Palestine occupée

Aucune trêve sans levée du blocus (Hamas)



Samedi 10 Janvier 2009

Aucune trêve sans levée du blocus (Hamas)
Malgré les pressions gigantesque pratiquées sur le Hamas, la résistance est plus ferme que jamais : Il n’y aura pas d'accord de cessez-le-feu ne levant sans que le blocus sioniste imposé sur la bande de Gaza soit entièrement levé.

Cette annonce a été faîte vendredi, par Moussa Abou Marzouk, le numéro deux du bureau politique du Hamas en exil à Damas.

Le président égyptien Hosni Moubarak, qui entretient d’excellente relations avec l’entité sioniste avait proposé un plan opaque prévoyant notamment "un cessez-le-feu immédiat pour une période limitée ».

Au sujet de la délégation du Hamas qui devrait se rendre ce samedi au Caire, Abou Marzouk a déclaré que la délégation demanderait des éclaircissements sur le statut du terminal de Rafah, entre l'Egypte et le territoire palestinien.

Abou Marzouk a aussi critiqué la résolution adoptée dans la nuit de jeudi à vendredi par le Conseil de sécurité de l'ONU, rappelant que celle-ci avait été prise unilatéralement, sans avoir consulté au préalable le mouvement de résistance.

Insistant sur le fait que l’entité sioniste "fuit toute confrontation (avec les combattants du Hamas) et préfere bombarder de loin femmes et enfants, il a appelé les forces sionistes à "Affronter les (combattants) et laissez les civils tranquilles".

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 10 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par guy le 10/01/2009 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien!!!

Dicter ses conditions est un signe de détermination...

Les crimes ne s'oublieront jamais...

Le sionisme est foutu et probablement il entrainera le judaïsme qui ne s'est jamais démarqué à temps!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires