VIDEOS

Appel à une manifestation européenne pour la réouverture des enquêtes sur le 11 Septembre

Vidéo : Unité pour la vérité sur le 11 septembre



Mardi 26 Août 2008

Appel à une manifestation européenne pour la réouverture des enquêtes sur le 11 Septembre

Appel à une manifestation européenne pour la réouverture des enquêtes sur le 11 Septembre


Lettre ouverte des coordinateurs

Salut et bienvenue,

Nous sommes deux artistes belges, un producteur néerlandophone (25 ans) et un percussionniste francophone (41), qui aimons cette planète et la Vie. Les quelques personnes nous aidant et nous-mêmes avons une vie professionnelle à plein temps. Nous trouvons inacceptable et absurde le fait qu'existe des classes entre lesquelles les écarts se creusent à l'extrême. Certains ayant plusieurs fois le montant de la dette du tiers monde sur leur compte bancaire, tandis que les autres se cherchent un avenir sous forme de prêts hypothécaires ou autres, afin d'avoir un toit au-dessus de leur tête. D'autres tentent de survivre tout simplement…

Parce que la concentration du pouvoir aux mains d'une élite transnationale a entraîné et permis le dévoiement total de la structure globalisée, nous somme trop occupés à (sur)vivre noyés dans la désinformation de la société du spectacle qui nous empêche de raisonner et d'agir. Aujourd'hui une classe cooptée de "dirigeants" détournent et usurpent le bien public, le système financier, le système éducatif, de soins à grande échelle et bien sûr nos médias.

Le 11 septembre 2001 cette élite, appuyé par le complexe militaro-industriel, a dépassé la limite une fois de plus. A la télévision et en direct, les lois de la physique et les procédures légales d'enquêtes furent ignorées ou réinventées. Des tours d'acier, de béton et de verre qui s'effondrent à la vitesse de la chute libre ... De même que la troisième tour (WTC7) qui ne fut pas percutée par un avion! Immédiatement et sans aucune preuve l'accusé fut désigné: Ben Laden. Pourtant de nombreux délits d'initiés et autres manœuvres financières (assurances) ont précédé les attaques, de même que l'attaque du pentagone a permis , en détruisant précisément l'aile où étaient conservés les documents et fichiers relatifs, d'effacer les preuves d'un détournement massif d'argent par la défense (des trillions de $!).

Mais l'objectif principal c'était vous! Instiller auprès des téléspectateurs la peur, celle du nouvel ennemi officiel : l'Islam.

Ce jour là, nos "démocraties occidentales" ont fait un pas de plus vers un régime fasciste global. Ce "Nouvel Ordre Mondial" annoncé et souhaité par tant de dirigeants rêvant d'une humanité "pucée électroniquement", contrôlée dans chacun de ses mouvements et actions... Depuis le 11 Septembre la "guerre contre le terrorisme" sert d'alibi à l'élite et de prétexte à ses guerres qui rapportent des sommes colossales aux entreprises privées occidentales. Ces guerres qui ont déjà coûté la vie à plus de 1,5 millions de citoyens innocents d'Afghanistan et d'Irak. Ces guerres visent en fait le contrôle des champs d'opium, des oléoducs en Afghanistan et des champs de pétrole en Irak. Et les voilà qui se préparent maintenant à "apporter la démocratie" en Iran!

Certains se battent pour l'annulation de la dette du tiers-monde, d'autres pour les sans-papiers, l'eau potable ou l'environnement…Nous voulons faire le lien, unir pour faire la différence, pour créer un rapport de force (ou de farce) et en finir avec la structure qui permet ou provoque tout cela : le système financier aka " les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvre"…Ensemble nous pouvons bâtir de nouvelles alternatives ne menaçant ni l'humanité, ni la planète. Ensemble nous pouvons faire échouer leurs plans en refusant de les exécuter, tout simplement!

C'est pourquoi nous organisons ce rassemblement pacifique face au Berlaymont à Bruxelles le dimanche 7 septembre 2008. Ce sera l'endroit idéal pour se rencontrer et exiger des réponses de ceux qui se prétendent nos dirigeants et/ou nos serviteurs.

Si vous ou votre organisation approuve notre plate-forme merci de nous contacter. Nous avons besoin de votre aide!

Nous condamnons toute forme de racisme, fascisme, intégrisme et extrémisme. Nous sommes les (pires) ennemis de Big Brother: nous agissons et pensons par nous mêmes.

Julez Edward & Olivier "Durruti" Galand

Voir la vidéo : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9940

Spread the word

 



Mercredi 27 Août 2008


Commentaires

1.Posté par espritlibre le 26/08/2008 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui nous appellent CONSPIRASIONNISTES ne sont que des" CONSpiraSIONITES "

2.Posté par Rakovski le 26/08/2008 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'en pense la gauche anticapitaliste et les communistes révolutionnaires ?



Une initiative salutaire, elle démontrera encore une fois le caractère raciste, islamophobe et pro-impérialiste des partis de la gauche jusqu'au anrachiste, qui ne manqueront pas encore une fois de condamner ce genre d'initiative, tout comme le font les terroristes néocons et leurs médias.

Aussi paradoxale puisse-t-il paraître, ceux qui prétendent combattre le capitalisme à travers des partis et un militantisme acharné, sont ceux là même qui avalisent la version de la théorie du complot d'islamiste des terroristes d'extrême-droite de la Maison-Blanche et du Pentagone, ceux là même qui ont épousé la servilité des médias par crainte pour leur crédibilité électorale ou morale.

Bref, le 911 a démontré que la propagande capitaliste étaient suffisamment forte pour influencer jusqu'au racisme les forces qui se présentent comme communistes, anarchistes ou libertaires. Bush nous a dit que l'opération fut orchestrée par des arabes, les photos des coupables furent présentés le lendemain, croyons-le et surtout ne nous posons pas de questions, honni soit celui qui tenterait d'y déceler une opération intérieure.

Après 7 année d'alignement sur les positions de l'extrême-droite étatsunienne, on ne plus parler de paradoxe, de naîveté ou de racisme primaire mais d'une véritable gangrène.

Toute l'extrême-gauche en tant que mouvement structuré dans des orgas est complètement gangrèné par 'lHélicobactère impérialiste

3.Posté par phiphi le 26/08/2008 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



C'est une fantastique initiative que celle entreprise par ces hommes et ces femmes. ENFIN ça BOUGE du côté des peuples !!!

FRANçAIS et FRANçAISES, il est grand temps de se bouger les fesses !!!!
Si vous voulez du changement , changer d'abord votre façon de penser et AGISSER !!!! Ce n'est pas en maugréant en regardant les JT de 20 H 00 365 jours/ an ou bien en thésaurisant votre argent sur une livret A que vous vous SAUVEGARDEREZ, vous et VOS ENFANTS !!!!


Avec Internet, il est possible aujourd'hui de se donner rendez-vous dans Paris où ailleurs, de manifester dans la rue - pancartes à l'appui - contre la pourriture qui gangrène la planète, puis de filmer et de diffuser nos exploits sur Internet. Gageons que d'autres nous rejoindrons où prendrons la même initiative. N'attendons pas que d'autres frères et soeurs de ce monde agissent pour nous contre le CAUCHEMARD qui s'annonce. SOUTENONS-LES, REJOIGNONS-LES où CRéONS à plusieurs nos propres mouvements de libération contre les ennemis de nos peuples en utilisant Internet comme plate-forme de relais !!!!

Les ennemis de l'humanité sont sur le point de BRISER NOS VIES, BRISONS-LES AVANT en leur montrant qu'ils n'ont plus aucune prise sur nous !!!! Le pouvoir, le sexe, l'argent, la gloire... mais qu'ils se les carrent au cul leurs grands idéaux de malades mentaux.

Bush, Sarko, Condi, kouchner, Merkel, Rockfeller, Rotschild... LES PEUPLES que vous vouliez soumettre ont BRISé VOS CHAINES franc-maçonniques. L'EDIFICE MALEFIQUE S'ECROULE... NOUS N'AVONS PLUS PEUR DE VOUS.

VOUS AVEZ PERDU... GAME OVER !!!!








4.Posté par Sorrow le 27/08/2008 03:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rakovski, les communautés Anarchistes adhérent totalement, au contraire, à ce genre d'initiatives.

5.Posté par 1200microgrammes le 27/08/2008 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut que ça s'organise dans les grandes capitales d'europe, toutes, pas seulement à Bruxelle, le timing est excellent le 07 septembre, un weekend, comme ce genre de choses ne sont pas envisageable en "maghrébie" (pour le moment) , mon soutien sera de vous aider à propager l'info, dans les forums,blogs, liens et comentaires torrents...
(pardon mais si les amerlocks eux meme (dans leur majorité) ne sont pas capable de netoyer leurs propre merdes qui enpestent le monde entier, alors c'est aux europeens de le faire)
que dieu vous aide.

6.Posté par 1200microgrammes le 27/08/2008 03:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

correction erreur: "ce genre de chose n'est pas envisageable..."

7.Posté par 1200microgrammes le 27/08/2008 03:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que Rakovski voulait parler des pseudo-anarchistes genre LCR & Co, qui font la politique de l'autruche dès qu'il est question de sionisme.
en faite les dits "anarchistes", les vrais, sont tout le contraire, mettre de l'ordre dans un mondre chaotique est leur but ultime.
dommage qu'il y ait des gens qui ont tellement peur de faire traiter de paranoiaque (par eu meme avant les autres) qu'ils osent meme pas s'informer, pas prendre position mais seulement s'informer, sur tous ces complots qui nous pourissent la vie, je connais des cas de "medecins" (amis) qui ont developpaient une attitude radicale vis-à-vis ces "réalités" appelées "théories" par bétise, diagnostic => delire de persécution/paranoia.

8.Posté par micke le 27/08/2008 07:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien foutu le clip,

la politique au sens éthymologique du terme est le role que joue chaque individu dans la société, la place qu'il occupe dans la "cité".
ce n'est pas une fonction réservée à quelques uns qui devraient décider pour tous,
ni appuyer sur le bouton d'une machine.

alors l'absence de parti dans cette initiative est une excellente chose pour redonner un sens enfin à ce mot : la politique.

(espérons que la 3ieme commence pas avant - et oué une coordination dans toutes les capitales européennes, ca en jetterait... l'inquiétude reste à mon avis le relais qui sera fait par les médias et l'image qu'ils vont construire des manifestants s'ils se décidaient à en parler)

9.Posté par phiphi le 27/08/2008 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


posté par Micke :
"(espérons que la 3ieme commence pas avant - et oué une coordination dans toutes les capitales européennes, ca en jetterait... l'inquiétude reste à mon avis le relais qui sera fait par les médias et l'image qu'ils vont construire des manifestants s'ils se décidaient à en parler)"

Effectivement. Mais les médias n'existent qu'à travers ceux qui les regardent. Avec Internet, en diffusant nos propres vidéos contre la mondialisation et ses multiples facettes répugnants, pas de risque de désinfo. LE POUVOIR EST A NOUS. Pas à ces détraqués NAZIONISTES qui en on plein leur sale gueule de faux-culs des expressions creuses telle que : " La communauté international " qu'il faut traduire par Nouvel Ordre Mondial.

Il faut boycotter les médias qui leur appartient, c'est à dire presque tous !!!! et PASSER A L'ACTION en s'en donnant les moyens : 1 PERSONNE, 1 PANCARTE devant l'Assemblée française, le parlement, l'Elysée, La Bourse, l'assemblée européenne. Puis 2 personnes, puis 10, puis 1000, etc... Mettez tout les films en vrac sur internet.

AVIS IMPORTANT : C'est un mouvement de LIBERATION des hommes et des femmes qui s'engage en aucun cas un mouvement politique qui serait immanquablement récupéré par les enc..eurs de mouches. En créant une infinité de groupes de LIBERATION via Internet, les Sarkomes-Embûsh-Royalement cons et j'en passe ne pourront rien contre NOUS. Mis à par scier la branche sur laquelle ils se masturbent les neurones depuis des siècles.





10.Posté par émis le 27/08/2008 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il camoufleront certainement cet manifestation par d'autre manifestations,et les media sionistes se focaliseront ailleurs,seul la presse libre et les journaliste indépendant passeront l'info,et comme d'abitude cela touchera une petite partie de la population.
Se qu'il faudrait c'est que un jour la manifestation soit mondiale,avec une décision de boycott là se sera un évènement majeur qui poussera une grande partie de la poulation a se solidarisé.

11.Posté par Rakovski le 27/08/2008 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Rakovski, les communautés Anarchistes adhérent totalement, au contraire, à ce genre d'initiatives. "

Jusqu'à preuve du contraire, ils ont jusqu'ici, je parle de la FA ou d'Alternativelivertaire, adoptées la version néocons depuis 2001. Allez sur leur site, vous ne trouverez nulle trace d'une dénonciation ou de débat sur cette question cruciale, l'utilisation du terrorisme par les Etats capitalistes contre leur propre citoyen, depuis le 911.

J'ai une connaissance qui tient une librairie libertaire, elle organise des rencontres-débats, elle a toujours refusé de débattre des attentats du 911, adoptant les mêmes positions que les médias : mépris, moquerie et refus de continuer à écouter mes arguments.

Dans les manifs sur des questions sociales, les orgas anarchistes sont très visibles, et invisible sur la dénonciation du 911.

Attention, mon constat concerne les organisations et non pas les individus pris isolément. Vous avez des individus anarchistes ou communistes qui s'opposent au suivisme néocons de leur organisation.

Par ailleurs, ce sont bien souvent des individus échappant à toute appartenance politique ou organisationnelle qui osèrent simplement s'interroger sans se laisser berner par les messages répétitifs et racistes des médias aux ordres des Etats.

Pour cette raison, je donne raison aux anarchistes qui considèrent que tout parti politique a pour essence le renoncement de l'individu à son libre arbitre.

Cependant, on ne peut agir isolément les uns des autres, ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire tout seul ou en attendant la prochaine révolution.

D'où la nécessité de se rassembler, s'organiser, se structurer pour être plus fort et agir comme les cinq doigts de la main en forme de poing.

Mais alors comment éviter les préjugés, le conditionnement (comme sur le 911) que le système par son éducation, ses écoles, ses médias, finit par distiller au coeur même de nos principes que nous pensons justes ?

Je ne prétends pas apporter de réponse. Mais il faut aussi mener le combat contre les orgas d'extrême-gauche qui valident les complots de l'extrême-droite néocons, les placer face à leur contradiction insoutenable.


Leur alignement médiatique ne tient pas 30 secondes, c'est pourquoi leur meilleur défense reste la censure, l'ignorance car il craigne, légitimement une grave remise en cause. " Comment moi, qui suis libertaire, communiste, anti-raciste, anti-captialiste, qui raille le pouvoir, dénonce les crimes de l'Etat oppreseur, ai-je pu aussi pendant 7 ans reprendre à mon compte les accusations racistes de mes pires ennemis ?"

12.Posté par pixel-man le 27/08/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Belle initiative ! Enfin du concret !
Bruxelles n’est pas loin.
Trêve de bavardages.
Suffit pas d’adhérer, faut y aller !

13.Posté par Noizzy le 28/08/2008 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à micke pour le compliment sur la vidéo.
Pour le reste on vous attend de pied ferme à Bxl et en nombre !
Car en Belgique, des petits partis communistes (PC et CAP) ainsi que de nombreux libertaires (dont moi, l'auteur du clip) on est à donf pour réclamer la réouverture d'une enquête sérieuse et indépendante sur 9/11.
Le problème est que de nombreux groupes ont peur d'être ridicule et associés aux "conspirationnisme". Donc, inutile de tapper sur la gueule des uns des autres, leurs peurs sont compréhensibles. Mais plus nous serons et plus de gens oseront se mouiller. Un haut responsable d'une télé belge nous a dit ne pas pouvoir parler publiquement du 11/9, mais nous a supplié de continuer notre travail !

14.Posté par fares le 28/08/2008 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les scientifiques du bâtiment s'accordent à dire que ce fût la plus grande arnaque.
Comment Bush et ses amis ont-ils réussi à faire croire au monde que c'est Ben Laden qui en est l'auteur?
Les médias qui soutiennent toujours la thèse Bushienne devrait se repentir et dire les choses telles qu'elles sont.
C'en est fini du temps où nous avions cru en tous ce qu'on voulait que nous croyions.
Re-open 9/11!!!!!!!!

15.Posté par Xav' le 29/08/2008 02:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Unissons-nous, soyons nombreux!

16.Posté par micke le 29/08/2008 07:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Un haut responsable d'une télé belge nous a dit ne pas pouvoir parler publiquement du 11/9"

abject

la condition sine qua non pour etre "journaliste" en occident:
la lâcheté

faut leur foutre la pression autant sinon plus qu'aux politiques à ces ##### : trahison, complicité de meurtres en masse, non assistance à peuple en danger de mort

17.Posté par tonton le 08/09/2008 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous rappelez-vous d'"Action Direct" ? La seule chose que comprennent ces "maîtres du nouveau Monde", c'est la parole par les armes. Il ne font aucun détail du nombre de morts qu'ils provoquent, aucun scrupule, aucun remord...alors question...pourquoi en aurions nous envers eux...et pourquoi ne pas faire la même chose...ils ne veulent pas entendre, alors ils doivent canner...maintenant c'est la loi du talion qui doit primer et le temps est passer d'essayer de passer par la voie pacifique.

Et mettez-vous en tête que si on devient gênant, ils n'hésiteront pas de leur côté. Que pourrions nous faire avec nos pancartes contre des automatiques ? Ceci arrivera, c'est certain. il arrivera un jour où nous où nos enfants devront en découdre avec ces suppôts de satan.

Peace aux gens de bonne volonté, d'honneur et de dignité. Vraiment, peace and unity.

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires