Palestine occupée

Attention : le Temple de Salomon se dessine à l’horizon !


Des milliers de Palestiniens sur leurs gardes vont converger, aujourd’hui, depuis les divers territoires occupés, vers Jérusalem pour aller y défendre la Mosquée Al-Aqçâ et pour apporter du renfort à ceux qui s’y sont enfermés pour la garder et briser l’encerclement des forces israéliennes qui se poursuit depuis plusieurs jours. Les Palestiniens qui accomplissent cette mission morale et religieuse en défiant l’arrogance de l’occupation israélienne et son appareil répressif écrasant le font au nom d’un milliard et demi de musulmans présents sur tous les continents.


Abdel-Bari Atwan
Samedi 10 Octobre 2009

Attention : le Temple de Salomon se dessine à l’horizon !
Ils n’ont ni missiles, ni tanks, ni avions. Ils n’ont même pas de fusils et ils savent parfaitement qu’ils mènent un combat inégal contre un ennemi armé jusqu’aux dents et équipé des armes les plus sophistiquées. Pourtant, ils n’hésitent pas une seconde à aller affronter l’ennemi avec leurs poitrails dénudés – dénudés de tout, sauf de leur foi, de leur détermination irréfragable à faire face à la nécessité de défendre leurs lieux saints et à mourir en martyrs, si nécessaire, afin de les protéger et d’en consacrer l’arabité et l’islamité.

Ceux qui montent ainsi la garde, dans les territoires occupés, font leur devoir ; ils se montrent à la hauteur de leur conscience et de leurs cœurs emplis de foi, et ils ont une connaissance en profondeur des projets israéliens de judaïsation de leur ville, de destruction de leur chère mosquée Al-Aqçâ et de construction du prétendu « temple » sur les ruines de celle-ci.

Au début de ce siècle, et après l’effondrement des négociations de Camp David, M. Ismail Cem, ministre turc des Affaires étrangères de l’époque, arriva à l’aéroport de Gaza, et demanda à rencontrer rapidement feu le président palestinien Yasser Arafat. Il se disait porteur d’une missive de la plus grande importance, qui n’aurait su attendre…

Le président palestinien réserva à cet hôte turc le meilleur accueil ; il connaissait l’importance de la Turquie, en raison de son histoire et de sa position stratégique, et aussi en tant que pays musulman, héritier du Califat, dont le peuple nourrit en lui-même une grande colère contre le complot sioniste. Les Turcs d’aujourd’hui sont les petits-enfants du Sultan Abdül Hamid, qui avait chassé la délégation du mouvement sioniste d’une réunion importante dans son palais, après que celle-ci eût tenté de le soudoyer, ainsi que ses ministres, afin qu’ils acceptassent la création d’un Etat juif en Palestine.

L’hôte turc demanda à rencontrer le président palestinien à huis-clos, en la présence de son seul interprète. Arafat accepta immédiatement, et il demanda à un de ses ministres (Fatih Abû Madyân, ministre de la Justice), d’être cet interprète, bien que son anglais ne fût guère meilleur que celui – déplorable – de son patron, car il voulait que l’Histoire eût un témoin.

M. Cem dit au président Arafat qu’il lui apportait une proposition de création de l’Etat palestinien indépendant, accompagnée d’aides financières très généreuses et d’une reconnaissance internationale complète, tant celle des Etats-Unis que celle des autres grandes puissances, de la solution de tous les problèmes en suspens, dont ceux des réfugiés, de Jérusalem et des colonies, à la condition qu’Arafat acceptât qu’une petite synagogue fût édifiée dans la cour de la mosquée Al-Aqçâ, quelle qu’en soit la nationalité, quel que soit le drapeau qui y soit levé, l’important étant que cette synagogue soit construite et qu’elle soit dénommé « Temple de Salomon »…

Le président palestinien disparu, célèbre pour son esprit de répartie et sa vision pénétrante en ce qui concerne cette question, surprit son visiteur turc par un large sourire et son accord total avec cette proposition, et le ministre turc fut soulagé.

Il s’élança vers le président Arafat pour l’embrasser, mais celui-ci lui dit alors que son accord était, néanmoins, suspendu au consentement du peuple turc : si celui-ci acceptait la proposition, celle-ci serait immédiatement mise en application… Sinon…

Retournez donc en Turquie, auprès de son le peuple, dit-il en s’adressant au ministre, consultez-le sur cette question, après quoi, j’appliquerai sa décision sur-le-champ !...

Les paroles du président Arafat firent sur le ministre turc l’effet de la foudre. Il pâlit, puis il se dirigea vers la sortie, suppliant le président Arafat d’oublier tout ce qui avait été dit à ce propos et de ne plus jamais évoquer cette proposition. Après quoi, il se fit amener à l’aéroport, reprit son avion et rentra à Ankara.

Benjamin Netanyahu et son gouvernement d’extrême-droite veulent construire cette synagogue, sur les décombres de la mosquée Al-Aqçâ, dont ils déstabilisent les fondations en faisant creuser des tunnels dans son sous-sol. De temps à autre, ils envoient des juifs extrémistes en envahir la cour, dans les espoir que les Palestiniens finissent par voir, dans ces incursions, quelque chose d’ordinaire, d’habituel – quelque chose qu’il finiraient par accepter comme un fait accompli, exactement de la manière dont ils ont imposé la banalisation des colonies, les négociations vides de sens et la paix économique.

L’agenda de Netanyahu est extrêmement clair :

a) l’expansion et la colonisation de peuplement, qu’il a réussi à imposer tant à l’Amérique qu’à l’Autorité Autonome Palestinienne, qui a accepté de reprendre les négociations avec lui ;

b) l’imposition de la reconnaissance d’Israël en tant qu’Etat juif, ce en quoi il a réalisé une percée magistrale en réussissant à amener le président Barack Obama à l’admettre, comme l’a montré son discours devant l’Assemblée Générale de l’Onu ;

c) la judaïsation de Jérusalem et l’édification du prétendu temple. Il a d’ores et déjà réalisé le premier volet en étouffant la ville de Jérusalem par des blocs de colonies et en détruisant les maisons des Palestiniens, faisant des juifs une majorité absolue de sa population. Et le voici qui s’atèle à la réalisation de la deuxième phase, à savoir la construction de sa satanée synagogue et la destruction de la mosquée Al-Aqçâ.

Il faut que, dès aujourd’hui, se mette en branle une intense action arabe et musulmane pour venir en renfort aux veilleurs qui s’opposent à ce projet insidieux, et les peuples arabes doivent envoyer un clair message de soutien au monde entier, qui reflète sa mobilisation en vue de défendre ses lieux saints. Sinon, nous devons nous attendre à subir la perte de la première des deux Qiblas et du troisième des Lieux saints, exactement de la même façon dont nous avons perdu la Palestine, la mosquée d’Abraham à Hébron et nos deux dignités, l’arabe et l’islamique.

Nous disons aux peuples du monde que nous en avons assez de ces régimes corrompus dont il est désormais avéré que la plupart d’entre eux ne sont pas autre chose que des agents à la solde d’Israël ; nous en avons assez de leur soumission totale aux diktats israéliens et américains, ainsi que de l’absence de toute dignité et de toute énergie chez la plupart de leurs responsables, du haut en bas de la pyramide des responsabilités. Eux, ils ne veulent à aucun prix connaître le sort de feu le président Arafat ; ils n’aspirent pas au martyre, comme lui, il y aspirait, et comme y aspiraient aussi sept mille Palestiniens morts en martyrs depuis l’éclatement de la première Intifada.

Le complot du silence auquel participent ces responsables arabes est non moins criminel, pour Jérusalem occupé, que ce que font les juifs extrémistes et l’armée israélienne, qui les soutient, en agressant les fidèles palestiniens musulmans et en envahissant l’esplanade des mosquées.

Si nous ignorions la triste et honteuse réalité du monde politique arabe actuel, nous dirions que le spectacle de la profanation de la mosquée Al-Aqçâ mérite de la part des autorités égyptiennes davantage que la « publication de directives à l’intention des Affaires étrangères et des instances concernées, les incitant à intervenir sans délai afin d’apaiser la situation à la mosquée al-Aqçâ, comme nous l’ont annoncé, hier, les journaux égyptiens.

Nous nous attendions à entendre et à voir une position forte provenir du sommet syro-saoudien qui a achevé ses travaux hier, un sommet que le ministre saoudien de l’Information a qualifié d’historique. Mais il semble que le Serviteur des Deux Nobles Mosquées soit trop occupé à former le futur gouvernement libanais pour pouvoir perdre son temps avec Jérusalem occupée…

Il n’est jusqu’au souverain jordanien, pourtant gardien officiel du Dôme du Rocher, dont le père s’était chargé de restaurer la célèbre coupole dorée à ses propres frais, dont la réaction ne se soit limitée à demander à son ministre des Affaires étrangères de convoqué le chargé d’affaires israélien à Amman afin de lui remettre une « ferme protestation officielle ».

Quant au président du Comité Al-Quds, le souverain marocain Muhammad VI, nous ne l’avons pas entendu, jusqu’à présent.

Nous ne demandons pas une intervention militaire, car c’est là un honneur que nous ne risquons plus de nous payer, mais nous réclamons des mesures pratiques, telles que la fermeture des ambassades israéliennes (dans les capitales des pays arabes et des pays musulmans) et une intervention énergique auprès de l’allié américain, dont nous avons fait toutes les guerres, en Afghanistan et en Irak.

Serait-ce là en faire trop, pour Jérusalem, pour sa mosquée Al-Aqçâ et pour sa Coupole du Rocher ?

Force nous est bien de reconnaître, à notre corps défendant et la mort dans l’âme, que la synagogue dont il est question sera sans doute construite bientôt, plus tôt que nous ne pouvons l’imaginer, dans la cour de la mosquée Al-Aqçâ ou sur ses décombres, dès lors que perdurerait cette situation arabe qui nous fait honte.


Source : Al Quds Al Arabi  
  Traduction : Marcel Charbonnier

http://ism-france.org/news/article.php?id=12817&type=analyse&lesujet=R%E9sistances http://ism-france.org/news/article.php?id=12817&type=analyse&lesujet=R%E9sistances



Samedi 10 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Ange le 10/10/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement, les juifs aboutiront dans leur entreprise ..
Ainsi va le monde, et s'accomplit la prophétie ..

Oui, lorsque les juifs reconstruiront leur temple, sur les ruines d'Al Aqsa, nous nous trouverons à la veille, de la fin des Temps ..

Mon blog à ce sujet ..

[ Ange ]

2.Posté par Pixote le 10/10/2009 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La franc-maçonnerie et les adeptes dans le monde entier connaissent depuis des siècles la suite de ces évenements et la reconstruction du Temple de Salomon prochainement
Une partie de ces instructions est bien sur codée et se trouve a Rennes le Chateau,
En juillet 2001 une tablette de pierre gravée est apparue mystérieusement en Israel
C'était une bombe archéologique qui semblait résoudre une plus grand enigme de la Bible, examiné par quelques des plus grands scientifiques Israeliens, elle révellée qu'au coeur de Jerusalem il y a environ 3000 ans de cela; l'un des lègendes de l'antiquité, le Temple de Salomon avait véritablement existé.
Voici le reportage sur la pierre gravée du Roi Salomon:

http://www.dailymotion.com/video/x6z1n6_la-pierre-gravee-du-roi-salomon-1-s_tech
http://www.dailymotion.com/related/x6z1n6/video/x6z1yd_la-pierre-gravee-du-roi-salomon-2-s_tech
http://www.dailymotion.com/related/x6z1n6/video/x6z28o_la-pierre-gravee-du-roi-salomon-3-s_tech

Les mystères de Rennes-Le-Château, capitale secrète de la France, se confondent avec l'histoire souterraine et occulte de notre pays. Les révélations au public si elle sera faite mais j'en doute fort, il y a trop d'interets en jeu, permettront peut-être de comprendre la véritable dimension ésotérique, chrétienne et judaïque de ce secret...

3.Posté par claudio le 10/10/2009 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Pixote,

Ta fameuse pierre gravée est un magnifique faux !
Dis-moi, c'est Dieu qui l'a fait apparaître « mystérieusement » ? Pour faire plaisir au « peuple élu » ?
Toi, tu crois ça, bien entendu !!

4.Posté par Pixote le 10/10/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le probleme est que justement cette affaire de fausses reliques fabriquées actuellement ont certainement étaient aussi y a des siècles de cela construites de la meme manière
c'est un vrai casse tete

5.Posté par Saber le 10/10/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Pixote
Un autre genre de pierre de Rosette ?

LE SAINT CORAN, LE GLORIEUX DIT:

" les juifs égarés suivront les adorateurs du feu (la franc-maçonnerie) pour tenter de détruire al-aqsa étant guidés par la fascination qu'exercent les richesses du pétrole dans leur esprit."

Pour le moment apparemment aucun musulman n'a encore découvert cela dans le livre sacré mais au moment où Allah swt le décide, non seulement tous les musulmans se lèveront ou se soulèveront mais aussi tous les peuples chrétiens qui possèdent du pétrole le feront aussi et les dictatures initiés par la franc-maçonnerie tomberont comme un arbre pourri et mangé par les mites.

Les sionistes seront jugés et exécutés à travers toute la planète et aucun avion ne volera dans le ciel ni véhicule de transport ou autre.

Aucun humain ne pourra devancé l'échéance de la déchéance des criminels qui depuis des siècles assassinent et affament l'humanité.

Toute ma confiance en Allah me dit que je ferais une prière à al-aqsa almoubaraka; alors, ton hypocrite-maçonnerie et sioniste c'est du menu fretin.

Ta franc-maçonnerie comme les jacobins sont certes de véritables experts dans le terrorisme mais ce qu'ils oublient c'est que l'heure est proche et ni himothep ni thot ne leur viendront en secours.

astaghfirou allah wa allah aâlam.
.

6.Posté par Alif le 10/10/2009 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pixote,

la tablette que tu evoques est une des grande escroquerie archeologique et scientifique
de l'histoire de l'humanité ,fabriqué de toute piéce par un collectioneur israelien.
"L'apparition, en octobre 2002, d'un ossuaire de « Jacques, frère de Jésus » a constitué pour les spécialistes du christianisme un véritable coup de tonnerre. Comme le sera, un an plus tard, pour les Juifs, celle de la tablette de Joas prouvant que le premier Temple, celui de Salomon, a bien existé à Jérusalem. Mêlant science, foi et politique, ces pièces représentent bien plus que des vestiges : de véritables reliques dont la valeur peut, dès lors, atteindre des sommes vertigineuses. D'où les enjeux de l'enquête ouverte à la fois par la surintendance archéologique et la police d'Israël afin de déterminer si ces pièces - et quelques autres - sont authentiques ou des faux particulièrement bien élaborés, et qui a conduit, fin 2004, à l'inculpation du plus grand collectionneur israélien et des trois principaux antiquaires du pays."

voici un lien ou tu pourras voir clair sur les dessous de cet affaire et les mensonges des israeliens,fidéle à leurs ancien coutume:
http://livre.fnac.com/a1646091/P-Jean-Baptiste-L-affaire-des-fausses-reliques?PID=1

7.Posté par Jean-Marie le 10/10/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avez-vous des preuves que Salomon, qui ne fut qu'un roitelet comme son père David, a vraiment fait construire un temple ?

Des archéologues et des historiens, parfois juifs, en doutent .... fort !!!
Tant pis pour la reine de Saba ;-)))

Rappel : le judaïsmle a été "inventé" à partir de quatre sources plus ou moins légendaire au VII° siècle avant notre ère sous le roi Josias.

Vérifiez, entre autres, sur Wikipédia (qui n'est pas non plus l'Evangile évidemmen)" Quoqiue les évangiles chrétiens sont aussi en partie légendaires

8.Posté par Bereshit Vehot le 10/10/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les sionistes seront jugés et exécutés à travers toute la planète et aucun avion ne volera dans le ciel ni véhicule de transport ou autre."

Ne rêvez pas trop tout de même . Il est loin le temps ou les juifs tendaient l'autre joue aprés une gifle .

"Aucun humain ne pourra devancé l'échéance de la déchéance des criminels qui depuis des siècles assassinent et affament l'humanité. "

Des siècles ? Il y'a encore un siècle de cela les juifs étaient les victimes d'une idéologie raciste . Et devinez qui se trouvaient dans les rangs de cette idéologie ? Les musulmans ont toujours soutenu le pire .

"Rappel : le judaïsmle a été "inventé" à partir de quatre sources plus ou moins légendaire au VII° siècle avant notre ère sous le roi Josias"

Pour rappel le judaisme n'est qu'une concatenation des evenements vecus par leurs ancêtres . Voila pourquoi les musulmans qui se lancent dans les explications des textes talmudiques ne comprendront jamais le sens de leurs mots , ils vont au-dela du simple devoir religieux .

9.Posté par didi le 10/10/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Messieurs les Sionistes!d' Israel et du monde entier!! vous ne pouviez pas construire à coté de AlAQsa au lieu de provoquer les Musulmans!!!qu' est ce donc qu' ils vous ont fait les Musulmans?
Hein à part vous accueillir sur leur propre terre au temps de l' empire Ottoman?
Bravo vous les avez bien remerciez!!!!C 'est à croire qu 'en Europe , àl' Epoque les européens vous avaient bien saisi !!!!C' est pourquoi on ne peut plus vous faire confiance!!!!ni les Chrétiens ni les Musulmans!!!!soyez humbles et sachez où vous mettre !!!!
Vous avez profité de l' indulgence d'es Ottomans , aujourd' hui vous profitez de la naiveté des Européens , faites attention le flambeau du menteur fini un jour ou l' autre de s'éteindre et bientot vous perdrez votre crédibilité , croyez moi!! croyez Dieu aussi, ou ALLAH ou je ne sais dans votre langue comment ça se dit, Dieu est unique et le meme,
mais là je ne sais pas si vous croyez très fort , apparemment non et c' est ça le probleme, c' est pourquoi vous n' arretez pas en fait de provoquer ALLAH!!!!!!
Vous auriez été des etres humains dignes de ce nom vous n' auriez jamais imaginé vos plans diaboliques à l' égard des Américains , ensuite des AFghans, ensuite des Irakiens!!!et d' est pas fini avec vos plans de fausse grippe et de vaccin !!!
Vos ancetres ont vécu dans l' empire Ottoman au sein de peuples comme les Irakiens et autres ,ne vous ont ils jamais appris l' indulgence, le repect de l ' autre??Quelle honte!
C' est vous qui engendrez vous meme votre haine!!!!Allez donc voir les psychologues ils vous diront de meme!!!!!

10.Posté par Alif le 11/10/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bereshit Vehot,

Il y a un poete qui a dit dans ce qui de sens:
" si tu est bienfaisant avec l'honnéte tu le possedras,si tu est bienfaisant avec le malhonnéte,il se rebellera"

N'oublie pas que les juifs avaient et ont une autonomie juridique dans le droit musulman; ce qui n'est pas le cas des musulmans et des chretiens qui se font massacrer par les israeliens.
Oui le talmude, qui dit que les nons juifs sont des goyim qui ont un statut d'animaux donc a en user et a en abuser,n'a pas besoin de beaucoup d'effort pour etre compris,ni quand il dit que Marie la mére de jesus etait une prostituée,et encor d'autres horibles choses qu'il ne convieent pas de citer ici pour ne pas choquer.
Vous etes mal partis.

11.Posté par boomchickawah le 11/10/2009 01:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous.
Je vais certainement me faire des ennemis sur ce site avec mes visions ainsi que mes idées,mais j'en prends le risque.
Depuis deux millénaires,sans interruption,on subit les guerres de religions qui ne servent qu'à diviser et séparer les valeurs humaines ainsi que les gens eux-mêmes.
Personne ne s'ai jamais dit dans sa caboche que la vraie foi n'est pas dans la religion,mais c'est juste une aide pour avoir celle-ci.Le problème aujourd'hui c'est que tout le monde prend sa religion à la lettre sans se soucier du reste.Alors que tout ce monde croit à la même chose,c'est-à-dire Dieu.Les prophètes ou envoyés de Dieu ont existés depuis la création de l'homme,sauf que les gens les ont mal compris ou mal interprètés.C'est bien beau de se cultiver,d'apprendre l'histoire,mais si c'est pour la modifier,ou être victime de sa modification,celà ne sert à rien.On sait tous très bien qu'on cherche à erradiquer la religion dans le monde,alors que c'est un soutien vital pour beaucoup de gens.Alors je vais vous poser une question toute simple:''Que-va-t'il se passer le jour où toutes celles-si vous seront interdites,seront abolies?''Car malheureusement,c'est ce qui est en train de se passer.Je ne dis pas qu'il ne faut pas y croire,car bien sûr que ça fait partie de la foi,mais je vous repose la même question que quelques lignes auparavant.''Comment ferons-nous ensuite?Y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux prévenir que de guérir.
Pour info:Je suis polonais,j'ai eû une éducation purement catholique depuis tout petit.J'allais à l'église avec mes parents tous les dimanches.Non pas par obligation mais tout simplement parce que je ne voyais aucun mal en tout ça,au contraire.Aujourd'hui j'ai toujours la foi qu'auparavant,sauf que je ne me fie plus aux lieux saints mais à la foi,qui est partout,car la terre entière est sainte.C'est bien beau lire les livres saints mais il s'agit aussi,et surtout,de les interprèter comme il se doit.
Je ne veux pas insciter qui que ce soit à quoi que ce soit,je veux juste vous faire comprendre que si l'on n'a pas la foi aucune religion ne nous aidera.Et puis n'importe quel prophète n'a jamais dit de construire des lieux saints,à ma connaissance.Dieu est partout donc si l'on a besoin de son aide on peut la demander de n'importe quel endroit de la terre.Et ça aussi c'est un truc à ne pas prendre à la légère,car beaucoup d'ordures me font rire quand ils ont commis les pires crimes de la terre et qu'au moment de mourir ils implorent Dieu.Tout le monde sait qu'il est en chacun de nous,sauf que si on commence à se mentir à soi-même,on lui ment aussi.D'où tous ces extrêmistes dans toutes ces religions,qui croyent se battre au nom de Dieu alors qu'il n'a jamais dit à l'homme de se battre,mais au contraire,il lui a dit de s'aimer lui-même ainsi que d'aimer tout ce qui est vivant,à commencer par ses semblables,c'est-à-dire l'homme.
Y a beaucoup de gens sur terre qui n'ont pas encore compris ce petit détail,qui a visiblement tant d'importance.
Cordialement à vous,et je vais me coucher,tant je suis fatigué.

12.Posté par ishtar le 11/10/2009 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(((((ne vous casser pas la téte)))) cette inscription,et cette pierre sont Fausse,y'à jamais eu
de temple de salomon

13.Posté par anna le 11/10/2009 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ishtar je suis d'accord avec vous qu'il n'y a jamais eu de temple de salomon. Tout cela est de la pure invention .

14.Posté par Jean-Marie le 11/10/2009 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et, je me répète il semble bien que Salomon, comme son père, n'a été qu'un petit roitelet de quelques tribus "juives" avec une partie de "Juifs" sédentarisés dans quelques villes et villages

La Bible est truffée de faux faits historiques qu'on retrouve bizarrement selon le même shéma dans d'autres religions de l'époque

Quand un fait est présenté comme historique et vrai par un texte juif et qu'on n'en parle pas plus ou moins de la même manière dans l'un ou l'autre des pays voisins, il est souhaitable de se méfier.

Maintenant évidemment un même fait qui a vraiment eu lieu raconté dans les livres scolaires des petits Français n'est pas toujours relaté de la même façon pour les petits Allemands ou les petits Britanniques.

15.Posté par adel ferrara le 11/10/2009 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A post 5 (Saber)

tu peux me dire quel verset et quel sourate as-tu trouver le passage que tu cite ????!!!

Jamais lu ce passage, c'est inquietant !

16.Posté par Habakuk le 11/10/2009 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ni le verset ni la sourate n'existent. L'anachronisme est évident... Ni richesse liée au pétrole, qui était plutôt une malédiction à l'époque, ni mosquée Al-Aqsa qui fût encore construite... Plutôt que de citer de faux versets et faire une causerie autour de Rennes-le-Château (je n'en reviens pas...!), j'aurais préféré des commentaires sur ce qui risque POUR DE VRAI d'arriver à l'esplanade des mosquées sous peu... La candeur et la naïveté n'ont pas place sur des sujets aussi graves.

17.Posté par rachid le 11/10/2009 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ adel et Habarkuk (post 15 et 16) :

j'avais aussi fait la remarque sur ce verset truqué, mais la modération m'a suggeré de relire. Il s'agirait d'ironie.

18.Posté par rachid le 11/10/2009 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot a écrit :


Des siècles ? Il y'a encore un siècle de cela les juifs étaient les victimes d'une idéologie raciste . Et devinez qui se trouvaient dans les rangs de cette idéologie ? Les musulmans ont toujours soutenu le pire .


Propagande sioniste puante à des kilomètres !

Tes rabbins savant très bien que les minorités juives ont toujours été protégé par les musulmans à travers l'histoire. Elle est belle la reconnaissance des juifs ! Remerciez Dieu d'avoir été durant des siècles sous administration musulmane qui vous ont sauvés du Christianisme et de l'inquisition entre autres.

Faut toujours que nous autres musulmans nous justifions d'accusations pareil. Vous êtes sur un site à majorité antisioniste ; notez donc la tolérance qui vous accordé en venant craché ici.
Sur les sites sionistes et fascistes il ne nous est même pas accordé la parole ; allez savoir pourquoi ?!


19.Posté par Habakuk le 11/10/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour en finir avec le new age et s'occuper des vrais problèmes, un vrai verset:

« D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. Pour quel vil prix (détestable marchandise) ont-ils ainsi aliéné leurs âmes !? Si seulement ils savaient… !!! »

Sourate Al-Baqara, 2. 102 (extrait)

20.Posté par ben le 11/10/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes freres, bonne nouvelle pour vous..
ne vous inquitez pas pour Al Qods..
elle sera tj la.. jamais elle ne sera detruite.. c est dans les Hadits.. elle sera tj la le jour du jugement dernier.. ( que Dieu nous preserve d etre resucité parmi les mecreant ce jour la)..
ils ont deja essayé de la detruire des centaines de fois a l explosif et aux coktail molotof mais rien.. elle est tj la aujourd hui.. ils essaieront encore et encore... mais j ai foi que jamais ils ne reussiront.. c est ecrit c est comme ca.. c est mecreance pour un musulman de croire qu ils le feront.. ce sera peut etre au prix de beaucoup de sang de nos freres pamestiniens martyr... mais quand bien meme il ne resterait plus une goute de sang martyr pour la defendre.. Dieu est Grand et c est de Lui que vient le secour et la victoire..
les juifs ont la royauté sur terre que pour que nous soyons éprouvé et tester ici bas.. alors mes freres faisons attention de ne pas mourrir sans avoir rien fait pour nos freres qui souffrent.. et la moindre des choses est de faire des Dohas pour eux.. et nous savons qu une priere accepté peut etre tres benefic pour notre Houmma..

21.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"N'oublie pas que les juifs avaient et ont une autonomie juridique dans le droit musulman; ce qui n'est pas le cas des musulmans et des chretiens qui se font massacrer par les israeliens. "

Mais vous transformer tout cela en véritable paradis terrestres . Les juifs et les chretiens devaient payer une dote pour avoir le droit de pratiquer leur religion et cela en privé biensur puisque la construction de lieu culte en terre d'islam est interdite . Sans quoi le juif et le chretien avait l'obligation de se convertir . A cela on rajoutera toutes les interdictions qui accompagnent la dhimmitude comme toute forme de vision politique toute forme de commerce et dans certain cas le devoir du juif ou du chretien d'offir sa fille en offrande à un responsable musulman dans le cadre d'un mariage . Pour ce qui est des massacres des chretiens en Israel , voulez-vous que l'on fasse cas de la situation catastrophique des chretiens en terre d'islam et surtout en terre palestinienne ? Voulez-vous que l'on revienne sur les recents evenements de bethleem ? Vos massacres n'existent que dans votre tête .

"Oui le talmude, qui dit que les nons juifs sont des goyim qui ont un statut d'animaux donc a en user et a en abuse"

L'islam regorge de ce genre de texte et etant musulman , je suis sur de connaître la source de vos textes .

"Vous etes mal partis."

Mal partie pour quoi au juste ? Vous pensez que des textes sacrés inventé par la communauté islamique suffira à changer l'evolution politique d'israel ? Vous pensez que si les autorites israeliennes decident de detruire al aqsa , elles n'y arriveront pas ? Vous pensez que la population juive se fera arrêtée si certains d'entres eux decident d'agir en depit de la lois ? Dites vous bien que ce qui devra être fait sera fait .

22.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Propagande sioniste puante à des kilomètres ! "

Vous niez la participation des musulmans dans le genocide juifs ? Et les 20 millions de soldats ss musulmans , comptent ils ou non ?



"Elle est belle la reconnaissance des juifs ! Remerciez Dieu d'avoir été durant des siècles sous administration musulmane qui vous ont sauvés du Christianisme et de l'inquisition entre autres. "

Ils ne pouvaient être sauver puisqu'ils etaient prisonniers d'une lois raciste etablie par l'islam .

23.Posté par Alif le 11/10/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chez nous les musulmans au moins les notions "supérieur-inferieur" et" pur-impur" sont inexistants,ce qui est loin d'etre le cas chez certains.

Quab à la premiére question que vous mensionez au debut de votre commentaire et que vous traitez avec un si sophisme,je laissrais volontier Paradisial vous répondre.

24.Posté par Alif le 11/10/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

in y a jamais eu de soldat musulmans qui ont participé au genocide des juifs,mais il y a eu des sionistes qui combattaient avec les nazis OUI,beaucoups de documents l'attestent.
Je me retrouve contraint de vous dire que vous etes un menteur,ce qui est pour moi pas du tout etrange.

25.Posté par Saber le 11/10/2009 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour le post 15

Sourate 17 Verset 60.

En tant que musulman je défie tous les savants musulmans qui gravitent autour des soit dits commandeurs des croyants et autres Rois, Présidents etc...

Je sais que je prêche dans le désert de la nouvelle JAHILIYA néanmoins c'est de cela qu'il s'agit et c'est le dernier miracle du saint coran pour l'humanité.

Le verset ci-dessus parle de la protection du Messager Mohammed salla allahou âlayhi wa sallam et de l'assurance qu'il aura à ne pas s'inquiéter d'être assassiner par les juifs commme le fut les anciens prophètes qui leur sont venus avec la vérité.
Le même verset parle du voyage miraculeux de la sainte mosquée d'Arabie vers celle d'al-aqsa la bénie où il a reçu le socle de l'adoration pour les musulmans.
Et enfin seul Abou bakr radiya allahou ânhou a cru au miracle des miracles et a défendu la vision du saint prophète par l'argument de la descente du livre sacré et face à cela Abu Jahl naâlahou allah et tout son entourage ont été les plus durs de tous les polythéistes(almouchrikoun) en ricanant je cite sur le" comment un arbre puisse pousser dans le feu alors que nous nous savons que le feu mange l'arbre" et c'était évidemment l'ignorance et le monde des ténèbres qui les influencent à penser comme cela car parmi les croyants (almouminoun) un des sohabas leur avait répondu que celui qui a créé le feu et l'arbre est à même d'interdire au feu de manger l'arbre et en cette réponse imaginez la profondeur et la grandeur de la foi des vrais croyants chose extrêmement rare de nos jours sachant bien que c'est la vérité.

Transmettez ce commentaire et que mes contradicteurs soient nombreux et qu'ils apportent de quoi infirmer ma thèse car ce que je vous présente n'est qu'un extrait ou un concentré de la vérité divine descendue sur le dernier des Messagers(saaws).
IMPORTANT:
Dans le socle législatif du droit musulman, il y a quatre écoles qui ne diffèrent que dans les branches(alfourouâ) et non dans le tronc(alasl) .

Si le tronc a été révélé en langue arabe il est des plus logiques que les branches puisent leur suc dans langue arabe et dans le cas contraire c'est de la philosophie des anciens peuples sans importance.

Le Prophète (saaws ) a dit" ballighou ân-ni wa law aya" transmettez de moi ne serait-ce qu'un verset; alhamdoulillah je cites et je transmets pour ma part dans l'au delà ce verset cité en haut de ce post.

Soyez des millions wasalam âlaykoum.

26.Posté par Alif le 11/10/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La question Palestiniene n'est pas d'ordre religieux comme ils aimeraient nous faire comprendre Bereshit Vehot et les sionistes extremistes de son genre,qui veulent ramener l'humanité 3000 ans en arriére pour reconstruire un temple de ou parce que leurs dieu agent immobilier leurs donné cette terre.

Mais il s'agit d'une question de droit et de justice,il y a des Palestiniens,oprimés,victimes et colonisés par des israeliens opresseurs,assassins et colons,il s'agit du doit du retour des palestiniens chassés injustement de leurs terres et de leurs maisons qui sont parqués acctuelement dans des camps de concentrations appélés diplomatiquement camps de refugiés.

Il s'agit de punir ces criminels qui ont commis un génocide à Gaza,qui ont carbonisé femmes,enfants et innocents par du phosphores blanc interdit d'usage selon le droit intenational.

Il s'agit de faire appliquer,par la force s'il le faut, les resolutions des nations unis et de la communauté international en faveur du peuple martyrs de la libérté,martyrs contre la tyranie le peuple Palestinien symbole de resistance à la barbarie israeliene,ces resolution que Israel n' a jamias respecter,devenat ainsi l'etat le plus hors la loi de la planété et l'etat qui concentre le plus grand nombre de criminels de guerre sur terre,d'ailleurs elle vient d'etre accusée par les nations unis de crimes de guerre et crime contre l'humanité.




:

27.Posté par Sylv@ymivision le 11/10/2009 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si la bible dit expressément qu’il y aura la reconstruction du temple dans la fin des temps la question est.

Est-elle voulue par Dieu ou s’il ne fait que la prophétisé ?

28.Posté par yassine le 11/10/2009 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne pouvez reconstruire ce qui n a jamais existé que dans l'imagination de gens malade.

29.Posté par VIRGILE le 11/10/2009 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention aux interprétations hérétiques.

Nous sommes dans la Nouvelle (et dernière Alliance), de celle qui fut promise à Abraham et Accomplie il y a 2000 ans. Le seul et vrai "Temple", c'est celui de l'Eternel manifesté dans l'Emmanuel et dont les Saints sont les héritiers, par pure Grâce :

2 Corinthiens 6:16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Ephésiens 2:21 En lui tout l’édifice, bien coordonné, s’élève pour être un temple saint dans le Seigneur.
1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous?


Dieu n'a jamais parlé de "Temples" de pierres, de cathédrales et autres sanctuaires idolâtres !
Qui a compris ? Pas les talmudistes en tout cas et c'est pour leur définitive perdition éternelle quelque soit la ruse, leur esprit pervers et leurs destructions envers l'Humanité.

Le "nouveau" Temple de Salomon est pire qu'une imposture et soyez sûr que cela va ébranler toute la planète, à feu et à sang. Et c'est bien ainsi pour la fin de ce "monde"qui emportera tous ces" marchands" de la terre" et les incrédules de la Vérité et de la Grâce qui empilent actuellement, abominations sur abominations.



30.Posté par ben le 11/10/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le banquier d Hitler etait le grand pere de george w bush!! vous le saviez?
ils font tous en verité parti de la meme famille ces comploteur.. ils sont tous lié..
apres la grande crise en amerique fallait une guerre pour vendre des armes et se refaire..
et comme par hasard hitler est la!! grace a lui l amerique a pu vendre des armes.. aux anglais et a tout les européens et meme aux allemands!! on est sur internet celui qui y croit pas il a cas taper sur google qq mots et il jugera par lui meme..
et la super propagande qu il fallait tuer tout les juifs!! mensonge!! c est pas vrai.. a cette epoque les juifs ne voulaient pas aller en Palestine.. pq y aller?
mais faut dire que comme par hasard Hitler leur a donner l envie!!
et ils ont été en courant en palestine pour y etre assez nombreux pour enfin pouvoir créer "israel" le cadavre puant du moyen orient!! mais il n y a jamais eu de millions de mort juifs.. tres gros mensonge bande de menteur qui n arretent pas de pleurer en rigolant dans votre tete.. si c etait vrai vous auriez laissé les historiens faire leur travail..
a toi Bereshit Vehot si t es veridique..
montre nous un liens sur internet qui nous montrerait un ordre signé d hitler qu il fallait tuer les juif? montre nous ca ou bien juste une video de lui disant qu il faut tuer les juifs..
ca existe peut etre! mais avec tant de foi que vous nous avez soulez avec ca.. quasi chaque semaine un reportage.. jamais j ai entendu hitler dire faut tuer les juifs!! il y en a eu des mort chez les juifs.. certe..
mais pas plus que les gitans ou des pauvre gens qui n ont comme tort faire parti d une minorité..
et toi espece de salopar.. hypocrite..
n y avait t il pas eu des musulmans qui sont venu combattre les nazis pour que tu dises qu il y a eu deux millions de musulmans venu aider les nazis.. espece de menteur.. deux millions!! on voit bien la l art que vous avez vous les juifs d exagérer les choses!! mais ca va.. on en rigole.. vous etes marrant quand meme parce que vos mensonges sont tellement gros qu on se demande comment vous avez fait pour reussir tout ca!! ca ne peut venir que de l aide de satan parce que la verité vous etes fort en complot!!
et n oublie pas.. c est le Coran qui vous defend le plus.. ce ne sont pas les lois de la belgique ou de n importe qu elle pays qui empeche a un homme de perdre la raison et de venir faire un massacre chez vous ou que vous vous trouviez comme vous le faite avec beaucoup de lacheté en palestine.. la seule chose que nous faisons d ici c est des prieres et tu sais ce que vaut la priere de qqu qui souffre d injustice.. tu sais que vous etes dans le tort et le faux.. et tu sais que vous allez en devoir rendre des comptes et le payer tres chere..
mais comme la majorité tu es aveuglé par les bienfaits d ici bas et tu n te pose pas la question mais plus tard la verité te viendra et tu verras si Dieu accepte que vous tuez des innocent... quand bien meme tu verrais la verité tu n y croirais pas..
Dieu guide qui Il veut... et Il ne guide pas les injustes..
et une question pour tout le monde:
qu y est ce qui a tj voullut tuer les prophetes?
svp qqu qui pourrait y repondre!

31.Posté par Saber le 11/10/2009 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A vous la pourriture sioniste, votre ruse est vouée à l'échec même si vous agissiez graduellement pour semer la mort et les destructions.

A coup sur si vous auriez vécu l'époque des sohabas(radiya allahou ânhoum) vous auriez eu une réponse adéquate à votre perversion et votre mécréance et certainement vous auriez rampé comme le veux votre nature de virus porcin.

32.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Chez nous les musulmans au moins les notions "supérieur-inferieur" et" pur-impur" sont inexistants,ce qui est loin d'etre le cas chez certains."

Si tel etait le cas vous n'exosteriez pas vos femmes à n'avoir comme epous des musulmans . Si tel etait le cas , votre saint livre ne tiendrait pas de propos raciste et diffamatoire envers les mecreants principalement representés par les chretiens et les juifs . Si tel etait le cas l'islam n'aurait pas à sa tête des lois tel que la dhimmitude qui ont pour objectif principal de separer les musulmans des autres . Si tel etait le cas vous ne couperiez pas la tête de vos femmes qui auraient commis un adultère en utilisant justement le mot que vous mettez en avant , pour les decrire à savoir comme étant impures . L'islam est de toute les formes theocratiques existantes au monde la plus elaboré en matiere de communautarisme et de racisme .

"in y a jamais eu de soldat musulmans qui ont participé au genocide des juifs,mais il y a eu des sionistes qui combattaient avec les nazis OUI,beaucoups de documents l'attestent"

Ce dont je suis sur , c'est que la culture ne fait pas trop legion dans votre monde .

"Je me retrouve contraint de vous dire que vous etes un menteur,ce qui est pour moi pas du tout etrange. "

Et comment devrions nous vous qualifier ?

33.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Vous ne pouvez reconstruire ce qui n a jamais existé que dans l'imagination de gens malade. "

Mais vous pouvez vivre dans le denie total cela ne changera pas . Il n'y a pasde but à convaincre mais à accomplir . Les juifs ne sont pas musulmans il serait temps pour vous de vous en rappeler

34.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"A vous la pourriture sioniste, votre ruse est vouée à l'échec même si vous agissiez graduellement pour semer la mort et les destructions."

Lorsqu'il s'agit d'accomplir notre destinée nous n'echouons guère . La mefiance pour vous serait une plus grande sagesse . Si le temple est reconstruit votre fin sera proche et le musulman devra faire face à son jugement .

35.Posté par rachid le 11/10/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot a écrit :

Si tel etait le cas , votre saint livre ne tiendrait pas de propos raciste et diffamatoire envers les mecreants principalement representés par les chretiens et les juifs . Si tel etait le cas l'islam n'aurait pas à sa tête des lois tel que la dhimmitude qui ont pour objectif principal de separer les musulmans des autres . Si tel etait le cas vous ne couperiez pas la tête de vos femmes qui auraient commis un adultère en utilisant justement le mot que vous mettez en avant , pour les decrire à savoir comme étant impures . L'islam est de toute les formes theocratiques existantes au monde la plus elaboré en matiere de communautarisme et de racisme .



Ramasis de mensonges. Comment discuté avec vous après tant de mauvaise foi et de mensonges ? Vous répétez ou recopiez ce que l'on vous a inculqué.
Finalement vous prouvez ce qui est largement établi, à savoir que la plupart des juifs sont endoctrinés depuis tout petit au mensonge et à la calomnie envers les musulmans, se tansmettant de génération en génération.

On vous apprend que personne ne vous aime et que Dieu vous a élu au dessus des peuples.
Certes Dieu avait choisi les israélites parmi les peuples et vous a élevé avant que vos ancêtres n'assassinent les prophètes que Dieu envoyait.

Vous traitez de mensonges le dernier des messagers et vous tuez sans inpunité, n'épargnant ni femme, ni enfant ni vieillard et spoliez une terre sans droit. Reflechissez et méditez sur le sort des peuples précédent qui agissait de la sorte ; ils pensaient que rien ne leur arriverait et se montraient hautains et vaniteux sur terre... auncun de ces peuples ne fut épargnés !!!

36.Posté par Alif le 11/10/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comme les israeliens sont passés maitres dans l'inventions des techniques les plus inhumaines,tortures et armes au phosphores.....,une de leurs téchniques de communication la plus redoutable s'appelle " attaquer pour se defendre" qui consiste à adresser des propos choquant à son interlocuteur pour le distabiliser psychiquement pour le mettre ensuite dans une position defensive en le touchant là ou fait mal comme offonser son croyence pour le ramener à se justifier alors que c'est l'agresseur israelien qui doit se justifier,on a compris Bereshit Vehot .

On n'en a que faire de votre religion qui n'engage que vous,on veut pas vous suivre dans vos heresies et hesteries concernant un temple qui a existé il y a plus de 3000 ans ,Vous imaginez ,avec vous l'humanité ne va pas avancer d'un iotat mais regresser de de 3000 ans en arriére.

La question palestiniene n'est pas religieuse,il est politique et jurudique,nul n' a besoin d'etre juif,chretien, musulman ou athée pour savoir ce qui est juste et ce qui l'est pas,si vous allez chez les populations les plus reculées de planéte en Amazonie et vous leurs voler leurs terres comme il est de votre coutume,ils vous diront que c'est injuste et ils se rebelleront pour defendre leurs droit,le droit que vous n'avez pas pour chasser les palestiniens de leurs terres,le droit que vous n'avez pas pour emprisoner les indigénes dans des camps de concentrations comme celui de Gaza,le droit que n'avez pas pour dresser un mur de la honte et du racisme pour parquer les non-elus dans des guettos,le droit que vous n'avez pas en palestine puisque 90% d'entre vous ne sont que des khazars d'origine turco-mangols qui n'ont rien à voir avec cette terre ni son histoire,les palestiniens sont les habitants originels de cette terre qui se sont convertis au christianisme et à l'islam.
Votre propagande ne trompe que ceux qui ne connaissent pas que vous etes des gens malades,donc un danger pour l'humanité toute entiére,allez vous reposer,vous sembler etre à bout de soufle de vos mensonges.

37.Posté par NABUKHODONOSOR le 12/10/2009 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot les juifs ont mis 20 siecles pour essayer de refaire leur temple (et ils ne lont pas encore construit ) crois tu que les musulmans ne reviendrons jamais ????? quand aux jugement derniers le sang des prophetes tués par les juifs suffit à lui seul à surpasser tout les péchés et les mécréance b[ quelle horreur !!!]b

38.Posté par VIRGILE le 12/10/2009 00:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Alif, bonsoir
Comme aimait le pratiquer Napoléon, "la meilleure défense, c'est l'attaque". Et effectivement, les talmudo-X, excellent dans cette pratique, notamment contre des civils et des innocents des crimes imputés.

Le problème Palestinien n'est pas seulement politique et juridique (ce sont des conséquences) mais bien d'essence spirituelle. Si Canaan a été un temps donné par Dieu en Promesse faite à Abraham et à ses Enfants, il ne s'agissait évidemment pas de juifs christicides !!! (la notion de "juif" n'apparaît qu'au 6ème siècle avant J.C. / Livres de Esdras, Néhémie, etc.). L'Alliance est faite pour Israël (et non l'unique tribu du Juda).
ET TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT FOI DANS LE MESSIE SONT A ISRAËL !!!
C'est Dieu qui "éparpille" et c'est Dieu qui "réunit".

Salomon, fils de David, a bien existé. Ce sont les fables et légendes "autour" qui sont insupportables tout comme les actuels talmudistes qui ne cessent d'en rajouter sur Moïse, avec des interprétations criminelles qui vont à l'encontre même de la Table du Témoignage (les saints Commandement). Falsifier la Torah va leur coûter l'Enfer éternel.

Salomon signifie "pacifique", dérivé de Shalom, Paix !!! Ce que nous prépare la bande à Rotschild and Khazars, le Temple, avec l'argent escroqué aux goyim, n'a ni queue ni tête (sauf celle du Serpent) car le réel Temple procède de l'Esprit dont nous sommes le réceptacle. C'est en aucun cas des cailloux fussent-ils couverts d'or et de diamants. Dans tous les cas, ce Temple est construit par la Main de l'Eternel et non de l'homme, bibliquement.

A cause de ces confusions, impostures, incrédulité, c'est non seulement la Palestine qui est mise à feu et à sang par ces apostas, farouchement Rebelles à la Parole de Dieu mais également le monde entier, qui est sous l'emprise du Malin.
Toujours est-il qu'il est éthiquement et juridiquement épouvantable que de laisser se pérenniser ces crimes de guerres et contre l'humanité, par cette bande de mafieux destinée à la Géhenne finale.

Juste pour info:
Salomon ( S., F., J., T.): pacifique. Fils de David et de Bath-Chéba #2Sa 12.24; 1Ch 3.5 (Ant. 7.14.2) il naquit à Jérusalem. David, averti que sous son successeur la paix régnerait, appela ce fils Salomon, "pacifique". #1Ch 22.9 Le prophète Nathan l’honora du nom de Yedidya, bien-aimé de l’Eternel #2Sa 12.25 Quand David fut vieux et faible, Adoniya, l’un de ses fils nés à Hébron et prob. l’aîné depuis la mort d’Amnon et d’Absalom, voulut usurper le trône. Nathan le prophète aidé de Tsadoq le sacrificateur et de Benayahou le commandant en chef, assisté de la garde de corps de David, déjouèrent cette rébellion, et Salomon fut proclamé roi #1Ki 1.5-40 David mourut peu après; Salomon commença à régner vers 970 av. J.-C.; le nouveau roi avait prob. 20 ans. Se conformant aux dernières recommandations de son père, il déposa Abiatar, le souverain sacrificateur, et fit exécuter Chiméï. Adoniya ayant émis une nouvelle prétention, Salomon le fit mettre à mort, ainsi que Joab, impliqué dans l’affaire (2.1-46). Salomon épousa la fille du roi d’Egypte et l’amena à Jérusalem (3.1). Depuis que l’Eternel avait abandonné Silo, le culte n’avait pas été restauré: le tabernacle était à Gabaon et l’arche à Jérusalem. Au mépris de la Loi, le peuple avait élevé des autels sur des hauts lieux. Salomon se rendit à Gabaon pour y offrir des sacrifices. La nuit, l’Eternel lui apparut dans un songe et lui demanda ce qu’il désirait.
Salomon implora la grâce de la sagesse et de l’intelligence, afin d’être capable d’exercer la justice. A cette époque l’administration de la justice incombait au roi. Dieu exauça cette prière...

Puis après Salomon, ce fut le schisme (entre Juda et les autres tribus d'Israël), séries de déportations (à cause de l'apostasie), diverses violences jusqu'à l'avènement du Messie. Et depuis, il n'y a plus qu'un seul Temple, Celui construit par et pour l'Eternel, par la Grâce et la Vérité. Et c'est l'œuvre de Dieu car AUCUN homme n'est assez saint pour le construire de lui-même.
Le Nouveau Temple de Salomon de Rotschild est un pur produit du Veau d'Or pour cautionner le NWO et pulvériser l'Humanité goyim, non circoncise selon les doctrines talmudistes.
Ce sont bien les enfants de l'Anti-Christ, conformément à l'Ecriture.

Paix sur l'Israël de Dieu dans l'attente de la pulvérisation de ses imposteurs impitoyables qui usurpent Son Nom.

39.Posté par Alif le 12/10/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Virgile,
Tu as parfaitement raison,la question palestiniene est aussi spirituelle,c'etait juste une reponse à ce serpent qui par ses insultes envers les religions veut detourner notre attention sur l'essenciel, les crimes des talmudo-sioniste sans foi ni loi.

Mes salutations les meilleures chér frére Virgile.

40.Posté par boomchickawah le 12/10/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bah dis-donc...Depuis que j'ai dormi et jusqu'au moment où je reviens,je me rends compte que vous n'avez toujours pas mûris.Je crois vraiment que je vais quitter ce site,quand je vois les gens étaler toutes leurs idées plus farfelues les unes que les autres sans même prendre le temps de lire ce qui est important.Je me demande au fond de moi-même qui est vraiment conspirationiste et qui ne l'est pas.Toutes vos soit-disant idées que vous exprimez ne servent à rien d'autre qu'alimenter le pouvoir de Satan,vous l'appelez comme vous voulez..Vous croyez vraiment que c'est en vous faisant tous ces films que vous allez venir en aide à la population?J'en suis persuadé que non.Même si dans ce que vous dites,du moins certains,il y a une part de logique,voir de vérité.Dois-je vous rappeler que Big Brother existe depuis la fin de la seconde guerre mondiale?Notez le vrai nom de famille de George Orwell,après que vous ayes lû ceci.Et le film "1984".
http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Orwell
Je vous conseille aussi Equilibrium,qui en est une version plus moderne.
Et il vous observe,et vous manipule.Quelle foi dans tout ça?Je vous le demande...
http://www.moviz.net/film-science-fiction/2406-mu-dvdrip-equilibrium.html
Je ne nie pas le fait que "discuter" est quelque chose de très important,mais quand je vois à quel point ça embrouille le cerveau,ainsi que l'esprit des gens,j'en ai peur.
Le tout n'est pas d'en parler comme des théologiens,ou je ne sais quoi d'autre.L'important c'est d'agir,mais tout en ayant la foi.Vous croyez vraiment que tout ce qu'on écrit sur ce genre de sites ne leur sert à rien?Alors pourquoi on nous laisse exprimer toutes nos idées?Puisque tout le monde connaît Big Brother.
Il y a plusieurs personnes sur ce site,je pense,car ce n'est qu'une idée personnelle,qui font de sorte que les gens se séparent de leurs esprits et qui commencent à ne plus savoir ce qu'ils sont venus faire sur terre.Je n'irai pas jusqu'à boycotter ce site,ou un autre du même genre,car ça permet quand-même de passer des messages importants parfois.Mais si c'est pour écrire pour embrouiller les gens,alors qu'ils le sont déjà trop,vaut mieux pas.Ce n'est pas censé être un site de débats politiques,et puis arrêtez de toujours mêler Dieu à ça.Il est en chacun de nous,alors s'il y en a qui préfèrent faire place à son ennemi qu'ils le gardent sans l'internationaliser.

41.Posté par boomchickawah le 12/10/2009 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et tant que l'homme n'évoluera que physiquement,et non spirituellement il n'y aura aucun changement.

42.Posté par VIRGILE le 12/10/2009 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ boomchickawah

Le problème dans votre commentaire (p. 40), c'est que vous n'apportez rien sinon quelques liens orwelliens que nous connaissons tous. Nous sommes près de l'embrasement et c'est tant mieux car nous attendons impatiemment la Jérusalem, Céleste, pas celle de Rotschild !

Le Temple de Salomon est d'essence biblique, Parole de Dieu. Il est facile de dire "Dieu est en chacun de nous". Si c'était le cas, tout serait Amour et Vérité, Fraternité et Affection, entre les hommes et Dieu...

Donc, puisque les enjeux sont divins, planétaires, n'est-il pas fondamental de bien connaître l'origine et la signification de ce Temple ? Et pourquoi les talmudo-rotschildiens, ivres du sangs des saints et incurables convoiteurs, veulent nous replonger 29 siècles en arrière ?
Etrange "nouvelle philosophie" que cet antique Serpent qui s'agite dans tous les sens actuellement comme s'il sentait que sa Tête allait être écrasée prochainement.

Ils initient génocides, chocs des civilisations, stratégies de divisions et de tension, etc. et tout cela est conforme au Talmud de Babylone, bien avant "George Orwell" .

Puisqu'ils "s'appuient" fallacieusement sur la Bible pour "justifier" la haine des goyim, des chrétiens, des musulmans, et spolier nos biens (qui appartiennent en définitive à Dieu), n'est-il pas judicieux également de rappeler ce que dit la Parole divine concernant ces usurpateurs ?

1 Thessaloniciens 2.15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes

Jean 8.44 : 44 Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persisté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.


Et je pourrais vous citer une multitude de passages de la Torah, en Esaï, Jérémie, etc. qui sont similaires car ce "peuple" est réellement rebelle et actuellement gravement apostas.

Il faut aussi comprendre que ces abominations talmudo-sionistes éprouvent notre foi tout comme Job fut gravement éprouvé. Dénoncer ces faussaires et leurs crimes va de soi mais encore faut-il être soit-même en communion avec l'Eternel.
Je vous assure que cela donne une paix au-delà de ce qu'aucun homme (ou femme !) ne pourra jamais vous donner.
C'est cela aussi la Grâce.

Allez, dormez tranquille cher ami, Dieu fait tourner la terre sans qu'il ait besoin de nous. Tout est pour Sa Gloire, n'ayez crainte.




43.Posté par kari le 12/10/2009 03:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est si triste de voir une évidence monumentale.
Car avant qu'il y ait Mahomet ou Jésus il y eu le Temple de Salomon !
Je pense que la sa met une certaine fin a une polémique, et semble nous montrer le passé.
La ou est construit le Dome du Rocher (en référence a la photo au début de l'article) fut le lieu, ou Abraham voulais sacrifier son fils... et juste a quelque mètre sous leur pied, il y a comme un puits très profonds creuser dans la colline ou autre fois en sacrifient des personnes pour arrêté " l'apocalypse" ( je ne sais pas comment sa se disais a l'époque haha.
Mais tout compte fais, grâce au trois religions monothéistes et a leur guerres nous nous sommes approcher plut vite vers le point de non retour. C cool. Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes ... continuer a vous battre, longue vie a Babylone !

44.Posté par boomchickawah le 12/10/2009 03:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Virgile.
J'avoue que vous êtes une des personnes que j'apprécie le plus de ce site,même si je ne vous connais pas,et que je suis nouveau ici.
On va commencer par le commencement.Quand je dis que Dieu est en chacun de nous je précise ensuite que son contraire,ou je ne sais comment vous l'appelez,peut prendre sa place.Celà dépend de nous,et non pas de Dieu.

Je vais essayer de faire des paragraphes,ça fait mieux.lol
Vous l'écrivez vous-même dans vôtre dernier commentaire sans y voir la réponse:"Etrange "nouvelle philosophie" que cet antique Serpent qui s'agite dans tous les sens actuellement comme s'il sentait que sa Tête allait être écrasée prochainement".Donc vous connaissez la fin pour ainsi dire.

Quand à Georges Orwell,je n'essayais pas de vous le faire connaitre,mais juste pour faire une comparaison au fur et à mesure que le temps avance,avec celui-ci.D'où le lien pour l'autre film.Mais y en a des dizaines d'autres.Comme quoi la science-fiction du cinéma rejoint bien la réalité d'aujourd'hui,du moins en partie pour le moment.Je sais que ce que vous écrivez est vrai,en grande partie.Le problème n'est pas là.Vous imaginez-vous qu'à force d'enmagasiner autant d'informations différentes certaines personnes peuvent ne plus savoir où elles en sont?Ce qui n'est pas mon cas heureusement.

Quand à tous les livres saints que vous citez ,j'imagine bien que vous connaissez leur histoire,qui a été modifiée de génération en génération.J'ai un membre de ma famille qui possède une Bible d'avant la première guerre mondiale,c'est important car beaucoup de choses ont été changées ou erradiquées de nos jours.Comme beaucoup de fois depuis deux mille ans.

"Je vous assure que cela donne une paix au-delà de ce qu'aucun homme (ou femme !) ne pourra jamais vous donner.C'est cela aussi la Grâce".Je vous rassure,je suis en paix avec moi-même,et ceux avec lesquels je ne le suis pas je les ignore.Donc pas de problème de ce côté là.Et puis Dieu n'a jamais parlé de juifs,de chrétiens ou de musulmans,car nous sommes tous les enfants de Dieu,sauf qu'il y a des personnes qui vendent leur âme au Diable,comme on dit.

Je sais,comme vous,comme beaucoup de gens que c'est le Mal qui règne sur terre depuis des siècles,simplement c'est pas en l'alimentant qu'on va réussir à le vaincre.Vous connaissez sûrement le proverbe...Non pas celui qui dit qu'il faut combattre le mal avec le mal,comme pour la gueule de bois.

En tout cas je vous souhaite bonne route dans ce que vous entreprenez,et j'éspère que j'aurai encore de quoi commenter,sans arrières-pensées.
Cordialement



45.Posté par boomchickawah le 12/10/2009 04:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le Temple de Salomon,je suis au courant,mais vous devez aussi être au courant qu'il n'existera pas à nouveau.Dieu s'est fait avoir une fois,mais pas la deuxième,je vous rassure.C'est écrit aussi.

46.Posté par Sylv@ymivision le 12/10/2009 05:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

3 ¶ Que personne ne vous séduise en aucune manière; car il faut que la révolte soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition.

L’antéchrist

4 L’adversaire et celui qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu, ou qu’on adore, jusqu’à s’asseoir comme dieu dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même dieu.

Le temple doit selon la prophétie être reconstruis, mais non à la demande de Dieu, mais prophétiser seulement par Dieu, car comme le dit si bien ange, nous sommes dans la nouvel alliance et Dieu nous a donné une ligne direct avec lui par l’entremise de son Fils Unique, nous n’avons plus besoin d’être dans un lieu spécifique, dans notre chambre, dans notre lit, dans la nature, peu importe, il est avec nous, nous avons la ligne en permanence où que nous soyons, il dit aussi que lorsque vous serez deux ou trois réunis en mon nom je serai au milieux de vous.

Fini les grosse cathédrales il est fini le temps des cathédrales c'est le cas de le dire !

47.Posté par Sylv@ymivision le 12/10/2009 05:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est l’une des grosse prophétie de la bible toi tu que non «Coran» et moi je dit que oui la bible on verras !

48.Posté par boomchickawah le 13/10/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oups...J'ai pas eû de commentaire de Mr Virgile aujourd'hui,je le croyais pourtant avec plus de répondant,comparé à ce qu'il écrit.C'est pas grave,on aura l'occasion de débattre un peu plus tard,si je reviens.Car les articles sont souvent intéressants mais parfois les commentaires laissent à désirer.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires