instrumentum laboris du Synode des évêques pour le Moyen-Orient, qui sera tenu du 10 au 24 octobre prochain, est un désastreux cri de guerre, une nouvelle Croisade en préparation contre laquelle tous ceux et celles qui tiennent à la paix et à la justice doivent faire face...


zeinab abdelaziz
Mercredi 23 Juin 2010

Benoît XVI et le Synode du Moyen-Orient
Lorsque l’obsession dépasse le stade maladif pour tourner à la criminalité un arrêt s’impose pour crier haut et fort à ce pape : Cessez de jeter de l’huile sur le feu ! Cessez d’accumuler des mensonges et des contrevérités ! Et surtout : Cessez de mener le monde vers une nouvelle Croisade, pour satisfaire votre haine contre l’islam et les musulmans pour évangéliser le monde !
 
 Telles sont les exclamations qui ressortent avec horreur et dégoût à la lecture de cet Instrumentum laboris ou l’instrument de travail du Synode des évêques, que le pape a présenté le 6 juin 2010, en terminant son voyage apostolique à l’île de Chypre. Ce n’est pas sans raisons que la presse française le titra dans le même sens, de nouvelle Croisade, puis l’omerta fut imposée afin que les préparatifs se passent en silence jusqu’à la tenue du Synode qui aura lieu du 10 au 24 octobre prochain.  
 
 Dès les premiers paragraphes le cadre est précisé : « Pour comprendre l’aujourd’hui de l’Eglise catholique au Moyen-Orient, il faut avoir présent les documents du Concile Vatican II ». Pour ceux qui ne le savent pas, Vatican II a décrété entre autres : la réhabilitation des juifs du meurtre déicide ; l’élimination du communisme dans les années 80 ; l’élimination de l’Islam dans les années 90 afin que le troisième millénaire commence avec un monde christianisé ; la réévangélisation du monde ; la participation des laïcs dans cette évangélisation ; l’œcuménisme ou la réunification de toutes les églises divergeantes sous l’égide du catholicisme vaticanais ; la formation d’une Congrégation pour l’évangélisation des peuples ; la formation d’une Congrégation pour le dialogue interreligieux.  
 
 Ce tortueux Instrumentum laboris, de 52 pages de mensonges accumulés en 123 closes, est une mise en pratique de ces décrets au Moyen-Orient.
L’éradication de l’Islam, après l’avoir systématiquement diabolisé depuis le fameux 11 septembre, au point d’avoir fait un lavage de cerveau aux communs des chrétiens pour leur faire haïr l’Islam et les musulmans, faciliter leur élimination et achever la christianisation du Moyen-Orient sous un prétexte encore plus malhonnête, que c’est « nos pays », « nos terres », « là où notre Seigneur Jésus-Christ est né » !! Que Jésus soit né ou non au Moyen-Orient, cela ne donne à personne le droit de déraciner ses habitants, qui sont pour l’immense majorité des musulmans, ni de les christianiser.  
 
 Il n’est pas lieu ici de mettre à nu chacune des closes pêle-mêle de ce document, mais quelques citations suffiraient pour montrer à quel point c’est une préméditation écœurante, pour christianiser le Moyen-Orient, à commencer par le but du Synode qui dit clairement : « Confirmer et renforcer les chrétiens dans leur identité ; raviver la communion ecclésiale entre les églises » qui vise à unifier les 15 églises différentes dont 7  sont catholiques. C'est-à-dire donner plus de poids à la présence vaticane !
 
 * « Évangéliser jusqu’aux extrémités de la terre » (At 1, 8) ; pour justifier la nouvelle Croisade, - et pourtant la terre étant ronde elle n’a pas d’extrémité, à moins que l’église ne continue à la considérer toute plate comme c’est écrit dans les textes sacrés !
 
 * « Jésus-Christ le Nazôréen, celui que vous, vous avez crucifié et que Dieu a ressuscité des morts » (At 4, 10) ; Drôle de citation , car le Nazôréen, est synonyme de nazir, juif consacré à Dieu, puis, rappeler aux juifs la traditionnelle accusation du meurtre déicide semble un peu bizarre ou en contradiction avec la réhabilitation de Vatican II. À moins que ce ne soit pour éviter d’écrire « Jésus de Nazareth » qui n’existait pas du temps de Jésus, pour ne rien dire de la Résurrection que personne n’a vu !
(relisez ce même passage dans les quatre évangiles pour vérifier et voir le nombre de contradictions).  
 
 * « Nul ne disait sien ce qui lui appartenait, mais entre eux tout était commun » (At 4, 32) ; Si le socialisme avant la lettre était le mode de vie de la communauté chrétienne, pourquoi donc l’Institution vaticane a-t-elle éradiqué le socialisme des églises de l’Amérique latine et de par le monde dans les années 80 ? Mais là, dans ce texte, c’est une justification pour l’œcuménisme !  
 
 * « Leur patrie était occupée, enclavée dans le puissant empire romain
(…) l’actuelle situation du Moyen-Orient est pour une grande partie semblable à celle qu’à vécue la première communauté chrétienne en Terre Sainte » ; Rien de plus mensonger et de plus criminel que de faire un rapprochement pareil pour dire que les chrétiens du Moyen-Orient vivent colonisés, torturés et maltraités par les musulmans, comme faisaient les romains pour justifier la nouvelle Croisade, et pour inciter l’Occident chrétien et ses Institutions politiques pour courir à leur secours !
 
 * « Dieu a envoyé son Fils Premier-né, Jésus-Christ le Sauveur qui s’incarna en cette terre de l’Asie » ! Lorsqu’on dit « son fils premier-né » cela veut dire que Dieu a eu d’autres enfants que Jésus.
Personne n’en est au courant de cette lignée d’enfant de Dieu divine !
C’est une phrase qui porte atteinte non seulement à la prétendue divinité de Jésus mais à la crédibilité de toute l’Institution vaticane et de toute l’Eglise qui se veut universelle. Ou bien est-ce une déclaration officieuse de la part du Vatican admettant l’existence des frères et sœurs de Jésus, comme disent les évangiles ? On ne peut que se demander : auront-ils prochainement une part à la divinité, comme leur frère aîné, Jésus, le premier-né, ou bien c’est pour camoufler le sens de cette expression fort gênante en l’introduisant dans une phrase banale ?!  
 
 * « La guerre en Iraq a fait des victimes parmi tous les iraquiens, mais les chrétiens en ont été parmi les principaux victimes » !! On ne peut être plus perfide ou plus falsificateur pour justifier une ingérence illégitime au Moyen-Orient, car nul n’ignore que le nombre d’iraquiens massacrés dans cette injustifiable guerre est de quelques millions de musulmans, et vous ne cessez de répéter le long du texte que « les chrétiens sont une faible minorité dans le Moyen-Orient », c’est pourquoi d’ailleurs vous les incitez à rester sur place et ne pas fuir les massacres ! Faut-il ajouter est-ce que vous ignoriez que Monsieur Sarkozy a offert 500 postes aux émigrés chrétiens iraquiens en France, alors qu’il favorise l’expulsion des musulmans ?!  
 
 Et quelques phrases de cette obsession maladive qui matraquent le texte : « Fournir aux chrétiens les raisons de leur présence dans une société à majorité musulmane (…) qui ne peut consister qu’à être des témoins authentique du Christ » ; « Porter l’Evangile dans le monde entier » ; « Propager le message chrétien, affronter les défis qui sont en opposition à ce message » ; « Encourager les immigrés à acquérir des biens fonciers dans leurs pays d’origine » et la fameuse « liberté de conscience, c’est-à-dire la liberté de changer de religion » !!
 
 L’autre but du Synode est d’éradiquer la partie nord de Chypre, qu’habitent les musulmans turques, originaires de cette île. L’Archevêque orthodoxe de Chypre le dit carrément au pape : « Notre peuple souffre et mène son combat avec notre gouvernement, en appelle à votre coopération active.
Nous avons une grande confiance dans votre aide. Nous sommes certains que l’inaltérable esprit chrétien en viendra à se montrer supérieur à la volonté d’occupation de la Turquie, qui proclame son désir d’un futur européen ». Est-il lieu d’ajouter que Benoît XVI, qui prêche l’amour d’une religion toute d’amour, n’a pas daigné mettre les pieds dans la partie musulmane de l’île, occupée par les chrétiens, mais il rencontra en marchant, à l’improviste, disent les journaux, un cheikh soufi et « ils échangèrent les cadeaux » !!?  
 
 À noter, qu’avant ce voyage de Chypre, Benoît XVI s’apprêtait à annoncer la création d’une Congrégation pour évangéliser l’Europe, - ce qui aurait sûrement provoqué des foudres de la part de ceux qui connaissent à fond l’histoire de ce christianisme vaticanais. Mais comme il a besoin de la communauté européenne chrétienne pour ses ingérences aux Moyen-Orient et à Chypre, l’annonce a été remise à plus tard.  
 
 Transmuter en vérités les innombrables contrevérités que referme cet Instrumentum laboris ne veut point dire qu’elles existent. C’est un texte qui justifie une Croisade injustifiable pour la christianisation du Moyen-Orient, grâce à une ingérence des institutions politiques de l’Union Européenne, en leur miroitant que là-bas se trouvent les racines de leurs racines chrétiennes qu’il faut sauver des terroristes musulmans ! On ne peut être plus usurpateur, ni plus malfaiteur, ni plus provocateur.
 
 Citer les scandales qui éclaboussent l’Institution vaticane nécessiterait des pages, car outre les abus de pédophilie qui créèrent deux millions de victimes, le Vatican se tait sur un dossier secret d’alcool et de sexe de l’évêque Walter Mixa, de même que sur celui de Mgr Crescenzo Sepe, préfet de la Congrégation pour l’évangélisation des peuples, poste-clé de la curie romaine qui possède un patrimoine immobilier évalué à plus de 9 milliards d’euros, qui produit 53 millions de revenu. Un système qui implique sûrement des complicités… Pour ne rien dire des crimes financiers, des rapports avec la Maffia, de la drogue, de la contrebande, de blanchissement d’argent, de la fameuse banque Ambrosiano, de la censure, de la morale immorale, sous un accoutrement vestimentaire carnavalesque de dorures, de soieries et de dentelles.
 
 Lorsqu’on se trouve au sommet d’une Institution aussi gangrenée que ce Vatican et son Eglise vaticane, on ne lance pas de nouvelles Croisades, mais on se doit d’être un peu plus modeste, un peu plus probe, et commencer par nettoyer sa maison, par débarrasser son christianisme de tout ce que renferment ses textes sacrés de contradictions et de forgeries, au lieu d’insister avec une obsession maladive et criminelle pour l’imposer au monde, en complotant pour éradiquer l’Islam et les musulmans sous le titre fallacieux d’évangéliser le monde.
 
 
 Zeinab Abdelaziz
 
 23 juin 2010



Mercredi 23 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par Persona non grata le 23/06/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Benoit Ratzinger est un crypto-sioniste de la pire éspéce et la preuve vivante qu'ils ont infiltrés les plus hautes autorités religieuses chrétienne .

Je vous passe son ancienne amitié avec les nazies ......

Il est là pour préparer la venue de son dieu borgne et égarer un maximum de croyants dans ses discours mensongers et calomnieux envers l'Islam et son évangélisation qui n'est qu'une satanisation des masses !

Il est le parfait représentant de ceux qui ont trafiqué la parole de Dieu Tout Puissant .


2.Posté par cielétoilé le 24/06/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous trompez sur les catholiques . Je peux vous dire qu'autour de moi, les gens refuseront la puce RFID , marque de la bête et du nouvel ordre mondial . Je peux aussi vous dire que nous serons peut-être les plus convaincus pour refuser parce que c'est écrit dans la bible et pour preuve regardez bien ce qu'ils en pensent sur ce forum , de la puce sous-cutanée et des nanotechnologies : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/la-puce-electronique-f1/retrospective-et-synthese-de-lannee-2008-urgent-t4265.htm
Et puis arrêtez de casser du catho car , à mon avis, vous pouvez être infiltrés par les sataniques qui vous pousseront à la haine contre les autres religieux (ce seront de faux musulmans qui travaillent pour le chaos entre les religions ou la "guerre des civilisations" ).Il y a de faux croyants dans toutes les religions .

3.Posté par cielétoilé le 24/06/2010 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà pourquoi ils attaquent dans les medias et partout . Nous serons persécutés de refuser de devenir des esclaves .

4.Posté par Persona non grata le 24/06/2010 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Ciéltoilé ,

J'ai beaucoup de respect pour les vrais catholiques détrompez vous , ce que je condamne plus haut c'est ce sioniste de pape et l'évangélisme qui n'est qu'une variante de cette doctrine satanique.

Nous sommes trés loin de l'ére Jean-Paul 2 , renseignez vous sur Ratzinger !

Comme vous êtes un croyant anti NOM , voyez cette courte video et dites moi ce que vous en pensez :

http://www.dailymotion.com/video/xd7zad_le-pape-veut-le-nouvel-ordre-mondia_news

Paix.



5.Posté par cielétoilé le 24/06/2010 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous connaissez déjà le fond de ma pensée , je suis contre le nouvel ordre mondial et dès que j'ai eu l'info que la puce RFID était la marque de la bête, j'en ai informé le plus de monde possible .Je ne peux pas vous laisser donner une telle image de l'Eglise catholique car j'ai dans ma famille , au moins une mère qui a travaillé pour un centre de soins catholique en Afrique et a soigné et nourri de nombreux enfants . Cette femme était un ange . Quand elle était morte , tout le monde l'a pleurée , catholiques, musulmane ,évangélique, athées républicains espagnols ( tous venus à la messe pour elle même les républicains espagnols qui me disaient détester les curés , si,si ! ) . cette institution n'a fait que du bien aux pauvres et aux malades comme beaucoup .Contrairement à ce que dit la vidéos , les hôpitaux viennent de la tradition hospitalière de l'Eglise catholique qui la première a soigné le pauvre malade .Aussi je pense qu'il faille revoir vos jugements sur les catholiques et leurs institutions . Maintenant, si un jour le pape nous demande de porter la RFID alors je quitterai mon Eglise .Là , c'est sûr mais quand il parle d'ordre mondial , il faut peut-être approfondir pour voir ce qu'il veut en dire . S'il parle d'institutions indépendantes qui règlent les affaires de pollution (surtout pas un pouvoir) et font travailler de concert les nations, cela peut ne pas être mauvais et cela va devenir urgent , quand on voit l'état de la planète . S'il parle d'un pouvoir politique centralisé au niveau mondial, alors c'est forcément mauvais ; cela ira vers l'antéchrist . Mais vu comme les médias l'attaque ainsi que le catholicisme , cela prouve bien qu'ils dérangent les financiers et affairistes . Vous le montrez avec l'horrible Bush qui n'a jamais été catholique mais évangélique et skull and bones (mais à mon avis, ce n'est pas un chrétien par ce qu'il a commis) .En temps que chef d'Etat, le pape doit rencontrer les chefs d'Etats du monde . De plus, aux USA , il y a suffisamment de catholiques , en plus de nombreux protestants, pour que le pape y aille faire un tour .Je me méfie beaucoup de ces petites vidéos sur internet qui ferait pendre le premier en mire .A mon avis, nous ne sommes pas encore à la triste période où l'Eglise catholique sera enlevée et qui annoncera alors le début du règne de l'antéchrist ou antichrist qui se prend pour Dieu .

6.Posté par Columbo le 24/06/2010 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



prersonna non grata ,

Il est difficile , de juger oucondamner quelqu'un .Difficile d'apporter un jugement sur le pape Benoit , .Car les sions , le soupçonant d'etre un ancien nazi , feront tout pour l'évincer , avec rumeurs et médias interposés.Meme les soi-disant soupçons peuvent etre crée de toute pièce.Leur but , n'est il pas de neutraliser et maitriser le christianisme ? Prochaine étape ...rentrer au vatican.Certains dossiers historiques les dérangent .

7.Posté par kouid well le 24/06/2010 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradoxe inadmissible chez un vrai chrétien.Comment un pape peut-il soutenir une doctrine qui renie le christ jusqu'à son existence et calomnie sa mère la Sainte Vierge alors que les musulmans vénèrent le christ autant que leur prophète et le prénomme l'esprit de Dieu et vénèrent sa mère la vierge Marie ainsi que tous les apôtres et le Pape le sait;;;;mais préfère cajoler les négateurs du Christ... et dénigrer l'Islam qui étymologiquement veut dire"soumission à Dieu"....un paradoxe révoltant à vous faire perdre votre latin!!!...bien sûr ses exégètes émérites bloqués par les oeilléres encrassées par des siècles de préjugés fantaisistes, prennent les musulmans pour des demeurés et des débiles.

8.Posté par Persona non grata le 24/06/2010 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Messieurs ,

Je vous apporte la preuve de sa bouche même et je ne peux rien faire de plus .....

Ciélétoilé , votre exemple concernant votre mére est la raison pricipale qui fait que j'admire et respecte cette légendaire charité chrétienne , vous mélangez tout ! Je ne juge pas la foi des croyants , je vous démontre par le son et l'image l'imposture de votre guide spirituel !!!!

Je vous ferai grâce de l'histoire et des nombreux crimes contre l'humanité que l'Eglise à commis dans le temps et aux 4 coins du monde pour finir par vous inviter à rejoindre textuelement le nouvel ordre mondial , mais ne réfléchissez vous donc pas ? à vous lire c'est "bisounours spécial origines" .....

Reveillez vous !!!!!! Demain il vous dira de suivre l'antéchrist .......

Columbo ,

Vous avez raison et c'est la mission premiére de Ratzinger , détournez le message au profit des crypto-sionistes !! C'est une taupe et au plus haut niveau !

Concernant les dossiers historiques dérangeants ils en ont un paquet et connaisse parfaitement la vérité , un des seul manuscrit en notre possession est l'évangile de BARNABE .












9.Posté par cielétoilé le 24/06/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donc, il y a un milliards de "bisounours" sur la terre, :) ! Heureusement ! Voilà pourquoi le plan final de la tuerie collective entre les trois religions du livre n'a pas encore marché .Le choc des civilisations est à l'eau (bénite) , même pas en gestation si vous y rajoutez les "bisounours" humanistes athées ou agnostiques .Les lucifériens et les satanistes commencent à trouver le temps long. Ils ont beau essayer de nous rejouer la guerre des religions , cela ne marche pas et leur antéchrist n'est toujours pas là , ;) !

10.Posté par cielétoilé le 24/06/2010 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez , ils nous ressortiront un H1N1-H3N2-HXNY ou un champignon pour remédier au choc des civilisation en perte de vitesse ou à l'athéisme mondial qui n'aura pas lieu avec quelques petits chemtrails , cela devrait faire l'affaire .

11.Posté par Persona non grata le 24/06/2010 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il en dépend pas des peuples mon ami , soyez attentif cet été et regardez du coté de l'Iran tous les préparitifs sont en place .

La situation dans notre pays est au bord de l'explosion et je vous laisse imaginer les conséquences d'une attaque de l'ONU sur l'Iran et la riposte qui s'en suivra .

2éme éléments : s'en suivra un crack pire qu'en 1929 et la guerre civile sera déclarée dans tous les pays industrialisés !

Comme nous nous réveillons c'est par le K.O qu'il instaureront leur NOM satanique .

12.Posté par cielétoilé le 24/06/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'entends dire qu'ils ne le feront pas et que c'est une intox parce qu'ils sont ruinés (pas de sous, une guerre , ça coûte) .Seule une action brève pourrait être faite mais ça , c'est une connerie politique car les iraniens auront raison de se défendre : ils ont droit à leur pays et à leur terre .J'espère que c'est vrai ,qu'il n'y aura rien du tout , mais avec ces dingues qui jettent des armes DIME sur des enfants , hélas! Je prie pour que cette abomination n'ait pas lieu car je pense à tous ces gens innocents qui vont recevoir des bombes .

13.Posté par desordre le 01/07/2010 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article anti catho est une monument de betise et de haine! Alter Info l'a t'il lu avant de le poster? A la rigueur que cet article soit dans charlie hebdo ou qu'il soit ecrit par un membre du crif je comprendrais. L'eglise catholique est avec l'Islam le seul recours qu'a notre terre pour lutter contre ce nouvel ordre mondial qui veut tout ecraser sur son passage.

14.Posté par Persona non grata le 01/07/2010 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Desordre ,

Les catholiques sont avec les musulmans mais pas l'église !

Avez vous déjà oublier les discours calomnieux du pape à l'encontre de l'Islam et de son prophéte ?

Voici la citation de l' empereur byzantin, Manuel II qu'il a reprise :

"«Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, telles que son ordre de répandre par l'épée la foi qu'il prêchait.»

C'est on ne peut plus clair !


15.Posté par gaït le 29/09/2010 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est un summum de la désinformation délibérée et du mensonge. Je découvre ce site pour ne plus y revenir.

16.Posté par obione le 28/10/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Décisions claires de ce synode du Moyen-Orient mettent fin aux théories Sionistes prétendant à 1 "pseudo-droit biblique" pour eux d'occuper illégalement la Palestine & appèle et exige l'application des résolutions de l'ONU relatives à la Libération de la Palestine !! Par ces décisions CLAIRES, l'Eglise Catholique devient le FER de LANCE instutionnel & structurel de la lutte contre les manipulations du lobby de l'enfer en Occident ! Mais n'a-t-il pas toujours été écrit qu'au final, le MAL aujourd'hui essentiellement représenté par le SIONISME & SON LOBBY ne prévaudrait pas contre l'Eglise du Christ ... Par les Décisions courageuse de ce synode, l'Eglise catholique vient de rejoindre les rangs des Saints des derniers Jours combattant la Bête Immonde déguisées sous les traits du lobby tentaculaire !!! Réjouissons nous en les JUSTES, Accueillons avec JOIE, nos frères chrétiens catholiques venant de prendre leur place dans le Combat Apocalyptique !!! TOUS UNIS, les rangs serrés, CONTRE LE LOBBY D'ENFER, ses représentants et autres suppots de SATAN qui le dirigent et le soutiennent ! Tous avec nos frères palestiniens, chrétiens et musulmans confondus résistants seuls depuis si longtemps, 60 ans .... Au nom du CHRIST, cette dernière croisade est la BONNE, la seule qui comptera ! Chevaliers de l'Apocalypse, le Temps est venu de terrasser l'arrogante Bête Sioniste ! TOUS Debout & En avant, au nom du CHRIST ! La Bête Immonde ne triomphera pas en Occident,non plus... Tous UNIS contre le LOBBY de l'Enfer qui ne tardera pas d'attaquer l'EGLISE assurément !

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires