MONDE

Avions volant à basse altitude en Pologne: nouveaux cas de peste pneumonique



Vendredi 20 Novembre 2009

Avions volant à basse altitude en Pologne: nouveaux cas de peste pneumonique
Des rapports viennent de tomber indiquant la mort de personnes, ayant des symptômes semblables à la peste pneumonique dans un centre d'urgence à Bialystok dans le nord-est de la Pologne.  
 
 Un docteur a rapporté avoir soigné trois patients avec des symptômes semblables à ceux de la peste pneumonique, y compris les poumons brûlés.
L’un des patients est mort dans ses bras. Le docteur a indiqué qu'il semble que ce soit une infection bactérienne et qu'aucun antibiotique ne peut fonctionner. Il a également pensé que ce pourrait être une souche plus virulente que celle de la grippe porcine.  
 
 Les victimes viennent de petits villages près de Bialystok.  
 
 Des avions volant à basse altitude ont été entendus dans la région il y a quelques nuits de cela.  
 
 Des cas semblables à la peste pneumonique ont également été rapportés en Lithuanie, près de la frontière Polonaise et de Bialystok.  
 
 L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MEME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des parallèles avec les récents événements en Ukraine.  
 
 Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des avions volant à basse altitude et pulvérisant une substance d'aérosol, peu de temps avant que la peste pneumonique ait été diagnostiqués sur des victimes quelques jours plus tard.  
 
 Le gouvernement Ukrainien et l'OMS ont alors vite déclaré que le virus de la grippe porcine avait subi une mutation pour devenir plus dangereuse et ont imposé la loi martiale.  
 
 Voici un email de Pologne :  
 
 Mon ami, un docteur, qui travaille dans le service d’urgence de Bialystok (nord oriental de la Pologne) m'a appelé disant qu'il a eu 3 cas de patients présentant des symptômes semblables à la peste pneumonique. « Si c'est le H1N1, alors cela signifie qu'il a changé pour une forme très virulente et qui tue en quelques heures ». Un patient est mort dans ses bras. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux 2 autres. Il va m'informer de la situation, mais il s'attend à ce que la situation s’aggrave de beaucoup. Aucun antibiotique ne fonctionne pour la maladie!  
 
 Serait-ce le moyen que le gouvernement Polonais a trouvé pour faire payer le peuple Polonais de n’avoir pas accepté de prendre le vaccin contre la grippe Porcine ?
 
 PS: cela n'est pas dans l'article, mais la photo de l'article est extrait d'une séquence vidéo tourné aux USA ou on voit un panneau publicitaire pour le H5N1?????
 
http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/more-low-flying-spraying-reports-poland.html

Traduction Alter Info


Vendredi 20 Novembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

69.Posté par aigleblanc le 26/11/2009 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les vols d'avions sont bien répertoriés quelque part ( les tours de controle ,les stations de radars ... ) . est-ce qu'il y a moyen de vérifier cela ? Si oui ,pourquoi personne n'en parle ? Si non , tout nous est caché et que peut -on faire pour en savoir plus ?

68.Posté par Anita1945 le 25/11/2009 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : URGENT - GRIPPE A - La vérité dévoilée par un Médecin Chef.

http://www.dailymotion.com/video/xb8yvk_urgent-grippe-a-la-verite-devoilee_news

67.Posté par VIRGILE le 25/11/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anita1945

Les virus et mutations des H/N sont de fabrications humaines. Ils ont récupéré les souches de la grippe dite "espagnole" (1918) et ils l'ont recombiné grâce aux recherches en génétiques moléculaires. Ce sont les israéliens qui sont le plus en point à ce sujet.
Jane Burgermeister a donné d'importants détails (plan génocidaire planifié) et c'est grâce à son courage et sa plainte à l'ONU que le mouvement international s'est déclenché.

N'oubliez pas que c'est le fruit de l'esprit des Lumières (Eugénisme, race aryenne supérieure, etc.) et qu'il est totalement inspiré du Talmud de Babylone. les Francs Maçons et divers réseaux parallèles, ne sont que des "petites mains" et des couvertures. Ces meurtriers de l'Anti-Christ œuvrent généralement dans l'ombre. C'est la Providence qui les démasque.

Précisons toutefois que "cela" est déjà prophétisé, d'une manière précise. Mais nous aurons toujours d'incurables ignorants et incrédules, même en leur montrant en "live" ce qu'il se passe. Cela aussi est prophétisé. Nous sommes entrés dans la grande Tribulation et le pire est devant nous.



66.Posté par Anita1945 le 25/11/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois à la possibilité, voire probabilité, d'une Peste Pneumonique car, de suite après AVRIL 2009 - "déclaration Grippe MEXICAINE", il y eût quelques cas de Peste Pneumonique en CHINE - ce ne fût qu'un début à près de 10 Décès. Les Autorités ont affirmé que tout est rentré dans l'ordre.... ???
Ils attendent (l'O.M.S. en tête) que cette "réelle NOUVELLE pandémie" se répande, une fois de plus ! (La peste pneumonique n'est pas un virus - un bacille) !

http://www.dailymotion.com/video/xb7cb6_virus-ukrainien-bilan-de-la-situati_news







http://www.dailymotion.com/video/xb7cb6_virus-ukrainien-bilan-de-la-situati_news

65.Posté par Anita1945 le 24/11/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : Nous sommes cuits en EUROPE :
Peste Pneumonique évoquée en UKRAINE. Loi Martiale pour Eux... d'ici trois mois, tout sera chez nous...


http://www.dailymotion.com/video/xb3edf_ukraine-loi-martiale-au-non-de-loms_news

64.Posté par Anita1945 le 24/11/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE A VOIR : Peste pneumonique (bacille alors, pas virus) ou même ébola en suspicion ? (ATTENTION, contamination par les membranes de l'oeil).


http://www.dailymotion.com/video/xb5quo_ukraine-mutation-grippe-a-h1n1-y_news

63.Posté par Anita1945 le 23/11/2009 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NORVEGE et UKRAINE : La même MUTATION H1N1 virulente qui rappelle 1918.

C’est le NEW-YORK TIMES qui a ouvert la brèche du terrain miné :
« La mutation [du virus en NORVEGE] identifiée comme D222G au domaine de liaison récepteur, permet au virus de se développer bien plus en profondeur dans les poumons […]
Le Dr. Henry NIMAN a averti pendant une Semaine que la même MUTATION a été trouvée de manière répétée en UKRAINE, où il y a eu un nombre surprenant de Décès par hémorragies pulmonaires ».
Le journal calme toutefois les esprits en indiquant que Geir Stene-Larsen, directeur de l’Institut Public de Santé Norvégien, a annoncé que le virus ne circulerait pas et aurait pu apparaître spontanément (chez 3 malades sur 70). Le Dr. Schuchat, une directrice du C.D.C., se veut également rassurante : il n’y aurait pas de résistance développée par cette MUTATION, trouvée également dans plusieurs pays, au vaccin ou au Tamiflu.
Pour l’O.M.S., tout va pour le mieux :
« L’Organisation précise également que malgré cette MUTATION, le virus "reste sensible aux médicaments antiviraux", et que les études démontrent que les vaccins actuellement disponibles contre la grippe pandémique "confèrent une protection" […]
Pour l’instant, il n’y a pas de preuve indiquant que cette MUTATION se soit traduite par une augmentation inhabituelle du nombre de malades ou par un plus grand nombre de malades graves ou de CAS Mortels ».
Un pistage de la pensée du Dr. NIMAN chez les Flutrackers montre pourtant qu’en lieu du calme officiel, il y a plutôt lieu de s’orienter vers une hypothèse moins réjouissante.
Dès le 17 Novembre 2009, NIMAN indique qu’en UKRAINE, on peut spéculer sur les changements de domaine de liaison récepteur, car une position, la 225, a changé au moins 3 fois en
« D225G, D225N et D225E »
(La position 225 en H3 étant la position 222 en H1 évoquée par le NYT).
Le 19 Novembre 2009, des prélèvements (10 échantillons) confiés à Hill Mill, le Centre Londonien de l’O.M.S., indiquent que les Décès Ukrainiens analysés sont dus à la position D225G, alors que déjà la veille, des CRAINTES sur la capacité du virus à SE DIFFUSER en raison de sa FACILE ASSOCIATION avec des supports Génétiques MULTIPLES sont NEES.
Le Commentaire de cette Analyse reste SANS APPEL pour NIMAN, il s’agit bien d’une MUTATION H1N1 en UKRAINE, et elle est bien la cause des DECES :

« Sequences from 10 samples were released. Three were from lung and one was from the throat. All four were postive for D225G.
This is evolution in action and it is the H1N1 that is evolving ».

Problème : la position D225G est présente dans le H1N1 de 1918, ce qui fait dire à NIMAN que l’O.M.S. et le C.D.C. cherchent à conserver leur distance avec le D225G, en raison de cette FUNESTE DATE "1918", et parce-que,
« le changement étant suffisamment significatif, la dernière chose dont veulent parler l’O.M.S. et le C.D.C. est la "NON-VACCINATION" » !

(WHO and CDC want to spin as far away from D225G as possible because I predicted D225G, and D225G is in 1918.
It is also known that D225G changes the receptor specifity, and the less the public knows about that the better, because it shows that the change is QUITE significant and the LAST thing WHO and CDC want to talk about sans vaccine).

En clair, NIMAN nous informe que le vaccin ACTUEL risque d’être INOPERANT contre le VIRUS MUTANT.
Outre la NORVEGE et l’UKRAINE, le virus MUTANT serait déjà en RUSSIE, selon NIMAN.
Des pathologies similaires viennent d’être détectées aux ETATS-UNIS, dans l’IOWA.
Plus de 50 CAS de MUTATION résistante aux antiviraux dont le Tamiflu viennent d’être signalés autour du Globe.
Dans une interview accordée au Dr. OTT par Alexander S. Jones, celui-ci affirme que la Nouvelle MUTATION *« semble être 10 FOIS plus létale »* que le virus H1N1 ORIGINAL.
Un Second TCHERNOBYL, plus vaste et plus destructeur ?

Sur GOOGLE, j'ai tapé Grippe UKRAINE et j'étais tombée sur le texte précité, qui mérite qu'on s'y attarde.

62.Posté par DENIS le 22/11/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BONJOUR MIKE, MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE QUI M' A BEAUCOUP INTERESSE ET QUI CHANGE DES DISCOURS MYSTIQUES HABITUELS DU PRET A PENSER RELIGIEUX...

61.Posté par Mike le 22/11/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Denis, bonjour,

Il est plaisant de lire des commentaires aussi sophistiqués sur la validité des textes bibliques.

Personnellement, je n'ai pas de formation ni d'intérêt particulier sur le sujet mais les origines même du nouveau testament et la manière dont il fut rédigé 300 ans après les évènements qu'il relate, le tout sur base de troubles politiques et de manuscrits expurgés ne m'ont jamais permis de considérer les évangiles comme une référence historique à prendre au pied de la lettre.

Quand à l'ancien testament (comme parfois dans le nouveau) on trouve un tas de parallèles avec les cultes plus anciens ou contemporains à Jésus du moyen orient et du bassin de la méditerranée. Rien d'étonnant dans le fait que depuis la nuit des temps, les religions s'emboîtent et se superposent en empruntant des fragments de ''matériel mythologique'' des autres cultes.

Fondamentalement on doit comprendre que tous les grands projets de sociétés (religieux ou politiques) doivent reposer sur des mythes fondateurs qui donnent un sens et une cohérence à ce qui devient le ciment de la nouvelle dynamique corporatiste.

On peut observer que les rois ou leader politiques deviennent souvent (et spontanément) des objets de culte de la part des populations qu'il gouvernent.

Il faut s'intéresser au travaux de CG Jung sur les pouvoirs de l'inconscient (individuel ou collectif) pour comprendre combien le mythe est nécessaire dans le fonctionnement des sociétés humaine.

Ceux ci sont d'ailleurs structurés avec des constances que l'on retrouve à travers toutes les cultures et toutes les époques Jung a découvert que les symboles et les histoires qui les composent font partie d'une inconscient collectif propre à toute l'humanité.

L'exemple le plus basique est celui du mythe du héros que l'on retrouve partout et qui met en scène le combat du bien et du mal. M^me notre production cinématographique reprend à l'infini ce thème du héros sauveur ….

Néanmoins restons humble, nous ne percevons qu'une infime partie de notre réalité.
Les hommes ont bien l'intuition de la transcendance et il est très présomptueux de penser que seul la raison peut (et pourra toujours) tout expliquer.

Les religions sont d'abord la projection et la mise en scène de se besoin de s'accorder avec ce sentiment d'appartenir à qq chose qui nous dépasse complètement et qui est si difficile à définir avec notre pauvre statut de terrien.

Certains ne découvriront jamais qu'ils mettent constamment en scène leur inconscient pour donner un sens à leur ressenti. Aucune dialectique ne peut nous délivrer de ces mirages que nous créons sans cesse. Seul une profonde et sincère prise de conscience de ce que notre monde émotionnel crée et une prise de recul permet enfin de nous voir à la fois auteur, metteur en scène de la pièce où nous tenons le premier rôle (celui de notre vie rêvée).

Ainsi les mythes permettent aux sociétés de rêver d'un idéal politique, économique ou spirituel qui souvent fini par tourner au cauchemar et se fait ensuite remplacer par un nouveau paradigme.

60.Posté par DENIS le 22/11/2009 08:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à cielétoilé....Justement, l'année dernière j'ai discuté avec un professeur de théologie de Paris et le pauvre n'a eu à m'opposer que ma trop grande rationnalité. Je constate que vous fuiez mes arguments et je ne sais toujours pas comment un homme peut vivre dans une ville qui n'existe pas...
Vous me parlez de suétone et tacite,en escamotant philon d'alexandrie bien sûr, moi je vais vous répondre, je ne fuis pas le débat:

SUETONE:

Secrétaire de l'empereur Domitien dans les années 90-95, c'est-à-dire en plein durant les présumées persécutions. Lui non plus, comme Pline le Vieux et Sénèque, ne dit rien de Jésus et des chrétiens.

Dans la "Vie des Douze Césars", en parlant de Claude, Suétone dit qu'en 41 il chassa les Juifs de Rome parce qu'ils causaient des désordres continus derrière l'incitation d'un certain Crestos, et si l'Église n'a plus insisté à le faire passer pour son Christ, tout en ayant essayé, cela ne fut pas pour une retenue due au bon sens, mais pour bien d’autres motifs, tels que celui, historique, par le fait que Jésus mort en 33 ne pouvait pas être le Crestos de l’an 41, et celui, conceptuel, qui lui empêchait de transférer le fondateur du christianisme en la personne d'un agitateur révolutionnaire.

TACITE:

Tacite est l'auteur latin qui selon l'Église offre une des preuves parmi les plus valides pour démontrer l'existence des chrétiens à Rome dans les années 50-60, c'est-à-dire sous Néron. Je me réfère à ce passage de Tacite contenu dans le livre XV des "Annales" dans lequel il y est écrit que Néron, après avoir accusé les Chrétiens de l'incendie de Rome, s'acharna contre eux par des persécutions durant lesquelles, parmi les nombreux martyrs, périrent aussi Pierre et Paul.

Ces nouvelles concernant l'incendie de Rome et la mort de Pierre et Paul reportées sur les Annales, ignorées de tous les historiens de l'époque et de ceux qui suivirent, y compris les chrétiens tel Origène, l'évêque Clément, Eusèbe de Césarée et le même St. Augustin (celui-ci ne fait d'elles aucun commentaire dans son livre "De Civitate Dei", dédié en partie à raconter les calamités subies par Rome précédemment au "sac de Rome" par Alaric en 410), apparurent seulement au XV siècle par oeuvre d'un certain Pogge, secrétaire pontifical qui dit les avoir reçues en 1429, sous forme d'un manuscrit du XI siècle, par un moine anonyme qui était venu à Rome en pèlerinage. Ce secrétaire pontifical, déjà connu pour avoir opéré de nombreuses contrefaçons, s’il s’inventa ce document ce ne fut pas tellement pour montrer une existence des chrétiens au temps de Néron qui, au XIV siècle était tenue pour sûre, mais plutôt pour résoudre les contestations qui étaient mues par les différents courants chrétiens et par le même " Concile des Cardinaux ", contre la primauté sur le monde chrétien de l'évêque de Rome. Lire les conciles de Pise (1409) et de Constance (1414).

Ce fut la période de désordre hiérarchique ecclésial dans lequel Papes et antipapes, tels Jean XXII, Benoît VIII et Alexandre V, voulaient imposer l'un à l'autre leur propre résidence comme siège du trône pontifical.

Pogge, avec le témoignage qu’il aurait reçu par un fait reporté dans les Annales de Tacite, entendait montrer, à travers le martyre de Pierre, que la primauté sur la chrétienté appartenait ainsi à Rome comme siège, et donc à son évêque, comme successeur de Pierre, pour un droit historique.

Que ce document présenté par Pogge en l’an 1429 soit un faux nous est démontré, en plus du bon sens, par le fait que Simon Pierre n'a pu subir aucun martyre de la part de Néron puisqu'il fut exécuté avec son frère Jacques en 46, à Jérusalem, sous Cuspius Fadus, et parce que Tacite n'aurait jamais écrit qu'un incendie eut lieu à Rome car, selon tout ce qui a historiquement été montré, il n'eut jamais lieu.

La démonstration que le document présenté par Pogge est un faux nous vient aussi de l'historien de l'Église Duchesne (1843-1922) qui, après d’approfondies études sur l'histoire du christianisme, arriva à la conclusion et proposition de supprimer de l'histoire de l'Église les premiers neuf papes, y compris Pierre, qui selon lui n’a jamais été évêque de Rome. (Histoire Ancienne de l'Église).

Pour conclure sur ce faux, je veux faire présent, bien que cela puisse sembler absurde, que l’unique document sur lequel s'est basée l'histoire concernant l'incendie de Rome est représenté par ce passage présenté au XV siècle par le secrétaire pontifical Pogge considéré un des plus grands contrefacteurs du christianisme, passage qui a été ensuite imposé par l'Église comme vrai représentant pour elle une preuve de l'existence des chrétiens au temps de Néron... et il y en a qui soutiennent encore que l'Église, cette institution destructrice de documents validement scientifiques et philosophiques, constructrice de faux, doit être considérée comme le sauveur de la civilisation occidentale!

De grande importance pour démontrer que le passage concernant la persécution des chrétiens soit un faux, est l’observation que m’a envoyée le Professeur Conférencier Gaspard Angeleri :

" Il est extrêmement surprenant que l’auteur des Annales, qui ne montre aucun attendrissement envers les atrocités du cirque où l’on massacrait des milliers de prisonniers de guerre, qui n’exprime aucune pitié envers les quatre cents esclaves tués à la suite du meurtre du Préfet de Rome en l’an 61, qui réserve une extrême froideur lorsqu’il reporte les massacres de Sylla (Ann. III-27), qui démontre une joie sauvage au spectacle de 60.000 Germains s’égorgeant entre eux dans une guerre civile, démontre autant d'émotion et compassion envers les martyrs chrétiens. "

LUIGI CASCIOLI LA FABLE DU CHRIST

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Et guillaume tell, mythe ou réalité?

59.Posté par cielétoilé le 22/11/2009 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de la démarche scientifique et des "scientistes" de tout poil et de tout crin : votre façon de faire semblant d'avoir "expliqué" le monde est dérisoire . Encore aujourd'hui, nous ne connaissons pas les concepts que nous manions avec vanité , dans vos sciences dont vous êtes des apprentis sorciers , le plus souvent (cf bombe atomique ) . Nous ne savons pas réellement le fond des choses , sauf à décrire ce que nous "voyons" et nous "observons" , ce que sont les atomes , ni le concept d'énergie ou de force , ni les photons (nous les nommons mais qu'est-ce que c'est ?) , ni les ondes (encore un mot sans avoir l'explication de fond ) ni l'univers (qu'est-il , comment est-il en réalité?) , ni l'esprit des hommes (qu'est-ce l'esprit ou l'âme ?) , ni la vie et la mort , ni la naissance d'un être (nous décrivons un processus que nous voyons, des gamètes (qu'est-ce que c'est réellement , qu'est-ce une cellule , un truc qui a un "noyau" , mais qu'est-ce un noyau ?, on peut aller longtemps comme ça pour montrer qu'au bout, on ne sait rien ) , une fécondation ,une division mais qu'est-ce qui a déclenché tout ça ? ) , comment la vie apparaît ? que sont les rêves ? . La physique des particules est incompréhensible , tout devient impossible à établir selon des règles à un niveau très petit . Alors vous me faites rire avec votre vanité scientifique de tout vouloir appréhender avec la science . Le pire c'est que des gens comme vous font croire aux hommes qu'ils ne sont que des organismes , des mécaniques et que souvent cela marche . Cela permet après de faire toutes les horreurs .Les gens en oublient leur qualité d'hommes ou de femmes crées du mystère divin . Votre vision mécaniste de la nature a conduit à son non-respect , à sa destruction ,à sa pollution . Si vous aviez eu un seul instant l'émerveillement de la Création , vous auriez été plus précautionneux de ce joyaux qu'est la terre et qui vous a été donné pour votre bonheur . Mais votre façon perverse de tout dénaturer et de tout déconsidérer (y compris l'amour de Dieu) vous a ouvert la voie à ce mépris du vivant et des hommes, femmes et enfants . Pas de doute, en vous attaquant à Jésus, vous êtes le porte parole du serpent , qui vous conduit à la vanité et à l'erreur . Nous n'avons pas besoin de vos "preuves" pour nous émerveiller de ce monde et de toute la formidable architecture du monde , nous émerveiller de la beauté des plantes, des animaux , des paysages, des ciels , des étoiles et de tout ce que le Créateur a fait pour nous .Nous sommes toujours émerveillés par la naissance et surpris par la mort et par tous les mystères de ce monde . Nous recevons la Parole de Dieu comme une Parole remplie de bonté et de sagesse mais aussi de vérité et avec lui , notre Seigneur Jésus Christ .

58.Posté par cielétoilé le 22/11/2009 06:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Denis: je ne suis pas archéologue , ni curé , ni docteur en théologie donc je ne pourrai pas contredire certaines de vos affirmations qui seront peut-être vraies ou peut-être fausses . Mais il y a d'autres textes : un édit de l'empereur Claude, daté de 49 (ou peut-être 41), chassant les juifs de Rome, qui nous est rapporté par l'écrivain Suétone : "Comme les juifs se soulevaient continuellement à l'instigation de Chrestos, l'empereur les chassa de Rome." On connaît aussi un texte de l'historien Tacite, écrit avant l'an 120 qui mentionne les premières persécutions contre les chrétiens : "Néron livra aux tourments des gens que la foule appelait chrétiens. Ce nom leur vient de Chrestos que sous le principat de Tibère, le procurateur Ponce Pilate avait livré au supplice." Donc , cela me suffit , de même que l'existence des apôtres .La vérité est dans la parole qu'il suffit d'entendre , encore que le mot "suffire" ne soit pas donné à tous . On le voit pour vous comme pour d'autres . Si vous ne voulez pas entendre , c'est votre choix . Si vous ne voulez pas voir, c'est aussi votre choix . Mais toutes vos attaques ne feront rien contre ceux qui ont entendu et qui ont vu , hier comme aujourd'hui , depuis les martyrs des chrétiens du début du christianisme jusqu'aux attaques du XXI eme siècle . Le serpent a toujours essayé de mordre, soit par la violence physique, soit par l'exclusion sociale, soit par la "pseudo science" et sa pseudo démarche de recherche de preuves dans des temps si lointains qu'il nous reste peu de chose . Mais il nous reste la Parole et celle-là est immortelle et vous n'arriverez pas à l'éteindre . Dieu n'a pas peur de vous, Jésus non plus, ni même les chrétiens .

57.Posté par Anita1945 le 22/11/2009 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE - Mme. la Ministre de la Santé de POLOGNE (et Médecin) refusant les vaccins Grippe H1N1 pour les Polonais.


http://www.dailymotion.com/video/xb5o8d_ministre-de-la-sante-polonaise-sur_news

56.Posté par Anita1945 le 22/11/2009 03:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE sur la VACCINATION H1N1 et les micro-puces injectables en cristaux par le vaccin.


http://www.dailymotion.com/video/xawx8k_nanotech-rfid-vaccination-h1n1_news

55.Posté par Anita1945 le 22/11/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE du Docteur en Pharmacie Marc GIRARD et Mme. BACHELOT Doctorat en Pharmacie et "actuelle Ministre de la Santé".

http://www.dailymotion.com/video/xb50hs_marc-girard-vs-roselyne-bachelot-ra_news

54.Posté par MOMO le 22/11/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile : Vous adressant à Denis, vous écrivez : ''A la lecture succincte mais avisé de vos commentaires, il est clair que vous êtes plongés dans de sérieuses Ténèbres et que la Lumière est éteinte en vous. ''

Faut quand même pas exagérer, Denis est certes égaré comme la quasi totalité des humains, mais rien ne prouve que la Lumière est éteinte en lui, car ce serait là une chose affreuse, irréparable et sans issue.

Espérons que Denis soit dans une recherche sincère qui lui permettra de trouver selon la Promesse de Celui qu'il n'est pas actuellement de reconnaître : '' Cherchez et vous trouverez ''.

Le dogmatisme religieux de tout bord, laissons cela de côté. C'est l'une des choses que nous a enseigné Le Maître qui a été assassiné par les dogmatiques de son époque.

53.Posté par VIRGILE le 22/11/2009 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ DENIS

A la lecture succincte mais avisé de vos commentaires, il est clair que vous êtes plongés dans de sérieuses Ténèbres et que la Lumière est éteinte en vous.

Niez l'existence "charnelle" de Yeshua, le Meshia d'Israël c'est comme nier toute la Torah. Car toute la Torah, de la Genèse jusqu'au prophète Malachie annonce la venue de ce Messie. Et même les circonstances de sa mort (par pendaison / crucifixion) étaient déjà prophétisée (notamment dans Isaïe 53, etc.).

Ainsi, en niant la Torah, vous niez également l'Islam...qui atteste et reprend les grandes figures patriarcables de la Torah (du Tanak plus exactement, car les prophètes y sont inclus en plus du Pentateuque).Il est clair que vous n'avez pas reçu l'Esprit Saint et c'est pour votre dramatique aveuglement et perdition si vous restez dans cet état.

Vous êtes probablement un évolutionniste, de ceux qui pensent que les perfections de l'Univers et la merveille qu'est l'homme (saint) sont le fruit d'un hasardeux Big Bang, d'une soupe primitive et où l'atome en lui-même recèle toute l'Intelligence pour se coordonner et "imaginer" toutes les formes nécessaires à la Vie. En réalité, nous régressons et des millions d'espèce ont disparu suite à nos carnages civilisateurs !!!

Ce qui est sûr, c'est que ce qui se passe actuellement est clairement et parfaitement prophétisé. Dieu ne ment pas à l'instar de Satan, père du mensonge et meurtrier dès le commencement. C'est également l'application pratique du vrai-faux PSS. Il n'est pas trop tard pour en prendre connaissance tout comme pour se repentir car il n'est pas "humain" de laisser de tels génocides programmés (par des familles identifiées) sans réagir virilement.

Moi, mon problème n'est pas Dieu. il est Souverain en toute chose. Mon problème est de digérer ce "Mystère d'iniquité" car il suffirait de peu de chose pour pulvériser cette poignée de salopards qui mettent le planète à feu et à sang pour d'infâmes profits et plongent l'humanité dans d'ineffables et inutiles souffrances.

Lisez au moins une fois l'Evangile dans votre vie, ne serait-ce intellectuellement et réfléchissez. Car avec vos propos, vous niez l'existence et la foi des israélites, des nazoréens et des musulmans. Ce qui représente presque 3/5 de la planète qui croient en un Dieu Créateur et Saint. A moins que vous ne soyez du Serpent ?





52.Posté par DENIS le 21/11/2009 23:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour cielétoilé...

Si je n'ai pas parlé du Testimonium Flavianum c'est parce qu'il s'agit d'un faux grossier fabriqué par eusèbe de césarée, âme damnée de l'empereur constantin, au 4ème siècle de notre ère. De plus, je ne voulais pas être méchant mais puisque vous en parlez, allons-y.
Il s'agit de quelques lignes, 5 ou 6 dans un récit de massacres, qui n'ont rien à voir avec lui. Tous les exégètes sérieux s'accordent là-dessus. Voltaire disait déjà: Josèphe est né juif orthodoxe et s'il avait cru à l'existence d'un tel personnage et s'il l'avait reconnu comme fils d'une divinité, il se serait converti. Il est mort juif orthodoxe.
Vers la fin du IIème siècle, Celse écrit son discours véritable. Hélas, ses écrits ont disparu. Origène lui répond en 248 dans son CONTRA CELSUM et tente de réfuter Celse. A cette époque, si le Testimonium Flavianum avait existé, Origène n'aurait pas manqué de l'utiliser. Mais il n'en est rien et ce n'est qu'au IVème siècle qu'Eusèbe de césarée en parle. S'il est le premier à en parler, ce n'est pas par hasard!

Lorsque vous recevez une information sur internet, je suppose que vous cherchez à la vérifier, pour vous faire une opinion; Curieusement, lorsqu'il s'agit de religion, on ne cherche plus, on ne vérifie plus, on perd son sens critique. Pourquoi? Mystère!

Ca ne vous gêne pas qu'on vous raconte qu'un homme ait pu vivre dans une ville qui n'existait pas? Ce qui n'empêche pas les guides de faire visiter la maison de marie aux
touristes. Et Philon d' alexandrie muet sur jésus sur 50 ouvrages, on ne se pose pas de question? C'est normal?

Laissez venir à moi les petits enfants car le royaume des cieux est à ceux qui leur ressemble....

Vous connaissez la fête du dieu Tammouz? Noël approche, on pourra la célébrer avec celle du petit jésus puisque c'est à la même date. Encore un hasard, sans doute.

51.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu plus d'infos site mondesante.com http://mondesante.com/pandemies/grippe-a/grippe-a-h1n1-354-deces-en-ukraine-1450.html

50.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Derniers chiffres en Ukraine , site de l'ambassade de France
extrait "Au 20 novembre, la situation était la suivante (source MOZ, http://www.moz.gov.ua) :

- 354 décès (344 au 19 novembre, 328 au 18, 315 au 17, 299 au 16, 213 au 12)
- 1 540 514 malades (1 502 345 au 19 novembre, 1 457 564 au 18, 1 400 999 au 17, 1 364 939 au 16, 1 192 481 au 12) soit 38 169 malades au cours des dernières 24 heures (en baisse par rapport aux derniers jours). Ce chiffre concerne les malades recensés depuis le début de l’épidémie, le 29 octobre.
- 88 744 personnes hospitalisées depuis le 29 octobre (85 904 au 19 novembre, 83 026 au 18, 78 326 au 17, 75 862 au 16, 62 462 au 12, 52 742 au 10). "

49.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Denis va être content parce qu'il n'y a pas de photo de Jésus, de film et d'enregistrement sonore , ni de trace ADN ( c'est un scandale ! ) , quoique l'on ait quelque chose avec notre président dessus , à cette époque , si ,si , ;)))
Mais puisque vous parlez de Flavius Joseph qui a été gouverneur de Galilée , il reporte dans "antiquités juives" ceci : " en ce temps là , parut Jésus qui était un homme sage , si toutefois on doit le considérer comme un homme . Toutes ses oeuvres étaient admirables . Il enseignait ceux qui prenaient plaisir à être instruits dans la vérité.Il fut suivi non seulement de plusieurs juifs ....: c'était le Messie ."
Bon , il faudrait vous mettre en contact avec un proche théologien et un autre archéologue , cela vous remettrait un peu quelques idées en tête .

48.Posté par DENIS le 21/11/2009 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est curieux ce besoin de se raccrocher à une religion quelle qu'elle soit...Vous êtes dans le croire au lieu d'être dans le savoir. Et en plus vous êtes tous persuadés d'avoir raison.

Désolé de vous décevoir, mais Nazareth n'existait pas à l'époque du mythe jésus. D'ailleurs elle s'appelait en-nasira avant d'être rebaptisée pour les besoins de la cause christicole. Dans vos évangiles, que vous considérez comme vérité historique, nazareth se trouve en haut d'une montagne et à proximité du lac de Tibériade. Même que la foule voulait précipiter le mythe jésus du haut d'un précipice. Manque de chance, Nazareth- En-nasira se trouve dans une plaine et à 40 kilomètres du lac de Tibériade. Autre détail qui devrait vous faire réfléchir.. Flavius Josèphe, l'historien juif a dressé dans ses ouvrages la liste exhaustive de toutes les villes de galilée jusqu'aux plus petites bourgades, sans mentionner le nom de nazareth. Un oubli sans doute, n'est-ce pas?
Philon d' Alexandrie était un contemporain du mythe jésus et ne pouvait pas ne pas en avoir entendu parler. Or, il a écrit une cinquantaine d'ouvrages sans mentionner une seule fois son nom. Le personnage que vous appelez jésus n'est rien d'autre que le soleil que les perses adoraient sous le nom de mitrha, en égypte c'était horus le soleil naissant et osiris le soleil couchant. Rien de bien nouveau sous le soleil donc.

Quelques recherches objectives et vous saurez tout... Quelques pistes: Origène et Celse, Ambroise de Milan, Eusèbe de césarée, Flavius josèphe bien sûr. Et plus proche de nous, Sébastien Faure et l'imposture religieuse et surtout Daniel Masse avec l'énigme de jésus-christ. C'est quand même bizarre ce besoin de s'accrocher ainsi à des mythes. Guillaume tell est un personnage historique selon vous?

47.Posté par adel ferrara le 21/11/2009 17:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cieletoilé,
Le debat concernant la prophétie de Issa fils de Marie ne date pas d' hier, je voulais juste signalé a Virgile la prétention qu'il avait de dire qu'il était "sauvé" lui et ses millions de vies, les mêmes diatribes que les juifs, qui eux même ont refuser la vertité.
Tous ça pour dire que dans la logique des choses, on dois suivre l'Islam qui est la dernière religion revelé.

46.Posté par jeff le 21/11/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voir aussi Christian COTTEN :(http://www.clap36.net/index.php?option=com_content&view=article&id=50:christian-cotten-pourfendeur-de-linjustice&catid=8:blog-note&Itemid=29)

45.Posté par Anita1945 le 21/11/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YOUTUBE : MM. Christian COTTEN - Drs. Marc VERCOUTERE - GIRARD - L'imposture de la GRIPPE A dévoilée -

http://www.dailymotion.com/video/xb7qso_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_news

44.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A adel ferrara : Vous savez pourquoi ? Parce que déjà, on ne peut accepter que Jésus Christ ne soit qu'un simple prophète d'après votre façon de voir . Mais bon, cela n'empêche pas que l'on puisse se respecter mutuellement et que l'on puisse échanger des études, des analyses , des savoirs et des pensées sur le monde et sur son rapport au divin .

43.Posté par boomchickawah le 21/11/2009 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ the Truth
Tu parles de pays que tu ne connais même pas,tu serai même pas capable de les situer sur une carte...Je te signale que Ewa Kopacz (ministre de la santé en Pologne) est la première qui a eue les c....... pour refuser d'acheter le vaccin à ces assassins,alors pour ce qui est de la désinformation t'es un peu mal placé avec ta Roselyne Bachelot qui participe au génocide,ainsi que tous les sionards du gouvernement Français.Tu crois savoir la vérité...et bah je peux te dire que t'en es très loin.Je te conseille de regarder ''Les Arrivés'' pour faire un peu le ménage dans ta tête avant de parler de choses que tu ignores.Le genre de discours que tu donnes se rapproche très étroitement des discours de sionistes,alors je sais même pas si tu fais pas partie de leur camp bien caché derrière ton pseudo illusoire...

42.Posté par DeTritus le 21/11/2009 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce XXI ème siècle est vraiment d'une spiritualité orgiaque !

Autrement, cela fait des années et des années (début 90's au minimum) que traîne une méchante souche de tuberculose vers l'Ukraine (résistante aux traitements antibiotiques).

À+ !


41.Posté par adel ferrara le 21/11/2009 08:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@virgile
"ma vie et celles de millions de sauvés l'attestent également car j'étais dans de profondes ténèbres... "

Tu es toujours dans les ténèbres, de la a dire que Dieu s'est manifesté en yeshua et dire apres que tu sois sauvé, je te trouve un peu pretentieux !

D'ailleurs l'histoire se repete avec vous, vous ne voulez pas accepté l'Islam comme derniere religion, la meme chose s'est passé avec les juifs ne voulant pas suivre Issa fils de marie (que la paix soit sur lui).


40.Posté par cielétoilé le 21/11/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Norvège , mutation du virus , c'est dans la presse le monde, le figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/20/01011-20091120FILWWW00664-h1n1-mutation-du-virus-.php
Ne trouvez-vous pas que le dernier symbole sur la pancarte américaine ressemble à un Baphomet (Satan) ) stylisé ?
Attendez-vous au H5N1 : la dernière vague prédite par l'OMS après la deuxième vague , virus muté en Norvège ?

39.Posté par MOMO le 21/11/2009 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kalimerose
Une oeuvre magistrale permet de comprendre : Dans la Lumière de la Vérité de Absruschin Édition de 1931

http://www.editionbernhardt.com/abdrushin-dans-la-lumiere-de-la-verite/

38.Posté par MOMO le 21/11/2009 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kalimerose
Une chose importante qu'il faut constater dans l'observation objective de l'histoire est qu'il n'y a pas de rapport réel entre les dispensateur d'un enseignement, comme Jésus, Lao-Tseu, Zoroastre, Bouddha, Mahomet(Mohammed), et les religions qui sont nées de ces enseignements.

Laissons pour le moment de côté l'évaluation de la valeur des différents enseignements. Jésus par exemple n'a laissé aucun écrit. Ce qui nous est parvenu ce sont les interprétations de personnes ayant vécu pendant quelque temps dans son entourage. d'abord, rien ne prouve que ces personnes l'ont bien compris. Jésus a été assassiné par les représentants de l'ordre relieux en place, s'IL revenait il ya de fortes chances qu,IL subisse de nouveau le même sort par ceux-la même qui prétendent répandre son enseignement. Cela prouve bien que les religions et les religieux de tout bord n'ont pas pour but que l'humanité comprenne et apprenne ce qui est juste.

Par conséquent, il ne faut pas se fiwert aux religions pour comprendre ce qui est fondamental mais à l'enseignement our autant qu'on puisse y accéder. Car, en ce qui concerne l'enseignement, il nous est parvenu déformé.

37.Posté par kalimeroze le 21/11/2009 04:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ MOMO :

tout ce que je désir c'est apprendre, pouvez-vous m'explique alors votre façon de voir les choses.
je pense qu'il faut partager au maximum nos idées pour que les choses évoluent

36.Posté par MOMO le 21/11/2009 04:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kalimerose

Votre post 32 prouve que vous avez des préjugés car vous y supposiez que je suivais une religion. Or ce n'est pas le cas ! Je suis en dehors de toutes les religions et je rejette énergiquement toute forme de dogmatisme. J'aspire à la justice et la vérité un point c'est tout !

Malheureusement, vous tomber dans le piège des religions, tout en étant contre elles : la manière d'agir dogmatique, bornée et injuste des religions, qui sont à classer parmi les ennemis de Dieu, vous ont amené à renié l'existence. Alors qu'en réalité, il n'y a aucun rapport entre Dieu et les religions.

Vous êtes une des nombreuses et pauvres victimes des religions.

Je vous souhaite de devenir capable d'examiner profondément et sérieusement tout ce qui se présente à vous et de laisser tomber tous les préjugés.

35.Posté par kalimeroze le 21/11/2009 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@momo :

je respecte absolument tous les croyants parce que je pense qu'il est nécessaire de croire en quelque chose, mais je suis absolument contre ceux qui diriges ces religions.

quand je vois le pape dire que le sida ne tue pas cela me fais froid dans le dos, le fait que certains musulmans extrémistes fassent de la propagande pour la soumission de la femme, que les juifs d'Israël se servent de la choa comme prétexte à leurs crimes de guerres me font tout aussi frémir.

cela justifie ma négation de "dieu" mais je crois en mon dieu celui à qui je parle tout les jours et celui devant qui je n'ai pas besoin de me prosterner, pas besoin de textes et de manèges. je me fixe mon bien et mon mal.

tout ce que je veux dire c'est qu'il faut mener le même combat que ce soit avec des juifs,chrétiens,musulmans,jaunes, noirs, blancs etc etc...

j'espère juste que nous seront tous intelligents pour revoir nos préjugés.

bien à vous

34.Posté par MOMO le 21/11/2009 04:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kalimerose
Cependant, je suis d'accord avec vous sur les méfaits très néfastes de toutes les religions.

Une précieuse indication que vous semblez incapable de trouver par vous-même : les religions et les religieux sont à classer parmi les plus grands ennemis de Dieu.

Les religions sont pires que les négateurs de Dieu.

33.Posté par MOMO le 21/11/2009 04:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ kalimerose
Je me battrai pour la justice et la vérité. C'est à vous d'être à nos côtés, car un négateur de Dieu, comme vous, ne peut voir la voie juste.

32.Posté par kalimeroze le 21/11/2009 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"la religion est l'opium du peuple" ...
je ne pense pas que "dieu" (toutes religions confondues) sera responsable de notre sauvetage, priez si vous le souhaitez mais j'espère qu'au moment où il va falloir se battre, vous allez être à nos côtés pour sauvegarder nos droits et nos vies.

31.Posté par MOMO le 21/11/2009 03:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Virgile
En partant de la conviction que seule la Parole de Jésus est la Parole de Dieu et non la Bible, il faut relever la Promesse de Jésus : `` ... Je vous enverrai l'Esprit de la Vérité qui vous mènera dans toute la Vérité...

1) Qui a compris un tant soit peut la nature de Jésus sait qu'IL tient toujours Ses promesses.

2) Supposons que nous soyons à la fin d'un temps, la fin d'un monde .... ce que plusieurs évènements que nous pouvons lire sur ce site, entre autres, semblent indiquer. Notez que je ne prends pas position sur le fait que les pandemies soient provoquées par les trabans de lucifer ou simplement résultant de manifestations de la nature qui traite l'homme comme il le mérite.

Par conséquent, il faut nécessairement que l'Esprit de la Vérité soit déjà venu parce que sinon il serait trop tard. Les humains de bonne volonté doivent avoir le temps de mettre â profit Sa Parole de Vérité, sinon cela n'aurai pas de sens. Naturellement, la Parole de l'Esprit de Vérité est la Parole de Dieu. N'oubliez pas la parabole des vierges folles et des vierges sages.

@ Knossos
Tout 'a fait d'accord. Si nous n'avons pas de libre arbitre, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables et il serait alors injuste de nous juger. De toute manière, l'existence de la souffrance implique l'existence du libre arbitre sinon il y a injustice. Or les lois de Dieu sont parfaites, donc d'une justice parfaite sinon Dieu serait imparfait.

Dieu est Amour, certes ! Mais, il faut s'ouvrir â cet amour, c-a-d qu'il faut le mériter car Dieu ne mendie pas la faveur des humains, c-a-d que son Amour n'est pas inconditionnel. C'est la Justice parfaite de Dieu qui l'implique. Dieu n'est pas l'esclave des humains. Les trabans de lucifer n'ont pas accès â cet amour. Ils se ferment eux-mêmes l'accés â cet amour, par leur libre arbitre.

30.Posté par Enlil le 21/11/2009 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ouais pas encourageant tout ça .... et les gens sont tellement bêtes qu'ils vont tous regarder leurs proches mourir les uns aprés les autres en attendant leur tour ^^

29.Posté par Antares le 21/11/2009 01:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans oublié la Norvège !
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/20/et-voila-le-virus-de-la-grippe-a-mute-en-norvege-il-est-censement-plus-agressif-mais-les-vaccins-seront-toujours-efficaces-elles-est-bonnes-celle-la-loperation-psychologique-et-lempoiso/

28.Posté par Antares le 21/11/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici un lien vers un blog parlant de ces évènements et datés du lundi 16/11. Apparemment l'Autriche aurait également eu droit au "vol de coucous", sous réserve de confirmation de l'info comme le précise l'auteur.
http://changementclimatique.over-blog.com/article-massive-attaque-virale--39508384.html

27.Posté par VIRGILE le 20/11/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonsoir @ MOMO (post 19)

Mon intention n'était pas d'entrer dans la Genèse de la Parole de Dieu mais de signifier l'origine des fléaux qui frappent l'Humanité. Je suis également bibliste.

Concernant ce que nous appelons la Bible (biblos, livre), elle rend effectivement TEMOIGNAGE. Un "livre" n'est évidemment pas Dieu, un enfant peut le comprendre !

"Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle : ce sont elles qui rendent témoignages de moi" ! JESUS (Jean 5:39).

Mais si vous n'avez pas reçu le baptême du Saint Esprit, comprenez également qu'il est IMPOSSIBLE à l'homme de saisir la Grâce et la Vérité manifesté en Christ Jésus, IMPOSSIBLE ! Et comme c'est une oeuvre et un don qui ne dépend que de Dieu, je reste particulièrement humble devant ceux qui rament, à l'exception des fils du diable que j'exècre.

L'Amour n'est pas une "religion" mais bien notre Identité. bien que le terme "religion" (religere en latin) veut dire "ce qui relie". Reste à savoir ce qui relie qui à qui et quoi à quoi. Le diable est aussi esprit, capable de se corporaliser et de générer tout un tas de fléaux et de "charmes". Il est également capable d'enlever la Parole de Dieu dans un coeur humain qui est "au bord du chemin"...tout comme de générer des ulcères (cancers, etc.), Job et tant d'autres en ont fait les frais.

Concernant les Chemtrails et autres vaccinations fascistes, c'est bien les fils du diable qui nous injecte son poison dans la "chair" tout comme il l'a fait "dès le Commencement", en séduisant Eve avec l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, suscitant à l'homme le désir d'être son "propre dieu". C'est malheureusement toujours la cas où quelques "uns" décident de qui doit vivre ou mourir.
C'est réellement une tragédie humaine que ce "péché". Désobéir à Dieu par incrédulité mène ostensiblement en enfer, dans des tourments éternels. L'affaire est trop grave pour en faire de la philosophie...

Pour l'Ecriture, St. Jean atteste que tous les livres du monde ne suffiraient pas pour "témoigner" de l'oeuvre du Christ. Comprenez ce que cela veut dire ! C'est la raison pour laquelle nous trouvons encore aujourd'hui des "témoignages" sous formes d'Apocryphes (Qumram, etc.) tout comme demain également. C'est l'Esprit Saint qui inspire l'homme et non l'inverse !!!

Bien à vous


26.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A 1 multiple : Il se trouve que Sisyphe a pris conscience de son rocher qui n'est que la "lourdeur" ou le fardeau de son âme . Il se trouve que Sisyphe ne veut plus grimper en haut de la montagne . Alors Sisyphe a décidé de s'arrêter et d'enfin de "penser" à tout ce qu'il fait et pourquoi il le fait .

25.Posté par cielétoilé le 20/11/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A virgile : j'essaie de comprendre "l'origine de ce péché" et de voir pourquoi la plus grande partie de l'humanité y retombe sans cesse , emportant alors toutes les civilisations dans ce sillage .Il y a même des guerres faites au nom de la religion (cf le prétendu axe du mal de W Bush ) . Il y a comme une chose dans l'homme qui a raté mais c'est peut-être aussi difficile à comprendre que la loi universelle que cherchait Enstein .Bonsoir Virgile .

24.Posté par knossos le 20/11/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En accord complet avec Momo. Il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de liberté individuelle si ne nous est demandé que de nous plier à quelque forme de conditionnement que ce soit, dont les dogmes religieux font partie, avec les ravages que nous connaissons, dont la division source de conflit.
Les dogmes religieux auxquels nous devrions nous conformer, obéir, sans quoi nous serions voués aux souffrances de l'enfer éterne, c'est un concept qui n'a pas de sens. C'est presque une insulte à l'idée que nous nous faisons de Dieu. Quoi ! Dieu nous aurait crées sans que nous ayons notre mot à dire pour nous mettre ensuite au placard ad eternam parce que nous aurions failli ? Nous sommes des êtres imparfaits mais nous considérerions une telle attitude provenant de n'importe quel père totalement indéfendable. Dieu nous aime plus qu'aucun père n'est capable de le faire. Mais sommes nous capable de comprendre l'Amour nous qui en sommes incapables ?

Concernant la Pologne, les propos de la ministre de la santé et médecin de surcroît sont incompatibles avec une quelconque manigance du gouvernement contre son peuple. Il s'agit sans doute de quelque chose de différent de nature à discréditer les propos railleur de cette ministre. A suivre.

Amicalement.

23.Posté par MOMO le 20/11/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zenith Puisse le Ciel vous entendre !

22.Posté par Zenith le 20/11/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce que je souhaite,
du plus profond de mon coeur,
C'est qu'il y ait une Justice Suprême,
et que l'On vienne pour faire le GRAND MENAGE,
et que toute cette torture de toutes sortes s'arrête enfin pour laisser place à un monde paisible, rempli de "faiseurs de paix, rempli de Vraie Justice.
VIVEMENT, VIVEMENT, VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21.Posté par 1 multiple le 20/11/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ cielétoilé,

tu sembles confondre la violence avec la barbarie ce qui n' est pas la même chose.

La violence est un moyen, un outil qui est employé par beaucoup d' êtres vivants même les plantes ou les microbes. Ce n' est pas spécifique à la nature humaine mais à la nature en générale (comme ce film en vitesse accélérée qui semble montrer la rivalité brutale entre deux plants de haricot pour conquérir le même espace vital).

Comme tout outil la violence est amorale seul l' être qui s' en sert va le moraliser pour l' utiliser en "bien" ou en "mal" suivant ses valeurs: un marteau n' est pas une massue mais il peut le devenir.

La barbarie est une violence instrumentalisée égocentriquement par un individu ou impérialement par un groupe d' individu (comme l' obligation de la religion chrétienne aux gaulois par l' empire romain en instrumentalisant la violence comme un outil de terreur).

Je crois que le défaut de l' être humain est d' être trop fragile, trop influençable et trop obéissant. Quand son pourcentage de soumission irraisonée à toute autorité cohérente semble atteindre les 66% comme Stanley Milgram prétend l' avoir démontré dans les années soixante durant ses célèbres expériences, cela pourrait expliquer bien des choses.

Si ce besoin de soumission avait été de seulement 33% les rapports avec l' autorité n' auraient pu qu' en être changés! Par exemple, si dans ces conditions un chef demandait à un employé appartenant aux 2/3 restant (de non soumis) de maltraiter un innocent je ne crois pas qu' il le ferait sans demander d' abord des justifications, exiger des preuves ensuites voire ordonner enfin que son chef le fasse lui-même!

Le mythe de Sisyphe dans ce contexte me fait penser à une allégorie de la fatalité humaine par rapport à sa nature: être contraint de reconstruire dans la soufrance des empires autodestructeurs stériles et de recommencer ainsi toute sa vie durant jusqu' à ce qu' une âme évoluée vienne un jour lui tapoter l' épaule en lui disant:

- repose-toi un peu mon gars et bois donc un bon coup car, j' ai plusieurs petites choses à te dire qui pourraient t' expliquer et soulager ta peine...

20.Posté par MOMO le 20/11/2009 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Important , il faut lire : Si on se réfère à la partie la plus intéressante, c-a-d les évangiles, on NE peut PAS affirmer qu'ils sont la Parole de Dieu

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves
21/08/2014

Propagande islamophobe

Hicham Hamza



Commentaires