Analyse et décryptage

Attentat à Téhéran: Les Sionistes donnent leur 'version'


Dans la même rubrique:
< >

Voici un article du Haaretz, organe de presse Sioniste, donnant sa version des faits de l'acte terroriste commis hier à Téhéran et qui a coûté la vie à un scientifique du nucléaire Iranien, Ali Mohammadi.

A l'image de cet article, vous reconnaîtrez aisément l'empreinte Sioniste dans les médias grand public, en effet, ils cherchent tous à donner la même version des faits inconcevables à propos de cet acte terroriste:

* Ali Mohammadi n'était pas attaché au secteur du nucléaire
* Ali Mohammadi est un militant de l'opposition et un partisan public de Mousavi

Voila les 2 mensonges invraisemblables que les médias Sionistes veulent nous faire gober. En cherchant à mentir pour montrer que cet attentat profite au régime Iranien, les Sionistes veulent en fait renvoyer la balle dans le camp Iranien.

1- Le régime Iranien n'utilise pas ces méthodes de barbouzes et d'assassins si courantes
chez les États Sionistes.

2- Le régime Iranien n'a pas besoin de dissimuler l'élimination d'un de ses soi-disant opposants par un vulgaire acte terroriste et qui plus est, en l'attribuant à un vague groupe monarchiste basé aux USA.

3- Le procédé utilisé rentre parfaitement en ligne avec les pratiques bien connus des USA et d'Israël.

Il est donc invraisemblable que le régime Iranien ait commandité cette acte terroriste comme le disent les Sionistes, nous sommes en présence d'un acte de mauvaise foi et de mensonge flagrant de la part de l'Occident, ce qui représente la suite logique de la mascarade des émeutes en Iran et de la campagne médiatique de propagande sans précédent tournée contre l'Iran.

Les Sionistes ne savent plus quoi faire, ils tuent, ils mentent, ils brisent des vies et des familles, ils ne supportent pas d'accroc à leur plan Satanique, mais il faudrait qu'ils s'y fassent car leur défaite s'approche au fur et à mesure qu'ils complotent.

Voici la traduction de l'article original du Haaretz intitulé: "Iran: We had information Israel, U.S. intended to attack us"


Mercredi 13 Janvier 2010

Attentat à Téhéran: Les Sionistes donnent leur 'version'
Au lendemain de l'assassinat d'un scientifique du nucléaire Iranien, le porte parole du Parlement Iranien a déclaré ce Mercredi que l'Iran avait reçu il y a quelques jours l'information que les services secrets Israéliens et Américains prévoyaient de mener des actes terroristes à Téhéran.  
 
 Washington a rejeté les allégations de l’Iran sur l’implication des États-Unis dans l’attentat de Mardi qui a tué le Professeur Massoud Ali Mohammadi près de sa maison dans la capitale Iranienne et les a qualifié d’absurdes. Israël n'a pas commenté l'incident.  
 
 Mohammadi a été tué par l’explosion d’une puissante bombe alors qu'il quittait sa maison au Nord de Téhéran pour se rendre à son travail.  
 
 Les représentants de l’Etat et des médias Iraniens ont décrit le scientifique assassiné comme étant un physicien en nucléaire, mais un porte-parole a indiqué qu'il n'a pas travaillé pour l'Organisation de l'Energie Atomique au centre du programme nucléaire contesté de l'Iran.  
 
 L’influent porte parole du Parlement Iranien, Ali Larijani, a dit qu'un groupe pro-monarchie basé aux États-Unis avait revendiqué la responsabilité de l'attaque, ajoutant que ce groupe était contrôlé par la CIA. L'agence de presse Iranienne Fars a indiqué Mardi qu'un tel groupe en exil avait revendiqué le bombardement dans une déclaration, sans dire comment ils avaient obtenu cette information.  
 
 « Un groupe monarchique basé aux USA… a revendiqué la responsabilité de cet acte terroriste, » a déclaré Larijani. « Peut-être que la CIA et le régime Sioniste [Israël] ont pensé qu'ils pouvaient nous tromper avec une déclaration aussi absurde. »  
 
 « Nous avons eu l'information claire il y a plusieurs jours que l'appareil du renseignement du régime Sioniste et la CIA voulaient monter des actes terroristes dans Téhéran, » a-t-il dit.  
 
 L’utilisation d’un tel « groupe sans aucune base » en tant que couverture est un nouveau « déshonneur » pour le Président Américain Barack Obama, a déclaré Larijani. « Pourquoi hébergez-vous ce groupe terroriste en Amérique ? » a-t-il demandé.  
 
 Israël a refusé Mardi de réagir aux accusations Iraniennes comme quoi eux ou les Etats-Unis étaient derrière la mystérieuse explosion qui a tué un physicien en nucléaire Iranien à Téhéran Mardi.  
 
 L'Iran a blâmé Mardi Israël et les États-Unis pour la mort du Dr. Massoud Ali Mohammadi, 50 ans, un professeur en physique nucléaire dont on pense qu’il a publiquement soutenue le Chef de l'opposition, Mir Hossein Mousavi.  
 
 Le cabinet du Premier Ministre et le Ministère des Affaires Etrangéres ont tout deux refusé de commenter l'explosion ou les accusations Iraniennes. Le porte-parole du Département d'Etat US, Mark Toner, a nié l’accusation que les Etats-Unis étaient derrière l’explosion d’hier, la qualifiant d’« absurde ».  
 
 Mais le Ministère des Affaires Etrangéres Iranien a eu une vue différente sur cette explosion.  
 
 « On peut voir des signes, dans l’enquête préliminaire du triangle du mal que sont le régime Sioniste, l'Amérique et leurs mercenaires placés en Iran, dans cet incident terroriste, » a déclaré le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères Iranien, Ramin Mehmanparast.  
 
 « De tels actes terroristes et l'élimination physique des scientifiques nucléaires du pays n'arrêteront certainement pas le processus scientifique et technologique mais l'accéléreront, » a-t-il ajouté.
 
 « Compte tenu du fait que Massoud Ali Mohammadi était un scientifique en nucléaire, la CIA et les services et les agents du Mossad ont très probablement leur part la dedans » a déclaré le Procureur Général de l’Iran, Abbas Jafari Dolatabadi.  
 
 La télévision d'Etat en lanque Arabe, Al-Alam, a identifié Mohammadi en tant que professeur du « Hezbollah » - un terme utilisé pour les défenseurs dévoués du régime Iranien. Cependant, les sites Web d'opposition ont décrit Mohammadi comme un franc partisan de Mousavi.  
 
 Le Washington Post a publié Mardi le fait qu'Ali Mohammadi était impliqué dans un projet de recherche régional qui compte également des scientifiques Israéliens. Le projet, appelé « Lumière-Synchrotron pour la Science Expérimentale et Applications dans le Moyen-Orient », ou SESAME, est basé en Jordanie et fonctionne sous l’égide des Nations Unies.  
 
 Des scientifiques Iraniens et étrangers ont déclaré au Washington Post que le projet a des applications dans l'industrie, la médecine, la nanotechnologie et d’autres secteurs indépendants de l'énergie nucléaire.  
 
 Les Palestiniens participent également au projet, dont la dernière réunion s'est tenue en Novembre en Jordanie.  
 
 Un scientifique Israélien présent lors de la réunion a dit au Washington Post qu'il a parlé à Ali Mohammadi au cours d'une réunion informelle du groupe. « Nous n'avons pas discuté de politique ou de sujets nucléaires, car notre projet n'est pas lié à la physique nucléaire, » a indiqué Rabinovici au journal.  
 
 Un scientifique Iranien impliqué dans le projet a nié le fait qu'il y ait eu des réunions directes entre sa délégation et les Israéliens. « Ils sont présents dans la même salle, mais il n'y a aucune réunion directe, » a déclaré au Washington Post, Javad Rahighi, un chercheur nucléaire. « Nous sommes tous choqués, » a-t-il dit. « Je ne pourrais imaginer personne en vouloir à sa vie. C’était un scientifique, rien plus. »
 
 lien de l'article original: http://www.haaretz.com/hasen/spages/1142366.html


Mercredi 13 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par secretgoystory le 13/01/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paix à son âme, qu'il repose en paix maintenant dans un autre monde où il ne cotoyera pas de psychopathes fous furieux comme dans ce bas monde..
Les sionistes sont les pires menteurs qu'il n'existe, le mensonge chez eux est légalisé avec leur hasbara du net où tout est permis pour "donner une belle image d'israel" ! Ils mentent effrontement depuis des années, c'est donc pas un scoop, ils sont filtrés en iran et financent des groupes pour semer le chaos, ils avaient déjà envoyé leur espionne reiss la sioniste de kouchner et sarko sans grand succès, les iraniens sont très intelligents.

2.Posté par AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI le 13/01/2010 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ SECRETGOYSTORY. et @ LA DIRECTION D ALTER INFO.
Effectivement on imagine mal pourquoi le pouvoir Iranien s'amputerait volontairement de ses propres élites. Le plus naïf comme le plus blasé pense donc tout naturellement à une opération pour le moins téléguidée par les adversaires ( quels qu'ils soient ) du gouvernement en place.

Cependant, le moins que l'on puisse dire c'est que le régime de Ali Khamenei et de Mahmoud Ahmadinejad ne brille pas par sa transparence. Les récentes interdictions de la présence de l'ENSEMBLE (y compris les rares média "Alternatifs" - avez-vous pensez à y aller?-) de la presse Européenne, la coupure d'internet etc. lors des manifestations de l'opposition en sont un malheureux et très maladroit exemple.

Cet absence d'information "contradictoire" (totalement absente de la culture des Républiques musulmanes) profite automatiquement aux adversaires de la République Islamique d'Iran laquelle est cependant et de très loin la plus raffinée, la plus avancée sur le plan technologique, la plus progressiste sur le plan social et, n'en déplaise à ses détracteurs, la plus tolérante de toute les nations Islamiques. (Voir, notamment, la réelle émancipation féminine et la réelle liberté religieuse.)

Ces dernières qualités sont en totale opposition avec les intransigeances fanatiques des Talibans sunnites proches de la pseudo nébuleuse terroriste de Ben Laden. Peut-être faut il chercher dans cette direction ? Nous n'en savons rien.

Personnellement j'ai une méfiance instinctive pour tout ce qui ressemble à de l'information officielle gouvernementale, surtout quand elle est diffusée immédiatement après une tragédie spectaculaire et spécialement quand elle émane d'un pouvoir "fort".

En conclusion je dirais que personne ne connaîtra jamais avec certitude la cause de ce drame - qui sait si la victime n'était pas un espion ou un traître ? - mais que "tout porte à croire...".

Modération : vous êtes seul juge de vos propos, digne d'ailleurs d'une officine bien tenue.

3.Posté par Joël le 13/01/2010 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un travail du Mossad, du M16 Britanique et de la CIA au moins... Je ne comprends pas que ces Scientifiques de haute valeur en Iran ne soient pas sérieusement protégé des voyous de l'Ouest! Les sionistes ont durant la guerre de l'Irak tué le maximum de scientifiques Irakiens avec le concourt gracieux des yankees pour être sûr tout au moins le pensait-ils d'être tranquille sur le délicat problème du nucléaire Arabe.
Les responsables politique occidentaux veulent conserver à tout prix l'avancée technologique pour continuer leurs vols des richesses diverses et variées des pays du Sud en s'aidant en cela par des guerres sous couvert de mettre fin au terrorisme qui lui n'est que le fruit des Occidentaux colonialistes!

4.Posté par Leila le 13/01/2010 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI
Assassinat signé 100% Mossad cher aveugle dont l'observation n'est plus garantie. Il faut vous l'écrire en braille peut-être.

Agent triple zero sioniste, nom de code AOA, tu es démasqué, va donc rendre ton déguisement d'aveugle, avec ou sans couvertures ou vos pseudos qui vont de l'exotique au religieux en passant par les plus loufoques, rien, pas un seul d'entre vous envoyé par votre entité criminelle n'a réussi à s'infiltrer ici, à faire sa propagande sans qu'il soit stoppé, je ne sais pas moi, vos lacunes en hasbarisme vous font défaut, ou alors à l'odeur de vos putrides campagnes d'intox!!























5.Posté par Anita le 13/01/2010 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce scientifique Iranien, est un physicien renommé qui a écrit plus de 80 articles
dans les meilleures magazines scientifiques du monde. Ce professeur révolutionnaire et responsable de polytechnique de Téhéran, était aussi un chercheur, qui a enseigné son savoir à des centaines d’autres étudiants. Mes sincères condoléances à l’Iran, sa famille et la communauté scientifique mondiale.
Honte aux USA et les sionistes qui suppriment lâchement les savants musulmans qui démontre leur profonde haine par la terreur.

6.Posté par Max le 13/01/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AVEUGLE OBSERVATEUR AVERTI
Heu, le petit sioniste, vos mensonges et votre ruse de vouloir diffuser le doute, ne marche pas sur ce site, alors allez verser votre venin ailleurs. Sachez que votre ruse est démodée et démasquée il y a déjà longtemps.

7.Posté par Aigle le 13/01/2010 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

....".....Personnellement j'ai une méfiance instinctive pour tout ce qui ressemble à de l'information officielle gouvernementale, surtout quand elle est diffusée immédiatement après une tragédie spectaculaire et spécialement quand elle émane d'un pouvoir "fort"." ....comme celui du ......SIONISTAN ...( ton ermployeur ) ...Fallait pas avoir honte de dire toute la verité ....Aveugle qui ..............

Decidement y a pas à dire , c'est la Berezina pour les Labos frankein steiniens du Sionistan ....Depuis que les Medias officiels , sous leurs coupe , sont debordés par la VERITE .......

8.Posté par Romana le 14/01/2010 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'autre scientifique iranien disparu pendant le hajj à sans doute était enlevé par les iranien aussi.
Cet attentat nous confirme que les troupes de l'empire sont à l'origine des attentats contre les populations civiles des pays musulmans afin de discréditer les résistances.

9.Posté par Larguet le 14/01/2010 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Ce torchon du journal est un tissu de mensonge.

Tout le monde sait et reconnait qu’ils sont derrière la plupart des attentats à travers le monde.

Pour arriver à leurs fins, ils mentent et font supporter le mensonge aux autres. Même induire leurs partenaires par des mensonges ou des vérités tronquées manipulées.

La biographie de Moshe Sharett Sharett indique qu'il fut chef du département politique de l'Agence juive (1933-48), premier Ministre des Affaires Etrangères d'Israël (1948-56), et son second Premier Ministre (1954- 55).
Dans son livre il est mentionné
« le terrorisme et la violence devaient maintenant être glorifiés comme les nouvelles valeurs morales... et même sacrées, de la société israélienne ". »

Le terrorisme est devenu leur arme de prédilection.

En 1954, Pinhas Lavon, le Ministre israélien de la Guerre, a agit en terroriste en Egypte ( Réalisez un peu, un ministre = un terroriste).

Depuis des années à ce jour toutes les liquidations et attentats se faisaient à coups de bombes, explosifs, et dynamitages.

L’immeuble qui abritait les anglais a été dynamité des centaines de morts. Alors que ces mêmes anglais sont à l’origine de l’installation des sionistes en Palestine. (de l’ingratitude à l’état pur)

Dès l’attaque du WTC - Des agents du renseignement israéliens, certains se faisant passer pour des « déménageurs de meubles, » ont été vus se réjouissant des attentats du 11/9 dans le New Jersey et à New York. (La logique et la bienséance font qu’on ne se réjouit pas de la mort d’un ami ou d’un collègue ou d’un voisin) Là des israéliens se réjouissent de la mort des américains qui les nourrissent à coup de milliards de dollars d’aides tous les ans.
Les anglais et les américains sont en train de les nourrir et entretenir ils leurs rendent bien la monnaie de la pièce. (Une autre ingratitude).


DES COUPS FOURRES A LEURS PARTENAIRES STRATEGIQUES

Les agences d'espionnage d'Israël ont été un partenaire "complet" avec les USA et la Grande-Bretagne dans la production d'avant guerre très exagérées les évaluations de la capacité de l'Irak à la guerre, un ancien haut responsable du renseignement militaire israélien l'a reconnu. Shlomo Bron 1, un général de brigade dans l'armée de réserve d'Israël, et chercheur principal à un important think tank israélien, a déclaré que les renseignements fournis par Israël ont joué un rôle important dans le soutien des Etats-Unis et la jurisprudence britannique pour faire la guerre. Agences de renseignement israéliennes, dit-il, «mal surestimé la menace irakienne à Israël et renforcé la croyance des Américains et des Britanniques que les armes [de destruction massive] ont existé."

1. L. King, "Ex-général déclare qu'Israël gonflé la menace irakienne," Los Angeles Times, 5 décembre, 2003., Voir aussi: JJ Mearsheimer, Stephen M. Walt, «The Israel Lobby and US Foreign Policy», Mars 2006, p. 29, et p. 67, fn. 142.
Gonflé = mentir. Un renseignement il est juste et précis ou il ne l’est plus.

PRESSIONS ET CHANTAGES ENVERS LEURS PARTENAIRES

À la mi-1996, un document d'orientation préparé pour alors Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a défini une stratégie pour Israël au Moyen-Orient. Intitulée «Une rupture nette: une nouvelle stratégie pour rendre le royaume", il a été écrit sous l'égide d'un Israélien think tank, l'Institut des hautes études stratégiques et politiques. Plus précisément, il a appelé à un effort »[qui] peuvent se concentrer sur l'élimination de Saddam Hussein du pouvoir en Irak, un objectif stratégique israélien important en soi. (Un plan sioniste appliqué à la lettre par les USA qui se sont exécutés après avoir subi un chantage « la démolition de 2 tours »). Ben Laden a bon dos.

Vous êtes la racine de toutes les magouilles et machinations que le a connu.
A ces Mrs du Haaretz s’ils veulent la liste de leurs attentats à la BOMBE à travers le monde ils l’auront.

Vous dites que vous n’avez pas liquidé ce scientifique.






10.Posté par REDWATCHER le 15/01/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AVEUGLE : bien vu pour un non voyant.

11.Posté par redk le 15/01/2010 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après le blindwatcher, nous avons le redwatcher, ils ont un sacré paquet d'aveugles, de rouges et de je ne sais quoi d'autres formes d' "observateurs" en boutique du sioniztan!!

12.Posté par Aigle le 15/01/2010 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST , selon les dernieres infos , UNE MODE AU SIONISTAN ......Normal tu me diras : A force d'avoir les YEUX INJECTES DE SANG ......

13.Posté par Said le 15/01/2010 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce poste s'adresse à ceux qui se sentirons visé

Vous pouvez perdre votre temps ici, en essayant de nous "lighté" nos opinions!!!
Sachez bien que la verité a toujours été et est toujours plus forte que le mensonge et toutes les autres formes de propagande que vous vous efforcez de faire croire.
Encore une chose, sachez que la verité a une chose que vous n'avez pas..... C'est le temps, tôt ou tard vous serez depassé par le temps.

14.Posté par Melo le 17/01/2010 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Haaretz est un des rares journaux israéliens à défendre Gaza et critiquer durement le gouvernement Israélien

A force de criez au loup...

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires