PRESSE ET MEDIAS

Après Revel (de L’Express) : BHL (de partout) contre Taddeï


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Yves Rebours
Mardi 10 Août 2010

Après Revel (de L’Express) : BHL (de partout) contre Taddeï
BHL, membre du conseil de surveillance d’Arte, actionnaire et membre du Conseil de surveillance de Libération, a déposé sa candidature au poste (à créer) d’Administrateur général de la bienséance médiatique.
Sur son CV figure désormais le billet qu’il a pondu dans les colonnes du Point pour rappeler Frédéric Taddeï à la raison, comme s’était déjà employé à le faire Renaud Revel, quelques mois plus tôt. Deux solides références…
Si l’émission de Taddeï est discutable, c’est tout simplement parce qu’elle mérite d’être discutée. On peut lui reprocher un trop grand nombre d’invités à chaque émission, la composition de tel ou tel plateau, des thèmes dans l’air du temps, une connaissance très inégale par l’animateur des questions qu’il aborde, mais elle présente au moins trois qualités très rares :
- Les interlocuteurs ont le temps de terminer leur phrase ;
- L’animateur sait s’effacer devant ses invités et tenter de valoriser leur propos ;
- L’éventail des invités est assez large.
Que ces qualités élémentaires et minimales soient une exception en dit long sur toutes les autres émissions du genre. Or, parmi les grandes figures du journalisme et de l’intelligence, on n’en trouve guère qui songeraient à critiquer le petit cirque animé par Franz-Olivier Giesbert ou la soupe servie par Guillaume Durand (pour nous en tenir aux émissions qui se présentent comme « culturelles »). On ne sait jamais : ce sont des animateurs qui peuvent encore servir. En revanche, Frédéric Taddeï…
Ce qu’il aurait fallu dire, selon Renaud Revel
Frédéric Taddeï ne connaît pas son métier. Il ne sait pas qu’un animateur doit savoir réduire au silence ses invités quand ils ne disent pas ce qu’ils sont censés dire. Telle est du moins la leçon que lui infligeait Renaud Revel sur son blog. Petit rappel.
En septembre 2009, lors du dernier débat de l’émission de rentrée, Mathieu Kassovitz, est invité, en compagnie d’Hélène Cixous, Ismaël Kadaré et Marin Karmitz, à donner son avis sur l’intérêt du débat – foisonnant sur le net mais absent des médias traditionnels – à propos des attentats du 11 septembre 2001. Le cinéaste émet des doutes sur la version officielle, avant d’être repris par les trois autres présents.
Le lendemain matin, dans un billet intitulé « Kassowitz délire et Taddeï laisse dire », M. Revel s’indigne de l’ « l’étonnante diatribe révisionniste de Mathieu Kassovitz », et surtout, de l’attitude de l’animateur qui, non content d’« offrir une tribune » à ce « Faurisson du 11 septembre », a commis l’irréparable en l’ayant laissé parler : « J’ai bien regardé ces images et le regard studieux de Taddeï, dans lequel on ne lit, à aucun moment, ni surprise, ni étonnement, pas même l’ombre d’une interrogation […] J’aurai simplement voulu entendre à un moment Taddeï dire à Kassovitz : "Il faudrait peut-être arrêter le délire" ».
En tenant ces propos, foi de Renaud Revel, Frédéric Taddeï aurait honoré avec tact le rôle d’un animateur qui serait « celui qui est censé apporter la contradiction sur le plateau »…
… Mais pas toujours, comme avait dû le rappeler le même Renaud Revel, quelques jours plus tôt, à Mélissa Theuriau, après une interview pugnace de Brice Hortefeux, alors ministre de l’Intérieur, où la journaliste avait « franchi allègrement la ligne jaune ».
Dans un billet intitulé « Mélissa Theuriau se paye Brice Hortefeux : dérapage ? », M. Revel estimait alors que « cet entretien, uniquement à charge, manquait dans sa forme, à la fois de distance, de nuance, de mises en perspective, bref de l’indispensable objectivité que l’on est en droit d’attendre du premier journaliste venu […] » Et M. Revel de préciser : « […] en l’écoutant on voyait chez elle, au fil de ses questions, la volonté de dessiner, en creux, un état quasi policier dont elle s’employait à démolir les dérives, le tout au marteau pilon. Mettre en cause, comme elle l’a fait la ʺdéontologieʺ de certains policiers avait sans doute du sens, mais ses remarques, aussi fondées soient-elles, auraient eu bien plus de poids si elles avaient été étayées ». Bref, « un pamphlet anti-flic », comme on en voit malheureusement trop souvent à la télévision, et particulièrement sur M6.
N’allez pas croire qu’il aurait fallu « laisser dire » Hortefeux et « se payer » Kassovitz. Non, il aurait fallu les reprendre tous deux avec la même « indispensable objectivité » dont « le premier journaliste venu », c’est-à-dire Renaud Revel, est le juge objectif.
Ce qu’il ne fallait pas dire, (mais qui n’a pas été dit) selon BHL
« L’affaire peut sembler minuscule », nous prévient BHL dans son bloc notes du 1er juillet dernier. Et de fait, « dans le climat de décomposition ambiant », personne ne s’en était ému. Personne, sauf BHL qui veille, surveille, et réveille les consciences endormies.
« L’affaire » ? Quelle « affaire » ? Dans une interview qu’il a accordée à l’hebdomadaire Les Inrockuptibles, Frédéric Taddeï explique qu’en invitant Dieudonné à plusieurs reprise dans l’émission « Ce soir ou jamais », il a administré la preuve qu’il n’existait pas de « complot » contre le susdit et qu’il a été le seul à le faire. On peut ne pas être convaincu par l’argument et sa présentation, mais BHL a administré la preuve, et il a été le seul à le faire, que tout cela n’est pas « minuscule ». Voici comment, en quelques extraits qui ne dispensent pas de lire la version intégrale publiée sous le titre « La preuve par Taddeï ? » :
[...] On a bien lu. On se frotte les yeux, mais on a bien lu. Si les mots ont un sens, s’ils ont été relus et que l’animateur n’a, comme on peut le supposer, pas été piégé ni trahi, il est en train de nous dire, en quelques phrases, plusieurs choses.
1. La seule façon de lutter contre l’antisémitisme (c’est-à-dire, en l’espèce, contre une théorie du "complot juif" dont on sait, depuis Poliakov au moins, avec quelle efficacité et constance elle nourrit "la plus longue haine") est de donner la parole aux antisémites eux-mêmes […]
2. Ceux qui ne partagent pas cette analyse peuvent, dit en substance Taddeï, nous raconter ce qu’ils voudront [pour refuser d’inviter Dieudonné]. La vérité vraie, la seule […] c’est qu’ils sont, ce faisant, les agents plus ou moins occultes du fameux "complot" […]
3. Cette affaire de complot, l’idée qu’il existe donc un lobby pesant de tout son poids d’influence pour, sur ces sujets comme sur d’autres, définir, formater, imposer, une pensée unique n’est, dès lors, plus une chimère ou un fantasme mais une quasi-réalité puisque M. Taddeï est la "seule" preuve que ce complot "n’existe pas" […] Que se passerait-il si M. Taddeï n’était pas là ? […] Que deviendrions-nous si la télévision publique ne venait, dans sa très grande sagesse, de prolonger jusqu’en 2014 le bail de ce résistant ? […]
Conclusion du fabricant de phrases-postiches, qui, quelques mois après « l’affaire Botul », n’hésite pas à reprocher à Taddeï son « dilettantisme » : « […] nul ne s’est, à ma connaissance, et à ce jour, ému de ces propos […] Mais peut-être est-ce de l’intéressé lui-même que viendront le démenti, la mise au point ou, mieux, le complément d’analyse qu’espèrent tous ceux qui ne se résignent pas à voir le dilettantisme tenir lieu d’éthique, de politique et même de style. Attendons. »
L’attente n’a pas duré longtemps. Dans Le Point daté du 8 juillet, « Frédéric Taddeï répond à BHL » : « Dans le dernier numéro du Point, Bernard-Henri Lévy me consacre tout son « Bloc-notes », qu’il termine en attendant de ma part un démenti. M. Lévy est le seul à utiliser ce genre de procédé : écrire n’importe quoi et exiger ensuite qu’on le démente... Ceci n’est pas un démenti. C’est un droit de réponse à ses élucubrations. »
La suite de la réponse de Frédéric Taddeï mérite d’être reproduite intégralement :
Si je réponds que je suis « la preuve, la seule », c’est parce qu’on me demande pourquoi je suis le seul à inviter Dieudonné ! Dans son « Bloc-notes », le complot pour interdire Dieudonné à la télévision, dont je dis qu’il n’existe pas, est assimilé par M. Lévy à un « complot juif », puis au « complot juif mondial ». Pour lui, je me présenterais comme la seule preuve que le complot juif mondial n’existe pas, ce qui voudrait dire que, sans moi, il pourrait bien exister ! On croit rêver... Il n’a jamais été question de complot juif dans l’interview, ni d’un complot juif mondial. Bernard-Henri Lévy parle tout seul et me demande de démentir les propos qu’il a lui-même tenus. Si, pour lui, dire que quelque chose n’existe pas, c’est lui donner de la réalité, c’est Bernard-Henri Lévy qui a un problème avec la réalité, ce n’est pas moi. Et le voilà qui commet une de ces « confusions » dont il devient coutumier.
M. Lévy, tout en feignant de s’en réjouir, semble reprocher à la télévision publique d’avoir prolongé « jusqu’en 2014 le bail de ce résistant » (c’est moi, le résistant). Le hic, c’est qu’il a pêché cette info sur Twitter, sans vraiment lire, selon son habitude, car le Taddei dont « le bail » a été prolongé jusqu’en 2014, ce n’est pas moi, c’est Rodrigo Taddei, un milieu de terrain avec lequel il me confond, et France Télévisions n’a rien à voir là-dedans, il s’agit de l’AS Rome, un club de football ! Je n’ai signé aucun contrat de longue durée avec France 3. Le président de France Télévisions peut mettre fin à mes fonctions s’il le désire. Mais c’est de son ressort, pas du ressort de Bernard-Henri Lévy. Je croyais naïvement que M. Lévy voulait être le Sartre de son époque. Je me trompais. Il se contente d’un rôle moins ambitieux : agent de la circulation médiatique. Il siffle quand ça lui déplaît, agite son bâton, demande les papiers, fait souffler dans le ballon. Heureusement que nous vivons en démocratie, sinon il nous passerait à tabac !
La vérité de la philosophie de Kant, selon BHL, est consignée dans les secrets de sa vie sexuelle, révélée par Botul. La vérité de l’émission de Taddeï, selon BHL, est condensée dans une phrase lue de travers d’un entretien accordé aux Inrockuptibles et une information hors de propos recueillie sur Twitter.
Botul est de retour, mais flanqué cette fois d’Anastasie. Personnification de la censure, représentée avec des ciseaux, celle-ci doit son nom à Anastase 1er qui fut pape de 399 à 401 et fonda la censure chrétienne. On lui cherche un successeur pour la censure laïque. BHL, peut-être…


Yves Rebours
Source: http://www.acrimed.org/article3424.html


Mardi 10 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Adom le 10/08/2010 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'intervention de BHL à propos de tadei est la preuve qu'un lobby sioniste existe en france dont un des but et d'hanniller toute pensée critique dans le débat auiovisuelle à l'instare des inventées de tadei.

2.Posté par Persona non grata le 10/08/2010 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Et bien jettez votre télévision comme ça il n' y aura plus de faux débats !

3.Posté par Hamid le 10/08/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sionnisme : Maladie a caractère skyzophrènique qui pousse l'individu a croire qu'il est supérieur a autrui , qu'il peut choisir comment manipuler la masse sans que celle ci n'ait sont mot a dire , ou alors elle serait "négationiste , nazi , anti-sémite( terme qui ne veulent strictement rien dire ).

Ce gens la pourrissent le monde a l'image du type qui voulait en finir avec eux ..... ou quand l'agneau devient le loup .

Aujourd'hui prôner la décolonisation TOTALE de la palestine , c'est etre antisémite ou nazi , ou irréaliste , du moin c'est que on aimerait nous faire penser , mais cette terre ne sera jamais en paix . Tant que l'homme n'aura pas compris que : Cré des colonies sur du génocide et prôner la paix , ca ne marche pas .... !


Je sais que sa a juste un petit rapport avec cet article , mais chaque jour je deviens malade quand je vois la palestine se faire bouffer par des rats , des rats comme BHL ou Sarkozy ou finkelkroute , qui de plus se prétendent intellectuel !

4.Posté par loule le 10/08/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fois encore, la preuve de la main-mise sur les médias, par la bête immonde sioniste. Ça fait partie de la stratégie d'endoctrinement des masses, un peu à l'instar
de la propagande nazi. Tout ce qui n'est pas estampillé "soutien à la politique" de l'hydre sera combattu, diffamé, démoli, réduit au silence.

5.Posté par Olivier le 10/08/2010 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Beau billet Hamid ! Je partage tout à fait votre avis.

6.Posté par Mémoire d'éléphant le 10/08/2010 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Questions à Hamid,

Ont ils seulement une seule fois été des agneaux avant de devenir les loups qu'ils sont ?

7.Posté par Hamid le 10/08/2010 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Question très complexe

Tu me fait tellement douter que je ne saurais te répondre , la confusion entre Judaïsme et Sionisme atteint son paroxysme dans ma tête :)

Je disais ça en pensant a la deuxièmes guerre mondiale , et les massacres qui en ont découler. Le sionisme existait déja , mais cré par un non juif ?! enfin j'ai vu tellement d'histoire la dessus que je ne sais plus quoi croire ! Eclaire moi la dessus si tu en as le temps (et l'envie).

Ils sont fort quand même , semer la confusion a ce point pour que plus personne n'y comprenne rien et s'en détourne . Pourtant, c'est le conflit le plus simple a mes yeux :

Résistants contre Colonisateur !

8.Posté par djirit1 le 10/08/2010 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trop fort le Botul. Rodrigo Taddei et Frédéric Taddei ne font qu'un. Le pire c'est qu'après ce camouflet, il osera encore parader devant ces malheureux qui regardent encore la télé, toute honte bue. Dieudo disait dans un de ces sketch :
" BHL veut dire en hébreu, celui qui sculpte ses matières [fécales] pour en faire un arbre à connaissances". Je crois que tout est dit.

9.Posté par Aigle le 10/08/2010 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE FAUSSAIRE , PASSE DU TRAFIC D'OBJETS D'ART AFRICAIN A LA PHILOU......SOPHIE avec la facilté d'une mouche enc.........un Buffle de la Savane africaine ,est l'Archetype du Sionistonazi de Salon .....

Son rôle dans l'ORGANISATION criminelle qui dirige le Territoire francais , c'est de Projeter sans vergogne et avec le CYNISME QUI CARACTERISE LES SIONISTONAZIS , leurs propres TURPITUDES sur l'AUTRE .......C'est une tactique IMMUABLE : ACCUSER LE PROPRIETAIRE DE LA MAISON DEVANT LAQUELLE ILS ONT CH......DE NE PAS LEUR AVOIR DONNE DU PAPIER POUR ESSUYER LEUR.......BOUCHE .

Ceci dit LA FASCISATION de la Société francaise à laquelle ils se sont attelés ouvertement depuis qu'ils ont reussi à introniser leur Sarkouchner est une TUMEUR QUI NE SERA PAS VAINCUE DE SITÔT SI LES HOMMES LIBRES FRANCAIS CONTINUENT A SE TAIRE


10.Posté par damien le 10/08/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel, l'etat raciste et colonialiste est la définition de la démocratie.
La résistance est la définition du mot terrorisme

Preuve en est que ce sont les forces impérialistes possèdent le mot démocratie et terrorisme.

11.Posté par Justice for All le 10/08/2010 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


"Et bien jetez votre télévision comme ça il n' y aura plus de faux débats ! "

Il serait préférable de jeter ceux qui se la sont appropriée...

12.Posté par machiavélamitiés le 10/08/2010 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

F.Taddeï, vous faites bien d'user de votre droit de réponse à quelqu'un qui cherche à nuire à chaque coin de média...; personnellement, je trouve "ce soir ou jamais", une émission qui tient bien la route et qui plus est, permet à toutes les tendances et les pensées de s'exprimer, sans terreur ni pression de la pensée unique.Bravo donc à vous grand Maestro. Quant à celui que votre émission dérange, ce champion de l'humanisme à toute épreuve qui ne trompe plus personne, ce philosophe sans objet d'étude ni hypothèse de travail, ce narcissique effronté, ne vous en faites pas trop parce qu'il ne fait que se consumer en vaines diatribes.

13.Posté par TRED le 10/08/2010 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qui est ce T..du C.. de REVEL pour s'arroger le droit de décider ce que l'on a le droit de dire dans les médias et ce qui est interdit..USER DU MOT "
NEGATIONNISME"POUR LE DROIT A S'INTERROGER EST SEMBLABLE A L'USAGE DU MOT "ANTISEMITISME" POUR LE DROIT A CRITIQUER ISRAEL. REVEL EST UNE INSULTE A LA PROFESSION DU JOURNALISME, A LA LIBERTE DE PENSER ET DE S 'EXPRIMER;;REVEL EST UN VRAI FASCISTE !!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par françois le 10/08/2010 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh bien "messieurs" revel et hury levyyyyyy !! allez decerner une laisse en or pour le chien de race "journalistique" pujudas euh pujadas ( comme satanas)! et allez jouer aux billes au lieu de parler de Taddei qui vous surpasse en tous points! allez aboyer dans vos terriers avec votre meute asservie et méprisable! le peuple ne peut plus vous supporter et chacune de vos paroles sera retenue contre vous très bientot!

15.Posté par eva R-sistons le 11/08/2010 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taddeï est le dernier journaliste indépendant. Il honore la profession ! Ses débats sont de vrais débats, ses invités sont multiples comme la vie, et il les laisse parler. On ne peut RIEN lui reprocher, il est parfait

Le dernier des Mohicans ?

eva

16.Posté par giammarino le 11/08/2010 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aurais une suggestion pour M. Taddéi, que j'admire vraiment:
Réunir dans un débat Alain Soral, Blanrue, Thierry Meyssan, Michel Colon , Pierre Hillard, Paul Jorion avec ces Elis. Lévy, Finkelkraut et BHL, d'autres experts comme Attali sur des sujets comme la Crise, la liberté d'expression, le conflit israélien et autres guerres comme celle d'Irak et d'Afghanistan...
Je me demande qui des derniers cités accèpteraient l'invitation.
Et pour garantir le bon déroulement du débat, un co-animateur qui veillerait à ce que les arguments de chacun ne puissent être déformés et puissent être contredits le plus directement possible...
Je sais, vous allez me dire: Tu rêves.
Mais ne serait-ce pas dèjà intéressant pour beaucoup de gens de savoir que certaines personnes, pour telle ou telle raison, n'acceptent pas de débat avec telle ou telle personne.

17.Posté par Bebert Nanard le 11/08/2010 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

giammarino@ Là vous etes en train de parler de démocatie, un doux reve dans notre pays aux médias controlés par les sionistes.

18.Posté par mega le 11/08/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La démocratie est une illusion,la télévision c'est de la propagande.


"A la télévision,on ne peut pas dire la vérité,il y a trop de gens qui regardent."

Coluche.

19.Posté par N@$$ le 11/08/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai que Taddéi est un journaliste qui se démarque par rapport aux autre que l'on a l'habitude de voir a la télévision. C'est le seul aujourd'hui qui prend l'initiative et le risque d'inviter des personnalités accusées a tort d'antisémite et qui leur laisse s'exprimer librement tout en respectant leurs avis personnels.
Puisque habituellement, les autres bouffons d'animateurs s'interfère et s'oppose lorsque des propos qui sont contraires aux idées sionistes sont balancés sur plateau, par peur de se faire taper les doigts par leurs responsables et autres personnalités détenant un certain pouvoir sur les médias tel que les BHL..Les animateurs sont aussi des chiens de gardes.

Et ces opinions qui divergent a ceux des sionistes,et qui dérangent et agacent fortement, car ils (les sionistes) veulent avoir la majorité (l'opinion du peuple) de leurs coté ..Ce qui est d'une importance capital pour rendre légitime leurs actions. (ex: Gaza)

J'ai employé le mot "risque" d'inviter car je juge quand même qu'il y'a un risque mis a part de se faire prendre des petites réflexions de son supérieurs, mais lorsque les invitations de plusieurs personnalités connu pour leurs idéologie d'anti-sioniste se répète ou même d'autres invités qui dévoile une certaine réalité dérangeante. Il se peut qu'on lui (l'animateur) colle une mauvaise "étiquette"
Et sera alors mal perçu, mal vue de la télé et par conséquent de tous..exemple de Dieudonné. comme dirait ce dernier on lui dédira le "Prix Nobel de l'infréquentabilité"
celui qui fréquente l'infréquentable devient infréquentable, pourquoi a votre avis Eli semoune ne le voit plus...la peur de se faire éradiquer de la télévision

Tout cela pour dire que ces Sionistes contrôle les médias afin de façonner l'opinion du peuple. ce que fait Taddei est alors très dérangeant.






20.Posté par Marion le 11/08/2010 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En cette première journée de Ramadan, un petit cadeau juste pour le plaisir, un véritable bonheur

http://www.youtube.com/user/Stef2892

21.Posté par machiavélamitiés le 11/08/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à giammarino, vous me permettrez d'ajouter à votre liste après bhl, ces adler et ces lelouche.
à marion, merci bcp pour la video, sacré Dieudo .

22.Posté par papiti le 11/08/2010 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Taddei,vous devez bien deranger BHL,car pour un savant comme lui,ne trouver que l'argument du contrat prolongé jusqu'en 2014,d'un joueur de..... L'AS ROMA,pour denigrer votre emission,il faut avouer que c'est consternant.
En fait Dieudomé n'a été que le pretexte.Le probleme de BHL,et de beaucoup d'autres intellectuels,c'est qu'en général les invités sont libres sur votre plateau et peuvent parfois critiquer la politiqque d'Israel et,dans ce cas, comme LUcky luke et beaucoup d' d'autres Bhl,plus rapide que son ombre, tire sur tout ce qui bouge.

23.Posté par dicktat sion le 12/08/2010 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Savez-vous ce que cela veut dire? Que l'affaire est décidé,la tete de taddei va tomber.Ce crotale de bhl l'a repèré et il va le detruire.Lui aussi c'est un soldat,leur guerre ils la mènent sur tous les fronts

24.Posté par sylvie le 12/08/2010 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BHL est un espion d'israel et il est tellement bête qu'il est en train de tuer la télé, pour ceux qui lui trouvaient encore un intérêt, par sa propagande odieuse. Concernant taddéi, il pourra faire comme shneidermann ou aymeric chauprade créer sa propre émission sur le net

25.Posté par Domingo67 le 13/08/2010 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ignorant du rôle que BHL jouait auprès de Arte, j'écrivis à cette chaine pour me plaindre des changements intervenus... Que la diversification de la programmation n'était plus au rendez-vous, quelle était devenue une chaîne de plus, donc inutile, que ses fictions allaient toutes dans le même sens : "faire ressortir les souffrances des juif pendant la seconde guerre mondiale, à juste titre ou fantaisistes" qu'après l'épisode de Gaza cette insistance, on le voyait bien, cherchait à imposer une vue des choses où les Juifs, le sionisme, aujourd'hui Israël devaient avoir toujours raison quelque soit le crime commis.
La réponse fut une réponse" bateau", aujourd'hui je comprends pourquoi...

Dans le délire des juifs favorables au sionisme, ces derniers omettent que tous ceux qui se "battent" aujourd'hui pour la justice en Palestine, se sont les mêmes qui se sont battus hier contre le nazisme et tente de sauver quelques juifs de leur griffes au péril de leur vie. C'est dons aux Juifs honnêtes de faire en sorte que les fourbes du style de BHL, Finkelkraut, Durant... soient ramenés à une attitude loyale y compris envers les juifs eux-mêmes.

26.Posté par machiavélamitiés le 13/08/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde sait comment fonctionne bhl; il est partout et nulle part et sa seule raison d'être, ça n'est ni la France, ni les combats pour le bien-être de ces millions de français souffrant de la pauvreté, ni la défense des nobles causes humanitaires à travers le monde et même si parfois il s'implique comme en Bosnie, ce n'est jamais innocent de sa part; lui sait au fond de lui même pourquoi il s'y est investi; mais au fait, n'a-t-on pas entendu un jour Mitterrand dire à propos de ce conflit qu'il n'était pas question d'un Etat musulman en Europe?; alors mieux valait bombarder les serbes plutôt que de laisser les affrontements s'exacerber et aboutir à ce scénario tant redouté; et bhl s'inscrivait corps et âme dans cette logique; et à cet égard, son combat, son racisme viscéral, il les dirige contre les musulmans et l'Islam, l'Islam révolutionnaire, progressiste et résistant celà s'entend . Et pourquoi donc cet acharnement contre cette partie de l'humanité ainsi que contre toute voix et initiative qui n'épouserait pas cette pensée dominante ? ; la défense aveugle de cette entité sioniste greffée par le fer et le sang au coeur des territoires arabes et musulmans. Finalement, pour cette raison d'être de bhl, tout le monde, moi, vous, Dieudo, Taddeï et tous autres esprits libres du monde politique, des médias et de la production intellectuelle en général, devont, avant chaque inspi-expiration, nous poser cette question vitale pour le monde sioniste, EST-CE BON POUR L'ETAT SIONISTE ???? heureusement qu'il ya encore dans ce bas monde des êtres qui résistent et qui se battent pour que triomphent les idéaux de paix, de justice et de fraternité entre les peuples; et quoi que fasse bhl, il doit savoir que le temps ne travaille plus pour la cause ignoble à laquelle il s'accroche; je fais sciemment de ne pas employer le terme d'ISRAEL, parce que coller le nom de grand prophète qu'est YAACOUB(JACOB) salut sur lui, père de cet autre illustre prophète YOUSSOUF(joseph) salut sur lui, à une oeuvre aussi cruelle qu'a été la spoliation de la PALESTINE, ne relève selon moi que de la pire des escroqueries du siècle passé .

27.Posté par Amrmaz le 14/08/2010 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TADDEI EST LE DERNIER DES CHEVALIERS DU PAF JOURNALISTIQUE. RESPECT ET ADMIRATION POUR CETTE SINCERITE ,CE COURAGE, ET CETTE INTELLIGENCE HORS DU COMMUN.

28.Posté par Le troubadour du chaos le 16/08/2010 05:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que je vais me convertir avant peu de temps, car Maître BHL (entre autre) mérite de recevoir un prix Nobel que A J Hitler aurait aimé lui remettre en personne : Celui de la fabrication de l antisemitisme
Si ce qui est rapporté cet article est réel, il est la preuve que les sionistes sont, soit des juifs imbéciles et incultes, soit, comme certains conspirationnistes le pensent, les sionistes roulent pour la Franc-Maçonnerie Illuminati, Sataniste,
Et par conséquent, il est normal qu'ils orchestrent des conflits entre les autres religions



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires