MONDE

Avertissement aux bénévoles dans le Golf du Mexique : presque tous les nettoyeurs du désastre de l'Exxon Valdez en 1989 sont désormais morts


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Michael Snyder
Vendredi 2 Juillet 2010

Avertissement aux bénévoles dans le Golf du Mexique : presque tous les nettoyeurs du désastre de l'Exxon Valdez en 1989 sont désormais morts
Voulez-vous vraiment aider à nettoyer le déversement dans le Golf du Mexique? Dans un article précédant, nous avons documenté de nombreux dangers pour la santé résultant de ce déversement de pétrole dont bien des spécialistes nous ont avertis, et maintenant CNN a annoncé que la grande majorité des nettoyeurs de celui de l'Exxon Valdez en 1989, en Alaska, sont désormais morts. C'est cela, vous avez bien lu cette nouvelle. Ils sont presque tous morts.
Michael Snyder
 
 En fait, un expert, invité sur le plateau de CNN, avait affirmé que l'espérance de vie des nettoyeurs de l'Exxon Valdez n'était qu'à environ
51 ans. Étant donné que le déversement de pétrole dans le Golf du Mexique est à présent démesurément pire que celui de l'Exxon Valdez, voulez-vous vraiment vous porter volontaire à faire partie de l'équipe de nettoyeurs là-bas? Après tout, le rêve américain, ce n'est pas de s'enrichir pendant quelques mois en aidant BP à nettoyer leur dégât pour ensuite tomber raide mort vingt ou trente ans plus tôt.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=eRrbqBEGxiw
 
 Ce topo de CNN est absolument stupéfiant. S'il s'approche de la vérité, alors pourquoi voudrait-on participer au nettoyage de ce déversement de pétrole?
 
 La vérité, c'est que ce que nous avons dans le Golf du Mexique, c'est une « soupe toxique » contenant du pétrole, du méthane, du benzène, du sulfure d'hydrogène, d'autres gaz délétères ainsi que des dispersants très toxiques comme le Corexit 9500.Respirer ces trucs est nocif pour la santé mais la réalité, c'est qu'il faudra attendre des dizaines d'années avant de connaître le bilan réel des répercussions de cet accident sur la santé.
 
 Toutefois, les rapports récents ne sont pas positifs :
 
 *Un grand nombre de travailleurs nettoyant le désastre de BP dans le Golf du Mexique signalent déjà qu'ils souffrent de symptômes similaires à la grippe.
 
 *D'après un autre nouveau rapport, le fait de s'exposer à ce désastre pétrolier dans le Golf du Mexique a entraîné 162 cas de maladies signalées au ministère de la Santé en Louisianne.
 
 *En outre, selon les nouvelles locales d'une station de Pensacola, en Floride, « 400 personnes ont demandé des soins médicaux pour infections des voies respiratoires hautes et basses, maux de tête, nausée et irration des yeux après des voyages sur la plage du comté d'Escambia. »
 
 Cette situation méritera d'être surveillée minutieusement par tout le monde.
 
 Cependant, ce ne sont pas que les personnes nettoyant ce déversement et allant à la plage qui ont signalé ces menaces pour la santé. Ce qui suit est le témoignage d'un lecteur appelé Dee :
 
 Mes deux amis et moi sommes malades : on a eu des maux de tête et des vomissements ainsi que des sensations de brûlures d'estomac, on se sent très mal. On n'est pas allés dans le Golf du Mexique, mais il y a une anse à la fin de notre rue. Nous vivons sur le côté ouest de Pensacola, en Floride, près de Bayou. Au début, je croyais que ça ne touchait que moi. Mais mes deux amis souffrent des mêmes symptômes, tous en même temps. Maintenant, j'ai un mal de tête assommant et j'ai mal au coeur. J'ai pensé que peut-être les produits nettoyants ou le pétrole lui-même sont la source de notre malaise.
Cela fait toute une journée qu'il pleut par intermittence. J'ai commencé à me sentir mal tard cette nuit. Je me suis demandé s'il y en avait d'autres à Pensacola qui souffraient des mêmes symptômes.  
 
 Alors que peut-on déduire de tout cela?
 
 Eh bien, il est peut-être trop tôt, mais une fois cette crise terminée, il se pourrait que la plus grande tragédie de l'histoire soit le ravage sur la santé que ce déversement aura occasionné.
 
 Si le déversement de l'Exxon Valdez est une indication en soi, beaucoup de personnes finiront par mourir de manière précoce.
 
 Alors encore une fois, voulez-vous vraiment vous rendre là-bas pour nettoyer ce pétrole?
 
 Bien sûr, toute cette marée noire ne sera pas nettoyée toute seule.
 
 Mais si nous refusons tous d'intervenir, qui la démazoutera?
 
 Peut-être que le PDG de BP Tony Heyward et d'autres cadres haut-placés pourraient se retrousser les manches, se rendre là-bas et commencer à nettoyer ce cambouis toxique.  
 
 C'est leur dégât, alors qu'ils le fassent.
 
 Texte traduit par L'Éclair pour le site:
 www.consciencedupeuple.com


Vendredi 2 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par Zouzou39 le 02/07/2010 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouah la bonne idée.. Et on pourrait aussi leur prêter nos supers dirigeants.. Les potes de Bettencourt et leur clique de corrompus, comme ça, ils feront ENFIN quelque chose de BIEN pour NOUS !

2.Posté par Arthur Gohin le 02/07/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela me rappelle les quelques 600.000 liquidateurs de Tchernobyl. Tous morts ou délabrés peu après.
Mais dans ce cas le cynisme va plus loin; ils ne connaissent pas les masques à gaz? Et puis nettoyer pour la frime tout en sachant pertinemment que le pétrole va revenir sur ces mêmes plages, que le golfe du Mexique est en train de devenir un cloaque... et l'océan Atlantique on n'a rien pour se rassurer.

3.Posté par Columbo le 02/07/2010 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou sont les "Vert" ? Les associations , Green Peace ?

Il est temps de reveiller et demander que les responsables BP et Obama soit traduit devant un TPI. Il y a crime contre l'humanité .

4.Posté par Pouët le 03/07/2010 04:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GreenPeace ?!?! BP est un des grands donateurs de GreenPeace...

5.Posté par verité le 03/07/2010 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SANG DES IRAKIENS REMONTE A LA SURFACE....

6.Posté par carbomb le 03/07/2010 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De plus Greenpeace a été infiltrée par la CIA depuis de nombreuses années. Donc... .

7.Posté par Châmeau du Désert le 03/07/2010 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=SQrrRiUGaD8&feature=player_embedded#!
Traduction de la vidéo:
Cette information a été donné par une entité anonyme en ligne. Le désastre dans le Golfe du Mexique est plus qu’un false-flag, c’est une illusion. Ce que je vais révéler pourrait passer plus particulièrement à côté, et la charade pourrait continuer. La raison pour laquelle ceci a été écrit n’est pas pour des jeux pour attirer l’attention ou pour la folie, mais plutôt pour exposer le plus grand complot dans l’histoire du 21ème siècle et pour apaiser des cœurs meurtris. Il n’y a pas de raison d’avoir la peur car c’est un événement sur scène. Je ne peux pas révéler mes sources, elles vont véritablement directement à la source en haut, mais j’espère que mes écrits pourrait faire écho dans le cœur de chaque personne en train de lire ceci sachant que c’est la vérité. La plupart des informations que je présente ici ne peut pas être facilement vérifiées, contrôlées ou jamais présentées autre que « écouter dire », elles ne sont que les paroles d’une entité anonyme en ligne.
Les institutions gouvernementales et les gens qui sont derrière ont assuré toute sorte de couverture pour s’assurer que la vérité ne sorte pas. Ils sont derrière la raison pour laquelle les côtes ont des entreprises de sécurité privé pour s’assurer que personne ne puisse avoir accès au pétrole qui se trouve sur les côtes, pas de chercheurs scientifiques ni de média. Ils sont derrière le fait que le Golfe du Mexique est dans le confinement, que les états de ce lieu sont entouré par les militaires, que les têtes du puits que vous voyez dans les plusieurs vidéos sur le site de l’incident et qui sont diffusés par BP sont différentes. Sans cette mesure de contrôle l’illusion pourrait échouer.
Dans ce poste, ce que je peux faire est de donner des preuves ou des repères menant à la vérité, et de là vous pouvez chercher les choses qui seraient passées à côté de l’attention, le sens commun.
Les larges déversements de pétrole arrivant sur les côtes ne proviennent pas du BP Deep Horizon, ils sont en fait provenant d’autres puits dans les alentours qui lâchent du pétrole depuis le départ de par leur constitution. Il suffit de vérifier l’état de ces puits en faisant simplement une recherche internet. Vous allez remarquez que la plupart du pétrole est dans la forme de goudron, normalement des balles de goudron, dont le poids arrive à 2000 pounds à peu près.
Dès le début, BP, Haliburton, Goldman Sachs, Obama, et d’autres co-conspirateurs savaient où ils étaient en train de forer, utilisant des équipements spécifique comme le German Shiff, Arvisony, et ils avaient des plans détaillés du fond de l’Océan. Le Shiff et des études codées spécifiques depuis 2005 dans le Golfe du Mexique étaient votre point du départ de ce qui est vraiment en train de se passer dans le Golfe. Un lien vers le synopsis de l’étude est donné dans la boîte de description. Le lieu vers lequel BP, Haliburton et les autres co-conspirateurs ont été intentionnellement amené étaient en fait un VOLCAN D’ASPHALTE . Cela semble effrayant, n’est-ce pas, ce ne l’est vraisemblablement pas ! En fait, après avoir lu le lien, vous verrez que le Golfe du Mexique est littéralement codé par le pétrole, le goudron, et les hydrates de méthane dans son fond. L’étude va plus loin pour trouver que la vie aquatique massive du Golfe s’est spécifiquement adapté à vivre dans les hydrocarbures, et que ce volcan d’asphalte sont en fait une partie naturelle de l’écologie océanique et que leur éruption bénéficie en fait la vie marine sur la durée.
Un autre aspect qui m’a été dit directement est que BP, Haliburton et les autres co-conspirateurs ont conduit le puits intentionnellement vers le milieu du côté de ce volcan d’asphalte en particulier. En principe, et de ce que j’ai compris, c’est un effet de vases communiquants. S’ils ont foré dans le dessus du volcan, alors tout le gaz pourrait monter et exploser comme une bouteille de liquide carbonique. L’effet de forer sur le côté permet un relâchement sécurisé du gaz, du goudron, de l’asphalte liquide et des autres gaz du même type. Ce qui a été fait était plus ou moins un relâchement contrôlé, et en fait presque naturel.
Le volcan d’asphalte était pour ces gens une situation de gain sur tous les plans de cette opération de false-flag, car elle a procuré la meilleure illusion pour tous les autres en dehors de ce contexte. Maintenant, tout ce qu’il fallait pour les conspirateurs c’étaient de leurrer le publique général et aussi l’industrie pétrolière et la communauté des scientifiques. Le publique est facile à leurrer, mais les deux autres groupes ont besoin de plus d ‘effort. C’est la raison pour laquelle le Golfe est isolé par les entreprises de sécurité et les militaires. N’importe quelle personne bien branchée sur cette charade géante sur le Golfe sait que c’est entouré d’histoires et de prétentions de négligence. C’est le premier aspect du but qui est de faire que cette histoire semble vraie pour les autres, car l’histoire devient plus vraisemblable quand elle est assimilée à l’erreur humaine ou l’incompétence.
En plus de l’utilisation de matériel inférieur ou la négligence du personnel, et comme le puit était conçu dans l’intention de tomber dès le départ, les conspirateurs savaient que la pression provenant du volcan pourrait exploser même de meilleurs équipement. C’était le deuxième mécanisme pour leurrer les autres experts des industries. Tous les experts et la communauté scientifique ne savent que ce qu’on leur a dit, qui était que le puit était entubé dans la grande pression de la poche d’hydrocarbone. Même pour un œil bien entraîné, ce qu’ils ont entendu semble être un jaillissement immense de pétrole, or, c’était un événement contrôlé. Regardant les vidéo et les actualités était horrible, très inquiétant, mais après un examen plus attentif, les signes indiquant que ce ne sont que des histoires raconté se montre plus crédible. Ce que vous visionnez est en fait un grand puit porteur de fumée fait par la main de l’homme. Vous devez remarquez en voyant les preuves augmenter que les actualités ont été modifiés, comme suspectés dans la vidéo montré ici-bas. Celui qui parle dans cette vidéo dit juste, c’est un volcan, mais les flammes proviennent d’une combinaison des gazes, spécialement le soufre et le fer pourraient créer un effet de flammes. Depuis l’apparition de cette vidéo, plusieurs parmi les actualités ont été prouvées d’être des images fausses et modifiées. Vous avez besoin de vous rendre compte qu’une illusion n’est aussi bonne que de la façon dont on la prend. Toutes les preuves scientifiques sur papier venant du gouvernement et des entreprises sont faussées, et dans le cas de l’effet scène d’événement contrôlé, cette fuite est le pétrole ou plus particulièrement le goudron qui va être ramassé, et comme j’ai mentionné auparavant, la plus part du pétrole trouvé était plus du goudron que du pétrole lourd rudimentaire.
En dehors dans l’Océan, plus proche du site de Deep Horizon, des bateaux ont été loués pour brûler le goudron et le pétrole ensemble les mettant en feu, et il y a plusieurs feu gigantesque dans le Golfe pour l’instant. La raison pour ceci est de cacher les preuves. Le distinct goudron du volcan d’asphalte est naturellement codé par des microbes mangeurs de pétrole et d’autres sauvegardes naturelles produites par Mère-Nature. Ce type d’organisme n’est pas présent dans le puit de pétrole mais plutôt souvent des les volcans d’asphalte est dans les grands afflux de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.
Pour continuer sur la réponse sur le pourquoi la situation du Golfe est une situation de gagnant sur tous les plans pour les conspirateurs qui ont foré : c’est la lourdeur du goudron peut nettoyer le plus léger pétrole et tomber dans le fond de l’Océan à un moment donné proche dans le future. Aussi, les microbes et les autres organismes qui se produisent naturellement dans le fond de l’Océan vont multiplier. Ils ne vont pas seulement manger le goudron mais aussi les autres gazes produits et qui sont pompés dans le Golfe. Nous avons tous vu les vidéo des côtes qui n’étaient pas régurgitées de pétrole mais de balles de goudron de différentes dimensions, et nous avons aussi remarqué le manque d’intérêt de BP en ce qui concerne le nettoyage. Nous avons vu les premiers travaux de nettoyage, nous avons entendu des histoires du premier abord du nettoyage sur les côtes, dès qu’une conférence de presse ou de média est faite, BP recommence à travailler, la raison est simple, ce n’est pas qu’ils s’en foutent, mais c’est parce qu’ils savent déjà ce qui va se produire. Le pétrole et le goudron vont être nettoyés naturellement par la décomposition par les organismes mangeur de pétrole, et vont tomber dans le fond du Golfe naturellement couvert par le pétrole et le goudron.
Quel est le bénéfice de cette charade, l’argent et le contrôle de la population. Lisez le Intel Hub en dessous. Si vous êtes toujours en train d’écouter sur la nature sinistre de cet acte frauduleux qui est produit, vous allez vous rendre compte que le Corexit9500 et les autres dispersants ne sont pas nécessaires, ils ont été sprayés d’une façon intentionnée par Evergreen Air/CIA pour tuer la population le long de l’Est du Golfe du Mexique. Evergreen Air est une compagnie de front de la CIA, le Intel Hub et beaucoup d’autres ont établi ce fait au delà de toute doute. Les preuves sont supportées par des témoins qui l’ont témoignés. Dès que ce fait établi, nous allons constater jusqu’ou on peut aller dans le savoir (down deep the rabbit hole). Le produit chimique mortel Corexit est lié aux Rotschilds, un corps prédominant bien connu dans le syndicat de crime global, le Nouvel Ordre Mondial. Ce qui m’a été expliqué aussi, c’est qu’il y a un grand nombre de mangeurs inutiles (de la population), de la basse société, et les vivants non-désirés le long des côtes du Golfe. Ceux-là pourraient être les américains vivant sur l’assistance du gouvernement. Je ne vais pas tourner autour du sujet avec des rigolades, ou bien avec une phrase politiquement correcte ici. Le lieu des côtes du Texas à la Floride a la plus grande, et la plus dense population en tant qu’objectif d’élimination par le gouvernement des EU et ses entreprises. Ce sont des populations vivant de la charité ( dans cette zone dominée par des Afro-americains), et une société plus vieille vivant sur la Sécurité Sociale (particulièrement en Floride). Ces populations vont commencer à tomber comme des mouches sur les quelques années qui viennent, et grandement réduire le poids des coffres du gouvernement.
Dans ce cas, c’est un événement de fin des temps, mais n’est pas la fin de la chaîne alimentaire. La mort de l’Océan ou ce que d’autres ont averti son extinction, il est mauvais uniquement pour la population en objectif d’extermination. Pour couvrir l’aspect financier de cet événement frauduleux est en quelque sorte évident en soi, en premier que Barak Hussein Obama n’est pas inquiet, et il l’a montré. Ils utilise ce false-flag pour avancer dans leur taxes sur les hydrocarbures. L’autre aspect est le nettoyage de ce désastre, ces bateaux qui circulent gratuitement dans le Golfe, et de cela l’appel des banques pour avoir leurs derniers billets de l ‘emprunt-logement dans le Golfe et la péninsule de la Floride. Vous rappelez-vous de Katrina, ils n’ont jamais donné la terre de retour, seulement au casinos et les autres business.
La plupart des propriété des côtes vont terminer dans les mains des banques et du gouvernement. Pour jouer ce désastre jusqu’à la fin pendant les quelques années qui viennent et expliquer la mystérieuse disparition du pétrole par la gentillesse de Mère-Nature, les effets secondaires de cette charades sont négligeables, et dans les yeux de perpétrés, ils ont fait un cadeau à Mère-Nature. Ils ont ouvert un volcan d’asphalte du côté, et fermé dans les quelques mois qui suivront en égalisant la pression. L’égalisation de la pression va venir par l’utilisation de deux puits supplémentaires de secours qui ne sont pas des puits mais plutôt des vans. Quand ils feront cela, je n’ai pas d’idée quelle excuse vont-ils employer, mais la fuite va s’arrêter complètement, et non pas seulement qu’elle va ralentir, elle va carrément s’arrêter. Rappelez-vous tout ce qu’ils ont fait est d’aider la nature dans quelque chose de très commun, et qui parvient naturellement au fond du Golfe du Mexique.
Ceci est tout ce que je veux dire. Je vais répondre à vos questions s’il y en a. La raison pour laquelle je vous avance ces informations est que j’étais inquiet sur ce qui se passe. Honnêtement, sachant la raison de cela, et le pourquoi du comment m’a donné la paix. Toute personne qui a une famille là où ils sont en train de sprayer du chimique doit l’alerter, et ils doivent quitter les lieux, car ils sont l’objectif de ce false flag. Passez les informations.

8.Posté par Persona non grata le 03/07/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Chameau du désert ,

Merci pour vos informations car je pense aussi et depuis le début au flase flag car l'écologie est un théme central sur l'aganda du NOM ... une remarque en rapport avec l'article , BP refuse que les nettoyeurs portent des masques.....

Ma question est la suivante , j'ai entendu dire dans l'émission d'Alex Jones que justement ce puit est devenu incontrable car ils ont creusé à une profondeur jamais égalée et que c'est devenu totalement incontrolable ...

Mais à vous lire ils sont encore capable de "fermer le robinet" ?

Je pense fortement à la conspiration mais quant à savoir la vérité c'est dur de s'y retrouver ....


9.Posté par abeilles le 03/07/2010 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne vois pas l''utilité de massacrer des milliers oiseaux,des dauphins,tous les poissons pire les empoissonner pour des décennies ,j'ai vu une vidéo de Bill Clinton ,pas très a l'aise dans ses chaussures et Obama perdre le peu de popularité qu'il lui restait pour une broutille ,je pense que au départ c'était un trafic financier ,Mais faire exploser une plate forme 11 hommes mort ,ils ne devaient pas à s'attendre que la croute terrestre soit si mince ,j'ai vu des vidéos ou le pétrole passe dans 3 partis ,
Désolée je ne peux pas croire à votre article ,vu l'ampleur car combien de personnes vont décéder dans les douleurs épouvantable ,je sais ils ont fait le 11 septembre mais Contrôlé ,la Louisiane est fichu ,il y a le rêve et la réalité ,il va y avoir des procès Alex Jones demande déjà aux familles des victimes de porter plainte ,

10.Posté par Zombie Oil le 03/07/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben, c’est une évidence que c’est un coup monté, entre les chemtrails, les campagnes de vaccinations totalitaires, les fausses catastrophes écologiques, les guerres de « pingouins » que l’on connait ,etc… mais on commence à les voir venir, avec leurs gros sabots, il est probable que leur cirque n’est pas terminé, mais maintenant ils se font repérer plus rapidement, plus ils avanceront dans leur délire, plus il sera flagrant que tout ceci est orchestré, maintenant, sur le contrôle, c’est que dalle, ils ne contrôlent rien, et ils ne s’en apercevront qu’à la fin, mais il sera trop tard….quant à ce qui se passe dans le golfe véritablement, et ben ma fois, il n’y a qu’à brancher internet, puisque c’est le seul média qui ose en parler, en long, en large et en travers, mais au moins on en parle, alors que sur les médias traditionnels, nada, de toute manière que ce soit complot, pas complot, on sait à quoi s’en tenir, depuis la séquence de départ initiée un certain 11 septembre 2001, pour moi, on est à bord d’un habitacle, la Terre, et il y a des connards, qui croient qu’avec, leurs superplans du nouvel ordre mondial, ils vont arriver à leurs fins…. Comme dit la pub « dans vos rêves » et pour finir :
« Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse… » signé Zombie Oil

11.Posté par milena le 03/07/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Chameau du désert pour ton post et le lien sur la vidéo fortement crédible et vraisemblable, l'avenir nous le dira...Hélas pour les populations sacrifiées !!
Ne te vexe pas, j'ai corrigé la traduction que tu nous donnes pour la mettre dans un bon style et la rendre "plus digeste" et plus claire pour la compréhension du français moyen : Cette vidéo mériterait un article !

http://www.youtube.com/watch?v=SQrrRiUGaD8&feature=player_embedded#!
Traduction de la vidéo:
Cette information a été donnée par une entité anonyme en ligne. Le désastre dans le Golfe du Mexique est plus qu’un « false-flag », c’est une illusion. Ce que je vais révéler pourrait passer plus particulièrement à côté, et l’arnaque pourrait continuer.
Je n’écris pas cela par jeu ou pour attirer l’attention ou par pure folie, mais plutôt pour exposer le plus grand complot de l’histoire du 21ème siècle et pour apaiser des cœurs meurtris. Il n’y a pas de raison d’avoir peur car c’est une mise en scène. Je ne peux pas révéler mes sources, elles viennent directement d’en haut, mais j’espère que mes écrits pourront faire écho dans le cœur de chaque personne en train de lire ceci sachant que c’est la vérité. La plupart des informations que je présente ici ne peuvent pas être facilement vérifiées, contrôlées, montrées mais sont seulement des « on dit », elles ne sont que les paroles d’une entité anonyme en ligne.
Les institutions gouvernementales et les gens qui sont derrière ont tout couvert pour s’assurer que la vérité ne sorte pas. C’est la raison pour laquelle ils contrôlent tout avec leurs entreprises de sécurité privées sur les côtes pour s’assurer que personne ne puisse avoir accès au pétrole qui se trouve sur les côtes : pas de chercheurs scientifiques ni de média. C’est la raison pour laquelle le Golfe du Mexique est dans le confinement, que les états de ce lieu sont entourés par les militaires, que les têtes du puits que vous voyez dans les plusieurs vidéos sur le site de l’incident et qui sont diffusés par BP sont différentes. Sans cette mesure de contrôle l’arnaque pourrait échouer.
Dans ce post, ce que je peux faire est de donner des preuves ou des repères menant à la vérité, et de là vous pourrez chercher les détails qui seraient passés à côté de l’attention, du sens commun.
Les larges déversements de pétrole arrivant sur les côtes ne proviennent pas du BP Deep Horizon, ils proviennent en fait d’autres puits dans les alentours qui lâchent du pétrole depuis toujours de par leur constitution. Il suffit de vérifier l’état de ces puits en faisant simplement une recherche internet. Vous allez remarquer que la plupart du pétrole est sous forme de goudron, normalement, des balles de goudron, dont le poids atteint 2000 pounds à peu près.
Dès le début, BP, Haliburton, Goldman Sachs, Obama, et d’autres co-conspirateurs savaient ce qu’ils faisaient là où ils étaient en train de forer, utilisant des équipements spécifiques comme le German Shiff, Arvisony, et ils avaient des plans détaillés du fond de l’Océan. Le Shiff et des études codées spécifiques depuis 2005 dans le Golfe du Mexique étaient votre point du départ de ce qui est vraiment en train de se passer dans le Golfe. Un lien vers le synopsis de l’étude est donné dans la boîte de description. Le lieu vers lequel BP, Haliburton et les autres co-conspirateurs ont été intentionnellement amenés était en fait un VOLCAN D’ASPHALTE . Cela semble effrayant, n’est-ce pas, ce ne l’est vraisemblablement pas ! En fait, après avoir lu le lien, vous verrez que le Golfe du Mexique est littéralement codé par le pétrole, le goudron, et les hydrates de méthane dans son fond. L’étude va plus loin pour prouver que la vie aquatique massive du Golfe s’est spécifiquement adapté à vivre dans les hydrocarbures, et que ce volcan d’asphalte est en fait une partie naturelle de l’écologie océanique et que son éruption bénéficie en fait à la vie marine sur la durée.
Un autre aspect qui m’a été dévoilé directement est que BP, Haliburton et les autres co-conspirateurs ont conduit le puits intentionnellement vers le milieu du côté de ce volcan d’asphalte en particulier. En principe, et de ce que j’ai compris, c’est un effet de vases communicants. S’ils avaient foré dans le dessus du volcan, alors tout le gaz pourrait monter et exploser comme une bouteille de liquide carbonique. L’action de forer sur le côté permet un relâchement sécurisé du gaz, du goudron, de l’asphalte liquide et des autres gaz du même type. Ce qui a été fait était plus ou moins un relâchement contrôlé, et en fait presque naturel.
Le volcan d’asphalte représentait pour ces gens un gain sur tous les plans. C’est une opération « false-flag », car elle a fourni la meilleure illusion pour tous les autres en dehors de ce contexte. Maintenant, tout ce qu’il fallait pour les conspirateurs c’étaient de leurrer le public en général et aussi l’industrie pétrolière et la communauté des scientifiques. Le public est facile à leurrer, mais les deux autres groupes ont besoin de plus d ‘efforts. C’est la raison pour laquelle le Golfe est isolé par les entreprises de sécurité et les militaires. N’importe quelle personne bien branchée sur cette arnaque géante sur le Golfe sait que des prétendues négligences autour de cette fuite sont mises en avant. C’est le premier but poursuivi qui est de faire croire que cette histoire semble vraie pour les autres, car l’histoire devient plus vraisemblable quand elle est assimilée à l’erreur humaine ou à l’incompétence.
Le puits était conçu dans l’intention de tomber dès le départ quelque soit l’utilisation de matériel défectueux ou de négligence du personnel, parce que les conspirateurs savaient que la pression provenant du volcan pourrait exploser même les meilleurs équipements. C’était le deuxième mécanisme pour leurrer les autres experts des industries. Tous les experts et la communauté scientifique ne savent que ce qu’on leur a dit, que le puits était entubé dans la grande pression de la poche d’hydrocarbure. Même pour un œil bien entraîné, ce qu’ils ont entendu semble être un jaillissement immense de pétrole, or c’était un événement contrôlé.
Regarder les vidéos et les actualités était un horrible spectacle, très inquiétant, mais après un examen plus attentif, les signes indiquant que ce ne sont que des fables paraissent plus crédibles. Ce que vous visionnez est en fait un grand puits porteur de fumée fait par la main de l’homme. Vous devez remarquer en voyant les preuves augmenter que les actualités ont été modifiées, comme entâchées de suspicion dans la vidéo montrée ici-bas. Celui qui parle dans cette vidéo dit juste, c’est un volcan, mais les flammes proviennent d’une combinaison des gaz, spécialement le soufre et le fer pouvant créer un effet de flammes. Depuis l’apparition de cette vidéo, certaines des actualités apparaissent comme des images fausses et modifiées. Vous avez besoin de vous rendre compte qu’une illusion ne réussit son but que de la façon dont on la prend. Toutes les preuves scientifiques sur papier venant du gouvernement et des entreprises sont faussées, et dans le cas de l’effet scène d’événement contrôlé, cette fuite est le pétrole ou plus particulièrement le goudron qui va être ramassé, et comme j’ai mentionné auparavant, la plupart du pétrole trouvé était plus du goudron que du pétrole brut rudimentaire.
En dehors dans l’Océan, plus proche du site de Deep Horizon, des bateaux ont été loués pour brûler le goudron et le pétrole ensemble en les incendiant, et il y a plusieurs feus gigantesques dans le Golfe pour l’instant. La raison pour ceci est de dissimuler les preuves. Le goudron reconnaissable du volcan d’asphalte est naturellement codé par des microbes mangeurs de pétrole et d’autres sauvegardes naturelles produites par Mère-Nature. Ce type d’organisme n’est pas présent dans le puits de pétrole mais plutôt souvent des les volcans d’asphalte et dans les grands afflux de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.
Pour continuer sur la réponse, sur le pourquoi la situation du Golfe est une situation de gagnant sur tous les plans pour les conspirateurs qui ont foré : c’est que la lourdeur du goudron peut nettoyer le plus léger pétrole et tomber dans le fond de l’Océan à un moment donné proche dans le futur. Aussi, les microbes et les autres organismes qui se reproduisent naturellement dans le fond de l’Océan vont se multiplier. Ils ne vont pas seulement manger le goudron mais aussi les autres gaz produits qui sont pompés dans le Golfe. Nous avons tous vu les vidéos des côtes qui n’étaient pas recouvertes de pétrole régurgité mais de balles de goudron de différentes dimensions, et nous avons aussi remarqué le manque d’intérêt de BP en ce qui concerne le nettoyage. Nous avons vu les premiers travaux de nettoyage, nous avons entendu des histoires du premier abord du nettoyage sur les côtes, dès qu’une conférence de presse ou de média est faite, BP recommence à travailler, la raison est simple, ce n’est pas qu’ils s’en foutent, mais c’est parce qu’ils savent déjà ce qui va se produire. Le pétrole et le goudron vont être nettoyés naturellement par la décomposition et par les organismes mangeurs de pétrole, et vont tomber dans le fond du Golfe naturellement couvert par le pétrole et le goudron.
Quel est le bénéfice de cette arnaque, l’argent et le contrôle de la population. Lisez le Intel Hub en dessous. Si vous êtes toujours à l’écoute de la nature sinistre de cet acte frauduleux qui se produit, vous allez vous rendre compte que le Corexit9500 et les autres dispersants ne sont pas nécessaires, ils ont été vaporisés intentionnellement par Evergreen Air/CIA pour tuer la population le long de l’Est du Golfe du Mexique. Evergreen Air est une compagnie de front de la CIA, le Intel Hub et beaucoup d’autres l’ont démasquée sans aucun doute. Les preuves sont apportées par des témoins. Dès que ce fait a été établi, nous allons constater jusqu’où on peut aller dans le savoir (down deep the rabbit hole). Le produit chimique mortel Corexit est lié aux Rothschild, un corps prédominant bien connu dans le syndicat du crime global, le Nouvel Ordre Mondial. Ce qui m’a été expliqué aussi, c’est qu’il y a un grand nombre de mangeurs inutiles (de la population), de la basse société, et les vivants non-désirés le long des côtes du Golfe. Ceux-là pourraient être les américains vivant avec l’assistance du gouvernement. Je ne vais pas tourner autour du pot avec desplaisanteries, ou avec une phrase politiquement correcte ici. Le lieu des côtes du Texas à la Floride a la plus grande, et la plus dense population représentant un objectif d’élimination par le gouvernement des EU et ses entreprises. Ce sont des populations vivant de la charité (dans cette zone dominée par des Afro-américains), et une société plus âgée vivant sur la Sécurité Sociale (particulièrement en Floride). Ces populations vont commencer à tomber comme des mouches pendant les quelques années qui viennent, et grandement réduire le poids des charges du gouvernement.
Dans ce cas, c’est un événement de fin des temps, mais ce n’est pas la fin de la chaîne alimentaire. Ce n’est pas la mort de l’Océan ou la prédiction par d’autres de son extinction. C’est très mauvais uniquement pour la population visée par l’extermination. Pour finir l’aspect financier de cet évènement frauduleux est en quelque sorte évident en soi, en premier que Barak Hussein Obama n’est pas inquiet, et il l’a montré. Ils utilisent ce false-flag pour avancer dans leur taxes sur les hydrocarbures. L’autre aspect est le nettoyage de ce désastre, ces bateaux qui circulent gratuitement dans le Golfe, et de cela l’appel des banques pour avoir leurs derniers billets de l ‘emprunt-logement dans le Golfe et la péninsule de la Floride. Vous rappelez-vous de Katrina, ils n’ont jamais donné la terre de retour, seulement aux casinos et aux autres business.
La plupart des propriétés des côtes vont terminer dans les mains des banques et du gouvernement. Pour jouer ce désastre jusqu’à la fin pendant les quelques années qui viennent et expliquer la mystérieuse disparition du pétrole par la gentillesse de Mère-Nature, les effets secondaires de cette arnaque sont négligeables, et dans les yeux des trompés, ils ont fait un cadeau à Mère-Nature. Ils ont ouvert un volcan d’asphalte de côté, et fermé dans les quelques mois qui suivront en égalisant la pression. L’égalisation de la pression va venir par l’utilisation de deux puits supplémentaires de secours qui ne sont pas des puits mais plutôt des vans. Quand ils feront cela, je n’ai pas idée de l’ excuse qu’ils vont trouver, mais la fuite va s’arrêter complètement, et non pas seulement se ralentir, elle va carrément s’arrêter. Rappelez-vous tout ce qu’ils ont fait est d’aider la nature dans quelque chose de très commun, et qui parvient naturellement au fond du Golfe du Mexique.
Ceci est tout ce que je veux dire. Je vais répondre à vos questions s’il y en a. La raison pour laquelle je vous avance ces informations est que j’étais inquiet sur ce qui se passe. Honnêtement, sachant la raison de cela, et le pourquoi du comment m’a donné la paix. Toute personne qui a une famille là où ils sont en train de sprayer du chimique doit l’alerter, et ils doivent quitter les lieux, car ils sont l’objectif de ce false flag. Passez les informations.

12.Posté par Aknilbert le 03/07/2010 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« vous allez vous rendre compte que le Corexit9500 et les autres dispersants ne sont pas nécessaires, ils ont été vaporisés intentionnellement par Evergreen Air/CIA pour tuer la population le long de l’Est du Golfe du Mexique. Evergreen Air est une compagnie de front de la CIA »
C’est bizarre, mais ça me rappelle, ce qui s’est passé en Ukraine, lors de la pandémie H1N1, de l’automne et l’hiver dernier ou un/des avions, apparemment, pulvérisaient un dispersant, en tous les cas, çi cette information et le reste se vérifie, je crois que les américains surtout ceux habitant la région,vont « péter » les plombs, c’est quand même curieux cette manie de vouloir exterminer sa propre population,finalement il n’y a pas qu’en Afghanistan ou en Irak que c’est la guerre, en Occident même, dans les fameux « pays du Nord » que ce zèle génocidaire est à l’œuvre, le nouvel ordre mondial et ses fossoyeurs,…. après avoir « engraissé » l’ogre capitalisme, les peuples Occidentaux apparaissent aux yeux des grands gourous mondialistes comme encombrants, coûteux, déclassés en quelque sorte, car d’autres sous des latitudes orientales et extrême-orientales, sont beaucoup plus avantageux et surtout moins « chiants », de simples éxécutants, et puis c’est tout. Tout à fait le format adapté aux nouvelles normes de cette économie esclave que les grands maîtres Orwelliens, mais surtout pathétiques et minables, espèrent imposer si je puis dire « urbi et orbi », dans ce cas là toutes les prophéties prennent leur sens….

13.Posté par JBL le 04/07/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ abeilles ; Franchement, s'ils sont prêts à réduire leur population par n'importe quel moyen ils en ont rien à battre des oiseaux, poissons, crevettes, dauphins qui meurent. Maintenant je peux vous donner une information qui jette le trouble ; mon fils de 17 ans et demi est inscrit à la mission locale de notre ville car il recherche un emploi. Comme il a commis des actes de délinquances sur la ville avec d'autres jeunes trous du cul (je précise qu'il doit être jugé devant le tribunal pour enfants et que nous ne l'excusons en rien) et bien la mairie fait pression afin qu'on ne lui propose rien. Ainsi, qu'à moi qui suis à la recherche d'un emploi comme a eut la délicatesse de me le dire la personne du bureau de l'emploi. Il faut qu'on s'en aille et vite ! Alors qu'on a volé personne, qu'on a agressé personne personne mais nous sommes les parents d'un jeune ado qui a fait des bêtises (ils ont brûlé une poubelle et cassé des marches, des pisotières, des carreaux de la salle des fêtes...) Et bien jeudi dernier, j'ai accompagné mon fils en RDV à la mission locale car celui-ci malgré tout a pris conscience que cela ne pouvait pas durer et qui manifeste l'envie de changer ; Et bien le responsable nous demande si notre fils ne voudrait pas aller en Floride pour nettoyer les dégâts de la marée noire car il a entendu qu'une assos montait des projets en ce sens !!! Sceptique, je lui demande s'il ne faut pas parler la langue "Non, pas besoin". J'en ai parlé à son éducateur car il est clair que la mission locale ne fera rien pour notre fils et je lui ai dit que tout ça s'appelait du foutage de gueule !!!! J'ai déjà dit ici que le fait que l'on soit des improductifs jeunes ou vieux posait un problème. Mais en plus si le jeune est pré-délinquant ! Alors, je vous rassure, je ne perçois aucune allocation familiale ! Mais, sans être une fana de la théorie du complot ; Je pense sincèrement que l'organisation de false flag est une réalité et que le Kaiser Sarkoko a été plébiscité pour faciliter la mise en place du NOM ; Sauf qu'il s'est révélé tellement nul qu'il s'est fait lacher par tout le monde !!! Heureusement que je me tiens informée, mais je suis écoeurée de voir comment à l'échelle d'une petite municipalité française on organise en 2010 une forme de STO pour se débarasser à bon compte d'éléments perturbateurs ! Je ne me laisserai pas faire, cependant j'ai conscience de ne pas peser bien lourd. Nous cherchons à déménager, et nous cherchons de vrais solutions d'aide à la réinsertion pour notre fils qui malgré tout a un bon fond car la prison est le dernier endroit où il doit aller. Gardez les yeux ouverts ! Et croyez bien qu'ils sont prêts à tout pour arriver à leur fin et que nous ne sommes rien pour eux.

14.Posté par abeilles le 04/07/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@JBL
Je sais qu'ils sont prêt à tout ,si la vaccination n'a pas marché comme ils l'entendaient obligatoire ,c'est merci à la Pologne qui a refusé d'acheter les vaccins , le Président et son entourage a payé le prix??cette Autrichienne à fait un boulot gigantesque pour prévenir ,les populations,ils ont envoyé ces vaccins en Afrique ,quel cadeau ,??empoissonné
Mais pour le golf il est évident que c'est pour éliminé les 3/4 des populations ,au départ c'est un sabotage ,mais la réalité ils pensaient pouvoir éjecté une certaine quantité ,pour jeter ,des produits extrêmement dangereux ,ce qu'ils ont fait ,mais ils ne pensaient pas qu'ils tomberaient sur un volcan ,d'ailleurs l aumônier qui se trouvait sur la plate forme ,des ingénieurs se sont sauvés car ils avaient prédit qu'il fallait arrêter d'aller plus profond car la pression était trop forte ,qu'il y allait avoir une explosion ,et Obama cela faisait 1 mois qu'il avait accorder ces profondeurs battre le record des Russes ,un mois avant Goldman Sach a vendu une grande parti de ses actions ,même le Directeur BP ,aussi s'est débarrassé des parts ,une Entreprise de nettoyage,des plages ,a été acheté 1 mois avant ,il y a une femme d'un pêcheur qui se défend ,son père était pêcheur ,elle a deux enfants ils tombent malade ,mais BP donne d'autres versions à leurs malaises ,Alex Jones demande la démission de Obama ,les Camps vont bientôt fonctionner ,car ils vont -être obligé d'évacuer plusieurs Etats ,Nous je pense qu'ils profiteront de la guerre avec l' Iran pour nous pulvériser
Surtout que votre fils n'aille pas la-bas il n'en reviendrait pas car ils n'acceptent pas les témoins ,regardez tous les témoins de l'assassinat de Kennedy son discours du 27 avril 1961 l'a condamné a mort ,les témoins aussi ,pour le 11 septembre idem ,en Irak 17 journalistes ont été tué ,en 2003 ,
Je sais en France nous n'avons plus de morale et merci d'être avec votre fils ,car ces jeunes ont leur donnent les allumettes pour mettre le feu ,Il faut de l'autorité , est probe ,nous sommes dirigés par la racaille ,les rapaces ,vous savez ici au Palais de justice les jeunes de banlieue disent au Président (oui Monsieur j'ai volé ou emprunté mais Monsieur le Président ceux qui nous gouvernent c'est des milliards et eux ne sont pas en prison)) les exemple doivent venir de la tête ,
je connais une personne âgée qui a eu pneumonie habite au 8 étage ,au dessus un dealer ,elle a montré les photos qu'elle a pris ,dans les escaliers ,la distributions dehors ,il tape son père ,fait un bruit toutes les nuits l'enfer elle a prévenu le Préfet ,le Maire rien l'autre vendredi ils ont déchargé une bombe lacrymogène dans l'ascenseur les habitants furieux contre les responsables des HLM ces responsables appel la police ,et bien elle a emmené ces responsables pour déposer une plainte ,pas contre la bande des dealers ,mais des locataires ,et comme cette personne ne se laisse pas faire c'est elle qui est convoquée par lettre recommandée ,les locataires doivent subirent et se la fermer??ces jeunes manquent d'avenir ,il faudrait que les Français une bonne fois changent d'horizon Politique n'écoutent plus les menteurs crapules criminels ,croyez-moi les Députés de ma circonscription me font un boulevard ,car j'hurle ils me disent ne criez pas comme cela je ne suis pas sourd ,c'est pour en faire profiter a vos électeurs ,COURAGE tenez bon avec votre fils la pendule va bientôt se remettre à l'heure je suis croyante

15.Posté par Domingo67 le 04/07/2010 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IMPORTANT

Les agriculteurs Languedociens parlent du Boycott (BDS) à ne pas rater.

http://www.youtube.com/watch?v=DZDViKiFsl8&feature=related


16.Posté par franck le 05/07/2010 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

abeille,

Je ne vois pas le rapport entre le refus de la Pologne d'acheter des vaccins et le fait que cette campagne de vaccination ait échoué en France.
Ce qui s'est passé en France c'est que les Français tout cons qu'ils sont on quand même reniflé l'embrouille tant la propagande fut grotesque et en totale inadéquation avec le réalité. De plus le travail d'information effectué par le biais d'internet fut efficace et permis de faire entendre des médecins sérieux opposés à cette vaccination.
En ce qui concerne le refus de la Pologne la plupart des Français n'accordent aucune importance à ce pays...à la rigueur si cela avait été un refus de la part des USA cela aurait eu une influence sur la décision des gens. Par ailleurs le refus de la Pologne ne fut pas non plus très médiatisé.

17.Posté par abeilles le 05/07/2010 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Franck
Supposez que la Pologne n'a pas ou presque de décès ,et que les Pays ou la vaccination était obligatoire se retrouvent avec des milliers de malades ,et des décès ,la preuves aurait été flagrante ,il a 3 Pays qui n'ont pas fait vacciné le peuple mais la Ministre Polonaise a été la plus virulente ,sur ces vaccins,aujourd'hui elle est au Paradis avec le Président ,cela donne a réfléchir aux autres la prochaine fois,

18.Posté par SZL le 04/04/2012 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et si on le faisait juste pour aider(c'est clair que si personne ne fait, rien ne changera, alors moi je le fais et c est pas pour la frime)de toute manière on est amener à mourir

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires