Croyances et société

Apocalypse


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Et oui il semble bien que nous soyons dans les temps des révélations, les temps où tout devient d’une aveuglante clarté. Les temps où les élites ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles (ce qui en soit est un signal très alarmant). Cela semble surprendre certains comme Jovanovic qui lui aussi nous traite de conspirationnistes ! N’a-t-il pas compris que ce qu’il dit dans son blog c’est ce que bon nombre d’entre nous conspirationnistes dénonçons depuis un bon bout de temps ? Il m’amuse assez quand il est surpris ce monsieur et d’autres encore plus ! Non les amis à vrai dire il n’y a pas de quoi être surpris ! Surpris de quoi d’ailleurs ?


cybermoine3000@yahoo.fr
Lundi 14 Décembre 2009

Apocalypse
•    Surprise ?
On est surpris par ce que l’on n’a pas prévu ! Mais quand ce qui se passe confirme ce que vous avez dénoncé depuis des années, pourquoi seriez-vous surpris ? Je ne suis plus au stade d’être surpris par les magouilles des politicards, des banquiers et de toute cette racaille satanique. Non le tout est de savoir jusqu’où ils vont aller ! Et selon moi et bien d’autres, ils iront très très loin dans l’horreur (d’ailleurs ils sont déjà allés très loin…). La farce sinistre du prix Nobel décerné à Obama ne peut surprendre que les naïfs et les dormeurs (encore trop nombreux hélas !). Ces gens (nos « dirigeants », ces êtres qui me donnent la nausée chaque fois que je les vois dans la boîte à images) ont dit depuis longtemps ce qu’ils voulaient, un Nouvel Ordre Mondial. Ce terne n’est ni nouveau, ni anodin et si Sarkozy ou le pantin de président de l’Union Européenne le prononcent, c’est que ces gens sont convaincus qu’ils ont pratiquement atteint leur but. Ils veulent 10 blocs dans le monde dont l’Union Européenne, le Bloc Nord Américain, les Etats-Unis d’Afrique etc… Les pays se rassemblent en de grands blocs avec si possibles une monnaie commune et ce n’est point un hasard car comme l’a si bien dit Roosevelt, en politique rien n’arrive par hasard. Ce n’est pas « impossible », c’est (quasiment) inéluctable et il est peut-être même trop tard pour réagir (d’ailleurs ceux qui rêvent de s’accrocher aux « avantages » qu’ils ont actuellement, feraient mieux de se faire une raison, le monde qu’ils ont connu sombrera pour de bon dans les ténèbres). J’écoutais la récente revue de presse de Jovanovic (celle du 9 décembre 2009) qui en est encore à être surpris que l’on interdise aux gens de manifester !

Il se croit où, lui, en démocratie ?

Qu’il redescende sur terre et que beaucoup en fassent autant. Conspirationnistes, nous ?

Non nous sommes juste des gens qui ont compris que le monde ne tourne pas rond et qui essayons d’avoir des réponses. Des gens qui essaient de comprendre pourquoi les élites essaient constamment d’imposer des dogmes ! Mais à forces de recherches cela devient évident, le but de l’élite est de tout contrôler même nos pensées en attendant qu’ils nous flanquent cette satanée puce dans le corps et là nous serons faits comme des rats.
Nous serons les pantins sans volonté, des zombies au service exclusif de l’élite (certains le sont déjà). En attendant ne soyons surpris de rien d’ailleurs quels mensonges pourraient-ils ne pas nous servir ?
Certains sont prêts à accepter qu’Hitler et d’autres voyaient le monde divisé en surhommes et en sous-hommes et ces sous-hommes valaient moins que des animaux ! Si vous avez accepté cela est-ce si difficile pour vous d’accepter que l’élite « moderne » (pour ne pas dire actuelle dont bien souvent les ancêtres sont impliqués dans des magouilles sordides) puisse penser la même chose du commun des mortels ?  Non il y a ce satané blocage dans certains cerveaux qui voient une partie de l’horreur mais refusent de voir toute l’horreur qui est en marche. Certains croient qu’Aaron Russo délirait quand il a rapporté les propos de Nicolas Rockefeller ?  Si certains attendent encore des « preuves » et bien je le souhaite bonne chance ! Ils en sont encore à avoir la même attitude que certains sur le Titanic à croire qu’il ne pouvait pas couler !

Le monde « actuel » (car en fait rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme) est parfaitement symbolisé par cette horrible photo où l’on voit ce vautour attendant patiemment que ce petit noir crève sans aucun doute pour se repaître de sa chair. Et à quoi serve ces camps disséminés ici et là aux USA ? Si vous avez vu des photos de ce qui se passe à Abou Ghraïb (pour ceux qui auraient oublié : http://agircontrelaguerre.free.fr/article.php3?id_article=121) par exemple vous pouvez imaginer ce qui se passera dans ces camps. Car tout ce qui se passe dans les prisons où sont enfermés les « terroristes potentiels » n’est que la répétition de ce qui se passait dans les camps nazis et c’est un avant-goût sans aucun doute de ce qui se passera dans les camps de la FEMA dont tant de personnes comme le feu le journaliste Serges Monast parlaient (voir ici : http://www.scribd.com/doc/23920156/AGENCE-INTERNATIONALE-AMERICAINE-DE-PRESSE-LIBRE-PROJET-REX-84-Serge-Monast-journaliste-d-enquete) !

Non Monsieur Jovanovic et d’autres, nous ne sommes pas des illuminés, nous avons de bonnes raisons de nous poser des questions et de craindre le pire d’ailleurs vous et d’autres finissez par arriver finalement à des conclusions auxquelles nous sommes déjà arrivés depuis plusieurs années. Qui est l’illuminé et qui est l’homme de bon sens ? Nous nous basons sur des faits pour tirer nombre de nos conclusions. Nous n’avons pas de boules magiques, nous ne nous basons que sur ce que nous découvrons. Nous relions diverses pièces du puzzle et nous assemblons un tableau terrifiant ! Le point sur lequel nous pourrions être attaqués, c’est celui relatif aux solutions que certains d’entre nous préconisent ! Personnellement je le dis et je le répète, je n’attends rien de cette vie là, alors… Par contre j’admets l’idée qu’ici bas nous nous battons pour le salut de nos âmes. C’est pour moi le grand combat, à part celui-là, je pense que tous les autres combats sont vains, mais cela n’engage que moi. Sauver nos âmes revient bien souvent à connaître et à comprendre l’adversaire.

•    L’adversaire
L’adversaire n’est pas un bloc unifié et c’est sans doute cela (entre autres choses) qui nous donne un peu de répit. Je pense que le but final de ce que j’appelle l’élite (apatride, mondialiste et tout ce que vous voulez) est de créer un gouvernement mondial qui permettra à cette fumeuse élite de régner comme des dieux (la quête de pouvoir la chose qui pousse tant de personnes à faire des folies). Je pense qu’ils en rêvent et pire ça hante leurs pensées jour et nuit. Pierre Hillard dit (voir sa conférence du  qu’ils ont  octobre 2009 sur dailymotion) planifié l’aboutissement de leur plan pour 2018. Moi je pense que si tous les outils que ce soit juridiques, militaires et technologiques sont en place, ça ira très vite. Et d’ailleurs il me semble évident que quelque chose de (très) gros se prépare à Copenhague.

Ce n’est pas un sommet pour sauver la planète, c’est un sommet pour détruire et soumettre le genre humain. Et que je te parle d’empreinte écologique et que je te parle de quota de pollution, droits à polluer et de taxes carbone, fumisterie que ceci et préludes aux taxes mondiales…
Le gouvernement mondial prend forme cela est plus qu’évident et avec lui certaines prophéties de l’apocalypse de Jean. Apocalypse veut dire révélations et je dois avouer que c’est très intéressant comme terme. Je pense que dans un avenir très proche nos véritables adversaires nous serons révélés et que toutes les questions que nous nous posons trouveront des réponses ! Pas celles sans doute que nous espérons (moi en tête) mais ma foi, j’en ai un peu marre de marcher dans le brouillard. J’en ai marre de ce jeu de cache-cache que l’élite joue avec nous. Je vous le dis, j’ai l’esprit très ouvert et je suis prêt mentalement à tout voir (cette élite ne pourrait pas me dégoûter plus qu’elle ne me dégoûte actuellement). Je plains seulement ce qui en sont encore à être surpris par des « petits détails » comme la privation de nos libertés. C’est quand même quelque chose qui est assez avancé et l’élite peut dire un grand merci aux curieux attentats du 11 septembre 2001 et à ceux de Madrid et de Londres qui ont suivis.

D’ailleurs ces « attentats » donnent une idée de l’ampleur de la monstruosité qui se met en place et prouvent que cette élite ne reculera devant rien (de toute façon ils sont champions pour profiter de la douleur des gens, du genre « travailler plus pour gagner plus » du fumiste président français) pour imposer son Nouvel Ordre Mondial de terreur et d’abominations.

L’adversaire se signale par sa tendance à prêcher un Nouvel Ordre Mondial. L’adversaire se signale par des signes de la main, par des symboles étranges et par un cynisme qui ne peut que révulser tout esprit un tant soit peu sain. Celui qui n’est pas dégoûté par les propos d’Albright, par ceux de Cheney sur la torture ou par l’hypocrisie d’Obama, celui-là m’inquiète fortement. L’adversaire est pour moi parfaitement identifié, il se pavane à Copenhague (comme il se pavane chez des groupes occultes genre CFR, Trilatéral et Bilderberg).

L’adversaire est un menteur frénétique, il ne sait faire que cela car il n’a pas le choix. Il n’empêche que quand il est en confiance, il dit clairement ce qu’il pense et cela n’a rien à envier aux théories nauséeuses et nauséabondes du nazisme. Je l’affirme et celui qui ne veut pas me croire, c’est son affaire, que l’élite est génocidaire et nous trouve trop encombrant, nous spolions son « espace vital » et nous réduisons son « empreinte écologique ». Leur pensée est selon moi parfaitement résumé dans les légendes sumériennes où le « dieu » Enlil voulait se débarrasser de la race humaine qu’il avait en horreur (voir ici : http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/religions/religions.htm).

Eux se croient des dieux parmi les insectes et ils ne se privent pas de nous le faire savoir. L’attitude arrogante et méprisante des sionistes est selon moi symptomatique de la manière de penser de ces gens. D’ailleurs les blancs qui pratiquaient la ségrégation ou ceux en Afrique du Sud qui pratiquaient l’apartheid sont aussi symptomatiques de la manière de voir de cette élite démoniaque. Certains témoignages sur ce que soldats américains font en Iraq sont terrifiants ! Certains joueraient au football avec des têtes d’iraquiens par exemple ! Ils (les gens de l’élite) se croient soumis à d’autres lois, d’autres réalités. Que le monde s’agite, ce n’est guère leur problème. Vous rappelez-vous de quelqu’un comme Bokassa, qui s’était dans le temps autoproclamé empereur ? Ou de nombreux fous ou despotes tels qu’Amin Dada et d’autres, et bien je pense que ces gens symbolisent parfaitement comment l’élite se voit.

L’adversaire cependant est peu nombreux et il le sait, d’où entre autres son extrême prudence.

L’adversaire doit passer par la loi ! Aussi incroyable que cela puisse paraître aux gens (ce qui est pourtant peu étonnant car dans la tête des gens la loi est synonyme d’ordre). Certes vous pourrez dire qu’ils ont attaqué des pays sans aucune autorisation. Mais ils ont manipulé des gens pour attaquer ces pays ! Eux ce sont des marionnettistes et des gens très forts pour planter un décor qui est favorable à leurs manipulations. Pourquoi le rapport du PNAC (« reconstruire les défenses de l’Amérique ») parlait d’un nouveau Pearl Harbour pour que le peuple américain accepte (une partie) de leur plan infect ? Car ils ont besoin de chair à canon (généralement des idiots utiles à qui on promet qu’ils sont des héros, regardez un film comme « né un 4 juillet » d’Oliver Stone) pour accomplir leur tâche. Ils ne fonctionnent que par la manipulation et la ruse, ils ne peuvent faire autrement. Ils manipulent nos esprits pour que nous fassions leur sale travail. Ils sont la corruption incarnée, le serpent du jardin d’Eden. Par la ruse ils ont obligé les américains à accepter toute sorte de lois liberticides. Alors si certains ricanent parce que nous croyants pensons que le diable tire les ficelles, c’est leur affaire (le diable est selon moi et d’autres celui qui est sommet de la pyramide de l’élite). S’ils pensent que la lettre de Pike est un faux un peu comme « les protocoles des sages de Sion », c’est aussi leur affaire. Je ne perdrai pas mon temps à essayer de les convaincre (d’ailleurs personne non plus n’a perdu son temps pour me convaincre sur ce que je crois). Il est quand même curieux que le virus mondialiste se transmette de génération en génération comme le dirait notre cher ami Pierre Hillard. Pour ma part, l’adversaire est le diable et il faut reconnaître « sa main » dans certaines actions.  

•    Reconnaître la main du diable
Il faut d’abord être conscient que le diable n’est pas un humain et donc il peut avoir un million de visages. Certains le décrivent même comme un « métamorphe » un être capable de se présenter à vous avec le visage qu’il veut. Donc si certains s’attendent à le voir venir vers eux avec des cornes et une fourche ils se fourrent le doigt dans l’œil (les raéliens (ou plutôt leur maître à penser Raël) qui sont bien amusants mais ridicules avancent par exemple comme arguments pour justifier leur athéisme que l’humain est allé au-dessus des nuages il n’a pas vu de Dieu, il est allé sur la lune non plus… quels crétins quand même). Le diable est selon moi aussi difficile à éviter que les agents de la matrice, sachant qu’il pourra toujours passer par un de ses serviteurs pour vous avoir. Il lui suffit donc de savoir quelle est la meilleure forme à adopter pour vous avoir.

C’est comme une partie d’échec, il faut avoir toujours une longueur d’avance sur lui. « L’associé du diable » est à vrai dire une œuvre tout à fait remarquable à ce niveau. Puisque le jeune Kevin (le « héros » du film interprété par Keanu Reeves) pensait avoir échappé à son « père » (le diable interprété par un brillantissime Al Pacino) en refusant sa proposition. Sans doute pensait-il que l’histoire était finie ! Que nenni le diable a d’autres angles d’attaque et tout au long de ce film on voit qu’il n’a cessé de tenter le jeune Kevin. Il peut aussi bien vous attaquer par le monde économique, par le monde médical, par le monde médiatique ou par le monde religieux. Tant qu’il y a une porte d’entrée dans votre esprit, telle que la vanité il peut vous avoir. Evidemment accepter cette idée peut rendre certains paranos et les amener à voir le diable partout. Je pense que ce serait une erreur car le diable procède par certains « rituels » pour vous approcher.

C’est pour cela que je dis que le diable essaie de mettre en place un système dans lequel aucun humain ne pourra lui échapper ! Cela est décrit comme le système de la marque de la bête dont il est question dans Apocalypse. Tant qu’il y aura des humains à même de vivre indépendamment il ne pourra réaliser son rêve, perdre le maximum d’âmes humaines et contraindre chaque humain à faire le choix clairement (choisir entre lui être soumis ou non). Le diable donc disais-je, procède par certaines voies pour nous piéger. Il est obligé de passer par notre libre arbitre et nous demander à chaque fois avant d’avoir un peu plus le contrôle sur nous. Bien sûr il peut demander de manière « très musclée » et jouer sur nos peurs. Oui il peut faire cela, mais aussi différente qu’elle soit sur la forme, dans le fond la question est toujours la même : puis-je ? Mais attention car le diable est extrêmement rusé et je m’explique.

Les politiciens ont souvent pactisé avec lui pour avoir du pouvoir et de par ce pacte, ils sont à lui (ne croyez que ce soit pour le plaisir qu’ils vont au Bohemian club ou qu’ils sont chez les Skull and Bones ou autres groupes occultes). Ces derniers viennent à nous et nous demandent de voter pour eux. Quand nous votons pour eux en fait nous votons pour le diable et nous autorisons le diable à avoir une certaine dose de contrôle sur nos vies. Quand nous signons un contrat avec une société nous autorisons cette société à avoir une certaine dose de pouvoir sur nous et ainsi de suite. Le diable dans un premier temps s’assure de contrôler un nombre restreint de personnes, puis à travers eux par la ruse il obtient un pouvoir sur les autres.

Que ces personnes soient des politiciens (n’oublions pas que les députés votent les lois) ou banquier (ceux qui gèrent notre fric) ou des militaires (ceux qui sont sensés nous défendre), nous nous rendons compte qu’il peut avoir un pouvoir considérable. Le diable adore les systèmes en réseaux et il est telle l’araignée au milieu de sa toile. Chaque réseau est comme un nœud de sa toile. Mais et cela est le plus important, il ne fait pas ce qu’il veut car il n’en a pas le pouvoir. Il est ainsi semblable à ce djinn du film « le maître des vœux » qui est obligé malgré sa puissance phénoménale de se soumettre aux vœux des humains qu’il déteste cordialement. Le diable est le « maître des vœux ». Le diable donc nous demande en permanence, nous propose de faire des vœux (qu’il formule lui-même) et si nous l’écoutons, il nous a.
Car il réalisera nos vœux mais de la manière qui l’arrange lui. Il use de son expérience et de ses nombreuses connaissances pour pouvoir nous séduire. Musique, magie, cinéma, il peut passer par tout ça pour nous avoir. Mais cela n’est pas suffisant pour lui, il lui faut plus, il lui faut nos âmes. Quand il tue vos proches (des dommages collatéraux pour lui) et vous vous remplissez de haine et que vous réclamez vengeance, il sera là pour vous donner les moyens de votre vengeance qui fera probablement des dommages collatéraux qui réclameront à leur tour vengeance et ainsi de suite. Car en ce qui me concerne les choses sont claires je laisse à Dieu le soin de rendre justice. Si certains renoncent à la vengeance le pouvoir du diable s’en trouvera amoindri ! Je pense à ce rwandais qui a pardonné son ancien voisin alors que celui-ci avait participé au massacre de sa famille ! Je pense que Dieu pourrait détruire tous les « méchants » si cela servait son plan mais eux-mêmes existent pour une raison et leur « heure » n’est pas encore venue.

Dieu peut autoriser le diable à vous pousser dans vos derniers retranchements afin de savoir qui vous choisirez. Et être poussé dans ses derniers retranchements, ça veut dire ce que ça veut dire ! Un moment il vous sera posé la question : « en quoi croyez-vous ? ». Je suis en effet de ceux qui pensent que le plan décrit dans la lettre de Pike est bien réel et que le but final est de pousser l’humanité à se prosterner devant le diable. Des gens comme Pike en étant serviteurs du diable deviennent des « fils du diable » comme Caïn. Quand vous entrez en colère les démons accourent pour vous murmurer des mauvaises pensées (et le grand mal est couché à votre porte) et ils ne sont jamais aussi actifs que la nuit. Voilà en ce qui me concerne pourquoi la bible vous demande de ne pas vous endormir énervés. Et dès que vous les écoutez on voit un peu où cela peut mener.

Donc le diable est le plus grand commercial au monde qui cherche en permanence à vous vendre des choses même et surtout celles dont vous n’avez pas besoin. Le téléphone portable  une invention  magnifique mais on vivait avant sans en utiliser. Il a tous ces gadgets mais en même temps il est un outil d’espionnage très performant. Comme je l’ai dit si certains s’attendent à voir Satan débarquer chez eux avec des cornes et une fourche ils en auront pour leur « légèreté » d’esprit. Il ferait mieux de s’attendre à voir une femme aussi sexy qu’Elisabeth Hurley dans le film « endiablé ».

Mais nous le constatons de plus en plus de clips vidéo sont ténébreux et montrent (c’est mon point de vue) ce qui se cache derrière l’industrie du disque. Que ce soit les clips des Rihanna, Beyonce, Lady Gaga et autres poupées « diaboliques » que ce soit des cérémonies telles que l’American Music Awards on voit des choses écœurantes et choquantes. Mais pour beaucoup de personnes ce n’est que « l’art » (mon ami témoin de Jéhovah dirait que le dieu de ce siècle a aveuglé leur intelligence) et que nous autres (croyants et vigilants) voyons le mal partout. Mais en dehors de la musique, le football qui est un sport très populaire montre aussi sa vraie face.

Les tricheries sont de plus en plus flagrantes et quand elles sont révélées grâce aux gros moyens de la télévision cela entraîne quelques fois des actes violents de supporters fanatisés (qui peuvent aller jusqu’à menacer l’arbitre) ! Et qui est le gagnant dans tout ça ? Le diable bien sûr ! Des fans qui se suicident parce que leur « idole » est morte ! Autant d’âmes perdues selon moi et une vraie fête chez le démon. Maintenant le diable essaie de vendre ce vaccin contre l’étrange grippe A ! Il propose en permanence, c’est son job. Il a pu faire les attentats du 11 septembre 2001 parce qu’au fur et à mesure les choix du peuple étatsunien ont permis qu’une bande de satanistes (qui se cachent à peine, voir les discours de Cheney sur la torture) s’asseye au pouvoir et puisse faire ce qu’elle veut. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Bush est un skull and bones cela est su, il ne l’a d’ailleurs pas caché et malgré tout certains persistent à croire qu’il est un chrétien, du pain béni pour le diable.

De la même manière le diable est parvenu grâce à ses pantins à établir l’Union Européenne. La suite nous la connaissons, mondialisation, gouvernement mondial, puce sous-cutanée, religion mondiale à venir etc… Mais ce que ne comprenne pas les pantins du diable c’est qu’avec lui il n’y a pas de récompense, mais juste des tourments. Le diable est le maître du faux, il sait donner le change, mais que valent ses promesses ? Rien du tout ! Elles sont ainsi semblables à celles d’un politicien en campagne ! Khrouchtchev disait au sujet de ces derniers : « Les politiciens sont les mêmes partout. Ils promettent de construire un pont même s'il n'y a pas de fleuve. ». Les politiciens promettent de vous offrir ce qu’ils n’ont pas, comme le diable.

•    Ouvrez les yeux
Soyons clairs nous ne pouvons que mettre du sable dans la machine infernale que le diable met en place, car le diable ne réalise que ce qu’il réalise seulement parce que Dieu le permet ! Et Dieu le permet à mon sens à cause de l’arrogance et de l’incrédulité de l’humain qui refuse obstinément de se reposer sur lui ! Nous ne pouvons qu’encourager les gens à se battre pour leur âme. Le but du croyant est de prêcher et de montrer l’exemple. Si malgré toutes les évidences de l’existence d’un complot visant à perdre l’humanité les gens ne veulent pas entendre raison, que Dieu ait pitié d’eux. Je considère que c’est avant tout une guerre spirituelle, il ne faut pas se tromper de mode de combat. Et je crois que seuls ceux qui marchent avec Dieu peuvent lutter efficacement contre le monde d’illusions que le diable met en place. Car seul Dieu donne le pouvoir de discernement pour voir au travers des pièges du diable.

L’humain ne peut rien réussir sans l’appui et le soutien de Dieu. Mais certains pièges du diable sont grossiers et donc faciles à repérer (encore que comme les gens sont aveugles ils n’y voient que du feu). Cependant nous savons que certains ont été conditionnés pour ne pas « voir clair » et pour rejeter violemment la possibilité même de l’existence de Dieu. Ces personnes font une confiance aveugle aux institutions qui elles-mêmes ont été infiltrées par le diable. Tout ce qui est humain est faillible et peut être utilisé comme source de confusion ! Le diable est le maître de la confusion ! Et quand Bush se fait passer pour un chrétien alors qu’il est membre d’un groupe aussi morbide que les skull and bones (dont le symbole même est abominable), c’est de la confusion. Quand certains pasteurs comme Benny Hinn font des « miracles », pour moi c’est aussi de la confusion. Je le dis et je le répète je n’attends rien de ce monde là et de la vie sur terre, mon esprit regarde déjà ailleurs. Mais cet ailleurs se gagne par le comportement dans ce monde et notre aptitude à être humble envers Dieu et à rejeter les œuvres du diable. Souhaiter le mal à quelqu’un pour moi c’est dore et déjà se rapprocher du diable !

Pour combattre le diable, il faut « connaître le diable » et ses tactiques d’approche. La bible elle-même parle des faux prophètes et de la capacité de Satan à se déguiser en ange de lumière. Je crois qu’aux humains tout a été dit et c’est à eux de faire la part des choses. Aucun mensonge du diable ne peut être parfait car cet être fourbe finit irrémédiablement par se trahir. Je n’ai jamais lu nulle part que Dieu demande de torturer ses ennemis ! Alors quand Cheney et d’autres parlent de torture, je vois où va leur allégeance ! Si Dieu veut vraiment punir les gens il le fait lui-même à ce que je sache ! S’il veut révéler sa gloire il n’a besoin de personne pour le faire et surtout pas de psychopathes et menteurs invétérés.

Le diable nous acculera et nous n’aurons plus le choix que de choisir, soit se prosterner devant lui ou subir sa furie. Mon combat consiste à amener les gens qui ont une conscience à s’en servir et à comprendre les enjeux. Mais je leur dis, il est trop tard pour être surpris par la méchanceté et la perversion de nos élites. Nos élites apparemment aiment bien les pédophiles, ils aiment le mensonge, ils aiment les meurtres de masse, que vous faut-il de plus ? Car ils le montrent sans aucune honte, ni crainte de ce que les gens vont penser ! Ce qui est inquiétant car sans doute pensent-ils que les gens sont tellement pourris et corrompus (ou désabusés) qu’il n’y aura pas ou peu de réactions négatives !

Oui nous sommes dans les temps de la révélation, ils ne peuvent plus se cacher (ni nous non plus), seuls l’incrédulité de certains leur masquent qui sont réellement nos dirigeants. Car les deux plus grands alliés des élites sont l’incrédulité de certains et la pourriture des autres (n’ayons pas peur des mots). Moi je vais au de là de ce que pense les Hillard, Jovanovic et autres. Certes ce qu’ils disent est utile car ça montre à quel niveau nous sommes du plan des princes des ténèbres. Ce qu’ils disent est utile car ça peut pousser certains à en partie sortir de leur léthargie. Il est clair que des gens comme moi apparaîtront un brin trop extrême pour certaines personnes. Moi je dis ce que je pense, comme je le pense sans au fond me soucier du qu’en dira-t-on ! Vous me croyez c’est une bonne chose, vous ne me croyez pas, ça ne m’empêchera pas de dormir ! Comme je l’ai plusieurs fois dit, je partage ce que je découvre et je n’attends aucune récompense des humains. Pour le reste je m’en remets à Dieu et à lui seul….



Lundi 14 Décembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Daniel PIGNARD le 18/01/2010 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous dites :
"Souhaiter le mal à quelqu’un pour moi c’est dore et déjà se rapprocher du diable !"
Mais alors, avez-vous arrachez dans votre bible le psaume 58 et le psaume 94 et Malachie 4:3 ?
Quand Paul dit : "j'ai livré untel à Satan" Ne peut-on faire de même ?
Paul ne nous dit-il pas de ne pas nous venger nous-même mais de laisser agir la vengeance ? On peut donc garder en soi une espérance de vengeance si tant est qu'il n'y ait pas repentance.
Quant à votre schéma d'apocalypse atroce, il n'est pas réservé à tous mais à tous les hautins et le méchants. (Malachie 3:16-4:6)

51.Posté par gustav le 23/12/2009 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heuuu ... non, le "nous" est employé par certains auteurs et est considéré comme la marque d'un égo démesuré par certains autres auteurs mais on n'est pas à l'académie française !!

50.Posté par la truie qui file le 23/12/2009 07:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jean marc

Considerez qu'une savonnette et une petite saillie d'humour ne fait de mal à personne .
Nous sommes humains et meme les animaux sauvages aiment rire .
Le sujet est si terriblement sérieux alors ne faudrait t'il pas le prendre avec derision pour le rendre "bénin" ?

Nous ? c'est seulement inspiré par un Amour Incommesurable pour la Prime Déité Universelle de la Vie . Cette forme syntaxique de la conjugaison n'existe pas dans la grammaire terrienne des langues que nous connaissons sauf peut être dans ce "Noûs" des anciens grecs ?

Merci

49.Posté par gustav le 22/12/2009 22:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, la truie qui file, vous avez fait preuve de beaucoup d'amour dans votre première intervention ... je vous suggère de balayer devant votre porte et d'accorder vos actes avec vos pensées ...

Par ailleurs, c'est qui "nous" ???

Jean-Marc

PS: pour ce qui est de combattre le NWO, je suis partant, mais pas sur des bases savonneuses que vous présentez (avec amour et délicatesse ...)


48.Posté par la truie qui file le 22/12/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Thanatos
L'amour est le fondement de toute vie , pour cela nous sommes d'accord et nous sommes tres content d'avoir un peu interpellé certains .

Pour nous il ne peut pas y avoir de tiédieur , comme vous savez nous sommes fermement pret à nous opposer de toutes nos forces contre tout ce qui ne parrait conduire à cette abomination nommé le nouvel ordre mondial (et en fait le terme provient de la fondation des etats unis d'amerique autour d'une conception franc maconne qui alimente une egrégore vampirique qui nous inspire une horreur indicible .
Alors en fonction des manipulations nous sommes egalement conduit a rejeter toutes les prophéties et notamment celle de Jean et de son "apocalypse" qui est en fait l'un des pretextes catastrophistes planifié depuis plus des centaines d'années .
Nous rejetons egalement toute prophétie proche ou lointaine de la meme nature puisque on peut prevoir que les comploteurs criminels du NWO font tout pour semer le desordre afin de proposer leurs solutions machiavéliques .

Notre condamnation n'est pas porté contre des individus mais contre un systeme infernal qui est derrière .
Vous etes parfaitement libre d'avoir votre propre lecture et vos convictions conservées dans les profondeurs de votre âme .
Par contre ne soyez pas etonné que vos propos peuvent dans leur sens dialectique et vis a vis des temoignagnes contradictoires de l'histoire nous ne pouvons pas etre dans notre âme et conscience en accord avec ce nous semble abonder dans des sens ambigu specialement pour ce qui concernent des prophéties que nous estimons etre des manipulation .

Par contre nous pensons que c'est simplement une invitation à developper le sens critique de vos lecteurs.et leur propre ressenti intuitif .

@jean marc

Nous ne sommes pas parfait autrement nous ne serions pas là !
Peut etre que c'est un defaut de vanité , mais pour nous les marchands du temples sont aussi les marchands de terreur , d'angoisses ou de tous ces mensonges catastrophistes qui les arrangent si bien dans leur projets .

Dans ce cas le coup de balai s'impose surtout apres tous les episodes recents fausse pandémie , fausse crise ,faux rechauffement anthropogénique et vraies guerres classiques , médiatiques , medicales , scientistes pour imposer l'asservissement des individus et de peuples.

A marie therese

Nous ressentons l'amour de la Vie Universelle que vous exprimez au fond de vous meme .Vous l'offrez alors il vous revient amplifié . Merci du fond du coeur

47.Posté par Thanatos le 22/12/2009 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jean Marc

En effet il faut calmer le débat qui ne doit pas subir des "réactions épidermiques". Je pense que chacun a sa manière de voir les choses, ce qui est normal nous avons notre vécu et notre intelligence. Peut-être que ce que je dis est étrange pour certaines personnes ou n'a pas de sens pour d'autres ça je peux le comprendre. J'essaie un peu plus à chaque fois de clarifier ma position ou mes positions ce qui n'est guère chose vu que j'ai une manière très spéciale de voir les choses. Depuis tout jeune j'ai commencé à causer d'extraterrestres et ce genre de choses avec mes oncles. La plus grande partie de ma vie j'ai eu affaire à des théories ou des concepts étranges. Et tout ce vécu n'est pas facile à retranscrire. J'essaierai de le faire dans un résumé.

Et comme vous dites Apocalypse veut dire révélations et c'est dans ce sens là que j'ai abordé ce texte. Je pense que c'est la révélation des choses telles qu'elles sont sans aucune ambiguité et que chacun verra clairement ce que cache ce monde. Je pense que chacun comprendra les choses aussi clairement que lui permettent son intelligence et son vécu. Evidemment comme nous sommes tous différents il est probable que certains n'y voient que du feu, comme ils n'arrivent pas à comprendre à quel point peuvent diaboliques nos élites.

46.Posté par gustav le 21/12/2009 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout est question d'équilibre ...
Et pour ma part, je ne m'intéresse pas à ceux, comme dans le Zarathoustra de Nietzsche, qui attendent que l'équilibriste tombe de son fil pour se foutre de sa gueule!!

Jean-Marc

45.Posté par Marie- Thérèse le 21/12/2009 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VIE ,AH ... LA VIE ....L'AMOUR ,L'ESPOIR ....LA CROYANCE

vous me filez le bourdon ,je crois que c'est beaucoup plus simple que cela

,L'AMOUR DE LA VIE , VOUS Y CROYEZ ???

c'est en vérité aimez tout ce qui est ,bon , beau ,rond ,et chaud , garder

une âme d'enfant ,curieux sur les mystères de la vie ,de tout ce qui nous entoure

c'est simple ,pas facile a faire pour les tordus d'adultes que nous sommes

vendus au diable et veau d'or (les deux en font qu'un seul ?? )

44.Posté par gustav le 21/12/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Calmons le débat ... la truie qui file a assurément une réaction épidermique ... je connais, j'ai déjà donné. On ne peut pas discuter avec ce genre de personnalité qui manque ostensiblement d'humilité devant les faits.
Bizarrement, cette personne n'a pas relevé l'interprétation factuelle d'apocalypse: soit "révélation" .... ce qui n'a strictement rien à voir avec fin du monde, cataclysme et j'en passe (enfin, toutes choses que les manipulateurs adorent pour imposer leur point de vue)

Jean-Marc

43.Posté par Thanatos le 21/12/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la truie qui file

Je me contrefous de ce que les gens pensent de moi, du moment qu'ils argumentent je peux les écouter autrement... Mon approche de la foi est simple, elle tourne autour d'une seule chose : "l'amour". L'amour me commande d'aimer mon prochain comme moi-même et d'aimer ce Dieu qui selon moi nous a créés, pour les détails je laisse cela aux philosophes. Mes textes ne sont qu'une émanation de ce que je pense à un moment précis, j'ai autant de points de vue qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Mais tous mes points de vue me ramènent à la nécessité de l'amour dans nos vies. Je ne crois pas écrire en chinois tout de même. Je pense que ce Dieu qui nous a créés nous éprouvent pour tester notre capacité à choisir l'amour ou à choisir la haine. Je n'adhère à aucune religion est-ce si compliqué à comprendre ? Car selon moi Dieu est au de là des religions, au de là de ce que l'humain peut concevoir !

"TOUS CEUX QUI PERPETUENT DES MENSONGES APOCALYPTYQUES POUR OBTENIR LE POUVOIR OU LA CONVICTION OU LA SIMPLE ATEENTION PAR CETTE DUPERIE TOUS SONT DES APOTRES DU CHAOS, DES APOLOGUES DU NWO "

C'est une des choses que je n'apprécie pas chez vous votre tendance à affirmer ! Moi je dis que je suis prêt à tout voir car ma vie, mon expérience et ma manière d'analyser les choses m'ont préparées à cela. Pour autant je suis un homme méfiant et qui n'aime pas qu'on lui dise exactement ce qu'il veut entendre. Et si vous en tant qu'être humain avez compris les textes d'une manière je vous signale que nous sommes des milliards d'humains et chacun peut comprendre le texte à sa manière ! Il est donc bon d'être humble car en vérité nous sommes peu de chose.

42.Posté par la truie qui file le 20/12/2009 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos d'apocalysme , ce qui est evoqué plus haut c'est encore et toujours sur du TEXTE COPIE DE COPIE DOUTEUSE et on s'apercoit que tout ce texte est CONTREFAIT pour etayer ses theses , LE SUPPOSITOIRE des FUCK IN du "POUVOIR" et de la "FOI" !!!!

On a bien ecouté , bien revisé ses textes appris par coeur et parmi ceux la certains pretendent "sortir du systeme" ou bien jouer à "Néo" ou un monde meilleur tout en redemandant leur suppositoire dogmatique du SUPPOSE avec ce qu'ON NE SAIT PAS !!! ALORS PUISQUE ON NE SAIT PAS , ON L'AFFIRME pour tenter que cela le devienne une FAUSSE VERITE par toute sorte de strratagemes .

Alors par exemple le fameux chiffre de la bete n'EST PAS 666 !
http://www.esoblogs.net/Devaluation.html

Alors pour la date de 2012 on peut aussi remprendre les calculs suppposés du calendaire Maya-Cliché et ainsi de suite avec les autres ca-lent-d'être et qui souhaite un changement pour rester eux memes en pire .


Le probleme c'est apres le B. A BA il faut peut etre essayer de comprendre ce qu'il à derrière les mots surtout quand c'est un tissus de mensonge comme pour les principales religions officielles de ce monde !

Meme ce monsieur "spartacusfreemann" l'inventeur de cette découverte , a peut etre raison d'avoir choisi "le chaos" puisque sans le savoir la plupart sont DEDANS ...mais sans le savoir , entre dieu et le diable il ne voient meme pas la différence .

TOUS CEUX QUI PERPETUENT DES MENSONGES APOCALYPTYQUES POUR OBTENIR LE POUVOIR OU LA CONVICTION OU LA SIMPLE ATEENTION PAR CETTE DUPERIE TOUS SONT DES APOTRES DU CHAOS, DES APOLOGUES DU NWO

41.Posté par Thanatos le 17/12/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A dootjeblauw

Les catastrophes ont de tout temps existées cela est vrai et certains ont fait parfois des sacrifices atroces aux dieux pour les éviter. Mais dans la bible les tribulations sont justement une période où la foi des gens est testée !
Dans ce monde les gens bons souffrent car ils ne font pas de magouilles pour être riches et ils acceptent souvent le sort cruel que la nature (et les autres humains) leur réserve. Dans la bible nous avons l'exemple du christ qui a accepté son sort funeste, alors qu'il aurait pu s'en sortir par la violence s'il avait voulu. Se faisant il a pris le fardeau des péchés des humains. Les gens bons en général supportent nos péchés et cela n'interpelle même pas la plupart d'entre nous, que Dieu ait pitié de nous !

40.Posté par gustav le 17/12/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, dans un autre fil de discussion, j'exprimais que je trouve étrange que le Créateur de toutes choses puisse faire un pari avec une de ses créatures et dont nous serions l'enjeu.
C'est une idée assez répandu chez les chrétiens. Je ne sais pas si le Créateur aimant toutes choses créées puisse faire un pari. Je ne sais pas à quel point cela a été déformé dans les Livres. Pour moi, selon mon interprétation du Divin, ça ne colle pas.
Mais l'apocalypse, comme le souligne justement Thanatos, d'après la traduction des textes grecques, signifie bien "révélation" ... autrement dit, plus rien ne sera caché (c'est mon interprétation personnelle)

Jean-Marc

39.Posté par dootjeblauw le 17/12/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos ancêtres étaient très religieux (beaucoup plus que nous) et craignaient tout autant Dieu que le diable ce qui n'a pas empêché les famines, la peste et le choléra, l'inquisition et les guerres de leur tomber dessus.
Dieu est immanent, le dieu créateur. Il nous a créés pour user de notre libre-arbitre tout au long de nos expériences. Ce n'est pas un dieu créateur d'apocalypse, de colère et de vengeance. Jesus, Mohammed, Boudha nous ont transmis ses paroles de paix et d'amour. Il n'y a rien à craindre sinon le passage d'une comète.

38.Posté par Thanatos le 17/12/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jean Marc

En fait quand je m'exprime je vois souvent les choses selon certaines "visions" oubliant que tout le monde n'est pas dans ma tête pour me comprendre. Voilà en fait ce que je voulais dire.
Je pense qu'une personne qui est sûre de sa foi est calme et trouve des arguments intéressants pour la défendre. Curieusement les gens les plus fanatiques que j'ai rencontrés étaient des personnes qui avaient une foi bien étrange. Je dirai même plus que c'était des refoulés et des frustrés et donc de grands hypocrites.
Ma tante qui est une grande musulmane dit que c'est Dieu qui guide qui il veut, dans ce cas pourquoi faudrait-il forcer quelqu'un à épouser la foi musulmane ! Et je pense que ce point de vue réflète parfaitement la position musulmane. Donc je considère que bon nombre de fanatiques ne sont pas musulmans, mais sont des personnes troublées qui utilisent leur supposée appartenance à l'Islam comme prétexte pour faire leurs bêtises. Et ce genre de personnes qui d'ailleurs maîtrisent fort peu les paradigmes essaient parfois de le défendre, mais au lieu de le défendre ils finissent par lui nuire. C'est pour cela que j'ai dit : "Et si vous doutez de votre foi ne vous engagez pas dans des débats sinon vous serez ridiculisé. " Je pense que quelqu'un comme Tariq Ramadan par exemple rend un grand service à la foi musulmane

37.Posté par TheTruth le 17/12/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
Détenir une science est une chose, mais si l'acquisition de cette science n'est pas dans l'unique but de l'appliquer avant tout sur soi même, alors elle est un fardeau et une tare.

36.Posté par gustav le 17/12/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, non, personne n'est parfait et si je dis des conneries, il faut me le dire!!

Pour en venir à une anecdote: je connais une personne très intelligente, très cultivée qui dévore les livres et autres publications sur le net et j'en passe. Cette personne parle souvent de spiritualité et prend moult exemple dans les livres. Et de citer Gandhi, les amérindiens etc ...
Le hic, c'est que cette personne n'arrive à s'exprimer relativement calmement que sur le net quand elle est chez soi seule devant sont PC. Par contre, dans la vie de tous les jours, cette personne peut être d'une agressivité assez incroyable et parfois totalement gratuitement ...
Tout ceci pour dire que les livres ne suffisent pas, que l'humain est très complexe et bourré de contradiction (moi le premier !!) ...

Jean-Marc

35.Posté par Thanatos le 17/12/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A CURIEUX

Que faire demandez-vous, cela dépend de comment vous concevez la vie ! Moi j'aide ceux que je peux aider et ce à tous les niveaux. Pour moi-même je pense à sauver mon âme rien de plus, mais je ne peux pas demander cela aux autres. Je ne peux que les aider à connaître le monde et ensuite ce sera à eux de choisir. Car il est clair que si le monde est totalement contrôlé par les élites que nous dénonçons il n'y a aucun endroit sur terre où nous pourrions leur échapper ! Mais je pense qu'ils n'auront jamais ce contrôle absolu !

34.Posté par TheTruth le 17/12/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
je ne te fais aucun reproche, j'apprécie aussi ta personnalité et ton ouverture, je sais qu'il est difficile d'exprimer le vrai fond de sa pensée avec un simple commentaire et sans connaître réellement qui est en face.

Mon commentaire avait une tournure générale et n'était pas forcément une réponse uniquement destinée à ton intervention... je reprenais juste la balle au bond ;-)

33.Posté par gustav le 17/12/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Thanatos ... bien que je n'accorde qu'une importance toute relative aux échanges sur le net, et que par ailleurs j'avais déjà pu apprécier certaines de vos interventions, je me posais des questions :-)
Mais il semble que de toute façon je n'ai guère été clair dans l'expression de mon point de vue car TheTruth, dont j'apprécie aussi les interventions, semble lire ce que je n'ai nullement voulu exprimer :-((

Je me rattraperais la prochaine fois !!

Cependant, un petit bémol de mon point de vue sur le "si nous doutons de notre foi, ne nous engageons pas dans des débats sinon nous serions ridiculisés"
Mais cela n'a guère d'importance ...

Jean-Marc

32.Posté par Thanatos le 17/12/2009 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jean Marc

EN fait j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire : "Je trouve que le fanatisme est la preuve de nos limites intellectuelles", le "nos" concernant nous les humains, ce n'est pas vous que je visais. Et pour le reste idem, j'écrivais un peu vite et je n'ai pas relu...

31.Posté par CURIEUX le 17/12/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'apprécie vraiement le point de vue de tout les intervenants de ce fil qui partagent leurs idées dans le respect surtout sur ces sujets sensibles sans tomber dans l'invective,c'est tellement rare que je tenais à le souligner.

Les différentes composantes de l'identité de l'individu

le caractère inné de l'individu,les valeurs morales et l'éducation dispensée par les parents ,le milieu social,le système scolaire,l' entreprise ,les références culturelles et historiques ,la religion et l'expérience souvent plus acquise sur le poids de ses échecs que sur la somme de ses succès.

Pour que cet édifice soit solide ,il faut que les fondations sur lesquelles on va s'appuyer soient saines.J'ai cité quelques exemples; que la pierre d'achoppement que constitue "les livres sacrés" ne serait pas exempte de fissures et que fonder toute sa construction en prenant comme parole d'évangile ,sans aucun discernement ,tout le contenu et le contenant, sans y voir la main de l'homme, me parait bien perilleux pour notre croissance spirituelle.
REconnaitre que l'endroit ou nous naissons influence notre conditionnement .Nos valeurs,notre société est fortement influencée par la pensée judéo-chrétienne et les religions du livre développent des sociétés du type patriarcal. Les philosophies orientales sont de bons complément car il s'agit plus d'outil d'éveil de la conscience individuelle et ne demande pas de renoncer à la croyance de sa religion.Plus près de nous ,la pensée gnostique (cathare) qui admettait la nature dualiste de l'homme et pronait l'épanouissement personnel a été impitoyablement écrasée car elle faisait de l'ombre à la papauté et à la royauté.

Il y a volonté délibérée depuis le commencement d'effacer tout savoir ancien de puissantes civilisations qui possédaient une science que malgré le degré de technologie que nous avons aujourd'hui développés ,nous serions bien en peine de reproduire.La guerre en 'Irak ,berceau de la civilisation sumerienne ,dont les musées ont été pillés pourraient avoir été déclenchés dans ce but(hypothèse).

UN (ou des ) groupe a noyauté toutes les structures (politique ,économique ,historique ,religion) et maintient l'humanité en asservissememt en limitant la croissance spirituelle par une alimentation volontairement pauvre et toxique,une éducation partielle ,une médicamentation outranciaire,des médias aux ordres ,des lois liberticides,.Ils ont sacrifiés la planète et nous ,en confisquant tout les brevets et inventions qui mettraient à disposition des énergies libres,gratuites et propres dont nicolas Tesla fut le précurseur.Le sommet de Copenhague est une vaste supercherie pour nous imposer une taxe carbone et limiter l'essor des pays en voie de developpement en les faisant payer pour des faits dont ils ne sont pas responsables.Des entreprises dépassant leur quota de CO2 pourront acheter des droits a polluer a d'autres pays ou entreprises qui ne les utilisent pas .Les grands mouvements" verts ont tous été récupérés ,Europe -écologie est pour la construction de centrales nucléaires. "Ubuhesque!

Il n'y a aucun secteur qui a échappé à leur emprise ,les syndicats servent à cana liser le mécontentement et à lister les mécontents ,tout les acquis sociaux ont fondu comme neige au soleil sans réelle contestation .

Que faire ?

La révolution ? on sait dejà comment ca se termine !

désobeissance civile ? des lois ont été crées pour criminaliser le citoyen ordinaire (prelèvement d'adn et fichage)

Ne rien faire,suivre son petit bonhomme de chemin ,planter ses patates ,ne pas s'occuper des évènements exterieures ,tendre vers l'autonomie et cultiver l'elèvation de sa spiritualité intérieure = étiquette secte ou anarcho-autonome (les plus dangereux et les plus combattus (tarnac).

Internet ! dernier espace de liberté !peut -être plus pour longtemps !

TOUT ce que je dis ,d'autres l'ont dit avant moi,c'est du réchauffé de chez réchauffé,je n'ai pas inventé le fil a couper le beurre .La raison de notre présence sur ce site est en quelque sorte la preuve d'une certaine prise de conscience .

Il y a un potentiel énorme qui demande a être exploité,il faut maintenant cesser de dénoncer et faire.CA pourrait passer par exemple ,par la création d'un sujet uniquement réservé a l'élaboration de pistes concrêtes a mettre en oeuvre pour proposer un nouveau projet de société.

UN volontaire ?

30.Posté par gustav le 17/12/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, j'ai atteint mes limites intellectuelles car je n'ai rien compris à votre dernière intervention!!

Jean-Marc

29.Posté par Thanatos le 17/12/2009 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Jean Marc

Je pense que beaucoup de situations auxquelles nous devons faire face sont des miroirs qui sont en face de nous. Bien des fois nous ne sommes pas obligés de mal agir et nous agissons mal. Combien d'entre nous prennent du recul et essaient de comprendre quel est leur problème ? Quels sont leurs limites etc.... Je l'avoue avant j'étais très agressif (d'ailleurs malgré mes efforts je le suis encore bien des fois) mais j'ai fait de gros efforts pour me maîtriser et prendre certaines situations avec philosophie. Bon j'ai la trentaine et si j'atteins la quarantaine j'espère que j'aurai fait encore de gros progrès dans ce domaine.
Je trouve que le fanatisme est la preuve de vos limites intellectuelles. Et je me dis que si on a la foi, cette foi doit s'appuyer sur une base solide. C'est souvent ceux qui ont peur de perdre leur foi qui réagissent violemment. Nous sommes à présent dans un monde où on ne peut plus échapper à de nombreuses tentations, alors ou on sait pourquoi on croit en quelque chose ou on ne le sait pas ! Si on ne le sait pas ce n'est pas aux autres de payer pour vos tergiversations. Et si vous doutez de votre foi ne vous engagez pas dans des débats sinon vous serez ridiculisé.

28.Posté par gustav le 17/12/2009 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien d'accord Thanatos!!

S'il y a des passages remarquables dans les livres, il y en a bien d'autres qui se trouvent là comme un cheveux sur la soupe.
Ce que je constate, c'est que même des livres de toutes sortes (historiques, scientifiques etc ...) sont sujet à au moins d'âpres discussion, voir de la violence ou du terrorisme intellectuel. Ce ne sont pourtant pas des livres Saint.
Le fanatisme ne se trouve pas que dans le religieux. Le religieux est effectivement qu'un prétexte.

Jean-Marc

27.Posté par Thanatos le 17/12/2009 07:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Curieux

J'entends pas croyant le fait que je crois en un Dieu unique, tout puissant et absolu. J'aime beaucoup en effet les livres sacrés car ils m'apportent beaucoup au plan spirituel, cependant je maintiens que je suis croyant indépendant. Je pense que l'essentiel de ce qu'un humain doit connaître est contenu dans ces livres. Je ne sais pas s'ils sont entièrement préservés je ne rentre pas totalement dans ces paradigmes, mais ce qui m'intéresse s'y trouve pour le reste, j'estime que c'est à chaque croyant de voir. Les "adhérents" à ces paradigmes eux-mêmes ne sont pas d'accord sur tout, alors pourquoi moi qui y suit pratiquement extérieur je le serai ?

A The Truth

J'ai compris qu'il était inutile de chercher à convaincre tout le monde, mais bon c'est comme cela que je suis, j'aime partager ce que je sais et écrire des textes pour exposer mes points de vue du moment. De toute façon si je n'écris pas des idées intéressantes peuvent perdues car elles sont remplacées par d'autres en permanence. Et aussi j'adore échanger donc l'un dans l'autre....

A Jean Marc

En effet la religion n'y est à mon avis pour rien dans la violence sur terre, ce n'est qu'un prétexte ! Au contraire la peur de l'au de là empêche certaines personnes de faire des bêtises quand elles sont sincères dans leur foi. Mais le problème aussi c'est que je rencontre peu de personnes fidèles à leur foi et c'est vraiment gênant. Les gens sont plutôt fidèles au "matériel" si je puis m'exprimer ainsi et perçoivent rarement son côté limité, vains car temporel. Je pense que la relation avec Dieu est une affaire personnelle mais qui doit être honnête ! Ceux qui disent que Dieu est amour et n'hésitent pas à parler de guerres préventives, de dommages collatéraux etc.. Ceux-là m'exaspèrent au plus haut point ! Et puis les religions sont concrètement des constructions humaines donc fatalement imparfaites... Aussi imparfaites que la manière dont Eve a compris le message divin dans le jardin d'Eden....

26.Posté par TheTruth le 16/12/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
je pense qu'il y a un mal entendu, les elites de notre systeme pyramidal basé sur le mensonge et le vol ont tout contaminé: l'économie, l'éducation, le divertissement,.... et entre autre la religion, il ne faut pas donc blamer la religion, ils se sont servis de la religion en infiltrant sa hierarchie au cours des siecles, afin de detruire la religion de l'interieur et en faire une coquille vide basé sur l'apparence et le paraitre.

Je pense que la vrai religion, ce dont l'auteur de l'article parle aussi est notre spiritualité intime que nous devons développé, la vrai religion n'est pas seulement dans les rituels, elle surtout dans le coeur, cela consiste à bien se comporter et a etre juste, bon et honnete, et c'est à parti de cela qu'on commence a entrevoir le vrai but de la vie.

Je reconnais que la plupart des religions connus et des gens dit religieux sont pour beaucoup des hypocrites et se comportent mal, mais celui qui est sincere et ne triche pas n'ira jamais comettre des massacre au nom de la religion, ne forcera pas les gens a suivre la religion, car c'est une affaire personnelle, il se contentera de faire ce qu'il a a faire et c'est en donnant l'exemple que d'autres gens vont de leur propre chef commencer a reflechir sur eux meme et sur le pourquoi de leur existence.

Je ne suis pas choqué de voir ta reaction car beaucoup de gens font vite ce raccourcis alors que si on prend le temps d'y penser on se rend compte que ce n'est pas la religion, ou l'economie ou notre mode de vie qui sont mauvais en soi, mais ce qu'on en fait les elites globalistes satanistes materialistes.

25.Posté par gustav le 16/12/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Franchement, cette idée naïve (ô combien) qui consiste à poser ad hoc que les religions sont la sources de nos problèmes, c'est vraiment très simpliste. Il est vrai que c'est une idée qui germe même dans des esprits qui se disent très cultivés etc ...
Ne croyez-vous pas que même sans religion, on se foutrait sur la gueule? Et c'est ce qui se passe ... l'argent, la possession etc ne sont-ils pas les véritables vecteurs de la violence??? Oui, les religions ont été et sont encore parfois des leviers pour manipuler certains ... et bien, supprimons les religions et les gens qui manipulent auront toujours d'autres leviers. Oui, les Livres contiennent beaucoup de passage belliqueux très éloignés du divin. Oui, il faut être naïf pour croire que ces Livres sont d'origine divine. Et alors?
Les manipulateurs ont d'innombrables leviers pour agiter les foules ...
Un vrai croyant n'a vraiment pas besoin de livre, comme un esprit clair n'a point besoin de livre (parfois jusqu'à vivre par procuration sur des connaissances superficielles) pour apprendre la Vie

Jean-Marc

Jean-Marc

24.Posté par Antares le 16/12/2009 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans une de ses revues de presse Jovanovic avouait qu'il était un peu surpris par les propos et les actions de Sarkosi qu'il aimait beaucoup. Partant de ce constat, il est clair que Jovanovic doit avoir des idées bien arrêtées sur bon nombre de sujet a l'image du nain. Maintenant qu'il commence à ouvrir les yeux, oui pourquoi pas, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Allez un peu de baume au cœur, j'ai trouvé ça sur un site, pourvu que ça fasse boule de neige! :
http://intransigeants.wordpress.com/2009/12/15/revolte-chretienne-contre-le-culot-sioniste-en-moldavie/

23.Posté par TheTruth le 16/12/2009 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent article, il faut passer le cap de vouloir à tout pris que tout le monde prenne conscience du mensonge absolu de notre société, le principal c'est de s'en convaincre soi même, convaincre est un bien grand mot, disons juste accepter d'affronter la réalité et être honnête. Évidemment si vous êtes la tête dans le guidon car vous voulez à tout pris gravir les échelons de la société, vous serez irrémédiablement de plus en plus tenté d'accepter de corrompre votre coeur, ce qui est pire que d'ignorer le mensonge de notre société.... car même si vous prenez conscience de la réalité de ce monde, vous serez alors tenté d'en profiter, ayant déjà une position élevé et étant quasi corrompu....

A chacun de trouver la vérité, je parle pour le peu de gens qui la cherchent vraiment et qui ne voue pas leur vie à vivre comme des moutons, des rats de laboratoires.

Contrairement aux gens du Nouvel Ordre Mondial, nous on ne cherche pas un créer un contre ordre mondial, mais juste à ce qu'ils nous laissent tranquilles, car nous savons que ce n'est pas l'homme qui transcende l'homme mais seulement Dieu.... Nous n'avons donc qu'à nous remettre à lui et à ne pas nous croire plus fort qu'on ne l'est si nous voulons vraiment devenir meilleur en tout point.

22.Posté par CURIEUX le 16/12/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ thanatos
.... Dans ce texte je parle de ce qui se passe dans le monde de mon point de vue de croyant..."

il faudrait peut être que nous affinions la signification du mot "croyant"La base de votre conception trouve sa source dans des livres qui possèdent un caractère
sacré.et ne souffre d'aucune remise en question du contenu,vous l'acceptez en totalité comme la vérité révelée .c'est à dire comme la retranscription fidèle de la parole de dieu ,les prophètes auraient reproduit fidèlement cette parole pour nous la livrer tel que nous la connaissons aujourd'hui,faisant fi du niveau du niveau de compréhension de l'époque et nécessairement du filtre humain de celui qui va recueillir l'information.
cette croyance est donc de type religieuse , la vision de ma croyance est d'origine spirituelle,donc non -fondé sur des livres,elle est universelle .:pour l'homme,l'organique ,l'inorganique.ELLe n'accepte aucune mise à l'ecart,aucune division :l'UN est dans le TOUT et je reconnais l'UN dans toutes ses manifestations sur tout les plans.Touts les gouttes d'eau en tant que cellules individuelles appartiennent au même océan .

"" Donc Dieu agit selon certaines règles dans ces paradigmes. Pour juger Dieu, il faut être comme lui or c’est impossible. ""

je n'ai pas la prétention de juger Dieu mais les "supports" sur lesquelles s'appuient cette croyance.Pour entrer dans ce paradime dont vous parlez ,il faut avoir une confiance inébranlable dans les textes sacres et les accepter sans conditions ,c'est ce qu'on appelle la foi.J'avoue que cette foi totale,je ne la possède pas, ELLe passe au filtre de l'intellect ,du mental et de mon savoir (savoir :contenu intellectuel ) et non connaissance car nous ne serions pas là à exposer nos points de vue respectifs si nous possédions la CONNAISSANCE.

Cette soif de savoir m' a amené à étudier un petit peu l'origine des premiers livres en langue hébraïques qui furent les fondements du livre que l'on appelle aujourd'hui la Bible.C'est a dire une mosaïque de differents textes ,(une compil) réuni en un seul texte de sources differentes (ancien et nouveau testament ,les 4 evangiles..)

cete bible a été redigée par des" collèges" qui avaient plusieurs sources à leur disposition retenant des textes qui arrangeaient la caste dominante de l'époque et rejettaient ceux qui ne collaient pas (évangile de judas ,de marie-madelaine,les textes apocryphes).IL existe d'ailleurs de nombreuses bibles suivant les courants post-chretiens (gnostique,protestant, temoins de jéhovas) chacun affirmant que sa version est la bonne ,ce schisme a débute d'ailleurs dès la 1° moitié du 1°siècle chez les chrétiens primitifs et a déclenché la guerre entre differents courants(zélotes,judaÏsme,nouveau chrétien ) .Le grand vainqueur fut inconstetablement le courant de Paul qui a donné naissance à l'église catholique de rome qui s'est employée a gommer tout mouvement contestataire,politique qui perdure encore de nos jours .ON peut dire que la religion a été le premier instrument de politique "mondialiste" qui dépassait le cadre de peuples ,ou de nations.Le clergé dominant sacrant les rois qui leur conféraient un statut "divin"en échange d'un bon morceau de galette(territoire,construction de temples,églises).Ce monstre bicéphale ,ce tandem a régné et règne encore même dans nos démocraties dites laïcs.

Ce mouvement (de Paul)est la source de bien de nos maux modernes.IL est d'idéologie patriarcale,le rôle des femmes a été minoré voir complètement nié et sali(marie-madelaine),la femme devant être soumis à l'autorité de l'homme.DE cette conception ,il en résulte la condition actuelle de la femme dans la sociéte.les pays à dominance catholique sont en retard à cause de cet implant psychique .(droit de vote des femmes tardifs dans ces sociétés,inégalité sociale et de salaires ,représentation des femmes dans les structures de pouvoir...)La femme a été reléguée a une simple fonction de reproductrice et prier de rester dans cses foyers.SI elle avance dans certains secteurs de la vie sociale ,elle est toujours écarté de la vie religieuse (celibats des prêtres,pas de prêtrise féminine) .La secte de Paul est toujours foncièrement machiste.
A ce sujet ,i lest étonnant de voir que dans les religions dites "primitives",animistes ,paÏennes ,les divinités étaient de polarité féminine ,(la mère ,la lune° les offices étaient celébrés par essentiellement de prêtresses.Les sociétes héritiaires de ces traditions ont un respect plus profond de la terre et du vivant ,leur organisation sociale plus équilibrée,il y a moins de violence gratuite.On ferait pas mal de prendre de la graine de ces sauvages qui respectent leur milieu et la "VIE".Ces peules convertis non d'ailleurs pas abandonnés toute leur croyance ancestrale et ont fait souvent un mix avec la nouvelle religion implantée , ainsi même sous nos latitudes,nombres de fêtes paîennes subsistent derrière le calendrier gregorien (la saint jean,la toussaint).Septembre,octobre ,novembre decembre sont respectivement ,les 7,8,9,10 ème mois de l'année et non les 9,10,11,12 ème mois .le 1° janvier n'est pas le debut de l'année mais bien le 1° mars ,ce qui est plus juste en regard du cycle de la vie.

Cn voit donc que ce mouvement s'est attaché à manipuler l'histoire pour la faire coller à son paradime conservant ce qui l'arrangeait ,rejettant ce qui ne l 'arrangeait pas,tronquant ou manipulant au besoin ,quitte à faire le grand ecart avec la rigueur intellectuelle et le bons sens tant les textes retenus s'opposent sur le plan des idées en raison de la diversité des souces et des auteurs pour nous proposer une bonne "compil".
Les dégats sur le plan individuel et sociétal sent énormes.l'être humain étant foncièrement coupable dès la naissance d'une faute supposée avoir été commise par ADAM et EVE et il ne peut -être sauvé que pour un messie sauveur venu racheter nos pêchés en mourrant sur la croix pour nous .Ce qui a pour effet de figer dans l'attente de son retour ,(ce que croyait les 1° chrétiens dont fait partie Jean d'atmos ,l'auteur de l'apocalypse,qui croyait voir le retour de Jesus de son vivant),d'öter tout espoir d'acceder à la redemption par un travail individuel et d'attendre une vie meilleure dans un autre monde .Bref ! remettre a plus tard ce que l'on peut faire aujourd'hui et attendre que quelqu'un le fasse pour nous .au lieu de le faire nous -mêmes.
c'est ainsi que nous confions le salut de notre âme à des prêtres,notre santé aux medecins,notre pouvoir à des politiques ,notre alimentation à des firmes agro-alimentaires,notre pognon à des banques,les risques de la vie aux assurances..ect.C'est ainsi que nous portons aujourd'hui le poids de ces erreurs induites par un système de croyances implantés dans notre collectif,avec pour résultat le chaos actuel.
Je ne parle même pas au niveau du symbolisme ,le fait de vénérer et de s'agenouiller devant une dépouille sanguinolante clouée sur une croix.On aura vu mieux comme représentation d'une religion d'amour.

Malgré toute ma bonne volonté ,je ne pourrais jamais épouser ce paradime ,tant q
mon intellect ,mon âme,ma chair ne ressent pas la pureté et l'amour se degager de ces précepts.Pourtant le poids de la tradition a été fort ,milieu catho non -pratiquant,baptême(sans me demander mon avis),communion(non plus),il a fallu que j'atteigne la majorité pour échapper au mariage à l'eglise et je prends les dispositions nécessaires pour ne pas subir un enterrement religieux.Pas de revolte! J'ai recu de bons enseignements moraux (respecter ses parents ,ne pas voler,tuer..)mais ce sont des enseignements moraux,des valeurs universelles humanistes qui appartiennent a tout les peuples ,de n'importe quelle croyance ,elles n'appartiennent pas en propre aux religions.J'ai simplement réclamé mon dû,mon devoir ,redevenir souverain de mes actes et de ma volonté.

a propos de l'apocalypse de jean ,voir l'excellente série "apocalypse " de Arté en streaming sur les conflits des courants du debut du christianisme.

ce site est en outre très riche en documentaires sur tout les sujets ,une vrai mine d'or sans limitation de durée.

http://documentaire-streaming.net/video1972_l-apocalypse-synagogue-satan.html




21.Posté par la truie qui file le 16/12/2009 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soliloque au malentendant interieur dans la conscience de l'autre soi meme

Hier nous avons lu un article de Tlaxcala qui prophetisait la fin du capitalisme ( et ce n'est pas dit que ce soit la meme chose que le Nwo ..) toujours est t'il que l'auteur pense que quand les ressources de petrole et d'autres matières premières seront epuisées la "bete" crevera de faim et dispaitra . Mais l'auteur craint que le monstre sur sa fin ne risque de faire beaucoup de victimes .

Il y a une possibilité dans ce sens mais par contre il y a 200 ou 2000 ans des empires n'avaient pas besoin de petrole pour reduire les peuples en esclavage donc ce n'est pas gagné tant qu'il reste les religions telles qu'elles ont faites puisque en fin de compte c'est tout de meme les meilleurs ouvriers des empires .

Autre chose concernant l'energie libre il semble qu'il y a un effet secondaire qui stimule la vie mais qui inhibe egalement certaines autres formes "vampiriques", un peu dans le style de l'orgonite et le zapper de don croft ...

Pourquoi autrement un tel blocage concernant certains brevets comme celui d'un certain chinois qui serait capable de révolutionner la physique si on le laisse faire tout en fabricant de petite machine qiu crache 500 watt indefiniment en captant l'energie du vacuum .
Et Il pense comme nicolas Tesla que tout le monde pourra avoir sa machine volante et produire son energie ... Mais cela à l'air de perturber certains être néfastes !

Pour les propheties c'est tellement pratique de leur donner l'apparence de realisation . Le trucage maintenant est tellement facile il suffit meme d'une impulsion electromagnétique .dans le cerveau ( lent !) mais les "nefastes" sont encore plus sensibles aux effets de la force vitale créatrice ...

D'apres cela on doit pouvoir faire une sorte de classement par exemple tout ceux qui sont pour l'utilisation de l'energie nucleaire meme pretendue pacifique sont aussi des agents du Nwo ...

pour Jovanovic qui cherche à faire acheter de l'or c'est qu'il croit que le capitalisme peut revenir puisque ses anges le lui ont dit .

Son fond de commerce comme d'autres c'est l'apocalysme ... au fait pour quand ? ah c'est bien ce que nous pensions , c'etait hier en 1000 en 2000 et cela continue tous les jours de la semaine "sainte" ! Alors il faut baisser la tete comme pour sa propre arrestation c'est cela le genie des vendeurs d'apocalysme , ils vendent aussi du Nwo en fin de compte !

Au fait qui sont les anges de certains ?

(les fées qui font pousser les plantes n'ont pas l'air d'etre du meme bord que ces anges là ., un peu comme un avion qui fait se taire les grillons )

Les abeilles ne butinent pas de fleurs en metal par contre un pot de miel permet de nourrir un affamé mais pour certains un lingot est sensé pouvoir toujours acheter de la nourriture meme si c'est des OGM indigestes et mortels alors à quoi bon avoir des reserves dans ce cas ?


20.Posté par Yanlil le 16/12/2009 00:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dit que pour dîner avec le diable il faut une longue fourchette mais qu'elle n'est jamais assez longue

19.Posté par gustav le 15/12/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Thanatos,

Votre pseudo n'est pas de bonne augure, mais soit!! Je crois que vous interveniez sous un autre pseudo il y a quelques temps.
Comme je le disais, P.Jovanovic voit comme chacun la réalité avec ses propres filtres cognitifs. Ses positions sur certains sujets sont bien trop radicales. Il ne m'a pas fait part de connaissances particulières que j'aurais pu ignorer pour m'affirmer tout de go que c'est l'Islam modéré qui est une intox. Comme c'est un mail privé, je ne m'étendrais pas trop à ce sujet.
Il n'y a rien de pire que d'être persuadé détenir la vérité. Et j'ai trouvé, non seulement dans ses livres mais aussi dans certaines vidéos un manque d'humilité notable qui peut en dire long sur sa psychologie.

Jean-Marc

18.Posté par Thanatos le 15/12/2009 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A dootjeblauw

En effet les choses semblent s'accélérer dans l'horreur. Evidemment j'y vois la main du diable parce que je suis croyant, mais j'y vois notre propre faute à nous simples humains aussi. Je crois bon nombre d'entre nous se sont laissés à de nombreuses reprises bernés par des mensonges sordides comme ceux avancés par le busher (Bush) et le blaireau (Blair) quand ils voulaient envahir l'Irak. Je pense que tous ces évènements nous en apprennent beaucoup sur nous-mêmes. Je pense que le maître de l'univers nous teste et que nous échouons lamentablement. Evidemment je comprends que d'autres personnes aient un avis différent sur la question, ce qui est normal. Et j'aime bien lire ou écouter leurs avis.
Concernant Jovanovic j'apprécierais s'il avouait qu'il s'était trompé sur "les conspirationnistes", ce serait une grande preuve d'humilité. Mais bon je prends ce qu'il a de bon à donner, tout en sachant que je me méfie de lui.
Quant à voter pour quelqu'un, vous savez moi je pense que tous les politicards c'est quasiment la même chose. Il y a des choses que je n'aime pas chez Le Pen, mais je crois qu'il dénonce pas mal de choses. Après je pense que l'idéal ce serait de ne pas tremper dans la farce électorale qui est à mon avis une arnaque monumentale. Je ne saurai quoi trop vous conseiller vu que moi je ne crois pas aux institutions mises en place patiemment par des générations d'humains que je trouve pas très clair. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de vous renseigner et d'agir selon votre conseil.

A Jean Marc

Est-ce que Monsieur Jovanovic a au moins lu le Coran ? J'espère sinon un tel jugement demanderait à être supporté par des arguments solides. J'ai vécu au Maroc un pays que l'on dit musulman mais à ce que j'ai vu il y a apparemment très peu de musulmans. Je considère qu'être musulman nécessite une connaissance approfondie de l'Islam et que critiquer l'Islam demande de même d'avoir une grande connaissance de tout ce qui tourne autour de l'Islam. A la fois la bible et le Coran m'apportent des choses dans ma vie.
En effet Monsieur Jovanovic maîtrise bien certaines choses, qu'il s'y cantonne ! Je lui préfère Monsieur Hillard, oserai-je dire de loin ?


17.Posté par gustav le 15/12/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Pour avoir lu deux livres de P. Jovanovis: ND de l'apocalypse et 777, je trouve qu'il mélange un peu les genres. Jovanovic a ses propres dogmes, et je dirais que s'il avait vécu au temps du Mc Carthysme il l'aurait été.
Bref, après avoir échangé quelques mails avec lui, il m'affirme que l'Islam modéré est une intox ... donc que seul l'Islam radical tel que décrit dans nos chers médias est la réalité.
Voilà pour décrire un peu le personnage qui manque passablement d'humilité.
Il fait un très bon travail d'analyse de la crise, mais il devrait se cantonner à ce qu'il connait le mieux et non donner des avis à l'emporte-pièce sur des choses qu'il ne maitrise pas.

Jean-Marc

16.Posté par dootjeblauw le 15/12/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai bien aimé votre texte vraiment. Pierre Jovanovic au début ne voulait pas entendre parler de conspiration ni des Bilderberg par exemple mais maintenant on dirait qu'il a changé d'avis car il les attaque dans sa revue de presse. Je ne sais pas si c'est l'oeuvre du diable mais ces deux dernières années tout semble s'accélérer dans l'horreur: les guerres illégales en Irak et en Afghanistan, les camps de torture de Guantanamo et Abu-Grail, les drones meurtriers au Pakistan, le meurtre des Palestiniens, le déni des referenda contre le traité de Lisbonne, l'introduction des OGM malgré le non des populations, la censure sioniste, les lois liberticides, le chomage, les délocalisations, d'un coté la misère pure et de l'autres les trilliards aux banquiers pourris, le silence des parlementaires et des media, les lobbies petrochimiques qui financent les sénateurs de par le monde, voter contre Sarko Scarface bien sur mais pour qui voter?

15.Posté par Thanatos le 15/12/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A CURIEUX

Ce n'est pas que je n'aborde pas le sujet de l'apocalypse dans mon texte, mais apocalypse veut dire révélations ! Et ce qui se passe dans le monde finalement ne me paraît pas être une révélation mais une confirmation de ce que le texte d'Apocalypse dit. Je pense qu'il y a des bibles en ligne pour ceux qui veulent lire le texte de l'Apocalypse sans doute un de mes préférés dans la bible avec celui de genèse. Dans ce texte je parle de ce qui se passe dans le monde de mon point de vue de croyant.
Maintenant analysons un peu votre conception de Dieu selon les livres sacrés. Je le répète toujours c'est une question de paradigmes et il faut entrer dans ce(s) paradigme (s) pour comprendre le Dieu que vous décrivez comme mégalo. Dans le paradigme déiste des livres sacrés, Dieu est l'absolu, la perfection, l'être suprême, celui qui peut tout, qui voit tout et sait tout, l'Alpha et l'Oméga. Nous sommes des êtres extrêmement limités face à un tel être, donc avec une compréhension limitée. Comment pourrions comprendre un être, absolu, illimité dont on dit qu’un de ses jours équivaut à 1000 ans pour le genre humain ! Comment pourrions-nous voir clair dans ses plans vu que ceux-ci peuvent s’étaler sur des milliers d’années ? Vous le trouvez mégalo, mais il est le Tout Puissant, il n’a pas à être humble. Vous le trouvez raciste mais il est plusieurs fois expliqué les raisons pour lesquels il chasse certains peuples devant Israël, car ces peuples commettent des abominations comme brûler vif des enfants. Il demande l’amour exclusif de son peuple, car il sait que c’est de lui, Dieu seul qu’émane, la vie, la joie, la prospérité etc… Et qu’aucun de ces faux dieux ne peuvent apporter ce que lui peut apporter à un humain. Il n’hésite pas à délaisser Israël quand ce peuple ne lui obéit pas. S’il a tout créé, il sait comment tout marche, il a le mode d’emploi… Dans le Coran aussi il est souvent fait mention de l’ingratitude de l’humain envers Dieu son créateur. Dieu choisit certains humains pour faire connaître sa parole, de même il avait choisi Israël comme « peuple » pour révéler sa puissance et sa gloire. Il choisit des humains pour en avertir d’autres (on prend l’exemple de Jonas qui devait avertir la ville de Ninive). Quand ces humains sensés suivre sa parole ne le font pas, il prend des mesures assez sévères car on s’en doute, ces humains ont préparé avant leur naissance pour tenir ce rôle (le cas de Jérémie dans la bible).
Quant au diable dans tous les paradigmes déistes auxquels je me réfère, il a un rôle et son arrogance est parfois semblable à celle de l’humain. L’arrogance humaine s’est manifestée de diverses manières comme quand certains prétendaient que même Dieu ne pouvait couler le Titanic. Il croit qu’il peut tout mais il se rend compte finalement qu’un seul être contrôle toute chose dans cet univers. Un être sensé prendrait du recul et comprendrait que Dieu est incontournable. On ne peut pas se passer de Dieu selon ces paradigmes. Dieu est esprit et il agit comme un esprit à la seule différence que quand il veut quelque chose aucune force au monde ne peut l’arrêter. Mais cependant dans l’ancien testament que vous semblez décrier, Dieu a écouté Abraham (par rapport à sauver les justes de Soddome et Gomorrhe) et il a écouté Josué (quand il a arrêté la course du soleil). On constate que ces deux hommes étaient des hommes très pieux et entièrement soumis à Dieu. Donc Dieu agit selon certaines règles dans ces paradigmes. Pour juger Dieu, il faut être comme lui or c’est impossible.

14.Posté par rubin le 15/12/2009 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A propos de l' Apocalypse et de la fin des temps il faut lire la prophétie de Daniel concernant l' abomination de la désolation et la guerre mondiale entre le roi du midi et le roi du nord. Jésus Christ décrit ces évènement dans les 4 Evangiles mais il faut lire la prophétie de Daniel. L' abomination de la désolation selon moi est le temple de Jérusalem que les juifs tentent de restaurer. Lorsqu'il y aura des catastrophes naturelle gigantesques et que les nations seront vraiment dans l' effroie c'est à cet instant que le Christ arrivera à la tête des armées céleste dans toute sa gloire. Après ce sera le déluge. C'est maintenant qu'il faut croire au Christ. Sinon la révélation ne sert à rien.

13.Posté par MOMO le 14/12/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La solution est là : http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/

12.Posté par CURIEUX le 14/12/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que beaucoup de monde sera d'accord sur la 1° partie de votre exposé a savoir ;qu'un immense compresseur(le NOM)s'approche et va écraser toute forme de liberté individuelle et dicter sa loi.A sa tête ,une minorité de psychopathes déterminés à imposer leur "société ":Une majorité d'esclaves travaillent pour une minorité d'élites qui se sont auto-designés les rois de ce monde.
Qui sont -ils ?
Des psychopathes ? des adorateurs du diable?,des gens normaux (comme nous) qui aurait "déraillé" ,obnubilés par leur soif de pouvoir ?
Certainement un mélange de tout ces caractères.Sur le plan psychiatrique,ils sont tous malades! psychopathe,paranoïaque,mégalo,mytho,... compléter les symptômes et la galerie de portrait...
Les "conspirationnistes" que nous sommes les avons démasqués ,mis leur plan à jour et savons reconnaitre leur signature derrière chaque évènements orchestrés.(attentat sous fausse bannière, pandémie, désignation de boucs émissaires, fausse démocratie et non respect de la voix du peuple,,loi liberticide,droit du travail...)

Revenons au sujet de l'article que vous avez finalement peu évoquer: l'Apocalypse !

Malgré le sens courant que nous lui donnons ,en général celui de catastrophe et de fin du monde ,le vrai sens du mot et sa racine est :REVELATION

C'est précisément ce que nous sommes en train de vivre! Une partie de l'iceberg qui nous était cachée est en cours de dévoilement. Pour notre petit confort personnel, il eût été souhaitable de n'en rien savoir tant les évènements à venir sont effrayants et vont remettre en cause notre mode de vie et surtout nos croyances et je pense que le plus dur à accepter va être de découvrir que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ,ce qui va modifier profondément le dogme intouchable des religions , nos croyances sur Dieu et le diable et notre vision binaire du monde bien /mal. Bref ! sur notre place dans l'univers.

Par rapport à la définition classique du diable , (un bouc avec des cornes, une fourche, dans une atmosphère de feu qui ne fait guère plus frissonner personne à notre époque car cette image d'Epinal du moyen-âge donnée aux populations incultes a vécue), vous l'avez étendue aux défauts dont nous portons tous le germe: la jalousie ,le pouvoir ,le mensonge ,la méchanceté gratuite...en terme moderne ,toute la palette émotionnelle qui nous vient de notre cerveau reptilien.

Le pêché, à mon sens, c'est de céder à ces états, aux chants des sirènes, cette tentation, bien facilement, en jouissant tout de suite et maintenant de cette vie sur terre plutôt que t'attendre un paradis hypothétique plus tard, dans l'ailleurs .Le problème est que cette jouissance ne doit pas s'obtenir au détriment de tous ,de piétiner les gens qui s'opposeraient à cette jouissance. Le bonheur ne peut pas être individuel, il est collectif. Comment pourrions -nous être heureux si un seul d'entre nous souffre?

Alors ces illuminatis! serviteurs du diable ou aveugle au royaume de la lumière !
Sont-ils si différent de nous ou sont'ils des caricatures de nous ? Nos défauts exacerbés à l'extrême ? Un manque de contrôle de la force sombre et le déni de la force lumineuse car les 2 germes cohabitent en nous .
Nous ne pouvons nier l'existence de ces 2 forces, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, si ces gens personnifiaient le diable alors nous devrions aussi croiser des anges sur cette planète, nous devrions être des anges nous -mêmes puisque ces gens représentent le mal. (parabole de la paille et de la poutre)

Puisque nous avons dépoussiéré le mythe du diable, poussons l'outrecuidance à visiter celui de Dieu.

Le "Dieu" dont je parle est celui de l'ancien testament ,qui a été repris par les grandes religions du livre. UN dieu mégalo (tu n'aimeras pas d'autres dieux que moi) jaloux ,vengeur envers sa propre création (déluge), raciste et diviseur ( les élus,les gentils ) croyants/infidèles. UN dieu qui sépare au lieu de réunir. Bref un dieu très anthropomorphique avec des défauts très humains, on est loin du divin, admettons -le !
Pas besoin d'affiner le discours, y'a qu'à voir les dégâts! guerre de religion ,inquisition, croisades, massacres des peuples et de leur cultures à coups d'évangelisation forcée. Partout où le message de ce dieu a été porté,ce n'est que ruine et désolation.

Moi, dans le concept de dieu, je vois une force puissante ,créatrice, intelligente. Quand je lève les yeux au ciel, je vois les étoiles ,l'harmonie, la vie, l'équilibre sur terre, je reconnais sa main dans toute la création, les fleurs, les animaux, les hommes en tant que frères , tous issus de la même origine divine universelle. La seule différence , c'est notre état d'avancement, de maturité par rapport à cette compréhension et les efforts individuels que certains font et que d'autres ne font pas. Pas de jugement là -dessus, chacun est à sa place, l'ombre que nous voyons chez les autres sert à révéler la notre, par effet miroir. Bien sûr que nos choix entrainent des conséquences par une relation de cause à effets et non par punition, celui qui ne travaille pas à élever sa fréquence se met hors-jeu pour accéder à des dimensions plus subtiles.

C'est sur cette "terre " qu'il faut travailler à élever son âme, à augmenter sa fréquence. Dans les autres dimensions, le temps est à l'introspection de la vie passée et à la préparation de la nouvelle, ce n'est pas un lieu où on grandit.

C'est ici et maintenant qu'il faut grandir malgré le chaos apparent et le désespoir qui parfois nous envahit, c'est même une formidable chance que d'être là en ce moment précis.




11.Posté par Thanatos le 14/12/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous

Je n'attaque ni Pierre Hillard ni Jovanovic dans mon article. Je dis juste que Jovanovic en arrive à des conclusions auxquelles nous "conspirationnistes" sommes arrivés depuis des lustres. Je pense qu'il a un train de retard mais ce n'est pas grave, arrivés premiers ou derniers je pense que c'est tout bon. Je note cependant qu'il a tendance à dénigrer les conspirationnistes ce que je n'apprécie pas tellement. C'est pour cela que je demande actuellement qui est le conspirationniste et qui est l'homme de bon sens ? J'ai parlé des théoriciens du complot dans un de mes vieux textes, celui-ci : http://www.alterinfo.net/Theorie-du-complot_a26498.html.
Quant à Hillard je ne l'attaque pas bien au contraire, j'apprécie son travail et sa rigueur, il m'apprend beaucoup et me donne de nouvelles pistes de recherche. J'aime bien Jovanovic aussi même s'il n'osera pas s'aventurer aussi loin que beaucoup de personnes qui ont parlé de ce dont il parle bien avant lui ! Il ne fait que confirmer ce que beaucoup de ceux dont je parle dans mon article sur la théorie du complot ont dit. Mais comme je le pense nous sommes dans le temps des révélations donc les choses deviennent de plus en plus claires (contrairement aux apparences) et les élites ont de plus en plus de mal à cacher leur nature satanique. Que Jovanovic nous apporte de l'eau pour faire tourner nos moulins c'est une bonne chose.
Il est probable que beaucoup de ceux qui font partie de l'élite sont des victimes ! En fait je pense qu'une oeuvre comme le parrain décrit parfaitement ce que certains membres de l'élite vivent. Je ne les hais pas au contraire j'ai pitié pour eux car à chacune de leur victime, c'est un peu de leur âme qui meurt. J'aimerai que beaucoup d'entre eux se réveillent et portent leur croix mais à mon avis seul Dieu sait ce qu'il adviendra dans leur futur, notre futur et le futur tout court...

10.Posté par rubin le 14/12/2009 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama le juif, le chrétien et le musulman, le noir et le blanc... Fils du diable certainement. Il a été conçu dans une partouze aux côtés de Polansky c'est sûr...

9.Posté par rubin le 14/12/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon article mais un tentinet arrogant. Pourquoi descendre Hillard ou Jovanovic alors que vous vous en inspirez et les admirez. Votre prose est inférieure à la leur et votre réflexion est plus exaltée et moins analytique. Pour ce qui est de la Bible vous choisissez la bonne référence. Ce qui vous place du bon côté des choses.

8.Posté par michel49 le 14/12/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama ne serait-il pas l'AntiChrist, selon les Ecritures il s'agit d'un homme seduisant qui pr^che la paix pour faire la guerre...

7.Posté par blaise sylvie le 14/12/2009 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Lorsque le diable viendra nous visiter, il n'aura pas de grosses cornes. Il ne fera pas de mal, il ne blessera pas un seul être vivant. Il va juste s'arranger pour abaisser nos niveaux d'éthique. Juste un tout petit peu. Et le reste suivra..."

Albert Brooks dans le film Broadcast News

Eh bien voilà ! C'est fait !

6.Posté par Katleen le 14/12/2009 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que Pierre Jovanovic est très utile aujourd'hui .Il est en phase d'éveil et découvre peut-être le monde sous un certain angle.Soyons tolérants et reconnaissants pour ce qu'il fait ......il permet à beaucoup d'ouvrir les yeux sur le monde économique et la finance qui ressemble plus aujourd'hui à une barque à la dérive.
ll y a peut-être longtemps que vous vous informez sur les traitrises et manipulations de nos dirigeants,,mais laissons chacun avancer à son propre rythme .
Dans tous les cas j'apprends tous les jours, en visitant son blog et le recommande le plus possible à mes amis.

Bravo Monsieur Jovanovic







5.Posté par Cupune le 14/12/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne faut jamais oublier que les "élites" ne sont que des victimes dans cette histoire. Le diable ne peut pas être sauvé mais les "élites" (comme tous les autres humains) peuvent éviter l'anéantissement si elles le désirent. Si elles ne le font pas c'est qu'elles sont aveuglées par le prince de ce monde qui est prêt à leur faire croire (miroiter) n'importe quoi pour les entrainer avec lui dans son néant.
Le diable est notre adversaire c'est clair, mais les "élites" sont des êtres humains comme nous, ce ne sont absolument pas nos adversaires. Il ne faut surtout pas faire l'amalgame au risque d'être aveuglés nous aussi. Quand bien même les élites seraient supprimées, il en viendrait automatiquement des nouvelles pour prendre la place laissée vaquante, le problème se situe donc à un autre niveau : celui qui tire les ficelles.
Personnellement, je vois ça un peu comme des pôles électriques : un pôle + (Dieu) et un pôle - (Satan). Les humains, suivant leurs affinités sont attirés par un des deux pôles. Comme on est à la fin des temps (la moisson), on va être forcés de choisir entre un des deux pôles. Sachant que le pôle - (Satan) va dominer de plus en plus sur la terre, ceux qui ont choisi le pôle + (Dieu) vont être de plus en opposition (situation intenable) et à un moment donné vont être retirés de la terre (enlèvement). La terre va alors complètement appartenir à Satan pour un certain temps (depuis qu'il en rêvait !).
Vu de cette façon, les "élites" ne sont pas des adversaires mais des marionnettes de Satan qui vont installer son règne provisoire. Le problème c'est qu'elles vont aussi partager son sort éternel : l'anéantissement, ce sont donc bien des victimes (ou alors j'ai raté un épisode).
Donc il me semble qu'il faut faire bien attention à ne pas diaboliser d'autres êtres humains, même s'ils ont choisi le pôle - , Satan n'attend que ça qu'on se "déteste les uns les autres" !

"Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. " Jean 13-34

4.Posté par brigitte le 14/12/2009 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant d'Apocalypse, il existe un ouvrage remarquable qui a été édité chez Albin Michel en 1990 et qui a pour titre "L'apocalypse de Jean, un message pour notre temps" et écrit par le Docteur Jean Marchal. Je ne sais pas si ce livre a été réédité, mais si vous avez l'occasion de le trouver n'hésitez pas à vous le procurer. Vous comprendrez beaucoup de choses qui se sont passées et entreverrez d'autres qui vont se passer. Mais une chose est sûre pour moi, ce monde tel que nous le connaissons aujourd'hui doit disparaitre. Le nouvel ordre mondial ne sera pas celui rêvé pas nos soi-disant élites mais un nouvel ordre qui nous viendra d'en haut.

3.Posté par mohd le 14/12/2009 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi jecoute tt les mercredi sa revue de presse tres instructive je pense aussi qu'un lopins de terre de l'eau et des pieces d'or nous servirons cependant je perd pas de vue que le mentor de jovanovic c'est le mage gerlad celente le pote a benji creme donc a M le dajjal ainsi que sa radio en france a base d'extra terrestre ici et maint amicalement mohd

1 2
Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires