ALTER INFO

Alterinfo.net lié au sionisme ! Méfiez vous de certains sites manipulés par les hautes sphères politiques !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Note de la rédaction Alter Info:

Il semblerait que la propagande sioniste soit tellement efficace que même un de nos contributeurs le plus fidèle puisse tomber dans le panneau, et qui sans aucune autre explication, nous fait ses adieux... eh bien tant pis pour lui.

En effet, Dany Quirion, notre traducteur depuis les débuts de ce site, soit lui aussi tombé sous le charme hypnotique de la Hasbara, puisqu'il nous propose de publier ce texte, dont l'auteur a été banni de ce site pour ses propos islamophobes et ses attaques contre les commentateurs comparant sionisme et nazisme.

Quoi qu'il en soit, il est fort dommage que des petits êtres insignifiants aient réussi à semer le doute et la suspicion, d'ailleurs n'est-ce pas là leur ''force''; l'hypocrisie, le mensonge, la tromperie, la fourberie, etc.
Malgré tout, c'est avec un peu de tristesse et beaucoup de sérénité que nous constatons les dégâts causés dans l'esprit de certains esprits faibles, mais nous savons aussi que le mensonge ne tient pas éternellement et que la vérité finie toujours par faire surface. Ce jour là, nous n'aimerions pas être dans la peau de ceux qui sont tombés un peu trop facilement dans les pièges sionistes.

Avant de vous proposer à lire le texte censé prouver notre compromission, il faut ici préciser que nous avons eu affaire au site en question http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1994.
Voyez l'échange (ci-dessous) que nous avons eu avec son administrateur (sioniste) à cause d'un article proposé par un de nos lecteurs venant de ce site, la réaction de son administrateur qui sans doute attendait l'occasion, a été dans l'heure qui a suivi sa publication. N'est-ce pas étonnant, d'autant plus que le jour même, il relayait sur son site le texte du raciste banni d'Alter Info et qui prouverait notre compromission , pire encore, que nous serions financé par les sionistes.

Afin de prendre la mesure du mensonges, nous conseillons aussi de lire ce texte que nous avons publié il y a quelques jours: Internet – Un champ de bataille: criminaliser toute critique contre l'entité sioniste y compris les comparaisons entre les israéliens, sionistes et juifs avec les nazis


danyquirion@videotron.ca
Vendredi 24 Juillet 2009

De : Dsq Dsq [mailto:jean.federicci@yahoo.fr]

Envoyé : mardi 21 juillet 2009 14:23
À : webmaster@alterinfo.net
Objet : Violation des droits de reproduction / Poursuite Judiciaire
 

bonjour
Je suis Jean Federicci, le fondateur de spreadthetruth.fr
Votre site reproduit un de nos articles dont la reproduction est pourtant strictement interdite pour les médias en ligne tels que le votre. Les conditions de reproduction sont clairement stipulées en haut de notre article !!!!!
Vous avez 48H pour supprimer l'article, sinon j'engagerais des poursuites judiciaires en vertu des articles  L. 112-3 et L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle et L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle
Voici l'article original
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1769
Voici l'article reproduit sur votre site
http://www.alterinfo.net/Vaccination-Un-journaliste-intente-une-action-judicaire-contre-l-OMS-et-les-Nations-Unies_a34736.html#last_comment

Notre réponse:

Bonjour,

Ce texte a été proposé par un de nos lecteurs qui en général nous propose des textes libre de droit (son mail est visible), de plus, le lien actif vers votre était donné.
Maintenant, si vous ne souhaitiez pas que votre texte soit repris par Alter Info, il suffisait simplement d'envoyer un mail avant de laisser un commentaire, et aussi tôt il aurait été supprimé !
Nous ne sommes pas un média commercial, mais une agence de presse associative, donc sans but lucratif !En lieu et place de laisser un commentaire, si vous aviez pris le temps d’envoyer ce mail, nous aurions pu vous expliquer les choses.Etant donné votre attitude minable, même si vous changiez d’avis maintenant, nous n’avons pas envi de faire la promotion de gens comme vous. Vous faites honte à l’information non marchande, pitoyable donneur de leçon !





Voici le genre de texte qui circule et largement diffusé par nos détracteurs

Alterinfo.net lié au sionisme ! Méfiez vous de certains sites manipulés par les hautes sphères politiques ! Planete non violence, alterinfo, contreinfo et les autres sites sont des sites bidons !!! c’est important de le comprendre !!!

Diffusez cette information PARTOUT !
Si vraiment vous recherchez des informations concernant la palestine, le sionisme etc… consultez le site WhatReallyHappened de Michael Rivero(surnommé l’Hawaïen)…vous verrez la différence ! Cliquez ici
Contrairement à certains…Michael Rivero est loin d’être financé par la C.I.A !!!
Source:  Cristos
Pendant la compagne des élections européennes, nous avons tous constasté que le site alterinfo dépensaient toutes leur énergie contre la liste antisioniste.
Alterinfo.net a réagit exactement comme le NPA de Besancenot vis à vis de la liste antisioniste.
Essayons de comprendre pourquoi.
Alterinfo.net et son affaire judiciaire
Les récentes prises de position d’Alterinfo sont incompréhensibles, et semblent faire suite aux problèmes judiciaires de Mr Cekiki qui aurait bénéficié d’aides extérieures. Nous verrons plus loin qu’il ne s’agit en fait que d’une mise en scène visant à accréditer alterinfo.net comme étant un authentique élément antisioniste.
Quand on parcours ce site, on ne peut que s’étonner du nombre d’insultes gratuites et des propos xénophobes et injurieux. On s’étonne aussi que les sionistes si prompt d’habitude à polluer les sites alternatifs ne viennent pas mettre leur grain de sel dans les commentaires d’alterinfo.
L’acharnement d’Alterinfo.net contre la liste antisioniste
Lors de la campagne du Parti Antisioniste, Alterinfo a littéralement poignardé Dieudonné dans le dos en publiant son article fallacieux “Alterinfo ne peut soutenir ou cautionner…” (voir les commentaires et réactions indignées).
Voici un autre article d’alterinfo qui trahit le parti anti-sioniste, “Antisionisme Danger !” avec des prétextes aussi fallacieux. “…Au lieu de se demander concrètement pourquoi la direction d’Alterinfo ne soutient pas effectivement le P.A.S, on argue la trahison et la manipulation. ..”
Encore un autre article de trahison pendant la campagne : “Pourquoi je ne voterai pas Dieudonné” !
Et encore une autre trahison d’alterinfo, alors que la P.A.S. vient d’annoncer qu’il a le soutient du Hamas, alterinfo frappe encore dans le dos en publiant juste derrière cette annonce : “Le Hamas ne soutient pas le parti antisioniste”.
Pas besoin de faire un dessin pour comprendre pour qui roule alterinfo.net
Alterinfo.net et les amalgames avec les mots “juif” et “nazi”
Il y a un autre combat actuellement mené contre le sionisme qui est tout aussi important.
C’est celui que mène des historiens comme Paul-Eric Blanrue qui poussent à la suppression de la loi Gayssot. Bruno Gollnish vient de remporter une victoire historique…
Le sionisme dans les moments de crise panique et redouble de propagande en multipliant les fausses affaires d’antisémitisme et en diffusant des amalgames à tout bout de champ avec les mots “Nazi, Hitler…”, l’alibi Numéro 1 d’israel et le pilier du chantage à l’antisémitisme.
Et c’est exactement ce que font les animateurs du site alterinfo.net, cachés sous des pseudos tels que Virgile, Temoin, redk, DURANTDUPONT…
Ces animateurs répètent les mots “juif” et “nazi” de façon systématique dans tous leurs commentaires pour créer une fausse affaire d’antisémitisme permanente.
Et comme dans toutes les fausses affaires d’antisémitisme, la presse dominante dénonce “le site antisémite et conspirationniste Alterinfo”. La boucle est bouclée : cherchez sur google “Alterinfo.net antisémitisme”
Alterinfo.net et le conspirationisme
Les animateurs du site alterinfo.net, cachés sous des pseudos tels que Virgile, TheTruth… reprennent les thèses conspirationistes et les travaux d’historiens réputés qu’ils déforment pour y ajouter et mettre en relief les mots “juif” et “nazi”.
Cette déformation grossière est systématique.
C’est une tactique sioniste connue :
Alterinfo.net tente de capter et monopoliser la résistance et l’information alternative (idem NPA).
Il vous livre donc un message d’actualité réel, tragique et jusque là, tout va bien.
Ensuite, Alterinfo.net mélange ce message réel avec des commentaires ridicules afin de le discréditer.
Le principe est le même que pour les reportages télevisions : vous avez la description du sujet, de l’affaire proprement dite, et ensuite le commentaire du témoin, ou de l’expert…
C’est ce qui saute aux yeux quand on lit tous les amalgames avec les mots “juif”, “nazi”, les commentaires religieux intégristes et les thèses conspirationistes déformées pour les rendre fumeuses.
Or, ce genre de site est visité pour ses commentaires, de même qu’agoravox, ôtez les commentaires et le site se meurt doucement, c’est pourquoi il y a des animateurs modérateurs qui relancent les débats, orientent les discussions et censurent.
Le fait de capter le débat sioniste permet aussi à alterinfo.net d’intervenir en cas d’urgence pour le sionisme, c’est ce qu’on a constaté avec l’acharnement contre la liste antisioniste.
Ces deux sites se posent comme des soutiens à la cause palestinienne. Il sont conçus tous deux comme des sortes de plateformes d’informations, et diffusent des nouvelles, des analyses, des éditoriaux provenant d’autres sites internet. Ces deux sites n’ont aucune production en propre. Les dirigeants de ces deux sites ont été ou sont actuellement l’objet de poursuites judiciaires de la part d’organisations sionistes, cela dans le but de le accréditer comme étant d’authentiques éléments antisionistes.
Le site www.alterinfo.net est utilisé pour populariser des organismes crypto sionistes d’encadrement des arabo-musulmans agissant sur le terrain, dans la rue, comme canalisateurs de manifestants. Ainsi, on peut constater que les annonces d’actions du fameux collectif « Cheikh Yassine », d’Abdelhakim Séfrioui y sont publiées.
Abdelhakim Séfrioui s’est fait connaître antérieurement comme l’un des responsables sur le terrain de la mouvance pro sioniste d’encadrement des musulmans en France, à travers le Conseil des imams de France, chapeauté par Abderhamane Dahmane et Eric Raoult, sous les directives de Nicolas Sarkozy, et que l’avocat sioniste Gilles William Goldnadel était le défenseur du dirigeant des imams de France, Daoud Meskine, lors de son affaire de droit commun d’abus de biens sociaux, laquelle a été pour les besoins d’annoblissement de la cause, déguisée en affaire politique de financement du terrorisme musulman. On trouve comme autres relais internet des activités du collectif Cheikh Yassine, les sites d’extrême droite www.toutsaufsarkozy.com et www.voxnr.com.

Source: http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1994



Vendredi 24 Juillet 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

74.Posté par BAB le 11/03/2013 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes certains commentaires sont supprimés sans qu'on sache tres bien pourquoi alors qu'on laisse passer de nombreux commentaires complètement débiles.
Neanmoins on peut apprendre beaucoup de choses, (ailleurs cachées) avec ce site qui ne parait pas du tout sioniste mais plutôt islamiste.

73.Posté par H@ST21 le 09/11/2009 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CEUX QUI SONT ROMPUS AUX MANOEUVRES DES SIONISTE SAURONT RECONNAITRE LE BON GRAIN DE L'IVRAIE

72.Posté par tartuz le 09/11/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vrai ou faux , une chose est sur c'est que des commentaires sont censurés dur ce site .E ce qui me concerne, j'ai vu pas mal de mes commentaires ne plus apparaitre?????????
alterinfo, info ou intoxe?????????????

71.Posté par Nicole le 29/07/2009 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la mairie de Paris, en tout cas dans les bibli, rien de changé. J'ai cru que je ne pourrais pas poster mon message hier, alors que j'étais à un poste où on peut consulter 15 mns, largement dans les délais, un panneau s'affiche. Même pas pu finir mon nom. Même message :

Ce site n’est pas consultable sur le poste public que vous utilisez.

Le site web que vous souhaitez consulter apparaît en contradiction
avec la politique de filtrage des contenus du Système multimédia
des bibliothèques de prêt de la Ville de Paris.

Page demandée : http://www.alterinfo.net/

Raison : La catégorie Websense "Racisme, haine" est filtrée.

Consultez les principes de la politique de filtrage dans les conditions générales d’utilisation.

Le filtrage des contenus est mis en œuvre de façon automatisée ;
si vous estimez que le site que vous souhaitez consulter n’est pas en contradiction avec la politique de filtrage,
vous pouvez le signaler en utilisant ce formulaire.


Retour à la page précédente

Il faut le faire quand même.

70.Posté par wilhelm le 28/07/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redescendez !!! y a pas d'américains la haut...

il n'y a aucune solution pacifiste, faux arrêter la fumette..

ils doivent bien rigoler les colons sionistes tueurs d'enfants... ils font couler le sang depuis plus de 100 ans, il coulera encore demain et après demain. Pour que le sang des palestiniens cessent de couler, il faut que celui des colons coulent une fois pour toute..

Désolé, c'est la triste vérité, si cela doit finir, ce sera dans un bain de sang, ou alors la Palestine va disparaitre, c'est l'un ou l'autre..

Kalix, vous attendez le seigneur du quel cote du mur ?? soit vous vivez dans un conte de fee, soit vous êtes sioniste..

Pour infos, ca fait 2000 ans de seigneur que la terre est a feu est a sang, demandez aux indiens d'Amérique.. ou aux cathares d'Occitanie..

le seigneur ne mène a aucune victoire, il est au dessus de ça, il ne mène qu'a la paix, mais c'est surement pas en restant les bras croises.. les israéliens doivent bien rigoler.. ils sont ou les guerriers arabes ??

Heureusement l'Iran ne se laissera pas enfiler par des sornettes..

Résistance.

69.Posté par Magon le 28/07/2009 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ supermich post n°65
lire le post n 68

68.Posté par Magon le 28/07/2009 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais est-ce réaliste, les faits étant plus puissants qu'un Lord Maire, de vouloir déporter des millions de juifs Israéliens?
Mais les palestiniens aussi ont été déportés depuis 48. doit je vous rappeler que la moitié du peuple palestinien sont des refugiés ? Pourquoi faut-il accepter la déportation d’un peuple mais pas l’autre. et avec ça, admettons une solution à « l’Afrique du sud » telle que vous l’aviez mentionné :
Quelle est la solution pacifique et humaine à tout cela : Un seul Etat dans lequel tout le monde coexisterait? A creuser, c'est pas si con, pourquoi se cramponner à l'idée de deux Etats condamnés à se haïr?
Cette solution ne sera pas acceptée par les israéliens, car je n’imagine pas que « l’élite » israélienne va livrer aux palestiniens, les secrets de la défense et du renseignement, avec leur magouilles et leurs prolongements aux états unis, en Europe et ailleurs. Et l’Iran, par exemple, sera-t-il perçu comme ennemi ou ami. Vont-ils respecter l’intégrité du Liban ? Vont t il restituer le Golan à la Syrie, vont-ils partager leur privilèges financiers et économique avec les palestiniens, vont ils accepter le retour de 5 millions de palestiniens refugiés à l’étranger … pour ces raisons et bien d’autres je pense que les israéliens feront obstruction a ce projet comme ils l’ont fait pour les 2 états. Car les 2 mentalités et les 2 cultures sont diamétralement opposées avec des repères et des intérêts différents.

La solution ? on commence à l’apercevoir. en effet : si Israël est la première puissance militaire et nucléaire de la région bénéficiant de l’appui militaire et politique des puissances mondiales et des organisations internationales, avec la complaisance des medias en occident, avec un appui et un flux financier continu et cerise sur le gâteau ; avec des ennemis arabes faibles, décadents et complaisants… si avec tout ces atouts, et pendant 60 ans, voir plus, ils ont été incapables de résoudre leur problèmes existentiels, et sont toujours à la case de départ, je ne pense pas que dans le futur, avec des circonstances locorégionales et internationales plus contraignantes, pour eux, feront mieux.

67.Posté par Kalix le 27/07/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth

Subhana'Allah , l'affaire est arrété au prés du l'Ominicient, donc, a quoi bon se rendre malade avec la haine, rencoeur, etc... La victoire revient au Seigneur, tous ceux qui le suivront n'ont rien à craindre, laissons les faire, viendra le temps de la Justice, la vraie, celle d'Allah...

Soyons stoîques, persévérant, défensif et fidèle à notre chère religion, un trésor imfime, don du Tout-Misercordieux...

Paix à tous les Justes !

66.Posté par TheTruth le 27/07/2009 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aucun livre de Dieu ne cautionne le massacre d'innocents, la corruption l'injustice, le mensonge, les sionistes se cachent derrière leur Torah, mais il y a une différence sur le fait qu'Allah leur annonce qu'ils reprendront leur suprématie (c'est d'ailleurs confirmé dans le Coran) et le fait de commettre des exactions contre leurs prochains. Allah leur annonce après leur suprématie (celle que l'on vit maintenant), une destruction totale et définitive:

17:4: Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.

17:5: Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

17:6: Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:

17:7: ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

17:8: Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Ce n'est qu'une question de temps, ils croient qu'ils sont maîtres de leur destin alors qu'ils ne font que réaliser le plan d'Allah et qui s'abattra sur eux au moment ou Allah l'a décrété.

65.Posté par Magon le 27/07/2009 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ supermich post n° 54
Vous dites : « Il y en a qui contestent sérieusement le droit de vivre des six millions d'israéliens ? »

Mais la question n’est pas là. Le mot « droit de vivre » que vous employez est mal placé. En effet la majorité écrasante des israéliens s’est installée sur une terre qui n’est pas la leur. Et le fait de contester cette occupation, ne correspond pas à une contestation de droit de vivre aux israéliens puisqu’ils sont usurpateurs, et leur demander de quitter la terre qui ne leur appartient ne constitue pas une contestation de droit de vivre.

Je pense que votre question devrait se soucier plus du droit de vivre des palestiniens sur leur terre ancestrale. Là ce mot trouve vraiment sa place.

Vous pourriez me répéter la propagande sioniste qui dit que la Palestine est la terre des israéliens depuis 3000 ans et que ces derniers n’ont fait que reprendre ce qu’il leur appartenait ; dans ce cas je vous dirais que :
Le fait d’avoir occupé une terre, il y a 3000 ne constitue pas un droit pour la reconquérir 3000 ans après, car si on suit cette logique alors les « carthaginois » devrait aujourd’hui revendiquer le sud de l’Espagne, l’ouest de la Sicile et la Sardaigne ; puisque ces territoire étaient des possessions carthaginoises. Vous ; est ce que vous trouvez ce raisonnement logique ?
Et même si vous défendez ce type de raisonnement, la plus part des israéliens n’ont aucun lien historique avec la Palestine, car 90% des juifs d’aujourd’hui sont issus de la khazarie. Et donc outre le fait qu’ils ne sont mêmes pas sémites, leur conversion au judaïsme s’est faite entre le 8eme et le 10eme siècle après J.C, par conséquent, et même si on adhère à ce que rapporte la tradition hébraïque, ils ne peuvent en aucun cas être les descendants des 12 tribus (hypothétiques) qui auraient vécu en Palestine.

64.Posté par Kalix le 27/07/2009 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Wilhem pour l'extrait, il dit des choses intelligentes le gars là...

En vérité,

Les talmudo-sionistes nous ont entubés avec le nazisme antisémite, ils comptent maintenant nous la faire avec l’islamisme antisémite...

D’après moi, voici quelques clefs, en vrac et non exhaustif, pour contrecarrer le virus infecte du talmudo-sionisme mondialiste :

Bannir toutes formes d’antisémitismes explicite comme implicite, en dépit des incitations tout azimuts. Maintenir la paix coute que coute malgré les dommages unilatéraux, en ne jouant pas leur jeu, nous ne pourront que les mettre face à leur méfaits tel le scorpion qui se pique lui-même. Qu’ils consolident leur grand Israël, et le peuple, on aura moins de difficulté à les localiser en temps venu...

Organiser la résistance, qui consistera entre autre à un effort individuel de vivre en autosuffisance, hors des grandes agglomérations, indépendant des industries et pseudo-besoins..., Se contenter du peu, abandonner la luxure, etc.

Virgile, tu devrais calmer ta hargne ! Le Diable n’épargne personne, et je te rappelle qu’il a même réussi à pervertir le dogme chrétien, en lui insérant l’hypostase, une offense à la souveraineté et l’unicité du Tout-puissant...

63.Posté par wilhelm le 26/07/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, un petit extrait :

http://www.dailymotion.pl/relevance/search/volem+rien+foutre+al+pa%C3%AFs/video/x44nw0_volem-rien-foutre-al-pais_politics?hmz=746162736561726368

62.Posté par Virgile le 26/07/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois, ne nous trompons pas de cible, car quand le cafard est démasqué, il va se planquer sous une autre armoire. Sionisme, sémitisme, nazisme, freudisme, marxisme, bolchevisme, etc.
Tous ces "ismes" fascistes ne sont que des produits et des leurres produits par le Talmud de Babylone aux services des banquiers internationaux.

Il faut donc terrasser autant ce diabolique Talmud que ses diffuseurs ainsi que les escrocs internationaux de la finance (tous les maquereaux depuis les instigateurs de la FED de 1913 qui ont organisé/financé TOUTES les grandes guerres !).

Vous voyez que la tâche est immense. Par ailleurs, un agent des services US du renseignement déclarait récemment que le sionisme allait disparaître dans les 20 ans !!!
C'est du n'importe quoi. Les talmudo-sionistes ont déjà prévu d'autres "bébés empoisonnés" comme des subprimes politico-spirituels, pour prendre la suite des slogans pseudo-sémitiques et pseudo-sionistes.
L'Empire Saxons doit s'écrouler sinon, on y passe tous (PNAC, etc.).

Pendant ce temps-là, c'est l'Orient et le monde arabo-musulman qui morflent à cause de cette gangrène, jamais vu dans l'histoire de l'humanité.


61.Posté par wilhelm le 26/07/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui kalix, très bonne réflexion, en effet le sionisme devrait disparaitre, je pense même qu'il aurait du disparaitre.

il semble qu'en israel, le sionisme n'existe quasiment plus, ou du moins c'est une définition très abstraite.. peut-être que les premier colons n'imaginaient pas que la résistance des palestiniens serait si forte..?

et surement aussi qu'étant donne que la colonisation continue, sans cesse, le sionisme perdure, sans cesse..

Pour ce qui concerne l'élitisme, vous pensez au nouvel ordre mondial, qui n'est plus un secret maintenant, donc sortit des théories du complot, mais qui reste encore très abstrait.. De plus le nouvel ordre mondial existe (ou est en projet ou réalisation) bien avant le sionisme, donc le nazisme, et qui ne fait plus aucun doute, tire les ficelles de tout ce carnage et de tous ces massacres, afin que les peuples n'aient plus le choix et se résignent a vivre sous la domination d'une gouvernance mondiale..

le pompier pyromane..

Le nouvel ordre mondial (rotshild et compagnie, les banksters etc..) ont mis en place le sionisme, puis le nazisme, et maintenant que la terre est a feux et a sang, ils vont rétablir l'ordre.. et quel ordre !!!

On a du se battre contre le nazisme pour enfin voir les sioniste sortir de l'ombre, pour enfin se battre contre, j'espère qu'une fois le sionisme disparu, nous pourrons nous battre contre "l'élitisme", ce qui voudrait dire qu'il soient enfin a tête découverte..

La seule solution, est la "décroissance" (je n'aime pas trop ce terme), le retour aux source, prenons du progrès ce qui est bon, et rejetons le reste, en aillant une vie plus simple, moins de dépense matérielle et plus de dépense spirituelle. ne perdons plus notre temps 8h,9,10,11,12,13,14h par jour, tout dépend de la nationalité et de la position géographique) pour produire de la merde, et engraisser des criminels tueurs d'enfants..

la seule solution, contre ce nouvel ordre mondial, c'est d'être un maximum "autonome", je vais passer pour un terroriste, ce qui est du plus grand honneur.. oui oui Alliot marie, ça vous fait peur ? ou ça fait plutôt peur vos supérieur ?

un film a voir : Volem rien foutre al païs.

la clef du problème..

Résistance.

60.Posté par Kalix le 26/07/2009 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Z

"Si Israël respectait l'ONU et le droit international..."

non concevable, la création même d'Israel est un non droit batti sur l'oppression et le sang, comment voulez que durant sa vie, il soit respectueux ??

59.Posté par Kalix le 26/07/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Supermich

"Heu.. dès l'instant ou le but du sionisme c'est la création d' Israël et que cet état est créé et est reconnu par l'ONU et la communauté internationale, le sionisme n'a plus de raison d'être non?

Je pige pas. ..."


Ta question est tout a fait pertinente, Et bien au contraire , t'as tout pigé ...

58.Posté par Nicole le 26/07/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien reçu Zeynel. Je vais vérifier mardi, et soit je vous poste ce qui parait, soit je poste de là-bas.

Bon dimanche.

PS : j'ai pas résisté à répondre à la gratouille (1° post, comme d'hab)

57.Posté par Z le 26/07/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement supermich... T'es un peu en retard d'un wagon... ;)

Si Israël respectait l'ONU et le droit international, je pense qu'on se la coulerait tous douce...

56.Posté par Kalix le 26/07/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A TOUS CEUX DISPOSES A REFLECHIR !

Je ne prendrai finalement aucun parti dans ce duel médiatique, cela me dépasse, je n’ai pas pris le temps de scruter les contenus de l’assaillant d’alter et je suis quelque peu atteint par l’effet du doute – tout s’agissant de production humaine (je ne pense pas être le seul).

En toute neutralité donc, mon point de vue logique et chronologique sur le sujet est le suivant (excuser les répétitions qui afin de sont volontaires formaliser le raisonnement) :

Avant la deuxième guerre mondiale, le sionisme alors latent a engendré le nazisme apparent, deux idéologies racistes, l’idéologie mère qu’est le sionisme nourrit l’élitisme et le nazisme a nourrit l’antisémitisme, lequel justifie le sionisme. Une fois le nazisme anéanti, le sionisme est passé en mode apparent puisque justifié et l’antisémitisme s’est asphyxié (car plus nourrit par le nazisme). Ensuite, le sionisme devenu apparent a évolué crescendo au gré des étapes de la création d’Israël en gavant un élitisme de l’ombre (N.O.M.) pendant que l’antisémitisme, lui a évolué decrescendo au gré de l’instauration progressive (et pas toujours pacifique) des valeurs démocratiques dans les nations. Aujourd’hui l’élitisme de l’ombre (bébé du sionisme) se prépare à entrer en scène car le sionisme, son tuteur, a perdu pied, devenu injustifiable par manque d’antisémitisme et incompatible avec le système en vigueur, le sionisme adopte au grand jour les comportements du défunt nazisme sachant qu’il ne lui reste plus longtemps à vivre.

Il en ressort que la transition de pouvoir idéologique : nazisme vers sionisme a nécessité une relève conséquente du vecteur antisémitisme, les faits l’ont prouvé. De la même façon et en toute logique, la transition de pouvoir à venir, c'est-à-dire : sionisme vers élitisme nécessite une montée significative de l’antisémitisme... Ce dernier ne peut se développer que dans une structure étatique de type fasciste avec à la tête un tyran hitlérien. Le fascisme est le levier de l’antisémitisme, du moins, l’était (en 45).

Aujourd’hui le substitut du fascisme est l’islamisme qui semble –t-il, fait l’objet, ces derniers temps, d’une émancipation des plus ébruitée - banni sans relâche dans les médias alignés et promotionné dans ceux désalignés, il ne fait que généré dans les deux cas de figure de l’antisémitisme. Une fois cet islamisme à maturité, l’antisémitisme a besoin pour sa montée en charge d’un état fascisant modèle ( nul besoin de le citer) suffisamment fort pour l’instaurer et le justifier mondialement, Et la transition est fin prête à s’opérer...

Aujourd’hui vous dite SIONISME = ULTRA NAZISME
Demain, très probable qu’on dira ELITISME (N.O.M) = ULTRA SIONISME.

55.Posté par Z le 26/07/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et moi et moi et moi?? J'en suis un animateur??... Non? Mince...

En passant, comme il ne faut pas mourir idiot, je suis allé faire un tour sur ce "fameux" site spreadthetruth... A en voir la piètre qualité, on comprend mieux leur besoin d'attaquer les autres pour exister.

SpreadTheTruth est censé diffuser la (vraie) vérité... Puisqu'ils le disent!! Et pourquoi? PARCE QUE!! Ah... ok...

Et sinon, si tu n'as besoin de rien, tu n'as qu'à leur demander... tu cliques sur "Qui sommes-nous?", plein d'espoir à l'idée de débusquer nos sauveurs médiatiques, et là forcément tu restes sur ta faim... Quelques citations à la noix... Aucun moyen de les contacter, de les informer d'une quelconque erreur ou info complémentaire, aucun moyen de juger de leur crédibilité, aucun moyen de leur donner ton avis...

Ça c'est de l'internet de qualité et interactif!! Puisque j'vous l'dis!! C'est la vérité!!

54.Posté par supermich le 26/07/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUPERMICH
SIONISME ET ANTISEMITISME

Suis trop nouveau sur ce site pour me faire une opinion définitive.

Heu.. dès l'instant ou le but du sionisme c'est la création d' Israël et que cet état est créé et est reconnu par l'ONU et la communauté internationale, le sionisme n'a plus de raison d'être non?

Je pige pas.
Il y en a qui contestent sérieusement le droit de vivre des six millions d'israéliens ?

53.Posté par melina nilles le 26/07/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous,
je réitère tout mon soutien à Alterinfo.
Merci d'être là et de permettre aux gens comme moi de s'exprimer librement !

52.Posté par FABE37520 le 26/07/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@WILHELM

Pas de souci on est du même coté.
Leur technique c'est de nous diviser notamment avec ce genre de texte qui incrimine alterinfo.
Quand bien même ce texte dirait vrai, nous sommes assez grand pour voir les manipulations.
Étant présent sur ce site depuis 2005, je pense que je m'en serais rendu compte si ce site était sioniste.
Au contraire en 2005, ce site avait des news que vous ne trouviez nulle part ailleurs.
Je regrette juste qu'il y ai désormais moins de texte concernant l'économie en comparaison a 2005. Sinon pour le reste, j'en suis toujours satisfait.
pour le post 43 j'ai simplement expliquer que pour moi sionisme= hypernazisme c'est tout, je vois pas pourquoi cela vous parait tendancieux cher wilhelm?

51.Posté par Fern le 26/07/2009 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour du FRIC, une personne peut RENIER ses parents.............................................................

50.Posté par wilhelm le 26/07/2009 00:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OK FABE, je suis quasiment d'accord avec vous sur votre dernier post, désolé, je m'emballe assez vite, et je risque de récidiver...

Moi j'ai trouve la vidéo du librepenseur qui est au telephone avec Paul-eris Blanrue (sarkozy, israel et les juifs), excellent moment.. pour le reste du site, on est d'accord. C'est pour cela que j'ai dit que c'est de la purée.. qui a tendance a puer la merde.. (désolé, je ne supporte pas le racisme)..

Votre post 43 est tendancieux, moi non plus j'ai pas le souvenir de votre pseudo, vous êtes plus ancien que moi, je dois fréquenter ce site depuis 2006/2007, je ne sais plus très bien.

Toute mes excuses,

le futur en dira plus.

Résistance, et restons vigilant..

49.Posté par FABE37520 le 25/07/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@WILHELM

JE SUIS SUREMENT AUTANT OUVERT D'ESPRIT QUE TOI SI CE N'EST PLUS, LA PREUVE C'EST QUE JE RECONNAIS MON ERREUR CONCERNANT CE SITE JE L'AI PARCOURU ET J'AFFIRME QUE L'AUTEUR FAIT UNE OBSESSION SUR LES JUIFS, SUREMENT UN INDIVIDU FRUSTRE. QUAND J'AI PARLE DE BOMBE C'EST QUE JE SUIS TOMBE SUR LE TEXTE SUR EINSTEIN QUE J'AI TROUVE INTÉRESSANT. APRÈS AVOIR FAIT LE TOUR DU SITE JE L'AI QUITTE IMMÉDIATEMENT. L'AUTEUR RÈGLE SES COMPTES AVEC LE JUDAISME ET JE PENSE PAS QU'IL EST PLUS DE SYMPATHIE POUR L'ISLAM.
OU AVEZ VOUS LU QUE JE DÉFENDAIS LE NAZISME? J'AI JUSTE COMPARE LE SIONISME A DE L'ULTRANAZISME.
CONCERNANT LE PROGRAMME DU NAZISME, IL Y AVAIT DES CHOSES PAS SI MAUVAISES, NOTAMMENT LA VOLONTÉ DE REPRENDRE LE POUVOIR AUX OLIGARQUES, MANIPULATION D'HITLER POUR S'ACCAPARER LA SYMPATHIE DU PEUPLE? C'EST POSSIBLE SANS DOUTE. MAIS JE NE SUPPORTE NI LE NAZISME NI LE SIONISME ET A L'AVENIR AVANT DE M'ACCUSER GRATUITEMENT ET DE M'INSULTER APPRENEZ A ME LIRE ET NON PAS M'INTERPRÉTEZ COMME VOUS LE SOUHAITEZ.
JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR PARLEZ DE CHIFFRE POUR COMPARER SIONISME ET NAZISME, VOUS AVEZ DU CONFONDRE AVEC UN AUTRE, RELISEZ DONC MON POST.
JE FRÉQUENTE ALTERINFO DEPUIS 2005 POUR INFOS ET JE ME SOUVIENS PAS AVOIR VU VOTRE PSEUDO A L'ÉPOQUE.
JE SUIS SENSIBILISE A L'OCCUPATION DE LA PALESTINE DEPUIS PLUS DE 15 ANS DEJA, ET J'AI TOUJOURS SU FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE JUDAÏSME ET SIONISME MON AMI.

48.Posté par wilhelm le 25/07/2009 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les chrétiens pédophiles, a part avoir massacre la vie de jeunes garçons, je ne sais pas..

Si vous parlez des chrétiens, je n'ai pas asse de doigts pour compter tout leur massacres et génocides..

L'église a massacre plus de gens que le nazisme et le sionisme réunis, mais comme j'ai dit plus haut, il ne sert a rien de faire de ces crimes, une compétition, c'est abjecte et ça ne résout rien..

pour finir, il n'y a pas que gaza et les juifs dans le monde.. en tant que victimes..

Résistance.

47.Posté par paul Muad Dib le 25/07/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ wilhem ok ,mais les chrétiens pédophiles n'ont pas massacres hommes ,femmes et enfants a gaza, ou alors l'info circule mal..
un peu court jeune homme !

46.Posté par wilhelm le 25/07/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très vrai, Magon, et la cerise sur le gâteau c'est : "Diffusez cette information PARTOUT !"

C'est un ordre !!!

Hehe, ce qui est sur, c'est qu'ils font de la pub pour alterinfo, un des rare site ou tout le monde peut s'exprimer (avec un minimum de respect), juifs, musulmans, chrétiens, athées, français de souches, de branches ou de feuilles, qu'il fasse des fautes ou pas, qu'il maitrise le français ou pas, l'important et le dialogue et le partage d'idées.

maintenant je voudrais rebondir sur l'intervention de FABE37520,

Votre post 43 : Le racisme, la haine de l'autre et les crimes contre l'humanité, cela suffit pour comparer le sionisme et le nazisme. Il n'est pas question de rentrer dans la compétition du chiffre de victimes, du chiffre de partisans et/ou des collaborateurs de ces deux idéologies raciales et racistes.

Maintenant peut-être que vous défendez le nazisme... et je vous dis tout de suite que vous n'allez pas être bien accueilli ici, et que vous seriez mieux sur l'autre site, celui de Federicci...

Votre post 44 : c'est de la bombe vous dites ? je suis allé voir, c'est plein de contradiction, une vraie purée, il suffit juste de s'arrêter sur la page d'accueil:

il y est écrit: "L'esprit français"... déjà ça sent pas bon..

Et puis en dessous :

""
Pages

* +++ COMMANDES +++
* +++ INDEX des noms
* +++ La Mafia juive / Table des matières
* +++ Les origines religieuses du mondialisme
* +++ Psychanalyse du judaïsme
* +++ Psychopathologie du judaïsme
* - Albert Einstein: un bluff cosmopolite
* - Boris Frankel : ses magouilles, son suicide
* - Bruno Bettelheim : ses mensonges, son suicide
* - Jerzy Kosinsky, l’affabulateur
* - L’immonde Jacques Crozemarie
* - Les fabuleuses aventures d’Elie Wiesel
* - Marek Halter: la mémoire qui saigne
* - Primo Lévi : ses mensonges, son suicide
* - Romain Gary et la névrose juive
* - Stefan Zweig et la névrose juive
* == Films racistes / Films antiracistes
* == L’influence dans les médias
* == La traite des Blanches
* == Le Talmud démasqué
* == Les canulars de l’antisémitisme
* Les hommes qui tournent en rond

LIVRES
Le meilleur est dans les livres ! The best is in the books !
Les Espérances planétariennes 2005

Psychanalyse du judaïsme 2006

Le Fanatisme juif 2007

La Mafia juive 2008

Le Miroir du judaïsme 2009

Catégories

* Culture d'Europe
* Identité juive
* judéo-bolchevisme
* L'esprit français
* La mafia juive
* La névrose juive
* La névrose juive en images
* La propagande juive
* La propagande juive en images
* mondialisme
* Non classé
* Résistance antisémite
* Ryssen auf Deutsch
* Ryssen in english

""""

je voudrais savoir, y a t'il pour cette personne, de la nuance ? donc de l'intelligence..

Un site Judeophobe de plus... parle t'il de sionisme ? NON, il fait donc le jeu des sionistes.

ne mélangeons pas tout, il serait stupide de dire, les chrétiens tous pédophiles, les musulmans tous terroristes, les juifs tous manipulateur, les athées tous des satanistes...

Explorer un peux mieux alterinfo, vous serez peut-être moins manipulé et un peu plus libre d'esprit.. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite.


Résistance.











45.Posté par Magon le 25/07/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alterinfo.net lié au sionisme ! Méfiez vous de certains sites manipulés par les hautes sphères politiques ! Planete non violence, alterinfo, contreinfo et les autres sites sont des sites bidons !!! c’est important de le comprendre !!!
Diffusez cette information PARTOUT !


Ça y est, ce qu’il dit, est une information ; elle est déjà la vérité absolue. Oui monsieur ; merci monsieur.
Notez au passage la phrase « c’est important de le comprendre », si vous n’êtes pas d’accord avec lui c’est que vous ne comprenez rien.

Donc si on résume bien, les sionistes manipulent alter info dans le but de discréditer les anti sionistes, et ceci en employant la technique suivante : le site (d’alter info) livre ‘’un message d’actualité réel ‘’ et ‘’les animateurs du site’’ discréditent cette info par des commentaires ridicules. Ouhai ! quelle trouvaille.
Au moins, là ; il reconnait la qualité des articles reproduits par alter info, en disant ‘’ Il vous livre donc un message d’actualité réel, tragique et jusque là, tout va bien’’. Mais son problème se sont les commentaires ridicules qui vont discréditer ces informations véridiques (il est soucieux pour ces informations, il tient à ce qu’ils passent)
Et bien qu’il soit rassuré, car moi, je trouve que la plus part des commentaires du site alter info, sont pertinents et approuvent le message réel. Donc ces commentaires ne risquent pas de discréditer ces informations. Et si ils été ridicules, personne ne va les lire. Donc en aucun cas les commentaires risquent de discréditer ces informations que l’auteur de l’article lui-même approuve, selon ses dires.

Si le site d’alter info est bidon, (comme le prétend l’auteur de cet article) alors pourquoi perd-il son temps et son énergie, pour en parler et nous faire comprendre, que ce site est néfaste pour la société. Si ce site était réellement bidon, il aurait été ignoré, passé inaperçu, et on ne devrait pas maintenant, être en train d’en discuter. Sauf si il se considère plus intelligent que les autres et qu’il est capable de distinguer et puis de choisir pour nous ce qui est bien et ce qui est mauvais, et que nous pauvres gens on n’a pas assez de lucidité pour découvrir que ce site est bidon, alors lui il nous vient en aide pour nous prévenir. Ou bien peut être, faute d’argumentaires solides pour contredire ce qui est rapporté dans ce site, articles et commentaires, alors il nous fait cette mise en scène, et là réellement ridicule.

44.Posté par FABE37520 le 25/07/2009 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@paul Muad Dib

c'est une bombe ce site merci pour le lien

43.Posté par FABE37520 le 25/07/2009 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@THETRUTH @BLK @WILHELM @BELH

LOL ATTENDAIT LAISSEZ MOI VOUS DIRE POURQUOI:
1- LE SIONISME N'A RIEN A ENVIER AU NAZISME DANS LE NIVEAU DE BARBARIE
2- LE NAZISME N'A PAS SUSCITE A TRAVERS LE MONDE AUTANT DE SOUTIEN POLITIQUE ET MÉRDIATIQUE TOUS COUCHE DEVANT LA BÊTE
3-EST CE QUE LE NATIONAL SOCIALISME DANS SON PROGRAMME ÉTAIT SI MAUVAIS QU'ON LE PRÉTEND, (QUE CONNAISSONS NOUS DU NAZISME A PART CE QUE NOUS DISE LES MERDIAS)?
EN CLAIR POUR MOI LE SIONISME N'EST PAS ÉGALE A NAZISME:

SIONISME= ULTRANAZISME


42.Posté par paul Muad Dib le 25/07/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut ,en lien un site pour les curieux ,
salutations a alterinfo,

41.Posté par wilhelm le 25/07/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"JE TROUVE MAUVAIS D'ASSIMILER LE SIONISME AU NAZISME. "

mais bien sur... malheureusement l'histoire et le passe montre que se sont deux idéologie similaire...

pire se sont deux idéologies qui ont "travailler" ensemble, je ne voit donc rien de choquant..

par contre si tu dis "juif=nazi", la. y a de quoi être vraiment en colère !!! et c'est justement ce que aimerais entendre "les sionistes", mais faut vraiment être débile pour comparer le judaïsme au nazisme, tout comme comparer le judaïsme au sionisme.

Je pense avoir été clair..

Ou alors les petits fachos bourgeois de l'autre site ne font pas la différence entre juifs et sionistes, et c'est très grave (on pourrais les soupçonner de rouler pour le sionisme, ou alors ils sont trop con), ou bien ces gens sont des racistes (ça on le savait déjà) antijuif et antisémite( ça aussi on le sait déjà, une des raisons surement de leur attaque d'alterinfo).

Quand on dit NAZISME=SIONISME, c'est justifie, il y a des millier de preuves..

Mais quand on dit JUDAISME=NAZISME, ça relève d'un crétinisme le plus profond, un tel raisonnement ne peut sortir que de la bouche de racistes débiles mental (pardon pour le pléonasme).

C'est comme dire islamiste=terroriste, faut vraiment être dégénéré..

Résistance.


40.Posté par belh le 25/07/2009 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, eux n'ont pas hésité à assimiler en son temps feu Saddam Hussein et actuellement Mahmoud Ahmadinejab de nouveaux Hitler.
Les sionistes n'aiment pas apparemment que l'on prenne leurs armes favorites.

39.Posté par blk le 25/07/2009 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est mauvais d'assimiler le sionisme au nazisme, alors, que les sionistes arrêtent de faire comme Hitler : Extermination d'un peuple, Gazage au Phosphore blanc, Technique de la terre brulée dans les champs palestiniens, etc.

Dis-moi la différence avec le nazisme, et on arrêtera peut être! Et d'ailleurs pour quoi ce serait mauvais de le dire alors que le crifj se délecte de telles accusations à l'égard de ceux qui critiquent Israel? Israel qui est le seul état ouvertement raciste et colonialiste au 21ème siècle, tout comme l'Allemagne au 20ème siècle sous l'ère nazie!!!! C'est dégueulasse, tout ce terrorisme raciste et colonialiste de la part des sionistes. Et après ça veut passer pour des grands messieurs propres, démocrates et défenseurs des libertés. et bien non, ils ne sont pas plus propres que leur bourreau d'hier.

38.Posté par FABE37520 le 25/07/2009 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE PARTAGE UN PEU L'AVIS DE CE SITE DANS LE SENS OU JE TROUVE MAUVAIS D'ASSIMILER LE SIONISME AU NAZISME.

37.Posté par Passagers le 24/07/2009 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Commentaire de leur modération il y a peu :

http://www.reloadparadise-files.net/images/1248471446-I-need-your-money-please.bmp

Il souhaite faire payer un certain accès à leur site. Il devrait le renommer comme il mérite d'être nommé :

SPREAD THE TRUTH FOR THE MONEY !!

Ils ne font que pleurnicher là bas les pauvres.

36.Posté par TheTruth le 24/07/2009 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait, rien que de parler d'eux dans nos commentaires est trop d'honneur pour eux. Laissons les a leur divagations, puisse Allah leur pardonner.

35.Posté par Nicole le 24/07/2009 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca se peut ça, karcheriser un cancer métastasé ? Parce que la gratouille, c'était un peu rigide ses interventions.
1 - je balance un truc énorme contre les sionistes (faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre)
2 - j'allonge un peu que ça se voit pas trop
3 - j'atteins mon but : je pose comme nuisant à la cause palestinienne tout amalgame entre le nazisme et le sionisme.

A part ça, ou je me trompe ou ils ont viré l'article, si on peut appeler ça un article.

A Paris, pour répondre à Catherine, depuis les médiathèque, on ne peut pas accéder à alterinfo. Ca donne ça :

'Ce site n’est pas consultable sur le poste public que vous utilisez.

Le site web que vous souhaitez consulter apparaît en contradiction
avec la politique de filtrage des contenus du Système multimédia
des bibliothèques de prêt de la Ville de Paris.

Page demandée : http://www.alterinfo.net/

Raison : La catégorie Websense 'Racisme, haine' est filtrée.

Consultez les principes de la politique de filtrage dans les conditions générales d’utilisation.

Le filtrage des contenus est mis en œuvre de façon automatisée ;
si vous estimez que le site que vous souhaitez consulter n’est pas en contradiction avec la politique de filtrage,
vous pouvez le signaler en utilisant ce formulaire.

Retour à la page précédente'

N'importe quoi ! Au fait...c'est qui le maire de Paris ? Mouarf !

MODERATION
Chère Nicole,
Suite à notre courrier, voici la réponse que nous avons reçu hier:


Madame, Monsieur,
Votre courrier électronique du 18 juillet 2009 concernant une restriction d’accès au site «alterinfo» sur le système multimédia du réseau des bibliothèques de la Ville de Paris a retenu toute mon attention.



Le système multimédia des bibliothèques de la Ville de Paris utilise un procédé de filtrage automatique à partir d’une grille prédéfinie, ce qui peut entraîner l’exclusion illégitime de certains sites. Je fais donc procéder par le service compétent à une analyse plus fine du site auquel vous souhaitez avoir accès.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération

Pour F Pilon

Chef du bureau des bibliothèques



34.Posté par moderation le 24/07/2009 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez le genre de message qu'envoient ces dégénérés à notre rédaction:

attends !!! sale morpion ! attends !!!

Arrêtes de te prendre pour Le Figaro ou le Parisien ! t'as vu ton site de merde...

Gamin !


Ce genre de message sorti tout droit d'un cerveau malade, révèle bien l'état de dégénérécense mentale des ces énergumènes.

Ne leur donnez pas plus d'importance que ces petits excités racistes n'en ont en réalité.
Après qu'ils ont été démasqués, ces petits cons sont passés aux menaces,vu le peu d'écho que leur petite manipula-sion a reçu, il y a de quoi enrager...;-)

33.Posté par kamel le 24/07/2009 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un abruti qui vient diviser,voyons ce qu'il raconte...

"Alterinfo.net a réagit exactement comme le NPA de Besancenot vis à vis de la liste antisioniste. "

Ha bon!!? En les(PAS) traitant d'anti-sémites aussi! La réponse de l'auteur fut claire il me semble:aucun ralliement de son média!!

"Quand on parcours ce site, on ne peut que s’étonner du nombre d’insultes gratuites et des propos xénophobes et injurieux."

Le modérateur coupe systématiquement en notant:"pas d'insultes..." et c'est systématique!! Par contre il faut dire la vérité il y a beaucoup d'intervention du modérateur pour limiter celles ci mais elles viennent de toute part...

"Lors de la campagne du Parti Antisioniste, Alterinfo a littéralement poignardé Dieudonné dans le dos en publiant son article fallacieux “Alterinfo ne peut soutenir ou cautionner…” (voir les commentaires et réactions indignées)."

Le proprio du site,de peur que celui ci soit la fenetre du PAS,a décidé de prendre ses distances;si c'est un coup de poignard alors le hamas bombarde sderot...

"Le sionisme dans les moments de crise panique et redouble de propagande en multipliant les fausses affaires d’antisémitisme et en diffusant des amalgames à tout bout de champ avec les mots “Nazi, Hitler…”, l’alibi Numéro 1 d’israel et le pilier du chantage à l’antisémitisme."

Trés malin ce procédé,mais juridiquement faux,si incitation à la haine aurait été faite cela aurait été la cloture du site;car la ou s'arrete les libertés d'expression sont les incitations à la haine et troubles à l'ordre public...

"Ces animateurs répètent les mots “juif” et “nazi” de façon systématique dans tous leurs commentaires pour créer une fausse affaire d’antisémitisme permanente."

Le mot le plus répeté est sioniste,je me suis amusé à compter...Tiens je viens de comprendre pourquoi vous mettez plus en premier plan "juif" que "sioniste" c'est pas trés gentil!!! Cela porte à confusion...Est ce voulu?

"Or, ce genre de site est visité pour ses commentaires, de même qu’agoravox, ôtez les commentaires et le site se meurt doucement, c’est pourquoi il y a des animateurs modérateurs qui relancent les débats, orientent les discussions et censurent."

Il y a tellement de lecteurs et lectrices que les commentaires ne doivent meme pas etre 5% de ceux-ci,vous etes malhonnetes et nous prennez pour votre cousin Yves Calvi avec son emission pourri...,le modérateur anime!! Mais oui il est DJ le week end aussi!!

"Le fait de capter le débat sioniste permet aussi à alterinfo.net d’intervenir en cas d’urgence pour le sionisme, c’est ce qu’on a constaté avec l’acharnement contre la liste antisioniste."

Ah oui avec ses 1,7%,le PAS a faillit changer la face du monde aussi,puis quoi encore? 1,7% à cause d'alterinfo aussi? Qu'est ce qu'il y a d'urgent face à un groupuscule
de 1,7% qui oeuvrent en politique c'est à dire sur l'échiquier comme des pions...Meme un gros pion ne vaut rien,C'EST PAS LES POLITIQUES QUI DIRIGENT.

Bien de basses oeuvres,encore un papier bidon,qui grouillent de verbe "etre" et d'epithetes et adjectifs,l'argumentation est nullesque,digne de Bush!!! Quant à Gollnisch,le fn,e&r etc...Ils ont de l'aide de l'exterieur contrairement à ce que vous avancez...Ils sont financés d'une grande part par ce qu'on appelle "la bourgeoisie et la noblesse déchu",ils sont assoifés d'une revanche envers les juifs(pas que les sionistes),et revent de nous asservir comme les rois et ducs l'ont fait,ils nous détestent autant que ceux en place...

Vous bossez pour l'extreme droite infiltrée,celle du mossad,qui veut un clash en France entre extreme gauche et extreme droite et je comprends maintenant l'habileté du proprio de ne rien cautionner afin de faire parti d'aucun bloc pret à etre pulvériser par un autre.

Votre choc vous ne l'aurez pas!!! Du moins pas ici!!!

32.Posté par Karcher le 24/07/2009 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La seule chose où je suis d'accord avec M. Sarkozy, est qu'il faut "nettoyer la racaille", à très haute pression, notamment la Sionistrose, maladie hautement contagieuse et mortelle pour l'humanité.

31.Posté par wilhelm le 24/07/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils critiquent les commentaires de alterinfo... nous :( ils y vont très fort, ils traitent aussi alterinfo de gamin..

Gamin... c'est vilain ça... je vais me mettre a pleurer...

y a peut-être trop de français d'origine étrangère sur alterinfo ? ou alors on l'ouvre un peu trop ? haaa les commentaires..

Faut dire que pour les habitues de ce site, on en ai plus aux: "ha bon vous croyez vraiment que la CIA est implique? ou alors: ha bon, le nouvel ordre mondial veut contrôler le monde ? ou bien : le sionisme c'est pas comme le judaïsme ?"

Ils sont ou les gamins ? je sais pas ce qu'ils veulent a alterinfo, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont pas très tolérants, et apparemment ils craignent quelque chose.. comme les sionistes..

Nous, on fait plein de photes d'ortografes, mais on cherche l'info, la vérité, et c'est pas ici que tu viens gober l'info comme un abruti, en pensant que tout les articles reflète la vérité, cela n'existe pas, ni ici ni ailleurs (ca vaut aussi pour leur site, mais ils pètent plus haut que leur petit cul de bourges), et ce qui fait la force d'alterinfo, après la diversité, c'est le forum !!!

La liberté d'expression, c'est pas de vouloir démolir tout les sites d'informations et d'expression, et franchement j'en ai rien a foutre des petits racistes paranos de "spreadthetruth", ils se disent "pur français" mais ils portent un nom anglais, et pire, leurs articles en anglais sont fermes aux commentaires, ce qui prouve surement que beaucoup de leur internautes ne comprennent pas l'anglais.. ou alors font beaucoup fautes.. houuu la honte..

Alors qu'ici, tu peu poster, en français, et faire plein de fautes, de toute manière le français est une langue coloniale, impérialiste.. et le jacobinisme qu'ils semblent défendre, n'est qu'une branche du nouvel ordre mondial..

Pour résumer, ce sont des paranos racistes.. et pas très mature, pour ne pas dire "gamin", terme qui prouve leur niveau...

Résistance.


30.Posté par Virgile le 24/07/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tempête dans un verre d'eau, pourquoi faire de la pub pour des sacs à merde même si leurs poignées sont dorés avec notre pognon. N'oubliez jamais qu'ils sont les "animaux les plus rusés", que..;vous connaissez la suite.

@ fadi: t'inquiète pour la pub. Personne ne pourra jamais m'accuser de sionisme car comme le sait le "modérateur", je ne fréquente pas ces fils du diable. Ils me collent souvent des menaces et des procès, que foutre ! J'en ris en m'en branle.

Le sionisme n'est qu'une arme de destruction de l'humanité, une invention politique mutante et de longue date talmudique. Donc ses interventions sont à TOUS les niveaux.

Ce qui est très dangereux est sa totale contamination. Si vous n'avez pas le bouclier (Ephésiens, 6.10, etc.), avec un contact étudié, ils vous retournent n'importe qui; c'est un processus de perversion narcissique parfaitement décrit dans le Talmud. C'est la raison pour laquelle il faut faire des investigations poussées envers toute personne qui vous propose "ses services", notamment en terme de média, de finances, de "Conseil", etc. Le serpent rampe toujours de droite à gauche "pour aller droit" et son poison par ses crocs sont juste sous le cerveau.

Et comme ils sont sûrs d'eux (réseaux, assassinats, etc.), il faut leur faire comprendre que s'ils vous menacent et harcèlent de trop près, et bien que les conséquences seront épouvantables, dévastatrices pour leurs business (par contre, ne bluffer pas, mettez en place des mesures exponentielles, voire hyper-disproportionnelles de rétorsions dont vous donnerez quelques points discrètement à leurs avocats en sous main - ils aiment jouer et adorent négocier - CRIF / B'B, etc.). Mais bon, sachez qu'après, vous êtes grillés pour toute "promotion" et business quelconque, il faut choisir. Dans tous les cas n'ayez pas peur, c'est eux qui mouillent de trouille et vous transmette leurs infectes état d'âme.
Un piqué immunisé...




29.Posté par Mandrake le 24/07/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est le site des "men in black" .....

"Erase & Rewind"....

28.Posté par machajena le 24/07/2009 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est comme pour le HAMAS, ils ont tenté de procéder à la même manière, à dire qu'ils bossent avec les sionistes pour qu'on s'en éloigne, ils utilisent vraiment des procédés crapuleux et lâches exactement à leur image.

27.Posté par machajena le 24/07/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme ils ne peuvent pas attaquer autrement, c'est la meilleur manière aux sionistes de manipuler et de dire que alterinfo est sioniste pour que les antisionistes s'en éloigne, mais malheureusement pour eux ALTERINFO est loin d'être de mèche avec les sionistes car les sionistes dans tous les sites tentent de cacher leur barbarie aux yeux du monde et alterinfo a révélé et révèle beaucoup de choses qui sont censurer dans la plupart des sites détenus par ces dégénérés sionistes!!

26.Posté par wilhelm le 24/07/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi ce site "spreadthetruth" ?

25.Posté par fadi le 24/07/2009 22:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça sent la jalousie et des probléms de rentabilités,c'est peut-etre pour ça qu'ils ont attaqué,
si c'etait question de pro-sionisme ou non,ils n'aurait pas insisté sur le fait que Alterinfo
ne fait que des"copier coller",ça na rien à voir la question de " sioniste ou pas",surement parce qu'ils n'ont pas de preuves à proposer.
ce que je trouve etrange c'est qu'ils ont pris le soin de citer les commentateurs des textes
proposés pa Alter info par leurs noms,pour quels interet,vraiment aucune idée.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires