ALTER INFO

Attention, ‘’risque majeur’’ d’attentats terroristes ''islamistes'' en France


Dans la même rubrique:
< >


Alter Info
Samedi 17 Février 2007

Attention, ‘’risque majeur’’ d’attentats terroristes ''islamistes'' en France

Attention, ‘’risque majeur’’ d’attentats terroristes ''islamistes'' en France

La France est-elle la cible de projets terroristes, comme l’affirment tous les propagandistes, ceux qui se font les caisses de résonance du ''clash des civilisations'', doctrine prônée par le sionisme international et colportée par les détenteurs du pouvoir médiatique de la République ? A cette question nous pouvons répondre dans l’affirmative si l’on prend en considération les accusations et suspicions propagées sournoisement, oui la France serait bien la cible d’attaque terroriste.Certains individus appellent de leurs vœux à des attentats terroristes avant les élections présidentielles sur le sol français, et ont déjà trouvé les coupables ! En effet, il est fort à craindre que des attentats aient lieu, aussi sûr qu'ils ne seront pas ‘’islamistes’’... ils auront sans doute lieu !

Qui pourrait perpétrer ces attentats ?

La réponse n’est pas aussi sommaire qu’aimeraient le faire croire les spécialistes, les médias et analystes aux services de la propagande. Un pouvoir supranational et ses patentés portes paroles, d’une même voix, désignent tous, les groupuscules comme le GSPC et autres mythes créés pour servir la version officielle – celle qui est érigée en dogme – afin de préserver dans le mensonge le plus absolu l'opinion française. Alimenter un imaginaire collectif déjà malmené, alourdir l'atmosphère anxiogène, renforcer la discrimination ethnico religieuse, etc., semble être le sport favori des mystificateurs médiatiques.

La France effectivement pourrait se trouver sur la liste des pays où les attentats terroristes sont planifiés, comme l'affirme la clique de néo-conservateurs français. Mais contrairement à ce que peuvent assurer les ‘’spécialistes’’ – les Antoine Sfeir, les Sifaoui, les Basbous et autres mythomanes pseudo experts en géostratégie -, qui occupent à outrance les plateaux télés et distillent une propagande anti-musulmane et insidieusement distordent la réalité pour désigner de faux coupables, le terrorisme islamique au-delà de l’anecdotique, reste un mythe, une invention, une arme impériale.

Que ce soit le 7/7 à Londres, le 11/3 à Madrid ou le 11 septembre 2001 et plus largement tous les attentats commis en Occident et imputés à la nébuleuse Al Qaïda – un autre mythe créé de toutes pièces - et contrairement aux accusations un peu trop réductrices et des théories essentialistes, ce ne sont pas des mouvements islamistes, mais bien des officines étatiques qui en seraient à l’origine.

La politique étrangère française, sous l’impulsion du président Chirac, s’est distinguée par son détachement avec les plans impérialistes et hégémoniques US. Cela déplait forcément aux sionistes français, aux politiciens atlantistes, à des candidats comme Sarkozy. Même si ce dernier, après avoir revendiqué et affiché son attachement affectif, intellectuel et sentimental envers le modèle Usaméricains et leurs dirigeants néo-conservateurs, même s’il feint l’éloignement et fait mine de soutenir le refus du président Chirac à se soumettre aux diktats US, il n’en demeure pas moins, être le caniche de Bush, à l’instar de Blair qui sui aveuglement les plans bellicistes impériaux US, le jour où il sera élu – que Dieu ou tout autre puissance nous préserve - il se fera un devoir de prouver son allégeance, d’atteler la France à la locomotive US dans sa folle lancée impérialiste !

La France qui avait été préservée jusqu’ici grâce à la sagesse de Chirac, risque cette fois d’être entraînée par la folie des grandeurs du petit candidat qui voudrait se croire plus grand qu’il ne l’est en réalité !

Et, aussi bien pour Sarkozy que pour les projets sionistes, des attentats sur le sol français seront une ‘’bénédiction’’ un coup de pouce providentiel, et ces menaces d’attentats sont à prendre très au sérieux.

Néanmoins, ce qui semble déjà être acquis pour le candidat néo-conservateur français, comme il l’a rappelé ‘’je commence à bien la sentir, cette campagne…’’, pour garder encore espoir, il faut se souvenir d’un Jospin aussi arrogant quant il était au sommet des sondages, donc rien n’est encore joué, la France est encore capable de stopper un type comme lui et se préserver de subir les conséquences socio-économiques inhérentes.

Risque du terrorisme ‘’islamique’’, info ou intox ?

Contrairement à ce que ‘’les notes’’ des divers services français ‘’indiqueraient’’, la menace n’est pas ‘’islamistes’’, mais peut-être sionistes ?

Ces attentats craints seront téléguidés depuis Tel Aviv, peut-être ? Comme cela semble avoir été le cas avec le 11 septembre 2001 et tous les attentats attribués aux ‘’islamistes’’ et par son prolongement aux musulmans que l’on voudrait combattre ouvertement, mais les prétextes semblent insuffisants, du moins pour le moment… !

Des organismes qui oeuvrent contre les intérêts français

Nous avons cette semaine, une fois de plus, assisté à une nouvelle intervention du CRIF :

Le CRIF s’immisce dans les affaires politiques de la France , et appelle à sanctionner – à agresser - l’Iran. Une fois de trop c’est une interférence inacceptable dans une République dite démocratique. Et pourtant, cela n’a pas empêché la majorité des candidats à la plus haute magistrature de ce pays de répondre présent à l’appel du CRIF. Evidemment, Sarkozy sans être présent avait tout de même pensé à envoyer son représentant.

Pour mesurer le risque réel, il suffit d’analyser la propagande médiatique initiée par certains et acceptée par la majorité des Français, trompés par les monopolisateurs de la paroles et de la pensée dans ce pays : tous les Fienkelkraut, les Glucksmann, les BHL et autres fumistes et mystificateurs et malgré leur supposé humanisme et gauchisme affiché, n’hésitent pas à soutenir Sarkozy qui est au antipodes d’une perception sociale de la société. Pourquoi cette affection particulière pour un néo-libéral comme lui alors que tout ceux qui ont tourné leur veste, avaient toujours affichés leur empathie pour un choix politique social et leur sympathie pour les plus faibles, du moins c’est ce qu’ils disaient il y a encore peu ? Ils soutiennent tous Sarkozy, le seul candidat à avoir ouvertement affiché son attachement à Israël, et qui avait refusé de se rendre dans les Territoires occupés lors de son voyage - d’allégeance – en 2004 et accueillit par le criminel Sharon ?

Il est tout de même plus que suspect que tous les portes voix, les encenseurs du Socialisme et des socialistes – ‘’les maîtres du showbiz’’, les pro israéliens éhontés qui sont aussi les ‘’vedettes’’ et ‘’les idoles médiatiques’’ des Français, ces ‘’faisandeurs’’ d’opinions qui occupent toutes les émissions qu’elles soient politiques ou de divertissements -, se trouvent soudainement épris d’affection pour Sarkozy, comment expliquer cela ?

Pour en revenir aux attentats planifiés, ne doutez pas un instant qu’ils auront malheureusement lieu, mais avant de vous laisser entraîner dans les abîmes de l’ignorance et la propagande guerrière, essayez de comprendre à qui profitent tous ces crimes et attentats imputés aux ‘’djihadistes’’.

La France est en danger, le péril n’est pas ‘’Vert’’, mais bien ‘’Bleu’’.

Ouvrez les yeux, la France est en proie à des appétits fascistes !

Voici quelques articles publiés sur notre site et qui donnent une version totalement opposée à celles véhiculés par les propagandistes atlantistes:

LE TERRORISME ‘’ISLAMIQUE’’ :

Construction du choc des civilisations

Général Ivashov : « Le terrorisme international n'existe pas »

EN FRANCE :

France : le plan média de la « guerre au terrorisme » se poursuit

AU CANADA :

LE CANADA ET LA LUTTE AU TERRORISME

Sur le 11 septembre :

Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ?

Le lien au 911 du premier ministre israélien

Le gang criminel du Likoud derrière le 911 et la guerre contre le terrorisme

Qui a placé le thermate au WTC ?

Sur les attentats de Londres :

La veille des attentats de Londres, il avait été annoncé aux députés qu'aucune menace imminente ne pesait sur la Grande-Bretagne

Attentats de Londres : Tony Blair s'oppose à toute enquête judiciaire

Attentats de Londres : « Le Figaro » connaît les vrais coupables

Attentats de Londres : Que savaient les services de renseignements israéliens ?

L'ANALYSE DE LAROUCHE SUR LES ATTENTATS DE LONDRES

Attentats de Londres : La piste s'oriente-t-elle vers les services de renseignement Usraéliens ?

Attentats de Londres, vrais crimes, faux coupables...

Attentats terroristes déjoués en Angleterre ou nouvelles arrestations arbitraires ?

Londres : terrorisme fictif, guerre réelle

Les attentats de Madrid :

Attentats de Madrid : l'enquête n'a trouvé aucun lien avec « Al Qaïda »

EN RUSSIE :

APPEL AU PROCUREUR GENERAL DE LA FEDERATION DE RUSSIE / V.V. OUSTINOV



Mercredi 21 Février 2007


Commentaires

1.Posté par antifioniste le 17/02/2007 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sa arrangerais bien sarko un jolie attentat avec beaucoup de sang ils demanderais bien aux musulmans mais ils son pacifiques pas de chance, alord c est les sevices secrets sioniste qu y s y collent comme d ab , ont a l abitude ont collerras ca sur le dos des mechants islamistes et leurs chefs ibn laden qui est mort il y a longtemp!

2.Posté par Eva-luna le 17/02/2007 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Evidemment! Il n'y a plus que les perfusés aux médias à qui on pourrait faire croire à un attentat islamiste! Et ça fera de moins en moins de monde: y a plus que les débiles et les gens dans les maisons de retraite qui regardent encore la télé et qui lisent la presse papier.

La nouvelle génération va donner du fil à retordre aux propagandistes qui ont confisqué les médias.

Tout ça n'empêchera pas un bon petit attentat sanglant de la part des gens qui tuent sans relâche depuis des décennies. Le goût du sang serait-il culturel et... sioniste-évangéliste? La propagande a ses raisons et ses lois.

3.Posté par Halim le 18/02/2007 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça sent l'entourloupe...

http://adminv1.over-blog.com/admin-article.php?a=2&recherche=&page=&filtre=&tri=0&Id=5665757&From=1

4.Posté par merzzako le 19/02/2007 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sur pour les projets américains d'extermination des musulmans et de morcellement du moyen orient afin qu'israel étende ses territoires , la France reste une cible du
"terrorisme" mais attention, pas celui trop répandu par les medias occidentaux "islamiste"
mais par celui qui viendrait de mercenaires grassement payés par la CIA , le Mossad et le
MI6. Oui le projet américain exige de faire basculer la France dans le camp des va en guerre
partout et n'importe ou, là ou il y a du petrole et du gaz , mais aussi et surtout sauver le système américain en faillite . Attention !!!!!!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires