RELIGIONS ET CROYANCES

Ayoon Wa Azan ( Ennemis des Arabes et des Musulmans)


Dans la même rubrique:
< >

La plus importante question posée au Moyen-Orient aujourd'hui n'est pas qui succédera à Emile Lahoud comme président du Liban, comme les Libanais tendent à penser ; mais plutôt est-ce que l'administration Bush effectuera ou non une frappe militaire contre les installations nucléaires iraniennes.


Par Jihad el-Khazen


Jihad el-Khazen
Lundi 8 Octobre 2007

 	Ayoon Wa Azan ( Ennemis des Arabes et des Musulmans)
Tout le monde s'entend sur le fait que la frappe, s'il y en a une, sera portée par des missiles et des raids aériens intensifs. Cependant, il y a un désaccord considérable sur le fait que cela se produira ou pas.


Certains disent le coup est le plus susceptible d'être porté, d'autres souhaitent que le coup soit porté, et un troisième groupe s'y opposent ou ne veulent pas le voir se matérialiser.

Peut-être que les paroles les plus précises que j'ai entendues au sujet de l'Iran, des Etats-Unis, et d'une possible confrontation armée ont été celles du Ministre des Affaires Etrangères du Bahrain, le cheik Khaled Bin Ahmad Bin Mohammad.
Il a dit que si une frappe militaire était effectuée en Iran, nous en payerons aussi le prix. Cependant, si l'Amérique et l'Iran arrivaient à un accord, ce serait aux dépens de nos intérêts.
Nous devrions étudier l'option la moins nocive pour les pays arabes : une frappe militaire américaine ou un accord Américano-Iranien.

Je suis au courant de la cupidité persane dans la République islamique que l'histoire n'a pas entamée. Je comprends entièrement l'inquiétude de la part des pays voisins sur les intentions de l'Iran.

Cependant, en tant que citoyen arabe exprimant ses opinions librement, je dis que je m'oppose fortement à toute frappe américaine ou autre contre l'Iran.

Je me contente de présenter une simple raison majeure à mon opposition.

En effet, ceux qui mènent la campagne pour une frappe contre l'Iran sont les célèbres ennemis des Arabes et des musulmans; ils appartiennent à la cabale israélienne qui sacrifierait même les Etats-Unis pour imposer l'hégémonie israélienne dans l'ensemble du Moyen-Orient.

La cabale de guerre est menée par le vice-président Dick Cheney, bien qu'il ne soit pas neoconservateur ; il cherche plutôt la création d'un empire américain qui impose sa volonté au monde entier. Ses ambitions, ou ses rêves, s'avèrent justement coïncider avec les plans anti-Musulmans et anti-arabes des néoconservateurs.

Le parrain des néoconservateurs est le vieux radical Norman Podhoretz qui avait écrit un article moyen intitulé "Le bombardement de l'Iran : J'espère et je prie pour que le Président Bush le fasse" paru dans The Wall Street Journal le 30 mai 2007.

Dans cet article, l'auteur entre dans le monde du mythe, met en garde contre un nouvel holocauste, et compare l'Iran à l'Allemagne nazie. Je m'étais alors référé à cet article ; donc je n'y reviendrai pas.

Néanmoins, je dois noter qu'après être rentré à Londres d'un voyage aux Etats-Unis, j'ai trouvé sur mon bureau une interview de Podhoretz effectuée par un journaliste britannique. Dans cette interview, il fait référence à une réunion qu'il a eu l'été dernier avec le Président Bush et son collaborateur Rove.

Quand Podhoretz s'est plaint de la futilité de donner une chance à la diplomatie, Bush et Rove ont alors éclaté rire, ce qui l'a incité à comprendre que le président savait que la diplomatie échouerait, et en conséquence, il se préparait à une frappe militaire.

J'espère que les lecteurs oublieront un moment la question iranienne et qu'ils se concentreront avec moi sur les neoconservateurs ou la cabale israélienne.

Podhoretz pense que Bush frappera l'Iran vers la fin de son mandat. Le dernier livre écrit par cet extrémiste était "Quatrième Guerre Mondiale : La longue lutte contre l'Islamo-fascisme". Sa préoccupation est l'Islam et les Musulmans, et pas seulement l'Iran.

Norman Podhoretz est marié à Midge Decter qui est aussi radicale que lui.
Leur fille Rachel est mariée à Elliott Abrams, le héros de l'affaire Iran-Contra et un représentant d'Israel au Conseil de Sécurité Nationale.

Le fils de Podhoretz a une rubrique purement de Droite dans le New York Post et est régulièrement invité sur Fox News.

Il y a également David Wurmser qui a travaillé avec Paul Wolfowitz et Douglas Feith pour fabriquer les causes de la guerre contrer l'Irak au Ministère de la Défense. Il a également fait de son mieux pour établir un lien entre Saddam Hussein et l'acte terroriste du 11 Septembre 2001.

Ensuite, il est parti pour le bureau de Cheney où il a occupé le poste "d'expert en matière de Moyen-Orient" mais il est parti un mois plus tard pour retourner aux centres de recherches ou de cabales de Droite.

David Wurmser est marié à l'Israélienne Meyrav qui est venue à Washington avec l'officier des renseignements israélien, Igal Ramon, en 1996 après la victoire électorale de Benjamin Netanayahu. Ils ont financé l'entreprise de traduction Memri Company qui traduit fidèlement mais de façon sélective le matériel rédigé par des radicaux Arabes, et distribue ses traductions aux responsables américains et au reste du monde.

Douglas Feith est le fils de Dalck Feith, et l'organisation Sioniste les a décorés d'une médaille pour les services rendus à Israel.

Maintenant il y a Daniel Pipes, le directeur de Monitoring Islamist Media et le fils de Richard Pipes dont l'extrémisme s'est manifesté alors qu'il tenait le poste de conseiller de Ronald Reagan.

En plus de ces derniers, il y a Michael Ledeen qui a toujours demandé des frappes contre l'Iran. Nous essayons toujours de savoir s'il a joué un rôle dans la falsification des documents du Niger à Rome où il a travaillé à un moment donné, et par conséquent les renseignements américains le considéraient comme un agent israélien.

Puisque je parle toujours "de familles respectables", je dois mentionner Donald Kagan, un professeur radical qui a deux fils, Robert et Frederick, ayant les mêmes inclinaisons.
Le dernier est l'auteur de l'étude "Choisir la victoire : Un plan pour le succès en Irak" sur laquelle George Bush s'est basée pour décider d'augmenter le nombre des forces américaines en Irak.

J'ai de moins en moins de place pour énumérer la centaine de noms, donc je choisirai Irving Kristol, à l'époque, rédacteur-en-chef du magazine Commentary.
Il a épousé Gertrude Himmelfarb qui a donné naissance à William, le rédacteur-en-chef du Weekly Standard, l'organe des Néoconservateurs.

Tout ces gens ne sont pas seulement les ennemis de l'Iran, mais ils sont également les ennemis des Arabes et des Musulmans.

Bon nombre d'entre eux ont été condamnés pour avoir transmis des informations confidentielles à Israel, mais ils ont ensuite repris leurs postes dans le gouvernement et ils ont signé des lettres adressées à Bill Clinton et à George Bush demandant une attaque contre l'Irak.

Aujourd'hui ils visent l'Iran.

A suivre……..


A lire : "Déclaration de principe du Projet pour un Nouveau Siècle Américain" signé de tous les néo-conservateurs



Lundi 8 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par Souad le 08/10/2007 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beau panier de crabes en vérité, ce sont des ennemis de l'humanité. Leur plan ne fonctionnera jamais. De plus en plus de gens découvre, grâce à ce site entre autres leurs manigances. Décidément les Neocons sont vraiment cons. Tant pis pour eux, à force de vivre dans le mensonge et le virtuel, ils finissent par se tirer une balle dans le pied et ailleurs.

2.Posté par salma le 08/10/2007 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les états unis sont devenus des motons
ils suivent aveuglément les israeliens qui n'ont qu'un but de gouverner le monde et ils n'hésiteront pas à se débarasser des américains une fois le bon moment venu!!
la guerre en irak n'est qu'un des milliers prétextes qu'ils utilisent comme la soi disant montée de l'islamisme
alors qu'en réalité le véritable danger est le sionisme!!!
les israeliens ont bien compris qu'ils porront faires des américains se qu'ils veulent ils ne leurs arrivera rien
on est dans un monde de corruption
même en france les sionistes ont des postes stratégigue et favorise les intêret des juifs!!!
et on n'ose parler de liberté et d'égalité!!!!!!

3.Posté par Duguesclin le 10/10/2007 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un article de propagande nazislamiste de plus, écrit par un nazislamiste nommé jihad ( tt un programme) pour la 5eme colonne et leurs collabos d'alter qaida.

4.Posté par Maxwel le 10/10/2007 06:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

To Duguesclin le 10/10/2007 00:31
Il est toujours désagréable de se prendre la vérité en pleine gueule et n'avoir comme rhétorique le nazislamisite
Ce sont les nazizionistes qui ont provoqués les catastrophes majeures de ses 140 dernières années et non pas les islamistes et autres.
Vous êtes comme vos semblables de piteux négationnistes dégénérés des plus monstrueuses manipulations mortifères, même vos frères ont été victimes pendant une période des découvertes d’exterminations d’un sioniste prix Nobel pour son gaz moutarde ayant prouvé la supériorité des juifs-sionistes allemands sur les aryens comme il s’en vantait et délectait.
Sans oublier le point majeur qui a été le financement du réarmement de l'armée allemande dès 1935 et les usines de zyklon-B par les financiers juifs américains,

Le derniers exploit des sionistes envers l’Irak avec près d’un million de morts grâce à l’intervention de la marionnette de L aipac et autres sionistes jewish mondiale organisations et encore prêt a recommencer en Iran pour le plaisir de leur nombrilisme démesuré

maxwel

Les anti nazizionistes et fiers de l'être vous saluent bien

Maxwel

5.Posté par boucetta le 28/10/2007 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

penser que les usa vont attaquer l'iran est un pur délire. les usa ont donné tout ce qu'il ont dans la geurre d'irak et sont obligé de négocier avec la corée du nord aujourd'hui par exemple. évidement l'envie de matter l'iran est là. mais il n'en n'ont plus la capasité. et franchement, tant mieux.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires