ALTER INFO

Alter Info ne peut soutenir ou cautionner aucun parti ni mouvement politique, fusse-t-il antisioniste

Peut-on combattre un système avec ses propres leurres et artifices ?


Dans la même rubrique:
< >

La lutte contre le sionisme doit être une cause transcendante, un principe de justice universelle au-dessus de tous les clivages et a fortiori des divisions politiques. L’antisionisme, contrairement au sionisme n’est pas une idéologie et ne peut en aucun cas être emmuré à l’intérieur d’un parti. C’est avant tout la lutte de tout homme libre. Être antisioniste, c’est éprouver une empathie réelle, de la compassion sincère envers tous les faibles et tous les opprimés sans distinction ethnique ou religieuse, ce doit être l’expression ultime, la quintessence de l’altruisme, consubstantiel à tout humanisme non dogmatique.
Par Zeynel Cekici


cekicizeynel@alterinfo.net
Jeudi 28 Mai 2009

Alter Info ne peut soutenir ou cautionner aucun parti ni mouvement politique, fusse-t-il antisioniste
Pourquoi nous ne pouvons soutenir la liste Dieudonné ?

Alter Info n’est pas un mouvement idéologique ni l’émanation d’aucun parti politique et encore moins leur porte-parole. Alter Info est une agence de presse associative qui édite un journal en ligne, d’opinion et engagé certes, mais qui revendique aussi une totale indépendance envers tous mouvements et organisations privées et/ou étatiques. Alter Info célèbre la pensée critique, cherche à aiguiser la curiosité et non à participer à l’enfermement dans des dogmes ou des idéologies. Créer de la pensée ou la forger est plus rude et ingrat que se confiner dans ses certitudes. Pratiquer le panurgisme, suivre une voie toute tracée, choisir la facilité ne peut être le comportement du résistant averti. Celui-là même qui est capable de voir au-delà de ses émotions et de ses sentiments. Les pensées engendre les idées, mais les idéologies les enferment, les étouffent. Comment peut-on espérer lutter contre une idéologie qui plus est, la plus néfaste, si l’on en adopte ses pratiques ?




Que nous soyons contre la politique comme moyen de lutte, ne veut pas dire que nous sommes contre les initiatives intelligentes d’où qu’elles viennent. Je ne connais ni Dieudonné, ni Alain Soral pour préjuger de leurs intentions. Il en va de même concernant le Centre Zahra avec quelques réserves en plus. Nous avons activement participé à leur notoriété non pas par affinité religieuse, mais pour leur antisionisme revendiqué. Malgré notre action de soutien, ils ont commis l’indélicatesse d’exprimer leur gratitude d’une façon peu honorable. Cet acte m’a obligé à prendre mes distances avec cette organisation.  J’ai toujours cherché à éviter les débats stériles entre chiites et sunnites. Bien que j’aie une opinion forgée sur cette question, je préfère laisser cette lutte d’écoles juridiques aux érudits et aux savants. Préférant l’attitude stoïcienne, je ne veux pas rentrer dans le jeu des orthodoxes sunnites et des égarés chiites qui pensent chacun être investi d’une mission prosélyte ordonnée par le Tout-Puissant. Dieu seul Connaît les cœurs et je ne veux pas participer à alimenter la haine et les conflits entre les multiples schismes de l’Islam qui perdurent depuis quatorze siècles, et qui sans doute ne cesseront jamais.




Le problème fondamentalement n’est pas le parti antisioniste, mais l’enfermement et les dérives partisanes inhérentes à tous les partis.



Vouloir lutter contre le système à travers un parti politique ne sert qu’à le légitimer et à le cautionner. Presque toujours, en politique, le résultat est contraire à la prévision des profanes, alors que les initiés savent que rien n’arrive par hasard. Loin de leur innocuité supposée, les partis politiques finissent tous par devenir les cautions morales du système qui les légitime. Je suis intimement convaincu qu’il n’y a plus aucune vertu à faire de la politique. Le pouvoir horizontal, celui du peuple ne sera jamais repris par les méthodes autorisées par le système, qui est par essence vertical. Croire, qu’avec les instruments que le système nous permet d’utiliser, nous puissions réussir à le fléchir ou le faire évoluer positivement, relève de la naïveté ou de l’ignorance de son fonctionnement. Dans les deux cas, ce n’est pas faire preuve d’intelligence ni de lucidité. Ce n’est pas avec des sentiments et la passion que l’on participe à lutter contre les injustices, mais avec l’intelligence, la raison et la sagesse.




Que peut faire un parti politique encadré par un système dont les fondements sont le mensonge et la falsification et qui de surcroit est totalement verrouillé ? Un tel système dont la source d’inspiration est un féodalisme des plus inhumains, basé sur le maintien de ses citoyens dans la condition de serfs tout en leur donnant l’illusion du contraire.




Ne soyons pas dupes. Si le PAS avait ne serait-ce une infime chance d’influencer ou même de mettre en péril ce système, leur projet aurait avorté avant de voir le jour. Rassurez-vous il en va de même avec Alter Info.  






Soyons intelligents et plus malins que ce système, utilisons les moyens à notre dispositions, mais ne soyons pas crédules. Si Alter Info d’une manière ou d’une autre mettait le système réellement en danger, croyez-moi, je ne serais pas là à écrire ces lignes et notre site serait fermé depuis longtemps. Même si le système ne veut pas faire de nous un martyr de la cause, on nous suicidera aussitôt si nécessaire.




Ce que je redoute le plus avec ce parti antisioniste, c’est que les pouvoirs publics l’utilisent pour concentrer et ficher plus facilement tous les opposants au système et le moment opportun fassent de l’entrisme, si ce n’est déjà fait. Le sionisme n’est qu’un épiphénomène, l’aspect visible d’un système de gouvernance mondiale à l’origine des maux de la planète.




Si ce système, que nous dénonçons avec tant d’acharnement et de constance, nous laisse exister, c’est qu’il en tire sans aucun doute un certain avantage aussi, comme suivre à la trace tous les internautes qui pensent comme nous, mesurer aussi notre force, notre capacité d’opposition et notre degré d’influence sur l’opinion.



Soyons réalistes à défaut de faire preuve d’intelligence mais ne soyons pas ingénus pour autant ! Depuis bien longtemps, la politique ne consiste plus à gérer la cité, mais à leurrer ses citoyens. Feindre d’ignorer ce qu’on sait, de savoir tout ce que l’on ignore… voilà toute la politique. Une fois sur le trône, on a bien d’autres soins ; Et les remords sont ceux qui nous pèsent le moins.




Alter Info essaye avec humilité de participer à une meilleure compréhension de la société, de tous les phénomènes et événements qui en sont les moteurs en proposant une information alternative, autre et diverse, cherchant à émanciper les esprits, à les libérer du poids de toutes formes de propagande. Notre but n’est pas d’être le porte-voix d’un parti politique ni la caisse de résonance d’une religion ou la vitrine médiatique de mouvements ou écoles de pensée. Nous n’avons pas toutes ces vocations que l’on aimerait voir en nous, c’est hors de nos prérogatives associatives.



Nous relayons toutes les luttes contre les injustices, qu’elles soient sociales ou institutionnelles. Nous dénonçons les mensonges d’où qu’ils viennent. Porter l’étiquette ou l’étendard de quiconque ne fait pas partie de nos attributs. D’ailleurs même si nous le voulions, nous ne pourrions soutenir aucun parti politique. En tant que personne morale (loi 1901) nous sommes contraints par le droit des associations, donc apolitique et de n’afficher ouvertement notre soutien envers aucun parti politique.




Antisionisme et mélange des genres



L’antisionisme, contrairement au sionisme n’est pas une idéologie et ne peut en aucun cas être la profession de foi d’un parti politique ni son emblème. Une lutte qui s’idéologise n’échappe pas à la tentation du sectarisme, de l’enfermement idéologique. L’antisionisme n’est pas un sentiment ni une idéologie. Ce doit être avant tout l’expression humaniste de tout individu en quête de liberté pour lui et pour les autres. Ce doit être la cause de toute personne sincère, animée à défaut par l’amour, au moins par le respect de ses semblables.




La politique : raison ou passion ?



« Tout parti vit de sa mystique et meurt de sa politique »Anatole France



Etymologiquement la politique est l’organisation de la cité-Etat, elle sert à gérer la chose publique.  Au sens plus large, c’est la somme des individus, les citoyens que nous sommes, elle structure, participe au fonctionnement de la communauté. Alors que la démocratie contemporaine et la pratique de la politique ne se résume plus qu’à donner l’illusion aux citoyens qu’ils sont libres et égaux, qu’à préserver cet ordre établi, inique et inhumain. Le pouvoir se transforme souvent en instrument d’oppression, en outil de contrôle des masses. Les lois naturelles qui régissent le monde animal où pour sa survie le plus fort peut et doit disposer du plus faibles, ne peuvent être appliquées aux sociétés humaines sans considérer les humains comme des animaux, pis encore comme une vulgaire marchandise.  




Le pouvoir aujourd’hui plus que jamais, est fondé sur un principe pyramidal et régit par le darwinisme social. Le risque dans l’exercice de la politique réside toujours dans son rapport au pouvoir. La politique est l’occupation des notables au service de l’élite dirigeante et du système. Seuls quelques êtres d’exception ont totalement résisté à la tentation de l’abus de pouvoir et de la corruption car « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument ». Cette célèbre sentence de Lord Acton résume bien la lutte de pouvoir éculée qui se cache derrière la pratique de la politique, injustement présentée comme un exercice démocratique, alors qu’elle ne sert que les intérêts d’une petite minorité aux dépends de la collectivité.




Dans une nation où le pouvoir d’une infime minorité de financiers est au-dessus des tous les pouvoirs y compris l’exécutif et le législatif, le régime ne peut qualifier démocratique mais comme une oligarchie, voire une autocratie.




Est-ce démocratique quand le pouvoir financier se place au-dessus de tous les autres : L’exécutif, le législatif, le judiciaire ? Pourtant, ce pouvoir financier illégitime en plus d’être immoral, est anticonstitutionnel et contraire à l’esprit de toutes les constitutions occidentales. Selon Montesquieu « sans un principe permettant de contenir et d'équilibrer le pouvoir législatif, les pouvoirs  exécutifs et judiciaires, il n’y a plus aucune liberté, ni aucune protection contre l'abus de pouvoir ».




Cette puissance supranationale qui use de prérogatives étatiques en s’octroyant des pouvoirs régaliens est l’antinomie de la démocratie. Les pouvoir régaliens sont en principe l’apanage exclusif de l’Etat-nation disposant de sa pleine et entière souveraineté.




L’utopie dangereuse de croire en la politique



Croire en la politique relève de l’utopie. Il y a des utopies qui permettent de faire avancer le monde dans le bon sens et d’autres plus chimériques. Je ne crois pas que l’on peut espérer changer quoi que ce soit sachant que la politique ne permet plus de gérer la cité, mais d’accomplir les projets des financiers internationaux et l’accomplissement de leurs visées de contrôle absolu sur les peuples.




Créer un parti politique même si son objectif est de lutter contre le sionisme et qui plus est, sans projet réalisable, ne peut que légitimer ce système et le cautionner.




La stratégie intelligente n’est pas de concentrer toute les forces résistantes en une seule et devenir ainsi une cible facile à abattre ou même de permettre un fichage et un contrôle plus facile. 






L’antisionisme ne peut pas être l’idéologie ou le programme d’un parti, ni la profession de foi de mouvements ou de collectifs. Seul l’individu peut être antisioniste, penser et croire un parti ou un mouvement antisioniste c’est de l’anthropomorphisme qui échappe à toute la réalité concrète. Le sionisme ne peut être combattu que par la force de l’altruisme et de la compassion pour l’autre. Instrumentaliser à des fins politiques la souffrance des Palestiniens est la pire des infamies. Tous les hypocrites qui sont dans cette posture quoi qu’ils fassent ne tarderont pas à tomber le masque.




Depuis que nous avons relayé des textes contre la liste Dieudonné, certains se sont autorisés l’insulte et la grossièreté comme moyen d’échange. Relayer l’information d’où qu’elle vienne, loin d’être une compromission ou comme nous ont accusés certains, de la prostitution intellectuelle, c’est respecter la diversité et accepter l’idée de la différence de l’autre. Certains esprits faibles y ont sans doute vu autre chose. Je tiens à préciser que nous ne sommes redevables envers personne. Être reconnaissant ne signifie pas être redevable, et surtout pas envers ceux qui nous ont soutenus par calcul.




Quelle dignité il y a à soutenir une cause, si intentionnellement ou non, notre motivation première est la recherche d’une insignifiante reconnaissance ou la quête de notre propre gloire, pourtant si éphémère ? Moments de lucidité ou de doute, parfois je m’interroge sur les motivations profondes de certains antisionistes et les soupçonne de vouloir instrumentaliser la cause pro-palestinienne et la lutte antisioniste. Malgré tout, j’aimerais croire qu’ils le font sans volonté de nuire à la cause, même s’ils ne mesurent pas l’indignité d’un tel comportement.




Sans chercher à faire le jeu de la division entre croyants et non-croyants, j’ai appris à distinguer simplement les hommes sincères et les hypocrites. Néanmoins, force m’est donnée de constater que le vrai croyant semble plus enclin à la sincérité, à la compassion et plus inspiré par l’altruisme que la majorité des non- croyants, qui souvent attendent en retour de leurs actions au minimum une reconnaissance si ce n’est un vil avantage… est-ce parce que le mode avoir leur semble plus important que le mode être ?  






Cette différenciation que je fais entre les hommes vient de deux visions fondamentalement différentes de la vie qu’ils ont adoptée : le choix entre Etre et Avoir. Au-delà de toute considération philosophique, la différence entre le mode avoir et le mode être s’applique dans la pratique de l'exercice de l'autorité. Ce choix que nous aurons fait entre posséder et être… influencera notre perception de la vie et de ses valeurs. Il en sera de même avec notre rapport au pouvoir, notre différenciation entre avoir de l'autorité et être une autorité - qu’elle soit rationnelle (compétence et compassion, etc.…) ou irrationnelle dans le second cas (pouvoir et exploitation de l’homme par l’homme, etc.…). 






L’humaniste, le résistant, l’homme libre doit être rationnel, s’il se veut altruiste et éviter les tentations de toute forme de corruption, y compris intellectuelle. L’altruisme revêt un caractère hautement moral et spirituel et souvent relevant de l’expérience mystique pour le croyant, il permet de surpasser toutes les considérations bassement matérialistes. Le non-croyant aura plus de difficultés à dépasser le mode avoir qui s’exprime à travers le paraître, l’ostentation, l’attente de récompense…




Avant de vouloir efficacement lutter contre les injustices y compris le sionisme, avons-nous pris le temps de nous connaître, savoir ce que nous voulons, être ou avoir ? Il faut vaincre nos propres démons qui s’expriment souvent par cette « Envie » inexpliquée de posséder au-delà de toute raison et ce « besoin » inextinguible de « Pouvoir » qui hante chacun de nous. Le sionisme n’est autre que cette face cachée de notre personnalité qui à défaut d’avoir le courage de le combattre, nous cherchons lâchement, hypocritement à ignorer ou à dissimuler.




Ni la sincérité seule, ni le savoir seul ne suffiront à faire de nous des êtres nobles et dignes. Car nombreux sont ceux qui ont compris le monde tel qui est, mais pour des raisons diverses et variées, auront fait le choix du cynisme.




Il ne s’agit donc pas seulement de bien comprendre les choses, il faut ensuite faire le choix du courage et de lutter dans la mesure de ses capacités. Ceux qui auront fait le choix du mode avoir, seront plus facilement tenté par le cynisme, l’hypocrisie et la lâcheté. Ceux qui auront porté leur préférence plutôt à l’être qu’au paraître connaîtront après une période de souffrance et de douleurs, l’honneur et le respect.




Le sionisme idéologique et tous ses avatars existent à cause de nos faiblesses et aspirations. Le sionisme ne peut exister dans un monde où la justice et l’équité seraient les fondements et dans laquelle les individus seraient totalement libres d’esprit et égaux en droit. A défaut d’être croyant, si nous voulons efficacement lutter contre les injustices, adoptons au moins la pensée libre, pourquoi pas stoïcienne ?... au lieu de suivre nos bas instincts et devenir cyniques.




Cette bête immonde qui aujourd’hui prend les apparences du sionisme, habite l’humanité depuis l’aube des temps - pour certains croyants l’origine de ce mal remonte à Abel et Caen…



Cette matrice de tous les maux et dissensions entre les hommes agit à travers notre être profond que nous méconnaissons, parce que nous avons choisi de l’ignorer. Pour le croyant, un des sens qu’il donne à la vie consiste justement à faire connaissance avec celui que nous sommes en réalité, cet être anobli par le souffle divin.




La bête immonde ne peut exister qu’en nous éloignant de notre être profond. Elle se nourrit de nos frustrations en nous rendant esclaves des désirs « inassouvis » qu’elle engendre. Elle nous possède à cause de nos perceptions troublées, nourries et entretenues par les illusions de la vie.




La seule lutte efficiente et au résultat probant reste la prise de conscience collective, mais elle ne peut se réaliser sans l’impératif de l’effort individuel. Une société est la somme des individus qui la composent. Si nous la souhaitons juste et équitable, nous devons nous changer d’abord en prenant conscience de notre responsabilité individuelle. Les consciences une fois éveillées, émancipée de toutes les propagandes, du poids de l’Histoire tronquée, la désobéissance civile sera une évidente nécessité. Ce mouvement spontané lancera l’infernale mécanique de déconstruction de ce système pervers. En attendant, toute autre tentative risque non seulement d’être vouée à l’échec, mais dépréciera aussi la cause tout en servant les desseins du système.








Vendredi 29 Mai 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

266.Posté par Quetzal Colt le 07/06/2009 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SEUL LEUR PROFIT DANS LES GUERRES ET DESTRUCTIONS LES INTERESSE AU DETRIMENT DE L'HUMANITE... ILS SONT FINIS !

265.Posté par Quetzal Colt le 07/06/2009 03:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les murs (y compris celui des lamentations qui conditionne, à tort, des générations) ne sont pas seulement érigés dans vos têtes (par qui et purquoi ?), mais bel et bien construits en guise de séparation des populations. Diviser pour mieux régner tu connais ? Enfermer pour mieux exterminer tu connais aussi ? Les révoltés du ghetto de Varsovie étaient-ils des terroristes selon l'évangile sioniste, ou bien des êtres humains en quête de rédemption au seul moyen de la rébellion?
Oeil pour oeil, dent pour dent n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un précepte matérialiste. Juste un avertissement divin à tous ceux qui se complaisent dans une telle idéologie meurtrière vis à vis (VICE) de leurs semblables : une justice post mortem...
Vous êtes les premiers à croire à cette "impartialité céleste".
TU NE TUERAS POINT ! ! !
Encore moins des femmes et des enfants carbonisés au phosphore ! ! ! !
Les rabbins et juifs anti-sionistes qui font parti de la diaspora internationale l'ont bien compris, à l'inverse des dirigeants d' Israël ( Absolument athées ! ! !) qui sont le pire danger pour les juifs du monde entier...Ils les mènent à nouveau à l'abattoir comme des moutons irréfléchis !
Le fait est qu'Israël est l'endroit le plus dangereux pour eux ; n'en déplaise aux pyromanes du crif et de la licra, dont la volonté évidente d'implanter le conflit en France mériterait d'être très fermement condamné. Voir le bétar et la LDJ, petits nazillons, finis au pipi, tombés de leurs nids, à l'instar des groupes stern et irgoun collaborateurs patentés du régime nazi (tu le sais ça au moins ? Preuves à l'appui ! ! !)
LES SIONISTES NE SONT PAS JUIFS, MAIS L'ENNEMI DES JUIFS ! ! ! b[

264.Posté par Quetzal Colt le 07/06/2009 03:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quetzal Colt, tu nous décris a merveille la Jérusalem spirituelle, et ce rabbin t'en rappelle l'ancienneté. le sionisme a été utilisé sur le plan matériel ce qui situe bien la nature du problème.

Hélas accepter d'attribuer des symboles à Jacob ou à Salomon ne nous permet pas d'approcher de la source.

les Israélites ne sont pas les juifs. et c'est certainement la confusion la plus pernicieuse, mais malheureusement la plus communément admise. Du simple fait que ce sont deux choses antagonistes. le mot judaisme est assez explicite là dessus.
le nom CRIF porte en lui cette confusion... volontaire bien sûr.
Merci à Balquis de nous avoir rappelé le réel de ce auquel sont confrontés les Amalek dans lesquels nous pouvons nous reconnaitre. les palestiniens vivent dans la contrainte par corps, et nous sommes soumis par l'esprit. mais les deux se rejoignent. et c'est à une morale particulière et sans pareille que nous sommes tous confrontés.

"Quetzal Colt tu décris assez bien les principes dont je te parlais, mais tu reste bloqué dans la déformation historique des mots et des concepts. malgré le fait que tu ai dépassé le stade du dinosaure... J'espère que tu ne vas pas encore déformer mes mots, et faire le point sur ce que tu sais. tu es sur la voie, il te manque à lier les liens manquants. Et pour cela il te faut casser les murs qu'ils ont mis à l'intérieur de nos têtes.

comme les mots sont à la base de nos déboires, nous ne pouvons reprocher aux listes antisioniste d'utiliser des moyens que nous même utilisons... donc tous les moyens sont bons.
"
Tout ceci est donc logique : à la guerre comme à la guerre. Mais qui l'a déclenchée? Qui s'en sert pour spolier le faible à sa guise en se faisant passer pour l'oppressé, la victime

Les murs (y compris celui des lamentations qui conditionne, à tort, des générations) ne sont pas seulement érigés dans vos têtes (par qui et purquoi ?), mais bel et bien construits en guise de séparation des populations. Diviser pour mieux régner tu connais ? Enfermer pour mieux exterminer tu connais aussi ? Les révoltés du ghetto de Varsovie étaient-ils des terroristes selon l'évangile sioniste, ou bien des êtres humains en quête de rédemption au seul moyen de la rébellion?
Oeil pour oeil, dent pour dent n'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un précepte matérialiste. Juste un avertissement divin à tous ceux qui se complaisent dans une telle idéologie meurtrière vis à vis (VICE) de leurs semblables : une justice post mortem...
Vous êtes les premiers à croire à cette "impartialité céleste".
TU NE TUERAS POINT ! ! !
Encore moins des femmes et des enfants carbonisés au phosphore ! ! ! !
Les rabbins et juifs anti-sionistes qui font parti de la diaspora internationale l'ont bien compris, à l'inverse des dirigeants d' Israël ( Absolument athées ! ! !) qui sont le pire danger pour les juifs du monde entier...Ils les mènent à nouveau à l'abattoir comme des moutons irréfléchis !
Le fait est qu'Israël est l'endroit le plus dangereux pour eux ; n'en déplaise aux pyromanes du crif et de la licra, dont la volonté évidente d'implanter le conflit en France mériterait d'être très fermement condamné. Voir le bétar et la LDJ, petits nazillons, finis au pipi, tombés de leurs nids, à l'instar des groupes stern et irgoun collaborateurs patentés du régime nazi (tu le sais ça au moins ? Preuves à l'appui ! ! !)
LES SIONISTES NE SONT PAS JUIFS, MAIS L'ENNEMI DES JUIFS ! ! !


263.Posté par Paradisial le 05/06/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bob,

Ils sont marrants ces gens là. Ils voudraient nous faire croire qu'ils sont des propalestiniens.

Même le plus neutre observateur non musulman, et pas forcément propalestinien, ni sioniste, se rend compte de leur jeu fourbe.

Et ils n'ont même pas honte de rappliquer avec leur lot d'inepties puériles.

262.Posté par taratata le 05/06/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui n'auraient pas compris l'origine de la promesse divine, peut etre qu'un rabbin l'expliquera mieux que moi. voir a la 4ème minute à peu près.

explication spirituelle de Sion.


Dommage qu'il se contredise juste après, en faisant porter au sionisme la source de ce qui devrait plutôt etre appelé la judéophobie, en tant que peur du programme politique du judaisme, et non pas haine de qui que ce soit.. Surtout que les pogromes ne datent pas d'un siècle. mais bon nous ne sommes plus à un mensonge près...

le mot antisémitisme a une vocation spécifique, celle de cacher le problème, tout comme le mot sionisme d'ailleurs. le prononcer discrédite automatiquement la personne qui l'utilise comme concept absolu.

Quetzal Colt, tu nous décris a merveille la Jérusalem spirituelle, et ce rabbin t'en rappelle l'ancienneté. le sionisme a été utilisé sur le plan matériel ce qui situe bien la nature du problème.

Hélas accepter d'attribuer des symboles à Jacob ou à Salomon ne nous permet pas d'approcher de la source.

les Israélites ne sont pas les juifs. et c'est certainement la confusion la plus pernicieuse, mais malheureusement la plus communément admise. Du simple fait que ce sont deux choses antagonistes. le mot judaisme est assez explicite là dessus.
le nom CRIF porte en lui cette confusion... volontaire bien sûr.
Merci à Balquis de nous avoir rappelé le réel de ce auquel sont confrontés les Amalek dans lesquels nous pouvons nous reconnaitre. les palestiniens vivent dans la contrainte par corps, et nous sommes soumis par l'esprit. mais les deux se rejoignent. et c'est à une morale particulière et sans pareille que nous sommes tous confrontés.

Quetzal Colt tu décris assez bien les principes dont je te parlais, mais tu reste bloqué dans la déformation historique des mots et des concepts. malgré le fait que tu ai dépassé le stade du dinosaure... J'espère que tu ne vas pas encore déformer mes mots, et faire le point sur ce que tu sais. tu es sur la voie, il te manque à lier les liens manquants. Et pour cela il te faut casser les murs qu'ils ont mis à l'intérieur de nos têtes.

comme les mots sont à la base de nos déboires, nous ne pouvons reprocher aux listes antisioniste d'utiliser des moyens que nous même utilisons... donc tous les moyens sont bons.

261.Posté par Hijack le 04/06/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Trouvé sur le site des "ogres" :

Le Hamas n’a jamais été contacté par europalestine

Étonnés par le communiqué d’europalestine, qui affirme avoir contacté le Hamas au sujet de la liste P.A.S, nous avons pris la peine de poser la question à des responsables du Hamas, dans la bande de Gaza.

La réponse du bureau de Ismaël Hanyeh a été simple et rapide : "Nous ne connaissons pas ces gens-là. Nous n’avons même pas connaissance de l’existence d’europalestine. Nous militons certes contre le sionisme, dont l’objectif est de nous chasser de nos terres, mais aussi contre la politique de collaboration de ce qui reste de l’OLP. Nous en profitons d’ailleurs pour rappeler les remerciements* récents du gouvernement Israélien à Abbas"

Conclusion : c’est mal qu’europasletine raconte n’importe quoi aux gens au sujet de la liste Dieudo et de prend pour des imbéciles.

* Le ministre sioniste des affaires des minorités Ofshai Brafaraman a exprimé sa satisfaction pour le crime de Qalqilia, en déclarant que "Mahmoud Abbas effectue ses obligations au profit de la sécurité d’Israël". Pour sa part, l’extrémiste israélien Hare Chicovitch a exprimé sa joie : "Nous sommes heureux d’associer M. Abou Mazen (Mahmoud Abbas) à Israël pour notre lutte commune contre le terrorisme".

260.Posté par Quetzal Colt le 03/06/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment une liste de gens à ce point hétéroclite (religion, politique, génétique) pourrait-elle être raciste ?
Comment ce fait-il que des "INCONNUS NON IDENTIFIES" ( masqués ! ! ! ) se faisant passer pour des philanthropes de marchés n'aient jamais oser défier les services d'ordre du FN quand celui-ci était en mesure d'accéder à l'Elysée?
Nous savons qui ils sont et d'où ils viennent non ?
Alors qui agresse qui et pourquoi?
Les fascistes sionistes font dans leurs braies et ne savent plus quoi inventer pour discréditer ceux qui les effraient ...

Ils n'ont pas encore compris que pour eux c'était fini.
Terminus ! ! ! !

259.Posté par Quetzal Colt le 03/06/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SORAVARDI

Tu as quasiment tout dit. Merci.

258.Posté par Quetzal Colt le 03/06/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi le vrai et le toxique pour toi Pas Dupe ?

257.Posté par Quetzal Colt le 03/06/2009 00:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Ti Rex

Ma parole t'es...accro ! Dr S. Crocs je présume ?
Il n'empêche que tu as raison sur "les vaccins plein d' puces" que veulent nous inoculer ces enc...
Mais, en vrai, il s'agit de séparer le bon grain de l'ivraie. Et ce n'est pas encore gagné pour eux...
Parce-que quoi ? LE COEUR !
Seul juge de la raison.

256.Posté par T-Rex le 02/06/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as raison, Sophie, je n'avais pas vu que l'article que j'ai proposé avait été publié hier par Alterinfo...


255.Posté par Sophie le 02/06/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 254. Posté par T-Rex

Désolé pour vous, mes élections européennes sont la Grande Priorité de cette semaine et il y a des articles sur les vaccins sur lesquels vous pouvez très bien répondre....
Alors revenons au véritable sujet de ce supebe article et pour le reste nous verrons la semaine prochaine !
Sophie

254.Posté par T-Rex le 02/06/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Les vaccins : les armes réelles de destruction massive


IMPORTANT ! Dr. Rebecca Carley donne une conférence sur les dangers des vaccins.
Les réactions adverses aux immunisations sont beaucoup plus fréquentes qu’on ne l’imagine.

Lien (voir éditorieux de mai 2009)



253.Posté par T-Rex le 02/06/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me suis mélangé les pinceaux...

La vidéo (en anglais - la musique de fond est forte mais on comprend quand même).

252.Posté par T-Rex le 02/06/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Whoooops ! Le lien : Âge de glace, Bilderberg et pandémie

251.Posté par T-Rex le 02/06/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



HORS SUJET MAIS IMPORTANT - Bien plus important que les élections européennes...


La France envisage des vaccins obligatoires pour cet automne



Nous y sommes ! Le combat prévu et prédit de David contre Goliath est sur le point de commencer.

Attachez vos ceintures si vous ne voulez pas recevoir ce vaccin. Il faut informer et alerter la population car sinon tout le monde subira le même sort (dans tous les pays). Il faut s'unir comme jamais nous ne l'avons fait autour des médecins, biologistes, scientifiques, association anti-vaccins qui dénoncent cette aberration et aussi entre nous, fils et filles de la Terre.

Les médias ne proposent aucun débat et ne diffusent que de la propagande sur les vaccins en nous faisant croire qu’ils sont vitaux pour notre santé et notre bien-être alors qu'ils ne servent que les intérêts du pouvoir. Les vaccins sont des saloperies qui nous rendent malades et dépendants !

Depuis le 11 septembre ils nous ont promis "Vos droits et libertés devront être sacrifiés au nom de la sécurité et de la protection". Sécurité de qui ? Et protection de qui ? La est la question. Maintenant ils avancent un nouveau pion : des virus fabriqués en laboratoires et qu’ils veulent nous injecter pour mieux nous dominer avant de nous anéantir.

En injectant une nanomicropuce RFID avec le vaccin (qui sera lisible avec un lecteur) ils pourront vérifier que vous avez bien reçu le vaccin et si ce n'est pas le cas, ils exigeront que vous l'acceptiez faute d’être mis en quarantaine chez vous ou dans des camps prévus à cet effet et de vous voir refuser l'entrée des établissements publics, de votre travail, des écoles de vos enfants, des aéroports, des hôpitaux et des super marchés. Tous ceux qui refuseront le vaccin-nanopuce seront classés comme faisant partie d'une secte ou d’un regroupement dissident, voire de terroristes ou de combattants ennemis... Vous comprenez maintenant pourquoi ils ont voté ces lois antiterroristes ? C'était pour nous ! Le système joue sont va-tout et va tenter de nous éradiquer (nous faire disparaître) sans pitié : pourquoi croyez-vous qu'il existe des prisons secrètes en Europe et dans le monde ? Réponse : les dissidents seront nombreux... les victimes aussi, hélas.

Ceci sera notre plus grand test de Résistance à ce jour !!!

Cette lutte sera la plus âpre que nous ayons à combattre dans notre vie car quiconque capitulera sera à jamais un esclave du Nouvel Ordre Mondial car ils peuvent contrôler votre cerveau à distance avec ce type de puce étudiée spécialement dans ce but. Avec cet outil vous serez à leur merci totale sous couvert de santé publique.


REFUSEZ TOUS VACCINS OBLIGATOIRES OU NON ! LE SYSTÈME TENTE DE VOUS PUCER POUR VOUS CONTRÔLER ET VOUS DETRUIRE !!!


>>>> Lire : Âge de glace, Bilderberg et pandémie, entre autres. De nombreux articles ont été publiés qui nous mettent en garde contre la folie meurtrière des dirigeants psychopathes du monde "libre" !!!

>>>> Vidéo : le vaccin de la mort pour les Etatsuniens


250.Posté par Sophie le 02/06/2009 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Voilà un nouvel article que j'ai lue ce matin sur alter info,et je lui ai quand même donné 5 étoiles !

POURQUOI L' ABSTENTION EST UN DROIT REPUBLICAIN ?

Allez vite le lire cela va vous changer de sujet
.
CORDIALEMENT A VOUS TOUS
SOPHIE

249.Posté par soravardi le 02/06/2009 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(suite)

ce qui est important ici même c'est ce que moi je dits et non un théosophe mort depuis des siécles que personne ne connait .

248.Posté par soravardi le 02/06/2009 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahmed tu a été sur wikipedia

pour savoir qui était soravardi ?donc tu a conclu que j'étais chiite .Désolé de te décevoir mais si c'est bien cela que tu veux savoir et bien non je ne le suis pas,d'ailleurs je n'appartiens a aucun courant religieux mais préfére quand même le sunnisme.Je n'ai aucune haine envers les chiites ni autres religion,je laisse le domaine religieux dans la sphére privée,tu t'apercevra que je ne fais que trés trés trés rarement référence à la religion voir jamais

soravardi est juste un nom d'empreint qui n'est pas trés connu voila tout .De toute façon il est trop tard pour changer ,mais comme tu le sait cela a un rapport avec l'article


247.Posté par Ahmed le 02/06/2009 02:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soravardi, tu fais semblant de ne pas comprendre ? soyons sérieux !

246.Posté par soravardi le 02/06/2009 02:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon, je ne suis pas chiite, si non je t’aurais dis oui. Mais moi je ne peux pas mentir, désolé de te décevoir, ce n’est pas lui

Tu parles de quoi ?Pour qu'elle raison tu part dans tout les sens ?

245.Posté par pas dupe le 02/06/2009 01:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Quetzal Colt
Vous voulez dire que vous, vous êtes dans le toxique ? si moi je suis dans le vrai !

244.Posté par Ahmed le 02/06/2009 01:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah bon, je ne suis pas chiite, si non je t’aurais dis oui. Mais moi je ne peux pas mentir, désolé de te décevoir, ce n’est pas lui.


243.Posté par soravardi le 02/06/2009 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ahmed tu ne serais PAS ahmed meguini par hasard ?

242.Posté par soravardi le 02/06/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si ceux qui s'opposent a la liste de dieudo sont antisioniste rejoignez son mouvement alors

je ne sais de quel autre video tu parle si tu a des images laisse une adresse . Je viens de voir celle poster aujourd'hui je ne faisait pas parti du cortége de dieudonné donc je laisse le soin au gens du PAS venir témoigner ,d'aprés ce que j'ai vue de la vidéo a l'instant pour commencer quelqu'un traite dieudo de bounty (pas mal l'insulte ) ensuite tout au long du parcours d'autres provocations .A un moment donner ils sont bloqués par des jeunes armées de gourdin est de bombe lacrymogéne ,on voit bien qui donne le coup de pieds en premier est aprés ça par en sucette .Qu'est ce que ces gens faisaient au milieu de la rue ?


241.Posté par Ahmed le 02/06/2009 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@soravardi
« si le PAS est une boite vide pour qu'elle raison on les agressent dans la rue »
Vous n’avez laissé rien aux sionistes, le mensonge, l’usurpation d’identité et même la manipulation de l’image ! C’est toute à fait malhonnête !
Apparemment tout ceux qui s’opposent à la liste Dieudonné sont des sionistes ! Ce sont des antisionistes et aussi des antifascistes entre le sida et la grippe aviaire on ne fait pas de différence !
Tout le monde a vu sur les autres vidéos que vous êtes allez agresser les manifestants qui se sont défendus. Je comprends vous êtes allé chercher des images pour montrer qu’il y a des sionistes partout qui vous en veulent. C’est étonnant ce mimétisme alors que la plus part d’entre vous viennent d’entendre parler de « l’antisionisme » pour la première foi ! alors pour quand votre mur des lamentation ?
Tu vois bien comment vous êtes arrivés sur eux pour les provoquer ce n’est pas eux qui sont venus sur vous ! Tu vois ce que je dis, je ne pense pas que vous êtes aussi anti….. que ça, vous vous ressemblez tant !!!

240.Posté par soravardi le 02/06/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelque lignes suffisent pour vous dire que franchement vous êtes trop mignonne,et que c'est quand même incroyable le niveau bas auquelle on est amener a descendre avec rien .Comme je dits souvent on finira par trouver du pétrole

si le PAS est une boite vide pour qu'elle raison on les agressent dans la rue

ps
Au fait je tiens a préciser que je ne suis pas parisien donc par conséquent cette liste n'obtiendra pas ma voix ce n'est pas la peine de venir m'insulter de quoi que ce soit .En revanche si je peut influencer certain comme en attendant la Renaissance qui nous fait dans la psychologie

239.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 01/06/2009 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos liens sociaux sont profondément atteints au point que le symptôme de la « double personnalité » est un mal récursif chez certains « sujets » de la société… Pour ma part, c’est tout le contraire. Mon problème c’est que je suis rigide, même sur des choses insignifiantes ! Désolée je suis donc loin d’affirmer tout et son contraire.
Pour ce qui est des attaques personnelles que je porterai sur le trio du P.A.S. En admettant l’hypothèse, ils n’ont pas de programme en même temps !!! Et puis ce sont des personnes qui ont décidés d’être publiques. Donc non seulement ils sont plus exposés que les autres puisque le P.A.S est une boite vide. Mais en plus, tant que je ne les attaque pas sur des choses vraiment personnelles telles les défauts physiques ou la vie intime par exemple, tout ce qui concerne le débat se doit d’être discuté et critiqué.
En outre, effectivement les européennes ne sont pas un enjeu en soient, il suffit d’en connaitre les institutions. Je réaffirme, par conséquent, que le trio ne les considèrent que comme une porte d’entrée. Ils recherchent une certaine légitimité politique. Son acception par la le Conseil d’Etat démontre assurément que cette liste respecte les « lois de la république » et pour les accusations grossière oui elle n’est pas raciste ou antisém… il s’agit d’une appréciation du parti et non de ces membres !!! Enfin, on se plaint que cette liste n’a pas la place qu’elle devrait avoir dans les médias et autres. Euh… d’un côté le P.A.S dit dénoncer le système et de l’autre il attend de ce dernier une tribune ? Pour ne pas répondre à cette question, de toute façon le jeu de la « politique » en général est de ne pas faire de cadeau. Que le P.A.S fonctionne seul c’est son problème je ne savais pas qu’il attendait la charité du système…
A « T rex », justement parce qu’il y a plus de racistes (c’est vous qui le dîtes) le fait de choisir Le Pen est plus significatif encore. Ce dernier étant THE raciste affirmé et confirmé !
A « lescorpions », moi je constate surtout la volonté de vouloir banaliser le mot sioniste. Il se l’approprie, le redéfini pour lui faire perdre tout son sens !

238.Posté par soravardi le 01/06/2009 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord avec toi pas dupe alain ne connait absolument rien de l'histoire de la colonisation,ne connait ni les circonstances de la conquête,ne peut en aucun cas développer l'idée d'un apport de civilisation ce serait une honte pour les mathématiciens,les philosophes de l'époque précolonisation.Si je devais travailler cette question je n'irais surement pas vers lui .La france a apporté beaucoup de souffrance ,et de mauvaises moeurs.S'il prétend qu'elle peut s'honorer de son glorieux passé en algérie,alors il devrait approuvés l'invasion de l'irak ce dont il n' a jamais souhaiter . Il est inutile en ces temps troublés de relancer la guerre des mémoires d'ailleurs je suis sur qu'il n' a jamais foutu les pieds ,si ces véritables référence historique sont de vieux pochetrons je n'appelle pas cela une vision élargie du probléme .

D'autres part je pense que cette guerre est bel est bien teminer,l'algérie qu'on le veuille ou on a battu la france avec son courage est ses tripes .Aujourd'hui la page est tournée l'état algérien doit rendre des comptes a son peuple quand a la gestion de son économie ,mettre fin a la corruption faire un effort pour son développement,ses infrastructures qui sont défaillante a juste titre ,s'occuper de ces propres enfants qu'elle laissent partir sur des embarcations de fortune, et rendre compte de ses avoirs planquer en suisse .

Pour finir les médias pourront toujours éssayer comme ils ont fait auparavant de crée un malaise par rapport a cette histoire terrible qui montre des images de torture d'algériens ou de meurtre par fusillade ou par noyade,là encore la france s'est bien comporter comme une sauvage preuve que soral raconte des conneries plus grande que lui.


237.Posté par T-Rex le 01/06/2009 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zeynel CEKICI (227)

En dépit de tous les reproches qui vous sont adressés, je tiens à déclarer que ce site est le seul jusqu’ici qui m’ait permis de m’exprimer pleinement et je vous en remercie chaleureusement. Je suis parfaitement conscient que mes idées aussi bien que mon ton autoritaire et satisfait ne font pas l’unanimité mais, d’une part, on ne se refait pas, et, d’autre part, j’apprécie de partager mes idées.

Je pense que vous avez compris, fait rarissime, ce qu’est la liberté d’expression —et la liberté d’expression quand elle a court (comme sur votre site) n’est pas de tout repos !!! En effet, il faut pouvoir encaisser les affirmations péremptoires (comme les miennes, par exemple) et autres convictions aux antipodes des nôtres. Peu de gens savent le faire, donc j'apprécie d'autant mieux. Ceux, parmi les internautes, qui ne savent ou ne veulent pas le faire nous gratifient d’un déferlement d’insanités (heureusement censurées sur ce site… mais on les devine quand même) et d’attitudes carrément hostiles comme le font les sionistes !!!

Comme vous le faites remarquer vous-même, j’ai constaté moi aussi que certains autoproclamés antisionistes sont de parfaits sionistes car ils agissent exactement comme les sionistes : censure, altérations des posts et même changement des pseudos !!!! (oui, oui… c’est scandaleux !) J’avais pris comme exemple le président de LBS qui a agi de la sorte avec moi il y a quelques temps (et ça continue pour la censure). Je lui avais suggéré de laisser passer les posts qui ne sont ni injurieux, ni racistes ni contre la loi (ce que sont mes posts) ,mais en vain. Les posts les plus censurés ont été ceux qui allaient à l’encontre de ses convictions personnelles et de celles de ses internautes-amis…. Les posts d’injures des « amis de LBS » étaient permis et abondants… J’ai reconnu là une attitude éminemment sioniste et anti-liberté d’expression : cette même attitude que LBS (mais cela pourrait être un tout autre site également) se complait à dénoncer toute la sainte journée à grands renforts de cris d’orfraie et de sanglots de vierges effarouchées…

Quand j’ai mentionné dans un de mes posts, ces jours derniers sur ce site, que j’estimais que le président de LBS était un sioniste nauséabond et hypocrite, les cerbères de la cause palestinienne —qui a tendance à devenir une pensée unique à l’instar de celle des sionistes concernant la Shoah— me sont tombés dessus en me disant que je ne pouvais pas soutenir Dieudonné tout en flinguant un de ses lieutenants. Je le peux et je le fais. Et d’ailleurs cela m’amuse car il a été dit par les gens du PAS et de la Liste Anti-Sioniste (on peut le lire sur leur site) que cette liste va mettre en évidence tous les FAUX ANTISIONISTES. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que tous les faux antisionistes qui se cachent chez eux seront également mis à découvert !!! C’est cela la lutte antisioniste : c’est exposer le sionisme où qu’il se trouve, sous quelque forme que ce soit !

236.Posté par lescorpion le 01/06/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@anti-pragmatique, qui n'avait pas saisi le sens de la phrase de M;Gouasmi, Président du PARTI ANTISIONISTE:

Derrière chaque divorce il y a un sionisme ?

Lors la conférence de présentation de la liste Dieudonné-Gouasmi-Soral aux élections européennes du 7 juin prochain, en développant sa réponse à la question d'un journaliste, Mr Gouasmi a eu cette phrase à priori mystérieuse : « ...derrière chaque divorce il y a un sionisme... ». Voulait-il dire qu'un des moyen des sionistes pour asservir les nations et les soumettre à leur projet est de les affaiblir, et que cet affaiblissement passe aussi par un avachissement moral des peuples, de ses mœurs, de ses valeurs, de ses traditions, et qu'un des piliers à scier pour effondrer l'édifice est le couple, et son extension la famillle, qu'il faut rendre éphémère pour mieux répondre à la volonté de nomadisme d'un Jacques Attali ?


Peut-être et ce ne serait pas entièrement faux, mais je pense que l'idée de Mr Gouasmi était toute autre.


Écoutons d'abord ce qu'il disait au début de sa réponse au journaliste : « Le sionisme n'est pas humain, il vous enlève votre humanité. ». Puis plus loin, en remettant sa phrase dans son contexte : « Le sionisme, il divise le foyer, il divorce le foyer. A chaque divorce, moi je vous dis, il y a un sionisme derrière, à chaque chose qui divise une nature humaine il y a derrière un sionisme. »


Qu'est-ce que le sionisme ? Au-delà de son histoire, et au-delà même de son projet politique, il est d'abord une idée. Et cette idée repose sur une séparation. D'un côté il y a les juifs. De l'autre il y a... le reste du monde. Et ce reste du monde étant hostile il faut un État juif et seulement juif. Peu importe que le judaïsme en premier ait coupé le monde en deux : le peuple élu et les goys. Peu importe que ce qui pouvait être vu comme une mission, la mission d'un peuple éclairé par Dieu à guider les autres peuples vers la Vérité - mission qui implique en premier lieu une droiture exemplaire - ait été dévoyé pour n'en garder que la notion de peuple supérieur : les juifs sont victimes et ne doivent pour bien vivre ne vivre qu'entre eux. Soit. Si c'est ainsi que certains d'entre eux désirent vivre, ce n'est pas à moi de juger. Mais encore aurait-il fallu trouver un lieu sans habitants. L'idée a maintenant plus d'un siècle, et la volonté que cet État prenne naissance en Palestine n'était pas immédiatement évidente. Le premier sionisme était laïc et le Foyer juif aurait pu s'établir n'importe où. Sur une terre sans peuple par exemple. Mais dans la première décennie du XXème siècle, l'idée s'est imposée : parce que Yahvé avait placé la Terre promise en Palestine ce devait être là que serait fondé l'État juif, et tant pis si des populations arabes y vivaient depuis des siècles. A partir de ce moment, dans l'idée sioniste la terre palestinienne est devenue une terre sans peuple : il fallait donc que les arabes qui y étaient deviennent... Rien ! Rien dans l'idée, puis Rien dans la réalité. C'est ce Rien dans l'idée, cette déshumanisation des palestiniens, à proprement parler cette désintégration, qui a rendu plus facile la réalisation de ce Rien dans la réalité. Et le sionisme est ainsi devenu cette idéologie inhumaine qui dénie à celui qui la gêne le simple droit à être.


« Derrière chaque divorce il y a un sionisme », nous dit Mr. Gouasmi. Il y a un sionisme. Pas le sionisme. La clé de cette phrase est dans cette distinction : il y a un sionisme, c'est à dire une attitude, une direction de la pensée qui nie l'autre, qui lui ôte son humanité. Derrière chaque divorce il y a une personne, parfois deux même, qui refuse de voir en l'autre quelqu'un dont les sentiments, les valeurs, les besoins ont autant d'importance que les siennes propres. Derrière chaque division il y a quelqu'un dont les actes dérivent d'un « pousse-toi de là que je m'y mette », qui veut soumettre ou écraser l'autre, ou qui l'ignore, autre forme d'écrasement. Dans l'idéologie sioniste la seule valeur sacrée c'est le sionisme lui-même : tous les moyens sont donc bons pour arriver à sa propre fin. Le sionisme ne recherche ni la justice ni la paix; il ne recherche pas la bonne intelligence entre les peuples, le respect de la différence, le dialogue. Il ne se met jamais à la place de l'autre. Il ne le peut pas, car s'y mettre conduirait à se nier lui-même. Il ne cherche même pas à mettre l'autre à sa place, à le phagocyter, ce qui se traduirait par une volonté d'assimiler les arabes par des conversions et des mariages mixtes. Non, cela encore serait contraire à ses fondements. Le peuple juif et lui seul, sans apport extérieur, sans métissage qui ternirait sa pureté. Il ne recherche que la réalisation de lui-même, au mépris de la souffrance et du droit des autres, et en cela il est profondément égoïste. Derrière chaque divorce, chaque division, il y a bien un mépris de l'autre, un refus de l'entendre, une négation de sa souffrance, une incapacité à se mettre à sa place ou même à lui faire une place. Il y a un un égoïsme, pour ne pas dire un égotisme. Et c'est ainsi qu'on peut dire qu'il y a un sionisme. Un sionisme comme métaphore de l'indifférence à l'autre.

___________________
*http://sabre-au-clair-et-clair-de-lune.over-blog.com/
inv

235.Posté par Adieu le 01/06/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Zeynel CEKICI


Vous affirmez:

"Pour des raisons pratiques, mais surtout pour la bonne marche du site, j’essaye d’éviter de participer aux débats avec les lecteurs d’Alter Info ou d’intervenir de manière intempestive."

Mais c'est ce que vous faites.

Je vous cite:

"De plus, je ne crains pas les critiques,...;Mais cela ne doit pas se traduire par des insultes et croire que l’on peut écrire tout et n’importe quoi. Je ne veux pas déroger à ces principes et me rabaisser au niveau du caniveau dans lequel certains tentent de maintenir ces échanges."

"Les remarques désobligeantes, les insultes sont révélatrices de la personnalité absconse de leurs auteurs et relèvent plus de l’indigence mentale que de l’honnêteté intellectuelle."

"Quelle ironie de voir tous ces donneurs de leçon se plaindre - à juste titre - d’être censurés, dénigrés par d’autres médias, et dans le même temps ne pas supporter les critiques dérangeantes."

"S’ils sont incapables de se comporter en adultes raisonnables, je les invite cordialement à changer d’air et qu’ils ne pensent surtout pas à l’avenir d’Alter Info, celui-ci ne s’en portera que mieux."


Que de contradictions! Pour vous, vos critiques ci-dessus sont courtoises, constructives et non injurieuses!

Vous prenez mal les critiques et ça se voit.

"Pendant plus de vingt ans, j’ai été militant, cadre politique, activiste pro-palestinien sur le terrain"

Mais dans quel parti? Avec quelles idées?

"Si j’ai quitté la politique, ce n’est pas pour ensuite en faire l’éloge. Je considère que leurrer les gens avec l’espoir d’un changement improbable est une illusion dangereuse"

C'est bien ce qu'on avait compris la politique n'était pas votre truc, sinon vous ne seriez pas désillusionné ainsi, de la politique et même de la vie. Vous confondez politique et politique politicienne, vous oubliez et ne croyez plus en l'être humain, ni dans les peuples.
Que d'amertume!
Mais la vie est un combat, il faut la prendre à bras le corps.
Qu'est-ce que vous proposez à la place comme outil d'émancipation?
"la force de l'altruisme" permettez moi en toute courtoisie de dire, qu' avec vous les français parlerait allemand et les libanais l'hébreu.
L'altruisme dans un cocon douillet, c'est possible. Au milieu des bombes, des privations, c'est surement plus difficile. Ou bien les palestiniens sont déjà trop altruistes, leur territoire diminue comme une peau de chagrin.

Vous faites de la politique que vous le vouliez ou non!

Tout ça est une perte de temps. La discussion n'est pas là.

Adieu.

PS: Soit altruiste, ne me bloque pas.

234.Posté par pas dupe ! le 01/06/2009 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alain Soral et les bienfaits de la colonisation.
Voici un échange de mail entre un internaute et Alain Soral qui a eu lieu 2004 juste aprèsla sortie du livre de Soral « Jusqu’où va-t-on descendre ». En cette période électorale l’internaute en question a ressorti ce mail pour montrer le point de vue de Soral sur la colonisation française en Algérie. A vous de juger.

J'ai retrouvé l'échange de mails que j'ai eu avec Soral en 2004 :

De : "Driss M "
Date : Tue, 01 Jun 2004 19:56:45 GMT
À : as@alainsoral.net
Objet : le mot "Algérie" dans "Jusqu'où va-t-on descendre"


Salut Alain,

je viens de m'acheter "Jusqu'où va-t-on descendre" juste après avoir terminé "Misères du Désir" que je trouve très bon et extrêmement pertinent. Mais je t'écris car j'ai été sidéré par ce que tu écris sur l'Algérie, le premier mot de l'abécédaire: le seul espoir de l'Algérie de s'en sortir c'est que la France y retourne!!!??? et au nom de quoi? de la "supériorité" de la France sur l'Algérie? c'est digne d'un vulgaire manuel scolaire pour colonisé du début du siècle! qu'est-ce que la France a aporté à l'Algérie en 132 ans de colonisation, mis à part la langue ("le butin de guerre" comme disait Kateb Yacine)? qu'on ne me parle pas d'infrastructures, soit l'argument n°1 des nostalgiques de l'Algérie française et autres révisionnistes, ces infrastructures ont été construites avant-tout pour l'Européen, pas dans la perspective qu'un jour le colonisé les utilisera. J'aurais renié mes grands parents s'ils n'avaient pas pris les armes pour arracher leur liberté, parce que travailler, comme certains membres de ma famille, jusqu'à 14 heures par jour une terre qui aurait du être la mienne pour 5 Francs la journée, n'est pas une perspective qui me réjouit.

Je crois que sur ce point tu te fait la voix de la majorité des médias et de l'opinion Française qui parlent de l'Algérie avec une condescendance particulièrement agaçante du style "regardez ce que les bougnoules ont fait de l'Algérie, nous qui voulions leur apporter la civilisation", ce qui leur permet de dire que finalement les Algériens étaient mieux quand ils étaient colonisés. Je te rappelle que la corruption, l'injustice, la pauvreté ne sont pas des maux propres à l'Algérie, à côté il y a deux pays qui vivent quasiment la même situation qui sont la Tunisie et le Maroc, mais je ne vois pratiquement jamais les médias s'aventurer à critiquer Mohamed 6 ou Ben Ali, sans doute de peur de ne plus avoir droit à leur vacances à Marrakech ou à Hammamet.

L'Algérie est une nation jeune qui a seulement 42 ans d'existence en tant qu'état, qui a dû se construire avec 85% d'analphabètes. J'ai confiance en la jeunesse algérienne, sans doute la plus engagée politiquement dans le monde arabe, et je crois qu'il y a suffisament d'Algériens de bonne volonté et qui aiment leur pays pour avoir confiance en l'avenir.

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi le retour de la France pourrait-être bénéfique à l'Algérie.

Cordialement,

La réponse de Soral:
Ma provocation avait un but :
te rappeler que tu es Français et que c'est ta chance.
Tu es Français, et pour rien au monde tu n'irais vivre en Algérie qui est un pays de merde (généraux, chômage, corruption...) !
Aies l'honnêteté de le reconnaître : le FLN a exploité l'Algérie tout comme les colons, et la mythification de l'Algérie ne mène à rien.
C'est facile de cracher sur la France, nous intellectuels Français le faisons toute la journée, à toi maintenant de montrer ta maturité en étant capable de la même virilité critique sur ton pays d'origine, qui n'est devenu un Etat Nation qu'en imitant le modèle colon (c'est la bonne vieille dialectique hégélienne), avant c'était un protectorat turc, peuplé de berbères colonisés par des pirates arabes à qui l'Empire Français à botté le cul parce que.... nous étions les plus forts !
Et toc.
Assez d'angélisme, telle est la loi du monde.
Pour le reste, bien sûr je suis d'accord avec toi.

Bouge-toi le cul et
Salam,



233.Posté par T-Rex le 01/06/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Anti pragmatique (229)

J’aurais trouvé votre post de plus d’intérêt s’il ne s’appesantissait sur le supposé racisme de Le Pen comme si Le Pen incarnait le racisme en France. J’ai envie de vous dire : Cher ami, réveillez-vous !!! En France depuis des lunes, il y a beaucoup plus raciste que Le Pen ! Ce n’est pas parce que les médias se sont focalisés sur l’homme que cela enlève aux autres leur racisme congénital et bien entretenu ! Mais bref, comme je ne suis pas l’avocat de Le Pen, je n’ai pas à le défendre. Disons, cette courte vue m’agace un peu.

Je partage votre malaise quant au Centre Zahra. En effet, je me suis rapproché brièvement du PAS et j’ai pu voir que le pouvoir est dans les mains des musulmans, ce qui est normal puisque ce sont eux qui financent. Celui qui paie contrôle. Il me semble aussi avoir décelé que la confiance est accordée exclusivement aux musulman(e)s… à part bien sûr les pointures exécutives comme Soral, Dieudo et George. Est-ce une bonne chose ? Je réserve mon jugement sur cette question pour l’instant mais je dois avouer que quand Yahia Gouasmi a déclaré lors de la toute première conférence de presse « Chrétiens, nous sommes là pour vous aider, le pouvoir est à vous, nous vous le rendrons » je n’étais pas convaincu (je le cite de mémoire).

Ceci dit, je ne condamne nullement Dieudonné de s’être allié avec les Chiites pour mener sa lutte, car les deux : Dieudonné et ses supporters, d’une part, et les Chiites, d’autre part, combattent les sionistes. Donc, contrairement à vous, je trouve intelligent qu’il se soit allié avec des gens de moyens —l’argent étant le nerf de la guerre— qui mènent la même lutte que lui. Au final, nous verrons s’il s’avérera nécessaire que Dieudonné se retourne contre les Chiites une fois les sionistes à terre ! MDR !!! On n’a pas fini de rire car si cela devait arriver, les nationalistes et autres souverainistes prêteraient main-forte à Dieudonné… pour se retourner contre lui une fois les Chiites à terre !!!!

Et j’ajoute aussi que je n’ai pas peur de l’argent de l’Iran car je ne crois pas que cet argent soit moins digne ou plus sale que celui de la France (Françafrique, dette africaine, scandales financiers mafieux à gogo [Elf, Total, Frégates de Taïwan, Clearstream]…), ou de celui de tout autre pays. Après tout, l’Iran ne s’est pas engagée dans des massacres de masse ou l’exploitation de populations étrangères de par le monde pour arrondir ses fins de mois. Elle vend du pétrole en grande quantité et c’est de cela qu’elle tire ses revenus, autant que je sache. Je considère cet argent propre.

Je ne crois pas non plus que le PAS soit le pendant des SOS Racisme et al que vous citez, même si sur ce site-même certains supporters de la Liste Antisioniste et du PAS ont agi comme cerbères de la cause palestinienne qu’ils s’imaginent posséder en propre, ce qui me déplaît souverainement car j’aime ma liberté d’agir, de parler, de penser… et de rire !!! Mais peut-on vraiment attribuer une telle attitude au PAS et à Dieudonné ? A moins d’avoir côtoyé plus amplement que je l’ai fait les décideurs du PAS, je ne crois pas qu’on puisse leur mettre sur le dos les agissements et attitudes des internautes !!! Mais il y a, comme vous le dites « un danger d’enfermer les défenseurs de cette cause dans un cadre unique ». Ceci, cependant, n’est pas un problème spécifique au PAS ou à Dieudonné : c’est le problème de TOUT GROUPE !! Dès que l’on rejoint un groupe, on subit ce groupe, et en dehors des idéaux du groupe lui-même, on subit également les idéaux des membres du groupe !! Chacun y va de sa petite sauce. C’est pour cela que je n’affectionne pas trop les groupes… Mais il faut reconnaître que —sur le plan du Relatif— il est difficile, voire impossible, de se battre seul et le groupe est par conséquent nécessaire pour mener une lutte d’ampleur. Il faut donc faire le choix du groupe quand la cause l’exige. Et il ne faut pas rechercher la perfection dans le groupe car la perfection n’existe pas dans aucun membre du groupe. Des gens imparfaits ne peuvent pas créer, du fait de leur rassemblement et de leurs objectifs, un groupe parfait.

"Staline, Mao, les goulags…" comme vous y aller !! Calmez-vous ! On n’y est pas.

Je ne crois pas que Dieudonné ait trahi aucune cause, ce qui est une opinion personnelle qui n’invalide nullement la vôtre. Mais ce que vous devriez considérer c’est que Dieudonné est obligé de faire avec ce qu’il a. Il doit accepter les gens tels qu’ils sont qui sont prêts à l’aider dans sa lutte (ce qui n’est ni facile, ni donné à tout le monde). Il n’a pas vraiment le choix car cette lutte (à ses yeux) doit être menée. Cela s’appelle faire des compromis.

« Vous vous ralliez aux partisans de la race pure »

Il faut arrêter avec cette fixation. Même si la France, j’en conviens, est de souche blanche et chrétienne, je crois qu’il faut accorder un minimum de crédit aux Français et Résidents de ce pays qui ont bien compris qu’un changement irrémédiable s’est produit... « La France aux Français » est le cri de ralliement des nationalistes et souverainistes, et alors ? Cela empêche t-il la lutte contre le sionisme ? Après tout, si vous réfléchissez bien, ce sont bien les sionistes qui ont imposé aux Français de l’hexagone un métissage ethnique et culturel forcé et forcené depuis des décennies. Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi ? Peut-être que cela arrange leurs desseins ?...

« Derrière chaque divorce il y a un sioniste »


J’avoue qu’à moins que cette phrase ne renferme une signification ésotérique profonde qui échappe à mon entendement, j’ai moi-même du mal à l’avaler et elle m’a fait sourire ! Disons que c’est une expression métaphorique, d’autant plus que cela n’aura échappé à personne que Yahia Gouasmi n’est pas un Alain Soral côté débit et maîtrise de la langue et de ses subtilités !!!

232.Posté par MARIE le 01/06/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENFIN LE ZOZO EST DEMASQUE OUFFFFFFFF !!!!!!!!!
c'est une véritable délivrance c'est pour quand pour les autres joueurs de ping-pong ?
c'est toujours le même nous allons finir par croire qu'il y qu'une dizaine de personne qui font des commentaires sur Alter Iinfo
Pour ce qui est de cet article de Monsieur Cekici il restera quand même excellent que cela plaise ou non !
Marie
_____________________________________________________
230. Posté par émile zozo le 01/06/2009 16:59
message supprimé !

Vous croyez pouvoir imposer quoi que ce soit, l'hypocrite qui n'hésite pas usurper l'identité d'autres intervenants pour se donner raison
______________________________________________________

231.Posté par SORAVARDI le 01/06/2009 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@en attendant la renaissance dans un style plus nuancé

vous prédisez un mauvais score au PAS c'est fort possible,mais les élections européennes ne passionnent pas les foules d'une maniére générale, pour s'en convaincre il suffit d'écouter les informations c'est lamentables.De toute façon cette liste a déja gagner grâce a son couage et son mérite .Si Dieudo est son équipes suscitent tant de réaction ici même,et sur d'autres sites c'est bon signe.


Le PAS à la particularité de rendre intéréssante cette élection par sa nouveauté, et son originalité personnellement je suis trés fiére que ce mouvement politique d'un nouveau genre soit née en france.Cette liste génére contre elle tout le systéme institutionnelle politique et médiatique,tout les partis qui se présente et même au dela craignent de toute évidence qu'elle fasse exploser en vol la ripoublique de voleurs, de profiteurs,de collabos,d'assassins,de menteurs ,et de privilégiés.

pour tout ceux qui sont dégoûter de l'alignement de la france sur les états unis,de tout ceux qui craignent les délocalisations en masse,l'appauvrissement de la population,les lois sécuritaires.
Ceux qui nous gouverne depuis de longues années tout en jouant les faux adversaires en publics,redoutent plus que tout de perdre leur place pour continuer leur oeuvres destructrices piloter par les states .
Bref un grand nettoyage de fonds en comble s'impose .

A vous ,en Attendant la Repentance quand est ce que vous allez arrêtez les attaques personnelle,cette vraiment une stratégie de loosers. De plus vous faites semblant d'être pour cette liste tout en étant contre personnellement ,il y a là un paradoxe inquiétant .

Vous dites: "j'ai vu leur derniere vidéo ! ou ça ?sur le net !
Et pourquoi sur le net ????

Pourquoi cette liste ne bénéficie t-elle pas des même droits de passage à la télé comme les autres ?
Pourquoi sa validation au conseil d'état pose problème ?
Pourquoi cette organisation est-elle obliger de tout faire par elle même ?

-Vous dites :
"j'ai vue gouasmi ,j'ai vue soral ,ils ne sont pas crédible ,l'un est trop religieux,l'autre est trop nationaliste.

Vous en conviendrez ,qu'a part venir faire un numéro de claquette pour nous distraire ces gens là parlent avec leur tripes,que malheureusement pour eux ,ils n'ont pas de conseiller en communication,qu'ils n'ont pas une grosse structure ,ni de gros moyens comme les autres,et le plus grave c'est qu'ils sont s'en arrêt agressés,insultés, menacés, tout cela au vue et sue de tout le monde .(j'avais prévenu dans un posts précédents que les coups de bouttoir serait énorme)
Aprés on ose dire que la france est démocratique,fraternelle et égalitaire

@modération

je ne prends pas vos remarques a titre personnel,vous avez peut être raison sur le fond mais pas sur la forme,franchemnt je me moque bien de savoir pour qui vous roulez comme vous dites le PAS ne vous a pas attendu pour "mener votre combat contre le sionisme,en ce qui me concerne je ne changerais pas de pseudo,ni de maniére de commenter

par contre admettez que certaines accusations de la renaissance tant a prouver qu'elle utilise les même ressorts que les adeptes du choc de civilisations a savoir accuser gouasmi de faire du prosélitisme,soral d'être raciste,et prétendre que le PAS est financer par l'iran.
Donc je n'hésiterais pas a dire que tant que Renaissance distille des mensonges,s'en preuves elle ferait mieux de se taire


merci

230.Posté par émile zozo le 01/06/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

Vous croyez pouvoir imposer quoi que ce soit, l'hypocrite qui n'hésite pas usurper l'identité d'autres intervenants pour se donner raison ?

229.Posté par Anti pragmatique le 01/06/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours la même chose ; comme ceux de SOS racisme ou ceux du MRAP, ceux du PAS ne représentent que des machines qui agissent telles des OPA sur le militantisme populaire pour l’encadrer et le canaliser afin de l’empêcher d’évoluer là où l’Empire ne veut surtout pas qu’il aille.
Tous les suppléants du système comme vous, qui ne combattent dans le système qu’une machine qui les empêche de se réaliser personnellement ou qui ne combattent du sionisme que le lobby qui ferme la porte à leur gloire personnelle - quelle soit politique ou financière – vous vous réveillez à ce moment-là pour montrer vos véritables motivations, dévoiler votre réelle conception de la démocratie qui n’est pas jolie, jolie (c’est le moins que l’on puisse dire …) et montrer ce que vous pouvez proposer comme alternative plus fascisante encore que l’originale et ce n’est pas peu dire !
Lorsque les derniers rejetons de la lutte antisioniste ne se gênent pas pour accuser de sionisme tous ceux qui refusent d’entrer sous leur bannière préfabriquée pour les contrôler même dans leur lutte ! Il devient indispensable (sous peine d’agoniser avant d’avoir vu le jour) pour ceux qui font commerce de la cause antisioniste comme le fait le PAS d’enfermer les défenseurs de cette cause dans un cadre unique, pour mieux pouvoir qualifier tout ceux qui ne veulent pas les rejoindre (parce qu’ils ont des raisons plus que légitimes ne pas y être et ne pas vouloir être aux côtés des fascistes ou des partisans du Nouvel Ordre Mondial sous gouvernance chiite ) d’ennemis avérés, les vrais partisans de cette même cause ! Ceci nous rappelle les méthodes bien vaillantes de Staline ou de Mao, qui avant d’envoyer des camarades de lutte aux goulags, ont commencé par les accuser de tous les maux.
Monsieur Dieudonné, vous avez trahi la cause lorsque vous avez accepté de tels agissements, vous l’avez trahie lorsque vous vous êtes engagé dans des manœuvres que les sionistes eux-mêmes n’auraient pas rêvé d’atteindre lors de cette campagne pour les Européennes! Vous l’avez trahie lorsque vous avez accepté de vous rallier au premier venu à partir du moment où celui-ci apportait les fonds nécessaires pour cette campagne qui est tout sauf une campagne de démocrates. Finalement, dites-moi sincèrement avec un peu de recul, quelle différence peut-on trouver entre vous et ceux qui vous qualifiaient il y a peu de temps de « prostitué de la politique » ? Puisque vous vous ralliez aux partisans de la race pure… (Réécoutez bien la 4ème de vos vidéos Monsieur Dieudonné et vous entendrez votre ami fasciste Soral dire explicitement « La France aux Français ») ceux qui trouvent qu’il y a trop de basanés en France et qu’il faudra arriver à les faire partir d’une manière ou d’autres, ceux qui trouvent que la colonisation a été bénéfique pour les pays colonisés ? Se rallier au centre Zahra pour la seule raison que c’est lui qui vous a permis d’avoir l’argent de l’Iran est pour beaucoup de gens la forme la plus vulgaire de la prostitution ?! Ah, j’ai oublié que le gourou chef du PAS, chef de la communauté chiite de France… synthétise la lutte contre le sionisme et la résume comme il l’a dit avec la désormais historique phrase : « derrière chaque divorce il y a un sioniste » !!! Quelle analyse et quel programme ?! N’est-ce pas ridiculiser la lutte que de tenir de tels propos, n’est-ce pas vous ridiculiser et vous décrédibiliser totalement vous-même quand vous vous tenez auprès de personnes pouvant développer de telles réflexions ?
En tout cas monsieur Dieudonné laissez-moi vous dire que beaucoup de ceux qui ont suivi cette campagne et qui ne vous ont pas rejoint, pensaient qu’entre eux et vous, il avaient seulement des divergences d’approches quand aux moyens mis en œuvre, mais après que nous ayons vu les vidéos et que personne ne vous a entendu réagir pour rétablir la vérité comme un homme honnête sur les mises en accusations notamment sur les gens que vous avez-vous-même vu et que nous aussi nous avons vu sur le terrain depuis tant d’années ; cela a permis à beaucoup de comprendre que depuis le départ ils avaient vraiment tout faux sur vous !
Vous avez oublié une chose Monsieur Dieudonné beaucoup de gens qui vous observent ne vénèrent plus les idoles depuis bien longtemps ; on en a fini depuis longtemps avec l’adoration des statues si vous voyez ce que je veux dire et je crois pour avoir lu beaucoup de posts sur Internet que ces dernières semaines on permis à beaucoup de gens de repenser leur relation à leur vrai Dieu notamment à travers la présence de gourou-bouddha-Gouasmi à vos côtés; de ce point de vu-là votre trahison n’aura peut-être pas été vaine.
Juste un dernier détail il y a quelques semaines quand vous avez commencé votre campagne, comme je ne vous connaissais pas très bien j’ai essayé d’en savoir un peu plus sur vous et je suis tombé par hasard sur le post de quelqu’un qui suite au parrainage de votre enfant par Le Pen écrivait en 2008 ceci sur un forum de discussion ; cette personne semblait bien avoir tout compris avant l’heure.

[ 2008 par fran
Dieudo parle ouvertement de coup de pub. Certains frontistes sont fiers d’annoncer cette ouverture d’esprit de leur chef qui clouerait le bec des brebis galeuses et racistes du FN ainsi qu’à ceux qui ont toujours douté de lui.
En réalité, il n’en est rien.
« Il n'y a pas à dire, c'était un bon nègre. Les blancs disaient que c'était un bon nègre, un vrai bon nègre, le bon nègre à son bon maître. La misère lui avait blessé poitrine et dos et on avait fourré dans sa pauvre cervelle qu'une fatalité pesait sur lui qu'on ne prend pas au collet ; qu'il n'avait pas puissance sur son propre destin ; qu'un Seigneur méchant avait de toute éternité écrit des lois d'interdiction en sa nature pelvienne ; et d'être le bon nègre ; de croire honnêtement à son indignité, sans curiosité perverse de vérifier jamais les hiéroglyphes fatidiques.
C'était un très bon nègre et il ne lui venait pas à l'idée qu'il pourrait houer, fouir, couper tout, tout autre chose vraiment que la canne insipide
C'était un très bon nègre. »
Aimé CESAIRE, Cahier d'un retour au pays natal (1947).

Suffisait-il à Lepen de parrainer une petite noire pour prouver son absence de racisme ? Dieudo y a certainement cru, naïvement. C’est un très bon nègre doit-on penser chez ceux que la manœuvre est censé provoquer. Lepen a dompté le tigre camerounais. Un de plus a son tableau de chasse.
Car finalement, Dieudonné parrain d’une enfant de Lepen, c’est à dire l’inverse de ce qui est arrivé, voilà qui aurait constitué un vrai symbole.
Mais le clown ne sait faire que le clown. Il nous fait rire, et maintenant il nous fait pleurer.]

Pourrait-il y avoir autre chose à ajouter ?





228.Posté par Zeynel CEKICI le 01/06/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Pour des raisons pratiques, mais surtout pour la bonne marche du site, j’essaye d’éviter de participer aux débats avec les lecteurs d’Alter Info ou d’intervenir de manière intempestive. Comme je limite toute correspondance régulière avec les amis et les soutiens de ce site, et qui me désole le plus. Le niveau de certains commentaires, les accusations portées m’imposent d’intervenir, et ne pas y répondre serait perçu par d’autres lecteurs comme un aveu de culpabilité. J’ai reçu de nombreux appels téléphoniques me demandant pourquoi je ne réagissais pas face à certaines accusations.

J’ai toujours prôné la diversité des idées et des opinions, montré une tolérance et une ouverture d’esprit peu commune. De plus, je ne crains pas les critiques. A contrario, j’estime que la critique est salutaire pour l’élévation intellectuelle. Elle nous rappelle les vertus de l’humilité. Mais cela ne doit pas se traduire par des insultes et croire que l’on peut écrire tout et n’importe quoi. Malheureusement, certains confondent critiques constructives et règlement de compte. Non par lâcheté, mais par courtoisie, j’évite de cibler les individus, je préfère les allusions, les métaphores à la brutalité des affirmations abruptes. Je ne veux pas déroger à ces principes et me rabaisser au niveau du caniveau dans lequel certains tentent de maintenir ces échanges.

Les remarques désobligeantes, les insultes sont révélatrices de la personnalité absconse de leurs auteurs et relèvent plus de l’indigence mentale que de l’honnêteté intellectuelle. Avant de traiter quelqu’un d’hérétique ou de juger de ses capacités ou de son intégrité intellectuelle, la décence la plus élémentaire voudrait que l’on connaisse la personne un tant soit peu.

Depuis plus de quatre ans que j’ai le privilège de gérer ce site, j’ai toujours refusé de ne pas me mettre en avant, de ne pas en faire ma vitrine idéologique ou l’expression des mes lubies, comme l’on affirmés certains. Pensez-vous que si cela avait été le cas, Alter Info aurait pu rencontrer un tel succès ? Alter Info est devenu un outil d’information indispensable, un espace de liberté, de tolérance et d’échange. Les intérêts de ce site vont bien au-delà de ma petite personne. Les impudiques inconsistants qui portent des jugements hâtifs et sont excessivement versatiles, représentent tout ce que j’exècre chez l’homme.

Si ces mêmes intolérants n’avaient pas agressé, insulté l’auteur d’un texte qui n’allait pas dans leur sens, je n’aurais pas éprouvé le besoin de rappeler les objectifs de ce site et me serais bien passé de cette contrainte. Que ceux qui me reprochent d’être intervenu et d’avoir recadré les débats, comprennent bien que ce site ne sera jamais la tribune exclusive de quiconque !

Quelle ironie de voir tous ces donneurs de leçon se plaindre - à juste titre - d’être censurés, dénigrés par d’autres médias, et dans le même temps ne pas supporter les critiques dérangeante. Pensent-ils être meilleurs que les sionistes qu’ils disent combattre en exigeant la suppression de textes qui leur déplaît ?
Face à notre refus de censurer, ces mêmes nous accusent de « haute trahison » et d’autres insanités. Je n’ai pas cette conception de la résitance et jamais je n’accepterai de lutter auprès d’individus qui n’ont pas saisi l’impératif d’adopter un comportement contraire à celui des sionistes. Le résistant averti doit avoir la noblesse d’esprit, adopter l’attitude chevaleresque en ne pratiquant pas les mêmes abominations que ses ennemis, ce qui distingue aussi l’antisioniste du sioniste..Malheureusement, certains prétendus antisionistes se sont comportés de la même manière que les sionistes en adoptant leurs méthodes, comme l’usurpation de pseudos et autres bassesses du genre à dénier toute humanité ou capacité à ses détracteurs.
Comme celui qui me demandait de ne pas m’intéresser à la politique, parce qu’il supposait que j’étais novice en la matière. J’aimerai juste et en toute humilité rappeler à ce monsieur que je viens de ce milieu pervers qu’est la politique. Croyait-il que j’aurais pu affirmer avec tant de certitude l’utopie dangereuse de croire en la politique sans un minimum d’expérience et de réflexion ? Dans le même registre, un autre me demandait ce que j’avais fait de concret en tant qu’antisioniste. Ceux qui ont pris la peine et le temps de comprendre les objectifs du site et ceux qui me connaissent dans la vie, savent ce que j’ai fait pour les justes causes, je ne suis pas dans l’obligation de faire une liste exhaustive de mon combat simplement pour satisfaire la curiosité malsaine de certains.

Je n’ai pas pour habitude non plus d’affirmer des choses sans un minimum de recherche et de réflexions ou sans que cela soit fondée sur une expérience probante. Pendant plus de vingt ans, j’ai été militant, cadre politique, activiste pro-palestinien sur le terrain, évitant le confort des soirées mondaines… Si j’avais fait de la politique avec les mêmes aspirations que les opportunistes, j’en serai aujourd’hui à occuper des postes de décisions dans le système que je combats. Si j’ai quitté la politique, ce n’est pas pour ensuite en faire l’éloge. Je considère que leurrer les gens avec l’espoir d’un changement improbable est une illusion dangereuse, et ne servira à court terme qu’à décrédibiliser tous les mouvements résistants et antisionistes.

En Attendant, toux ceux qui sont incapables de tenir un débat sans être injurieux, sont invités à pondérer leur excitation euphorique et de rependre le débat dans quelques semaines.
S’ils sont incapables de se comporter en adultes raisonnables, je les invite cordialement à changer d’air et qu’ils ne pensent surtout pas à l’avenir d’Alter Info, celui-ci ne s’en portera que mieux.

Cordialement

227.Posté par soravardi le 01/06/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

Modérez vos propos !

226.Posté par Des couilles enfin, des couilles... le 01/06/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce post, ce sujet, est totalement contaminé par les sionistes et les faux anti-sioniste au service de l'Empire, le contraire est difficile à constater, alterinfo enfin...

225.Posté par Des couilles enfin, des couilles... le 01/06/2009 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai toujours eu des doutes sur alterinfo, un site qui tape sur le système tout en mangeant à sa gamelle avec des pubs pour des entreprises de l'Empire.

Maintenant qu'il y'a un VÉRITABLE parti anti-sioniste, les faux anti-sioniste vont se révèler...

Alter info en ferait parti...?

Toujours est-il que la démarche de ce site est incompréhensible pour les anti-sioniste, parfaitement claire pour les faux anti-sioniste !!!

224.Posté par En attendant la ReNaiSSaNcE le 01/06/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,
Au début de cette "campagne" (lamentable) on m'avait gentiment prêter la fonction d'attachée de presse. Je vais donc la reprendre, surtout que j'ai cru comprendre que je manquais à certains...
Petite mise au point tout de même avant : En attendant la RENAISSANCE n'est pas En attendant la ReNaiSSaNcE !
Sincèrement, si c'était que ma petite personne que ça visait, j'aurais laissé passer. Mais il s'avère que ça dénote d'un procédé digne des nazis, des fascistes et des sionistes réunis. C'est triste d'en arriver là vraiment. Le système vous a enlevés votre créativité à ce point ?! Oui, je mets cela sur le compte du système parce que sinon je me poserais d'autres questions....
Alors, je suis surprise qu'on en arrive là, mais le procédé ne m'a pas étonné.
On nous a accusés d'insulter les musulmans, on a insulté tous les "opposants" au P.A.S. On nous a accusés d'être sionistes et d'user de méthodes sionistes, On a fait bien plus. Je ne vais pas faire l'inventaire de tous les coups bas. J'ai l'habitude de toujours garder un seuil, donc beaucoup de bassesses m'échappent. Mais quand même, on nous a accusés d'usurper le nom de Cheikh Yassine -ALLAH EL RAHMAN Y RAHMO-, et on a usurpé... La boucle est bouclée !

Alors, dans cette cacophonie, en tant qu'attachée de presse professionnelle je me dois de rétablir la vérité.
Les partisans du P.A.S (je dis partisans car je me respecte, je me donne donc des adversaires loyaux) ont été tellement motivés (je n'en connais pas la nature...) qu'ils ont utilisé tous les moyens. La fin justifie t-elle les moyens ? RÉPONSE : Ce magnifique article ! Au passage à défaut d'avoir un programme, le P.A.S a t-il des valeurs et des principes ?!
Concernant ma personne, je suis loin d'avoir changé d'avis.
Je considère le P.A.S comme une supercherie. Cette liste arnaque les naïfs. Elle n'est que le fruit d'une récupération politique. Soral n'est qu'un néo-fasciste, islamophobe, Gouasmi est un prosélyte, Dieudo nage dedans il a compris qu'il ne retrouverait plus jamais son job. Leurs points communs : rejetés du système et  opportunistes.
Mon bilan de cette liste : il restait un mot dans le système qui avait encore du sens, qui renvoyait aux mêmes enjeux et concepts ! Le P.A.S a détourné et perverti de bout en bout la lutte et cela est impardonnable. Né hier et déjà agonisant, le P.A.S s'est cru tout permis, non seulement agite l'antisionisme trompant ainsi les dupes mais tente d'écraser les vrais militants.
Clairement, puisqu'il s'en prend au COLLECTIF CHEIKH YASSINE, ce sont eux les vrais. J'approuve totalement toutes leurs actions et interventions. Malgré toutes les tentatives ridicules de décrédibilisation, le COLLECTIF reste intact et intègre. Intact car en réalité il n'a pas été question du même plan puisque la lutte pour la CAUSE ne concerne aucunement le P.A.S. Et intègre car tous ses membres sont d'une intégrité exemplaire et d'une détermination affirmée. N'en déplaise aux rageux, sur le terrain, les membres du collectif sont parmi les meilleurs militants de la CAUSE, et les meilleurs en Ile de France. Si l'ambiguïté persiste, le collectif n'a rien à prouver à personne encore moins aux hypocrites.
Ce que j'affirme n'a pas échappé aux vrais, c'est plutôt à ceux qui ignorent les intentions du P.A.S que je m'adresse.

La vérité c'est que ça bouillonne au P.A.S, ils se rendent comptent qu'ils ont perdu ! D'ailleurs, j'ai vu leurs vidéos... J'ai été surprise du manque de charisme affligeant de Gouasmi. Waww !! Franchement il n'a pas vraiment rendu service, en plus pour un religieux il n'inspire ni le bien ni le mal. Son discours volontairement « peace and love » dégoulinant de partout m'inspire de la pitié. Aussi, ce qui m'a choquée tout au long des interventions du trio c'est la difficulté à définir le sionisme et leurs "idées" en général. Illustration du texte, ce parti, par la voix de son "président" dit vouloir observer toutes les lois de la République....
Trêve de plaisanterie, je ne suis pas particulièrement violente mais je ne supporte pas de les entendre manipuler la CAUSE. Au cours de leur "conférence de presse" le Soral a parlé en tout et pour tout une seule fois de la PALESTINE, en  enflammant son électorat. Dramatique. Waw la lutte contre le sionisme !!! Comment peut-on dissocier la lutte ? Pour le bien de cette mascarade, tous les "partisans" auraient mieux fait de se concentrer sur la stratégie "politique" que d'insulter à tout va... Mais ce qui m'a le plus insupporté c'est : "LA PALESTINE AUX PALESTINIENS = LA FRANCE AUX FRANCAIS" !! Là, je ne peux rien pour les aveugles et sourds, si ce n'est pas une logique manichéenne et raciste... Limite je me fous de la France mais assimiler les Palestiniens je ne peux pas l'accepter ! Qu'on interdise à ce con de prononcer le mot PALESTINE. De plus, il dit sans qu'aucun réagisse que la situation du Liban incombe au sionisme ! C'est être inculte ou révisionniste !!! C'est la France dominatrice et impérial qui étant mandataire a imposé le système confessionnel. Comment un admirateur aussi passionné de la colonisation peut-il omettre ce fait ? (Affligeant toute cette ignorance).
En marge, je signale quand même que Dieudo et Ginette Hess sont d'une ingratitude méprisable. Ils ont assez longtemps côtoyé le COLLECTIF et savent par conséquent que leurs membres sont loin d'être ce qu'en disent les calomnies ! Mais je ne peux m’empêcher de penser qu’à travers ses mensonges c’est avant tout elle-même que Mme Hess a décridibilisé. Je suis à toutes les manifestations depuis longtemps ; elle a toujours été là !!! Preuve si elle se respectait un peu qu’elle devait bien leur trouver un intérêt quelconque à ces gens. Mettre plus de quinze ans pour se rendre compte qu’on s’est trompé de partenaire de lutte ça fait un peu beaucoup, non ? Mais quand la haine s’empare des gens elle leur fait perdre même le regard qu’ils portent sur eux-mêmes. En plus de cela ; et c’est une certitude la reconnaissance n'est pas donnée à tout le monde ; il faut être généreux dans son âme pour sentir ce sentiment!
Moi je sais que le COLLECTIF n'a que faire des traitres, c'est juste que c'est significatif. Ce n'est pas en se basant sur des injures et des mensonges qu'on puisse combattre l'une des plus grandes injustices… Apparemment, la cohérence est tout autant inconnue...
Bon j'en ai dit beaucoup là, reste à remercier l'auteur de cette usurpation (franchement pas malin ! J'ai pris l'habitude de prendre mon aise, fallait au moins être plus long et plus convaincant dans la démonstration pour être un peu crédible !)
Bien à vous tous,
Révérences sincères aux vrais, et oui on est plus qu'endurents !






223.Posté par Hijack le 01/06/2009 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Henri IV,


Tant que c'est pas des "Ravaillac"

Mais merci pour Pieds Nickelés ... on prend ça pour un compliment !
Les P.N s'en tiraient toujours il me semble.

222.Posté par Henri IV le 01/06/2009 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui restent ne sont pas des lumières mais de véritables Pieds Nicklés.

221.Posté par émile zozo le 01/06/2009 09:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Nicole, hijak, paradisial, abdel, électron libre, seb, Quetzal colt, et tous les autres...

la bataille du web est gagnée sur ce site, les sous-marins du collectif sioniste ont disparu, et alterinfo diffuse de bonnes infos ce qui n'était pas le cas au début...bravo à tous!!!!

il reste une semaine...

hier, le site Rue 89, qui adoptait la posture des médias dominants faisait le black-out sur la liste Dieudonné, vient de dévoiler son jeu, et un de ses fondateur a fait un article anti-dieudo qui à provoqué déjà plus de 180 commentaires...il faut leur rentrer dedans!

http://www.rue89.com/mon-oeil/2009/05/31/un-juif-avec-barbe-et-chapeau-sur-laffiche-de-dieudonne

mon psuedo sur rue89 est "sel"...j'espère que vous ne me laisserez pas tout seul!!!!

JEVOTEDIEUDOOOO!!!

220.Posté par Bob le 31/05/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antoine
Tiens, tant qu'on y est : le reportage FR3 précise que ce sont des anti racistes bla bla bla...
S'ils veulent parler de SOS racisme, voici une petite vidéo de son fondateur JuJu
Lien ci dessous :

219.Posté par Bob le 31/05/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antoine
Et une vidéo comme on les aime de FR3 :



218.Posté par Bob le 31/05/2009 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antoine
J'ai oublié de préciser.
L'info n'est évidemment pas la même selon qu'on va sur le parisien et sur tv5...,
c'est pour ça que j'ai mis une liste de liens.
Il semblerait que les 5 interpellés et intérrogés soient les agresseurs du PAS... à confirmer.

217.Posté par Bob le 31/05/2009 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antoine
Info concrète :
Rixe entre des partisans de Dieudonné et des inconnus à Paris

Liens vers les agences reprenant la dépèche AFP :

1 2 3 4 5 » ... 6
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires