Actualité nationale

Bachelot : au nom du principe de précaution !



bluboux@gmail.com
Mardi 5 Janvier 2010

Bachelot : au nom du principe de précaution !

Le Lot en Action. 5 janvier 2010 par Bluboux

La France a commandé à trois laboratoires pharmaceutiques 94 million de doses de vaccin contre la grippe cochonne.

J’en vois déjà qui ricanent ! Oui nous ne sommes que 65 millions en France, mais les supers VRP des labos préconisaient à l’époque (nous étions au mois de juillet) deux doses par personne. Voilà, c’est tout, arrêtez de faire montre d’un mauvais état d’esprit. Et puis Roselyne s’est expliquée lundi soir, devant les caméras de TF1, ce n’était certainement pas facile pour elle, surtout que la semaine dernière, elle était convoquée devant le TGI de Paris. C’est trop facile de tirer à boulets rouges sur notre Sinistre de la Santé, la pauvre, qui vient d’expliquer qu’au nom du principe de précaution il lui a fallut dépenser inconsidérément près de deux milliards d’euros.

Parce qu’au-delà du coût de ce gigantesque stock de vaccins qui frise le milliard d’euro (même si des commandes ont été annulées, il va falloir payer des pénalités aux laboratoires), il faut y ajouter le stock de masques commandés dès le début de la pandémie. Je vois toujours les mêmes qui ricanent, incorrigibles détracteurs ! Certes ces masque n’auraient servis à rien puisque le virus passe au travers, mais dites-vous bien que si les agriculteurs ou les routiers envisageaient de bloquer le France cette année, et bien nous aurons au moins de quoi torcher le cul des patients dans les hôpitaux ! Quant au stock de Tamiflu il permet de porter la note de cette petite plaisanterie à près de deux milliards pour la sécurité sociale. Roselyne a bien écrit à tous les médecins généralistes pour les supplier de prescrire (gratuitement) du Tamiflu à tous les gens ayant été en contact avec des malades, histoire de faire diminuer ces stocks, mais les toubibs, décidément peu compréhensifs, mettent en doute l’efficacité de ce médicament et surtout en avant les risques trop importants induits par les effets secondaire.


Et puis elle était vraiment mal à l’aise notre Roselyne, toujours aussi pimpante et boudinée dans ses (trop) petits tailleurs. Elle a même parlé du sang contaminé, laissant un couloir, que dis-je, une autoroute à Laurence Ferrari qui ne s’est pas privé de l’emprunter. Du coup Vachelot a perdu pied, affirmant que si c’était à refaire, elle referait exactement la même connerie. Elle a bien essayé de faire diversion, mais sans grande conviction. Finalement, face à la pression terrible imposée par la belle Laurence, elle s’est réfugiée derrière le frêle saule du principe de précaution.


Seulement évoquer le principe de précaution pour justifier ce que certains considèrent déjà comme un détournement de fond au profit des laboratoires (les anciens patrons de notre aimable Roselyne) cela devient un tantinet cynique et déplacé. Pourquoi alors ne pas appliquer les même méthodes (mais bien moins chères !) en interdisant l’utilisation des produits OGM dans l’alimentation en France (y compris dans l’élevage), pourquoi autoriser l’introduction de produits radioactifs dans les biens de consommation courante en France (et là encore, Roselyne et son Sinistère sont concernés), pourquoi ne pas interdire l’irradiation des aliments, pourquoi réduire les procédures d’autorisations de mise sur le marché de nombreux médicaments, faisant ainsi courir un risque non négligeable aux patients, pourquoi encore avoir autorisé l’introduction des nanotechnologie dans les produits de cosmétiques (et bientôt dans l’alimentation) alors que des voix de scientifiques, de plus en plus nombreuses, s’élèvent pour demander un moratoire… Et j’arrête là cette liste qui est loin d’être exhaustive.


Et que dire des victimes du vaccin et de leurs familles, qui ne devraient pas tarder à s’organiser pour demander des comptes. Des décès ont eu lieu en France suite à l’injection de ce fameux vaccin. Les effets secondaires sont nombreux, et si l’on se réfère à la campagne de vaccination contre l’hépatite B et à son cortège impressionnant de scléroses en plaque et autres maladies qui en ont découlé (et le problème n’est toujours pas réglé), il y a de quoi être en colère.


Notre société devient folle et incontrôlable, et la crise bancaire n’est qu’un exemple de l’incapacité de nos gouvernants à intervenir. Ils ne sont plus que les laquais des intérêts des grands groupes de la finance. Nous ne pouvons plus avoir confiance en l’intégrité des structures de veilles sanitaires, ni en aucune institution, nationales ou internationales, en charge de veiller sur le respect des lois, de la sécurité ou les intérêts des peuples.


L’attitude de Roselyne Bachelot face à la réalité n’est pas surprenante, ils se diront tous responsables mais pas coupable.  Attendre de s’exprimer dans les urnes n’est pas la bonne solution : ce gouvernement a commis de nombreuses forfaiture, dont le déni de démocratie en ratifiant le traité de Lisbonne, alors que les français venaient de s’exprimer par la voie des urnes quelques mois auparavant. Des voix s’élèvent pour dénoncer le No Sarkozy Day, prévu le 27 mars prochains, au principe du respect du processus de la démocratie et en dénonçant le caractère antisarkoziste de ce mouvement. C’est une forfaiture, le déni de démocratie est inscrit au passif de ce gouvernement, qui transgresse les principes de nos valeurs républicaines et s’y opposer est justement un acte qui vise à rétablir ces valeurs républicaines. Quant à le taxer d’antisarkozisme, c’est un peu fort de café compte tenu de son omniprésence et du caractère autocratique donné à sa fonction, dénoncée par des ministres de la majorité.



Mardi 5 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Bluboux le 05/01/2010 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut également lire, sur ce même site, la suite de l'info que nous avions donné, concernant la convocation de notre chèèèèèèère Roselyne au TGI de Paris lundi dernier. A en juger par le silence... assourdissant dans les médias sur ce sujet, je dois avouer que j'en suis même arriver à douter de l'info mise en ligne.
Et bien si, ils l'ont fait ! Elle est venue dans son petit tailleur, boudinée à souhait, pour devoir s'expliquer !
Même si il y a fort à parier que cette procédure ne débouche sur rien, juridiquement parlant, c'est bien le coup d'envoi de la demande de compte de la party des citoyens. Il ne faut pas lâcher et puisque de nos politiques à tous les syndicats personne n'assume ses responsabilités, les citoyens eux vont demander des comptes, porter des plaintes collectivement.
Il n'y a que comme cela que nous les forcerons à sortir du bois.
N'oubliez surtout pas le No Sarkozy Day, le 27 mars...

2.Posté par la truie qui file le 05/01/2010 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le tamiflu et d'autres saletés c'est pour continuer à polluer puisque on retrouve ce produits dans la nature et dans l'eau ....
L'usine à fric , l'usine à empoisonnement collectif ,l'usine à hysterie , l'usine à mensonge alors il fait supprimer cette usine malfaisante .

3.Posté par aubril marie joelle le 06/01/2010 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hier 4 janvier suite à un article publiée sur orange faisant état des surplus de vaccins ,je me suis permise d'envoyer mon petit commentaire mentionnant au passage que roselyne était convoquée au tgi de paris.Faut croire que cette nouvelle est classée secret défense ,car orange ne m'a pas publiée .C"est vraiment incroyable .a mon avis il y a eu censure sous roche.

4.Posté par la truie qui file le 06/01/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marie Joelle

Bonne année de reveil et découvertes en Sarkozie Orwellienne

Internet est encore pour le moment là pour cela ,mais tous les sites officiels , tous les medias sont censurés d'une manière ou d'une autre .
Le peu d'information qui circule est de la subversion pour occulter les nouvelles vraiment importantes et celles qui paraissent sont detournées de leur sens afin d'orienter l'opinion publique pour tenter de lui faire accepter l'inaceptable :

une serie de 7 videos va vous donner quelques petites indication et ce monsieur est inspecteur des finances c'est à dire pas vraiment un plaisantin !


http://www.dailymotion.com/video/x9us1s_qui-gouverne-la-france-1-de-7_news


si vous comprenez un peu l'anglais il y a toute une serie de video d'un ancien gouverneur d'un etat americain Jesse Ventura qui s'est reveillé comme vous et tente d'alerter l'opinion publique americaine ( et ce n'est pas helas encore traduit en francais )

http://www.youtube.com/watch?v=jPu7XW4zgnw&feature=related

et pour le reste de vos decouvertes à venir il y a des sites comme

http://www.voltairenet.org/
http://www.conspiration.cc/
http://www.incapabledesetaire.com/

et pour apprendre à digerer avec philosophie
http://bouddhanar.blogspot.com/



...et bien d'autres dans toutes les langues ( qui ne sont pas de langues de bois !)

Mais accrochez vous bien et ne sombrez pas pour autant dans la melancolie ou la crainte , ouvrir les yeux est un privilege a condition d'avoir l'esprit ouvert mais avec une analyse de pertinence critique de toutes les theses publiée et de ce qui peut les motiver ...
Ne vous laissez plus manipuler et faites suivre comme vous l'avez fait !


Cordialement et Merci

la truie qui file
(et au nom de l' ancienne Divinité Féminine de la Terre , protectrice de tous les êtres ! )

5.Posté par marie joelle le 06/01/2010 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à la truie qui file
je vous remercie de me donner de nouveaux liens pour parfaire ma nouvelle culture.je vais les consulter rapidement.En ce qui concerne la grippe porcine je me suis documentée depuis septembre sur des sites indépendants sur internet et je savais depuis le début que cette affaire était une vaste imposture fabriquée de toutes piéces par une oligarchie mondiale cynique et ignoble.J'ai écouté la video de jane burgemeister et sa courageuse plainte de génocide la lettre de jean jacques Crévecoeur nous prévenant de ce qui allait se passer.,l'entretien de aaron russo avec dick rockfeller vraiment édifiant..
J'avoue que toutes ces découvertes soudaines m'ont vraiment sidéré et anéanti au début mais je reprends courage de voir que sur des sites comme alter info agora vox ily a des personnes courageuses qui résistent. à bientôt amicalement

6.Posté par la truie qui file le 06/01/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@marie joelle :

Prenez ce dernier lien avec circonspection mais il traite d'une controverse qui peut vous aider à ne pas etre une proie lors de vos recherches de certains desagrements ou tout au moins d'en limiter les effets .

cela ne veut pas dire que ces theses soient fideles à une abstraction tres bien cachées depuis des millénaires , mais elles resument une certaine perception de ce qui peut causer l'etat de delabrement du monde telles que la plupart le subissent ou bien le font subir aux autres mais plus souvent les deux ensemble ce qiu retire toute intrepretation manichéenne .

http://quantumfuture.net/fr/organicportals2_fr.htm

Merci
amicalement

7.Posté par jacques le 07/01/2010 16:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizarre ! apres la theorie du complot visant a faire disparaitre une grande partie de la population en lui administrant des vaccins mortels , voila que l'on accuse la Roselyne de depenses inuliles puisque la grippe A s'est averee etre une petite gripette inofenssive ; Il faut savoir que tetanises par l'affaire du sang contamine , les politiques vont de plus en plus ouvrir le parapluie , quite a faire les plus grandes conneries et les plus couteuses .

8.Posté par xray le 07/01/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Au delà de l’argent, tous ces virus de curé permettent surtout de pourrir la vie de chacun.

Les virus de curés

La cuisine diabolique des croyances (Sida)


9.Posté par roland le 07/01/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et n'oubliez pas Radio-morphéus (pour sortir du sommeil de la pensée unique)
http://www.radio-morpheus.com/://

10.Posté par r le 07/01/2010 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme l'ajout de liens ne fonctionne pas sur ALterinfo Radio-morphéus c'est là

11.Posté par Dedieu Jesus le 08/01/2010 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bachelot : colabo des sionistes et des pharmafieux .

12.Posté par Orion 21 le 10/01/2010 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame Bachelot au nom de trop de masse humaine, l'urgence de soustraire!!!
Un vaccin non testé administré aux innocents, fabriqué à partir d'oeufs en bioréacteur sur des céllules cancéreuses.
Bravo madame Bachelot au nom du jack pot de la saleté pharmaceutique.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires