Actualité nationale

Après 3 mois de résistance et de rébellion ; Devenons S.U.P.R.A. Gilets Jaunes ! (Tracts en PDF)



JBL1960
Mercredi 20 Février 2019

Après 3 mois de rébellion, le Mouvement Gilets Jaunes à une croisée des chemins et donc


Redonnons Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !



Devenons S.U.P.R.A. Gilets Jaunes !


Les dernières manifestations du mouvement des Gilets Jaunes et les évènements récents menant à une tentative de diabolisation accrue* du peuple de France en rébellion par les instances politiques et médiatiques tout autant corrompues qu’obsolètes, nous amènent à réfléchir sur le devenir du mouvement.


Nous pensons que le temps est venu de généraliser un retour aux fondamentaux et de suivre l’exemple des Gilets Jaunes de Commercy dans la Meuse et de ceux de St Nazaire ainsi que d’autres groupes plus anonymes, qui ont mis en place les Assemblées Populaires, seules garantes d’un pouvoir exercé par et pour le peuple.

À cet effet, nous avons résumé notre position politique sur ce sujet sous la forme d’un pamphlet que nous soumettons aux groupes des Gilets Jaunes et à qui veut entendre.

Prenez-en connaissance, réfléchissez-y, débattez, utilisez le éventuellement sous cette forme ou une autre, ou ignorez-le si telle est votre décision.

Nous arrivons à un carrefour dans la jeune histoire du mouvement et donc vers un autre rond-point, de taille, à occuper… Il devient impératif de focaliser sur les modes d’action au niveau local, de réappropriation du pouvoir par la base, localement et de son rayonnement par association libre.

Ceci représente à notre sens, la seule voie de succès possible pour une société exclusivement concernée par le bien commun, hors des rapports marchands de pouvoir et donc sur la voie de l’émancipation.

Vous trouverez ci-dessous sous forme de tract en version PDF, que j'ai réalisée, le texte que nous vous invitons à analyser, reflétant notre vision politique de l’affaire. Nous espérons que ceci puisse contribuer à la continuation de notre marche sur le chemin de la société des sociétés.
Fraternellement à toutes et tous
Résistance 71
Février 2019


Solidairement Jo Busta Lally



Gilets Jaunes !


Les trois mois de lutte écoulés nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action


Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !


Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et ainsi :




  • Boycottons les institutions

  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse

  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles

  • Achetons et promouvons les produits locaux

  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles

  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !


Pour une société émancipée et donc libre !


Groupe Gilets Jaunes de _______________

Ce texte en version TRACT à imprimer et à diffuser ► Tract_Gilets_Jaunes




(*) PsyOp en cours : Opération Finky pour diaboliser le Mouvement des Gilets Jaunes, interdire les manifestations, criminaliser l'antisémitisme mais surtout l'antisionisme ce qui n'est absolument pas la même chose, restreindre le peu de libertés qu'ils nous restent en échange d'une sécurité que nous savons totalement illusoire...

Les Merdias passent en boucle le pétage de plomb d'un seul GJ à l'encontre d'A. Finkielkraut, mais passe sous silence l'échange de près de 15 minutes tendu mais non agressif, ni insultant entre AF et des GJ ► ICI

Mais surtout, passe taisent les propos haineux tenus par Finkielkraut, il y a 15 ans :

« Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. » Source E&R VIA OD

Alain Jakubowicz, avocat et président d'honneur de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), a réagi sur franceinfo dimanche 17 février après les insultes antisémites proférées par des "gilets jaunes" à l'encontre d'Alain Finkielkraut en marge de la manifestation de samedi ;"Le gilet jaune est un passeport qui autorise tout et n'importe quoi".

Plus que jamais ► NE NOUS TROMPONS PAS DE CIBLE !



Car c'est NOUS la CIBLE, aussi cessons d'antagoniser toutes choses ! La devise du pouvoir est "Diviser pour mieux régner / nous contrôler" !


Devenons IN-CON-TRÔ-LA-BLES et restons INDÉFINISSABLES...


N'appelons jamais à la violence et à la haine contre personne, et encore moins envers les Gilets Jaunes qui succombent aux chants des sirènes ► Ignorons-les tout simplement !

Ignorons le Système, l’État, et ses Institutions coercitives ► Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Étudions ensemble et Adaptons le meilleur du sublime de l’ANCIEN au monde (NEUF) d’aujourd’hui…

Il n’y a pas de solution au sein du système, il n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! Ceci doit maintenant devenir une évidence planétaire et les peuples d’en tirer les conclusions et les actions qui s’imposent !


Solidarité, Union, Persévérance, Réflexion, Action !


Soyons SUPRA et devenons ce que nous sommes fondamentalement,


¡Ya Basta!


Ça suffit !


Enough !


Genug !


Basta cosi !


достаточно!


Sur la base du même texte, j'ai réalisé un autre Tract différent dans sa présentation au format PDF également et pour vous laisser le dernier mot ► Tract Aux Gilets Jaunes !

JBL 1960



Mercredi 20 Février 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires