MONDE

Appel général pour traduire en justice Moussavi, Khatami et Karroubi



Lundi 10 Août 2009

Appel général pour traduire en justice Moussavi, Khatami et Karroubi
Pour mettre fin au mouvement d’opposition qui a suivi l'élection présidentielle contestée de Juin, l’Iran a poussé son action d’un cran en  préparant des procédures légales pour traduire en justice deux candidats à la présidentielel défaits et un ancien Président.  
 
 Un haut fonctionnaire du Corps des Gardes de la Révolution Islamique Iranien
(IRGC) a accusé Dimanche Mir Hossein Moussavi et Mehdi Karroubi, deux candidats défaits dont les partisans ont pris la rue pour protester contre le résultat des élections, de même que l'ancien Président Mohammad Khatami, d'inciter au soulèvement.  
 
 Le General Brigadier Yadollah Javani, chef du bureau politique de l'IRGC, a dit qu'il était absolument vital de défendre l'intégrité de la Révolution Islamique de 30 ans contre « un petit noyau soutenu par l’Occidental en vue de renverser le gouvernement par « un coup d’Etat velours », » a rapporté Lundi l'Agence de Presse de la République Islamique (IRNA).
 
 « La question est de savoir qui étaient les principaux instigateurs et agents dans ce coup. Quel est le rôle de Khatami, de Moussavi et de Karroubi dans ce coup ? » A-t-il écrit dans un article dans le journal hebdomadaire de l’IRGC.  
 
 Les résultats officiels du vote présidentiel, qui a vu le Président Mahmoud Ahmadinejad l’emporter par une marge massive, ont provoqué des protestations de masse sans précédent.  
 
 Le resserrement contre les manifestations a eu comme conséquence l'arrestation de milliers de membres de l'opposition, de protestataires et de journalistes -- qui ont été assigné en justice pour tentative de coup d’état  --, et les décès d’au moins de 30 personnes.
 
 Pendant leurs auditions devant le Tribunal Révolutionnaire, plusieurs accusées ont admis avoir aidé les pays étrangers dans les soulèvements postélectoraux.  
 
 Les Autorités Iraniennes reprochent aux puissances mondiales, en particulier la Grande-Bretagne et les Etats Unis, d’être derrière les agitations, et les accusent d'inciter le mouvement de protestation en vue d’opérer «une révolution de velours» dans le pays.
 
 Les procès ont suscité la colère de l'opposition avec leurs symboles publics, Moussavi et Khatami, qualifiant  le procès de «mascarade» et affirmant que les aveux ont été obtenus sous la torture.
 
 Cependant, le fonctionnaire de l’IRGC pense que c’est à la Justice d’établir leur culpabilité et condamner les vrais coupables «du coup d’état échoué.»
 
 « Si Moussavi, Khatami, [l’Ayatollah Mohammad] Moussavi Khoeiniha (le Procureur Général de l'Iran après la victoire de la révolution en 1979) et Karroubi sont les principaux suspects que l’on pense être derrière le coup d’Etat de velours en Iran, ce qu’ils sont vraiment, nous attendons de la Justice… de les rechercher, de les arrêter, de les présenter devant un tribunal et de les punir selon la loi, » Selon les propos de Javani cités par l’IRNA.
 
 Ces propos ont également pour but d’augmenter la pression du pouvoir en place sur l'opposition qui affirme que les élections du 12 juin ont été truquées et continue de contester le résultat.  
 
 Le vote, qualifié par le Président Ahmadinejad et le Conseil des Gardien, le corps chargé de superviser le bon déroulement des élections, comme le vote «la plus sain» dans l'histoire de la Révolution, a également représenté une critique acerbe.
 
 L'Ayatollah Akbar Hashemi-Rafsanjani, chef de  l'Assemblée des Experts et Président du Conseil de l’Ethique, a dénoncé la manipulation du gouvernement dans la polémique sur le résultat des élections et a insisté pour la libération des manifestants encore en détention.
 
 Par ailleurs, Rafsanjani, qui va donner un sermon dans le hall de prière de l’Université de Téhéran ce Vendredi, a été sévèrement critiqué pour sa position par les partisans du Président Ahmadinejad et par un certain nombre de membres du parti majoritaire.  
 
 Un législateur Iranien, Nasrollah Torbai, s'est prononcé ce Dimanche pour apaiser la critique en créditant les propos de l'Ayatollah Rafsanjani et des chefs de l'opposition.  
 
 « Cela a pris des années et une grande volonté politique a été mise en œuvre avec des hommes comme Moussavi, Hashemi- [Rafsanjani], Khatami, Karroubi et [Hojjatoleslam Ali-Akbar] Nateq-Nouri pour développer et servir la Révolution, » propos de Torabi cité par le site Web «Parleman News».
 
 «Pourquoi est-ce-que la confiance du peuple n'est pas considérée comme le trésor le plus estimable dans le pays ? » a-t-il demandé.  
 
 L'Ayatollah Rafsanjani avait déclaré durant son sermon de la prière du Vendredi 17 juillet que les ambiguïtés entourant l'élection présidentielle avaient mené à la méfiance de la nation iranienne vis-à-vis de l'établissement.
 
 Le « doute a été créé, » a-t-il déclaré. « Il y a deux courants ; l’un n’a aucun doute et va de l'avant. Et l'autre composé d’une grande partie de personnes sages qui disent qu'ils ont des doutes. Nous devons agir pour enlever ce doute. »
 
Traduction Alter Info
 
 Article original : http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=102990&sectionid=351020101


Lundi 10 Août 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 10/08/2009 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il manque rafsanjani sur le banc des accusés, mais celui la semble être un plus gros morceau. Il joue un rôle d'infiltration, c'est pour cela qu'il est moins engagé que Moussavi, Karroubi et Khattami, mais son discours et ses positions ne laissent aucun doute sur le jeu qu'il mène. Cela fait bien longtemps que Rasfanjani s'est éloigné de la Révolution Islamique. Depuis sa défaite contre Khamenei, il a mal tourné et il est devenu l'homme le plus riche d'Iran grâce à l'Iran Gate. Cela fait un peu tâche pour le Président du Comité de l'Ethique et grand Ayathollah d'avoir fait fortune en touchant des commissions énormes sur un trafic d'armes clandestins. J'espère qu'ils finiront par le traduire en justice aussi au même titre que les autres traîtres.

2.Posté par ROGSIM le 10/08/2009 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALTERINFO reste muet sur le procès de Clotilde REISS ! !

MODERATION

Le petit sioniste devrait enlever la M dans ses yeux. Ceci qui expliquerait aussi son autisme chronique... à ne pas voir ce qui le dérange et chercher uniquement ce qui l'arrange, n'est-ce pas là un comportement de dégénéré... indécrottable sioniste, que ferions nous sans vous, cette petite note d'humour de ce site ?


http://www.alterinfo.net/Sarkozy-En-Fait-Plus-Pour-Une-Francaise-Detenue-En-Iran-Que-Pour-Une-Diplomate-Francaise-Rouee-De-Coups-En-Israel_a34292.html

3.Posté par TheTruth le 10/08/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rogsim
si cela t'interesse tant, tu na qu'a soumettre un article. Mais si les autorités Iranienne l'ont arrêté c'est qu'il y a de bonne raison, il y a beaucoup d'étrangers en Iran et ce n'est pas pour autant qu'ils sont tout accusés de complot, il n'y a pas de fumée sans feu.

4.Posté par ishtar le 10/08/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trés bonne Nouvelle que la justice iranienne soit -implaccable,avec ses TRAITES
Moi je suis certains que cette tentative de coup d'état contre Ahmadinejad,a commencer
y'à 2 ans, avec l'aide de L'occident ,depuis que le président ahmadinejad ,a Fait des conferences sur le mythe de

l'holocauste,et dit que l'on devrait déporté les sioniSSetes au Pole Nord, et LA conférence Durban 2, et le nucléaire iranien ,Le président Ahmadinejad a été élus Honnétement POINT BARRE

5.Posté par ROGSIM le 10/08/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour ALTERINFO
Bien sûr que j'avais lu cet article, mais je maintiens ce que j'ai constaté:

ALTERINFO est MUET sur le PROCES de Clotilde REISS

Pourqoi est-elle accusée pour espionnage ?
Pourquoi est-elle accusée de participation à un présumé complot occidental ?
Pourquoi a-t-elle demandé pardon ?
Pourquoi ont est pas libre de faire des rapports sur la politique et la société iranienne dans un pays de liberté comme l'Iran ?

Le malentendu est sans doute venu qu'elle assistait à des manifs pour faire quelques photos et les envoyer. Du coup, c'est monté en épingle.

Alors pourquoi ce procès dans un pays démocratique épris de liberté?

ALTERINFO a-t-il des réponses ?

MODERATION

Dans tous les pays d'Occident dits démocratiques, n'importe quel individu accusé d'intelligence avec l'ennemi est jugé et condamné, tout ça le petit autiste le sait parfaitement, mais continue à feindre le naïf, ce doit être congénital...
Quant à la Clotilde qui semble tant vous émouvoir, elle sera libérée après avoir été jugée coupable et humiliée comme elle le mérite. L'Iran utilisera aussi cette occasion pour donner une fois de plus, une petite leçon de diplomatie et de relations internationales, même si la diplomatie française sous influence sioniste n'est pas suffisamment intelligente pour en tirer les bonnes leçons...


6.Posté par djamel le 10/08/2009 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'aveu de Hillary Clinton au sujet des immixtions US dans les affaires internes Iraniennes vaut et confirme tous les aveux des personnes traduites devant le tribunal de Téhéran.
A partir du moment que personne n'a forcé la secrétaire d'état américaine à avouer , pourquoi croire que les accusés Iraniens , Français et Anglais soient innocents?
De plus, les instituts comme l'Ifri, Cnrs, et autres vitrines intellectuelles n'ont jamais caché leurs liens avec les attachés Culturels des ambassades Françaises dans les pays "chauds" et surtout riches.
Et puis , il ne faut pas s'étonner qu'il y ait encore des espions et surtout des ...espionnes ; la mode est au féminin, comme avec l'Irano-Américaine Roxana saberi et les deux Sud-Coréennes récemment grâciées.
Le temps des Kremlinologues, Sinologues, Egyptologues ne doit pas occulter le fait que les "connaissances" qu'on cueille sur un peuple serviront un jour ou l'autre àfaire autre chose que la paix.

7.Posté par AS le 10/08/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une rabinade ! et pourquoi le rabin des bois rogsim et son sarkosy n'iraient pas envahir l'iran pour sauver la petite francaise... apparement elle a ete arretee car sarkosy menace les iraniens sur la scene internationale et c'est l'unique but de son arrestation...

peut etre que kouchner et rogsim iront se faire sauter dans le metro de Teheran, courageux comme ils sont... a moins que la France ne frappe depuis les emirats, a pouffer de rire ... l'allemagne a envahi la franceen 1940, et les francais ont collabore, crois tu serieusement petit sioniste que les francais ou les europeens iraient mourrir pour israel, meme si vous les tuiez tous les jours dans des attentats a la bombe sale...

au fait pourquoi l'armee francaise se trouvent exactement au nord est de l'afghanistan, la ou israel prevoit de construire son pipeline TAPI... faisant concurrence a celui des iraniens IAPI, bizarre la demoncratie sioniste de france venue devoilee la femme afghane victime des mechants talibans... sachant d'avance que la france ne gagne rien la dedans, pov francais esclavigises par une bande de racaille sioniste qui fait dans son froc des qu'elle est citee sur le net ...

8.Posté par Soravardi le 10/08/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

as

Quand tu dit que la france ne gagne rien dans cette histoire ,c'est vrai mais tout ceux qui permettent que ce pipeline traverse le nord est de l'afghnanistan (j'entend les hommes politiques pas les militaires )croit tu sincérement qu'ils ne seront pas rémunéner grâcieusement en douce ?

Aprés cela on apprend toujours des années aprés qu'ils possédent des comptes a l'étrangers .

9.Posté par ishtar le 10/08/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ROGSIM

tu dit Pourquoi ont est pas libre de faire des rapports sur la politique et la société iranienne dans un pays de liberté comme l'Iran ?

je vient de voir a 13 h le journal de France 2 ,ta petite sainte nitouche reiss , y'à 2 ans a Fait un rapport
sur le nucléaire iranien,et sont papa travail dans le nucléaire,je te conseil de revoir le journal télévisé de 13 h sur France 2 du 10 aout 2009, tu apprendra que sont Professeur connue des medias traite les iraniens de Paranoiaque

10.Posté par AS le 10/08/2009 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pipeline TAPI n'est pas pret d'etre construit ou finaliser, si il est ce sera en 2020 et encore... sarkosy sera aux oubliettes de l'histoire, il restera connu pour avoir detruit la France de l'interieur puis de l'avoir lancer dans des guerres ingagnables...et y avoir organise des pogroms anti-musulmans et anti-chretiens, comme c'est deja le cas de nos jours... le viet nam qui attend sarkosy merkel l'otan et israel en afghanistan est rien compare a l'iraq ou ils ont du se retrier apres seulement cinq ans, trop de pertes ...

11.Posté par AS le 10/08/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@9 ca merite un proces pour terrorisme et la perpetuite pour cette 'etudiante' pas tres etudiante, espionnage tu te rends compte si tu espionnais en europe des sites sensibles et que tu etais musulmans tu serais execute sur la place publique, et sarkosy est le seul responsable, avec sa grande gueule d'israelien...

lui et ses guerres folles de choc des civilisations... en reponse sarkosy fera execute 100 femmes portant la burqua a venissieux, il brulera 200 foyers sonacotra et fera fuasiller tous les enfants ayant survecus et fera emprisonner tous les iraniens vivant en France et en Allemagne, il fera torturer les enfants, violer systematiquement les femmes et executera les hommes, comme on il a appris en palestine et au maghreb...

quel abruti, ce type est une aubaine pour les musulmans, un petit bush a la grande gueule facon benichou d'oran...


12.Posté par ishtar le 10/08/2009 17:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ROGSIM

j'ai oublier ,sont Professeur trés connue des médias Francais a dit lisez bien..;! (((qu'il été tout a fait normal de faire un rapport
sur les centrales nucléaires iranienne))et méme des autres Pays ,et il a ajouter que les iraniens été des paranoiaque ah,ah,ah,ah , j'ai failli m'étouffé en mangeant

13.Posté par Albert le 10/08/2009 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ ROGSIM. Clotilde REISS travaille pour Organisation sioniste » du B'nai B'rith .
Dans la catégorie « Organisation sioniste » du B'nai B'rith, vous trouverez seulement dans cette catégorie que 48 nébuleuses.

par ordre alphabétique
A

* Agence juive
* Amants de Sion
* American Israel Public Affairs Committee
* Anarcho-sionisme
* Asefat ha-nivharim
* Association France-Israël

B

* B'nai B'rith
* Bataillon du Travail
* Betar
* Bilou
* Bneï-Akiva
* Bneï-Moshé
* Brit Ha'birionim

C

* Cananéens (politique)
* Congrès sioniste
* Conseil de Yesha


C (suite)

* Conseil du travailleur sioniste

E

* Elitzour

F

* Fonds national juif
* Fonds pour l'implantation juive
* Fédération nationale des travailleurs d'Erets Israel

G

* Gordonia
* Guidonim

H

* Hachomer Hatzaïr
* Hahoresh
* Hahsharat Hayishouv
* Hamakabi Hatzaïr
* Hanoar Haoved Véhalomed
* Hapoel Hamizrahi
* Hapoel Hatzaïr
* Histadrout

J

* J Street


J (suite)

* Jewish Colonization Association

K

* Kadima (association)
* Keren Hayesod
* Kibboutz Artzi

L

* Le lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine

M

* Mizrahi
* Mouvement sioniste travailliste mondial

O

* Organisation sioniste mondiale

P

* Poaley Tzion et Akhdut Ha'avoda
* Programme de Jérusalem

S

* Sionisme général
* Sionisme révisionniste
* Sionisme territorialiste

T

* Travail sioniste
* Tzéïré-Tzion

W

* Women's International Zionist Organization

Pour plus d'information vous pouvez trouver d'autres choses sur le net dans
Organisation sioniste du b'nai b'rith

PS: vous faites un couper, coller car je vais pas vous là donner tous les jours et avec le nom vous allez directement sur internet et le grand voyage va commencer.

14.Posté par PATRICK BOILEAU le 10/08/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre Bouffon kouche-Nerf du Ké d' Or Cé, a lancé son... J' EXIGE !

DANS TOUTES LES CHANCELLERIES DE FRANCE CA BOUGE GRAVE !

L'AFFAIRE REISS :

Ce procès Reiss, déroulé conformément "aux lois internationales" bien que nos pays occidentaux l'aient trouvé "illégal et surprenant" !

Notre Bouffon, kouche-Nerf du Ké d' Or Cé, a lancé son "J'EXIGE !" comme un pêt sur une toile cirée !

L'IRAN SAUVERA T'IL LA FRANCE SILENCIEUSE ?

Appel à Monsieur Hassan Ghashghavi, ministère iranien des Affaires étrangères.

Votre Excellence comprendra que ce terme " J'EXIGE " nous a rappelé des souvenirs !

Et oui ! Nous avions tous complètement oubliés que nous fêtions en cette année 2009,
" le cent cinquantième anniversaire de la naissance du capitaine Alfred Dreyfus ! "

L’affaire Dreyfus a pour origine une " erreur judiciaire sur fond d’espionnage " dont la victime est le capitaine Alfred Dreyfus français et alsacien d'origine, et de confession juive. Cette affaire a bouleversé la société française pendant douze ans.

La révélation de ce scandale, dans « J' Accuse…! », d'Émile Zola en 1898, provoque une succession de crises politiques et sociales uniques en France.

À son paroxysme en 1899 il y a 110 ans déjà, elle révèle les clivages de la France.
.
Elle divise profondément et durablement les Français en deux camps opposés !

Cette affaire est le symbole moderne et universel de l'iniquité au nom de la raison d'État.

Enfin, elle suscita de très violentes polémiques, diffusées par une presse influente.

Il y a un peu plus de 100 ans que nous n'avions pas eu une telle affaire !

Après les Dreyfusards, voici qu' aujourd'hui grâce à notre chère Perse, nous assistons à la naissance des Reissards !

Gloire à la France Ripou'blicaine !

Sainte Clotilde Reiss du B'nai B'rith est arrivée, pour nous c'est un peu comme le beaujolais nouveau !

La 1ère Grande Sainte du Couvent des Soeurs Sionisantes est née en France, que d'honneur pour notre populasse abrutie par le système ripou'blicain !

Ce qui est sûr dans l'affaire REISS , c'est que SEUL l'honneur du peuple de France dans sa majorité silencieuse est en jeu !
Pour ce qui est de la suite nous ne pouvons qu'espérer que cette affaire dépassera de loin l'affaire DREYFUS !

Concernant les procès des Iraniens nous demandons à Votre Excellence d'interférer auprès du Président pour que le Guide Suprême puisse user de toute sa puissance pour l'indulgence vers une grande réconciliation, car les interférences étrangères des pays occidentaux ont incitées les violences au cours des manifestations.

Recevez Excellence, nos prières très chrétiennes.

PATRICK BOILEAU
MOBILISEZ-VOUS@HOTMAIL.FR



15.Posté par tarzan le 10/08/2009 22:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chavez devrait faire pareil au Vénézuéla

16.Posté par ROGSIM le 10/08/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

désolé, c'est de ma faute si le débat s'éloigne du sujet "Appel général pour traduire en justice..."
Un débat sur ce sujet ne devrait manquer d'intérêt. Pour relancer le débat: le peuple iranien est-il décidé à attendre la liberté et la démocratie ?
La politique iranienne peut-elle être indépendante de la religion ?

17.Posté par AS le 10/08/2009 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je lance un appel general pour foutre dehors la racaille sioniste d'europe... il est d'accord l'israelien ?

18.Posté par La Souris de la Nuit le 11/08/2009 01:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@djamel.
Roxanna Saberi est juice et iranienne. Saberi est un nom tres repandu chez les arabes iraniens de confession juive que l'on rencontre a la frontiere Iraqienne. Les journaux me vous le diront pas, mettant plutot en avant sa nationalite americaine pour mieux masquer les activites coquines de cette agent juive du Mossad. Pas vrai ROGSIM?

19.Posté par hamza le 11/08/2009 03:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila l'exemple d'une dérive grave de la révolution islamique . Malgré la démocratisation
partielle de ce pays , l'on peut voire que le régime de type Lenniniste en place commence a a dériver . Accuser les enfants de la révolution d'espionage , puis les jugés pour avoir manifester c'est le veux des Ultra-conservateurs iraniens qui veulent un parti unique en Iran .
L'ayatollah a trahi le peuple iranien . Les mollahs on su rester toute ces années parce qu'ils étaient pres du peuple . Aujourd'hui c'est le début de la fin . Deux choix s'impose a l'Iran .
1 : La république islamique ce réforme en donnant plus de liberté au peuple ( surtout les jeunes qui n'ont pas connu la guerre ni le regime du Shah) , + de droit de l'homme , moins de totalitarisme " Lenniniste " . Renouer ces relations avec les USA et l'occident , pas nécesserement israel .
ou 2 : La république d'iran devient de plus en plus authoritaire = moins de droits de l'homme , democratie etc . Les Ultras commenceront par provoqués l'occident , le moindre incident les emmeneras ver la guerre de facto leur but . Sans guerre ni martyrs ,ni de diable ( USA Israel ) le systeme est voué a l'échec .Les Ultras ( Ultra nationalistes et islamistes ) feront un cataclysme dans la region ce qui avantage l'occident pour mener une nouvelle guerre et maintenir L'or noir dans le golf + possibilité de guerre mondiale Rusiie chine etc . Le nationalisme de ces ultras tuera l'iran comme sa jeune population qui veut vivre et en a marre de l'embargo et des conflits en dehors d'iran . Un fossé s'est creusé entre la jeunesse et les vieux

20.Posté par ishtar le 11/08/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hamza

Pauvre........... Hamza, tu connais Pas le Fontionnement de la politique iranienne,tu dit vraiment n'importe quoi, je vais t'apprendre quelque chose, en iran y'à 2 parties les conservateurs,et les réformateurs,POINT BARRE , les réformateurs on PERDU,ne crois pas les merdias occidentaux Ahmadinejad a vraiment gagner les éléctions,ne t'inquiéte pas, Beaucoup de jeune on voter Ahmadinejad

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires