MONDE

Appel à un Nouvel Ordre Mondial au sommet des Non-alignés en Egypte



contact@wearechangeparis.com
Vendredi 17 Juillet 2009

Appel à un Nouvel Ordre Mondial au sommet des Non-alignés en Egypte
Plus de 50 chefs d’Etat du mouvement des Non-alignés se sont réunis en Egypte mercredi pour discuter des conséquences de la crise financière mondiale, appelant à un “nouvel ordre mondial” faisant une place plus grande aux pays en développement.
“Chaque pays doit rechercher des solutions justes à la crise économique mondiale”, a déclaré M. Castro. “Nous demandons un nouvel ordre monétaire et économique international. Nous devons restructurer le système financier international pour prendre en compte les besoins des pays en développement.”
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi s’est lui insurgé contre la “non-représentativité” du Conseil de sécurité des Nations unies, qu’il a qualifié de “terroriste”.
“Le Conseil de sécurité, c’est le terrorisme”, a-t-il ajouté, en réclamant pour l’Union africaine un siège de membre permanent à l’exécutif onusien et en invitant les nations d’Amérique latine à faire de même.
Le Premier ministre indien, Manmohan Singh, a pour sa part affirmé que les Etats-membres du mouvement devraient jouer un rôle plus important sur la scène internationale.
“Les pays en développement doivent être pleinement représentés aux échelons de prise de décision des institutions internationales”, a-t-il ajouté.
Les Non-alignés “sont majoritaires aux Nations unies. Le Conseil de sécurité ne nous représente pas. Il est monopolisé par quelques pays qui en sont les membres permanents”, a-t-il dit. “Ceci constitue un danger pour la paix internationale”.
Abdelaziz Bouteflika a aussi appellé à «un nouvel ordre international»
De son coté, le président égyptien, M. Mohamed Hosni Moubarak, a plaidé pour un nouvel ordre politique et économique mondial plus juste et plus équitable


Source: Agence France Presse


http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1877



Vendredi 17 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par BELH le 17/07/2009 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, tous dans la danse du nouvel esclavage mondial.

2.Posté par rachidttoi le 17/07/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attendons un peu, je ne lis pas ça dans l'article un nouvel ordre mondial peut etre multipolaire puisque Bouteflika parle d'ordre international

3.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR UN NOUVEL ORDRE HUMAIN

Nous avons déjà un puissant outil qui s'appelle l'ONU. Il est vrai qu'il a été mis en place par les sionistes pour instaurer le "foyer Juif". Nous connaissons la suite. Il en est de même pour le FMI et tout ce qui a été mis en place dans le "même profil'. Les abominables guerres mondiales ont été conçues par les tenant de la FED en 1913.

La structure existe donc. Ce sont les Saxons et Israël qui violent tous principes éthiques et démocratiques. Il suffirait de réformer en profondeur l'ONU, supprimer cet exécrable droit de Véto et voter démocratiquement à la proportionnelle des pays (populations) représentatives. Cela certes ferait l'affaire des Chinois mais pas celles des plus grands pollueurs (climatologiques et des âmes) à savoir les Saxons-ricains et les Israéliens.

En terme de représentativité diplomatique, il faudrait également interdire impérativement les doubles nationalités (en effet, on ne peut servir deux maîtres...). D'autant plus que les sionistes sont de véritables caméléons à multiples passeports. Canaan, Terre Promise, doit leur suffire, Dieu est garant.

Il faut également que le Nouvel ONU ait sa propre force d'intervention rapide nucléarisée avec des mercenaires fixes et indépendants et qu'elle puisse frapper correctement tout état qui volontairement viole les Résolutions démocratiques après les sommations d'usage.

Quant au Gouvernement Mondial, il existe déjà dans l'ombre, par les réseaux bancaires. Il ne s'intéressent pas au "social" et encore moins aux "démocraties". Ce sont les tensions et les guerres qui procurent le plus gros business, pourquoi faire dans le social et dans la démocratie ? Un G.M. égalitaire, pacifique, serait une catastrophe pour les affaires.

Dernier point: les crimes de guerre et contre l'humanité sont imprescriptibles. Commençons par pulvériser ces chiens de guerre et leurs propagandistes et faire la lever de toutes les immunités et lois interdisant les poursuites et les "révisions" véritables des faits historiques. Trop de criminels et d'apologistes de crimes de guerre circulent librement et fanfaronnent actuellement. Ce n'est plus supportable.

Mais je crains qu'il faille une nouvelle guerre totale pour tout épurer et rebâtir sur des fondements saints, égalitaires et fraternels. Les ADM de terrorismes spirituels comme les Talmuds anti-Vie doivent également être pulvériser à jamais car ils sont à la base de tous les grands fléaux planétaires actuels, etc.


4.Posté par macmanus le 18/07/2009 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mascarade : depuis quand des "non -alignés" tiennent ils une conférence en Égypte, l'arrière salle du saxo-talmudo-sionisme ? Ils y a une logique qui me dépasse là dedans ...

5.Posté par Kalix le 19/07/2009 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ouais macmanus ! Bienvenue dans l’ère de la tromperie, celle du Masih Dajjal (si tu connais), des « non alignés » qui affichent les mêmes ambitions que les «alignés », Désaligner des non alignés, un exercice à mettre sur le compte des puissants de l’ombre, en effet, le sacro saint argent permet toutes les latitudes d’actions...

Encore une fois, y a que le ‘fou’ de Kadhafi qui a osé clamer des vérités criantes, finalement pas si fou. Quand à l’imposteur M. Bouteflika, rassure-toi Rachidttoi ! Il fait partie de la bande, il fallait le voir en Algérie lors des dernières élections sur les affiches de campagne faisant le signe-franc-maçonnique du chevalier élu (si cela te parle). Alors que tout a été mise en œuvre pour barrer la candidature du Sheikh Belhadj, une démocratie à la sauce dictature, encore de la tromperie dans l’air. Ce président Algérien : pas mieux que ses homologues M6 et Ben Ali.

VIRGILE, pulvériser, je suis d’accord, mais comment l’ami, on a aucune voir très faible marge de manœuvre, quand il y aura les puce RFID (marque de la bête), ce sera grillé, tu marche ou tu crève. Je le redis encore une fois, seule la force de l’unité et la quantité ainsi que l’intégrité d’un groupe pourra en faire un groupe de RESISTANCE, il s’agira de résistance et non de pulvériser, c’est plutôt les résistants qui seront susceptible d’être pulvérisé par la pieuvre, redescend sur terre ! Pour l’instant je ne vois à l’horizon qu’un seul dogme, un seul concept, un seul système capable d’ériger un tel groupe, c’est celui de l’Islam, mais il m’a semblé que tu n’es pas prêt à te séparer de ta Trinité, ce n’est pas grave l’Islam n’est pas raciste et accepte les frères de Foi...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires