Conspiration-Attentats-Terrorismes

Avertissement de Joe Biden: Eventuelle fausse tentative d'assassinat d'Obama?


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 9 Octobre 2018 - 11:28 L’armée d’insectes du Pentagone



Jeudi 18 Février 2010

Avertissement de Joe Biden: Eventuelle fausse tentative d'assassinat d'Obama?
Le Vice Président, Joe Biden, n'est pas inquiet au sujet d'une attaque concertée d'Al-Qaeda contre les Etats-Unis. Il est préoccupé par un seul individu. « Suis-je moins inquiet au sujet d'une attaque ? Non, je suis inquiet. Suis-je moins inquiet au sujet d'un événement catastrophique ? Oui », a déclaré Joe Biden sur CBS News. [1]
 
 Voir la vidéo sur la page de l’article original :

http://www.infowars.com/is-bidens-terror-attack-warning-related-to-a-possible-assassination-attempt-on-obama/

 
 « Nous avons accompli plus de progrès en démantelant la hiérarchie centrale d'Al-Qaeda. … et la preuve en est que maintenant ils se servent de kamikazes à la bombe isolés pour arriver à leur fin … Je suis davantage inquiet et très préoccupé concernant une attaque terroriste aux Etats-Unis du même type que celle du « Christmas Day ». Vous avez un étudiant contrarié, quelqu'un qui a un certain rapport avec les Etats-Unis, qui est capable d’être recruté rapidement, capable être endoctriné rapidement. Et on lui dit grosso modo : « Voici une bombe. Vas-y fais le », par opposition au genre de planification qui est nécessaire pour mener une opération très compliquée comme le 9/11 », a expliqué Biden.
 
 Plus tôt ce mois, de hauts fonctionnaires du renseignement aux États-Unis ont averti qu'Al-Qaeda attaquera dans trois à six mois. « Al Qaeda demeure une menace significative envers les États-Unis, ont déclaré les hauts fonctionnaires, et l'évolution récente du groupe dans le domaine tactique inclue l’envoi d’individus pouvant entrer aux États-Unis sans éveiller de soupçons, tel que l'homme accusé de la tentative d'attaque du « jour de Noël », a rapporté le Wall Street Journal le 3 Février 2010. [2]
 
 
 Le MI5, infâme pour créer des terroristes et des pigeons pouvant servir potentiellement de terroriste, savait qu'Umar Farouk Abdulmutallab était lié aux soi-disant terroristes islamistes de Grande-Bretagne.
 
 Il a été dit que les hauts fonctionnaires US n’étaient pas au courant du kamikaze à la bombe cachée dans ses sous-vêtements jusqu'à ce qu'il soit dans l'avion et en route pour Detroit. « Les fonctionnaires de la sécurité des frontières US ont appris pour les liens extrémistes présumées du suspect de la tentative d’attentat à la bombe du jour de Noël car il était aéroporté d'Amsterdam vers Detroit, et avait décidé de l'interroger une fois qu’il a débarqué », a rapporté le Los Angeles Times le 7 janvier 2010.
 
 En fait, les Etats-Unis étaient non seulement au courant d’une attaque terroriste imminente, mais ils en avaient les détails spécifiques. « Les USA étaient au courant qu’un « Nigérien » au Yémen était en train d’être préparé pour une attaque terroriste – des semaines avant la tentative d’attentat dans un avion US », a rapporté la BBC le 30 Décembre 2010.
 
 De plus, une compagnie Israélienne a autorisé Abdulmutallab à monter à bord de l'avion. « Une investigation du Haaretz montre que les agents de sécurité et leurs superviseurs auraient du avoir suspecté le passager », rapporte le journal Israélien le 10 Janvier 2010. [3]
 
 
 La compagnie israélienne, ICTS, a également autorisé le terroriste à la bombe cachées dans ses chaussures, Richard Reid, à monter à bord d'un avion et ont manipulé la sécurité du Logan International Airport, à partir duquel deux des terroristes présumés du détournement d’avion du 9/11 étaient partis. [4]
 
 Coïncidence ? Erreurs? Ou une opération secrète des services du renseignement ?
 
 Plus tôt cette semaine, Prison Planet, tenu par Paul Joseph Watson, a averti qu'Obama pourrait être la cible d'une fausse tentative d'assassinat orchestrée de toute pièce, qui sera blâmée soit à l’extrême droite soit à l’extrême gauche, afin de faire taire la dissidence en Amérique et faire chanter Obama afin qu’il lance une frappe militaire contre l'Iran.
 
 Les médias corporatistes, précise Watson, et ses employés, comme Glenn Beck du côté de la fausse droite libérale et les libéraux de l’establishment du côté de la fausse gauche sont occupés à fabriquer des pigeons prêts à l'emploi sur lesquels la false flag opération serait blâmée.
 
 Beck a dit qu'Al-Qaeda « travaillera avec n’importe qui » pour attaquer l'Amérique, y compris avec les partisans de la suprématie blanche et les « truthers » du 9/11 de (voir la vidéo ci-dessous). Beck a toujours stigmatisé le mouvement de vérité du 9/11 comme étant une grande menace pour les Etats-Unis. Il affirme que les « truthers » se cachent à la Maison Blanche et attaqueront Obama.
 
 Vidéo de Glenn Beck :
 
 http://www.liveleak.com/view?i=fa6_1244869978
 
 Il reste à voir si l'avertissement de Joe Biden est simplement une fois de plus de la pure propagande servant à attiser la peur du terrorisme, à des fins politiques. Il est important de noter que Joe Biden pense que la prochaine attaque sera effectuée par un loup solitaire et non pas par Al-CIA.
 
 Rappelez-vous l’avertissement hysterique de Biden pendant les élections comme quoi Obama serait mis à l’épreuve par une crise internationale dans les six mois de sa présidence. « Observez. Nous allons avoir une crise internationale, une crise orchestrée, pour tester le courage de ce type. Et il va avoir besoin d'aide… pour que vous vous teniez à ses côtés. Parce que cela ne sera pas apparent au début ; cela ne sera pas apparent que nous ayons raison. » [5]
 
 [1] : http://www.cbsnews.com/stories/2010/02/17/earlyshow/main6215792.shtml
 
 [2] :
http://online.wsj.com/article/SB10001424052748703338504575041680235626758.html?mod=rss_Today's_Most_Popular

 
 [3] : http://www.haaretz.com/hasen/spages/1141434.html
 
 [4] : http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/ICTS.html
 
 
 [5] :http://www.nypost.com/p/news/politics/item_SwNf3ALrmaf4Zdb4K0KDoN;jsessionid=D2C6AA337389F9DAF8F953FA0A65F7A8

 Il n’y a pas eu une telle crise internationale dans le délai fourni par Biden.  
 
 Traduction de l’article original:
http://www.infowars.com/is-bidens-terror-attack-warning-related-to-a-possible-assassination-attempt-on-obama/



Jeudi 18 Février 2010


Commentaires

1.Posté par Rissani51 le 19/02/2010 00:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faudrait qu'ils arrêtent leurs mensonges, al qaeda est une pure invention, pour Ben laden, il est mort en 2007 . Tout leurs mensonges et manigances vont les perdre, personne n'est dupe grâce à internet...

2.Posté par Hijack le 19/02/2010 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, Ben Laden n'a pas survécu jusqu'en 2007, mais décédé en 2001 ou 2002 d'après pas mal de doc, d'après le témoignage de Benazir Butho.

S'ils font semblant d'avoir peur d'une tentative d'assassinat envers Obwana ... c'est qu'ils l'ont déjà dans le viseur.

3.Posté par emailbleu le 19/02/2010 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben Laden habite en Suisse,sur son gros matelas de billets de banques.A Geneve pour tout dire,et il n'a plus de barbe et des costumes tres chics.

4.Posté par dror le 21/04/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

al quaeda= (CIA+mossad+Mi5).......franchement simple comme resultat...
al quaeda tue plus de musulman que blackwater....incroyable???
al quaeda tjs là où les US veulent intervenir......quel bonne chance..


5.Posté par Arthur Gohin le 21/04/2010 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Email bleu

Vous savez que vous êtes catalogué comme menteur professionel. Donc la recette "plus le mensonge est gros, plus il a de chances d'être cru" ne marche pas avec les vôtres.
On ne voit pas pourquoi les US effrayeraient leur population avec un (mauvais) sosie de Ben Laden si son décès n'était pas réel.

Bin Laden mort le 26/12/2001
http://www.welfarestate.com/binladen/funeral/

Fausse vidéo de Bin Laden
http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/osamatape2.html?q=osamatape2.html

Veuillez agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

6.Posté par norodon le 21/04/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama ne risque pas d'etre assassiné , il a fait des discours pour tromper l'opinion internationale tout en rassurant et en donnant des garanties a israel . La preuve est que la guerre a etait etendu au pakistan et a l'afghanistan , et l'insecurité revient en irak .Les presidents US qui mettent en cause le soutien inconditionnel a israel , ceux là seront bien menacés. Ce n'est pas le cas de Obama. Et on sait maintenant qui sont les ultras qui assassinent les presidents US ; le lobby juif associé au complexe militaro US. Ce n'est pas la peine de parler d'el kaida qu'on essaye de ressuscité en irak pour la voir bientot en iran ???? comme çà si le pretexte de l'arme nucleaire ne marche pas on trouvera le dos d'el kaida qui aurait pactiser avec les mollahs pour entrainer l'opinion internationale et justifier une agression contre l'iran.

7.Posté par nikonekro le 21/04/2010 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà des propos que Joe Biden a tenu en privé, enregistré à son insu...Cet enregistrement à même été diffusé au Daily Show [23 octobre 2008(13X137)], l'émission de John Stewart. J'ai posté l'extrait du daily show sur Youtube et Dailymotion...il a bien sûr été censuré de suite! (sous prétexte de "droits d'auteurs"...alors que les deux plateformes sont remplies d'extraits du daily show posté par des particuliers...CQFD):

Voici ses propos:

"retenez bien ce que je vais vous dire...
Il ne faudra pas 6 mois pour que le "monde"(???) teste Obama,comme John Kennedy,

on va connaître une crise internationale, UNE CRISE VOLONTAIREMENT CREEE(???) POUR LE METTRE A L'EPREUVE(SIC)

"JE VOUS GARANTIS QUE CA VA ARRIVER(!!!),
je peux vous donner 4 ou 5 scénarios catastrophes..."

Sidérant!

(Je rappelle aussi que, bien-qu' Obama ait été le candidat de Goldman-Sachs, il s'est depuis son élection déjà retourné plusieurs fois contre Wall-street...il est apparemment loin du "pantin de la finance" que certains tente de dépeindre. Pour plus de renseignements, regardez la fin du film de Michael Moore "capitalisme: a love story").

8.Posté par Mick le 15/05/2010 01:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avoir des certitudes est difficile dans ce monde brassé de désinformations et d'informations.
Si avec une infime partie de vérité(ou pas) on devient fou de rage de se rendre compte combien nous sommes inexistants et manipulés alors pourquoi ne plus juste dénoncer mais se révolter sévèrement. A quand une révolution ou re évolution pour nos droit !! aseptisé pour moi n'est pas égal à liberté

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires