Conflits et guerres actuelles

Attaque israélienne contre l’Iran : une question de temps ?


Les États-Unis semblent certains que l’entité sioniste finira par frapper l'Iran toutefois Washington affirme être" surpris si les Israéliens frapperont l’Iran cette année."


Lundi 6 Avril 2009

Attaque israélienne contre l’Iran : une question de temps ?

Ghada Houbalah


Le Haut commandant des forces américaines au Moyen-Orient, David Petraeus a déclaré lors d’une audience au comité des services armés du Sénat que le nouveau gouvernement israélien dirigé par Benjamin Netanyahu pourrait en fin de compte se décider à une action militaire préventive au cas où il se verrait menacé par la perspective d'une arme nucléaire iranienne. "
Petraeus a souligné que «l'obstination des iraniens et leurs faux-fuyants ont poussé les pays voisins de l'Iran et la communauté internationale à conclure que le régime a de très mauvaises intentions."

Le chef du commandement central a également déclaré que l'Iran fournissait des "matériels, financiers et politiques de soutien» au Hamas dans la bande de Gaza et au Hezbollah au Liban, ce qui nuit avec la politique des États-Unis dans la région, principalement le soutien politique et militaire à l’entité sioniste.



Par ailleurs, le conseiller médiatique du président iranien Ali Akbar Javanfekr a répondu dans une interview à Bloomberg, en disant: " l'Iran est un pays qui cherche à promouvoir la logique et la paix, le régime sioniste, l'état de la l'économie mondiale sont des réalités qui ne permettent pas cela. "
Pendant ce temps, le secrétaire américain à la Défense Robert Gates a estimé que l’entité sioniste ne frappera pas l'Iran cette année.
"Je pense que je dirais que je serais surpris ... si Israël agit cette année», a déclaré Gates dans une interview du Financial Times.
Interrogé sur la question de savoir si l'Iran dépassera la ligne rouge nucléaire Gates a répondu: "Je ne sais pas, je dirais probablement pas. Je pense que nous avons plus de temps que cela. Combien de temps je ne sais pas. Un an, deux ans, trois ans. "

Les estimations de Gates se contredisent avec celles du ministère de la guerre israélien. Le mois dernier, le chef du renseignement militaire Amos Yadlin a affirmé que l'Iran a "franchi le seuil technologique" pour fabriquer une bombe nucléaire.
Lorsqu'il a pris ses fonctions cette semaine, Netanyahu a indiqué que l'arme nucléaire en Iran représenterait une menace stratégique pour l’entité sioniste, et que la neutralisation de cette menace est une priorité pour sa nouvelle administration.



Selon un article de Jeffrey Goldberg paru dans le magazine The Atlantic Netanyahou est préparé à agir de manière unilatérale pour empêcher l'Iran de poursuivre son chemin dans le nucléaire.
Toujours selon la même source, Netanyahou a lancé un défi au président américain Barack Obama : « soit ce sont les Etats-Unis qui mettent un terme aux efforts nucléaires de la république islamique soit regarder Israël ce qu’il peut faire ».
Selon l'article, un conseiller israélien a déclaré que des délais ont été calculés en mois », et non pas en années". Il a estimé que les défenses de l'Iran pourraient être surmontés - éventuellement sans le feu vert de l'Amérique.
Goldberg cite un conseiller en disant: «Le problème n'est pas la capacité militaire, le problème est de savoir si vous avez l'estomac, de la volonté politique d'agir."
Des fonctionnaires du Pentagone pensent que les exercices effectués par l’armée de l'air israélienne au début de Juin 2008, et révélés pour la première fois par le New York Times, avait pour but de la préparer à une éventuelle attaque.
La République islamique a déclaré qu'il maintient les diverses options ouvertes pour répondre aux menaces, et qu'il va en faire usage si nécessaire.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 6 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par bertrand le 06/04/2009 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je vs regardes les gars
va s'y kissinger fait tout péter...mdr
de toute facon c'est ca non ? mdr puis c'est tout..
faites de même pour la chine et la Russie après tout la aussi y'a de quoi..a non c'est pas des islamistes

ah merde j'aurais put ptdr...

2.Posté par bertrand le 06/04/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol c'était drôle ?

3.Posté par clash le 06/04/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en vérité l'état sioniste ne frappera pas l'Iran, car ils savent à quel point une telle action sera suivie d'une réponse de même envergure, voir plus! L' Iran si il est attaqué va se défendre en toute légitimité! Toute attaque d'israël sera considérée comme une provoquation! Afin d'affaiblir la nation iranienne, les conseillers d'Obama, "les faucons" préparent une autre stratégie! Ils vont faire en sorte que ce soit la Chine ou la Russie qui fasse le sale travail! Ils appellent cela "la stratégie d'arc de crise".
Informez vous à ce sujet, vous n'allez pas être déçus.

paix ! ou es tu?

4.Posté par Robert Turner le 06/04/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personne n'arrêtera la marche vers le nouvel ordre mondial, après la place de Bibi nous allons accélérer les choses pour que le rêve du Grand Israël devienne réalité, le reconstruction du Temple se précise, nos ouvriers sont à l'œuvre, nos plans sont sur la table, encore quelques ajustements et tout sera prêt pour accueillir le Messie l'année prochaine.
Sarkozy, chef de l'Europe et commandeur des armées de l'Otan, se prépare pour la Bataille, nous ne laisserons pas les forces diaboliques iraniennes nuisent au grand marché transatlantique, nous allons anéantir l'arrogance et la folie furieuse de cet insignifiant Ahmaninedjad.
Préparez vous à vaincre, le petit jeu des islamo-nazis a assez duré, il est temps d'agir vite et puissamment.
La victoire est nôtre, nous sommes la Victoire.
Le règne des Illuminatis vient, plus rien ne pourra détruire notre puissance, nous sommes devenus les dieux que les Temps Anciens attendaient.
O Israël O Illuminatis La Lumière descend sur nos âmes parfaites ........

5.Posté par AlMahdi le 06/04/2009 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Robert Turner,
je crois que tu t'enflammes un petit peu, les israeliens ont un gros probleme quand il s'agit de guerre, ils ont tres peur des pertes, car d'une, ils ne savent pas se battrent (c des laches) et deuxiemement, ils auront a coup sur bcp de pertes infligées par l'Iran, infligées par les palestiniens, par le Hezbollah et ptet meme d'autres qui s'inviteront a la fete. Je pense qu'Israel bluffent et que son reel but est que les USA ou une coalition occidentale prennent l'initiative, les Israeliens sont plus habiles a tirer les ficelles qu'a mettre la main a la pate. Quoiqu'il en soit, je pense qu'une attaque contre l'Iran sonnerait le glas, non pas seulement d'Israel, mais aussi de la suprematie mondiale acutelle. Donc a tout reflechir, cette attaque serait la bienvenue et son issu pourrait bien creer une nouvelle donne qui ne peut pas etre plus injuste que la donne actuelle (loobie sioniste).

Robert on ne peut pas toujours gagner malheuresement, cela fait 60 ans que vous squattez la Palestine et vous n'avez pas été fichu d'eradiquer un peuple faible, affamé et desoeuvré, alors que vous aviez la main mise et le leadership mondial (les USA ne sont que le bras armée du regime sioniste), vous avez laissé passé votre chance, maintenant il faut passer a la caisse.

RDV apres la victoire

6.Posté par Psaume 116 le 06/04/2009 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eretz israël, même pas en rêve!

C'est marrant , j'ai trouvé une analyse qui affirmait que les israëlites n'existeraiant plus dans un siècle ,du fait de leur faible fécondité et de l'impossibilité du prosélytisme. Suffit d'attendre.
Ah oui ,à propos de l'Iran, le projet est plus étasunien et sert à embèter la Chine.
Bon si d'autres veulent se taper le boulot.....avec du matos et des fonds US.
Au fait , que fichaient les drones FDI sur les aéroports géorgiens?
Ben oui, c'est plus proche de l'Iran.

Au milieu de la bible et le psaume 116 ....et il ne veut rien dire.

7.Posté par Augustin le 06/04/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souvenez vous de l'histoire du veau d'or, aujourd'hui l'Etat sioniste est le veau d'or, donc il n'y aura pas de surprise, Israel s'autodétruira et laissera la place à la renaissance de la Palestine.
La justice accompagne le peuple palestinien, la patience et l'endurance font leur chemin, Israel se retrouve prisonnier de ses propres démons et de ses propres erreurs.
La Palestine est en train de conquérir la victoire, les Palestiniens franchissent les obstacles et gagnent les épreuves, un nouvel horizon s'offre la Palestine libérée ....
Entendez vous le cri de la victoire, entendez vous le Mahdi qui arrive, entendez vous le Messie de la Justice qui approche, entendez vous l'Ange de la Palestine !!!!
Le vent d'Égypte souffle, le vent d'Arabie murmure, le vent de Perse scintille, ce sont les Prophètes qui viennent célébrer la Palestine !!!!!!!!!
O Palestine O Mahdi ton nom retentit dans tout l'Univers !!!!!!!
VIVA VIVA PALESTINA !!!!!!!!!! VIVA VIVA ILLUMINATIS !!!!!! VIVA VIVA EUROPA !!!!!! VIVA VIVA AMERICA !!!!!!!!!! PALESTINA !!!!!!! ILLUMINATIS !!!!!!
VIVA PALESTINA ILLUMINATIS !!!!! LE MAHDI ARRIVE A GRAND PAS SUR SON CHEVAL DE LUMIÈRE !!!!!! viva viva !!!!!

8.Posté par Augustin le 06/04/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

O Lucifer !!! Réjoui nous peuple soumis !!!

9.Posté par antifasciste57 le 06/04/2009 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en verite si israel frappera pourquoi? parce que seule une 3eme guerre mondiale sauvera le regime sioniste servant de pretexte pour attaquer la russie. un conflit contre l'iran mais qui n'en reve pas en occident? une guerre pour sauver l'economie occidentale surtout si ça degenere. imaginez le scenario: la russie et la chine riposteraient et cette guerre mobiliseraient toute l'economie et ne croyez pas qu'obama l'empechera. il est deja tout acquis a wall street. de plus il entend finaliser l'union nord americaine pour creer l'amero a la place du dollar. pensons au fait que de nombreux pays occidentaux possedent l'arme nucleaire. quant a cette guerreil faut croire que wall street pour imposer le nouvel ordre mondial et instaurer un gouvernement mondial sous sa botte. officiellement israel n'a pas l'accord de washington pur attaquer l'iran mais officieusemednt oui quand les negociations avec l'iran auront ete volontairement torpillees par les us autour du programme nucleaire iranien.

10.Posté par kerozen le 06/04/2009 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a robert
le messi est deja venu chez vous et vous ne l'avez meme pas reconu,vous l'avez crucifier en plus tous sa par votre orgueil et votre jalousie,il est vrai que le christ doit revenir poser ses pieds sur le mont des olivier,mais ce serra pour vous délivré de toutes les nations que l'antichrist aura lancer contre vous,a ce moment une grande partie du peuple d'israel aura été passer au fil de l'épé et la vous le verrez tel qu'il est dans toute sa gloire,tout oeil le verra et la vous le reconaitrez et pleurerez sur lui comme une maman pleure sur sur son enfant,,, mais de toute façon vous n'y pouviez rien car cela eté écri et devai arriver a seule fin que la totalitée des paiens puissent accedé au salut que vous avez refuser vous meme.

11.Posté par belh le 06/04/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dis moi Augustin, toi qui parle au non de lucifer, dis nous quel est son message, et que veut il des hommes?

12.Posté par jourdain le 06/04/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le temps des guerres longues succeptibles de relancer l'économie des pays industrialisés est bel et bien révolu , Une guerre dans le golf persique ne changera rien pour les occidentaux les Americains et les europeens en particulier , c'est plutot en europe que la guerre peut changer quelque chose . Israel ne frappera jamais l'Iran car cela voudra dire accelerer sa disparition le balabla du nouveau menteur de Tel Aviv et de sont videur de boite e nuit ne passera pas .Frapper la republique islamique c'est accepter d'étre attaquer par le Hizbollah et sa formidable puissance e feu!! par le nord et par le Hamas qui devient e plus en plus dangereux par le sud .... ni les sionistes , ni les stratèges Us n'ignorent ça

13.Posté par DURANDUPONT le 06/04/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LUCIFER ABREUVE LES ASSOIFFES D'ORGUEIL ET DE POUVOIR POUR EN FAIRE SES LIEUTENANTS AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL..LE BUT ? ASSERVIR TOUS LES HOMMES, LES DRESSER LES UNS CONTRE LES AUTRES, SEMER LA HAINE ET LE DESESPOIR POUR LA GLOIRE ET LA RICHESSE DE SES LIEUTENANTS..

14.Posté par VBGF le 06/04/2009 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le jeu d’échec à été inventé par les Perses. Les Iraniens sont un peuple cultivé, hospitalier, intelligent et logique. Jamais dans leur histoire plus de 7000 ans, ont agressé leurs voisins. Malheureusement au contraire ils ont été attaqués à plusieurs reprises. La dernière fois qu’ils ont été agressés été en 1980-1988 par Saddam avec le soutien de l’occident.

L’état illégitime sioniste à été créé par l’Occident il y a 60 ans. L’état illégitime sioniste est le bras droit de l’Occident dans la région et sans leur autorisation ne pourrait jamais agresser l’Iran.
L’Occident sait très bien que l’Iran ne possède pas l’arme atomique.
Mais beaucoup des Iraniens posent des questions logiques à l’Occident comme celles-ci :
1- Si l’arme nucléaire est si mauvaise, pourquoi vous la possédez et pas nous ?
2- Si l’arme nucléaire est si mauvaise, pourquoi vous avez armé l’état illégitime sioniste d’une telle arme?

L’occident dans l’impassibilité de répondre a ces questions logiques donc ne savent pas quoi faire.
Si l’Occident donne l’ordre a leur bébé d’agresser l’Iran, la région riche et stratégique de golf persique pour la quelle, ils ont créé cet état sioniste, va leur échapper définitivement ainsi que la disparition anticipé de leur bébé.
C’est pour ça que l’Occident ne peut pas se permettre de prendre le risque pour agresser l’Iran.

15.Posté par Henry le 06/04/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce président iranien est un malade qui rêve de société totalitaire sous la (mauvaise) excuse de respecter des préceptes islamiques totalement éculés et extrémistes jusqu'à la bêtise mortelle. Et ne me parlez plus de préjugés. C’est trop facile !

16.Posté par redk le 06/04/2009 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les crétins peuvent perforés comme ils veulent, jamais l'entité nazisioniste ne s'en tireras après une attaque de l'Iran, plus deTéhéran voudras aussi dire plus de tel'aviv, le peuple iranien ne seras pas le seul a pleurer et souffrire, le sang couleras a flots et de par le monde, oui assurement le monde entier va en prendre plains la gueules, et quelle occasion pour le Hamas et le Hezbollah d'en finir une bonne fois pour toute ( et l'occasion a l'armée de nazisioniste de porté des couches une nouvelles fois), préjuger?, reformule ta causerie, par exemple "des préceptes juifs totalement éculés et extrémistes jusqu'à la bêtise mortelle", tu le sort pas ca? non en bon sioniste antimusulmans que tu est!!

17.Posté par Gabriel le 06/04/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Henry

Ce genre de jugement à l'emporte pièce démontre surtout votre ignorance crasse de la culture perse. L'Iran est un grand pays, les Iraniens sont un grand peuple. Une nation pacifique qui n'a jamais emmerdé personne.

En Occident, nous sommes nombreux à soutenir la nation iranienne et à vomir le sionisme. Nous serons n'en doutez pas, contre tous ceux qui tenteront de porter atteinte à la sécurité de l'Iran.

Préparez-vous... car la guerre civile qui s'annonce dans notre pays à cause d'Israël ne sera pas une simple partie de cache cache...

Quant à vous cher Henry, non seulement vous démontrez une désolante ignorance mais je vous soupçonne d'être atteint d'une maladie grave : l'islamophobie des imbéciles.

Cordialement,
Gabriel

18.Posté par geronimo888 le 06/04/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sakut Gabriel,
au sujet d'henry, je crois que l'on peut le cerner avec cette citation d'Audiard. "un con ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait!!"

19.Posté par SORAVARDI le 07/04/2009 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france n'a cas tout seul,israel n'a cas aller toute seul,les usa aussi.Toi si tu devais te battre d'homme a homme aurait tu besoin de tes pti copain ordure


20.Posté par SORAVARDI le 07/04/2009 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui aura envies d'aller mourir pour des israeliens alors prends ton packtages et fout le camp rejoindre ton armés de singes des kibboutz



21.Posté par SORAVARDI le 07/04/2009 02:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'IRAN A LIVRER BATAILLE HUIT LONGUES ANNEE,ET TOUJOURS DEBOUT

ISRAEL A LIVRER UNE BATAILLES DE 33 JOURS PUIS ET REPARTIS UNE MAIN DEVANT UNE MAIN DERRIERE

ISRAEL N'EST PAS DE TAILLE,ET DOIT SAVOIR QUE LA FIN DE SON REGNE EST PROCHE ALORS SA TECHNIQUE EST DE S'AGENOUILLER COMME UNE PISSEUSE DEVANT SES AMI FIDEL POUR AVOIR DE L'AIDE OU ALORS ESSAYER D'AFFAIBLIR SON ADVERSAIRE DE L'INTERIEUR COMME POUR L'IRAN AVEC CES ESPIONS BAHAIS ENVOYER POUR RECUPERER DES RENSEIGNEMENTS.MAIS L'INTELLIGENCE DE CE PEUPLE FIERE REUSSI TOUJOURS A METTRE EN DEROUTE LE PLAN MACHIAVELIQUE DE L'ETRON ISRAELIEN






22.Posté par larguet le 07/04/2009 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Robert Turner

Vous avez raison, le Messie que vous attendiez depuis longtemps va venir. Je vous approuve, vous avez entièrement raison de menacer tout le monde de l'arrivée du Messie. J'ai même reçu son message et voilà ce qu'il dit texto " J'arrive, bande de mécréants, j'arrive avec le glaive et le feu, Vous avez cherché à me crucifier malgré le message que je vous ai transmis, vous avez traité ma mère de tous les noms d'oiseaux, vous m'avez appelé le fils du charpentier ou celui que l'on ne nomme pas ou celui qui n'a pas de nom. j'ai un nom, prophète de Dieu, messager de Dieu , Jesus, je suis venu vous demander des comptes et ma colère et vengeance n'auront pas d'égal. Dors bien et à ton réveil il sera debout au pied de ton lit. A force de l'évoquer, il sera là, mais pas pour ce que vous espérer.

23.Posté par la souris de la nuit le 07/04/2009 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ CMT:

comment peux- tu avoir le courage de nourir une telle haine contre L'iran? leur president n'est ni raciste ni demoniaque.il faut remettre les pendules qui sont dans ta ciboule a l'heure:les theories raciales? Ce sont les judaistes (judeens pratiquant le jehovisme) qui l'inventent et la mettent en oeuvre dans l'antiquite palestinienne...je sais que tu ne le sais pas mais ce n'est pas grave.par ailleurs le moustachu auquel tu fais allusion est loin d'etre germanique pure comme il le racontait...juste une idee: tu remarqueras que la propagande juive ne parle jamais de son ascendance( a l'exception notable de son pere) matrimoniale...as-tu un jour entendu les media officiels parle de la mere d'adolphe hitler? EVIDEMMENT ils s'en sont apercu bien vite qu'il etait de pere juif(Baeurberg=Rochild)...autrement dit la theorie raciale rehabiltee dans sa mise en pratique au 20 siecle etait encore l'oeuvre d'un Khazar judaise. Toi qui est juif et sioniste, si tant est qu'il y ait vraiment une difference entre les deux, tu devaris savoir que la theorie de la superiorite raciale a ete retravaille, recodifie dans le Talmud (oeuvre des Pharisiens refugies a Yaphne et des Rabbins Babyloniens)qui sert a forme tes chers Rabbins....autrement dit qu'est-ce-que le talmud si ce n'est un ramassis de racisme et de mepris totale du christianisme-l'ennemi-hereditaire? j'ai meme lu des sionistes sur ce forum glorifier le France, l'UE, les USA, et ...."Israel" alors qu'ils n'ont absolument aucun respect pour ces nations qui sont essentiellement chretiennes!!! Si vous les aimez tant commencez par respecter leur religion en revisitant le Talmud qui les insulte sans discontinuer..."Marie-la-pute" "Jesus-le-criminel" tue "comme un chien" ...Vous connaissez toutes les saletes anti-chretiennes de votre livre sacre; ou vous les aimez simplement parce qu' en bons manipulateurs vous arrivez a leur faire faire toutes les sales guerres de Sion?

@ robert Turner:
"Le règne des Illuminatis vient, plus rien ne pourra détruire notre puissance, nous sommes devenus les dieux que les Temps Anciens attendaient." ceci aurait pu etre debattu si et seulement si tu comprenais bien les mensonges colportes par ces charlatans mandigo de pretres levittes au cours de l'Antiquite au sein de la petite tribu palestinienne de Juda. En effet, le Messie devait etre un judaique, nous parlons la d'une entite longtemps disparue...j'en deduis donc aisement qu'il ressort des "confidences" du Legendaire Moise( son existence reelle n'est soutenue par aucune evidence scientifique a part les aboiements furieux des adeptes de la secte) que les Khazars dont tu es issu ne seront pas les rois du monde. Jehovah le dieu tribal pourrait avoir des frissons!

@Augustin et au autres internautes.

Ecoutez bande de Gentils stupides: quand Augustin ou Turner parlent de Lucifer , ils parlent vraiment du dieu auquel croient les juif Khazars et particulierement les multiples sous-sectes qui en sont issues(illuminatis, jacobins et autres crasses du meme genre). L'Histoire veut que quand les khazars embrasserent le judaisme, il ne le firent pas par acte de foi mais ils l'adopterent comme expedient politique face a la pression islamique au sud de l'empire decadent et celle des Varegues chretiens au Nord. Dans leur etude de la nouvelle religion ils idenfierent Lucifer l'ange-du-matin ou Lucifer La Lumiere-du-Matin, cette ange tombe en disgrace devenue Satan-l'Adversaire,le diable. les nouveaux adeptes sont immediatement fascines par cette entite malicieuse,perverse, et brutale qui se cachent et manipule pour nuire a Dieu son ennemi eternel( n'oubliez pas que nous parlons des khazars une tribu asiatique BARBARE, donc tres fascine par la force , la guerre et la manipulation...la barbarie en somme) et l'adoptent comme leur Dieu. Vous savez que 97% des juifs actuels sont en fait des Khazars partisans du Talmud...ils croient donc secretement a Lucifer. Meme si dans les Synagogues on continue a precher Dieu pour les Naifs juifs( il n'y a pas beaucoup) et autres Gentils il ne s'agit pas evidemmnet du Dieu commun au chretien et au Musulmans: Si les judaiques et plutard les arabo-berberes dits Sepharades croyaient a Jehovah-le-dieu-jaloux-et-tribal qui exigeaient des sacrifices humains en echange d'une hypothetique protection(contre quoi ? nul ne le sait), les Khazars du Pale of the Empire venerent plutot Lucifer L'Ange dechu et Malin. Dans tous les cas il n'a jamais ete question d'un Dieu d'Amour et de Misericorde comme revent Chretiens et Musulmans. donc quand des individus completement degeneres viennent sur ce forum vous professez leur croyances il faut les prendre au serieux. Turner et Augustin croient vraiment en Lucifer le Satan.
Enfin, je ne suis pas ici pour jouer les hypocrites en faisant la fausse distinction entre Sionistes et juifs, pour moi c'est la meme chose, le probleme etant le judaisme qui doit se reformer en se degageant de son antique conception de l'humanite, des Hommes et de la Guerre. Sortez du ghetto! le Messie est deja venu et il reviendra juger les Khazars et les morts....ah hahahahahahahahahahahahahahah

24.Posté par _°REZZ ISRAEL PAS DE GAZ ET DE PETROLE ET LES USA ET E le 07/04/2009 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DANS CE SITE DES REPONCE AUSSI PREUVE DE POUR QUOI GUERRE MONDIAL NO 3
RUSSIE ET CHINE AVEC IRAN ETC ..........OUI TOUS

_°REZZ ISRAEL PAS DE GAZ ET DE PETROLE ET LES USA ET EUROPE NON PLUS ,,,??????

Attaque israélienne contre l’Iran : une question de temps ? ET LE MONDE AUSSI


Conflits et guerres actuelles
Attaque israélienne contre l'Iran : une question de temps ?
PAS DE DATE LE JOURS LE MOIS ANNÉE NON PLUS


Les États-Unis semblent certains que l'entité sioniste finira par frapper l'Iran toutefois Washington affirme être" surpris si les Israéliens frapperont l'Iran cette année." oui avant vue avant de Iran surprise
même si les usa et Europe sont pas près...et les autres pays du monde

face a Iran et la Russies la chine le japon- inde - et autres pays arabes qui sont avec Iran ......
depuis 1960 ans 1er crise du pétroles pour avoir pays
de fortune pour investie en Iran pour leurs
pétrole et gaz aussi bien ..........
de somme in comtales sur terre pour ne plus avoir plus de pétrole pendant 10 ans voir plus ..si guerre MONDIAL NO 3 SUR TERRE ...

NO 1 MONDIAL LA RUSSIE PERTES
NO 2 LA CHINE PERTES
NO 3 LE JAPON PERTES

NO 4 LES USA NON PAS PRÊTES
NO 5 PAYS DE EUROPE NON PAS PRÊTES
NO 7 TOUS LES AUTRES OUI ...........

IL VOULANT TOUS LE PÉTROLE ET LE GAZ
POUR CELA GUERRE OUI SUR ................

IRAN NAIT PAS SEUL EN NON ..........PLUS .

Notez 9999999999 SUR 999999999 HOOOOOO

C EST LES USA QUI PEUR OUI PLUS NO 1
ET EUROPE AUSSI

DE LA CHINE ET DE DES RUSSE OUI .
DE ARMEMENTS ACTUELLES DE CES PAYS
QUI LES DÉPASSE ..........

POUR QUOI Barack Obama VEUX PLUS
DE BOMBES ATOMIQUES SUR TERRE

IL PEUR QUELLE ARRIVE AU USA
IL LE ON CRÉE SUR TERRE EN 1942
ON LEURS A RIEN DIT POUR CELA SUR TERRE ...

DE PLUS ISRAËL DES BOMBES ATOMIQUE AUSSI
DE 1972 ......... A QUI ON DIT RIEN ,,,???

http://www.enfantsdepalestine.org/ar,416

http://www.algerie-monde.com/actualite/article2097.html


http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,3367369,00-nucleaire-aveu-olmert-qui-embarrasse-.html


La publication des documents confidentiels de la CIA après ‎‎34 ans montre que la première bombe atomiques israélienne a été ‎fabriquée en France en 1974 avant d'être transférée dans les ‎territoires occupés. Ces documents sont une très petite partie du ‎volumineux document « Top Secret » préparé en 1974. Malgré leur ‎publication après 32 ans, les autorités américaines n'ont pas encore ‎accès à toutes les informations au sujet de cette bombe. Selon ce ‎rapport, le mot « Top Secret » figurerait sur les chapitres de tout ‎document qui concerne le programme nucléaire israélien
LES USA AUSSI ET LONDRES AUSSI

Dimanche 13 Janvier 2008



Attaque israélienne contre l'Iran : une question de temps ?

Ghada Houbalah


Le Haut commandant des forces américaines au Moyen-Orient, David Petraeus a déclaré lors d'une audience au comité des services armés du Sénat que le nouveau gouvernement israélien dirigé par Benjamin Netanyahu pourrait en fin de compte se décider à une action militaire préventive au cas où il se verrait menacé par la perspective d'une arme nucléaire iranienne. "
Petraeus a souligné que «l'obstination des iraniens et leurs faux-fuyants ont poussé les pays voisins de l'Iran et la communauté internationale à conclure que le régime a de très mauvaises intentions."

Le chef du commandement central a également déclaré que l'Iran fournissait des "matériels, financiers et politiques de soutien» au Hamas dans la bande de Gaza et au Hezbollah au Liban, ce qui nuit avec la politique des États-Unis dans la région, principalement le soutien politique et militaire à l'entité sioniste.



Par ailleurs, le conseiller médiatique du président iranien Ali Akbar Javanfekr a répondu dans une interview à Bloomberg, en disant: " l'Iran est un pays qui cherche à promouvoir la logique et la paix, le régime sioniste, l'état de la l'économie mondiale sont des réalités qui ne permettent pas cela. "
Pendant ce temps, le secrétaire américain à la Défense Robert Gates a estimé que l'entité sioniste ne frappera pas l'Iran cette année.
"Je pense que je dirais que je serais surpris ... si Israël agit cette année», a déclaré Gates dans une interview du Financial Times.
Interrogé sur la question de savoir si l'Iran dépassera la ligne rouge nucléaire Gates a répondu: "Je ne sais pas, je dirais probablement pas. Je pense que nous avons plus de temps que cela. Combien de temps je ne sais pas. Un an, deux ans, trois ans. "

Les estimations de Gates se contredisent avec celles du ministère de la guerre israélien. Le mois dernier, le chef du renseignement militaire Amos Yadlin a affirmé que l'Iran a "franchi le seuil technologique" pour fabriquer une bombe nucléaire.
Lorsqu'il a pris ses fonctions cette semaine, Netanyahu a indiqué que l'arme nucléaire en Iran représenterait une menace stratégique pour l'entité sioniste, et que la neutralisation de cette menace est une priorité pour sa nouvelle administration.



Selon un article de Jeffrey Goldberg paru dans le magazine The Atlantic Netanyahou est préparé à agir de manière unilatérale pour empêcher l'Iran de poursuivre son chemin dans le nucléaire.
Toujours selon la même source, Netanyahou a lancé un défi au président américain Barack Obama : « soit ce sont les Etats-Unis qui mettent un terme aux efforts nucléaires de la république islamique soit regarder Israël ce qu'il peut faire ».
Selon l'article, un conseiller israélien a déclaré que des délais ont été calculés en mois », et non pas en années". Il a estimé que les défenses de l'Iran pourraient être surmontés - éventuellement sans le feu vert de l'Amérique.
Goldberg cite un conseiller en disant: «Le problème n'est pas la capacité militaire, le problème est de savoir si vous avez l'estomac, de la volonté politique d'agir."
Des fonctionnaires du Pentagone pensent que les exercices effectués par l'armée de l'air israélienne au début de Juin 2008, et révélés pour la première fois par le New York Times, avait pour but de la préparer à une éventuelle attaque.
La République islamique a déclaré qu'il maintient les diverses options ouvertes pour répondre aux menaces, et qu'il va en faire usage si nécessaire.

Lundi 06 Avril 2009

CE FAIT DEPUIS 1800 A NOS JOUR QUE
LES USA ET EUROPE ET MENACE TOUS CE PAYS
DU MONDE AUSSI ...........

POUR CELA ON SAIT
ET DE PLUS .... LA RUSSIE LA CHINE LE JAPON
INDE AUSSI ................... IRAN .....ET AUTRES ..
POUR LEURS RICHESSE UNIQUEMENT

LE PÉTROLE ET GAZ AUSSI ............ .
QUE CELA VA PAS CHANGER AUSSI ........










USA: des parlementaires mettent en garde Obama sur les relations avec l'Iran la chine les russes le japon et aussi inde ..autre qui sont dans la liste noir


des usa...de Europe et Israël aussi vous savais votre histoire sur terre et tous les guerres du monde aussi .....

WASHINGTON - Des parlementaires américains ont mis en garde le président Barack Obama, dans une lettre diffusée vendredi, sur le fait que la coopération avec l'Iran "ne doit pas être illimitée" au vu des inquiétudes concernant le programme nucléaire de Téhéran.

"Nous appelons à ce que les discussions commencent le plus tôt possible, pour avoir le plus vite possible des indications pour savoir si elles réussiront à stopper le programme nucléaire iranien", écrivent les parlementaires.

Selon eux, toute discussion avec Téhéran doit être entreprise dans le but d'obtenir une suspension, vérifiable, de l'enrichissement d'uranium par l'Iran. Cet objectif doit intervenir au maximum "quelques mois après le début des discussions".

Les Etats-Unis soupçonnent l'Iran de vouloir enrichir l'uranium pour fabriquer une bombe atomique, ce que Téhéran nie.

La coopération "doit être sérieuse et crédible mais ne doit pas être illimitée", disent les élus américains.

Ils ajoutent que les efforts des Etats-Unis ne "doivent pas être différés" en raison de l'élection présidentielle qui aura lieu en juin prochain. "Attendre (...) donnerait à Téhéran six mois supplémentaires pour enrichir et stocker de (l'uranium) à sa guise".

M. Obama a pris l'initiative historique de s'adresser directement aux dirigeants iraniens, à qui il a offert de surmonter trente années de relations hostiles dans un message diffusé pour le nouvel an iranien, le 20 mars dernier.

(©AFP / 27 mars 2009 17h09)


http://www.almanar.com.lb
la cia et le pentadécagone aussi et autres OTAN etc..



http://ipsnouvelles.be/news.php?idnews=10148

SI IRAN VEUT AVOIR UNE BOMBE ATOMIQUE LES AMÉRICAINS DOIVENT DIRE OUI ? ...

La Chine ennemie des USA?L'interdépendance énorme entre Chine et USA d'un .... L
'Iran veut la bombe nucléaire uniquement pour attaquer Israël le ... Que l'Iran acquière son joujou atomique et c'est la troisième guerre ...

http://fr.rian.ru/ presse russe armes aussi contre qui ???

http://www.lesoir.be/actualite/monde/obama-tend-a-nouveau-la-main-2009-03-20-696799.shtml

http://www.planetenonviolence.org/

IRAN SOIT A PAS LA BOMBE ATOMIQUE
SOIT IL LA ET LA CACHE JUSQUE LA GUERRE
SOIT ENCORE EN ACHETER IL ON ASSE ARGENTS
AVEC LEURS PÉTROLE ET GAZ AUSSI

http://www.iran-resist.org/mot48

a National Iranian Oil Company (NIOC) ou Compagnie nationale iranienne du pétrole (en persan : شركت ملى نفت ﺍﻳﺮﺍﻥ, Sherkat Melli Naft Iran), est un entreprise produisant et distribuant du gaz naturel et du pétrole dont le siège est situé à Téhéran. L'entreprise est publique et appartient au Ministère du pétrole d'Iran. Elle a été fondée en 1948. En 2005, la compagnie possède aussi 50% du gisement de gaz offshore de Rhum, en Mer du Nord, qui est le plus grand gisement britannique non exploité.

La NIOC a été fondée avec des objectifs d'exploration, de développement, de production, de marketing et de vente de pétrole brut et de gaz naturel. La NIOC possédant toutes les réserves d'hydrocarbures d'Iran est considérée comme une des plus grandes firmes pétrolières du monde.

Les réserves en pétrole et gaz de la NIOC sont actuellement de 561,9 milliards de barils et 41,14 billion de m³. En 2004, le fait que l'Iran soit le quatrième producteur mondial d'hydrocarbures place la NIOC dans les 4 plus grosses compagnies pétrolières mondiales[1].

Les capacités de production de la NIOC incluent plus de 4 millions de barils de pétrole brut et 300 millions de m³ de gaz naturel par jour. La compagnie exporte grâce à ses installations sur les îles de Kharg, Lavan et Siri, mettant 17 jetées à la disposition des tankers afin d'exporter gaz et pétrole.


Pétrole, gaz, atomes : la richesse de l'Iran PLUS RIEN
AU USA ET A EUROPE DEPUIS 1976 PLUS RIEN DU TOUS

Bernard Hourcade
Nombreux sont les pays qui se sont servis du pétrole iranien. Découvert en 1908 et exploité par une compagnie britannique (1), le pétrole de Perse a d'abord servi l'amirauté britannique. Pendant la Première Guerre mondiale et à l'initiative de Winston Churchill, l'Angleterre a abandonné le charbon au profit du pétrole pour ses navires allant aux Indes. L'Anglo-Persian Oil Company était un État dans l'État dans la province du Khouzistan, où était implantée la raffinerie d'Abadan, longtemps la plus grande du monde. Dans sa « capitale », Ahwaz, le quartier britannique était « interdit aux Iraniens et aux chiens ».
En 1932, la fin de la concession pétrolière est imposée aux Britanniques par le nouveau souverain iranien Réza Pahlavi. Elle permet au nouveau pouvoir d'avoir le minimum de revenus pour construire un État moderne (premier budget en 1933) mais pas assez pour développer le pays. Jusqu'en 1941, le pétrole consommé &agra... TOUS POUR IRAN SEUL OUI
A 100 %

Attaque israélienne contre l'Iran : une question de temps ?
POURRAIT AUSSI ATTAQUER LES RUSSE AUSSI
POUR LEUR RICHESSE AUSSI GAZ PÉTROLE
OR DIAMANTS ETC .......... UN JOURS ........IL SONT PAS LES


SEUL NON PLUS A LA PENSER SUR TERRE ...

IL FAUT AUSSI. TOUS LE GLIMATOLOGIE MONDIAL AUSSI DEMONDE HIVERS PLUS FROID RECORD
JUSQUE LA FIN DU MONDE AUSSI ........... ET PIRE AUSSI ...........
CE MONDE ET DE DE TOUS ....................... TOUS TOTALITE OUI ...............DU TOUS ..

25.Posté par -RES_Z le 07/04/2009 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un expert russe: l'Iran va fabriquer bientôt des Shahab 5 et 6
Leila Mazboudi Nombre de lecteurs : 115

06/04/2009

De nouvelles générations de missiles balistiques sol-sol Shahab 5 et 6 vont voir le jour, selon l'expert russe Vladimir Ifsiof qui répondait aux questions d'un quotidien russe " RB D Daily" rapporté par l'agence de presse iranienne Fars: " ce n'est pas important si la Corée du nord parvient à placer son satellite sur orbite. Mais l'essentiel est sa collaboration avec l'Iran pour produire des missiles balistiques".

A savoir que le dernier missile Sahab 4 qui a été expérimenté en février 2006 a une portée de 2000-2500 Km. Quelques mois plus tard, une autre version de ce missile portant plusieurs ogives a également fait son apparition. Mais les deux derniers nés de l'arsenal militaire iranien sont Achourah et Kader qui ont été vus lors du défilé militaire qui a eu lieu septembre 2007, avec pour portée de 2000-2500 Km.
A savoir que la nouvelle génération de ces missiles, les 5 et 6 devrait atteindre les 5000-7000 Km.

26.Posté par sohrab le 07/04/2009 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tout le monde,

Après la révolution populaire iranienne, alors que l'armée iranienne qui dépendait entièrement des USA était en déroute, l'économie anéantie et le pays souffrant de toutes sortes de pénuries, l'Occident passait à l'attaque tous azimuts: embargo, boycott et complots en tout genre pour casser la volonté de ce peuple fier qui ne cherchait que sa souveraineté. C'est à ce moment là que les pays capitalistes ont instrumentalisé un certain dictateur nommé Saddam Hussein pour envahir l'Iran, et ceci avec l'aide de 33 pays (Etats Unis, entité sioniste, pays occidentaux, pays arabes dans le Golf Persique et ailleurs). Tout le monde connait l'issue de cette guerre et le sort de la marionnette Saddam Hussein. Hélas l'entité sioniste et ses amis de tout poil ont la mémoire courte: ils ont oubliés la prise d'otages Américains par les Iraniens, qui a duré plus de 400 jours et suite à laquelle les Américains, en rempant devant les Iraniens, ont récupérés leurs otages.
Aujourd'hui, 30 ans après cette révolution, après 30 ans de boycott et d'embargo, après 30 ans de complots, ce peuple fier à réussi à faire des pas de géant dans tous les domaines, y compris dans le domaine militaire, à un point tel que le nouveau chef de la Maison Blanche montre maintenant patte blanche devant ce grand peuple. Barak Obama, lors de son message télévisé adressé aux Iraniens à l'occasion du Nouvel An iranien, emprunte un langage très poli et très soigné. Pendant ce temps là, l'entité sioniste - dont la disparition est irréversible- n'a pas cessé ses agressions et ses crimes: en Palestine occupée, au Liban, en Syrie, dans la Bande de Gaza et j'en passe. Ce qui est évident c'est que l'entité sioniste, dépourvue de toute intelligence, n'a pas sû profiter des expériences de ses défaites récentes (au Liban et dans la Bande de Gaza) et tente à nouveau de provoquer une nouvelle guerre. Cette fois-ci contre l'Iran; certe celle-là lui sera fatale. Bien que le processus de la disparition de l'entité sioniste ait commencé il y a déjà 60 ans (en même temps que la fondation de sa misérable existance), toute attaque contre l'Iran serait suicidaire et ne ferait qu'accélerer ce processus. Il est évident que tout être humain rationnel s'opposerait à la guerre, mais malheureusement pour guerrir il ne reste qu'un seul choix, c'est celui de crever l'abcès, pour sauver la paix non seulement dans la région mais également dans le monde, et ceci (j'en suis convaincu) est à la portée des Iraniens, pour se débarrasser une fois pour toute de cette tumeur cancéreuse.

Amicalement, Sohrab

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires