FRANCE

Attentat ‘’terroriste ‘’ à Paris : Le Mossad a t-il exaucé les voeux de « Charlie Hebdo » ?



Zeynel CEKICI
Mercredi 7 Janvier 2015

« Charlie Hebdo » victime d’un acte terroriste ou d’un attentat sous fausse bannière ?

Attentat ‘’terroriste ‘’ à Paris : Le Mossad a t-il exaucé les voeux de « Charlie Hebdo » ?

Depuis l'obscure affaire Merah et l’arrestation plus que douteuse de Nemmouche, nous redoutions et mettions en gardes nos lecteurs contre une conspiration sioniste : la préparation d’un attentat de grande ampleur afin de marquer définitivement les esprits et retourner l’opinion française contre les musulmans que l'on ne cesse de stigmatiser depuis le 11 septembre 2001.
Même si l'islamophobie de Charlie Hebdo était patent, Il n’y a aucune justification pour commettre un tel acte criminel.
Ce magasine satirique avait une certaine récurrence dans la haine et la provocation et n’a eut cesse d’insulter l’Islam et son prophète, espérant un jour  une réponse violente de la part de la communauté musulmane. Mais les insultes répétées n’ayant pas trouvé la réaction ''barbare'' tant espérée, ils ont poussé le vice jusqu’à mettre le feu dans leurs propres locaux en 2011 !
 
Aucun musulman n’avait intérêt à commettre cet acte et certainement pas dans cette hystérie collective d'islamophobie. Si les responsables de cet acte odieux  étaient musulmans comme le laisse croire d’une même voix toute la presse, comment expliquer que des individus qui prétendent venger l’honneur du prophète ne puissent prononcer son nom correctement ?
MAHOMET ou MOHAMMAD ?
Mohammad : celui qui est loué, louangé, le béni
Mahomet : appellation juive dérivant de « Ma houmid » qui signifie explicitement « le Non Béni » « l’Exécré »

Qui sont les ennemis de la France ?
Comme dans les affaires Merah et Nemmouche, il y a de nombreuses zones d'ombre.
Même si les jours à venir seront certainement pénibles pour les musulmans de France,  il se pourrait que ce dévoile toutes les dimensions de la conspiration. Contrairement aux affaires Merah et Nemmouche, nous assisterons peut-être à un retournement de situations spectaculaire. Nous verrons alors les masques tomber et enfin voir qui sont les vrais ennemis de la France. Excepté une infime minorité d’excités, les musulmans sont loyaux envers le pays qui les accueille parce que c'est une obligation morale pour tout croyant sincère.  Au contraire, le crédo des adeptes du talmudisme sioniste est de trahir, mentir, tromper, duper, déposséder...  qui sont les traitres, quelle communauté représente réellement un danger pour ce pays ?

Attendez-vous dans les prochaines heures ou les prochains jours à ce que le nom de trois musulmans soit donné en pâture avant de les trouver ''suicidés'' ou assassinés devant les caméras.


 


Vendredi 30 Janvier 2015


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

83.Posté par Mila le 23/08/2015 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

conspiration sioniste : la préparation d’un attentat de grande ampleur afin de marquer définitivement les esprits et retourner l’opinion française contre les musulmans.
C'est en cours malheureusement et tout est déjà ficelé, le gouvernement français sioniste et Israël attendent juste le bon moment pour le déclencher

82.Posté par Thierry le 23/08/2015 13:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour les prêtre chrétiens son pratiquement tousse des pédophiles esqu il faudrait stérilisé tout le chrétiens faut pa tout croire les média son juif c pour sa ke les images arrive déformer ou quand c abuser yen na pa du tout pourtant lejournaliste

81.Posté par Laura le 26/02/2015 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien Dit SYL... Des citoyens lambdas qui se prennent pour des journalistes... A voir votre site, on dirait que vous détenez la vérité !!!! Pas d'arguments, aucun débat concret... Comment lutter contre des fléaux, si des sites de ce genre, attise plus la haine contre chose / Bientôt, on va nous dire que les djihadistes n'existent pas / Essayez juste pour une fois, de réfléchir et d'être rationnels, et surtout, vérifier vos sources / Vos " arguments " sont démontés en 2 SEC....

80.Posté par BibiCabaya le 24/02/2015 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voilà un teaser (aperçu), et je vous promets qu'il y en aura d'autres !!!!

1) Jimi Hendrix

2) Morgan Freeman


79.Posté par vérité le 12/01/2015 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message 74 "suicide d'un policier qui travaillait sur l'affaire charlie...", ils l'ont éclaté avant qu'il n'éclate LA VERITE...

78.Posté par Kitty le 11/01/2015 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai trouvé cette théorie d'un internaute assez intéressante et bien documentée ... après chacun peut y trouver des pistes ou pas : "Trueseker Le 11 janvier 2015 à 14 h 49 min : Ca y est je viens de comprendre la nature des évènements de cette semaine même si il reste des zones d’ombres. Voici mon analyse :

Chérif et Saïd Kouachi (les « tireurs » de Charlie Hebdo) sont 2 frères, ils font partie d’un groupe jihadiste dans lequel se trouve également Amedy Coulibaly (le black qui a fait la prise d’otage dans le magasin kacher)..

mais ILS NE SONT PAS SEULS ! Il y’a également avec eux des membres des services secrets probablement du Mossad ou d’un Gladio français, ce sont des agents qui se sont fait passer pour des jihadistes musulmans auprès des frères Kouachi et du black Amedy Coulibaly. Ils les ont trompé et manipulé de bout en bout !

Les agents du Mossad/Gladio ont tout planifié, armé les frères Kouachi et Amedy Coulibaly. Ils les ont trompé en se faisant passer pour des jihadistes, les frères Kouachi et Amedy Coulibaly croyaient que les agents du Mossad étaient des jihadistes musulmans comme eux !

L’attaque devait être coordonnée, les agents du Mossad ont préparé un plan, les frères Kouachi devaient faire exactement ce qu’on leur a dit de faire, c’est à dire partir dans un endroit déterminé puis téléphoner à BFMTV pour revendiquer l’attaque au nom de « Al-Qaida au Yemen ».

Le black Amedy Coulibaly devait lui faire une prise d’otage dans un magasin Kacher et téléphoner par la suite à BFMTV pour aussi revendiquer l’attaque au nom de « l’état islamique ».

Quand aux agents du Mossad, le plan prévoyait qu’ils fassent le travail requérant le plus de professionnalisme, c’est à dire l’éxecution précise des cibles pré-déterminées de Charlie Hebdo.

Les agents du Mossad vont donc commettre le massacre, ils montent au 2eme étage, tuent précisément les cibles en épargnant les personnes qui ne doivent pas mourir.

On peut se demander si les agents du Mossad étaient bien seulement 2 ou plus.. car un témoin direct affirme avoir vu « au moins 5 tireurs » :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420930453-capture-d-ecran-2015-01-07-a-12.png
http://www.7sur7.be/7s7/fr/32563/Charlie-Hebdo/article/detail/2173993/2015/01/07/Ce-qu-il-faut-savoir-a-propos-de-l-attentat-contre-Charlie-Hebdo.dhtml

Qu’on ne vienne pas me dire que le témoin a eu peur et qu’il a déliré, c’était un voisin tranquille dans sa maison, il ne peut pas délirer à ce point et son témoignages ne doit pas être écarté.
Ce nombre de tireurs supérieur à 2 explique aussi pourquoi certains témoins parlent de tireurs équipés de fusil à pompe et non de Kalach !

Un tel massacre ne peut se faire sans la complicité des services secrets ou du gouvèrnement français. Les services français ont facilité la tâche des agents du Mossad/Gladio :

– En allégeant drastiquement la sécurité des locaux de Charlie Hebdo les jours précédents l’attaque : http://www.panamza.com/090115-charlie-police

– En ne prenant pas en compte les menaces d’attentats avérées que d’autres services de renseignements leur avaient fourni :
http://fr.sott.net/article/24431-Les-services-algeriens-avaient-prevenu-la-France-le-6-janvier-de-l-imminence-d-une-attaque-d-envergure

– En empêchant les secours d’être contactés par les journalistes : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9459/charlie-hebdo-ils-ont-vecu-l-attaque-ils-racontent.html

> Une journaliste de Première Ligne, qui a souhaité rester anonyme, témoigne :
>
> Il a aperçu deux personnes armées de kalachnikov qui demandaient ‘C’est où Charlie Hebdo ?’ Mon collègue est remonté en courant. Nous nous sommes barricadés et nous avons essayé d’appeler la police, mais ils étaient injoignables, c’était hallucinant.

Qu’on ne vienne pas me dire que la police était submergée par les appels, non, parce que les 1ers à avoir appeler la police sont les journalistes, leurs appels auraient du aboutir sans encombre, c’est extrêmement rare que les appels n’aboutissent pas et ce pendant si longtemps.

– En prenant le plus de temps possible pour envoyer les forces de police : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9459/charlie-hebdo-ils-ont-vecu-l-attaque-ils-racontent.html

> On était une dizaine dans l’atelier quand on a entendu des tirs, sans trop comprendre d’abord ce qu’il se passait. On entendait des bruits venant de l’immeuble, qu’on n’a pas identifié tout de suite, puis dans la rue. Là on a tout de suite compris que c’était des tirs. On s’est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quart d’heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante.

De cette façon les agents du Mossad ont tranquillement pu s’enfuir sans rencontrer de grande résistance (à part quelques policiers qui se sont faits canardés). Qu’on ne vienne pas me dire qu’envoyer le RAID ou le GIGN prend du temps, etc, même si c’est vrai en est en plein coeur de Paris, pas en Somalie, il y’a au moins 15000 flics/km2, ils auraient pu bloquer les rues avec des barrages très rapidement, empêchant les tireurs de s’enfuir en voiture mais ça n’a pas été fait.

– En facilitant leur évasion en plein coeur de Paris : http://www.contrepoints.org/2015/01/09/193970-attentat-a-charlie-hebdo-letrange-cavale

> Ainsi donc, après avoir fomenté une attaque meurtrière terrible sans que jamais les services de police et de renseignements aient eu le moindre doute à leur sujet, les trois assassins de Charlie Hebdo, ont passé près d’un quart d’heure en plein centre de Paris à canarder à tout va, ont pu tranquillement prendre la fuite jusqu’à la porte de Pantin, sans doute en empruntant des axes assez étroits puisqu’on a retrouvé leur véhicule rue de Meaux, à proximité donc de plusieurs commissariats, ont blessé un passant, volé une autre voiture et sont allés jusqu’à Reims sans être inquiétés pour deux d’entre eux ???
>
> Il faut vraiment une sacrée dose d’émotion, le grand air de l’union nationale et la mine contrite et tellement sincère de Hollande pour ne pas se demander comment pareille aberration est possible.

Par la suite, les agents du Mossad rejoignent les frères Kouachi puis descendent de la voiture comme prévu dans le plan et ce sont les frères Kouachi qui montent dans la Citroen.

Pendant leur fuite, ils percutent un autre véhicule et s’arrêtent rue de Maux (19e arrondissement) et s’emparent d’une Clio grise. La police retrouvera dans la Citroen la fameuse CNI que les frères auraient accidentellement oublié.

Le conducteur de la Clio dira que les frères étaient sans cagoule, il les a reconnu : http://www.europe1.fr/faits-divers/charlie-hebdo-ils-sont-partis-avec-ma-voiture-2339495

> « Ils n’ont jamais couru, jamais élevé la voix ». Alors que les deux hommes s’étaient présentés cagoulés à Charlie Hebdo, l’homme braqué raconte qu’ils « n’étaient plus masqués » lorsqu’ils l’abordent. Il se souvient très bien de leur visage : « Ils ressemblent aux personnes que vous avez vues (aux photos diffusées, ndlr.). Sauf qu’à ce moment-là, ils étaient en tenue paramilitaire avec leurs armes à la main. »

Il y’a un point troublant : pourquoi porter une cagoule si finalement vous allez revendiquer les attaques ? Ca ne sert à rien pour celui qui veut « mourir en martyr » de cacher son identité non ? Sur la vidéo où on voit le policier se faire tuer, les 2 hommes sont encagoulés, pourquoi une cagoule ici et pas de cagoule après ? Pourquoi ne pas montrer à tous les djihadistes du monde que c’est véritablement vous qui avez tué ce sale mécréant de policier et non un autre ? Porter la responsabilité de ce genre d’exaction est un honneur dans les milieux djihadistes, alors pourquoi cacher son identité lorsqu’on vous tuez les journalistes et le policier sur la vidéo ?

Certainement parce que les 2 tireurs sur la vidéo et dans les locaux de Charlie Hebdo ne sont pas les frères Kouachi mais des agents du Mossad !

Un autre indice: sur la vidéo où le flic se fait tuer, l’un des hommes dit « on l’a fait pour le prophète Mohammed »
Le hic c’est que des extrémistes salafistes ne disent jamais le nom du prophète sans la formule « Salla Allah ‘alayhi wa Salam » en signe de respect. Sur la vidéo l’homme ne le dit pas, ceci est un indice supplémentaire prouvant que ces hommes ne sont pas des djihadistes mais des agents militaires du Mossad ou du Gladio en pleine opération. Et je me demande à qui il parle comme ça ? A des passants ? Dans le vide ? Pourquoi crier haut et fort une telle phrase si il n’y a personne pour l’entendre ? L’homme en question a l’air de savoir que quelqu’un le filme c’est sans doute la raison pour laquelle il exclame haut et fort cette phrase pour essayer de montrer au monde l’origine des commanditaires présumés, à savoir des ISLAMISTES.

Dans ce cas cette vidéo ne serait-elle qu’une mise en scène savamment orchestrée ? Pourquoi celui qui filme arrête de filmer ? Pourquoi ne continue t-il pas la vidéo

Mais revenons à l’histoire de la CNI : sa présence dans la Citroen était-elle accidentelle, les frères Kouachi prennent-ils vraiment une CNI sur eux pour ce genre de mission commando ? Ou bien est-ce les agents du Mossad qui ont placé cette CNI dans la voiture afin d’établir définitivement le lien de causalité entre l’attaque de Charlie Hebdo et les frères kouachi ?

Je pense que personne n’est assez stupide pour prendre sa CNI pour une telle action, donc ce sont bien les agents du Mossad qui ont placé la CNI dans la voiture. La police l’a trouvé et a réalisé des analyses ADN :

Les deux frères ont été identifiés grâce à la carte d’identité de l’aîné laissée dans la Citroën noire abandonnée dans le 19e arrondissement à Paris. Des analyses ADN dans cette voiture et sur cette carte ont en outre permis de confirmer leur implication, selon France 2.

Les agents du Mossad sont très malins, ils ont pris au piège les frères Kouachi afin de faire porter la responsabilité des attaques uniquement sur eux.

A partir de là les frères Kouachi suivent le plan qui a été convenu par les agents du Mossad. Le plan prévoyait vraisemblablement la fuite pour l’usine de Dammartin-en-Goële dans laquelle ils feront preuve d’un amateurisme qui contraste énormément avec le professionnalisme des tireurs ayant massacré les journalistes.

Je rappelle que les tireurs de Charlie Hebdo tiraient coup par coup avec une précision chirurgicale, leurs tirs étaient groupés dans un rayon de 10cm même à grande distance (voir les photos d’impacts de balles sur la voiture de police). Leurs manœuvres de combat étaient dignes de celles des forces spéciales militaires, agissant avec une extrême minutie et d’un sang-froid redoutable… http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/charlie-hebdo-comment-les-policiers-ont-remonte-la-piste-des-freres-kouachi_791177.html

> Les enquêteurs ont aussi analysé les différentes vidéos amateurs tournées pendant la fuite des tueurs, près des locaux de l’hebdomadaire, qui leur ont permis de rapidement tirer des conclusions sur leur profil.
>
> Sur les images, les deux hommes tiennent leurs kalachnikovs serrées près du corps, tirent au coup par coup et non en rafales, « ce qui démontre qu’ils ont été entrainés à s’en servir et qu’ils n’ont pas pu agir sur un coup de tête », assure un policier cité par l’AFP.

Au lieu d’agir en professionnel comme les tireurs de Charlie Hebdo, les 2 frères ont fait preuve d’un amateurisme remarquable : http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/charlie-hebdo-la-traque-se-concentre-en-seine-et-marne-628805

> Le procureur de la République de Paris a indiqué vendredi soir que les deux frères, lourdement armés, ont entrouvert la porte de la façade d’entrée située au rez-de-chaussée de quinze centimètres pendant quelques minutes. Ils ont visiblement anticipé l’assaut des forces de l’ordre. « Les frères sortaient, munis de fusils d’assaut à la main et se mettaient à tirer en rafale en direction des forces de l’ordre », a ajouté François Molins. « Les membres du GIGN répliquaient dans un premier temps avec des grenades avec effet de souffle qui avaient pour but de projeter à terre les deux terroristes qui continuaient à tirer en rafale sur les membres du GIGN », a poursuivi le procureur. Le GIGN « était ainsi contraint de les neutraliser tandis que deux membres des forces de l’ordre étaient blessés légèrement ».

Je n’appelle pas ça des professionnels mais des amateurs acculés sans aucune tactique de combat, normalement des pros utilisent l’environnement à leur avantage et ne tirent jamais en rafale.. Des vrais pros auraient compris qu’un assaut frontal n’est pas envisageable, à la place ils auraient utilisé l’environnement pour amener les hommes du GIGN dans un goulot d’étranglement plus facilement gérable. Ils auraient pu se planquer, faire des pièges, etc…

L’incohérence entre le professionnalisme des auteurs de l’attentat, et l’amateurisme des preneurs « d’otage » de Dammartin tués lors de l’assaut, qui sont sortis du bâtiment en canardant à tout va – « tirant à la kalachnikov » sur les forces de l’ordre -, mais sans blesser personne (ou à peine : un gendarme « légèrement blessé »). Apparemment, ces deux types surentrainés, surarmés, extrêmement déterminés, qui avaient tranquillement quitté Paris après avoir assassiné de sang-froid douze personnes, ont perdu tous leurs moyens face à la police.

Bref, des amateurs qui ne peuvent être les tueurs professionnels de Charlie Hebdo. Il n’y a pas de doute là dessus.

Venons-en à l’interview de Chérif Kouachi avec BFMTV.

L’interview en lui même est vraiment du n’importe quoi, les terroristes connaissent le n° de BFM mais pas celui de la police ? En plus dans l’interview il y’a des trucs très bizarres, on entend des chuchotements, on dirait que Chérif Kouachi attend que quelqu’un lui dise ce qu’il faut dire, écoutez par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=clCRRyTvWMo

– Chérif kouachi : Nous on te dit juste que on est les défenseurs du prophète et heuuu… et que j’ai été envoyé moi Chérif Kouachi par Al-Qaida du Yemen…….. (quelqu’un chuchote : « dit que t’es parti faire un stage là-bas »)…..

– Journaliste : D’accord, d’accord

– Chérif Kouachi: Et que j’suis parti là-bas et que c’est cheik Anwar al-awlaki qui m’a financé.

[……]

– Journaliste : Donc tu es revenu en France y’a pas très longtemps ?

– Chérif Kouachi : Euuh.. si y’a longtemps, ça veut dire les SERVICES SECRETS.. (quelqu’un crie : « DIT RIEN »)…. t’inquiètes pas je les connais, je sais très bien comment j’ai.. j’ai pu… bien faire les choses.

– Journaliste : D’accord, et là vous êtes que tous les deux toi et on frère ?

– Chérif Kouachi : Là ça c’est pas ton problème.

– Journaliste : Et y’a des gens qui sont derrière vous ou pas ?

– Chérif Kouachi: Ca ce n’est pas ton problème.

Cette interview est très étrange, on dirait que Chérif Kouachi est sous la tutelle d’une autre personne, il a l’air menacé et obéit aux injonctions d’une autre personne ou plusieurs personnes avec lui…. Sont-ce les agents du Mossad qui lui disent quoi dire ?

Et puis n’oublions pas la prise d’otage dans l’hypermarché kacher avec Amedy Coulibaly.

Le plan fomenté par les agents du Mossad était simple : Amedy devait prendre en otage les personnes dans l’hypermarché, contacter BFMTV pour revendiquer l’attaque et faire le lien avec les frères Kouachi, et enfin mourir en martyr afin qu’il ne puisse plus témoigner.

Certains diront : pourquoi les terroristes ne disent pas qu’ils sont avec d’autres personnes, notamment avec les faux-djihadistes du Mossad ? Pour Chérif Kouachi ça pourrait être à cause du fait qu’il ne peut pas dire une telle chose parce que quelqu’un lui dicte ce qu’il doit dire (les agent du Mossad ?)

Pour le black Amedy Coulibaly, peut être que BFMTV a censuré les passages où il dit être en relation avec d’autres jihadistes (les agents du Mossad), ou peut être qu’il ne l’a tout simplement pas dit.

Voilà un attentat false-flag parfaitement planifié et exécuté par des agents du Mossad/Gladio infiltrés avec la complicité certaine des services secrets français.

Surtout lorsqu’on connait les lourds passé de terrorisme d’état des services secrets occidentaux : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/10/la-majorite-des-attentats-terroristes-sont-fabriques-par-le-fbi/"

77.Posté par Énidan le 11/01/2015 03:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@seb, message 69… Tu n'aurais pas préféré qu'ils prennent les suspects vivants… Là du coup on ne sera rien, c'est plus commode pour un mensonge. Ils avaient pourtant les moyens de les endormir facilement.

De toute façon, avant même cette prise d'otage (sans otage [un mensonge de plus]) je pense qu'on était nombreux à savoir qu'ils allaient être tué.

76.Posté par paix le 11/01/2015 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

assez d accord avec a peut prêt tout ce qui a était dit a savoir tout sa sent mauvais
je pense qu’aujourd’hui beaucoup de gens ne sont pas dupe face a ce qui se passe
concernant cette affaire ils y a un point qui ma semblé anormal il s agit de la personne qui a filmé l'assassinat du policier la personne film a l'aide d'un appareil performant ont arrive a entendre les assaillants parler très clairement alors qu'ils sont relativement loin mon interrogation est l'absence de réaction ne serai ce un ahh pour une personne qui voie un crime qui ce passe juste devant ces yeux et la rien ont croirai quelle a fait sa toute sa vie filmé des execussion

75.Posté par incroyable le 10/01/2015 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

iNCROYABLE, écoutez la toute première vidéo à la 4min06,
http://www.youtube.com/watch?v=6MDz2yaf-9k
la journaliste de BFMTV prétend qu'Amedy Coulybaly leur confi qu'il est aux côté de 16 personnes avec enfants. Or "celui-ci" n'était pas au courant de leur présence car ils étaient cachés la preuve, regardez cette vidéo à la 16 seconde:
http://www.youtube.com/watch?v=66dYL6GLmQA

"ce que le preneur d'otage ne savait pas c'est qu'ils étaient 15 retranchés dans le sous-sol du magasin mise en sécurité par un autre musulman malien"

74.Posté par wens le 10/01/2015 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l’affaire Charlie Hebdo.
Le numéro 2 du service régional de police judiciaire de Limoges s’est donné la mort dans son bureau, dans la nuit de mercredi à jeudi, en se tirant une balle dans la tête".....

http://www.20minutes.fr/societe/1512875-20150108-limoges-commissaire-police-suicide-police-judiciaire

73.Posté par wens le 10/01/2015 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il travaillait sur une mission de la police judiciaire dans le cadre de l’affaire Charlie Hebdo.
Le numéro 2 du service régional de police judiciaire de Limoges s’est donné la mort dans son bureau, dans la nuit de mercredi à jeudi, en se tirant une balle dans la tête".....

http://www.20minutes.fr/societe/1512875-20150108-limoges-commissaire-police-suicide-police-judiciaire

72.Posté par BibiCabaya le 10/01/2015 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 69.Posté par seb le 10/01/2015 10:37

Tu veux sûrement parler de "Keyser Söze", le célèbre personnage du film The Usual Suspects. J'avais adoré !

71.Posté par Sim le 10/01/2015 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Idem
Merci pour ta Doua
Continue !

70.Posté par idem le 10/01/2015 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem tout le monde,

עמ ישראל חי à vous que je m'adresse, il est pas important de savoir qui a fait quoi mais qui a provoqué quoi, toute négation de ça est une faute .
Les exécutants restent quelque chose de mineur, parcontre qui a ordonne ou laisse faire !!!!!

Il est fort possible des gens savent ce qui va se passer est laisse faire !!! Pire l’orchestre pour en tirer un plus grand éclat .
Une fois fini on se débarrasse des subalternes.
Les services utilisent souvent des gens faible émotionnellement .Les prépares jusqu'au moment venu.

Maintenant quelle sont les certitudes .
1er est ce profitable aux musulmans CLAIREMENT NON
Alors à qui profite ce crime odieux ?
Que se passe-t-il actuellement dans tel ou tel région du monde, sachant que tout est lié !!!!
Faut dire les choses comme elles doivent etre dites .
CETTE RELIGION VIENT DU TRÈS HAUT SWT DE PUIS QUE L HOMME A POSE SES PIEDS SUR TERRE. ELLE EST FAITE POUR DOMINER EST ELLE DOMINERA LE MONDE
CETTE RELIGION EST LA AVANT LE DERNIER MESSAGER MOHAMMED SWS POUR L HUMANITÉ ALLAH LA ABROGE AVEC LUI
CORAN (DIS HO! VOUS QUI NE CROYEZ PAS VOUS SERREZ VAINCU)
Alors ceux qui sont moderniste, demochratique choucroutique laicieste ou meme couscoustique.
Ce dine vient d Allah swt il sera rétabli par lui, après que l homme se soit allier avec le malin est ses enfants coran S 18 .

Je suis mouslim français d origine arabe, je nais aucune haine contre l etre humain qui que se soit. Allah swt la crée, je le respecte .

Je sais aussi une chose l Islam na besoin de personne pour être protégé , mais les musulmans ont besoin de lui pour être protégé.

CEUX QUI MANIGANCE CONTRE CETTE OUMMA JE FAIS JUSTE CETTE DOUA RAPPORTE PAR MOUSLIM (HO ALLAH !TOI QUI A FAIT DESCENDRE LE LIVRE JUSTE DANS SES COMPTES FRAPPE CEUX QUI SE LIENT CONTRE NOUS !HO ALLAH VAINCS-LES ET FAIS-LES TREMBLER)
AMINE

69.Posté par seb le 10/01/2015 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et là kayser sauzee les rétros du catalogue ne sont pas chromés?......
www.groupedallard.fr/files/catalogues/catalogue-ds3cabrio.pdf

Ah oui et pour les autres qui voient le complot partout......
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-les-mauvaises-theories-du-complot_1638858.html

Oui c'est l'express donc je suis un mouton.... j'ai bien réfléchi par moi même avant de tomber sur cette article.
ces trois débiles qui sont morts vous allez dire qu'ils ne sont pas morts aussi ou qu'ils ont été mis dans ces lieux sous la contrainte? Ouvrez un peu les yeux, il y a des débiles dans toutes les communautés mais soutenir ses débiles sur fond de complots à deux balles bah c'est presque un honneur pour ces pauvres types.

68.Posté par mehdi mountather le 10/01/2015 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L' attentat de Charlie Hebdo est un complot des franc maçons pour salir l'islam comme le 11.9 donc c'est normal et logique aujourd'hui ALLAH extermine ces franc maçons leurs complices les moyens d'information et leurs marionnettes les terroristes par des forts séismes les inondations les tornades les foudres les météorites les boules de feu ouragan glacial tsunami volcan crash d'avion accident de la route de train Ebola H1N1 arrêt cardiaque ces catastrophes naturelles la guerre d'ALLAH contre les ennemis de l'islam

67.Posté par lefebvre le 10/01/2015 02:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous, n'étant pas musulman ni vraiment croyant d'ailleurs, je pense qu'il faut faire attention et rester objectif. Pour moi, il y a vraiment peu de chance que tout cela relève d'un complot sioniste. Je veux dire par là que Charlie hebdo a beaucoup appuyé sa communication satirique sur les musulmans. Pour quelle raison, peu importe, la liberté d'expression est un droit absolu et ce qui est arrivé est une atteinte fondamentale à ce que doit représenter la France (même si dans les faits de tous les jours on est à côté de la plaque). Donc ce n'est pas étonnant que des extrémistes aient pu passer à l'acte. Le problème c'est que l'extrémisme est un fléau, mais malheureusement aujourd'hui quand on dit extrémiste en occident, je pense que 80% des gens pensent musulmans et ça c'est vraiment malheureux. Les sionistes sont extrémistes mais intouchables, les catholiques peuvent l'être tout autant. Il suffit de voir les croisades, le colonialisme religieux en Afrique, ou plus récemment le comportement d'une frange des Etats unis. Je vous conseille de voir le docu Jesus Camp si vous voulez voir à quel point le fanatisme peut toucher toute religion et être hallucinant.
Pour ce qui est des sionistes, j'avoue qu'on en est même pas là.
Il y a un an on interdisait à Dieudonné de se produire pour cause d'antisémitisme, aujourd'hui la France est debout derrière la liberté d'expression, pour moi il y a un gros malaise. Tout ça n'est pas terminé, il faut que les gens se réveillent et arrivent à lire entre les lignes. La France est elle vraiment un pays laïque pour tous ou un pays en partie contre les musulmans. Je suis outré que notre pays qui est celui des droits de l'homme se comporte ainsi.
J'ai beaucoup d'amis et de collègues musulmans et plusieurs m'ont dit ne pas être rassuré ces 2 derniers jours, et je l'ai comprend quand on voit qu'il y a eu plusieurs actes islamophobes en 48 heures.
C'est l'ignorance qui crée la peur et la colère, mais en même temps je pense que si ce week end 3 millions de musulmans défilaient dans la rue pour condamné ce qui s'est passé, ça pourrait, je dis bien ça pourrait être quelque chose de très fort!

66.Posté par KayserSauzee le 09/01/2015 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, en tout cas je n'ai jamais vu une Citroën C3 avec des rétroviseurs .... Chromés.
Même sur le catalogue CITROEN, vous pouvez vérifier, il n y a aucune version ou finition de C3 avec des rétroviseurs chromés.
De plus Coulibaly quand le RAID lui tire dessus, lui il sort les bras croisés au niveau du visage, en faisant bien une demi-douzaine de mètres, sans .... tomber.
Vu et analysé ce soir sur France 2.

65.Posté par BibiCabaya le 09/01/2015 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 58.Posté par LUDO le 09/01/2015 11:54

"BAH oui ides gens connu publiquement se font passer pour mort c'est credible"

Tu crois aussi que les gens dont les noms suivent sont morts : Brandon Lee (fils de Bruce), River Phoenix, Bill Hicks, Chris Farley, Jonathan Brandis ? Et tu le crois parce qu'on te l'a dit et aussi parce que c'était écrit dans les journaux ?

Brandon Lee est Christopher Greene ; River Phoenix est Mark Dice ; Bill Hicks est Alex Jones (d'Infowars) ; Chris Farley est Anthony Antonello ; Jonathan Brandis est Adam Kokesh... Il paraît que Jim Morrison est encore vivant (je n'ai pas encore investigué).

64.Posté par Énidan le 09/01/2015 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ tirolli notre « 60 » Syl est un convaincu il va être difficile de lui faire entendre raison, soit l'émotion le submerge, soit c'est simplement un troll… Après tout, on est vendredi.

Ceci dit, j'ai l'impression, que les trolls ont pris le pouvoir et ont contaminé les continents énergivore ces derniers jours… Va falloir attendre que ça s’apaise un peu je pense :)

63.Posté par tirolli le 09/01/2015 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

60.Posté par Syl

quelque chose de concret ?

pour la cohérence intellectuelle et la compromission. Mais qui se fiche donc de la liberté d'expression ?

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/le-dessinateur-sine-renvoye-de-charlie-hebdo_530946.html

62.Posté par Sim le 09/01/2015 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo à tous de démontrer les incohérences de la version officielle. C'est ainsi qu'il faut agir : se défendre avant le chaos qui est hélas inévitable mais au moins, on restera dignes car on se sera battus contre ces charognards qui veulent installer une guerre civile en suivant la stratégie du choc.
Bonne continuation à tous. Il y va de notre survie !

61.Posté par SantoS le 09/01/2015 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas Charlie ...
Mais, serait-il risqué pour ceux qui le sont,
d'aller prendre part à des marches ou des rassemblements en masse,
juste après ces dites attaques terroristes ?
Quand on sait que le plan Vigipirate est passé en Alerte.
De tels regroupements pourraient être des cibles de choix ... :(

60.Posté par Syl le 09/01/2015 19:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super les théories. A part des soupçons et des histoires d''il y a 50 ans, vous avez quoi de concret? Enfin je veux dire de vérifiable? Parce que, à part passer pour des paranoïaques haineux, difficile d''être credible...

59.Posté par Tarzan le 09/01/2015 12:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

??? je ne vois pas tellement le mossad dans cette affaire, qui au contraire est sans trop de mystere, pour une fois. Cible claire, raisons claires, motivations claires...etc...bien sur l'historique de ces situations a un rapport avec les mysteres du 11 septembre

58.Posté par LUDO le 09/01/2015 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas par ce qu'il sont musulman ou chretien qu'ils sont de bon musulman ou de bon chretien qu ils respectent l'islam...
Ils vous represente pas et vos Ne mettez pas tout le monde au meme niveau

BibiCabaya
ASSUREZ-VOUS : les armes ne sont pas chargées, IL N'Y A PAS DE MORTS !!! Il s'agit d'une grotesque mise-en-scène par le gouvernement (ils n'ont rien d'autre à foutre : la pauvreté, la misère, le chômage... bof !)


BAH oui ides gens connu publiquement se font passer pour mort c'est credible

57.Posté par pierre le 09/01/2015 11:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet attentat pue le coup monté à plein nez avec en plus sa sur-médiatisation de la traque... Les commanditaires de cet attentat tentent de provoquer une guerre civile en France avec la complicité de certaines élites.

http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/01/08/les-incoherences-de-lattentat-de-charlie-hebdo-voici-lenquete-qui-va-vous-faire-bondir/

http://stopmensonges.com/la-france-touchee-par-une-attaque-terroriste-charlie-hebdo/

http://www.leuksenegal.com/component/k2/item/56516-lenqu%C3%AAte-qui-soul%C3%A8ve-des-incoh%C3%A9rences-dans-lattentat-de-charlie-hebdo-des-d%C3%A9tails-qui-donnent-%C3%A0-r%C3%A9fl%C3%A9chir

56.Posté par idem le 09/01/2015 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SALEM tout le monde,

Il est indéniable que cette mascarade est une grosse fumisterie, tout nos pensés en premier lieu vont aux familles des victimes qui ont perdu proche .

Nous vivons dans un monde de communication pas d information soyer vigilent , faite la différence

Le pire qu il puisse arrivé est que les services français ne sont plus sous le contrôle de la France, mais d un groupe de gens se disant français travaillant pour les intérêts d autre état , ma crainte hélasse est là

55.Posté par Énidan le 09/01/2015 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Affaire Politique, Attentat truqué avec de vrai victime ou voir non contre une sommes d'argent la plus part des gens qu'ont distingue dans la rue sont des infiltrés, les rue de Paris déserte il n'y a personne... sauf le policier et la voiture de police... les 2 hommes qu'ont voient les tireurs sont des policiers sur entraîné (GIGN), un calme étrange, il ne se pressent pas... une carte d'identité oublié (étrange) une chaussure ramassé, pas de voiture de police ou une seule, pas de poursuite, se sont juste 2 flics infiltrés corrompu, ont distingue très bien qu'il parle très bien le français... fumé blanche, beaucoup de coup de feu dans la rue que 1 policier touché, je ne peut pas en dire plus, l'état nous manipule comme des moutons, révoltez vous, la plus part d'entre nous vivons dans la misère l'état s'en fou plein dans les poche, ont mange la carrotte, vous verrez que les 2 frères seront abattus comme Merah affin de ne pas laisser passer de fuite... ces malheureux mais derrière ses aires de sainte ni touche Hollande est un vrai manipulateur (les gouvernements pour la plus part) encore une histoire de pognon.. »

Très bonne analyse, il y a trop de zones d'ombres, puis le flic à taire qui se fait flinguer (vidéo imédiatement tronquée et censurée par les médias, pas de sang, alors que le gonz tire à bout portant, et le flic à terre qui lui dit : « c'est bon chef ! », c'est pas plutôt « pitié » qu'il aurait du dire ?)…
Reste à savoir qui a commandité cet attentat et pourquoi.

54.Posté par boubilo le 09/01/2015 08:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que la haine raciste sous forme de caricature (même avec humour soit disant) ne peut qu''être source de gros ennuis. Pourquoi bâillonner Dieudo. en quelques heures sous prétexte d''incitation à la haine en l''empêchant de produire son spectacl?

53.Posté par o_dog le 09/01/2015 02:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La suite . donc il c'est suicidé , il travaillé sur mission dans le cadre de l'affaire Charlie hebdo, donc cette histoire pu

52.Posté par o_dog le 09/01/2015 02:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu dis que c''est un coup de l''extrême droite , je dis que c''est un coup de l''État , ils ont bien assassinés Coluche car il aller dévoiler un paquet de chose , de plus personne en parle, mais le numéro 2 des services régional de la police judiciaire

51.Posté par tarida le 08/01/2015 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est signé l'extrême droite, ça crève les yeux. Et personne ne semble penser à cette éventualité, ça montre à quel point on se trompe au sujet de cette mouvance et sa détermination.
Les 2 gars filmés ne sont que des rigolos ex taulards auxquels on a fourni des armes avec des balles à blanc pour couvrir les vrais assassins et faire diversion. Personne chez la police n'a déclaré que je sache que le flic à terre a été mortellement blessé. ça ne veut nullement dire qu'ils font partie du complot, mais juste qu'ils ne tirent pas leur bilan d'une vidéo postée sur les réseaux. Sauf qu'en voyant après coup la vidéo en question, ils ont du trouver ça louche ou simplement pensé que leur collègue l'a échappé belle car le type cagoulé est mauvais tireur.... à moins qu'ils ne se doutent de la vérité, et bien sûr, ils vont pas le crier sur les toits.
Sinon, pour les assassins, ils ne peuvent être que des pros qu'on peut recruter dans certains milieux de l'extrême droite. Cette dernière a frappé d'une pierre 2 coups ; stigmatiser et isoler la communauté musulmane en divisant la rance, et de 2 en finir avec une poignée de gêneurs socialos qu'ils abhorrent presqu'autant et qui ridiculisent leur religion catho et leur identité nazionaliste depuis des années. Bref, pour eux, ce n'est nullement un sacrifice de concitoyens pour arriver à leurs fins, mais bien un crime prémédité légitime à leurs yeux

50.Posté par MOI le 08/01/2015 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Affaire Politique, Attentat truqué avec de vrai victime ou voir non contre une sommes d'argent la plus part des gens qu'ont distingue dans la rue sont des infiltrés, les rue de Paris déserte il n'y a personne... sauf le policier et la voiture de police... les 2 hommes qu'ont voient les tireurs sont des policiers sur entraîné (GIGN), un calme étrange, il ne se pressent pas... une carte d'identité oublié (étrange) une chaussure ramassé, pas de voiture de police ou une seule, pas de poursuite, se sont juste 2 flics infiltrés corrompu, ont distingue très bien qu'il parle très bien le français... fumé blanche, beaucoup de coup de feu dans la rue que 1 policier touché, je ne peut pas en dire plus, l'état nous manipule comme des moutons, révoltez vous, la plus part d'entre nous vivons dans la misère l'état s'en fou plein dans les poche, ont mange la carrotte, vous verrez que les 2 frères seront abattus comme Merah affin de ne pas laisser passer de fuite... ces malheureux mais derrière ses aires de sainte ni touche Hollande est un vrai manipulateur (les gouvernements pour la plus part) encore une histoire de pognon...

49.Posté par Yannis le 08/01/2015 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet attentat sous fausse bannière est sans aucun doute un misérable acte de vengeance de la part de l'élite globalfasciste en guise de représailles au refus de François Hollande d'enfoncer le clou à fond à l'Eurasie soviétique et la Chine; il est donc clair que les Anunnaki (Rockefeller, Rothschild, Kissinger, Brzeziński et compagnie) et tous leurs complices sont derrière ce sale coup.

Ces canailles extraterrestres (car il s'agit bien de reptiles humanoides venus de la constellation du Dragon) sont déterminées à jouer leur dernière carte en déclenchant un conflit nucléaire qui aboutirait au morcellement du globe et sa transformation en un immense panachée de poudre ou (encore pire) de prendre eux-mêmes la forme d'un astéroide gigantesque afin de mettre le feu à la voûte céleste en utilisant la Terre comme détonateur.

48.Posté par Sam le 08/01/2015 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A aldamir,

Je te dis que l'USS Liberty a été attaqué en 1967, à l'orée de la guerre des six jours dans les eaux internationales.

http://www.ism-france.org/analyses/Des-veterans-du-navire-de-guerre-USS-Liberty-s-opposent-au-Pentagone-au-sujet-des-crimes-de-guerre-israeliens-article-6473

47.Posté par amar le 08/01/2015 18:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont deja trouver les noms

46.Posté par Roger le 08/01/2015 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable qu'on puisse raconter autant de conneries en si peu de phrases!

45.Posté par Intellecterroriste le 08/01/2015 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ FRERE44

Je l'avais lu oui, et c'est un truc que je garde en tête. Mais il se trouve que le site Islamic Intelligence prévient depuis des années déjà d'attentats qui doivent arriver demain ou hier, devant ou derrière, et qui balance assertion sur assertion de source sure mais toujours anonyme dont les informations ne sont JAMAIS recoupées, pour ne pas dire JAMAIS vérifiées (dans les cas des attentats false flag au moins). Et vu le climat géopolitique de ces dernières années, ils ne prenaient pas trop de risques à prévenir qu'un attentat risquait de survenir en France, mais il était malin de préparer le terrain en répétant inlassablement "l'Israël, l'Israël, l'Israël". On est jamais trop prudents!

Passer sa vie à claironner "attention l'Israël prépare un false flag, ça va péter en France" ne veut absolument pas dire que lorsque ça pète en France l'Israël soit derrière. C'est de la conclusion hâtive, un raisonnement fallacieux dont Islamic Intelligence est particulièrement friand, comme un tas d'autres sites d'ailleurs toutes obédiences ou idéologies confondues.

Dans mon précédent post je n'accusais personne, je déplorais simplement cette attitude d'ignare qui consiste à montrer l'Israël du doigt à chaque fois qu'un cinglé bute des innocents (ou ici des gens coupables d'avoir exprimé leurs opinions, si viles soient-elles aux yeux de certains) en se réclamant de l'Islam, comme si une part des musulmans restait parfaitement hermétique à l'idée que d'autres personnes se réclamant elles aussi d'un Islam qui leur est propre puissent passer à l'acte pour des motifs purement idéologiques qui ne sont même pas de ce monde. Une idéologie de mort.

Franchement, il me serait tellement plus confortable intellectuellement d'apprendre que l'Israël est derrière ce sale coup, parce que ça supposerait un minimum d'intelligence, des motifs un poil "rationnels", pragmatiques, alors que deux enturbannés qui butent 12 personnes parce qu'ils n'ont pas aimé les dessins de 4 d'entre eux, c'est juste insupportable; je n'arrive pas à m'imaginer que des gens puissent être assez cons pour en arriver à de pareilles extrémités tout en se réclamant d'une religion dont ils n'auront finalement compris que ce qui les arrange, et qu'ils auront asservie pour qu'elle colle à leurs desseins funestes auxquels elle servira de justification. Si encore des hordes de sauvages illettrés se réclamant de l'Islam ne tranchaient pas des têtes à tour de bras, le doute serait permis mais la barbarie chez l'être humain ne date pas d'hier, et n'est pas né le fêlé qui me convaincra que le musulman est religieusement immunisé contre la bêtise humaine! Il reste humain, comme tous les autres, donc faillible.

Enfin, pour tous ceux qui trouveraient bizarre que des malfaiteurs puissent commettre des erreurs aussi connes que de paumer sa carte d'identité dans la précipitation, on peut rappeler qu'elle sortait d'une bagnole non incendiée, par d'un avion encastré dans une tour de quelques centaines de mètres en feu, et que l'erreur est humaine.
Suffit de voir comment ce que certains appellent "le meilleur service de renseignements au monde" a été mis en cause dans l'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh. Pourtant, en termes de moyens, les trois cinglés présumés ne leur arrivent pas à la cheville! Par ailleurs, si des braqueurs se font péter parce qu'ils sont assez cons pour porter les mêmes sapes que lors de leurs sales coups, pendant lesquels ils ont quand même fait gaffe aux empreintes digitales ou ADN (lol!), je ne vois pas ce qu'il y aurait d'étonnant à ce que des cinglés dopés à l'adrénaline aient oublié quelques indices dans une bagnole qu'ils n'ont pas pris le temps d'incendier. Ce ne sont que suppositions mais je pense que quand on s'imagine martyre œuvrant pour une cause qui dépasse celle des Hommes, on n'est pas à ça près.

Ca reste suspect, certes, et ça demande des approfondissements, mais c'est loin d'être impossible. Après quoi, libre à toi de penser ce qui te chante FRERE44!

Ce que je vois, c'est que des innocents sont déjà en train de morfler des représailles, parce que des pourritures de première ont tué au nom d'une religion qu'ils voudraient être la même que celle de tous les musulmans. A chaque fois qu'Al Quaeda passe, des innocents trépassent, et des musulmans ramassent.


Dernière chose, et sans appel à la haine aucun, j'aimerais dire à tous ceux qui prétendent que ce qui est arrivé à ces 12 personnes était mérité à cause de leurs provocations: ne venez pas chialer le jour où, en réaction à vos propos pour le moins infâmes, des types débarqueront chez vous vous allonger, et peut-être même vos proches avec, puisque après tout d'après vous, le délit d’opinion suffit à lui seul pour jeter l'anathème sur des êtres humains et leur ôter la vie. Les sionards pensent comme vous, les nazis ont pensé comme vous, les fascistes en général, quel que soit leur bord, pensent de la même manière que vous. Semer la discorde et le chaos, tout en prétendant répandre l'ordre et la vertu. Une belle bande de faux-culs.

C'est dans des moment comme celui-là qu'on voit la bêtise la plus crasse s'exprimer, et elle ne semble avoir effectivement aucune limite.

Amicalement

44.Posté par BAB le 08/01/2015 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon Frère Nathanael il s’agirait d’une operation classique des services secrets israéliens. Voici ce qu’il écrit dans son site : realjewnews.com

How many mossad agents does it take to pull off a false flag?
Just enough to have a getaway car ready at a Kosher Restaurant two miles from the Charlie Hebdo scene in Paris.

The perpetrators’ first car, a black Citroen, was abandoned at the restaurant while a grey Renault was provided for the murderers to flee in, reportedly “carjacked” as per the French police. One look at how carefully the getaway car was parked in front of the Kosher Restaurant suggests that the attackers were in no hurry to escape since they knew that a safe haven and another car was ready for them for the second leg of their getaway.
Why the French police are claiming the Renault getaway vehicle was “carjacked” appears to cover the fact that the Renault was provided by, as this author sees it, Jewish accomplices, that is, Sayanim.
Many anomalies support this author’s theory that the Charlie Hebdo attack was a Mossad false flag operation.

MANY ANOMOLIES

First, shouts of “Allah Akbar” and “The Prophet Has Been Avenged” by the attackers were in perfect French. If they were truly extremist Muslims, as the press is reporting it, the second slogan would also have been expressed in Arabic.

Second, how did the perpetrators know that Charlie Hebdo headquarters was going to hold a full member staff meeting at the very hour of their attack? Only, an inside informer (Read: Sayanim) could have tipped them off.
Then, the gunmen, knowing in advance the names of their targets, headed to the second floor editorial department where the meeting was held and asked people who they were, from the list of names, before shooting.
They didn’t just go in shooting up the place like a typical ‘terrorist’ attack would have been carried out.

Third, the neatly parked ‘abandoned’ car conveniently had the ID of one of the ‘terrorists.’
This classic Mossad of pulling an ID of a formerly charged ‘criminal’ already in the intelligence system readily available to be set up as a patsy.
Seriously, who takes their ID on a commando-style ‘terror attack?’

Cui bono? Zionists to further inflame Islamophobia, specifically in this case with the French establishment which has been /putting forth pro-Palestinian overtures of late…greatly “disappointing” Tel Aviv.
Right on cue, Netanyahu chimed in, “The heinous acts in Paris today won’t be the last.”
By way of deception wage war, goes the Mossad motto.
And yet another Zionist deception fools the Goyim once again.

43.Posté par drop 12 le 08/01/2015 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une question comment des si grand manipulateurs peuvent ils laisser en vie mr. thierry meyssan vu le tord qu'il est sensé leur faire???? j'attend une réponse

42.Posté par Messy le 08/01/2015 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute ma compassion aux familles des victimes, je condamne tout acte terroriste qui ote la vie a des etres!!
quelques questions meritent quand meme d'etre posées car comme le 11/09/2001 et comme l'affaire Merah il y de nombreuse zones d'ombre donc le droit au doute s'impose
Charli Hebdo est le journal le plus securisé à Paris , les journalistes ont leur propre gardien de securité.
http://www.rtl.be/videos/video/521615.aspx?CategoryID=639 dans cette vidéo la personne déclare que leur rue est 24h /24h protégée! il a meme confondu les tueurs a des policiers tellement ils avaient le profil, le sang froid et la methode ! Ces hommes armés avaient pris tout leur temps pour faire ce qu'ils avaient à faire sans etre inquietés aucun policier dans les parages ! l'un d'entre eux a meme eu le temps de ramasser sa chaussure avant de s'embarquer dans la voiture c pour vous dire qu'ils pensent ils ne doivent laisser aucun indice derriere eux et pourtant ils "oublient" la carte d’identité .Ont ils penser a se faire controler par la police lors de l'attentat?Un homme qui s'apprete a faire un attentat et tuer le max de personne pendrait-il avec lui sa CI? ca me rappelle le passeport d'un des "terroristes" du WTC retrouvé intact apres l'incendie et l'effondrement de la tour ou la temperature etait à plus de 1200° ou l'acier fond mais pas un passeport
Lors du JT de F2 de 20h avec D Pujadas une des personnes presentes sur ce plateau en l'occurrence Corinne Fourest avait la maladresse de dire qu'une de ses collegues qui travaille a C H et qui etait temoin ce jour là avait precisé qu'elle a ete epargnée parcequ'elle a recité le coran (comme le lui ordonnait le tueur ) tout en regardant ses yeux BLEUS!!! puis tout de suite apres Fourest se rend compte de sa betise se ressaisit et balbutie heuuuu ...des yeux!!!!
Certaines presses europeennes avaient donné l'idendité des assaillants vers 15h20 alors que la police francaise ne s'etait pas encore prononcé avant 18h

41.Posté par marre de tout le 08/01/2015 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous
je ne suis pas specialiste en attentat ou enqueteur de police mais cette histoire sent mauvais .
en tan,t que musulman pratiquant depuis des annees ,j ai vu ces caricatures de charlie hebdo et c est vrai que cela m avait offusqué d une part parce qu'on salissait la personnalité la plus importante de l'islam mais malgré tout je comprenais"leur droit"de le faire vu qu'on vit dans un pays ou la liberté d'expression est un droit ,ce qui me fache par contre c'est le 2 poids 2 mesures pourquoi quand on critique israel ou la shoah ou quoi ue ce soit qui a une relation avec les sioniste,t je dis bien sioniste et non pas juif , on est de suite censuré consideré comme antisemite ou je ne sais quoi d'autre .ca d une part.
d autre part je vois que dans cette histoire qu'il a des zones d'hombre comme l'histoire de merah :
les temoins parlent d'assassins qui avaient l'air tres tranquilles en quitant les lieux .
qui ressemblaient dans leurs allures et equipements a des gens de la police .
les rues au moment de la fusillade vides comme si il y avait une gestion de la circulation a cet endroit precis ,on est quand meme a paris et c'est 11h30 .
la rue est censee etre etroitement surveillée depuis des années a cause des menaces recues par le journal ..
la presence rapide des journalistes
on accuse un jeune de 18 ans alors que les eleves de sa classe temoignent qu' il etait en cours au moment des faits .
la divulgation a 15h30 du journal i24 qui est un journal israelien de la doule nationlaité des presemés coupables alors qu'en france on avait rien a cette heure la .
le policier qui est blessé ne saigne pas .
le policier prend une balle a bout portant d'une arme lourde et toujours pas de sang meme pas un choc de tir .
le policier qui dis avant de se faire "abbattre" au terroriste :non c'est bon CHEF".
un tueur oublie sa piece d'identité en s'enfuyant de la voiture (cela le rappele le passeport dans les decombres du wall street center bizzarre non ?
un coup comme celui la a du etre preparé et repreparé et on oubli sa piece d identite en se sauvant .quand meme a d autres .
les terroristes arrivent a s enfuir au beau milieu de la porte de pantin a une heure de pointe (12h) sans etre rattrape alors que le plan vigipirate est a la couleur ROUGE depuis un moment .
le dernier dessin de charlie hebdo est bizzare ou premonitoire .
netanyaou qui avait predit des attentats en france .
des fois je me dis que j aimerai etre un petit insecte et me faufiler dans les bureaux de nos responsables pour connaitre leurs petits secrets .....

40.Posté par BAB le 08/01/2015 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De nombreux éléments qui n'ont pas été rapportés dans la grande presse, nous portent à croire en une opération du Mossad.

Voir http://www.realjewnews.com/?p=995

39.Posté par Sim le 08/01/2015 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Michelle
Exactement !

38.Posté par Joe le 08/01/2015 11:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pensez vous tous vous êtes odieux ...

37.Posté par Michelle S le 08/01/2015 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien ni personne de m'enlèvera l'idée d'une manipulation orchestrée dans cette tragédie!!! hier mercredi j'ai même eu la surprise de constater que sur Wikipédia, quelques heures après l'attentat, la biographie des victimes (du moins les 4 plus connues) était déjà en ligne...comme si tout était prêt d'avance,je suis restée scotchée, je me fais des films peut être devant l'air faussement compatissant de John Kerry et son appel à combattre le terrorisme... !!!! bref, trop d'incohérences apparemment relevées sur cet attentat..néanmoins je reste sur mes certitudes .....Toute ma compassion aux proches des victimes....

36.Posté par cest grave le 08/01/2015 10:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais putain arrêtez avec vos "ya pas de sang" ! Alors quoi, ces 12 personnes vont faire semblant d''être mort pendant tout le restant de leur vie ? Et leur famille ? Elles aussi font partie du complot ? Vous partez vraiment loin dans vos délires la !

35.Posté par akira le 08/01/2015 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mouf @
le mossade métrise très bien l'arrabe.

34.Posté par wens le 08/01/2015 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec la vidéo postée en 31 où le témoin affirme que la rue était toujours protégée 24h/24h, (et là la rue était vide, pas de circulation)... en plus il a carrément confondu les deux hommes armés à des policiers (tellement leurs profils correspondaient), et la vidéo 33 où le ministre israélien prédit ces attentats, je penche de plus en plus sur l'hypothèse du coup monté... Juste pour info, pour avoir beaucoup d'amis arabe, même moi je sais que Dieu est grand en arabe ne se dit pas Allah Akbar, mais Allahouakbar.... J'espère que la vérité éclatera un jour

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires