Propagande médiatique, politique, idéologique

Autre petite leçon de théologie judéo-chrétienne à laquelle vous n'aurez pas droit dans vos journaux



Lundi 23 Février 2009

Autre petite leçon de théologie judéo-chrétienne à laquelle vous n'aurez pas droit dans vos journaux

On pouvait croire que l’affaire Williamson était close suite aux actes de contrition du Pape Benoît XVI.

Que nenni puisque cette affaire rebondit dans l’entité sioniste où l’animateur d’un talk show télévisé semble-t-il très prisé a produit un sketch qui moque certains éléments importants de la doxa chrétienne, et pas seulement catholique.

Le Vatican a protesté formellement auprès des autorités sionistes et l’animateur de ce talk show se serait excusé publiquement avant même cette protestation.

C’est qu’avant la réaction vaticane, l’émission a suscité quelques remous chez les Chrétiens qui résident dans l’entité, des Palestiniens pour la plupart, et qui trouvent que les excuses de l’animateur étaient «hésitantes et non sincères,» un simple acte d’obéissance à la direction de la chaîne.

Vous ne trouverez pas cette information dans vos journaux préférés (motus et bouche cousue comme d’habitude) mais dans quelques sites web catholiques dont l’audience doit se confiner surtout aux croyants.

Je ne vais pas me lancer dans les méandres de la théologie. Cependant ce sketch mérite une petite observation. En effet, on se souvient que ce qui était reproché à l’évêque excommunié Williamson était sa contestation de l’utilisation par les nazis de chambres à gaz pour tuer des Juifs ainsi que son estimation à quelques centaines de milliers du nombre de victimes juives des exactions nazies (à comparer avec le chiffre de 6 millions communément proposé).

Les affirmations de M. Williamson peuvent être jugées contraires à la vérité ainsi que le considèrent des personnalités comme Mme Angela Merkel sans parler du chœur à l’unisson qui provient de ceux qui représentent le judaïsme.

Mais ce n’est pas cet aspect qui m’intéressera ici. Ce qui m’intéresse présentement c’est qu’à ce qu’à ce qu’on peut considérer comme une infraction au savoir historique, certains réagissent en portant la polémique sur un terrain religieux. Une preuve de plus que la question de l’holocauste ne relève pas du savoir historique mais de la théologie.

Or l’évêque Williamson a traité cette question de l’holocauste comme une question relevant de la science historique et a osé déclarer qu’il modifierait son point de vue s’il trouvait des preuves des diverses assertions sur l’holocauste.

Il ne demandait donc rien que la science ne puisse lui fournir or, plutôt qu’à des preuves, il a eu droit, et le Vatican avec lui, à une avalanche d’imprécations et de menaces, ces dernières s’étant d’ailleurs concrétisées avec sa révocation du séminaire où il exerçait et l’ordre d’expulsion à son encontre délivré par le gouvernement d’Argentine, [apparemment à la demande du rabbin Goldmann] pays où il réside pour très peu de temps encore.

Moralité : Williamson aurait mieux fait d’affirmer que la Terre est plate où que c’est le soleil qui tourne autour de la Terre, il aurait eu moins de soucis.


Le Vatican irrité par un show télévisé israélien ‘blasphématoire’
Yedioth (Sionistan) 21 février 2009 traduit de l’anglais par Djazaïri

L’animateur d’un talk show télévisé nie ironiquement que Marie ait été une vierge et que Jésus ait marché sur l’eau en guise de ‘leçon’ pour les Chrétiens qui nient l’Holocauste. Le Vatican : un acte d’intolérance vulgaire et insultant à l’égard des sentiments des croyants en le Christ.

Le Vatican indique avoir protesté formellement auprès du gouvernement israélien au sujet d’un show d’une télévision privée israélienne qui a ridiculisé Jésus et Marie par un « acte d’intolérance insultant. »

En Israël, la chaîne de télévision a assuré au ministère israélien des affaires étrangères que cette partie du show ne serait pas rediffusée et que son animateur, le comédien Israélien bien connu Lior Shlein s’était excusé.

Dans ce programme, Shlein avait nié avec ironie les traditions chrétiennes, que Marie était une vierge et que Jésus avait marché sur l’eau, expliquant qu’il l’avait fait pour donner une « leçon » aux Chrétiens qui nient l’Holocauste.

Il faisait référence à la récente levée de l’excommunication d’un évêque qui nie que 6 millions de Juifs ont été tués pendant la deuxième guerre mondiale. Cette réhabilitation avait suscité l’indignation chez les Juifs.

Une déclaration du bureau de presse du Vatican ce vendredi indique que ses représentants en Israël ont protesté contre cette partie du programme diffusé récemment sur la chaîne privée Channel 10, une des trois principales chaînes télévisées israéliennes, pendant le talk show humoristique du soir de Shlein.

‘honte de sortir de la maison’

Dans le show, on raconte que marie est tombée enceinte à 15 ans grâce à un camarade de classe. Il est dit que Jésus n’a jamais pu marcher sur l’eau parce qu’il « était si gros qu’il avait honte de sortir de la maison, ne parlons pas d’aller au lac de Galilée en maillot de bain. »

Yigal Palmor, porte parole du ministère des affaires étrangères, a déclaré que la ministère s’était rapproché de Channel ,10 sur la base des protestations du nonce apostolique et s’est entendu dire que cette partie du programme ne serait pas rediffusée. Palmor a précisé que le conseiller juridique de la chaîne avait déjà envoyé une lettre d’excuses à un avocat qui représente une organisation chrétienne qui a été offensé par cette partie de l’émission.

Palmor a indiqué que Shlein s’était excusé en direct mercredi et a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de blesser quiconque. Il a affirmé que la chaîne avait agi [en matière d’excuses] avant que le nonce apostolique ait pris contact avec le ministère des affaires étrangères.


Le clip était une réponse ironique à la réhabilitation par le Vatican de l’évêque Richard Williamson qui avait dit lors d’une interview à la télévision publique suédoise qu’aucun Juif n’avait été gazé pendant l’holocauste et que seulement 200 000 à 300 000 Juifs avaient été tués.

La réhabilitation de Williamson par le Vatican a provoqué une indignation qui ne s’est apaisée qu’après le rencontre la semaine dernière au Vatican entre le Pape Benoît XVI et des dirigeants Juifs. Au cours de cette audience, le Pape d’origine allemande a émis une ferme dénonciation de l’antisémitisme et affirmé qu’il était inacceptable que quiconque, particulièrement un membre du clergé, nie ou minimise l’holocauste.

Le Vatican a exigé de Williamson, un membre de la traditionnaliste Société de Saint Pie X, se rétracte avant de pouvoir être admis comme évêque dans l’église catholique romaine. Jeudi, le gouvernement de l’Argentine, où vit Williamson, a ordonné son expulsion dans les dix jours. Le gouvernement a évoqué un problème relatif aux lois sur l’immigration, mais a aussi affirmé que ses propos sur l’holocauste avaient profondément insulté l’Argentine, les Juifs et l’humanité entière.

Le Britannique Williamson avait déjà été démis de sa fonction de directeur du séminaire la Reja de la société de Saint Pie X. Il a indiqué qu’il ne se rétracterait que s’il était satisfait par un examen des preuves mais expliqué que ça prendrait du temps.

http://mounadil.blogspot.com/


Lundi 23 Février 2009


Commentaires

1.Posté par zenbreko le 23/02/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourtant avec les moyens d'investigations modernes et performants pourquoi ne pas ouvrir une enquete et une etude par des historiens neutres et objectifs choisis dans les milieux scientifiques pour etabir la verité sur le gazage de 6 000 0000 de juifs . la guerre meme devastatrice peut toujour laisser des traces. Les statistiques des disparues existes dans chaque pays ,et on peut remonter jusqu'a trouver le nombre plus ou moins exact. Pourquoi insiste -on sur le nombre de de victmes juifs , les Russes ont laisser 26 000 000 de morts pour avoir sauver l'europe malgres que le complot etait ausi diriger contre eux.. Cà devient grave ,on peut doute du bondieu mais il ne faut pas douter de la shoah .Les chretiens devraient commencer par se rendre compte de la duperie sioniste qui nous mene jusqu'au temp present devenu grave est incertain .....

2.Posté par Nabil le 23/02/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut-il encore s'étonner de cette répugnante offense des descendants des assassins des prophètes à l'endroit de la Très Vénérable Sainte Marie et de son illustre fils, le Christ?

Pourquoi le Pape qui représente une des autorités morales les plus importantes dans le monde se sent-il obligé de se prosterner devant les extrémistes juifs qui versent impunément le sang des innocents tout en semant la graine de la haine et la division entre les hommes. Jusqu'à quand va-t-il fermer les yeux sur les agissements criminels de ces facteurs de corruption des peuples qui mènent la planète au chaos total et intégral. Le temps n'est-il pas venu pour le représentant du Messie sur terre de mettre en garde l'humanité contre ces féroces idolâtres sanguinaires qui ont remplacé le Dieu d'Israel par l'Etat d'Israel?

Pourquoi le Pape s'allie-t-il avec les pires individus de la création qui exècrent toutes les valeurs religieuses tout en faisant l'apologie effrénée de l'athéisme et de l'individualisme alors qu'il (le Pape) s'écarte des musulmans qui représente un quart des habitants du globe. Ces derniers aurait été un soutien o combien précieux dans la lutte pour le monothéisme et la justice à travers le monde contre les partisans des ténèbres.

N'est-il pas étonnant et regrettable que le Pape s'allie avec ceux qui ont la haine de la Très Vénérable Sainte Vierge et du Très Vénéré Jésus-Christ, paix sur eux alors qu'il estime qu'il doit prendre ses distances avec ceux qui ont un amour et un respect infini pour ces deux illustres personnages considérés comme des Saints en Islam?

J'invite le Pape a reconsidérer sa position envers les musulmans et à suivre le message révolutionnaire du Christ dans l'intérêt de l'humanité.

Nabil de Bruxelles

3.Posté par diderot NON RATIONNALISTE MAIS CROYANT le 23/02/2009 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nabile

Tu oublie qu'on a tué les prêtres en France et volé les biens de l'Eglise. Qu'en Russie on a déporté des prêtres et détruit des eglise. Si le Pape demain fait des déclarations intempestive il se retrouvera avec tous les extrêmiste gauchiste pro sionniste pour brûler une nouvelle fois ses monastères. Donc le Pape sait très bien ce qu'il fait. C'est du réalisme politique. Si demain la Russie est consacrée au coeur sacré de l'Eglise (chaque jour des eglises sont construites en Russie et les jeunes se ruent dans les écoles de séminaristes) elle convertira l'Ouest au christiannisme et dans ce cas personne ne plus plus insulter Jésus Christ et la Vierge Marie sans causer de violent scandales diplomatiques.

4.Posté par diderot NON RATIONNALISTE MAIS CROYANT le 23/02/2009 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ nabil

si tu veux un bon site d'information tu vas sur le site www.jovanovic.com et tu cliques sur la rubrique : LE BLOG DE L APOCALYPSE

Les articles sont courts 4 ou 5 lignes mais édifiants !!!

5.Posté par diderot NON RATIONNALISTE MAIS CROYANT le 23/02/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ nabil

Si ils nous reste encore le temps je te conseille d'acheter à la fnac le livre NOTRE DAME DE L APOCALYPSE de Pierre Jovanovic

Cela concerne le secret de la Vierge de Fatima en 1917. Tu verra c'est surprennant !!!

6.Posté par Rintintin le 23/02/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mgr Williamson s'est exprimé sur la Shoah, qui est un épisode de l'histoire de la Deuxième guerre mondiale. La condamnation du Pape est donc hors de propos, car ce n'est pas un sujet théologique. Le problème, c'est que les Juifs veulent faire de la Shoah une religion laïque, avec ses dogmes, et son culte. Cette pseudo-religion est un blasphème, car c'est le retour de la religion du Veau d'Or,condamnée par Moïse lui-même. Le comble, c'est que le Pape devrait cautionner cette imposture !

7.Posté par Ambre le 23/02/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans les seuls systèmes que nous connaissons, systèmes qui aboutissent à ce qu'un petit groupe de financier dirigent le monde et nous articulent selon leurs besoins, nous faisant payer leurs erreurs, et vivants toujours de notre division qu'ils ont provoqué. Lorsqu'ils ne sont pas d'accord entre eux sur des intérets quelconque, ils envoient leurs armées ou "hommes à la solde", et ce sont les exploités du monde qui déguste !
Le texte suivant est à découvrir sur : http://evolutionnaire.free.fr/planetecherie02.php



Chapitre 1



Le patron des rêves
-Dis moi maman, comment ça se fait que tu dis ''mon Dieu'' souvent mais que tu détestes les religions ?

-Tu sais mon chéri quand je dis ''mon Dieu'' c'est à ce que j'ai de plus beau en moi que je parle. J'espère à voix haute. Je me prie, pour que ce soit ce que j'ai de plus beau et de plus grand en moi qui m'inspire quand j'ai des difficultés, au lieu de paniquer ou de me mettre en colère. Je n'appelle personne. Je sais bien que personne ne va m'apparaître par magie. Qui m'écoute tout le temps ? Personne, tu le sais bien ! Toi-même tu fais à ta tête très souvent… et on répare les pots cassés ensuite…. n'est-ce pas ? Au fond, j'y pense en te répondant, la seule personne qui pourrait m'écouter tout le temps… c'est moi. Mais pour dire la vérité, je suis à la hauteur de ce que j'espère être, seulement quand je suis vraiment calme et pas trop fatiguée.

-Alors ''mon Dieu'' c'est comme si tu te recommandais d'être gentille, comme quand on va en visite chez des gens ou que je suis trop excité ? C'est comme si tu te disais : s'il-me-plaît, fais comme il faut ?

-Et bien, je n'aurais pas pensé à ça de cette manière, mais puisque tu me le proposes, c'est assez bien formulé. Et pour utiliser ton image pour la deuxième partie de ta question, je n'aime pas les religions parce que pour moi, les religions c'est une façon de dire ensemble : s'il-nous-plaît et ils trichent. Le problème est que le s'il-nous-plaît est devenu un s'il-leur-plaît.

-S'il-leur-plaît à qui ?

-À ceux qui ont décidé de faire de la politique avec ce que l'on a de plus beau. C'est comme si je volais tes rêves. Comme si, quelqu'un avait compris que si tu penses à lui tout le temps ce seront ses rêves à lui qui vont se réaliser et pas les tiens. Dans les religions des règles et des interdits et des choses toutes faites, sans liberté, on ne te laisse donc pas imaginer le plus beau monde des mondes possibles. On te dit quoi souhaiter. Ce que je déteste encore plus dans toute cette histoire, c'est que les religieux ont souvent dit aux gens, dans le passé et encore aujourd'hui, d'espérer qu'on va réussir à tuer les autres. Les autres, c'est tous ceux qui n'espèrent pas la même chose qu'eux. La vérité, la seule, c'est que tout le monde espère la même chose ! On espère tous être le plus heureux possible et que les gens qu'on aime soient bien et en sécurité. La religion comme on l'a connue, c'est vraiment transformer le plus beau en plus laid. Elle a divisé les humains en ''les autres'' et ''nous autres''. Moi, ce que je veux mon chéri c'est qu'on te laisse choisir toi-même tes rêves et tes idées. Je veux que tu m'inventes le ''paradis''. Je souhaite que tu inventes quelque chose de beau pour ta vie et, en plus, quelque chose que tu espères pour la vie des gens que tu ne connaîtras pas : pour les gens dans le futur. Alors les religions je ne pense pas que ce soit une bonne invention. Je pense que c'est préférable que tout le monde ait un vrai s'il-me-plaît plutôt qu'un énorme s'il-leur-plaît… parce que c'est dangereux.







-Mais maman, ce que tu me dis, c'est que c'est pas le s'il-nous-plaît ton problème, c'est quand quelqu'un utilise mon s'il-me-plaît dans mon dos. Et si le s'il-nous-plaît il était beau, ça pourrait pas être une belle religion ?

-C'est ce qui est extraordinaire ! Le s'il-nous plaît, ne peut pas venir d'une décision de tout le monde. Il ne peut pas être écrit quelque part parce qu'il doit pouvoir changer tout le temps. Il n'y a personne qui peut être le chef du s'il-nous-plaît. Personne ne peut prendre la parole au nom du s'il-nous-plaît parce qu'il n'y a pas de s'il-nous-plaît ''le plus important''. Il faut que les gens laissent leur s'il-me-plaît grandir, changer d'idée, rêver à autre chose…. J'ai, et toi aussi mon amour, toujours le droit de dire qu'aujourd'hui j'ai un espoir plus beau que celui d'hier pour lequel je veux pouvoir travailler. Peut-être que c'était pas vraiment ce qui était le plus beau des plus beaux projets du monde auquel je pensais hier mais qu'aujourd'hui j'ai une meilleure idée, comme ''un vrai beau monde'' ou une vraie belle idée de ce que je vais faire plus tard dans ma vie. De cette manière nous aurons peut-être du bonheur qui commencera à apparaître. Ce sera la liberté. Je veux être libre à l'intérieur de moi et que tu le sois aussi, c'est seulement de cette manière que l'on sera vraiment égaux. Tu comprends ?

-Non, on n'est pas déjà égaux ?

-Pas vraiment. Surtout s'il y a quelqu'un qui peut te dire que tu ne penses pas bien. S'il y a un patron des rêves qui veut nous dire comment rêver, il aura le droit de te dire de changer tes espoirs pour plein de raisons. Peut-être parce qu'il pense que tu pourrais l'empêcher de réaliser ses rêves à lui ou ceux de ses amis. Tu sais, dans l'histoire des humains on a souvent demandé aux gens d'espérer que ceux qui ne pensent pas comme nous meurent. En plus, pour être certains que tu souhaites que les autres, ceux qui ne rêvent pas aux mêmes choses que toi, disparaissent, on te dira que c'est toi qui ne pourras pas continuer à vivre si tu ne fais pas comme ils disent. On trouvera une façon de te convaincre que : si eux sont plus nombreux à rêver ensembles, c'est toi qui va disparaître. Ça fait en sorte que tout le monde a toujours peur de quelqu'un. Alors on rêve un peu pour nos belles vies et beaucoup pour que les autres ne puissent pas nous empêcher de bien vivre. C'est ainsi qu'on se fie au patron des rêves pour savoir quand ce sera le temps de se défendre. Et tu sais ce qu'on fait après, tout le temps ?

-Non.

-Et bien on se trouve un chef de la guerre qui lui, va aller tuer ceux qui sont censés ne pas rêver à la même chose que nous. Mais toi et moi, on sait que ce n'est pas vrai, on sait que tout le monde souhaite la même chose. Mais pour le chef de la guerre, de cette manière il peut commencer à se préparer car les gens qui ont peur vont lui donner de l'argent et du pouvoir. La guerre commence par le rêve d'être heureux malgré les autres alors que les autres, c'est nous autres aussi, c'est terrible tu ne trouves pas ?


-Et si on arrêtait de rêver, ce ne serait pas mieux ? Pourquoi il faut avoir le droit d'avoir son plus beau rêve du monde ? Et son plus beau rêve de moi-même ?

-Parce que l'on ne sera jamais égaux dans nos comptes de banques mon amour, dans nos qualités pour faire des dessins ou pour chanter une chanson. Mais si j'ai le droit de rêver, je vais me donner le droit, un jour, de prendre le temps pour mes rêves. Le droit d'apprendre des chansons ou d'étudier pour devenir bon pour dessiner des maisons. Quand tout le monde sait que tout le monde a le droit de rêver, je n'ai pas besoin de rêver à comment empêcher les autres de m'enlever mes rêves. Ça paraît simpliste quand, pour le moment, le plus grand rêve de quelqu'un c'est d'avoir une plus grosse maison ou que le voisin meure pour lui laisser son terrain autour du lac. Mais quand il aura son terrain ou sa maison, s'il a toujours voulu chanter, c'est ce qui deviendra son plus grand rêve mon chéri. Demande aux gens très riches, ils le disent tout le temps.

-Et quand je t'entends dire Allah c'est pareil que quand tu dis mon Dieu ?

-Oui et en plus Allah c'est comme une chanson complète en un seul mot. C'est ce que j'ai trouvé qui exprime le mieux tout l'univers en un seul son. Je me sens proche de la Terre, des animaux, des humains, des étoiles… de tout quand je dis Allah avec tout mon corps. C'est un son qu'on fait résonner dans sa gorge, dans son corps et dans sa tête. Tu sais mon chéri, tu n'as pas besoin d'un patron des rêves pour être soumis à Allah, pour avoir des beaux rêves de Dieu. Ni même pour croire que l'homme a un pouvoir sur l'homme comme le disent les ancêtres de Jésus. Tu peux faire tout cela toi même et avoir le plus beau cœur du monde. On sera des vrais beaux humains quand on aura la liberté tout en étant confiants, soumis à la vie et croyants à l'amour. C'est important d'aimer les juifs, les musulmans et les chrétiens ce sont tes frères que les patrons des rêves t'ont enlevés. Et il y a les bouddhistes, les hindouistes, les animistes… tous ceux là aussi sont beaux et formidables.



-Ça me fait beaucoup de personnes à connaître !

-Tu n'es pas plus obligé de les connaître pour les aimer que pour en avoir peur mon amour. Jusqu'à maintenant on a été très bons pour avoir peur ! On devrait être capables de les aimer un peu aussi non ?

-Donc, Dieu c'est le plus beau des plus beaux rêves que j'ai le droit de faire et la religion fait la guerre avec. Alors, il faut que j'apprenne à rêver tout seul et à me demander s'il-me-plaît, c'est ça ?

-Oui mon amour, c'est exactement ça. Tout autour de nous en fait partie et Dieu est inclus dans tout ce qui est autour de nous et dans le ciel et dans l'espace. Personne ne peut dire qu'il lui parle plus directement et les animaux et les plantes le porte en eux aussi, ils manifestent ce qu'ils sont par leur seule présence. Ce n'est pas du panthéisme, c'est la reconnaissance du majestueux de la vie. En tant qu'homme tu as le droit de faire selon ta conscience à toi. Un jour, tu vas rencontrer des gens qui font des beaux rêves comme toi et vous allez faire un s'il-nous-plaît pendant quelques temps et vous serez heureux. Puis vous rêverez d'autre chose et vous rencontrerez d'autres gens et vous ferez d'autres s'il-nous-plaît merveilleux et toujours comme ça mon chéri. Il faut qu'on avance, que ça bouge et que personne ne te dise à quoi rêver. Que tu aies le goût de vivre et tes amis aussi. La beauté de Dieu, c'est qu'Il est en toi comme un rêve et qu'Il est réalisable par toi. Il existe et sera présent ou pas selon l'importance que tu Lui donnes mon amour. Par tes choix, tu donnes à Dieu la possibilité d'exister dans ta vie et celle de ceux que tu aimes. Est-ce que je t'ai déjà dit que c'est toi mon plus beau rêve ?

-Mais je suis pas un rêve !

-Crois-moi, tu l'as déjà été et je rêve encore pour toi parce que mon bonheur c'est ton bonheur aussi mon amour de chéri.



8.Posté par cat58 le 24/02/2009 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le but des sionistes n'est pas de faire en sorte qu'il y est des enquêtes pour démontrer ce qui s'est réellement passé sur "l'holocauste" le plus gros mensonge de l'histoire de l'homme après le fait que l'on descendent du singe mais de continuer à nous faire croire qu'ils sont et ont été depuis toujours les seul victimes dans ce monde afin de légitimer leurs crimes aujourd'hui et plus ils s'égarent et plus ils égarent ceux qui les soutiennent

9.Posté par KALL le 25/02/2009 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sont bizarre ces sionistes, quand ça ne les arrange pas, ils s'attaquent même à tous ceux qui disent la vérité, et pourtant les camps de concentrations, les chambres à gaz et la shoah, ne servent qu'à des propagandes mensogères sionistes,,,,( menter et menter ) jusqu'à qu'en finira par vous croire,,,c'est vraiment le cas,,,

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires