Propagande médiatique, politique, idéologique

Babylon Must Die


Explication sur la censure du compte de LLP (LeLibrePenseur) sur Dailymotion.
Par LLP


lelibrepenseur@free.fr
Samedi 16 Mai 2009

Babylon Must Die
Babylon Must Die Anna Nicole-Smith est morte !
Cet informe et improbable assemblage, ce mixage silocono-collagéneux nous a quittés et iTélé a jugé bon et opportun, dans l’exécrable conjoncture que nous vivons, de passer cette information sur sa chaîne ! J’attends à présent, avec une impatience non contenue, les résultats de l’enquête que ne manquera pas de mener le rouquin de la 2 dans Faites entrer l’accusé, afin de connaitre enfin les détails sordides de ce non-événement ! Pendant ce temps, en France, les universités sont en grève depuis des mois entiers.

L’année universitaire est irrémédiablement perdue et les universités elles-mêmes fonctionnent sur le mode américanisé. L’Hôpital fait peine à voir, le système de santé est moribond… Le cirque cannois commence lui aussi ces jours-ci : une bande de cocaïno(wo)manes botoxés s’amusent à défiler sur un tapis écarlate sous les applaudissements nourris de quelques badauds hurluberlus baignant dans leur béate satisfaction de demeurés dégénérés. C’est le règne des marchands de sable… Pendant ce temps, la mascarade Hadopi est anticonstitutionnellement adoptée, la bourse est dans le rouge (-11% pour Natixis, -8% pour le Crédit Agricole…etc.) et celui qui nous sert de premier ministre annonce de gros à-coups économiques à venir et déclare que la France est bien entrée en récession ! En retard le Fillon, en retard… Lisez LIESI. Le roi foot domine la scène médiatique. Le suspense pèse entre l’OM, l’OL, Bordeaux ou je ne sais quel autre groupe de dopés transfusés. Les commentateurs s’égosillent de leurs pronostics divers et variés.

Le seul gagnant certain sera le système lui-même. Dormez malheureux, ne vous occupez de rien… On gère pour vous. Pendant ce temps encore, le Dieudobus « Rosa Parks » est arrêté et immobilisé pendant 3h30, vous lisez bien : 3h30 sur les Champs Elysées par sept autres bus de CRS sans aucune raison apparente ou valable ! Aucune ! Evidemment pas d’images sur vos médias démocrateux ! Les colistiers de la liste antisioniste ont été empêchés de déposer leur liste, place Beauvau ! Eh oui, la perte d’Anna est tellement plus grave et plus importante à médiatiser! Et dire qu’Elisabeth Lévy, campée dans sa mauvaise foi légendaire, cherchait désespérément des preuves de l’existence en France du pouvoir sioniste ! En voilà donc une preuve supplémentaire et non des moindres. Les médias continuent à gloser sur leurs sujets préférés : démocrassie, république, les Lumières, liberté d’expression et autres droits de l’homme ! Plateaux TV et radios, lumières et maquillages, le tout On Air.

C’est tellement bien fait que c’est presque vrai. On a tellement envie d’y croire. Et pourtant c’est tellement faux, tellement hypocrite et mensonger. Un château de carte immense prêt à s’écrouler à la moindre brise de Vérité. C’est si fragile le mensonge, valétudinaire, chancelant. Tellement délicat à faire survivre qu’il nécessite une attention perpétuelle et une perfusion continue d’artifices connus de tous. Pendant ce temps enfin, mon compte Dailymotion LeLibrePenseur (et de bien d’autres abonnés) est purement et simplement supprimé, d’un seul clic de souris, sans aucune sommation (2.400.000 visualisations) ! Pas un seul courriel, aucune explication, c’est plus simple ainsi. J’ai posé la question à DM (feedback@dailymotion.com) mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Ce qui rend les causes de cette censure inconnues.

Serait-ce la peur du mouvement initié par Dieudonné, la loi Hadopi, le dégénéré Bellanger ou le grellou Booba ? Mais après le rappel de tous les réservistes de la police nationale de moins de 60 ans avant ce 30 juin, après le vote de la loi Hadopi, après la déclaration de Guéant sur la liste antisioniste de Dieudonné et sa tentative absurde d’interdiction, après les déclarations d’un ancien Premier ministre qui n’a pas caché ses inquiétudes quant aux risques d’une probable révolution chez nous, je pense que les choses vont de plus en plus se durcir dans les semaines à venir. Des projets louches et graves se préparent au plus haut niveau de ce gouvernement incompétent mais déterminé. Tout est lié et clair pour qui sait voir. Tout est confus hélas pour les autres… Il faut dire que ce Grand-Guignol, global et permanent, y est pour beaucoup.

Depuis un certain temps, mon compteur général de visualisation des vidéos marchait à l’envers puisqu’il diminuait quotidiennement de plusieurs milliers ! DM manipulait les chiffres ostensiblement, sans pudeur ni retenue, et je pense que la réalité des visualisations était beaucoup plus importante ! Ah ! Qu’il était bien gentil LLP avec les 300 visualisations de ses débuts ; mais à 15.000 par vidéo (en deux semaines) c’est autrement plus sérieux. Alors, la solution c’est erase, exit, delete LLP. Qu’elle est belle la démocrassie maçonnique ! Où donc, sont-ils les chantres de la liberté, les donneurs de leçons, les poètes humanistes universalistes ? Baratineurs de caniveau, spéculateurs bigots, pharisiens cafardeurs…

La Vérité ne cessera d’exister. Je ne suis qu’un modeste vecteur ; des millions d’autres existent. Je propose que nous continuions à diffuser l’information car, pour la plupart, les gens ne savent pas, ne savent rien. Les informer et la tâche la plus importante qui soit pour le moment : tracts, DVD gravés et distribués gratuitement, affiches, vidéos sur internet, forums divers, Emule, Torrent…etc. Tous les supports sont bons pour informer ceux qui le veulent bien. La naïveté et la paresse de certains empêchent leur cerveau de fonctionner correctement ; la pleutrerie des autres permet au système de continuer à fonctionner et de perdurer. Vos propositions d’information sont les bienvenues. Il faudra trouver un hébergement stable et centralisé afin de diffuser l’info au plus grand nombre et non seulement aux initiés.

J’ai posté plus de 270 vidéos sur différents sujets aussi variés et brûlants les uns que les autres : franc-maçonnerie spéculative dégénérée criminelle, mafia pharmaco-chimique, agriculture, industrie agro-alimentaire et toxicité de ses produits , banksters et article 104 de Maastricht, propagande médiatique, pédophilie étatiquement institutionnalisée, satanisme, sociétés secrètes et autres groupes antidémocratiques (Skull & bones, Bilderberg, CFR, Siècle, Trilatérale…), R. Guénon, J. Evola, A. Sutton, S. Coignard, A. Pike, G. Mazzini, …etc. Toujours en ayant le souci et le scrupule de citer le plus de références possible : sources, crédits, ISBN, personnes témoins…etc. Tout ce qui a été dit s’est révélé vrai 1 à 2 ans après, il suffisait juste de patienter. C’est dire que le plan est en marche, réglé comme du papier à musique.

Je propose enfin que nous nous unissions pour nous constituer partie civile et déposer une plainte contre Booba, Bellanger et Skyrock…etc. pour incitation à la bêtise, au vice, à la débauche et à la dépravation des mœurs, etc.… car nous nous devons de défendre nos enfants (et nous-mêmes), de les protéger contre toute influence néfaste à leur équilibre psychologique et à leur santé en général. Que leurs oreilles innocentes ne soient plus agressées par ce déversoir d’immondices sonores et ces vociférations d’une vulgarité affligeante et manifestement délictueuse. Étudier cette possibilité ne me semble pas saugrenue. Les preuves parlent d’elles-mêmes : il suffit d’observer autour de soi pour constater l’ampleur des dégâts. Nous ne faisons que dire haut et fort ce que le peuple, dans son écrasante majorité, pense tout bas. Je vous invite à observer les faits, à porter votre propre jugement sur les évènements.

C’est limpide. Je défie quiconque de prouver le contraire. Apportez vos preuves, vos arguments. Que vous soyez croyants ou non, Noirs ou Blancs, de gauche ou de droite, commencez à observer les choses avec un œil critique. Je ne détiens pas la Vérité, loin de là mais amenez vos preuves. La situation est historique et tellement critique et déterminante pour l’avenir de notre pays. Je vous invite enfin à visiter notre forum www.novusordoseclorum.discutforum.com pour plus d’informations concernant la suite de notre combat dans la quête de vérité et le chemin de la liberté. Des nouveautés sont en cours d’étude et de réalisation… ça va shaliter. Le Nouveau Désordre Mondial tant désiré par nos élites bancaires est en cours d’instauration et comble de l’ironie, Nicolas et Carla vont même habiter dans les anciens appartements (de 700 m²) de feu Yves Saint Laurent et de Pierre Berger au 55 rue Babylone ! Et c’est une vraie info de Bakchich ! Libérons-nous du joug des hypocrites. Ce système inique doit cesser. Dernière chose primordiale : JETEZ VOTRE TV ET RADIO ! C’est sale et vous ne pouvez pas rivaliser avec. LeLibrePenseur 16 mai 2009


Dimanche 17 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Mythocratie le 17/05/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymosioniste...

LLP, pourquoi ne pas continuer tes audios sur une plateforme vidéo indépendante ?? ...
Je pense à rutube, hardcoremotion, etc.

2.Posté par cubalt le 17/05/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous êtes intéressé par les travaux de librepenseur vous avez la possibilité de les télécharger,c'est une véritable mine d'or.
ainsi cela permettra a chacun de procéder au nettoyage des consciences.


http://www.mininova.org/tor/2588617
ou
http://www.sumotorrent.com/fr/details_2934984.html

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires