Palestine occupée

Arrêtez les terroristes israéliens (Vidéo) !


Nous dédions aux résistants palestiniens ce clip que vient de faire pour eux le musicien anglais Sean Taylor :


CAPJPO-EuroPalestine
Dimanche 20 Octobre 2019

Un jeune Palestinien abattu froidement par la soldatesque sioniste
Un jeune Palestinien abattu froidement par la soldatesque sioniste
"Des gardes de sécurité ont tué vendredi un assaillant palestinien" : voilà comment la mafia journalistique française rapporte l’assassinat, ce vendredi par un soldat de l’armée d’occupation, d’un jeune Palestinien à Tulkarem, qui n’a jamais connu la moindre "sécurité" sur ses terres palestiniennes !

Un autre jeune "abattu" comme disent les mêmes merdias qui s’excitent depuis une semaine sur les dangereuses mères qui portent un foulard lorsqu’elles accompagnent leurs enfants dans des sorties scolaires.

Oui, oui, en France, Jean Moulin et le colonel Fabien étaient des terroristes, c’est bien connu. Et les occupants allemands assuraient notre sécurité...

Et pendant ce temps, pour faire bonne mesure, les tueurs patentés et bien propres sur eux, blessaient 69 femmes, hommes et enfants ce même vendredi à Gaza, pendant les manifestations contre le blocus de Gaza.

Nous appelons à un rassemblement le samedi 26 octobre à partir de 14 H à Paris pour dénoncer ces assassins avec lesquels nos dirigeants collaborent.
Merci retenir la date.





Dimanche 20 Octobre 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires