Propagande médiatique, politique, idéologique

Ben laden a nié être responsable du 11/09, ne l’oubliez pas !


Dans la même rubrique:
< >

Article initialement publié en février 2010


fonzibrain@yahoo.fr
Lundi 2 Mai 2011

Ben laden a nié être responsable du 11/09, ne l’oubliez pas !
Pour les gens qui ne comprennent rien au monde dans lequel nous vivons, Ben Laden est responsable du 11/09 et le chef de file des djihadistes éparpillés tout autour du monde.
 
 En fait, cette histoire est bonne pour les sionistes, les racistes, les services secrets (qui ont intérêt dans l’affaire), et la populace qui n’a pas le temps de se renseigner et accepte les mensonges sans réfléchir.
 
 
 Pourquoi dire cela.
 
 C’est très simple, Ben Laden, une semaine après le 11/09 a nié catégoriquement être responsable de ces attentats.
 
 Voila le papier de CNN du 17 septembre 2001 :
 
 " Islamic militant leader Osama bin Laden, the man the United States considers the prime suspect in last week’s terrorist attacks on New York and Washington, denied any role Sunday in the actions believed to have killed thousands.
 
 In a statement issued to the Arabic satellite channel Al Jazeera, based in Qatar, bin Laden said, "The U.S. government has consistently blamed me for being behind every occasion its enemies attack it.
 
 "I would like to assure the world that I did not plan the recent attacks, which seems to have been planned by people for personal reasons," bin Laden’s statement said. "
 
 http://archives.cnn.com/2001/US/09/......
 
 Elle est bonne celle la quand même !!!!
 
 POURQUOI BEN LADEN A NIÉ ÊTRE RESPONSABLE DES ATTENTATS ?
 CELA NE COLLE ABSOLUMENT PAS AVEC LE PERSONNAGE QUE L’ON CONNAIT À TRAVERS LES MÉDIAS.
 En effet, c’est le 23 février 1998 que Ben Laden et Al Zawahiri ont censément crée le Front Islamique international contre les juifs et les croisés.
 
 Vous voyez ce que je veux dire, alors que Ben laden est dans une dynamique de confrontation avec les juifs et les occidentaux, il se prive de revendiquer l’attentat le plus spectaculaire et le plus meurtrier qu’il n’y ait jamais eu. Pourquoi ? C’est absolument incompréhensible, c’est vraiment très troublant.
 
 Pourquoi Ben Laden nie être responsable des attentats le 17 septembre 2001 mais les revendique en décembre 2001 ?
 
 C’est totalement illogique comme réaction, " Non ce n’est pas moi " dit il, et deux mois plus tard , " oui c’est moi qui ai fait ces attentats " !!!
 
 Vous ne pensez pas qu’il y a un problème ? Personnellement, il ne m’en faut pas plus pour douter très fortement de la version officielle.
 
 Mais ce n’est pas tout, il y a une autre incohérence majeure dans la doxa occidentale expliquant que les attentats dans le monde sont le fait de l’organisation Al-Quaïda et de son chef Oussama Ben Laden.
 
 Voila ce que nous avons appris sur les véritables causes de l’attentat de Karachi  
 
 " Libération s’est procuré les conclusions écrites par les magistrats chargés d’examiner cette affaire en appel, le 5 mai 2009.
 Celles-ci affirment qu’"aucune preuve n’a été produite par l’accusation pour montrer que les deux justiciables sont à l’origine de l’explosion" qui a tué 11 salariés français de la Direction des constructions navales (DCN) à Karachi le 8 mai 2002.
 Les deux militants, Mohammad Rizwan et Asif Zaheer, soupçonnés d’appartenir à l’internationale islamiste, tenus pour coupable et condamnés à mort, doivent être relâchés. Selon ce rapport, le seul témoignage est "le résultat d’une construction" des policiers pakistanais
: l’unique témoin est un vendeur de pain ambulant, présenté tardivement par la police pakistanaise et qui affirme avoir vu les deux hommes ensembles quelques mois avant l’attentat.
 D’autre part, les aveux d’Asif Zaheer lui auraient été arrachés, au bout de 23 jours de détentions dans des conditions qui ne sauraient les rendre crédibles.
 Le quotidien pointe également une autre incohérence : l’explosif mentionné dans le rapport de police ne correspondrait pas à celui identifié par un laboratoire d’experts parisiens chargé d’analyser les débris recueillis le jour de l’attentat. Selon ce laboratoire, c’est un explosif militaire à base de RDX qui aurait été utilisé, alors que les rapports pakistanais parlaient de nitrate d’ammonium."
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu......
 
 Le soucis avec ces révélations fracassante, c’est que Ben Laden a revendiqué l’attentat de Karachi !
 
 Nous sommes face à un très gros problème parceque non seulement il revendique l’attentat de karachi mais aussi toute une série d’autre actes violents. Regardez :  
 
 Voici les principaux extraits du dernier enregistrement sonore attribué au leader d’Al-Qaeda : « Au nom de Dieu le clément, le miséricordieux, de la part du serviteur de Dieu Oussama ben Laden, aux peuples des Etats alliés du gouvernement américain inique [...]. Ce qui s’est passé depuis les conquêtes de New York et Washington jusqu’à ce jour - comme les opérations contre les Allemands en Tunisie, contre les Français à Karachi, l’explosion du pétrolier français au Yémen, les opérations contre les marines à Faïlaka [Koweït], contre les Britanniques et les Australiens dans les explosions à Bali [Indonésie], ainsi que la dernière prise d’otages à Moscou, et quelques autres opérations ici et là - ne sont qu’une riposte de musulmans soucieux de défendre leur religion et de répondre à l’ordre de leur Dieu et de leur Prophète. Pourquoi vos gouvernements se sont-ils alliés à l’Amérique pour nous attaquer en Afghanistan, et je cite en particulier la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, le Canada, l’Allemagne et l’Australie ? [...] Comme vous [nous] assassinez, vous le serez aussi, et comme vous [nous] bombardez, vous le serez également [...]. Nous prions Dieu de nous assister pour faire triompher Sa religion et poursuivre le jihad jusqu’à la mort, afin de mériter Sa miséricorde. » http://www.lexpress.fr/actualite/mo......
 
 Il n’y a pas 36 solutions soit Ben Laden ment soit Libération possède de faux documents.
 
 Honnêtement, je ne pense pas que les conclusions des juges produit par Libération soient des faux .
 
 Si l’attentat de Karachi est vraiment le résultat d’un guéguerre entre services secrets pour une histoire de commission non versée, bref un réglement de compte entre mafieux, et que Ben Laden et Al Quaïda revendiquent cette attaque, alors nous pouvons légitimement nous dire que Ben Laden et son organisation ne sont que les faire valoir des services secret dans le monde.Une sorte d’alibi, de passe partout à utiliser pour travestir la réalité et en tant que PSYOPS pour manipuler la perception mentale selon les zones géographiques données.
 
 En toute logique, nous pouvons dire que Ben Laden est mort entre le 17 septembre et le 13 décembre 2001 ,date à laquelle il revendique l’attentat dans une vidéo.Une vidéo que beaucoup disent que c’est un fake.
http://www.youtube.com/watch?v=x0FV......
 
 Cette vidéo, qui a été trouvé dans une maison à Jalalabad est assez étrange, c’est la seule vidéo ou Ben Laden ne s’adresse pas directement à la caméra.
 La ficelle est très grosse quand même, on entend que Mohamed Atta est responsable, on entend même qu’il s’attendaient à ce que les étages supérieurs s’effondreraient parceque la struture métallique fondrait, sans oublier le pentagone, les cours de pilotages, et la peur d’un coup d’état !
http://www.aidh.org/attacks/c03.htm
 Toute la théorie de Bush est confirmé, c’est magnifique, et dire que cette cassette vidéo a été trouvée par hasard !!!!!  
 
 À l’époque, beaucoup ont été septiques quant à la véracité de ce message, on les comprend...
 
 Avec les technologies d’aujourd’hui, que ce soit le mind control ou les programmes de création vidéo, il est possible de faire dire n’importe quoi à n’importe qui.
 
 Ben Laden est mort, il n’y a aucun doute, nous avons assez de recul pour comprende ce qui c’est passé, l’épouvantail Ben Laden alibi à tout les crimes de l’administration Bush.Nous avons été les témoins et pour certains les victimes d’une gigantesque opération psychologique.
 
 Karachi est une brèche dans la vision communément admise du terrorisme d’Al Quaida, Ben Laden revendique un attentat alors qu’il n’y est pour rien.
 Soit il associe toute action contre les occidentaux à son combat, soit le message est une pure création.Dans les deux cas il y a un sérieux problème.Cela rejoint sa premiere intervention sur le 11/09, il n ’y est pour rien.
 Pour ceux qui veulent absolument croire ben laden vivant, vous devrez vous résoudre à ce que ben laden s’approprie les actions des autres.Vous pourriez dire que même si il a nié être responsable des attentats dans un premier temps, il s’est résolu à endosser la paternité de cet acte dans un soucis stratégique.Ce qui en fait un menteur mais surtout qu’il n’est pas responsable du 11/09 et de l’attentat de Karachi. Et ça vaut son pesant d’or !!!!
 
 Le dailymail du 11 septembre 2009 ne fait pas dans la demi mesure " Has Osama Bin Laden been dead for seven years - and are the U.S. and Britain covering it up to continue war on terror ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1212851/Has-Osama-Bin-Laden-dead-seven-years—U-S-Britain-covering-continue-war-terror.html#ixzz0UavkITJG

 Selon plusieurs spécialistes les vidéos sont fausses, et selon le journal "
And what of the telling, small news item that broke on December 26, 2001 in the Egyptian newspaper Al-Wafd ? It said a prominent official of the Afghan Taliban had announced that Osama Bin Laden had been buried on or about December 13."  
 Cette date correspond exactement à la date de diffusion de la première vidéo confession.
 Les américains ont attendu d’être sûre que Ben Laden soit mort pour diffuser ce message.
 
 Enfin bref, Ben Laden est mort, et même si il a travaillé avec la cia, il n’est pas responsable du 11/09, il l’a clairement dit le 17 septembre 2001.Ensuite que ce soit naturel ou à cause de la traque US, Ben Laden est mort et l’opération de manipulation des foules pouvait vraiment commencer.



Lundi 2 Mai 2011


Commentaires

1.Posté par Hijack le 12/02/2010 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Évidemment qu'il est le le B.L ... une marionnette que l'on sort qu'on on veut, où on veut et surtout au bon moment ! Bush n'a t-il pas été réélu grâce à une "chaude cassette de B.L" venu le tirer d'affaire alors qu'il été mal placé dans les sondages !!! Tout de suite après la diffusion de la cassette B.L, Bush s'est envolé dans les sondages !!!
En somme, BL a tjrs aidé le clan des Bush et néocons ...
A propos, si BL arrive à attaquer l'Amérique depuis sa grotte afghane ... pourquoi n'a t-il jamais pensé à Israël ??? Puisque c'est la source de tous les problèmes ...

Un vrai con ce B.L ... une marionnette au propre comme au figuré, à moins qu'il ait laissé un document (écrit, audio, vidéo) identifiable formellement dénonçant le false flag dont il a été la première victime... document donc à sortir avant qu'il ne soit trop tard !

2.Posté par Hijack le 12/02/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut lire :

Évidemment qu'il est mort le B.L ...

3.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tiens on en parlait ce matin sur le post " M.E Nabe" :)

Trés bon article !

4.Posté par dan le 12/02/2010 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


la DGSE affirme qu' AL QUAIDA n'esiste plus depuis 2002 - c'est sur le site d'AGORA VOX

5.Posté par Censored31 le 12/02/2010 21:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fonzibrain, j'avoue que cela me trotte également dans la tête, encore hier; j'y pensais.

Mais sachez qu'il y a des variables et des paramètres inconnus. Concernant les attentats du 11 septembre 2001, très peu de personne peuvent donner des conclusions correctes à 100%.

Concernant votre question et je cite: " Pourquoi Ben Laden nie être responsable des attentats le 17 septembre 2001 mais, il les revendique ensuite en décembre 2001 ?

C’est totalement illogique comme réaction
".

Ce n'est pas aussi illogique de sa part car il y a une tactique militaire derrière cette revendication. Il veut attirer l'attention et piéger ainsi l'armée américaine dans le bourbier Afghan. Il a réussi la tache et maintenant il veut achever l'armée américaine et l'OTAN en les attirant au Pakistan. Il y est presque car Blackwater est déjà présent.
3 mercenaires sont morts selon les médias traditionnels cette semaine dans une école.


Selon Al Qaida; le 9/11 était tout simplement une réponse aux bombardements sous Clinton. Clinton avait ordonné l'opération contre le peuple Afghan suite aux attentats contre leurs consulats au Kenya qui était à leur tour une réponse à l'opération militaire américaine en Somalie début des années '90.

6.Posté par AS le 12/02/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est mort et c'est une certitude, que ceux qui croient les versions israeliennes continuent de le croire, un nouveau 11 septembre est en route en europe, les israeliens utiliseront des bombes sales... pour tuer le maximum de civils...

7.Posté par Persona non grata le 12/02/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Dan (post 4)

Alquaida n'a jamais existé et encore moins le terrorisme islamiste international , l'article que vous citez est encore de l'enfumage.

8.Posté par dik le 12/02/2010 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant que les étasuniens veulent prolonger leur guerre "contre le terrorisme", ils parleront de Ben Laden/Al Qaeda vivants et actifs; peut-être n'avoueraient-ils leurs mort qu'après la réduction de l'humanité à 1/3 si c'est leur plan!

9.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais vu les parents de Mohamed ATTA (interview T.V. en EGYPTE même) . Ils n'y croyaient pas ! Ils n'en revenaient guère.
BEN-LADEN a le courage de revendiquer ses Actes. S'il prétend que ce n'était pas Lui ! Pourquoi pas ?
Une seule chose de louche : la C.I.A. n'a jamais recherché ce BEN-LADEN ! Ils en ont retrouvé d'autres - si on ne paye pas ses impôts en AMERIQUE, ils vous retrouvent jusqu'en forêts de l'AMAZONIE, avais-je lu ! Ils ont laissé courir (C.I.A. - F.B.I.) car ils savaient que ce n'était pas BEN-LADEN ! (Il a présenté bon dos BEN-LADEN pour couvrir certains autres Responsables). La Vérité ne sortira jamais !

10.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion W.T.C. : 11 SEPTEMBRE 2001 - CE QUI CLOCHE :

11.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 01:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : Dégringolades "techniques" des tours W.T.C. 11/09/2001 - Quelles images de ce désastre provoqué !

12.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'AMERIQUE DECOUVRE LA VERITE à la TELE. (Démolition contrôlée du W.T.C.).

13.Posté par papavoine le 13/02/2010 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à vous tous

Savez vous que Ben laden n'est toujour pas recherché pour les attentats du 11 septembre par le fbi.En revanche , il est recherché pour plein d'autres attentats a travers le monde.

"Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world."
Ce paragraphe est tiré du site du fbi à l'adresse suivante "http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm"

Comment croire des dirigeants qui passent leur temps à nous mentir ,rappelez vous les armes de destruction massives en irak, les nourrissons koweitien jetés hors de leurs couveuses par les méchants soldats irakiens, l'attaque d'un bateau de guerre au vietnam,la guerre aux philippes(1899) etc.
A ce propos je me permets de vous conseiller le livre d'Howard zinn, qui est mort recemment et c'est une grande perte pour nous tous gens epris de vérité et de justice, "une histoire populaire de l'empire americain.
C'est une BD tirée de son livre "une histoire populaire des usa".
Mais ne revez pas nous avons les mêmes dirigeants en France qui nous fument de la même façon pour défendre leurs interets.Par exemple pour nous vendre la premiére guerre du golf (cf plus haut) ( à ce propos je dois reconnaitre le courage de chevenement qui avait à l'époque démissionné de son poste de ministre de la defense), la frontiére imperméable au nuage radioactif de tchernobyl avec Sarkozy qui, à l'époque était en 1987 Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l'Intérieur etc.


14.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Comédien BIGARD ne nie pas les attentats du 11 Septembre 2001 -
(voyez le passeport intact du pilote terroriste (Mohamed ATTA, je crois) retrouvé dans les ruines du W.T.C..

15.Posté par Masque le 13/02/2010 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je me souviens avoir vu à la TV après les attentats du 11 septembre, un interview de Ben Laden dans une tente où il niait sa participation aux attentats, mais félicitait ceux qui s'en étaient chargés !

16.Posté par bio-hazard le 13/02/2010 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici le pdf de la presentation de Neal Krawetz (expert on digital image forensics) dans la conference blackhat 2007 sur le trucage des videos de ben laden, ça contient dit-il beaucoup d'effets speciaux et de coupures de son, qui renvoient à Intelcenter, une entreprise dont les salariés étaient des agent de la "CIA", c'est en anglais mais tres professionnel comme demonstration, c'est la meilleur preuve (techniques) qui existe aujourd'hui qui confirme que les videos de ben laden sont trafiqué, et par qui ? une officine semi-gouvernementale US.

www.hackerfactor.com/papers/bh-usa-07-krawetz-wp.pdf

je rappelle que la conference annuelle Blackhat (chapeau noir) reunie chaque année les meilleurs Hackers du monde, les genies de l'informatique et des nouvelles technologies.

http://news.cnet.com/newsblog/?keyword=Neal+Krawetz

17.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16. Posté par bio-hazard le 13/02/2010 09:58
... que les vidéos de BEN-LADEN sont trafiquées, et par Qui ?
Une Officine semi-gouvernementale U.S.


18.Posté par nicoloco le 13/02/2010 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beaucoup de raccourcis...

après avoir recherché sur 911, force est de constater non seulement des mensonges de la VO mais surtout des preuves (explosions, demolition controlée, absence de quoiquecesoit pour les 2 autres avions, impossibilité de manoeuvrer de la sorte, non intervention des f16). alors qui l'a fait ?
beaucoup d'entres nous croient qu'il s'agit des services secrets. conseillés par des think tank qui ont écrit dans le pam et le grand echiquier ce qui allait se passer des années avant 911 : Inventer un ennemi. autant choiisir celui qui détient des matières premières.
ben laden, salarié de la cia est suspect. les médias traduisent sa première déclaration, ils mentent encore mais cette fois c'est grossier, le mensonge est entre la traduction arabe et anglaise, traduction détournée, puis en décembre et après ... toujours la même rengaine, toujours provenant de sources sures via al jaizira. toujours à des moments politiquostratégiques occidentales.
De savoir si BL est mort importe peu finalement, le tout est d'informer, rien d'autre, nous n'en avons pas les moyens. lorsqu'un maximum de monde croirat qu'ILS nous mentent via les médias.. ils liront alterinfo, reopen, mondialisation.ca, agora...
il faut persuader informer, nous sommes tous dans le même bateau et au final c'est nous 7 milliards contre quelques milliers. mais attention ! les médias nous diaboliseront et nous interdiront... il faut le faire en nombre, doucement, sans violence. vous l'avez compris, la violence ça vient de chez eux pas de chez nous. diviser pour mieux régner.
un truther

19.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

16. Posté par bio-hazard le 13/02/2010 09:58
... Je rappelle que la Conférence annuelle Blackhat (chapeau noir) réunit chaque année les meilleurs Hackers du Monde, les génies de l'informatique et des nouvelles technologies.


20.Posté par Mahmoud le 13/02/2010 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste une question: sur la base de quoi les revendications que les médias colportent peuvent-elles être fiables ? Comment savoir si telle revendication émane bien de la source incriminée ou citée ? En clair, pourquoi irai-je donner mon crédit à ceux-là, plutôt que les mettre en doute ? Quand on voit comment sont traités ceux (nombreux) qui remettent en cause la thèse officielle du 11/09, on peut légitimement se poser des questions. Je pense que rien que ces réactions (dignes de régimes totalitaires), doivent nous amener à nous interroger et à ne pas gober ce qu'on sert . Ceux qui se pretent à ce jeu, ne sont pas dignes d'être qualifiés de libres (ou d'humains, tout simplement). A moins qu'ils ne soient animés de sentiment tellement haineux qu'ils en arrivent à manquer d'objectivité. Le reste subit les pressions de certains lobbies et craint pour sa carrière. Quelle mascarade pitoyable !

21.Posté par Alif le 13/02/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On a tort de penser que le terrorisme serait l'instrument des faibles. Comme la plupart des armes meurtrières, le terrorisme est surtout l'arme des puissants. Quand on prétend le contraire, c'est uniquement parce que les puissants contrôlent également les appareils idéologiques et culturels qui permettent que leur terreur passe pour autre chose que de la terreur."
(Noam Chomsky, dans son article Terrorisme, l'arme des puissants
paru en décembre 2001 dans le Monde Diplomatique)

"Le terrorisme moderne est le moyen par lequel les oligarchies mènent contre les peuples une guerre clandestine qu'il serait politiquement impossible de mener ouvertement... Le terrorisme est intrinsèquement une activité contrôlée par une faction du gouvernement, agissant probablement sous l'influence de groupuscules financiers qui sont généralement l'ultime source d'autorité sur notre planète mondialisée."
(Webster G. Tarpley, dans La Terreur fabriquée )

Dossier complet sur le terrorisme,ses origines,ses formes et ses causes multiples:

22.Posté par nassim le 13/02/2010 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vrai que quelque soit l'objectif les AIPAC, l'administration Bush y compris les Israéliens n'accepteront jamais de mettre dans la main d'un autre, qui pourra un jour pour des raisons devenir incontrollable, des informations capital pour l'éxecution d'un tel complot; crtainement pour ses objectifs lucratifs en milliers de milliards de dollars que se sont offertte de grandes entreprises spécialisés dans l'escroquerie publics et mondial tels que AIG. mais d'une autre Ben Laden aussi ne peut être inocenté pour être l'arme de guerre du sionisme Saoudien. il suffit de se référer aux derniers évènement du Yémen qui dans leurs des objectifs à fonds hautement géopolitique jusqu'à faire intervenir les armadas chinoise et russe dites pour faire face à des apprentit pirates dépourvus de toutes force physique. mieux encore il faut aussi voir avec la catastrophe de l'avion Ethiopien au Liban ce dernier à mon avis fait partie des premiers accidents survenu en Amérique latine et au yémen. ces trois accidents ont tous le fait d'être innexpliquer quand à la cause de leur destruction; l'explosion depuis l'intérieure des appareils sont les mieux acceptés et encore l'éènement rare d'avoir les boites noires dans un point géographique difficile à atteindre et aussi comme par hasard ils sont tous lier à l'administration Sarkozy. Il faut que l'humanité puisse exclure l'ensemble des accusés du monde criminel qui tente de nous gouverner.

23.Posté par nassim le 13/02/2010 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui c'est vrai qu'il a nié. ce qu'il ne pourra jamais nié, c'est logistiques occidentale, c'est financement occidentaux, c'est entreprises occidentales ( y compris celles avec les Bush) comme il ne pourra nié son commerce à l'opuim que les talibans ont déjà détruit une fois; alors ils ont été directement attaqués les sionistes d'elsaoud. comme il ne pourra aussi jamais nié que tous ses gestes sont en coordination temporelle et géographique et surtout politique de l'occident tels que la derniere tentative de détroit au USA.....

24.Posté par Saber le 13/02/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


VOYONS CE QUE PENSE Mr KEVIN BARET

http://www.dailymotion.com/video/xc7ve5_le-11-9-n-a-rien-a-voir-avec-l-isla_news

25.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

24. Posté par Saber le 13/02/2010 21:29
VOYONS CE QUE PENSE M. Kévin BARET

26.Posté par dik le 13/02/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Anita1945

Merci pour votre lien. Edifiant!

27.Posté par Anita1945 le 13/02/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

*** à DIK ***
j'ai placé le lien en JAUNE - il venait de SABER. Il faut placer les http://www. sous la ligne Site WEB alors ça s'inscrit en coloris jaune pour passer directement sur l'écoute dailymotion - sans perte de temps à chercher sur GOOGLE.

Je croyais l'ex-Président BUSH honnête vu qu'il était dans une Secte : METHODISTES.
La Dame CLINTON s'y trouve pareillement.
Avec tous ces dailymotions du 11/09/2001 et 3'000 Morts provoqués parmi leur propre Peuple : ça ne me plaît pas du tout ! Je les déconsidère.

28.Posté par Anita1945 le 14/02/2010 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2010 - Page 18 Photos couleurs : BEN-LADEN - page 25/31 ses Associés -
Le texte est en Anglais - (traduction automatique).
A domicile, ça passe mais ICI ? sur le Site ?

29.Posté par Anita1945 le 14/02/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion sur le 11/09/2001 trouvé sur mondialisation.ca (ca=CANADA).
Ils s'interrogent aussi !

30.Posté par Anita1945 le 14/02/2010 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mondialisation.ca, Le 6 Mai 2009 - Reopen 911
Comparaison de l'écroulement du W.T.C. avec des démolitions contrôlées :
Le 22 décembre 2007. Le Reportage a été interdit aux États-Unis par l'Administration BUSH .
(Sur le côté droit, il y aura encore plusieurs dailymotions sur le 11 Sept. à visualiser).

31.Posté par Benny77 le 15/02/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Qaida ,Ben Laden ,9/11 = Fiction macabre .

32.Posté par Persona non grata le 15/02/2010 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Du nouveau concernant LA TOUR N°7 , le foutage de gueule continue :

Qu'est-ce qui a causé l'effondrement de la Tour Sept du World Trade Center? Le dernier mystère derrière les attentats du 11-Septembre devrait bientôt être élucidé, selon les experts américains qui enquêtent sur l'écroulement de ce bâtiment. La tour de 47 étages, qui était baptisée «Tower Seven», s'est effondrée sept heures après les tours jumelles

http://fr.news.yahoo.com/79/20100215/twl-le-dernier-mystre-du-11-septembre-bi-fe7f0c9.html

33.Posté par Benny77 le 15/02/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PEERS: WantToKnow.info Email List
Connectez-vous à cette adresse ,vous trouverez que le pourcentage des americains qui ne croient plus à la mascarade ne cesse d'augmenter . ....

34.Posté par Anita1945 le 16/02/2010 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

32. Posté par Persona non grata le 15/02/2010 17:51
Du nouveau concernant LA TOUR N°7 , le foutage de gueule continue :
Qu'est-ce qui a causé l'effondrement de la Tour Sept du World Trade Center ?
Le dernier mystère derrière les attentats du 11-Septembre 2001 devrait bientôt être élucidé, selon les Experts Américains qui enquêtent sur l'écroulement de ce bâtiment. La tour de 47 étages, qui était baptisée «Tower Seven», s'est effondrée sept heures après les tours jumelles.


35.Posté par le Fils de l homme le 02/05/2011 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore des mensonges...Les puissants de ce monde ont echoue et veulent faire croire aux hommes qu ils ont tue leur hero qu ils ont fabrique. Cet homme n est pas mort le jour qu ils ont pretendu et ce ne sont pas eux qui l ont tue. La verite jaillira comme une source d eau claire.

36.Posté par AS le 02/05/2011 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=TlVmQWeeEDE

37.Posté par BAJOSTAR le 02/05/2011 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On" a jetter son corps à la mer. > Alor celle la, elle me fera rire jusqu"à ma mort ! MDR FRANCHEMENT !!!

38.Posté par The Lion le 02/05/2011 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde se réjouit de la mort de Ben-laden. Pour ma part je crain les représailles de ses militant qui se battai et se batterons pour sa cose.
Cependant je tien à remarqué que je ne croit pas réellement en sa mort. Il ne s'agit que d'une fausse information, surement pour la nouvel Campagne Electoral de Barack OBAMA.
Les chaines de télévision Pakistanaises viennent même de la retirer la photo de sa tête, en admettant qu'il s'agit d'un fake.

39.Posté par nabs le 02/05/2011 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la celebre replique de lino ventura dans "les tontons flingueurs" s'applique super bien aux ricains
.."les cons ça ose tout ,c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"...!!!
et la pour le coup ils ont vraiment osé la photo retouchée..le corps jeté à la mer...!!!!

40.Posté par splendide86 le 02/05/2011 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il l'avait en frigo et il attendait le bon moment pour le sortir bush n'en n'a pas eu besoin obama devait fair montrer une reussite pour expliquer sa nouvel victoire en 2012 deja approuver par les macons de l'empire.

41.Posté par nabs le 02/05/2011 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est sa poupée gonflable que le chef d'etat major u.s a balancé à la mer!!!!!

42.Posté par Will le 02/05/2011 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais pensé au fait que les yankees ,pour pas repartir la queue entre les jambes du bourbier afghan, ont inventé sa mort comme pour dire "ça y'est , on a fini, maintenant on s'casse" ... Pour justement éviter de s'enfoncer un peu plus là haut .... Car ça commençait (?) à chlinguer sévère pour eux !

43.Posté par pachtoune le 03/05/2011 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honneur à toi fils de la Mecque et de Médine .Gloire à toi cher frère et aux sincères moudjahidines.
Toute ta vie durant, tu as combattu les tyrans et la tyrannie. L’épreuve suprême passée avec succès, bienvenue au grand martyr dans le royaume du ciel à cote de l’eternel cote à cote avec les prophètes MOISES JESUS ET MOHAMED QUE LA PAIX ET LE SALUT SOIENT SUR EUX à L’infini. Ce grand matin à la télé, l’esclave des blanc M obama est venu annoncer sans gloire ta mort en rappelant insidieusement le 21 SEPT et la mort de femmes et enfants.
Il semble oublier que le pays du grand Satan est responsable de centaines de 21 SEPT à répétition dans le monde musulman
En Irak ou des millions de gens sont passés à trépas, à gaza ou le massacre au phosphores a été suivi en live à travers les chaines télé du monde entier sans oublier fallouja et j’en passe…
A l’assaut de la pyramide du mal que sont les usa, tu as montré la voie à suivre. Notre religion nous impose à s’opposer au prix de nos vie au mal de l’empire…… du mal.
Oô toi cheikh, mon frère et mon père ! Ce soir le ciel s’est illuminé, ton ascension fulgurante à la vitesse de l’éclair.
De part et d’autre des anges des différents cieux d’Allah abasourdis par tant d’égards à Lhote se demanderont à coup sur quel est cet événement ?
D’en haut une voie céleste tel une sentence, le moujahid a renoncé au faste et aux plaisirs de la vie éphémère !
Une nouvelle lune est venue éclairer notre ciel. Il devenu plus beau, plus bleue et la nuit moins sombre.
Je t’envie sincèrement cheikh, bienvenu au grand paradis du firdaous

Paix en ton âme
Welcome au septième ciel !


44.Posté par Farrah le 04/05/2011 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celui qui a édité tout cet article est un homme bien, qui est logique et intelligent
un jour la vérité gagnera contre le mensonge !!!
les juifs essaient de pourrir notre image de musulmans,pour avoir Palestine et parce qu'il savent que chaque années il arrive des milliers de convertis de toutes les nationalité
notre religion est en réalité la plus pratiquée dans le monde car dans la religion chrétienne les gens s'intègrent seulement pour avoir des cadeau ou de l'argent.
les juifs savent que nous devenons de plus en plus important tout comme les américains qui en ont conscience et c'est bien pour sa qu'ils essaient sans arrêt de nous détruire
mais il y a toujours un détail qui gâche leurs mauvais coups dieu merci certaines personnes comprennent
BEN LADEN est mort en martyr
que dieu le bénisse inchallah

45.Posté par Anita1945 le 04/05/2011 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE d'AGORAVOX.fr : Le Journaliste Richard LABEVIERE réagit.

BEN-LADEN était dialysé depuis 1985 - alors qu'il n'avait plus qu'UN REIN.

46.Posté par Commandant massoud le 07/05/2011 11:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour, quelqu'un peut me trouver la vidéo ou il nie avoir commanditer le 11 septembre ? Merci

47.Posté par Zaheer le 07/05/2011 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


46.Posté par Commandant massoud le 07/05/2011 11:03 (depuis mobile)

Bonjour, quelqu'un peut me trouver la vidéo ou il nie avoir commanditer le 11 septembre ? Merci




???

48.Posté par cyrilmeyer06 le 10/06/2011 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ben laden n'est pour rien dans le 11 sept , ce n'est pas une certitude , c'est maintenant un fait !!!
SVP VISIONNER " ENDGAME" sur you tube en vostfr , vous etes tous tres loin de la vérité comme je l'étais aussi

tout est sur le site de " wearechange.com" c'est effroyable....!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires