Palestine occupée

Aux USA on a déjà prévu un Moyen Orient sans Israel


Alors que Paris Londres Berlin prennent stupidement leurs désirs pour des réalités et planifient l’après Assad en Syrie à Washington on a déjà envisagé l’après Israël dans un rapport intitulé : « Preparing For A Post Israel Middle East » (se préparer pour un Moyen Orient post Israël). Cette analyse de 82 pages a été réalisée à la demande de la communauté du renseignement américain regroupant pas moins de 16 agences dont le budget annuel dépasse les $ 70 milliards. Preuve donc que la disparition du régime judéo sioniste est sérieusement envisagée à Washington et pas seulement à Téhéran.


Mireille Delamarre
Mardi 4 Septembre 2012

Aux USA on a déjà prévu un Moyen Orient sans Israel
Aux USA On A Déjà Prévu Un Moyen Orient Sans Israël

Ce document « Preparing For A Post Israel Middle East » conclut que les intérêts nationaux américains et israéliens divergent fondamentalement. Les auteurs de ce rapport affirment qu’Israël est actuellement la plus grande menace pour les intérêts nationaux américains car sa nature et ses actions empêchent des relations normales entre les US et les pays arabes et musulmans et dans une mesure croissante avec la communauté internationale.

Cette étude a été réalisée à la demande de la communauté du renseignement américain comprenant 16 agences avec un budget annuel de 70 milliards de $. Cette communauté du renseignement comprend les départements de la marine de l’armée de terre de l’ armée de l’air, des corps de Marines, des gardes côtes, ministère de la défense et agence de renseignement, les départements de l’Energie, de la sécurité intérieure, l’état le trésor l’agence de lutte anti drogue, le FBI, l’agence de sécurité nationale l’agence de renseignement géo spécial, l’agence de reconnaissance nationale et la CIA.

Parmi les conclusions de ce rapport on trouve :

-Israël compte tenue de son occupation brutale sa bellicosité ne peut pas être sauvé tout comme le régime d’apartheid de l’Afrique du Sud n’a pu l’être alors même qu’Israël a été le seul pays « occidental » à entretenir des relations diplomatiques jusqu’en 1987 avec l’Afrique du Sud et a été le dernier pays à se joindre à la campagne de boycott avant que le régime ne s’effondre.

-La direction israélienne est de plus en plus éloignée des réalités politiques militaires économiques du Moyen Orient en accroissant son soutien aux 700 000 colons illégaux vivant en Cisjordanie occupée ;

-Le gouvernement de coalition post travailliste Likud est profondément complice et influencé par le pouvoir politique et financier des colons et devra faire face à de plus en plus de soulèvements civils domestiques avec lesquelles le gouvernement US ne doit pas s’associer ou s’impliquer ;

-Le Printemps arabe et le réveil islamique a dans un large mesure libéré une grande partie des 1.2 milliards d’Arabes et Musulmans pour lutter contre ce qu’une très grande majorité considère comme une occupation européenne de la Palestine et de la population indigène illégale, immorale et insoutenable;

-Le pouvoir arabe et musulman qui s’étend rapidement dans la région comme en témoigne le printemps arabe le réveil islamique et la montée en puissance de l’Iran se fait simultanément -bien que préexistant - avec le déclin de la puissance et de l’influence américaine et le soutien US à un Israël belliqueux et oppressif devient impossible à défendre ou concrétiser compte tenu des intérêts nationaux US comprenant la normalisation des relations avec les 57 pays islamiques ;

-L’énorme ingérence d’Israël dans les affaires intérieures des US par l’espionnage et des transferts illégaux d’armes. Cela comprend le soutien à plus de 60 « organisations majeures » et approximativement 7500 fonctionnaires US qui obéissent au dictat d’Israël et cherchent à intimider les médias et les organisations gouvernementales US et cela ne devrait plus être toléré ;

-Le gouvernement US n’a plus les ressources financières ni le soutien populaire pour continuer à financer Israël. Ce n’est plus envisageable d’ajouter aux plus de 3 mille milliards de $ d’aide directe ou indirecte d’argent des contribuables versés à Israël depuis 1967 ces derniers s’opposant à ce que l’armée américaine continue de s’impliquer au Moyen Orient. L’opinion publique américaine ne soutient plus le financement et les guerres US largement perçues comme illégales pour le compte d’Israël. Cette opinion est de plus en plus partagée en Europe en Asie au sein de l’opinion publique internationale ;

-Les infrastructures d’occupation ségrégationniste d’Israël sont la preuve d’une discrimination légalisée et de systèmes de justice de plus en plus séparés et inégaux qui ne doivent plus être directement ou indirectement financés par les contribuables US ou ignorés par les gouvernements US ;

-Israël a échoué comme état démocratique auto proclamé et le soutien financier et politique américain ne changera pas sa dérive comme état paria international ;

-Les colons juifs manifestent de plus en plus un violent racisme rampant en Cisjordanie soutenu par le gouvernement israélien devenu leur protecteur et leur partenaire ;

-De plus en plus de Juifs américains sont contre le Sionisme et les pratiques israéliennes, inclus les assassinats et les brutalités à l’encontre des Palestiniens vivant sous occupation les considérant comme des violations flagrantes du droit américain et international et cela soulève des questions au sein de la communauté juive américaine eut égard à la responsabilité de protéger R2P des civils innocents vivant sous occupation ;

-L’opposition internationale à un régime de plus en plus d’Apartheid fait se fait l’écho de la défense des valeurs humanitaires américaines ou des attentes US dans le cadre de ses relations bilatérales avec les 193 pays membres de l’ONU.

Le rapport se termine en préconisant d’éviter des alliances rapprochées auxquelles s’oppose la majeure partie du monde entier et qui condamnent les citoyens américains à en supporter les conséquences.

A l’évidence Israël va se précipiter sur ce rapport bientôt publié pour faire pression sur les deux candidats à la présidentielle américaine, Obama et Romney, pour voir qui des deux en minimisera le plus les conclusions s’engageant même à le ranger au placard en promettant d’accroître l’aide financière et militaire à l’entité coloniale judéo sioniste fossoyeuse de l’Empire américain.


Mardi 4 Septembre 2012


Commentaires

1.Posté par BVGF le 04/09/2012 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce régime illégitime criminel sioniste n'a pas sa place dans le monde musulman. Imaginez un instant qu'il y a un élément étranger dans votre corps, et que cet élément étranger perturbe sérieusement votre santé. Dans ce cas vous allez faire quoi?
Vous allez accepter que cet élément étranger vous tue OU vous allez choisir de le chasser?
La réponse est vite vu, vous allez le chasser avant qu'il puisse vous tue, NON?

2.Posté par Gwladys le 04/09/2012 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est grand temps, il est plus que temps que cet étât se mette dans les clous. Leurs dérives sont innaceptables. L'opération "plomb durci" est une honte. "Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas" disent-ils... Ce propos peut-être appliqué envers l'attitude de cet étât.

3.Posté par Gnafron le 04/09/2012 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant que les compagnies pétrolières US/GB/France/PaysBas ont pompé une grande partie du pétrole de la Péninsule arabique, Israel ne sert plus à rien. C'était juste les gardiens de la citerne. Et dire qu'il y a des petits ânes qui se sont pris pour le peuple élu... les promesses n'engagent que ceux qui y croient !!!

4.Posté par MAITO le 05/09/2012 07:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAITO
Un Moyen Orient Sans Israël serait une guerre, n'on pas une guerre a l'échelle planétaire, mais a l'échelle tutaepua

5.Posté par claudio le 05/09/2012 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De temps à autre, je me surprends à rêver... Oui ; à rêver à ce que pourrait être le lendemain de la réélection d'Obama. C'est de la pure fiction et la probabilité de l'évènement est mince, très très mince : Obama changerait radicalement de cap une fois replacé à la Maison Blanche !
Est-ce raisonnablement envisageable ?
La consistance de ce rapport et les vérités indiscutables qu'il révèle, prouve qu'Obama dispose d'un large soutien s'il décidait demain de dire stop à la Perfide de Sion.
Bien sûr, pour se faire réélire, il acceptera les dictats du lobby sioniste américain, mais ce ne serait qu'apparent et c'est la raison pour laquelle il s'oppose à une intervention de l'entité sioniste contre l'Iran avant l'échéance électorale car au fond de lui-même, il sait qu'il ne peut ni la soutenir, ni la cautionner sans s'attirer les foudres de l'opinion publique américaine et surtout celles de l'armée qui ne veut plus sacrifier ses soldats pour les beaux yeux d'un état voyou.
Donc, sil sait en profiter, Obama dispose des atouts nécessaires pour mettre fin au régime sioniste et criminel qui sévit en Palestine occupée.
S'il agissait ainsi, il deviendra le plus grand chef d'état que le monde ait connu jusqu'à présent et il peut enfin se dire qu'il a mérité son Prix Nobel. Il incarnera l'Histoire, le symbole de la paix et son meilleur défenseur.
Les bénéfices pour les Etats-Unis seraient sans commune mesure avec ceux d'avant et l'économie américaine renaîtra de ses cendres.
Pourquoi pas un voyage surprise à Téhéran et un autre à Damas pour témoigner de la renaissance d'une nation qui s'écroule à cause de son soutien irraisonné aux crimes de la Perfide de Sion. La planète entière le soutiendra et le remerciera pour ce retour à la raison, pour ce remariage avec le droit.
Nous assisterons alors à un spectacle des plus féériques : contempler la gueules des brigands de Tel-Aviv et des dirigeants européens. Rien que d'en rêver procure un plaisir immense.
Je précise bien que c'est une fiction. Elle n'est basée sur aucun fait tangible. Mais ce monde de fou ne nous réserve-t-il pas les surprises les plus inespérées ?

6.Posté par claire le 05/09/2012 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claudio
Et...l'espoir fait vivre dit on ?

7.Posté par VIRGILE le 05/09/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Israël de Dieu existera toujours mais c'est le talmudo-sionisme qu'il faut éradiquer. Et comme ces sionistes israéliens sont les plus belliqueux de la planète, ils vont finir par s'effondrer tout seul. Israël ne tient que par les USA et la G.B. C'est l'état le plus terroriste du monde, ne respectant aucune loi et Conventions internationale. Le sionisme, à l'instar de l'hitlérisme, n'a plus sa place sur terre d'autant plus que nous sommes confrontés à une grave crise financière orchestrée par eux (je pense à Goldman Sachs, Rotschild, etc., ).

8.Posté par claire le 05/09/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et.........l'espoir fait vivre Claudio

9.Posté par Imrane le 05/09/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai lu toute l'histoire en 1977, et sans surprise maintenant, dans le livre/fiction 'THE CRASH OF'79' qui prévoit la crise économique et la destruction des champs pétrolifère du Golf. C'est juste les plannings qui ont changé et non le programme. Les USA savent qu'un jour, au moment de la verité, ce qui devont faire ....

10.Posté par damien le 05/09/2012 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme la CIA le reconnait!!!!

11.Posté par trinita le 05/09/2012 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vieux rapport du fbi il y a plusieurs années qui disait la meme chose et donnait 20 ans max d'espérance de vie a israel....j'y crois plus à tous ces rapports

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090717144018AAea4m8

12.Posté par sam le 06/09/2012 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme ont il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas , a croire que les americains le sont de moins en moins

13.Posté par sam le 06/09/2012 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maintenant que les americains se sont rendus compte qu'ils n'ont etais que la matraque par la quelle israel menace ses voisins et meme le reste du monde ( chercher au tours de la menace nuclear israelienne vis a vis de l'occident vous serez etonnez ), et que leurs interets immediats et a long termes diverges de ceux d'israel il est temps de corriger les choses en douceurs biensur parceque les forces en jeux sont tres importante et surtout une pertie d'entre elles est suicidaire pour la planet si elle se sent menace de disparaissions et vous le savez au du moins vous le sentez .

14.Posté par AZ le 08/09/2012 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam.

Que de haine de la part de certains humains ( juifs arabes chrétiens et autres...)

Il y a dans toutes les communautés des abruties qui prônent la haine, les meurtres.

Vivement que Dieu reprenne les choses en main pour résoudre tout cela.

J'ai des amis de toutes confessions ( bouddhistes, juifs, and so on) et lorsqu'on apprend à se connaitre ça se passe à merveille !

A bon entendeur.

15.Posté par VIRGILE le 08/09/2012 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est plus un secret parce qu'ils s'en vantent. C'est l'AIPAC, JENSA, etc. qui tiennent le Congrès Américain et les familles Rotschild/Goldman Sachs arrosent indistinctement les sénateurs et députés US qu'ils soient Démocrates ou Républicains.

Tant que la Bible sera éditée (Best seller mondial), Israël existera toujours mais c'est ce sinistre et criminel talmudo-sioniste qui doit disparaître car cela engendrera fatalement une guerre mondiale. Les USA n'ont plus les moyens ni le moral nécessaire pour faire la guerre au monde entier sous l'impulsion satanique de cette communauté qu'il ne faut pas nommer.

De plus en plus de juifs quittent Israël pour se réfugier dans d'autres pays plus pacifiques car ils savent que les chiens de guerre sont aller trop loin.

Chercher qui sont les banquiers qui ont financé les guerres mondiales et révolutionnaires. Vous tomberez toujours sur les mêmes criminels et ils se promènent sur la planète en toute impunité. L'Humanité est comme terrorisé et hypnotisé par un peuple déchu et qui s'auto-proclame Elus et Lumière du Monde. Ce titre revient à Dieu seul et à son fils Yeshua de Nazareth. Il s'agit bien évidemment de Fils spirituel, parfait en grâce et en bonté. Et ce sont bien les juifs qui l'ont fait assassiner, il suffit de lire en long et en large l'Evangile pour avoir tous les détails sur la perfidie et la perversion juive.

Le talmudo-sionisme n'a pas sa place sur terre car c'est une idéologie post-nazie d'une effrayante barbarie et criminalité et qui à pour objectif, au travers du Grand Israël, de faire de Jérusalem la capitale mondiale et de détruire LE MAXIMUM DE GOYIM (vous et moi) et en priorité les chrétiens.

Peut-on laisser un peuple d'imposteurs, de criminels sans foi ni loi diriger la planète en sachant qu'ils ont la haine de Dieu, du Christ et de la sainte Torah ??? Le talmud est une falsification de la Torah car il est interdit d'interpréter l’Écriture, d'en retrancher ou d'en ajouter (ce que les juifs talmudistes font constamment). Il s'agit bien de l'Ere de l'Anti-Christ et il faut nous préparer au pire avant l'Armaguédon.

Le talmudo-sioniste ne sera pas détruit par le monde ou les Saxons Américains mais par la main même de Dieu. Patience.

16.Posté par cendre le 13/09/2012 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ caludio
Si obama le fait ben tu veras une nouvelle espisode de la mort de kennedy mais là en cersion alquaïda blabla comme ils ont toujours l'habitude de nous prendre comm des cons.Obama est lui même un grand partisant des sionistes et tout ce qu'il dit à present seront totalement le contraire apres son election. le gouvernement a un agenda dejà fin prêt et qui est en cours d'execution. Ils seraient prêt de leur but et ne feront pas marche arrière . Le seul problem qui existe c'est que de plus en plus de monde se rende complte que les USA est au fait entre les mains des lobis sionistes et tout acte bidons ne passeront pas innaperçu.
De mon côté je ne vois pas ce que le gouvernement pourait créer sans qu'ils ne soit pas vue qu'ils s'agisse d'un debit de mensonge tellement elevé qu'il devient reperable sur tout les fronts.
Attendons et esperons qu'ils ne cree pas un deuxième 11 sept et cette fois ci à la maison blache !!
Ah c nazes sioniste, ils sont pour le moment dans un etat " Deadlock"

17.Posté par sagesse69 le 14/09/2012 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AZ

Les choses ont toujours étés et resteront toujours entre les mains de Dieu ....tout cela EST la volonté de Dieu
c'est dans l'ordre des choses pour ceux qui savent comment cela doit finir.

18.Posté par Laurent le 14/09/2012 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a bien longtemps que le renseignement américain ainsi que l'armée US en est arrivée à ses conclusions.
En 10 ans il y a eu 3 affaires d'espionnage israélien aux USA, c'est beau d'avoir un allié pareil...
Enfin c'est des "zélus", ils ont tout les droits et aucun devoir, Israël über alles !

Le problème ce n'est pas eux qui décident et ceux qui décident eux sont arrosés de fric par les lobbys sionistes et des milliardaires sionistes, ce sont eux qui font souvent pencher la balance de l'élection car sans leur argent c'est plus compliqué de se présenter.
Donc je doute que cela change et surtout pas avec la vieille peau de Clinton aux commandes, cela fait des décennies qu'elle est arrosée par l'argent du sionisme.
Avec la mitte ça sera encore pire car lui est clairement un cinglé "chrétien" du même tonneau que les cinglés de sionistes.

Enfin de toutes manières le système d'état juif d'Israël finira par disparaitre dans les poubelles de l'histoire tout comme l'Afrique du Sud.
Espérons pour les juifs que ceux qui prendront la main ne soient pas aussi revanchard que les sionistes sinon ils vont vers de graves ennuis.
Et le jour ou ce système tombera il faudra se décider à juger tout les politiciens "européens" qui y ont apportés leurs soutien en paroles, en actes et en armement !


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires