MONDE

Après un pays volé, Un palmarès de tuerie et de vol d'organes humain.


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Régulièrement la Zraéli est avide des organe suite aux des tuerie à l'égard du peuple palestinien.
La Suède a dénoncé ce jour 24/08/09 un nouveau grand trafic d'organes humains, qui se traduit par des tueries volontaires des Palestiniens par les sionistes en Palestine pour récupérer leurs organes.
La zraéli demande honteusement aux respectable autorités Suédoises de cacher cette information, et de s'excuser en plus :)

Voici le CRIF qui réagit selon les commandement Sionistes "Dites Palestine et on vous répond haine contre les juifs" : !

Le Conseil juif Français (Crif) dénonce l'article "antisémite" de la Suéde. le Crif assure que "cette "information" restera un équivalent de crime rituel et déclenchera de nouvelles bouffées de haine contre Israël". Pour le Crif, la "liberté d'expression, à laquelle le Crif est très attaché, ne doit pas être un sauf conduit d'irresponsabilité". (Nouvelobs.com)


martinez.corine@yahoo.fr
Mardi 25 Août 2009

Après un pays volé, Un palmarès de tuerie et de vol d'organes humain.

Le Sionisme sous le bistouri de la conscience publique mondiale

Dieudonné le noir et sa communauté de noirs contribuent par leurs différent Archipels et Îles des pays de l'Outre-Mer à l'enrichissement culturel mondial, et l'agrandissent de notre pays la France et ses côtes maritimes de plusieurs milliers de kilomètres.
 
 A quoi contribuent les scélérats sionards détracteurs des vérités venus d'europe de l'Est et de partout dans le monde, arrivés en France pour fuir la famine ?
 
 Ces malades de l'humanité contribuent aux principaux maux qui frappent la population française et mondiale. A savoir, la proclamation d'une légitimité sur la Terre en tant que peuple "élu":, des appels de pseudo-marocains scélérats à interdire le territoire marocain à l'artiste universel Dieudonné alors que le peuple marocain ignore le sens même du mot xénophobie, l'envoi d'argent en masse aux colons juif sionistes en Palestine occupée pour écraser l'Intifada, l'artisanat du racisme et la xénophobie qui se traduit par des insultes antisémite à l'égard des anti-sionistes, des agressions physiques de touristes arabes et militants contre les sionards notamment à Paris, des profanation de cimetières d'anciens combattant musulmans des guerres mondiales, des profanations de cimetières chrétiens et juifs afin d'entretenir la haine entre les nombreuses couches populaires françaises, des restrictions graves sur la liberté d'expression dans les médias, des restrictions graves sur l'industrie cinématographique, provocations de guerre telles que l'Irak et projet de guerre contre l'Iran, provocation de la mort des Palestiniens pour récupérer des organes humains ....la liste est très longue.
 
 Libérer Ahmad Saadat et les milliers de prisonnier Palestiniens !



Mardi 25 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Gwenaèlle le 26/08/2009 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas seulement les Palestiniens, Le monde souffre énormément de cette arnaque et partage la douleur de ce génocide Palestinien imbattable même par les pires mythologies qu'il nous ont inculquées dès notre jeune âge dans des écoles aux programmes scélérats.

Chacun à son niveau, nous devons tous absolument interdire les pratiques de certains de nos nationaux qui soutiennent l'occupation Palestinienne par l'envoi d'argent français en masse aux colons juifs sionistes pour maintenir la machine de la mort en Palestine occupée.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires