ALTER INFO

Attitude obséquieuse de Poutine en Israël…


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 19 Février 2020 - 00:35 Les dessous du pillage des compétences marocaines

Mardi 18 Février 2020 - 00:45 le Coronavirus et Attali !



Mike Walsh
Lundi 27 Janvier 2020




…à l’égard de l’Holocauste qui pose question, devant le peuple qui a perpétré un génocide contre les Russes



Le président russe a atteint le comble du ridicule. Pourquoi fait-il ça ? Il aurait pu facilement trouver quelque prétexte pour rester chez lui. Germanophile et ancien officier haut gradé du Renseignement, il est invraisemblable qu'il ne sache pas la vérité.


En dépit de son apparence sympa, il n'est pas ami des Israéliens. Il a superbement anéanti leur projet de destruction de la Syrie, et c'est l’allié militaire qui assure la couverture aérienne de leur ennemi mortel, l'Iran.


Dans les heures qui suivirent la critique servile du président Poutine à l’égard de l’Allemagne nazie et qu’il eut entériné les yeux fermés l’invention officielle de l’Holocauste, l’article a été supprimé. Nous avons le mérite d’avoir déniché ses déclarations en parcourant la presse israélienne.


Il a dit que l'Holocauste est « l'un des chapitres les plus horribles de l'histoire de l'humanité, et que s’en souvenir est notre responsabilité partagée envers le passé et l'avenir. Les crimes des Nazis, leur planification délibérée de la solution finale du problème juif, figurent parmi les pages les plus sombres et les plus honteuses de l’histoire du monde moderne. »


C'est plutôt gonflé venant du négateur mondial n°1 du génocide perpétré par les Bolcheviques, qui s’avère pourtant à l’origine de près de 70 millions de martyrs chrétiens.


Les propos du président russe ont sans aucun doute été une victoire pour le Forum mondial de l’Holocauste qui se déroule en Palestine sous occupation israélienne. Comme il était manifestement dans l’intérêt du lobby de l’Holocauste de faire les gros titres avec les commentaires du dirigeant russe, pourquoi l’article a-t-il été soudainement supprimé ?


Jamais dans l'histoire on n’a vu pareil désaccord entre la ligne gouvernementale officielle et l’opinion populaire. À quelques exceptions près, les articles parlant de l'holocauste sont accompagnés de centaines de commentaires de lecteurs qui expriment leur scepticisme et persiflent les lobbyistes.


Dans le même genre, imaginez les courtisans de l'empereur faisant tout leur possible pour convaincre le peuple que le monarque arbore les plus somptueuses robes, bien qu’il soit manifestement nu.


Les lecteurs des médias ont gagné le débat. La déclaration du président russe était certes importante. Mais elle ne l'était pas autant que la nécessité d’effacer les preuves montrant que 95% des lecteurs ne croient pas à l’histoire officielle inventée du fameux holocauste.





Il a fallu supprimer la déclaration de Poutine pour éviter d’embarrasser le lobby de l'holocauste. Les médias auraient pu faire autrement en suivant l'exemple du journal juif Daily Mail : « Nous n'acceptons plus les commentaires. »


Ce à quoi nous assistons maintenant, c'est au recouvrement des paris. Tout politicien pragmatique sait que s’il ne rend pas hommage au fameux holocauste, ‘pareil outrage’ lui vaudra que des Juifs useront de leur presse pour assurer son éviction politique en à peu près une semaine.


Je prédis que l’équilibre entre le pouvoir populaire et le pouvoir israélien est en train de pencher en faveur des adversaires d’Israël. Comme pour toute autre roulure, la survie du politicien dépend de la confiance que lui accordent ses proxénètes israéliens.


La croyance en l’histoire officielle de l'Holocauste s'écroulant, les révisionnistes ont gagné. Le Forum mondial de l'Holocauste est le dernier lancé de dés de l'Holocauste, la dernière tentative désespérée des Juifs dépendants de l'indemnisation, aidés par les politiciens de Chabbat Goy.


Citation de la semaine : « Tout politicien professionnel est un type professionnellement malhonnête. Pour se rapprocher des sphères du pouvoir, il doit faire tant de compromis et se soumettre à tant d’humiliations, qu’il devient impossible de le distinguer d’une catin. » – H. L. Mencken, essayiste étasunien



Russia Insider, Mike Walsh, 25 janvier 2020


Original : russia-insider.com/en/putin-grovels-israel-about-holocaust-never-happened-front-people-who-genocided-russians/ri28215

Adaptation en français de Petrus Lombard






Lundi 27 Janvier 2020


Commentaires

1.Posté par YYY le 27/01/2020 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est du départ de l'Europe que les barbares ''Nazi / Moi DE '' ont commis les massacres en Europe et dans le monde...
Les colonisateurs assassins d'Europe voudraient se faire passer pour des gens bien, en pleurnichant sur leurs anciennes victimes.
Ils pleurnichent en terre Palestiniennes volées et conquises et non pas à l’endroit où sont les morts, c'est à dire, sur les tombes de leurs victimes en Europe.

Ils pleurnichent depuis des terres qu'ils ont volées en tuant le peuple d'origine, des génocidaires.

Et ses barbares, pour mieux massacrer les innocents, inaugurent leurs méfaits chez les autres...en pleurant...qu'une mascarade...

Ka-Azar qui a jeté son fils Abraham (as) dans un four en Feu !

Allez donc pleurez sur les tombes de l'Holocauste, elles sont en Europe !!!
Arrêter de reproduire l'Holocauste en terre Sainte et dans Bilad Shem !

2.Posté par Caplan le 28/01/2020 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui il faut absolument ériger un monument à la mémoire des Chrétiens massacrés par les "bolchéviques" que tout israêlien aura à coeur, j'en suis sur' d'y aller pour se recueillir et dire "plus jamais ça".

3.Posté par José le 28/01/2020 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours pas compris que Poutine est l'allié et le bras armé d'Israël pour massacrer les musulmans SUNNITES avec les occidentaux et chiites ?
Vous êtes bien naïfs,?,

4.Posté par Naceur le 29/01/2020 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce POUTINE n’inspire plus confiance
Il s'est rangé du côté de l'empire du mal

5.Posté par José le 30/01/2020 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Naceur
T'avais confiance en lui ??

6.Posté par Naceur le 30/01/2020 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

José le 30/01/2020 13:20 | Alerter
Naceur
T'avais confiance en lui ??

Je ne vous cache pas que oui
Mais les masques sont tombés, il est pour moi aujourd'hui de la trempe des "Trump"

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires