MONDE

Anders Behring Breivik, le tueur prosioniste d`Oslo


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 9 Septembre 2017 - 10:31 LES MAÎTRES DU MAL

Lundi 4 Septembre 2017 - 10:50 Le Grand Devisement du Monde



Mounadil
Mercredi 27 Juillet 2011

Anders Behring Breivik, le tueur prosioniste d`Oslo
Je suis dans un cybercafe londonien et je prends quelques minutes pour poster au sujet des tueries a Oslo.
La presse anglaise est tres attentive aux liens entre le tueur et un groupe extremiste de droite anglais, l`English Defence League.
Je vous avais deja parle de cette organisation qui professe des idees islamophobes associees a un franc prosionisme.
Anders Behring Breivik s`inscrit bien entendu dans cette veine ainsi que le signale un lecteur du blog d`Angry Arab :
 
page 1167 du manifeste du terroriste, il ecrit: « Alors combattons aux cotes d`Israel, de nos freres sionistes, contre tous ceux de culture marxiste/multiculturalistes. » Voici le lien: page 62, il critique aussi le livre d`Rdward Said sur l`orientalisme: « Peu de travaux ont fait plus pour le debat critique sur l`Islam dans l`enseignement superieur en Occident au cours de la derniere generation que le livre « L`Orientalisme » d`Edward Said. »

http://mounadil.wordpress.com/ http://mounadil.wordpress.com/



Mercredi 27 Juillet 2011


Commentaires

1.Posté par eco le 27/07/2011 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ci-dessous des extraits d'une analyse fort intéressante de l'attentat d'Oslo et qui mérite d'être consultée:

" Tant le modus operandi que les cibles et le timing laissent penser que l'attentat commis hier à Oslo ne relève pas de l'attentat terroriste [ Islamiste ] sui generis mais bien de l'attentat politique et même de l'assassinat politique - de tentative - avec pour cibles le Premier Ministre Jens Stoltenberg et le Parti Travailliste "

"Les moyens déployés lors de cet attentat politique , la simultanéité des attaques montrent que qu'il n' a pas pu être commis par un groupe inexpérimenté - et à fortirio par un marginal ou un loup solitaire - mais par des personnes au fait des techniques des explosifs et des actions de commandos "

"En partant de l'hypothèse de l'attentat politique dans un état Scandinave , on pense immédiatement à celui qui a visé Olof Palme le 18 février 1986 . À la fois pragmatique et homme de conviction ,Olof Palme mena une politique internationale courageuse pour certains ,risquée pour d'autres [ notamment contre la guerre du Viet-Nam , l'apartheid et la prolifération des armes nucléaires ] . Il provoqua la rupture des relations diplomatiques entre la Suède et les États-Unis pour avoir participé personnellement, en tant que ministre, à une manifestation d'opposants à la guerre du Viêt-Nam."

" 1-Il est reproché à Jens Stoltenberg , au Parti Travailliste et à la MD Anne-Grete Strom-Erichsen de s'opposer au projet de bouclier anti-missiles tout comme Olof Palme s'était opposé au déploiement des missiles Pershing ."

" 2 - Il est reproché à Jens Stoltenberg de favoriser une politique de rapprochement avec la Russie qui prend trop en compte les interets Norvégiens face à ceux de l' Alliance . De la même manière on avait reproché à Olof Palme sa proximité avec l' URSS ."

" 3 - Cette politique indépendante , le gouvernement Norvégien l' a aussi developpé au Proche-Orient en s'opposant à la politique belliciste de l'Entité Sioniste aka " Israël " . De la même manière que les brutales attaques contre le Liban et Gazza ont contribué à la détestation du Sionisme en Norvège , les massacres de Sabra et Chatila ont provoqué la detestation de ce Sionisme dans la Suède d' Olof Palme ."

"4- Il est reproché à Jens Stoltenberg d'avoir fait une alliance avec un parti " Anti-OTAN " , la Gauche Socialiste ( SV ) "

" rechercherchait- on un successeur à Jens Stoltenberg au sein du Parti Travailliste ? Un Carl Bildt Norvégien ?"

Source:

2.Posté par Alexandre le 27/07/2011 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dès le départ il a dit haut et fort qu''il est anti-arabe et pro sioniste. Voilà qu''il donne une excellente image de ses maîtres sionistes. Ils sont tous assassins qui peuvent tuer avec le sang froid.

3.Posté par rachi le 27/07/2011 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une opération de type GLADIO menée par l'OTAN et ses réseaux stay-behind,. Souvenez-vous des tueurs du Brabant en Belgique . C'est le même modus operandi.


4.Posté par V le 27/07/2011 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S''ils avaient voulu tuer l''homme politique, il serait déjà mort. Alors ne nous attardons pas trop sur son sort.

Au contraire regardons qui sont les victimes : des jeunes militants en faveurs des Palestiniens et très actifs au sein de la société pour mettre en place un embargo et un boycot d''Israël.

Ces jeunes gens œuvrant pour leurs frères Palestiniens, quand bien même ils n''ont ni la même religion , ni la même couleur de peau, démontre très clairement que la Norvège est tout sauf un pays fermé sur lui même et que les thèses racistes n''y ont que très peu de soutien.

Pour moi, la réponse à un tel acte est toute trouvée : multiplier les actions en faveur des Palestiniens et œuvrer pour l''isolement diplomatique et économique d''Israël jusqu''à ce que la juste paix s''installe.

5.Posté par Souad de casa le 27/07/2011 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'entité sioniste est un état illégitime criminel raciste qui est capable uniquement d'éduquer ces genres des assassins. Un régime tel entité sioniste est condamné a disparaître comme le régime raciste d'afrique du sud.

6.Posté par AS le 28/07/2011 10:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme annoncee en avril 2011 voici l'attaque de goldman sachs et de ses larbins sionistes, sarkozy est complice de la destruction organisee des economies europeenes... et des encules mettent ca sur l'immigration l'Islaam

a faire tourner car on vous a prevenu depuis 6 mois...

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2019581/Now-France-dragged-global-financial-crisis-credit-rating-cut.html

7.Posté par xray le 28/07/2011 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


NORVÈGE

EUROPE

La tuerie
Il est peut probable qu’une telle action soit l’œuvre d’une personne isolée.
Dans le passé, on a souvent prêté ces actes à un illuminé de passage. Cela n’a jamais été vrai ! Derrière, il y a toujours de la manipulation, une fourniture d’armes, des spécialistes, un suivi.

Contrairement à ce que l’on nous fait croire, dans ce pays riche, la Norvège, tout n’est pas rose. Loin s’en faut.
Le gouvernement gaspille beaucoup d’argent sur les marchés financiers (encore eux).

De plus, la richesse de ce pays réfractaire à l’euro est convoitée par l’Europe des curés.


Cette affaire pue la manipulation.
Anders Behring Breivik est étiqueté « extrême droite », mais il n’appartenait plus à aucun mouvement. Il était donc manipulable par n’importe qui.

Le 9/11
Une opération menée par l’armée américaine.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

Une maison a t-elle un devoir de mémoire ?



8.Posté par romano le 28/07/2011 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Anders Behring Breivik est un fieffé imbécile ,aveuglé ou conditionné, sans raison ,à la haine agressive de ce qui n'est pas un "pur européen".... (la Norvège n'a pas de passé colonial récemment avorté.... source de toutes les haines quelque peu "justifiées")
Ce criminel norvégien n'a pas été un grand malin .Il aurait dû placer autour de la bombe quelques journaux en arabe et dans l'île où il a massacré des innocents,"oublier" dans sa fuite un exemplaire du "Coran",pour brûler les pistes des plus fins limiers de la planète .....la police norvégienne aurait pris, tout de go, la piste "naturelle" d'Al-Qaïda" et tous les média de l'Occident aurait jubilé d'une joie, quelque peu macabre oui, mais une joie à fort tirage pour la presse et les TV charognards de toute la planète.....Alors,. Malfrats de tous pays, révisez vos cours de terrorisme masqué!!!!....le premier grand cours réussi, n’est-ce pas le 11 septembre 2001….à moins d’être un incorrigible cancre à la cervelle bloquée.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires