Conflits et guerres actuelles

Attentats à Bagdad: les auteurs sortaient d'une prison américaine



Lundi 31 Août 2009

Attentats à Bagdad: les auteurs sortaient d'une prison américaine
Les deux auteurs des attentats suicide du 19 août qui ont fait près de 100 morts à Bagdad avaient été récemment libérés d'une prison américaine dans le sud de l'Irak, c'est ce qu'a indiqué dimanche un haut responsable du ministère de l'Intérieur.
 
"Le kamikaze qui s'est fait exploser devant le ministère des Affaires étrangères a été libéré de camp Bucca il y a trois mois", a affirmé ce responsable en référence à la prison administrée par l'armée d'occupation dans le sud du pays.
 
"Le second a aussi été libéré il y a quelques mois de la même prison", a-t-il ajouté.

Sur le terrain, un civil a été tué et huit autres personnes, dont un policier, ont été blessées, ce dimanche, lors de deux attaques à Bagdad, c'est ce qu'a indiqué une source du ministère de l'Intérieur.
 
 
Un civil a été tué et cinq autres ont été blessés par la chute d'un obus sur une rue de Kamaliya, un quartier dans l'est de Bagdad.
 
Au même moment, à Dora, à l'entrée sud de Bagdad, un policier ainsi que deux civils ont été blessés par l'explosion d'une bombe au passage d'une patrouille motorisée, a précisé la même source.
 
 La veille, au moins 19 personnes, dont six policiers et un homme politique, avaient été tuées et 63 blessées dans une série d'attaques en Irak.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 31 Août 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 31/08/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut également envoyer l'équipe du NCIS qui en moins de 24 h trouvera quelles entreprises américano-sionistes fabriquent et distribuent ces tonnes de C4 qui exterminent les civils irakiens, en faisant croire que c'est une lutte entre musulmans sunnites et chiites.

La guerre Iran/Irak a été conçue par ces mêmes fils de p. - 52 entreprises ont vendu des armes aux parties, dont Israël. Et 29 d'entre-elles en ont vendu des deux côtés.

A part atomiser les capitales et centres financiers du Triangle de la Mort, rien ne pourra les arrêter, c'est abominable.

2.Posté par cubalt le 31/08/2009 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non non non!!! les choses se passe de la façon suivante: il s'agirait de mise scène de la part d'agent spéciaux américain qui piège eux mêmes les véhicules des personnes arrêtées après un contrôle de police, l'individu est ramené hors de son véhicule est mit entre les mains des soldat us. Pendant ce temps d'autres soldats font mine de fouiller le véhicule du suspect et place dans le coffre une charge explosive puis l'individu libéré, un des soldat demande a l'homme de se diriger vers un lieu précis, généralement un endroit peuplé, et au final un des hommes de l'armée américaine appui sur un bouton...
il n'y une chose que je trouve inacceptable! c'est que personne se pose la question sur ces attentats qui n'ont aucun sens,croyez vous vraiment...qu'un peuple oppressés s'entretue devant justement l'oppresseur.

3.Posté par Le rat leurre le 31/08/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien d'accord avec Cubalt...
C'est dans ces moments de crises aigûes que le peulpe se retrouve...
Je pense également que ces attentats kamikazes sont truqués...Rien de plus facile...
De toute façon ,je ne comprend pas pourquoi les ricains envoient tant d'hommes sur place ,alors que Rambo et schwarzy a eux seuls pourraient faire mieux .

4.Posté par duperrier le 01/09/2009 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ VIRGILE
vous avez raison ainsi que cubalt ,Ils commanditent ces attentats pour mettre la haine entre les divergents,depuis le début pour cela que j'ai la crainte pour ce Brave des BRAVES Journaliste,les barbouzes, mercenaires,c'est eux ALQUAI DA, A DORA en décembre 2003 quant-ils ont sortis du trou Saddam ,j'ai une vidéo le peuple à tiré chanté en l'honneur de Saddam ,une bonne partie de la nuit ,la semaine suivante les amerlos, ont bombardé ,à coté de la ville les personnes fragiles ,et les enfants tombaient malade,C'est vrai aussi comme nous pendant l'occupation nous n'aimions pas ceux qui travaillaient avec les occupants ils les appellent(les chaussures Américaine)mais de-la à massacrer des innocents (((,contre le pouvoir en Place les Autorités?police contre les services Américains OUI ils travaillaient allaient ,à l'Université ensemble toute les Religions les Kurdes tous étaient représentés au Gouvernements puisque c'est un Chrétien qui à fondé le Parti Bass sans jamais y participer ,et les Américains ont détruit saccagés son Tombeau,car les Irakiens sont très respectueux des Morts,Nous allons très bientôt payer notre lâcheté ,Irak Afghanistan Palestine les Américains devraient se poser des questions en Californie Dieu donne des avertissements ,LOS ANGELES les flammes approchent

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires