Communiqué

BankRun777 : les 3 dates qui vont faire trembler la Banque


Dans la même rubrique:
< >


Vincent Vauclin
Vendredi 7 Octobre 2011

BankRun777 : les 3 dates qui vont faire trembler la Banque
C’est une tradition au théâtre : juste avant la représentation, 3 coups sont frappés pour attirer l’attention du public, et faire ainsi débuter solennellement la pièce.

Dans la tragédie de notre monde contemporain, celle qui se joue devant nos yeux et dont l’intensité dramatique n’a d’égale que son caractère factice, nous avons décidé de rajouter un nouvel acte de notre composition. Nous faisons le choix d’organiser l’effondrement bancaire en privant la Banque des maigres liquidités dont elle dispose encore.

Dans la lignée du BankRun du 7 Décembre 2010, puis du dernier BankRun du 15 Septembre, nous allons frapper trois grands coups, consolidant ainsi la riposte populaire contre la domination bancaire, celle devant laquelle les politiques de tout bords s’agenouillent au mépris de l’intérêt général et des souverainetés populaires.

Ainsi, le 7 Octobre, le 7 Novembre, et le 7 Décembre, nous invitons tous les citoyens Français à se rendre à leurs agences pour clôturer leurs comptes et livrets bancaires, et retirer en liquide leur argent, tant que cela leur est encore possible. Par ce geste individuel, chacun pourra participer à une action collective d’émancipation populaire.

L’enjeu est d’importance : à l’heure où l’ensemble des Peuples d’Europe se font dépouiller au nom de la politique de rigueur, à l’heure où la monnaie n’est qu’un instrument d’asservissement et d’exploitation au service d’une oligarchie apatride, à l’heure où les organisations politiques et syndicales s’avèrent totalement corrompues et incapables de servir l’intérêt général, à l’heure où, enfin, se révèle le vrai visage d’une mondialisation financière intrinsèquement pervertie, il est absolument fondamental d’organiser une stratégie efficace de résistance populaire.

Cette dissidence économique demeure l’un des seuls leviers à notre disposition pour résister à l’Empire. Et il ne fait aucun doute que si des milliers de personnes y participent, la peur changera de camp. Car soyons bien clairs : nous ne cherchons pas à rassurer les marchés, nous voulons les affoler, les précipiter dans le mur des paradoxes qu’ils ont généré. Le système financier est d’ores et déjà condamné. Dans une fuite en avant d’un cynisme incroyable, le cartel bancaire est déterminé à organiser la faillite des Etats pour mieux s’accaparer les patrimoines publics et conforter ainsi une domination féodale contraire à tous les principes démocratiques de souveraineté populaire.

Nous décrétons la mobilisation générale de tous les citoyens Français, salariés, chômeurs, fonctionnaires, commerçants, artisans, étudiants, retraités, agriculteurs, blogueurs et internautes, qui pourront, dans cet élan commun, s’ériger comme le dernier contre-pouvoir légitime face à la domination capitaliste…

- L’évènement Facebook « BankRun777″ : https://www.facebook.com/event.php?eid=202473603148704

- Débat sur le Forum Convergences : http://www.forum-convergences.com/t512-suite-du-bankrun-du-15-bankrun-777


Vincent Vauclin
http://la-dissidence.org


Vendredi 7 Octobre 2011


Commentaires

1.Posté par NO2NWO le 07/10/2011 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bankrun ?
Pas de problème, les Etats recapitaliseront les banques plutôt que de séparer le bon grain de l'ivraie dans leurs comptes.
Qui est aux commandes de la finance ?

2.Posté par cybfil le 08/10/2011 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait déjà un an que j’entretiens mon compte en banque vide, quand tout est payé en début de mois, je vide le compte du petit restant de liquide ( en moyenne 3 semaine sur 4 le compte est à sec !! j'ai également résilié 4 contrats d'assurance INUTILES !!!! ces derniers mois....) J'ai également, et sans scrupule changer ma façon de leur "causer" à ces Guignols ...... terminer les "sincères salutations..." et autre cirage de pompes......
Récemment au téléphone je confirmai au "mielleu" conseillé commerciale de mon agence, que leur institutions représentaient le cancer des démocraties et qu'à ce titre il nous fallait les éliminés au plus vite...... Et que de toute façon tant que le grand Bankster en chef assis tout en haut de sa boutique, continuerai de gagner par mois ce que je met 7ans à gagner... , nous n'avions plus rien à nous dire.......... Depuis silence radio.....c'est cool !
Pace Salute à tous fil.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires