Flagrant délit media-mensonges

Attentats de Mumbai : Coup de théâtre au parlement indien


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back


Voilà du nouveau dans les attaques de Mumbai, A.R. Antulay, le ministre des minorités dans le gouvernement de l’union, a déclenché une véritable tempête au parlement et dans les médias indien. Pour ce ministre la mort des 3 policiers anti terroristes de Mumbai est suspecte.


fonzibrain@yahoo.fr
Mercredi 24 Décembre 2008

Attentats de Mumbai : Coup de théâtre au parlement indien
De quoi s’agit il ?

Hemant Karkare, chef de l’ATS et ses lieutants, Ashok Kamte et Salaskar, ont donc été tués, par les terroristes, dans les premières heures de l’attaque à Mumbai.

Rien de plus de normal, me direz vous, mais voilà que ce brave ministre vient chercher la petite bête, il pose des question et fait d’étranges liens.

On apprend par exemple que Hemant Karkara, dans une enquête indépendante sur les attentats de Malegaon, qui firent 5 morts et des dizaines de blessés, découvre que ce sont des extrémistes Hindous qui les ont organisés.

On apprend aussi que la femme de Karkare a refusé de toucher une compensation financière de ceux que combattait son mari. Une femme digne qui refuse de se faire acheter, il faut savoir aussi que la cousine,et la mère d’un des policiers ont émis des doute quant aux circonstances de la mort de leurs proches et l’existence d’autres pistes.

Et on apprend également que le procureur sur l’affaire de l’attentat de Malegaon fait état de menace de mort à son égard.

Il faut dire que Karkare et lui même ont levé de gros poissons,des militaires, un prêtre Hindouiste influent et des membres d’organisation Hindouiste liés au pouvoir.

Certain vont même jusqu’à demander l’interdiction du RSS (Association des Volontaires Nationaux, principal mouvement nationaliste hindou contemporain), tellement l’enchevêtrement de toutes ces organisations extrémistes Hindous avec l’armée, les facs et les polices sont réelles et dangereuses.

Quand on sait que ce sont des musulmans qui ont d’abord été accusés et inculpés dans cette affaire, on est en droit de prendre les considération de Antulay au sérieux.

Ce n’est pas spéculer que de se dire :

Étant donné que des extrémiste Hindous ont déjà réalisé des attentats en prenant soin que des musulmans soient accusés.
Étant donné que cette mouvance a été confondue, jugée et condamnée, pour ces mêmes attentats.

Est-il possible que cette même mouvance soit à l’origine :

De l’assassinat de Karkare, pour à la fois se venger de l’enquête Malegaon, et pour l’empêcher d’enquêter sur les attentas de Mumbai. Karkare vivant aurait été un empêcheur de tourner en rond, si l’on fait la comparaison débile avec le 11/09, Karkare est comme un Massoud, à même de détruire de l’intérieur le semblant de complot, plutôt la création d’opportunisme, l’étincelle.

En effet, la manière dont le Pakistan a été désigné très rapidement comme le commanditaire, sans prendre en considération la réalité de cette mouvance extrémiste Hindou, pourtant largement confondue par Karkare.

On peut se demander à qui profite le crime ?

En tout cas, les lois anti terroristes habituellement prises après les attentats ont déjà été votées, le BJP a même osé "Je ne peux pas dire que nous sommes heureux aujourd’hui, mais nous sommes satisfaits. Avec ces lois, vous avez reconnu que le gouvernement a eu tort ces 10 dernières années et vous allez rectifier ces erreurs. Vous vous êtes enfin réveillés. Je veux maintenant que vous admettiez que vous avez eu tort", édifiant !

Il faut également connaître les affiches du BJP deux jours après les attentats pour les élections du 8 décembre : "le terrorisme frappe à volonté. Le gouvernement est faible, laxiste et incompétent. Pour lutter contre le terrorisme, votez BJP." Beaucoup d’Indiens furent outrés par cette récupération grossière, et même si le parti au pouvoir remporta le scrutin, le BJP sorti renforcé.

Ce n’est qu’au printemps que nous verrons l’impact de cette politique du pire menée par les extrémistes de tout bord.

Quoiqu'il en soit,aucun journaux français n'a relayé cette information,pourtant indispensable pour une bonne compréhension,et une analyse impartial de ces attentats,alors même que les médias Indiens en ont fait la une de tout les médias écrit et télé pendant plusieurs jours.

Cela s'appelle DE LA CENSURE PAR OMISSION.

liens :

http://timesofindia.indiatimes.com/Antulay_raises_doubts...

http://www.indianexpress.com/news/karkare-death-antulay...

http://ibnlive.in.com/searcher/index.php ?tempp=&q=+Antulay...

http://www.google.fr/search ?hl=fr&client=firefox-a&rls...

http://www.hindu.com/thehindu/holnus/000200812172221.htm

http://www.connectingindians.com/index.php...

http://ibnlive.in.com/searcher/index.php ?tempp=&q=+Antulay...


Mercredi 24 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par Guy le 24/12/2008 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne dans la presse occidentale ne parle d'élément à décharche du monde Musulman.

Accusation...accusation...toujours accusation!

C'est cela qui provoque la méfiance des quidams comme moi!

Pour moi les musulmans sont des gens exactement identique à moi,rien de plus rien de moins.

Cela révèle l'évidence d'un complot anti-musulman c'est certain!

2.Posté par isaLoL le 24/12/2008 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben.. moi je ne cherche même plus a comprendre !
C'est pareil comme disent les scientifiques en cosmologie;
plus on cherche moins on comprend !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires