VIDEOS

Architects & Engineers for 9/11 Truth (30', VOST français)


Dans la même rubrique:
< >

Interview Richard Gage - Alex Jones - Avril 2008 - 31 mn - 3 juil. 2008
www.ReOpen911.info - Transmis par Bellaciao.org


Mercredi 30 Juillet 2008

Architects & Engineers for 9/11 Truth (30', VOST français)
"Une très bonne interview de Richard Gage du mois d'avril 2008, cet architecte qui est une des figures centrales de la demande de vérité sur le 11 septembre. Gage évoque ici le chemin qui l'a amené à se pencher -lui qui est un spécialiste de ce type de structures métalliques lourdes- sur le détail scientifique des destructions au World Trade Center. Il raconte comment l'évidence d'une démolition contrôlée des trois bâtiments "tombés" le 11 septembre 2001 l'a conduit à fonder Architects & Engineers for 9/11 Truth, qui rassemble plus de 407 ingénieurs et architectes à ce jour."



Mercredi 30 Juillet 2008


Commentaires

1.Posté par Geser le 31/07/2008 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leur "royaume" des ténèbres touche à sa fin. Bientôt la lumière qui va les bruler nous éclairera tous enfin.

2.Posté par sam2000 le 31/07/2008 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a chaque date anniversaire des gens sortent du bois et prononcent le mot clé :EXPLOSIF!
a chaque date anniversaire, de moins en moins d'americains croient aux larmes de crocodile de ce menteur BUSH lors des commemorations.
et j'espere qu' a la prochaine date anniverasaire, ils seront des centaines de milliers d'americains a manfester devant la maison blanche pour reclamer QUI a posé les explsifs.

3.Posté par Liebeart le 31/07/2008 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis allé sur le site Bellaciao, pour prendre connaissance des commentaires. il leur a fallu 7 ans, à nos dangereux anti-capitalistes, à nos valeureux hommes de gauche, pour diffuser des infos qui dénoncent la supercherie terroriste des néocons.

Mais ils conservent toujours leur vieux fond pourri de flic stalinien. J'ai voulu répondre à un message, très pertinent, et j'ai été censuré par ces soi-disants communistes, épris de liberté et de justice.

Je répondais à ce message (personne que je salue au passage)

Il y a encore beaucoup de gens qui croient dur comme fer à la version officielle du 11 Septembre. Ils ne veulent pas croire qu’on leur a menti à ce point ! Et en tuant des gens ! Car eux-mêmes ne feraient jamais cela...

Conséquences :

Ils ont une peur bleue du complot arabo-islamiste
Ils croient dur comme fer que Al Qaida existe, mouvant et insaississable et les menace chaque jour.
Ils vont faire la guerre en croyant bien faire
Ils votent les lois liberticides, soi disant "anti-terroristes", en croyant réellement qu’elles les protègent. (Alors qu’elles les tuent)
Ils n’aiment pas la guerre, mais du moment qu’elle n’est pas dans leur maison et est soi-disant "nécessaire"... ils en verront les images proprettes que leur montrera la télé, et se diront qu’ils ont eu raison de laisser leur fils se faire tuer, quelle que soit la douleur que sa perte leur ait coûté.

Ils ne savent pas... que rien de tout ça n’est nécessaire. Pas plus que de mourir de faim pour payer des armes de plus en plus destructrices.

Le prix pour le savoir? Accepter de savoir qu’on s’est fait berner, qu’il y des humains qui ne respectent pas les lois humaines... et qu’il faut les combattre.

Parmi ces gens-là, certains ne voudront jamais savoir, mais d’autre ont besoin d’une information incontestable pour ouvrir la porte de leur salon feutré, décoller de la télé en soupirant, et aller à leur tour dire la vérité, et déloger les menteurs.




Voici ma réponse censurée :


{Parmi ces gens-là, certains ne voudront jamais savoir..}


Tout a fait d'accord avec vous. Je constate avec la plus grande des satisfactions que le scotome qui pesait sur le plupart des esprits dit libres et critiques, commence à s'étioler.


Il est dommage et surtout éclairant que la plupart des gens qui se sont battus pour simplement s'interroger, discuter, enquêter, débattre, rechercher, comparer, critiquer, confondre, argumenter, prouver, depuis le 11.2001 soient ni des militants ni des communistes. On doit s'interroger...


Je suis communiste et j'ai été viré de mon organisation trotskiste sur la question du 911. Je voulais tout simplement débattre publiquement de cette' question de manière contradictoire, comme n'importe quelle question relative à l'impérialisme, sans me contenter des rires sarcastiques et des moqueries hautaines sur Meyssan ( C'étaient en 2002).

Ce fut une expérience douloureuse. Non pas que je sois viré comme un mal propre, au contraire, j'étais fier de n'avoir jamais renoncé à exiger des réponses sérieuses.

Mais plutôt de constater que des camarades qui se voulaient communistes révolutionnaires, des critiques révolutionnaires de l'impérialisme, se comportent au final, comme n'importe quelle individu dénué de toute méthode d'analyse marxiste, pire qu'il reprenne et répète la version officielle des néocons, pire qu'il refuse de lire, d'écouter les américains qui suite à des enquêtes, concluaient que le gouvernement des Etats-UNis avaient perpétré ces attentats dans le but de' justifier de nouvelles guerres de conquêtes impérialistes.


Je me retrouvais face à des militants, qui me répondaient :
" Meyssan, on l'a pas lu et on le lira pas.

- mais alors, leur répondais-je, comment pouvez-vous condamnez un homme que vous n'avez pas lu ? Ce sont des méthodes que nous avons toujours combattus, ne serait-ce que parce que l'humanisme est la mère du marxisme.
Ce sont là les méthodes de nos adversaires : censures, calomnies et campagne médiatique pour tenter de décrédibiliser un homme ou un mouvement.

- Tous les médias, le monde, le monde diplomatique, ont écrit que Meyssan était aux mieux un imposteur et un menteur.

- On connaît suffisamment les méthodes du Journal le Monde, pour s'être fait traité, de groupuscule sectaire, notre candidate obéirait à un gourou, que nous serions contre le mariage de nos militants et contre les enfants.
Comment pouvez-vous vous appuyer sur un journal qui a utilisé les mêmes armes de la calomnie.


- De toute façon, même si tu avais raison, cela ne changerait rien au caractère de l'impérialisme. Cela ne changerait rien à nos conclusions.

-Oui, mais cela changerait tout sur le caractère véritable de notre organisation. Cela voudrait dire que nous sommes incapables d'appliquer notre méthode d'analyse, notre conception matérialiste de l'histoire et des faits, à des situations présente touchant au coeur de l'impérialisme.
Cela voudraient dire que toute nos lectures, toutes notre presse, toutes nos activités militantes, nous sont d'aucune utilité dans la critique de l'impérialisme agissant au temps présent. Nous nous comportons comme des gardiens du temple, effrayés à l'idée d'affronter la médiacratie capitaliste.

Non seulement nous sommes politiquement désarmés mais en en plus nous réagissons comme n'importe quelle parti du système capitaliste.
Cela voudrait dire que nous nous sommes laissés fourvoyés par nos pires ennemis. Ce qui explique sans doute pourquoi, vous continuez à reprendre votre compte la version des néocons. Tout débat sur cette question conduirait inéluctablement à la remise en cause de la direction actuelle, pour le moins.

On en viendrait très vite à conclure que le système nous a dompté, que nous sommes ni communiste, ni révolutionnaire. Nous en sommes au même point que la social-démocratie allemande avant 1914. Notre crédit électoral nous est plus important que la recherche de la vérité. C'est ce qui conduira à notre perte car les places sont déjà prises.












4.Posté par Véritas le 01/08/2008 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci mille fois Geser pour ton site et le travail accompli. Ce sont les mêmes problématiques, les mêmes avatars intellectuels, que ce soit sur des questions d'ordres médicales ou politique comme le 911

J'ai regardé la vidéo sur http://www.sysdoc.imedialog.com/spip.php?article404. J'ai enfin compris le processus de manifestation du cancer et surtout appris comment l'industrie pharmaceutique a oeuvré pour empêcher que des découvertes et des thérapies simples ne soient propagés, dans le but de continuer à nous vendre des médicaments et des prescriptions qui rapportent plusieurs dizaines de milliards d'euros chaque année.

CE docteur André Gernez, un simple praticien, est un génie

Depuis les années 1970, on connait la méthode pour prévenir efficacement du cancer et d'autres maladies comme la myopathie. Mais pour préserver les profits de l'industrie médicale, on a volontairement laissé mourir des millions de personnes, en France.


Ce que nos oligarques de la santé appelle la prévention du cancer, comme la cancer du sein, est en réalité une immense imposture. Elle présente l'avantage de gagner beaucoup d'argent pour de gros actionnaires et une partie du milieu médical.

Regardez cette vidéo et vous n'aurez plus le même regard sur la médecine et votre médecin. Les choses sont bien plus liées que l'on imagine.


Geser, tu devrais proposer sur alterinfo cette vidéo.

J'ai aussi découvert sur ton site le combat contre les réseaux de pédophilie criminelle. L'affaire Stan Maillaud. J'ai vu une vidéo-lettre , Opération panique chez les ignobles, elle n'hésite pas à dénoncer les protections juridiques et les réseaux de pédophile à l'intérieur même de la magistrature et des organismes chargés de la protection pour l'enfance.

Dans cette vidéo, Stan Maillaud accuse un juge pour enfant, actuellement en poste à Bobigny, d'être un pédophile. Il dispose apparemment de preuve accablante.

voir et surtout enregistre http://www.youtube.com/watch?v=uzNo4gpR2xA&feature=related


Devinez quoi ? Ce site qui dénonce les pédophiles de haut rang a été censurée, l'accès est bloqué.

Ce site anti-pédophiles explique comment certaines OGN organise des trafics d'enfants, avec la complicité des militaires, pour les vendre à des réseaux de notables de pédophiles. L'affaire Rescue-Children avait pour but de livrer de jeunes africains à nos chers politiciens, nos chers hauts-fonctionnaires et autres grands personnages , pour assouvir leur plaisir débile et criminelle.


5.Posté par Veritas le 04/08/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Geiser,


Merci encore une fois pour l'info providentielle sur les découvertes du Dr André Gernez. Est-ce que tu connais des médecins qui pratique son protocole de prévention active du Cancer ?

J'ai vue que le Best-Seller de David Servan-Schreiber s'inspirait largement de la découverte simple mais génial du docteur Gernez.


Très, très bonne continuation dans des actions.

6.Posté par Geser le 07/08/2008 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est qu'un combat ... continuons le début ! ;)

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires