Politique Nationale/Internationale

Après Sderot, Le Président Barak Obama Visitera T-Il Gaza ?



Mardi 20 Janvier 2009

Après Sderot, Le Président Barak Obama Visitera T-Il Gaza ?
Après Sderot, Le Président Barak Obama Visitera T-Il Gaza ?

Le candidat Barack Obama a rendu visite à la ville du Sud d'Israël, Sderot, pour exprimer son soutien à ses habitants. Sderot a servi de produit de marketing pour la machine médiatique juive Aux US, comme ville souffrant énormément des missiles balistiques et nucléaires du Hamas. Je me demande si le Président Obama fera une visite identique et se rendra compte par lui-même de ce que les vrais missiles de l'Amérique, les vrais avions de combat, et les vraies bombes et roquettes ont fait à Gaza et au peuple de Gaza. Le Candidat Obama lors de sa visite à Sdérot s'est abaissé bien bas pour gagner quelques votes juifs. Le Président Obama s'élèvera t-il pour atteindre les centaines de millions partout dans le monde qui ont condamné les crimes de guerre commis à Gaza ?

Le Candidat Obama a exprimé un soutien fort aux habitants de Sderot et constaté que les gens ne pouvaient pas avoir de nuits tranquilles et apprécier des dîners calmes avec du vin et de la musique. Maintenant qu'Israël a nivelé Gaza, détruisant toute son infrastructure, tuant plus d'un millier de ses habitants et blessant plusieurs milliers d'autres, fait des centaines de milliers de sans abris,en utilisant les armes dernier modèle des US, Le Président Obama va-t-il rendre visite à Gaza pour exprimer son soutien aux centaines de milliers de personnes et aller se recueillir sur les tombes de tous les enfants et femmes tués intentionnellement par Israël ? Etre ainsi le témoin de la dévastation et totale destruction, voir les victimes d'un partenariat criminel entre les US et Israël. Au cours de sa visite à Sdérot, le Candidat Obama était accompagné des Israéliens, Tzipi Livni, Ehud Barak, et Avi Dichter. Peut être que le Président Obama sera, lors de son tour de Gaza, accompagné par les parents de tous ceux qui ont perdu des êtres chers, par les docteurs qui ont soigné des dizaines de milliers de blessés, par les travailleurs humanitaires de l'ONU qui ont été témoin de l'assassinat de sang froid de femmes et d'enfants à la recherche d' un refuge.

Le Candidat Barak Obama a fait plus et a enregistré un message sur You Tube pour les habitants de Sdérot. Le Candidat Obama a déclaré lors de sa visite : " je pense qu'aucun pays n'accepterait que des missiles ne tombent sur ses citoyens". Barak a continué en disant : " je suis venu à Sdérot avec des engagements pour la sécurité d'Israël.Israël a le droit de se défendre lui-même. La paix ne doit pas saper la sécurité". Je me demande ce que dirait le Président Obama au peuple de Gaza alors qu'il constaterait la totale destruction de Gaza et serait témoin de la destruction d'hôpitaux, d'écoles, de mosquées, de stades, de centres d'approvisionnement en nourriture, de dépôts d'aide humanitaire de l'ONU, du ciblage délibéré d'enfants et de parents alors qu'ils cherchaient à s'abriter allant d'un endroit à un autre ? Est ce que le Président Obama exprimerait les mêmes droits pour le peuple de Gaza, qu'eux aussi ont le droit d'être libres, de vivre en sécurité, et le droit d'avoir assez de nourriture pour faire 3 repas par jour, d'avoir de l'huile pour cuisiner, du gaz et du chauffage, d'avoir de l'eau, d'avoir accès à leur mer et de pouvoir se connecter avec le monde extérieur. Le peuple de Gaza n'aura peut être pas besoin de vin pour son dîner; ils ont simplement besoin d'être vivants pour pouvoir dîner.

Je me demande quel type de message sur You tube enverrait le Président Obama au peuple de Gaza alors qu'ils voient la "seule démocratie" au Moyen Orient commettre un crime après l'autre, utilisant généreusement les armes gratuites fournies par la seule " plus importante démocratie" tels que des F-15s, F -16s, des hélicoptères Apache et Cobra, et des bombes au phosphore détruisant et tuant tout à Gaza. Je suis sur qu'il verra et appréciera la différence entre les missiles balistiques du Hamas et les missiles en papier d'Israël.

Depuis sa création il y a des années, Israël est un état terroriste qui a commis des crimes de guerre et des actes de terrorisme, et a utilisé la mort et la destruction comme mode de vie, ceci faisant partie de son système de valeur culturel et religieux qui ne respecte pas la vie des autres. Il a un système de valeur et de culture qui n'a rien d 'autre que du mépris pour la vie des autres, spécialement les Palestiniens qui refusent simplement de s'abaisser et renoncer à leurs droits en Palestine. L'histoire d'Israël remplie de crimes de guerre et de terrorisme est longue et bien documentée : Deir Yassin, Qibya, Souk, Albaqar school, Sabra et Chatila, Qana I et Qana II, Jenin, Naplouse, Hebron et la liste est sans fin. Si commettre des crimes de guerre permettait d'obtenir le Prix Nobel, alors les Israéliens gagneraient 9 Prix sur 10.

Israël n'a pas d'égal dans le monde, il n'a aucun respect pour les vies humaines spécialement pour les vies des autres. il n'a aucun respect pour les organisations internationales, en fait, il n'a que du mépris pour l'ONU, bombardant et détruisant un bâtiment de l'ONU au moment même ou Ban Ki Moon arrivait en Israël. Israël est le seul pays qui n'a jamais respecté aucune des résolutions de l'ONU, et n'a aucun respect pour personne dans le monde. C'est un pays, une nation, comme on en a jamais vu ces derniers siècles.

Un jour, l'Amérique se réveillera et découvrira peut être un peu trop tard qu'Israël est un véritable danger actuellement pour l'Amérique et les Américains et la source de tous les maux de l'Amérique et la cause de la haine éprouvée à son égard partout dans le monde. L'Amérique et le Président Obama pourraient découvrir, espérons le rapidement plutôt que trop tard, que le soutien total et inconditionnel de l'Amérique à Israël est une mauvaise politique et que les scènes de liesse, de danse dans les rues de New York City par les Juifs Américains et le soutien inconditionnel du Congrès n'expriment pas la colère ressentie à travers l'Amérique contre Israël et ses crimes de guerre à Gaza. Peut être le Président Obama et l'Amérique devraient redéfinir le terrorisme faisant en sorte que le terrorisme d'état d'Israël soit considéré comme du terrorisme même s'il n'utilise pas des ceintures d'explosifs mais des avions de combat, des tanks, des hélicoptères, et des bombes à sous munition. Que la définition du terrorisme n'inclue pas seulement les attaques palestiniennes contre des restaurants et des bus, mais le terrorisme juif dirigé contre des écoles, des hôpitaux, et des bâtiments de l'ONU.

Sami Jamil Jadallah -18/01/09

Source : palestinethinktank.com/2009/01/18/after-sderot-will-president-barak-obama-visit-
gaza/

Sami Jamil Jadallah est un Palestinien-Américain né a in El-Bireh, Palestine, consultant international en affaires et droit, et un vétéran de l'armée US. Ses commentaires peuvent être lus sur http://www.jeffersoncorner.com.




Mardi 20 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par boumaakal le 20/01/2009 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous n'attendons rien d'Obama ni de personne cher auteur de cet article remarquable, nous nous plaignons à ALLAH, soubhanaho.
pour ce qui est d'Obama il ne représente que les sien ou plutôt ses maîtres de sion de l'AIPAC du CRIF, il ne peut pas prendre une décision sans en faire part aux satané de Sion, il ne peut même pas dire ni exprimer ni
penser dans sa tête quelque chose susceptible de rendre furieux ses maîtres de sion, ceci étant Obama n'a pas été élu par le peuple Américain loin de là, il a été élu par les grands financiers internationaux Roshild, Rockfeller, Soros le plus grand trafiquant de drogue à l'échelle planétaire avec l'opium de l'Afganistan et de l'argent volé aux contribuables des américains qui se suicident ne pouvant faire face à la crise crée par ces même financiers
alors cher auteur n'attendez rien de cet Obama car, le pauvre a été choisi et étant noir pour absorber la colère du citoyens américain et faire croire aux américains, qu'il existe toujours une démocratie et que noir ou blancs c'est pareil, pauvre peuple américains, pauvre américains il élisent un président qui ne cherchera que l'intérêt de l'entité sioniste que la prospérité de l'état raciste et criminel de sion, ils élisent un noir pour faire le sal boulot à la place d'un ex futur président blanc, bande d'intello de stratagème de sioniste, ils se croient au dessus de l'humanité,
eh bien ALLAH est grand et Hamas avec ces missile en papier a pu et grâce à ALLAH de résister, car les sionistes ont choisi la vie au détriment de toute l'humanité quelque soit le prix à faire pays à l'occident.
Malheur inchALLAH à tous ceux et celles qui veulent toucher à notre intégrité, nous vous mettons en garde les sionistes que la bataille vient de commencer.
Paix sur vous tous

2.Posté par Guy le 20/01/2009 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sera effectivement un test équitable...

Le crime est tel qu'il ne peut passer inaperçu; même par le plus cinglé...

L'épreuve est immédiate et déterminante pour sa crédibilité internationale.

Si il rate cette épreuve, il sera "foutu" dès le départ.



3.Posté par bledmiki-99 le 20/01/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut à Boumaakal,

c'est exactement ce qu j'ai dis il y a deux ou trois jours, j'ai fais une toute petite synthèse dans ce genre.
Le commentaire a été diffusé, mais après, je ne pouvais plus passer aucun commentaire ,car mon ID et mon mot de passe ont été tout simplement annulés . Aujourd'hui, je crois que c'est arrangé puisque j'ai pû entrer ce message.
J'espère que cela continuera... merci alterinfo.

4.Posté par boumaakal le 20/01/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tant pour vous bledmiki-99, et que vous puissiez à nouveau poster sur cet espace qui jusqu'au là jouit d'une neutralité totale à l'égard de la cause des opprimés que nous sommes.
ce que j'ai dit est sans appel et tant mieux que nous soyons en phase sur ce point, enfin j'avais oublié de faire une petite remarque à savoir que je ne peux pas me précipiter de juger l'homme Obama, car après tout il n'a pas encore agit, mais il n'en demeure pas moins que même s'il mène des actions partant de ses convictions personnelles de vertu d'humanité, il l'anéantiront ces Satanés de sionites. donc automatiquement il ne fera rien, ces satané sont chimiquement intégrés dans les gouvernement occidentaux et en l'occurrence la France, à savoir que vous ne pouvez pas contrôler une molécule si vous voulez préserver l'ensemble de l'élément, alors c'est comme ça les sionistes.
ce qui n'est pas surprenant c'est de trouver les sionistes des deux côtés de la rive républicaine et démocrate, tout comme la France de liberticide, fratricide, inégalité ou l'on trouve les griffes du CRIF aussi bien du côté Ps que du côté Ump, ce que les français peuvent être naïf enfin, je crois qu'aujourd'hui personne ne dira qu'il n'était pas prévenu à savoir que les la France n'appartient plus aux français et que les sages de sion dictent la conduite du contribuable à la lettre pour préserver l'état de sion
@vos paix sur vous tous

5.Posté par lahmer le 20/01/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la Palestine au palestinien pris par les armes sera repris par les armes ni Obama ni l'Onu ni le droit international de pacotille ne changera cela ,quitte a payer un lourd tribu le truc c est d avoir bcp de volonté et accepté le sacrifice ce n est qu a ces conditions qu on se fait respecté autour d une table de negociation mahmoud abas veut le pouvoir Hamas veut la dignité a son peuple militant ou terroriste ou ce que vous voulez c est la realité qui s est imposé devant le monde entier pendant ces 3 semaines.

6.Posté par arslin le 20/01/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait d accord avec toi boumaakal je n attend rien d obama ce n est q une marionnettte ceux qui dirige sont tapis dans l ombre et tout c est gens qui se mettent a pleurer de voir un noir a la maison blanche une fois de plus l emotion et la symbolique pour berner la masse car malheureseument obama n est ni luther king ni malcolm x optimiste j aimerais l etre et dans ce pesimisme je lui souhaite good luck and god bless... car il ya du boulot

7.Posté par Alien le 21/01/2009 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Pour rendre justice aux Palestiniens, signez cette pétition universelle en masse s'il vous plaît :

http://www.tlaxcala.es/detail_campagne.asp?lg=fr&ref_campagne=10b[

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires