Palestine occupée

Atwan : Attention, le temple de Salomon prend forme


Dans la même rubrique:
< >


I.A.
Vendredi 9 Octobre 2009

Atwan : Attention, le temple de Salomon prend forme

Il semble que nous nous approchons de la dernière ligne droite avant Armageddon.  


Abdul-Bâri Atwan dans al-Quds al-Arabi de ce vendredi (http://www.alquds.co.uk/index.asp?fname=today�8z50.htm&storytitle=ffاحذروا: هيكل سليمان يتبلورfff&storytitleb=عبد الباري عطوان
&storytitlec=) met en garde contre la construction du troisième Temple sur les esplanades de la Mosquée al-Aqsa.



Il rappelle que la stratégie de Netanyahu qu’il accomplit dans le silence quasi-total des régimes arabes et « musulmans », est de : 



1.      poursuivre la colonisation, ce qu’il fait,

2.      imposer l’entité comme état à caractère juif, ce que Obama a reconnu dans son dernier discours devant l’ONU,

3.     
la judaïsation d’al-Quds et la construction du temple. La première partie est en cours et pratiquement réalisée, et reste le temple avec la destruction d’al-Aqsa.



Atwan raconte une histoire intéressante inconnue que lui a rapporté Farih Abu-Madeen ministre de la Justice de la Palestine sous feu président Yasser Arafat, et qui se serait déroulée lors de la rencontre à Gaza en janvier 2001 (21 janvier) de Yasser Arafat avec Ismail Cim alors ministre des affaires étrangères de la Turquie dans le gouvernement du DSP (Parti démocratique de la gauche) de Bulent Ecevit (en janvier 2001). Une rencontre privée à la demande de Cim et dont Abu-Madeen était le seul témoin.

Ismail Cim aurait proposé à Arafat une offre de création d’un état palestinien avec des aides financières alléchantes, une reconnaissance US et internationale, une solution à toutes les question ; des refugiés, des colonies, d’al-Quds... Seule condition, qu’Arafat accepte la construction d’un tout petit temple sur les esplanades de la Mosquée al-Aqsa au nom du « Temple de Salomon », et peu importe quel drapeau flotterait dessus.


Abu-Madeen rapporta qu’Arafat avait accepté l’offre mais à une condition aussi. Il a demandé au ministre turc de consulter le peuple turc, et en cas de son accord, il n’y aurait pas de problème. Le visage d’Ismail Cim aurait changé de couleur, il demanda alors à Arafat d’oublier l’offre et de ne pas en parler et il s’était retiré.


Il est aussi intéressant de savoir que cet Ismail Cim (décédé en 2007), de la gauche laïque, avait quitté le parti DSP en 2002 pour former le Parti de la Nouvelle Turquie (YTP) en 2002, dans le but de s’opposer aux partis conservateurs (islamiques) comme l’AKP ou le parti du Bonheur (SP). Le journal turc Milli Gazete a rapporté (http://www.islamonline.net/Arabic/news/2002-07/22/article31.shtml) que ce parti était soutenu par l’association des hommes d’affaires turcs contrôlés par des hommes d’affaires de confession juive.







Vendredi 9 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par JJay le 09/10/2009 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand apocalypse religieux.
Quelle dérive pour ce alter Info!

2.Posté par farid le 09/10/2009 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour information Al-jazzira qui change bizzarement de camps,a carrement clouer le bec à abl barri antwan(l'auteur de cet article) il ya 3 jours qui evoquait ce sujet . est-il trop bien informé ? dans ce cas là,le peuple Arabe qui redoute un tel projet le sait, de la meme maniére que lui !!!! la question est ....fait-on préssion à Al-jazzira ? qui ? et pourquoi?

3.Posté par absmd le 09/10/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://kamerunscoop.wordpress.com/2009/10/08/al-jazeera-aux-mains-disrael/

concernant la politique de rachat d' al jazeera par israel

4.Posté par sharaf le 10/10/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est déjà entre les mains de leurs potes Bédouins terroristes et hypocrites , toute cette racaille pétromécréante n' a de musulmans que le maux de tête coiffé de Zéros !

5.Posté par rachid le 10/10/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On récuperera al-Aqsa et Jerusalem en même temps par la grâce d'Allah. Si ce n'est pas nous ce sera nos enfants car nous sommes la communauté de la patience et de la fermeté !!

Gardez espoir et restez ferme sur vos convictions, nous sommes très certainement éprouvé, mais la promesse d'Allah est toujours véridique.

6.Posté par hamou le 10/10/2009 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bizarre pour un temple ou le sacrifie se fait dieu et a azazel

dieu a empeche le prophete david de construire le temple car il avait du sang entre les mains..alors comment l entite qui ne respecte pas la vie humaine peut elle contruire un temple au nom de salomon!!!!!!!!!!!!!!

7.Posté par SMIRNOFF le 25/11/2009 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST:



Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l' origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois… Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16:14, 16)





LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JEHOVAH:

Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n'ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion… Les conséquences de cette épreuve d'indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l'exécution immédiate des rebelles n'aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu'un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr
Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret…:


http://www.watchtower.org/f/rq/article_06.htm
http://www.watchtower.org/f/20070915/article_02.htm
http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-res&trurl=http%3A%2F%2Fwww.watchtower.org%2Fe%2F20080101%2Farticle_02.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate
http://www.watchtower.org/f/lmn/article_10.htm

http://nom666.over-blog.com
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=66

"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13



Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?
Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)
Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce privilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).
Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).
Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.
La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.Ce sont des juifs spiritules, dans tout le pays du monde.
Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.

(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]



@X X X X X X:

http://apocalypse88842.spaces.live.com

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires