Conspiration

Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans


Traduction de l’article original : « Detroit Air Attack - Zionist Lies & Future Plans »


Jeudi 7 Janvier 2010

LA TENTATIVE D’ATTAQUE TERRORISTE RATÉE

Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans

LA TENTATIVE D’ATTAQUE TERRORISTE RATÉE perpétrée le jour de Noël  2009 par Omar Farouk Abdul Mutallab sur le vol de la Northwest Airlines allant d’Amsterdam à Detroit, a été une victoire singulière pour le complexe sioniste/militaire qui règne sur la Maison Blanche et le Capitol Hill.

 

Travaillant en étroite relation avec le Pentagone et la CIA – l’Armée de Terre Israélienne (IDF) et sa branche du renseignement, le Mossad, ont jeté leur dévolue sur une nouvelle cible au Moyen-Orient, le Yémen qui est collé à l'Arabie Saoudite, riche en pétrole.

 

Le Yémen présente un intérêt particulier pour le complexe sioniste/militaire étant donné que tout deux, la Chine, un partenaire commercial du Yémen, et la Russie, exportant maintenant des armes vers le Yémen, bénéficient d’une plus grande influence dans la zone. (Obama avec son Prix Nobel de la Paix en main, a bombardé et tué 120 civils au Yémen le 16 Décembre 2009). Cliquez ici, ici et ici pour avoir l’histoire en entier.

 
Avec des articles rapportant que Mutallab « a admis » au FBI qu'il a reçu sa formation au Yémen par Al - Qaida, l'incident d’avion à Detroit fournit la justification que les Sionistes doivent s'engager dans une « attaque préventive » contre les radicaux Yéménites.


Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans

"l'attaque terroriste du jour de Noël"

Seulement deux jours après « l'attaque terroriste du jour de Noël, » (comme l’intitule la presse Sioniste), le Juif Talmudique (Sioniste/Sataniste) et Sénateur US, Joseph Lieberman, grand champion de la guerre en Irak, a dit sur Fox News que les « USA doivent agir préventivement au Yémen. » Comme c’est commode pour les Sionistes, qui aiment envoyer les gentils Goyims Américains, aller mourir pour leurs causes.

 a

Seulement deux jours après « l'attaque terroriste du jour de Noël, » (comme l’intitule la presse Sioniste), le Juif Talmudique (Sioniste/Sataniste) et Sénateur US, Joseph Lieberman, grand champion de la guerre en Irak, a dit sur Fox News que les « USA doivent agir préventivement au Yémen. » Comme c’est commode pour les Sionistes, qui aiment envoyer les gentils Goyims Américains, aller mourir pour leurs causes.

 

Ainsi, dans sa tentative de faire exploser un mélange chimique concoctée à l’improviste et placé dans ses sous-vêtements à bord du vol à destination de Detroit, le « terroriste » Nigérien Musulman de 23 ans, Abdul Mutallab, a rempli son rôle d’agent et pigeon du Mossad.

 

                                           

 

L'incident a également servi à renforcer les Sionistes et leurs aides militaristes et d’augmenter le poids de leur pouvoir sur les citoyens Américains et la politique interne des USA :

 

-1 – Le Déploiement de scanners corporels intégraux dans les aéroports

 

-2 - La conservation du US Patriot Act Surveillance Provisions.

 

-3 – Le profilage des « extrémistes » et des « dissidents »

 

-4 – Le renouvellement de la guerre contre le terrorisme par Obama

 

-5 – Plus de pouvoir pour le Homeland Security et pour les sionistes qui dirigent le Congrès  

 
-666 – Le conditionnement des masses pour accepter passivement les intrusions de « Big Brother/Antéchrist ». Ainsi, dans sa tentative de faire exploser un mélange chimique concoctée à l’improviste et placé dans ses sous-vêtements à bord du vol à destination de Detroit, le « terroriste » Nigérien Musulman de 23 ans, Abdul Mutallab, a rempli son rôle d’agent et pigeon du Mossad.


Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans

LES MÉDIAS SOUS CONTROLE DES SIONISTES

LES MÉDIAS SOUS CONTROLE DES SIONISTES ont immédiatement commencé à décrédibiliser les preuves indiquant que Mutallab était un simplet pigeon faisant parti d'un plus large plan planifié par le Mossad et leurs associés de la CIA et du RAW, les services secrets Indien.

 

Des centaines d'articles ont dominé les titres, rapportant les « échecs des services secrets » et Obama appelant son chef du renseignement pour une « revue des échecs » et appelant à « intensifier la sécurité ».

 

Et, natureellement, on nous dit qu'Al Qaida, le croque-mitaine amorphe ennemi des téléspectateurs Américains, a revendiqué sa responsabilité dans l'attaque, ajoutez à cela  Obama qui veut utiliser « chaque élément » de l'arsenal US pour traquer et détruire Al Qaida au Yémen et à travers tout le globe.

 

Estampillé « attaque terroriste le jour de Noël » et « Complot à la Bombe à Noël », la presse Sioniste/Juif Talmudique voudrait nous faire croire qu'une renaissance de la guerre contre le terrorisme doit avoir lieu, en raison d'une expérience chimique d'amateur réalisée dans les sous-vêtements d'un homme sur son siège d'avion. (Les sous-vêtements ayant légèrement brûlés, ce qui a créé une brume de fumée et provoqué des cris hystériques de femmes juives, nous apporteront bien plus de misère globales et de morts chez les soldats US.)

 
Les maîtres Sionistes de la propagande ont de nouveau réussi à empêcher les citoyens des USA de réaliser qu'encore une autre « False Flag » opération terroriste commise par le Mossad et leurs associés, s'est produite sur le sol Américain.


Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans

LE MOSSAD A TROUVE UNE PROIE FACILE SUR TOUS LES PLANS

LE MOSSAD A TROUVE UNE PROIE FACILE SUR TOUS LES PLANS, Omar Farouk Abdul Mutallab ayant suivi ses études en Angleterre, devenu musulman radical, fils d'un riche banquier Nigérien, a été une proie facile pour les agents du Mossad.

 

Si effectivement, Mutallab était un « agent d'Al-Qaida »  cmme le propage la propagande de la presse Sioniste, comment se fait-il qu’on ait laissé ce Mutallab monter à bord de l'avion en dépit des avertissements de son père aux autorités?

 

- Comment se fait-il que sa « bombe »  ait avorté dans ses sous-vêtements ?

 

- Comment se fait-il qu’il ait retardé la détonation de son composé chimique jusqu'à ce que « l’avion soit prêt à atterrir ?'

 

- Comment se fait-il qu’il « semblait hors de lui…fixant le vide » et se rendant ensuite sans lutter à un  producteur vidéo que « l'a saisi » ?

 

- Comment se fait-il qu’il n'ait pas hurlé, « Allah est grand ! » à ses ravisseurs ?

- Et comment se fait-il qu’il a tout lâché au FBI après avoir été appréhendé ? Voir les charges du FBI contre Moutallab ici.

 


Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans

ET QUI ÉTAIT L’INDIEN BIEN HABILLÉ?

ET QUI ÉTAIT L’INDIEN BIEN HABILLÉ qui a fait passer à Mutallab toutes les barrières de sécurité à l'aéroport d'Amsterdam avec son passeport multi-entrée?

 

Selon les témoignages oculaires des avocats du Michigan Kurt et Lori Haskell, un Indien bien habillé a permis à Mutallab d’embarquer sur le vol Northwest 253 en tant que « réfugié soudanais », sans montrer son passeport à la sécurité. (l’ICTS, une entreprise de sécurité israélienne ayant des liens intimes avec le Mossad, a fourni les accès pour les contrôles de sécurité à l'aéroport de Schiphol à Amsterdam.) Voici l’article de Wayne Madsen ici et ici. (pour les Non-Abonnésici).

 

Les Haskell on insisté pour dire que le problème n’est pas de savoir si  Mutallab avait en sa possession un passeport ou non - mais plutôt qu'il ait été autorisé à passer la sécurité sans le présenter. Kurt Haskell a indiqué plus tard que parce que chaque passeport a un code barres avec un profil du détenteur du passeport, ceci aurait été une preuve incontournable contre Mutallab.

 

Haskell et son épouse ont initialement rapporté ceci à CBS News, mais ces informations sont maintenant en train d’être supprimées. A la mode Sioniste, CBS clame maintenant que Mutallab avait un passeport, ce qui n'est pas le problème. Le témoignage de Haskells est maintenant totalement censuré par les Sionistes/Juifs Talmudiques qui possèdent la presse et les médias. Témoignage entier de Haskells ici.


Attaque de Détroit- Mensonges des Sionistes et Futurs Plans

PRÉPARER LES MASSES POUR BIG BROTHER

PRÉPARANT LES MASSES POUR BIG BROTHER, LE SÉNATEUR TALMUDIQUE JOSEPH LIEBERMAN appelle maintenant à la mise en place de scanners corporels intégraux obligatoires dans tous les aéroports des USA. Si Lieberman arrive à ses fins, (les Sionistes du Capitol Hill arrivent toujours à leur fins), des Américains innocents seront traités comme des SUSPECTS par les dirigeants Sionistes de Washington, seront sujets à une sorte de « fouille intégrale  » virtuelle à chaque fois qu'ils prendront l’avion.

 

Dans une interview avec Fox News le 27 Septembre 2009, Lieberman, qui préside le Comité du Homeland Security au Sénat, (pourquoi  les Sionistes président-ils toujours les comités du Congrès ?), a défendu la « fouille intégrale » et a minimisé les inquiétudes des Américains concernant leur intimité. « La Sécurité outrepasse les soucis d'intimité, » a déclaré Lieberman, « ces soucis sont franchement, non fondé. »

 

Pour ne pas être mis à l’écart du contrôle des Sionistes sur les « goyim », l’ancien responsable du Homeland Security, Michael Chertoff, (également un Juif Talmudique/Sioniste), a appuyé la demande de Lieberman pour la mise en place de scanner corporel intégral. Dans une interview avec la radio NPR le 29 Décembre 2009, non seulement Chertoff a insisté sur le besoin de scanners, mais a admis qu'en tant que « consultant » pour les fabricants de ces dispositifs, il avait des intérêts financiers en voyant ces installations répandues. Transcription entière ici.

 

 

Lieberman et Chertoff représentent tout deux la quête de l'Américain Juif Talmudique « pour dépouiller » les citoyens Américains de leurs vêtements et de leurs libertés. Se mettre nus devant les Juifs Talmudiques qui gouvernent notre nation afin d’avoir le privilège de prendre l’avion, sera bientôt le destin de tous les voyageurs. Est-ce que la prochaine étape sera de rechercher les terroristes derrière chaque rocher Américain ? Le privilège d'acheter et de vendre, voila la prochaine étape.

 

Ce privilège sera seulement réservé à ceux qui auront inscrit au laser sur leurs fronts, la marque de la bête. Big Brother, c.-à-d., l'Antéchrist, est en chemin. Et il sera un Juif Talmudique…

 
Article original : http://www.realzionistnews.com/?p=474



Jeudi 7 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 07/01/2010 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette affaire pue. Il faut vraiment être un aveugle ou un taré pour ne pas voir le montage.

2.Posté par jacques le 07/01/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cet article de 'frere Hapner ' connu pour ses ecrits un peu obsessionnels sur les Juifs taludiques , n'a pas entierement tord lorsqu'il pense que le mossad
etait vraisemblablement au courant du complot de Mutthalab . Mais , ou il se trompe et ou beaucoup d'internautes font de meme , c'est de croire que le mossad manipule les apprentis terroristes : li se contente de suivre leurs conversation telephoniques et leurs parcours "touristiques" Il existe malheureusement assez de timbres pour croire qu'il suffit de se suicider en faisant sauter un avion de ligne pour aller droit au paradis .

3.Posté par le voyageur le 07/01/2010 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aussi le business des machines à streaptiser les foules dans les aéroports, combien ça va rapporter cette affaire ??

Je crois que le plus insupportable .... c'est d'entendre les abrutis au journal télévisé ... qui en redemandent encore... "Ben oui c'est pour notre sécurité" et pour mieux te manger mon enfant

4.Posté par Rakovksi le 07/01/2010 21:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Extrait d'un article de
http://www.centpapiers.com/le-terroriste-nigerien-abdulmutallab-prend-le-vol-253-de-northwest-sans-passeport-fiche-dans-la-base-de-donnees-sur-le-terrorisme/11106/://

Il es clair que les sécuritaires et les terroristes ne font qu'un. Il est urgent qu'un collective port plainte contre l'ICTS pour l'organisation d'attentats terroristes dans les aéoroports.




"la sécurité de cet aéroport était assurée par ICTS, la même et identique compagnie israélienne qui était responsable de la sécurité à tous et chacun des aéroports desquels les terroristes du 9/11 sont partis, apparemment en déjouant la sécurité là encore. Pensez-y.

Et qui est cet homme d’apparente nationalité indienne “habillé de façon élégante” et qui a convaincu le personnel à la porte de sécurité de laisser passer Umar Farouk Abdulmutallab sans passeport? Plus précisément, quelle position cet homme possédait-il pour que le personnel de l’aéroport accède à ses souhaits?

Le journal britannique The Telegraph, ne citant aucune source, nous dit que les explosifs étaient du même type que ceux que Richard Reid a utilisé, soit du PETN, l’homme au soulier qui a fait que depuis, nous sommes parfois obligés de retirer nos chaussures au contrôle de sécurité à l’aéroport. Si tel est le cas, comment se fait-il que nous n’ayons pas de dispositif mis au point depuis pour détecter ce type d’explosif? D’ailleurs, d’où provient ce PETN, un explosif militaire? La compagnie de sécurité qui a laissé Reid monter à bord du vol 63 de American Airlines était encore une fois ICTS (International Consultants on Targeted Security). Les directeurs de ICTS sont tous d’anciens officiels israéliens de la sécurité.

C’est largement ICTS qui a développé les procédures de “profilage” des passagers utilisés à Schiphol, Amsterdam et ailleurs à travers le monde à travers une de ses branches, ICTS Holland Products BV. ICTS a précédemment été lié à de l’espionnage israélien contre les États-Unis. ICTS International est basé à Amstelveen, en Hollande et assure une présence majeure dans la sécurité de plusieurs aéroports du monde, avec des contrats à Hong Kong, Bangkok, Suva, Auckland, Singapour, Macao, Chicago O’Hare, Londres Gatwick, Newark, Los Angeles, et Belfast. En 1999, l ‘aéroport Détroit, a brusquement annulé leur contrat de sécurité avec Argenbright Security Inc et les ont remplacé avec Huntleigh of St-Louis. Huntleigh a récemment été racheté par ICTS.

Revenons donc à Abdulmutallab: comment a-t-il pu monter à bord d’un avion en direction de Détroit? Son nom figurait sur la liste noire du terrorisme des États-Unis après que son propre père ait averti des officiels hauts placés du Département d’État qu’il était inquiet à propos des croyances radicales et des connexions que son fils partageait avec des extrémistes. Si son père avait été un plombier, pas certain que cela aurait laissé eu un grand impact. Mais la réalité est que son père, Dr. Umaru Mutalla, est un ancien directeur d’une importante banque nigérienne, un ministre, tête de l’industrie nationale de l’armement, un proche associé de l’ambassadeur américain et une des personnes la plus riche du monde. Il s’est donc fort probablement directement adressé à l’ambassadeur lui-même, en place à Abjua, Nigeria. Il est aussi confirmé que Mutallaha a rencontré le chef de la station de la CIA de son pays.

Umaru Mutalla a ainsi donc mené l’industrie nationales de l’armement (DICON) en partenariat avec Israël et particulièrement le Mossad. Il était en contact avec eux quotidiennement. Ils dirigent presque tout au Nigéria, de la production d’armement en passant par le contre-terrorisme. La piste ne s’arrête pas là. Notre ami Abdulmutallab est passé au Yémen pour rencontrer quelques copains à la tête de la cellule Al Qaïda que Bush avait libéré de Guantanamo et remis à l’Arabie Saoudite en 2007. Il est rapporté par SITE Intelligence Group que des groupes se disant être de l’Al Qaïda au Yémen, que l’attaque contre le vol vers Détroit était en réponse des attaques militaires américaines sur leurs bases dans ce pays. Mais le gouvernement du Yémen, tel que rapporté par BBC, soutient que les terroristes Al Qaïda, mené par ceux relâchés par Bush, sont en fait des agents israéliens. Le président yéménite, Ali Abdullah Sale, a déclaré que les forces de sécurité ont arrêté un groupe de militants dit musulmans, liés au service secret israélien. (Source)

SITE Intelligence Group est géré par une “ancienne” membre des Forces de la défense israélienne, Rita Katz, qui a un long passé de propagande favorable à l’agenda israélien.

Al Qaïda n’existe pas vraiment, selon la BBC. En réalité, ce groupe existe peut-être, mais il n’est pas ce que nous sommes induit à en penser, et surtout, pas dirigé et financé par ceux qu’on pointe du doigt de la part des autorités et des médias.

Le plus qu’on lit sur ce dernier attentat terroriste, plus on sent que c’est du tout faux, du préfabriqué."

5.Posté par Ibnkhaldoun le 08/01/2010 00:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chaque jour je reçois des SPAMS dans ma boite mail. Ces spams visent à promouvoir fallacieusement tel ou tel produit. Y'a-t-il moyen ou quelqu'un qui peut envoyer de la même manière ce genre d'articles pour promouvoir la vérité tragique des manoeuvres sionistes, auprès d'un public largement manipulé par les médias classiques.

6.Posté par AS le 08/01/2010 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le jeune homme a ete recrute par le MI5 a Londres... le MI5 est dirige par un juif sioniste nomme Evans... tout comme Sarkosy ... le londonistan sert de couverture aux anglais, toutes les mosquees ici a londres sont sous direct controle de la police... les anglais ferment bizarrement leur grande gueule car ils ont forme le nigerian dont le pere a ouvert une banque anglaise au nigeria... rendez-vous compte, un algerien ouvrant un banque francaise en algerie... du harkisme a l'etat pur... je tiens l'info de musulmans qui connaissent le jeune homme... le mi5 est directement coupable, bizarre que hortefeux la pute de tel aviv n'ait pas pu trouver de yemenites, juifs comme son maitre pour monter une operation sur roissy... la dst possede plusieurs faux camps de gia au yemen... au cas ou total est attaque, les gias yemenites entrent en action... et cela donne une bonne excuse a sarkosy d'envoyer des troupes la bas, comme le font les ricains , les anglais ou les putes de tel aviv

7.Posté par BHM le 08/01/2010 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est simplement 80 g d'un explosif du type pentrite que le pseudo terroriste portait sur lui ( la valeur d'une grenade à main ) il pouvait se faire sauter les boules mais je doute que ça suffise à faire imploser la cabine pressurisée de l'avion ( à moins de poser la charge directement contre la structure parceque sinon son corps ( 80% d'eau ) aurait "amorti " l'onde de choc ! ). Je ne sais pas ce qu'il y a derriére cette histoire ( avec les américains il faut être trés prudent ! Obama ne sera sans doute qu'une parenthése de 4 ans en attendant que les Chéney et consorts reprennent le pouvoir et leur croisade guerriére contre le reste du monde ! Ils sont dans l'ombre pour le moment mais cela ne les empêche sans doute pas d'agir...) mais je peux vous dire que passer un explosif dans un avion ( en quantité suffisante ) et un dispositif sérieux de mise à feu ( détonateur ) ne représente pas une grosse difficulté si le type qui les transporte a le courage ou la folie de se faire sauter avec ! Des mules transportent plusieurs kilos de drogue dans leurs intestins , ce n'est pas plus dur de leur faire avaler 2 Kg d'explosif avec des détonateurs ou d'en filer 1Kg dans l'ampoule rectale que le gus sortira dans les WC de l'avion ! Aprés c'est de la rigolade avec l'energie d'un Ipod ou d'un téléphone de faire sauter le tout à 10 000 métres d'altitude ! Pour en revenir à la quantité d'explosif et à la technique , tout dépend du but visé : si on a accés au gaz des réservoirs pas besoin d'explosif brisant un simple petit dispositif générant une flamme ou une étincelle suffit ! La poudre noire emballée comme un pétard dans un serpentin peut toujours faire de jolis dégâts surtout dans un endroit saturé en oxygéne quand au brisant ( TNT , plastic...etc) en quantité réduite pour être efficace il ne faut pas qu'il péte au grand air mais posé contre quelque chose qu'il va détruire ( des câbles , une porte , un hublot , une bouteille de gaz , d'oxygéne...) en provoquant un effet que va amplifier la vitesse de l'avion , la pression....etc !
En ce qui me concerne tout cela ne me dérange pas ! On s'est associés comme des cons en Europe à ces fumiers d'américains pour piller et agresser le monde entier , ce n'est donc qu'un juste retour des choses ! Pour que cesse le terrorisme contre nous , qui est un acte de guerre , de résistance , de défense , il suffit simplement de mettre un terme à nos agressions ! Une fois que les Allemands sont retournés chez eux en 1945 , il n'y avait plus de terrorisme ni de terroristes en France !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires