MONDE

Baxter à l'origine d'un virus mortel en Ukraine



Lundi 2 Novembre 2009

Baxter à l'origine d'un virus mortel en Ukraine
Des preuves semblent suggérer que Baxter International soit responsable d'une nouvelle manifestation mortelle de pneumonie virale en Ukraine.  
 
 En Février 2009, Bloomberg a rapporté que Baxter a « accidentellement » envoyé du matériel vaccinique, contenant les deux virus vivants de la grippe aviaire et saisonnière, à de nombreux laboratoires dans le monde entier. Un laboratoire avait décidé d’expérimenter le vaccin sur des furets, mais tous les furets sont morts, contre toute attente. Il est à noter que Baxter a déjà commis une « erreur » du même genre dans le passé. Des produits sanguins produits par Baxter contenaient le virus du Sida. Des milliers d'hémophiles en sont morts, et beaucoup ont infecté leurs conjoints.  
 
 http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I
 
 http://www.aegis.com/news/re/1996/RE960283.html
 
 Plus tard dans l’année, une histoire étrange a émergé sur Internet. Le Huffington Post a rapporté sur un homme du nom de Joseph Moshe, qui a été arrêté après de longues heures d’impasse avec la police parce qu'il était censé avoir proféré des menaces contre la Maison Blanche. L'homme avait la capacité de résister à de multiples jets de gaz lacrymogène.  
 

http://www.huffingtonpost.com/2009/08/14/man-suspected-of-making-t_n_259330.html

 
 Cependant, la communauté Internet est restée très sceptique concernant la véritable raison derrière l'arrestation de cet homme. Des commentaires sur le site Web du Huffington Post ont immédiatement commencé à pulluler sur un aspect non rapporté de cette histoire, à savoir que Joseph Moshe est un agent du Mossad, spécialisé dans la guerre biologique, qui a appelé une émission de radio, pour avertir les gens au sujet d'une arme biologique qui a été fabriquée par Baxter International, qui serait répandue à travers le vaccin et qui causerait un vrai fléau.  
 
 Même si tout le monde peut annoncer l’apocalypse, sans pour autant qu’on soit obligé de tout croire, la partie étonnante au sujet de la déclaration de Moshe est le lieu où Moshe a déclaré que l'arme biologique était produite.

 
 Moshe a clamé que le laboratoire de Baxter en Ukraine, en dehors de tous les autres les emplacements, sert à la fabrication de cette arme biologique. Tout ceci est sorti début Août, cad plus de 2 mois avant que l’histoire ne soit officiellement dévoilée. Pour que Moshe ait pu correctement nommer le pays où la nouvelle épidémie serait répandue, cela requiert qu’il ait soit obtenu l'information de l’intérieur, soit que c’est une incroyable coïncidence…
 
 Supposons un moment que toute personne sur notre planète ait une probabilité égale de provoquer une nouvelle épidémie mortelle due à un virus mutant se propageant à partir de son propre corps. L'Ukraine a 46 millions d'habitants.
L’estimation actuelle de la population mondiale est d’environ 6,7 milliards d’habitants. Ce qui signifie que si une nouvelle épidémie devait surgir, la possibilité de cette épidémie ait pour origine l’Ukraine serait de 0,69%.
Cependant, il s'avère que ce virus est une forme de grippe. Ce qui rend la probabilité d'être dans le vrai en devinant qu'une grippe mortelle va éclater en Ukraine, encore plus faible. La raison qui pousse à croire que Moshe n’a pas inventé l’histoire est qu'en début Août, la grande majorité des infections de grippe ont été signalées dans différents pays autre que l'Ukraine. En fait, le 30 Octobre, Earthtimes a signalé que l'Ukraine avait officiellement rapporté seulement deux cas de grippe porcine, et aucun décès, jusqu'à Vendredi dernier. Cette épidémie mortelle semble être arrivée de nulle part en Ukraine.  
 
 http://www.ukrstat.gov.ua/operativ/operativ2009/ds/kn/kn_e/kn0609_e.html
 
 http://www.census.gov/ipc/www/popclockworld.html
 
 http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374
 

http://www.earthtimes.org/articles/show/292540,ukraine-confirms-first-swine-flu-death-quarantine-ordered.html

 
 Le profil biomédical de Moshe semble confirmer sa position en tant que microbiologiste. En outre, cette page avec les informations du contact de Baxter de son bureau en Ukraine, confirme que Baxter a une présence en Ukraine.  
 
 http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph
 
 Il est également à noter qu’un nombre importants de microbiologistes sont morts dans des circonstances des plus étranges. Cette histoire, de ce qui semble être un homme courageux qui a tout sacrifié pour nous apporter ce message, peut expliquer pourquoi tant de microbiologistes ont été assassinés.
Le fait que cet homme soit parvenu à prédire une manifestation de grippe fortement mortelle dans un endroit totalement inattendu pour nous, 2 mois avant que l’événement ne se produise réellement, donne du crédit à son accusation, que Baxter International est responsable de l’événement et prouve que les microbiologistes de haut rangs peuvent poser un problème aux personnes responsables de ce désastre en cours.  
 
 http://www.stevequayle.com/dead_scientists/UpdatedDeadScientists.html
 
 L’histoire est en cours, attendez vous à voir des mises à jour dans les articles de David Rothscum dès que des informations supplémentaires sur ce qui se produit en Ukraine seront disponibles.  
 
 Mise à jour 1 : Afin d’empêcher que l'information ne disparaisse, je vais dupliquer la plupart de l'information que je peux trouver la dessus ici.  
 
 Des commentaires, sur le site Web de Huffington Post sur un article concernant l'arrestation de Moshe, documentent le fait  que le virus de grippe contenu dans un des vaccins construit par Baxter en Ukraine réplique l'ARN de la grippe de 1918 et est utilisé comme arme biologique. (voir photo)
 
 
 Mise à jour 2 : Le gouvernement Ukrainien veut imposer des restrictions sur les voyages des personnes à travers la nation, pour arrêter la propagation du virus.  
 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jlasqqSlUIt56rnsbgDSaDdjU9kw
 
 Mise à jour 3 : Selon les commentaires cités plus haut sur le site web de Huffington Post, le Docteur Moshe a affirmé que le virus utilisé est une réplication de l'ARN de la grippe Espagnole de 1918. Parmi les symptômes de la grippe de 1919, figurent des victimes étant trempées dans le sang :  
 
 http://www.history.navy.mil/library/online/influenza%20phil%201918.htm
 
 Les Américains sont familier avec la grippe ; elle vous envoie au lit, vous met dans un sale état pour 3 ou 4 jours avec de la fièvre, des courbatures, et un mal de ventre, ensuite vous laisse fragile pendant environ une semaine. Elle a fait des millions de malades, mais tue seulement les plus vieux, les plus jeunes, et les plus faibles.  
 
 La grippe de 1918 n'est pas la grippe que les Américains connaissent maintenant. C'était une horreur qui rend les victimes de couleur bleuâtre-noir, ensuite ils sont noyés dans leurs propres liquides corporels.
Le nombre de mort est le plus élevé pour les 15-40 ans, ceux qui sont au sommet de leur forme. Les victimes pouvaient se sentir bien, et la minute d’après, être frappés d'incapacité, fièvreux et délirant. Des températures atteignant les 40-42  degrés, la peau devenant bleue, pourpre, ou marron-foncé et un manque d'oxygène. La pneumonie massive attaque alors les poumons, les remplissant de fluide; le sang jailli du nez. La mort est rapide, sauvage, et terrifiante.  
 
 Comparez ceci aux rapports émanant d'Ukraine:  
 
 http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374
 
 Cinq personnes sont mortes de la grippe à Lviv, quatre hommes et une femme, a déclaré le Docteur responsable des urgences, Myron Borysevych.  
 
 Deux des morts sont sont dans la catégorie d'âge des 22-35 ans, les 2 autres ont plus de 60 ans. Il a diagnostiqué la maladie en tant que pneumonie virale.  
 
 (…)  
 
 Les tests viraux peuvent durer d'une à deux semaines. Ils sont compliqués et ne sont pas faits à Lviv. La progression de la maladie a été très rapide.
Les symptômes incluent de très hautes températures et une toux violente.  
 
 (…)  
 
 Les six jeunes morts ont eu des symptômes de pneumonie hémorragique grave.
La maladie a démarré lentement, avec des températures atteignant les 37,2 -
37,3 degrés, une légère toux et une douleur aux articulations. Une Catarrhe nasale s’est développé à la fin du deuxième ou troisième jour.
L'autopsie a révélé que les poumons ont été imbibés de sang, a déclaré le spécialiste en chef.

Traduction Alter Info
 
 http://www.infowars.com/has-baxter-international-released-a-biological-weapon/


Baxter à l'origine d'un virus mortel en Ukraine


Lundi 2 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par santo le 02/11/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce qu'il y a de vrai dans cet article? Je me pose la question car je ne vois pas comment baxter peut contaminer des gens avec du sang contaminé par le SIDA. Les initiés a la réalité du SIDA sauront de quoi je parle.
Ceux qui ne comprennent pas ; tapez sida 10 mensonges dans google.

2.Posté par TheTruth le 02/11/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@santo
il faut switcher sur : BRAIN ON

1- Baxter avait empoisonné en 1976 des milliers de personnes avec un vaccin soit disant contre la premiere apparition de grippe porcine.

2- Baxter a distribué du materiel souillé par le virus du Sida

3- Baxter a livré des lots de vaccins contenant le virus vivant de grippe aviaire et saisonière

4- Baxter fabrique un vaccin contenant une réplique vivante du virus de la grippe espagnole


Voila ce qu'il y a de vrai dans cet article.

Comment Moshe pouvait annoncer 2 mois avant qu'une forme inconnu du virus de grippe est fabriqué en Ukraine. 2 mois plus tard, nous y voila, Personne ne peut prédire une chose pareil sans être au courant.

Donc santo, arrete d'être con et tape "je suis un gros boulet" sur google, tu trouveras des millions de hits

3.Posté par sagess le 02/11/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut surtou pas paniquer renseignez vous bien via internet car c'est la seule issu qui reste pour nous pour nous informer avant qu'elle disparesse, et surtou surtou refusez la vaccination quelque soit le prix à payer, meme si on est virré du boulot ( Allah et grand).

4.Posté par Fred le 02/11/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@santos: pourtant l'affaire du sang contaminé en France a fait grand bruit.

5.Posté par brigitte le 02/11/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vigilance au plus haut degré s'impose. Il ne faut pas croire n'importe quoi, mais il ne faut rien rejeter sans avoir entrepris de vérifications sérieuses.

6.Posté par TheTruth le 02/11/2009 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@brigitte
il ne s'agit pas de croire, les faits passé sont avérés concernant Baxter.

Quant a ce nouvel episode en Ukraine, les faits sont la, les morts sont la, un virus inconnu est bien la..... ces salopards cherchent surement a dire qu'en final le virus a muté et est devenu aussi mortel que celui de la grippe espagnolle, alors que la realité est qu'il ont distribué des lots de vaccins souillés ac un clone de la grippe espagnolle, en esperant qu'elle se propage en dehors de l'Ukraine et qu'elle touche un grand nombre de gens.

7.Posté par TheTruth le 02/11/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@brigitte
...d'autres scenario sont possibles, je ne pretend evidemment pad detenir la vérité, mais les faits sont avérés concernant ce nouvel episode en Ukraine, c'est tout ce que je veux dire.

8.Posté par Sylv@ymivision le 02/11/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il se passe quelque chose d’anormal c'est évident tout un tas de cons ici au Québec se font vacciné à la queue leu-leu comme des moutons.

Il faut se préparer au pire !

9.Posté par Sylv@ymivision le 02/11/2009 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c’est comme ça qu’ils fonctionnent, alors il se foutre bien de ceux qui ne veulent pas se faire vacciné ils espèrent seulement au con qui le feront, des milliers de con de chaque nation qui eux seront vecteur d’un virus qui se propagera dans toute la nation et l’affaire est dans le sac pour la loi martial et l’obligation de la vaccination pour tout le monde sans exception.

Ça fait 40 ans qu’ils nous ont habitué à accepté un vaccin et ils savent que beaucoup de gens sans faire d’investigation sérieuse seront là pour se faire vacciné j’en vois la preuve ici au Québec.
Des cons ce n’est pas ça qui manque pour chaque pays.

Alors on se demandera trop tard qu’est ce qui est venue en premier l’œuf ou la poule le vaccin ou la grippe.

Pourquoi il sera trop tard parce que la raison qu’ils veulent pour instaurer la loi martiale sera là et ils la prendront avec une jouissance terrible entre leurs mains.

Et Nouvel Ordre Mondial

Sera à nos portes

palam !!!!!

Je ne pensais pas voire ça de mon vivant mais là je crois qu’il faudra se rendre à l’évidence que le cadran avance tic tac tic tac.

Mais il y a une petite subtilité dont il ne faut pas faire fie, c’est qu’il leur faut l’autorisation formel de Dieu, rien ne dit qu’ils ne pourront manquer leur coup et que le virus ne réagira pas comme ils le prétendent tout peut mourir dans l’œuf.

Ils sont un peu comme les petits comiques méchant à la télé qui disent toujours à la fin vous me reverrez un jour!

Après avoir essuyé une cuisante défaite tout cela après avoir à de mainte tentative essayé de détruire le monde dans notre histoire.

no sé!

Qui vivra verras comme on dit.

10.Posté par rachidus le 02/11/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais a quoi fait reference Santos pr ce qi est du virus du sida et de cette fameuse contamination du au vih. Pour ceux qui ne sont pas au courant il y a des professionnels de santé que l on appelle des dissidents qui ne croit pas au vih comme cause du sida et ils ont posé des questions qui sont resté sans reponses.
par contre le fait de transfuser du sang entraine les symptomes du sida.
pour completer les conseils ne pas se faire vacciner prendre du magnesium vitamine C et D ainsi que le colloid d argent sans oublier les huilles essentielles.

11.Posté par Enlil le 02/11/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une hypothése ^^

Pourquoi nos dirigeant n'auraient ils pas fait expré de faire beaucoup d'erreurs a propos de la grippe pour que ça fasse beaucoup de bruit??? comme ça tout les recalcitrants,conspirationnistes...etc ne se font pas vacciner et seront les vrais victimes de la manipulation^^ enfin c'est qu'une hypothése...

Sinon je vois pas trop l'interet de supprimé la population qui est "docile et discipliné" et de garder les gens plus ou moins conscient de leurs manipulations... ou alors ils sont un peu cons??!!

12.Posté par philippe le 02/11/2009 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois qu'ils sont très cons. Ils ont joué sur la peur, et ce n'est pas fini, le pire ne va pas tarder, et beaucoup de gens vont se précipiter, pour être vaccinés. A moins qu'ils ne la rende obligatoire ? En tous cas, je ne pense pas que se faire vacciner protège qui que se soit. Sauf nos dirigeants, qui ont commandé 50 000 doses chez baxter. Comme en Allemagne, ou il y a un vaccin pour les dirigeants, et un pour le peuple. Ils veulent bien jouer avec des virus, à conditions, que seul le peuple en souffre. Nous sommes dirigés par des fous.

13.Posté par cielétoilé le 02/11/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Philippe : ou alors ils ne sont pas humains . Hitler avait subi une telle "initiation" qu'il était devenu le monstre que l'on connaît .

14.Posté par Sylv@ymivision le 02/11/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

11.Posté par Enlil le 02/11/2009 20:34

Ton hypothèse j'en ai déjà fait mention dans les semaines précédente.
Tout d'un coup ce serait ça! du même coup ils élimineraient tout les éveillés pour ensuite procéder à une autre étape dans leur agenda.

Je disais dans une réflexion exactement la même chose ici sur alter, je disais que cela me semblait trop facile et plein d’erreur monumental à la carte pour du monde qui veulent posséder le monde et qui ont réussie leurs arnaques jusqu’à présent.

Le 11 septembre aussi c’est trop facile de les déboulonner.

Si c’est le cas c’est encore plus gros qu’on peut l’imaginé.
Y reste une chose sûr, c’est qu’il y a anguille sous roche et ce n’est pas pour rien qui se passe toute ces élucubrations en ce moment dans le monde.

Quoi qu’il en soit, il se passe quelque chose de gros qui se prépare sous notre nez ou sous des apparats trompeurs qui nous amèneront dans un merdier pas possible.

Pour ceux qui croient en la bible elle est clairement expressive en ce qui concerne le grand mensonge perpétré à l’humanité pour les temps de la fin.

Mais elle nous dit aussi qu’il faut rester le cœur en paix car il faut que ces choses arrivent.

Nous sommes vacciné du Saint-Esprit en ce qui concerne l'éternité.

15.Posté par Les culs de pyramide le 02/11/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas sérieux,

"nos ennemis" veulent à tout pris nous injecter un vaccin et, avec l' aide de leurs complices (tous les médias, une partie des professionnels de la santé, tous les politiques), ils jouent sur la peur, le mensonge et la rétention d' information: c' est leur plan, OK.

Pas de bol, les gens, grâce à internet, finissent par en apprendre de plus en plus et, découvrant que la maladie est bénigne, le vaccin inutile, impropre à la consommation et possèdant des adjuvants toxiques font raté ce plan diabolique en disant non merci, et c' est tant mieux.

Ces même "ennemis", voyant alors l' échec se faufiler à l' horizon, se décideraient, finalement, à passer à l' empoisonnement direct et réel des gens via des vaccins frelatés ou, carrément comme en ukraine, en aspergeant directement la populace avec des virus lâchés par des avions et des hélicoptères au dessus des centres commerciaux.

Vous croyez pas que ça fait un peu brouillon tout ça pour des professionnels de l' eugénisme ? Vous croyez pas, tant qu' à faire, qu' il aurait été plus simple de commencer par la fin plutôt que par le début ? Ils sont timides sans doute ? Tant qu' on y est pourquoi pas, histoire d' oublier un instant les bonnes manières, tirer dans le tas et sulfater le quidam sur le macadam histoire d' en finir une bonne fois pour toute ?

J' ai l' impression d' assister à une propagande inversée ou la peur reprendrait du service mais,

au bénéfice de quels comploteurs cette fois-ci ?

16.Posté par Hans le 02/11/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas vacciné du Saint-Esprit - pas de chance ! - et je ne sais pas si ce Moshe-du-Mossad existe ni quel rapport il peut y avoir avec les problèmes de santé actuels des Ukrainiens, mais ceci me rappelle quelque chose que j'ai vu il y a deux ou trois ans sur le site d'Eugene Weixel.
Eugene Weixel est un chauffeur de taxi newyorkais, juif, antisioniste, communiste déclaré (ce qui est rare aux USA), époux d'une Vénézuélienne et admirateur d'Hugo Chavez. Un jour, sur son blog - http://fatoldjewishguywholivesintheprojects.blogspot.com/ - des sionistes l'ont entrepris pour qu'il fasse "son aliya", qu'il "retourne" dans "son" pays. Il leur a répondu qu'il n'irait jamais habiter dans la maison de quelqu'un d'autre, et, comme ils insistaient, il leur a demandé ce qu'ils feraient quand les propriétaires de la maison reviendraient avec la clé, et où ils iraient quand on les mettrait dehors ? Un d'entre eux lui a répondu en substance : "Ne vous en faites pas pour nous. Nous possédons déjà les deux tiers de l'Ukraine". Son blog ci-dessus existe toujours, et cet échange doit se trouver dans ses archives.

17.Posté par TheTruth le 03/11/2009 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un aspect dont peu de gens parlent a propos de cette pandemie, c'est le fait que les gouvernements du monde ont tous passé une série de loi tres tres liberticide, digne de Big Brother, qui serait activé en cas de loi martiale, et il se passe quoi depuis 1 semaine? aux USA et en Ukraine, l'etat d'urgence est activé, les lois liberticides passent en validation, mais ne sont pas encore appliquées, car le gros de l'approvisionnement ne vient que debut novembre, donc pour le moment, faute de vaccin disponible, ils montent la pression, mettent en place leur jeu, augmentent la propagande, et surtout augmente les confusions et les informations contradictoires, il s'agit d'egarer le peuple avant de le terroriser, quel sera alors le reflexe du peuple, aller prendre le vaccin, plus il y aura de gens a prendre le vaccin plus ils auront de quoi justifié une mutation du virus en virus mortel, comme en Ukraine, alors qu'en fait, ils ont introduit le virus eux meme, ils passent alors a la derniere phase du plan, imposer la vaccincation pour les autres.

Cet evenement a donc mine de rien endurci nos lois et renforcé le globalisme mondial, si en plus ils arrivent a crever un certain nombre de gens et a en rendre malade quelques millions d'autres, toute personne en moins dans cette société est une bénédiction pour eux en cette période de crise économique, cela tombe a pic.... bref n'oublions pas que le schéma de ces illuministes est pyramidal et que les événements mondiaux suivent tous un plan unique et bien orchestré, donc l'explication de la pandémie est beaucoup plus complexe et il faut la relier a l'économie, la réduction de la démographie, l'avancement du gouvernement mondial, et quelques centaines de milliards de vaccins dans les poches des instigateurs de tout ce plan, sans compter l'argent qu'ils nous ont volé depuis cette crise, l'argent n'a pa pu disparaitre, tous ces milliers de milliards n'ont pas pu s'évaporer, ces gens la les ont pompé comme une araignée qui vide sa victime de l'interieur, et quand il n'y a plus assez d'argent, ils ont remettent sur le macrhé, et cela represente d'autant plus de dette pour nous, leur systeme est comme une longue etreinte sur nous qui nous etouffe de plus en plus, jusqu'au jour ou ils estimeront qu'une guerre mondiale est propice vu l'etat de tension des gens, ils peuvent justifier une guerre mondiale, et c'est encore plus tout benef pour eux....voila leur plan, ce plan a l'air infaillible, mais il est faillible, le seule moyen de nullifier l'action de ce systeme est vivre comme un fantome, dans le sens ou tu prend conscience que dans ta vie de tous les jours tu peut boycotter et ignorer au maximum leur systeme, ne pas etre dupe de leur propagande, ne pas etre dupe de leur pseudo culture du neant qu'ils veulent nous imposer, ne pas etre abruti par les betises dont ils nous innondent, et essayer de propager l'information au possible pour la mettre en vue des autres qu'ils puissent en juger par eux meme et faire leurs propres choix, il ne faut surtout pas les combattre par l'action, ou l'illégalité, ou la violence, rien de cela ne marche, au contraire cela alimente leurs forces contre nous, il faut juste les ignorer au maximum et etre tres attentif aux evenements et à la réalité de ce qui se passe sur cette terre, et la ils ne peuvent rien contre vous car vous ne faites rien de mal, meme selon leurs propres criteres. Désolé pour la longueur du commentaire

18.Posté par santo le 03/11/2009 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Fred : l'affaire du sang contaminé a fait "grand bruit", demande toi ce que ce "grand bruit" dissimulait.L'affaire du sang contamine fait référence au vih que le sang contenait, et comme le dis plus haut rachidus, un groupe de médecins dissidents réfutent la thèse de vih = sida. Le vih serait un virus bénin connu depuis longtemps et qui ne provoque pas le sida.Les hémophiles sois disant contamines font partie des gens susceptibles d'avoir des défaillances du système immunitaires du a leur formule sanguine qui coagule moins mais pas parce qu'ils ont contracté le hiv.
http://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news

Voila pourquoi il faut faire attention a ne pas se faire aveugler avec pleins d'infos sans bien peser ce qui est plausible de ce qui ne l'est pas .

19.Posté par Jugurta le 03/11/2009 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Ukraine chrétienne a toujours été un terrain privilégié des talmudistes pour leur expérimentations, souvenez vous de la grande famine qui a causé la mort de sept millions de chrétiens, que les commissaires juifs bolcheviques on causé en saisissant le blé ukrainien en 1932; en vengeance parait il contre l'antisémitisme des ukrainiens

20.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 09:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Santo, j'ai eu une amie dont le frère hémophile a été contaminé au VIH , par les autorités, appelons un chat un chat !

21.Posté par chègoku le 03/11/2009 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question: Pourquoi tuer des gens bien manipulables qui courent faire le vaccin? Si vous aviez un choix à faire pour écrémer la population, ne garderiez vous pas les plus dociles?
Alors si complot il y a, pourquoi cibler ceux qui obéissent? C'est un peu stupide non?
L'intérêt des dirigeants voulant un nouvel ordre mondial serait plutôt de se débarrasser des dissidents, de ceux qui réfléchissent.
Expliquez moi ce paradoxe qui voudrait que le vaccin tue ceux qui obéissent?
Perso, je suis contre le vaccin, je pose juste la question du paradoxe.

22.Posté par cielétoilé le 03/11/2009 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A chègoku : parce qu'ils s'en fichent des dociles et des non dociles (tant que ces derniers ne représentent pas une menace de type rébellion musclée) .

23.Posté par TheTruth le 03/11/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@chékogu
leur but est de passer en final de 6.7 milliards d'habitants a 500 millions, donc il faudra sacrifier pas mal de gens, donc cela comprend les gens dociles et les gens éveillés, de plus les gens éveillés leur sont utiles, car cela leur permet d'avoir un bouc emissaire et une raison de durcir les lois et les represailles.

24.Posté par Les culs de pyramide le 03/11/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si leur plan était d' éradiquer la population mondiale afin de la diminuer de 6,5 milliards d' individus à moins d' un demi, soit ils ont complètement raté leur affaire ou alors votre théorie est fausse et il s' agirait d' autre chose.

Comment expliquez-vous dans cette hypothèse qu' ils aient laissé l' hémisphère sud tranquille ? Un oubli ?

Désolé mais, la théorie eugéniste que vous défendez ne tient plus. Ce ne seront pas des articles propagandistes et des informations douteuses, même soutenues par des irréductibles de l' apocalypse, qui changeront la donne.

Il ne resterait raisonnablement plus en liste que les théories d' un début de puçage RFID de la population mondiale (qui peut se faire tranquillement par les vaccins obligatoires ordinaires donnés aux enfants), celle du profit par des industriels coupables ou des effets collatéraux d' une panique généralisée de l' oligarchie financière internationnale provoquée par à la crise systémique qu' ils ne contrôleraient plus désormais et qui, à leur grande terreur, semble se diriger vers la solution préconisée par son seul ex-Cassandre Lyndon Larouche.

Elle consiste en effet en l' union des 4 locomotives que sont la Chine, la Russie, L' inde et les USA afin de mettre le système financier et monétaire internationnal en banqueroute (d' où la terreur!), d' organiser un nouveau système économique basé sur le crédit et non plus sur la monnaie comme aujourd'hui (d' où la terreur!) et légitimer les souverainetés nationnales considérées comme un ennemi à abattre par l' OFI (d' où la terreur!).

Or, cette solution inéluctable commence à se mettre en place au niveau mondial (sic) puisque de grands accords économiques entre la Russie et la Chine (2 sur les 4) ont été conclus:

- "LaRouche salue la nouvelle coopération russo-chinoise"
http://www.solidariteetprogres.org/article5926.html

- "Comment la Chine transforme la dette américaine en actif"
http://www.solidariteetprogres.org/article5932.html

- "LaRouche au Forum de Rhodes : l’Alliance des quatre puissances contre l’effondrement économique"
http://www.solidariteetprogres.org/article5920.html

(désolé pour les liens manuels mais les outils mis à ma disposition pour des commentaires ont disparus de mon écran)

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires