Conflits et guerres actuelles

Assassinat de l’un des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre »



Samedi 1 Avril 2006
Assassinat de l'un des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre »



Michael Zebuhr (en photo) préparait un doctorat de biologie à la Clemson University et figurait parmi les membres du mouvement des « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre », au sein duquel il jouait un rôle essentiel de coordination.
Accompagné de sa sœur, d'un ami et de Mme Suzanne Strong, sa mère, il sortait d'un dîner à Minneapolis samedi 25 mars 2006 lorsque deux individus se sont approchés pour exiger le portefeuille de Mme Strong, qui leur a été remis sans résistance, a déclaré la police. Sans raison apparente, les deux agresseurs ont ensuite abattu Michael Zebuhr d'une balle dans la tête. Ce dernier est décédé 24 heures plus tard au Hennepin County Medical Center des suites de ses blessures.

Le Réseau Voltaire se joint à la famille de la victime, ainsi qu'au Mouvement des scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre, pour exiger que toute la lumière soit faite sur ce crime qui prive un combat essentiel et difficile de l'un de ses plus courageux militants.

http://www.voltairenet.org/article137227.html http://www.voltairenet.org/article137227.html



Samedi 1 Avril 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires