Propagande médiatique, politique, idéologique

Ayaan Hirsi Ali : Une Bombe à Retardement Anti Islam pour semer la Zizanie en France après l'avoir fait aux Pays Bas


Ayaan Hirsi Ali, une dangereuse opportuniste affabulatrice. Les soutiens de certains en France, notamment ceux de Caroline Fourest et BHL deux Islamophobes notoires, et leurs appels à sa naturalisation, font courir un risque de trouble à l'ordre public (selon la formule consacrée) ici en France. Elle a déjà fait assez de mal aux Pays Bas, pas question qu'elle sème la zizanie ici. Deux millions d'euros par an pour assurer la protection de cette provocatrice, voilà ce que veulent faire payer certains députés socialistes et ses amis "intellectuels" aux contribuables français


Mercredi 13 Février 2008

Ayaan Hirsi Ali : Une Bombe à Retardement Anti Islam pour semer la Zizanie en France après l'avoir fait aux Pays Bas
Pipole

Le grand show d'Ayaan Hirsi Ali, celle qui prétend défendre la laïcité et les droits de ses co religionnaires musulmanes - qui ne lui ont rien demandé, et même pour certaines d'entre elles la critiquent vivement - contre un Islam rétrograde voire pire selon ses dires, a commencé sur la scène parisienne. A voir le gratin réuni hier à l'amphithéâtre de Normale Sup, sa campagne à l'américaine - elle est employée par la boîte à idées néo con The Américan Enterprise Institute - démarre au quart de tour. Cette soirée a été orchestrée par les Islamophobes notoires, Caroline Fourest, et BHL, ces «intellectuels » des Grandes Causes Humanitaires (le Darfour pour BHL) et Défenseurs des Droits de la Femme, surtout Musulmane (Pour Caroline Fourest la Chrétienne). Rama Yade, de l'équipe politique « Black Blanc Beur » de Sarkoland y a fait une déclaration à la hauteur de ses capacités intellectuelles d'intégration :

"Je veux vous dire que la France éternelle, celle de 1789, de Hugo, de Gaulle, Simone Veil, Ni putes ni soumises, vous a entendue .. .» (Notez le respect de l'ordre chronologique, tout de même !)

Mais elle n'a pas été la seule à sortir ce genre d'ineptie, puisque certains ont même été jusqu'à parler à propos d' Hirsi Ali de « Voltaire des temps modernes ». Mazette !

Qui est Ayaan Hirsi Ali

Mais qui est donc celle qui a participé activement à une recrudescence de l'Islamophobie aux Pays Bas et qui depuis s'est réfugiée chez les néo cons de l'Américan Entreprise Institute à Washington ?

Ayaan Hirsi Ali est née en Somalie en 1969, fille d'un important dissident politique de la bourgeoisie. La famille a émigré en Arabie Saoudite où elle a vécu pendant plusieurs années. Selon elle, obligée d'aller au Canada dans le cadre d'un mariage forcé, en route elle serait descendue de l'avion en Allemagne et a cherché à obtenir l'Asile aux Pays Bas. Sa famille affirme qu'elle a menti là-dessus. Aux Pays Bas, elle a fait des petits boulots, a appris le hollandais et suivi des études. Elue par la suite au parlement néerlandais, elle a du démissionné suite à un scandale qui a emporté la majorité. Elle a également été accusée, à juste titre, d'avoir menti pour obtenir la nationalité hollandaise. Après le 11 septembre, cette opportuniste a senti souffler le vent de l'Islamophobie dans le «Nouveau Monde » mais aussi dans la « Vieille Europe ».

Auto proclamée Infidèle, avec un grand I, elle a écrit ses mémoires sous cet intitulé, « L'INFIDÈLE », un best seller qui s'est vendu comme des petits pains et pour cause. L'environnement « culturel et intellectuel » de ces dernières années est propice à ce genre de revendication pseudo féministe, pseudo laïque. C'est, paraît-il (selon des confrères de la presse américaine) un roman que se lit bien, très narratif, avec des formules à l'emporte pièce et des vociférations contre l'Islam et son prophète Mohammed. Ainsi elle y traite ce dernier de « pervers » dit que « l'Islam est une culture qui a fait son temps ». Elle reconnaît avoir perdu la foi, a enterré deux maris, et a été désavoué par sa famille.

Elle a écrit le script d'un court documentaire de 11 minutes sur le Coran et les abus domestiques envers les femmes, et le directeur du film, Théo Van Gogh a eu la gorge tranchée à la suite de cela. Les femmes dont elle prétend être le porte parole - personne ne lui a demandé de le faire, elle n'est pas issue des milieux associatifs militants depuis longtemps sur ces thématiques- se méfient d'elle. Elle est plus une héroïne parmi les Islamophobes que parmi les femmes musulmanes selon Lorraine Ali qui a écrit un article sur elle dans Newsweek. Nuruddin Farah, l'écrivain somalien exilé, l'un des penseurs les plus respectés, et qui a passé 4 décennies à se faire le champion de la cause des femmes somaliennes, lui-même affirme ne pas avoir beaucoup de considération pour elle.

Le film dont elle a écrit le script intitulé « Soumission » montre des femmes nues qui ont été battues par leurs maris ou des membres de leurs familles, avec des versets du Coran projetés sur leur chair. Lorsqu‘il a été projeté devant une petite audience de femmes musulmanes dans un centre d'hébergement pour femmes battues en Hollande, les femmes ont été complètement horrifiées. La projection a été filmée pour la télévision, et quand une des femmes a exprimé ses objections, Hirsi Ali a balayé d'un revers de main celles-ci en disant : « alors, au revoir ».

Cette façon de balayer les objections émises par une femme qui savait par expérience de quoi il retournait, ce geste de mépris à l'égard d'une femme de condition sociale inférieure en dit long sur cette pseudo féministe pseudo défenseuse des droits de la femme musulmane. Hautaine, arrogante, orgueilleuse, elle dit se considérer comme la descendante des Lumières et de Voltaire !

Se taillant une renommée à la hauteur de ses ambitions démesurées, elle s'est fait connaître après le 11 septembre par ses critiques venimeuses contre l'Islam. Ainsi, sur les attaques elle a écrit que ce n'était pas les actes commis par des »marginaux lunatiques », mais que « ce n'était pas simplement l'Islam, c'était le cœur de l'Islam … Ce n'était pas la frustration, la pauvreté, le colonialisme, ou Israël : il s'agissait de croyance religieuse, un ticket allé pour le paradis ». Après le 11 septembre, aux Pays Bas elle a commencé à montrer du mépris pour ses collègues immigrés. Elle a dit que les Musulmans avaient besoin d'adopter les valeurs occidentales ; si besoin était, les Pays Bas devraient amender la Constitution pour interdire les écoles religieuses pour empêcher les parents musulmans d'envoyer leurs enfants dans des écoles musulmanes. Elle s'est présentée aux élections parlementaires sous une étiquette libérale.

Pendant la période qui a suivi l'assassinat du producteur de film Van Gogh, au cours d'un documentaire TV on a vu des personnes, dont son ex mari, affirmer que ce qu'elle avait dit sur son soit disant mariage arrangé était une affabulation, ce qu'elle avait d'ailleurs admis. C'est devenu de notoriété publique qu'elle avait menti lors de sa demande de régularisation de ses papiers d'immigrée : elle avait changé son nom, son âge et d'importants détails de son statut de réfugiée. Le gouvernement néerlandais, furieux, a alors annoncé qu'elle serait déchue de sa nationalité. Cela a provoqué un nouveau scandale qui a causé la chute de la majorité mais lui a permis de conserver sa nationalité.

Des activités qui participent du l'augmentation de l'Islamophobie aux Pays Bas

Ses agissements aux Pays Bas ont contribué à accroître l'Islamophobie dans ce pays. Ainsi, un rapport publié par ECRI - European Commission Against Racism and Intolérance, Commission Européenne contre le Racisme et l'Intolérance – a constaté que l'Islamophobie aux Pays Bas avait augmenté « dramatiquement » (selon le terme utilisé dans ce rapport) depuis 2000. Il fait également état du fait que les Musulmans sont « ciblés de façon disproportionnée » par les politiques sécuritaires et sont confrontés à la violence raciste et à la discrimination. Il continue en ajoutant que ceci est alimenté par les récents événements qui ont eu lieu dans ce pays et en dehors, tel que notamment les évènements du 11 septembre aux US. « Le ton du débat politique et public hollandais à propos de l'intégration et d'autres problèmes concernant les minorités ethniques s'est dramatiquement détérioré ». Le rapport met en garde sur une « polarisation inquiétante entre la majorité et les communautés minoritaires. »

La communauté musulmane -soit environ 1 million de personnes, 6% de la population – s'est trouvée confrontée à du « stéréotypage et de la stigmatisation » un « discours politique ouvertement raciste» et un « portrait biaisé dans les médias». Des ministres de l'Union Européenne et des groupes musulmans hollandais ont exprimé de graves inquiétudes sur les projets d'un député d'extrême droite, Geert Wilders, de faire un film blasphématoire sur le Saint Coran.

Hirsi Ali, réfugiée aux Etats-Unis, mais en quête d'un pays ou semer la zizanie.

Après tous ces scandales qui ont duré environ 5 ans, Hirsi Ali a trouvé refuge aux Etats-Unis, et un emploi à la boîte à idées néo cons The Américan Enterprise Institute. En 2007 elle voulait obtenir une « green card » (carte de résident) aux US, et affirmait vouloir y rester :
« J'aimerais acheter une place, avoir un cercle d'amis, travailler, avoir des week-ends. J'aimerais être une américaine moyenne ». Elle a écrit que « actuellement les médias boivent cela comme du petit lait : une femme noire qui critique l'Islam. Un jour la magie m'entourant disparaîtra. »

Supposée devenir une « big hit », une star, aux Etats-Unis, il semble que les feux de la rampe se soient éteints là bas et qu'elle cherche à les rallumer ici. Actuellement, la France est en proie à une épidémie de pipolisation extrême en politique, à droite comme à gauche, d'ailleurs Ségolène Royal était de la fête hier soir, et cela en devient même grotesquement obscène. Hier soir Hirsi Ali a revêtu son costume rafistolé de pauvre petite immigrée musulmane qui défend le féminisme et la laïcité à l'Occidentale, contre ses horribles monstres que sont les machos musulmans rétrogrades.

Mais qui donc est pervers(e) ? Mohammed ou Hirsi Ali ?

Avec le passé qu'on lui connaît d'affabulatrice opportuniste, Hirsi Ali, cette bombe à retardement anti Islam n'est pas la bienvenue en France où elle risque, sous couvert de laïcité – mais elle n'a rien compris à la laïcité qui est d'abord et avant tout respect des croyances d'autrui – mettre le feu aux poudres. Après tout elle a une carte d'identité néerlandaise et européenne alors pourquoi veut-elle en plus une carte d'identité française ?

Deux millions d'euros par an pour assurer la garde rapprochée de cette provocatrice

Des députés socialistes et ses amis "intellectuels" français, cherche 2 millions d'euros par an pour financer la protection rapprochée d'Hirsi Ali, voilà ce qui se cache en réalité derrière cette écran de fumée de liberté d'expression, et démocratie. En effet, le gouvernement néerlandais ne veut pas, à juste titre, financer sa protection quand elle n'est pas sur son territoire, et Hirsi Ali - qui travaille à l'American Enterprise Institute à Washington - assure actuellement grâce à des dons mensuels cette charge. Elle cherche donc la poule aux oeufs d'or, en l'occurence ce serait les contribuables français. Selon sa porte parole, Ingrid Pouw, il y a actuellement une initiative de députés socialistes et d'intellectuels pour faire en sorte que le gouvernement français lui accorde la nationalité française et prenne ainsi en charge financierement sa protection citant bien sûr le Mantra : liberté d'expression et démocratie. Pouw a également affirmé qu'Hirsi Ali serait prête à accepter la nationalité française si cela pouvait l'aider à obtenir un financement français pour sa protection.

Ben voyons. C'est clair non ?!

Source de certaines informations : Le Monde, Washington Post, AFP/Press TV (Iran), Reuters.

http://www.planetenonviolence.org/ http://www.planetenonviolence.org/



Mercredi 13 Février 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 13/02/2008 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ya du gaspillage dans l'air, 2 millions d'euros par ans? elle en a 40, disons quel reste en vie j'usque a 80 ans, 90 ans ( a cette age la ya prescription pour les humains generalment) ca fait 100 millions d'euros que le contribuable va payer(sans lui demender son avis bien entendue) pour une mytho ariviste , cher payer, non?.. heuuu..zorro ta 2 millions sur toi ?

2.Posté par nems le 13/02/2008 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


qu'est ce qu'elle fait en France...? Une menteuses avérée, une antisemite
(elle n'aime pas les Arabe..) confirmée, et en plus une frustrée complexer. Je comprend pas les socialos, dèjà on les a pas entendus sur des sujets trés grave en France (CDI, Constitution Eur., Pbs sociaux, etc..) et là ils sont prés a soutenir et financé (avec nos sous..) une crapule islamophobe ... Sarko a de beau jour devant lui avec une opposition aussi conne..

3.Posté par Aristip le 13/02/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"A la recherche de la nouvelle victime" , "Les 100 plus grandes victimes de l' Histoire de l'Humanité" , "Victim Académy" , et j'en passe ... Voila le titre des futures émissions vedettes de TF1/M6 et ce qui explique la présence de cette victime de ses propres choix au pays de la survictimisation médiatique !

4.Posté par Zorro mythological destroying system le 13/02/2008 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis sur qu avec un bon attaché de presse et des sponsors on lui fait faire de la pub pour 5 millions par an...en prenant soin de bien passer les spots en Hollande et au Danemark et tout et tout, tu vas voir ami Redk cette petite sera tres lucrative...t as pas l esprit V I P.

5.Posté par souad le 13/02/2008 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le PS, BHL, Fourest et d'autre devraient avoir honte de désigner cette fille comme emblème de leurs offensives mensongères et ignorantes sur la culture Arabe et l'islam en particulier, au nom de la liberté d'expression.
Si BHL, hait les arabes, qu'est ce qu'il fait sur les hauteurs de Tanger, oû il vit toute l'année ?
Nouvelle attaque contre la laicité dont la notion est inconnue, au philosophes des super marché. Tout les moyens sont bon pour dévier le regard du peuple quand des shites come on de light man.
Mme Hirsi Ali, ne reprèsente qu'elle même. Avoir mentie a tout le monde prouve le degré de son égarement.
N'en parlons plus, les français sont trop cultivés pour se laisser tomber dans des piège aussi gros.




6.Posté par Le Voyageur le 13/02/2008 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est également étonnant ce sont les propos de RAMA YADE...:

"Je veux vous dire que la France éternelle, celle de 1789, de Hugo, de Gaulle, Simone Veil, Ni putes ni soumises, vous a entendue .. .»

Etonnant qu'elle cite Victor Hugo ce grand écrivain qui fut un admirateur du Prophète Mohammed(SWS) et de l'Islam, tant bien que nombreux de ses poêmes faisant l'éloge de l'Islam ont été "censurés" (mais cela pourra faire partie d'une autre recherche) . Voici des extraits de ces poêmes :

"Sa bouche était toujours en train d’une prière ;
Il mangeait peu, serrant sur son ventre une pierre ;
Il s’occupait de lui-même à traire ses brebis ;
Il s’asseyait à terre et cousait ses habits.
Il jeûnait plus longtemps qu’autrui les jours de jeûne,
Quoiqu’il perdît sa force et qu’il ne fût plus jeune.
A soixante-trois ans une fièvre le prit.
Il relut le Coran de sa main même écrit,
Puis il remit au fils de Séid la bannière,
En lui disant : ' Je touche à mon aube dernière.
Il n’est pas d’autre Dieu que Dieu. Combats pour lui. "


Il écoutait pendant qu’Aboubékre lisait,
Et souvent à voix basse achevait le verset ;
Et l’on pleurait pendant qu’il priait de la sorte.
Et l’Ange de la mort vers le soir à la porte
Apparut, demandant qu’on lui permît d’entrer.
' Qu’il entre. ' On vit alors son regard s’éclairer
De la même clarté qu’au jour de sa naissance ;
Et l’Ange lui dit : ' Dieu désire ta présence.
- Bien ', dit-il. Un frisson sur les tempes courut,
Un souffle ouvrit sa lèvre, et Mahomet mourut.



Désolé mais je crois Mme YADE que le grand Victor Hugo s'est retourné dans sa tombe après vos déclarations... Nous sommes bien loin de la France de ses grands Ecrivains... Mais nous avons BHL!... Quel honte...

7.Posté par souad le 13/02/2008 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Le voyageur. Des incultes je te dis. Pas une once d'humanité, de poésie, de culte du beau... Du plastique et du vent pestilentiels.
Souvent je passe devant la maison de Victor Hugo, Grand place à Bruxelles oû il écrit les misérables. Je sens à chasue un frisson au fond de mon coeur devant sa porte, comme si il y était encore.

8.Posté par Farid le 13/02/2008 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Solution :

Elle pourrait épouser Salam RUSHDIE, il est de nouveau célibataire... (récemment divorcé).

Ils auront tellement de choses à se dire et cela permettra de réduire les coûts liés à leur protection.

Qu'en pensez vous ? :)

Qui se charge de créer un profil sous MEETIC pour Mademoiselle Ayaan Hirsi Ali ?

:)


9.Posté par Larson le 13/02/2008 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un article très parti pris!
Que de haine contre cette personne.

10.Posté par corne d'afrique le 14/02/2008 05:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

etant venu de la meme region que cette pauvre diablesse .....ayant lis et relis cet article..je peux vous confirmer tout ce qui a ete dit est vrai.j'ai bien dis tout.Et a cause de notre background commun....je me suis toujours interesse de pres avec un esprit ouvert et neutre (no bullshit).......voulant savoir ce qui la motive et la pousse a raconter des choses pareils jusqu'a blasphemer et insulter (j'ai dis insulter pas critiquer c'est different) sa propre religion ...ce qui revient a faire un pied de nez a la religion (c'est aussi l'amour et l'affection qui te relie a ta famille)de ses soeurs ,freres et de sa chere mere.......et d'ailleurs c'est pas juste sa famille qu'elle a traumatise et degoutee......mais toute l'afrique de l'est dont elle vient.elle a vendu l'integrite et la fierte de ses ancetres somaliens pour un plat pourris de lentilles vertes (dollar).elle se fait passer pour une humaniste eclaire et combatante ..l'habit n'a jamais fait le moine ou le marabout chez moi.pour moi une combatante ..elle donne sa vie...elle aide...elle forme...elle eduque....elle va sur le terrain combattre pour les idees elle croit en.elle a eu la chance d'etre (en tant qu'une refugiee venant fraichement de somalie)une deputee dans un des pays le plus riche et developpe de la planete...elle avait largement la capacite d'aider et creer une fondation caritative pour les filles orphelines,veuves ,et affames ...qui ont souffert des guerres atroces de moghadisho..en somalie.elle a jamais dans sa vie donne un morceau de pain a une pauvre fille somalienne.........mais elle depense tout son energie et son imagination diabolique et haineuse ....a destabilise et detruire l'harmonie et la tolerance des gens et pays qui l'ont adoptes.on dirait un personage oculte et diabolique de cartoon (bande dessine).....mais cette fois elle en chair et os.

11.Posté par corne d'afrique le 14/02/2008 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite ......pour moi une combatante ne mendie pas ,ne prends pas mais donne ......elle se bat pour des idees ...mais se bat pas contre les idees des femmes dont elle se dit defendre.ca sert a quoi si tu traumatise et blesse les gens meme que tu veux defendre.Bon si les intellos francais ont vu en elle ...le nouveau voltaire......moi je vous propose mieux.......elle sera votre marianne exotique. de la republique francaise....elle va garder vos valeurs..et vos sous aussi .et incitera avec vehemence sur les ecrans de tv........aller bruler les sauvages musulmans...et ...rendez fier notre lonitain ami attila le hun.meme mieux elle prendra la place de la semeuse (comme celle qui est sur votre monnaie)..........bien sur elle aura avec elle son sac de semence pleine de haine.....de mesquineries mercantiliste,,,..de folie...et de poison antimusulman....et bientot ca va etre la recolte de ce cote ci de la gaulle....elle sera intronise officiellement druide de la haine..par ses amis....**qui seme la haine recolte le chaos et la destruction**.......proteger la ...donne lui a bouffer ........mais surtout ne lui donner pas une chance a detruire votre cher pays......parceque elle ..elle va pas manquer sa chance a torpiller et couler votre nation..les dutch....ont eu l'amere experience....**peace and love**

12.Posté par Gilles Rosset le 14/02/2008 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand le pouvoir religieux prend le PAS sur le pouvoir civile, les démocraties vacillent. La Saint Bartelemy chez vous les Français,cela n'a pas été très joli. Salutations Savoisiennes.

13.Posté par lood le 15/02/2008 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Corne d'Afrique
t'as tout dis et de quel manière....chapeau on sent la sincérité de tes propos... t'as vu juste sur tout les points....

14.Posté par Zorro corne d europe le 16/02/2008 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Corne d Afrique cette belle nation a les reins bien plus solide que ca et si ce que tu dis pouvait etre vrai alors on lui bottera le cul (fort mignon) en Hollande l autre pays du fromage.
Tu prends les gens pour des idiots.T es africaine toi?

15.Posté par naciri le 16/02/2008 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


tiens mdem HIRSI,j ai une mission pour vous pour defendre la femme et la femme musulmane
1-tu peux nous donner ton soutiens pour aider les 1 000 000 de femmes veuves d irak???et de demander des domages et interets contre les mechants US
2- tu peux mdme HIRSI defendre les droit de la femme tunisienne qui n'a pas le droit de mettre le foulard à l université???
3-on peut compter sur toi pour porter plainte contre l etat d israel pour liberer les 2000 femmes musulmanes incarserées dans les prisons sionistes??
4-mdme HIRISI? comme tu as l air de nous aimer quand tu auras terminé avec ses missions on te demandra de nous aider a porter plainte contre les USA pour le bombardememt par faute d'ecoles pour analphabetisme feminins en somalie??
mdme HIRSI,tu nous aime bcp ,on t aime bcp,et je suis sur que tu vas faire de ton mieux pour obtenir des resultats pour redonner les sourires au femmes afghanes ou irakiennes ou somaliennes ou les veuves techtchenns .merci merci merci

quand le lion dort,le singe se dit roi de la jungle.

16.Posté par corne d'afrique le 17/02/2008 06:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mr zorro......je suis d'afrique particulierement de la republique de djibouti...pays voisin de la somalie....et je vis en europe.Ca va comme ca ?.satisfait?.sinon je te filerais plus sur mon identites pour me croire......meme si je n'aimerais pas le faire .....car ta facon de parler ...."comme si je vous prends pour des idiots...."...et alors c'est ta petite tronche pourris et paranoi........qui te joues des tours encore mr zoo-rot....ou c'est que tu te fais les memes idees des africains que celle de tes ancetres colons.Meme si y a rien de plus sain et correct a identifier et a savoir la veracite de ce que tu lis ........je trouve ton extreme sceptisme te rends parano et mechant......qui est que tu crois va prendre tout ce temps a ecrire tout un article -commentaire........et fausser son appartenance ou sa nationalite.....un mexicain ?..non.....un russe.?......non ......peut etre un ayaan la judas mais pas moi.

17.Posté par Zorro m.d.s le 17/02/2008 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien non Corne d Afrique de l Est, je ne suis pas d accord cette personne Mme Hirsi ne risque pas de detruire notre belle nation car elle defend la laicité meme si son calcul est interessé.
Ceux qui mettent en danger la nation sont ceux qui prechent avec beaucoup trop d ardeur leur religion, eux ne roulent pas pour la France mais pour des Dieux avides de sacrifice et de sang humain...dominateurs et manipulateurs.
Apparement tu occultes volontairement le sens de son combat qui rejoint le mien par endroit et ton identité m indiffere totalement, par contre tes opinions religieuses certainement bien arretées elles, seraient plus interessantes.
Peut etre te verrais t on alors apparaitre du coté des obscurantistes religieux...a l inverse de Mme Hirsi qui est loin d etre parfaite a choisi la lumiere de la laicité face aux tenebres de la religion.
Sinon c est que tu n as pas compris comment ca marche ici.Mme Dati, Mme Amara, Mme Yade, ca ne te convient pas?
Ou penses tu que trop de gens passent a la tv pour raconter qu ils ont preferes abandonner l Islam pour la liberté occidentale...
Ras le bol de ces discours victimaires et de ces preches haineuses perdues d avance...

18.Posté par redk le 17/02/2008 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


vraiment tu perd pas un moment pour pourire la religion zorro, ' l inverse de Mme Hirsi qui est loin d etre parfaite a choisi la lumiere de la laicité face aux tenebres de la religion' , cette hirsi a choisie la haine oui !!, de quell droit dit tu que la laicité est lumiére et la religion obscurité? que la religion te plais pas c'es un fait c'est ton droit, mais de quelle droit place tu la croyence comme une part de tenebre?, qui dis que c'es pas la laicité les tenebres? , sans arguments tu juge la religion comme etant le mal, et ta laicité comme par hasard c'est le bien, les gens comme yade, amara,sifaoui,chebel etc..[passage supprimé] ,et toi aussi avec ton discoure anti religion comme hirsi tu fait le jeux des sionistes et des pouries!!

19.Posté par corne d'afrique le 18/02/2008 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme j'ai assez dis et ecris sur ce sujet..je vais essayer d'en faire mon dernier commentaire.......mr ZORRO......je crois t'a pas retenu l'essentiel de ce que je voulais dire....qui est ceci.....j'ai rien contre si elle veut etre laique ,athee...qu'elle change de religion.....y a rien d'interresant ..y a de tas de gens qui change de religion chaque jour....rien d'interresant.Mais je crus rendre jusitce la ou il faut ....les femmes (musulmanes)lui ont rien fait de mal....mais elle se remplis les poches de coupures de banques pourries au nom du sort et condition de la femme musulmane.pourquoi si elle est assez eclaire et a un peu d'amour pour ces femmes .......pourquoi elle retrousse pas ses manches ...essai de faire des bonnes actions .....charitables.Si elle veut etre laique ou athee pour son epanouisement personnelle.....c'est son choix...soit........mais a la fin de la journee quand tous les hypocrites de philo,intelect francais vont rentre chez eux chercher la chaleur familliale de leur foyer.......elle va s'enfermer dans un bunker...isolee du monde et privee du bonheur de la vie simple.elle doit etre une mongole pour s'infliger des betises pareils a elle meme.Depuis quand mr zorro ...defendre la laicite c'est insulter une religion...sans contribuer quelque chose de constructive et sain dans le debat.Et du moment que tu crois etre musulman c'est obscur,ignorant ,intolerant.....tu dois etre de la vieille ecole du chauvinisme....et du bogoterie.......un musulman moyen est eduque autant que tu l'es.......lit les meme livres que toi....regarde les meme films que tu aimes......juste ce qui fait sa richesse c'est qu'il garde sa religion.......avec le coran dans une main et une encyclopedie du savoir dans l'autre .......bien que des esprits tordus comme la tienne soupconnerais que c'est un manuel pour fabriquer une bombe........mr zorro et tous les autres pourquoi ne pas laisser ces petits miseres et basseses ....de la vie.......et en tant que etre humains ne pas chercher a effacer ces differences .....et tous contribuer au bien etre ..a l'avancement du savoir..et de la.,justice la ou il faut......et faire de ce monde ci.....heaven for all nationalities ,religion,laique,race.......**peace upon all of you**

20.Posté par Al Byrouni le 23/02/2008 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au secours !
Corne de Belzebuth utilise des points de suspension à tout bout de champs ,

Monsieur ou Madame Corned de Beef ( les jeux de mots et l'anglicisme sont tes dada), je ne crois pas un mot quand tu dis que tu es africaine .

Ton style laisse penser que tu as des liens de parenté beaucoup plus proche de judas que de jibouti.
Please, préserve nous de tes pseudos envolées lyriques à deux balles .

21.Posté par corne d'afrique le 24/02/2008 13:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hey......encore un autre fou....bfff....suis pas belzebuth alors que t'es probablement un extremiste,un psycho,un ignorant........si j'utilise des points de suspension...ce pour aerer mes textes plus facile a lire et moins condense.c'est vrai que les anglismes et sites anglophones sont meilleurs et qu'il est temps que je retourne la bas......et sont pas si bas et miserables comme toi et certains autres.parceque je ne peux pas discuter avec des sh*t comme toi .serieux.Un type comme toi ....tu me degoute assez pour ne plus venir dans ce site.Soi il faut etre une co*ne comme cette ayaan et insulter la religion ou sois il faut etre un couillon comme al byrounidiot et s'offrir le plaisir a insulter les gens gratuitement.faut redescendre tes pieds sur terre mr al byrounidiot.tu me connais assez mal pour me traiter de judas......mets un peu d'eau dans ton vin.les m'*rdes comme toi qui insultent les gens sans raison sont souvent des drogues,p*rverts,des sans morals.Au plaisir de ne plus te relire.......et voir ta tronche de m*rde.

22.Posté par taharrast le 26/04/2008 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais j'arrive pas à le croire!comment peut on emettre des affirmations sans fondements, que connait cette ayan hirsi ali de l'islam!c'est qd mm pas la faute du CORAN si elle a été excisée, ça m'énérve ces gens qui mélangent tt.

23.Posté par X X X X X X le 24/06/2008 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1)le saint secret de dieu arrivera à terme,cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra,le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre,le paradis s'installera sur la terre,les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour tjrs (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )...Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière,face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte.Très bientôt,il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois(reines)choisis par dieu parmi les êtres humains règnent avec J.C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois...Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc,il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que:ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)...Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu,alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort,la maladie,la haine,la tuerie6,l'égoisme de certains dirigeants,l'hypocrisie de la religion...Les conséquences de cette épreuve d'indépendance (qui a eu lieu sur notre terre) est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voila pourquoi dieu Jah n a pas tué Satan,Adam et Eve sur le champs. Cette fois,la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute,dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan,il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller(diriger)Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, carnage6.net@hotmail.com, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com


24.Posté par Népios le 24/06/2008 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand va-t-on cesser d'utiliser cet ovni linguistique qu'est "Jéhovah", qui fut inventé au XVIIIème siècle, au temps des perruques poudrées et des mouches... Dieu ne se nomme pas. En plus, je n'ai pas saisi le lien avec le sujet de l'article.

25.Posté par Marie le 05/08/2008 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos avis qu'ils soient favorables ou non a cette femme meritent selon moi d etre discutes et m'interessent beaucoup.
Je suis journaliste et vous je vous invite a me contacter a l'adresse e-mail suivante si vous portez un interet a faire entendre votre opinion. gigilautre@yahoo.com
Tout peut se passer dans la plus stricte confidentialite si vous le souhaitez.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires