ALTER INFO

Alter Info : la menace de mort de trop


Dans la même rubrique:
< >


Webmestre Alter Info
Vendredi 19 Janvier 2007

Alter Info : la menace de mort de trop

 Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, le responsable de ce site a reçu des menaces inhabituelles. En temps ordinaire, nous ne prenons pas ce genre de menace au sérieux. Mais une plainte sera tout de même déposée auprès du Procureur  de Mulhouse, dont notre association dépend.

La raison en est simple, il semblerait que cette fois, deux des articles écrits par notre directeur de publication aient déplu à nos amis sionistes. Parce que la menace précise bien d'arrêter d'attaquer le sionisme et qu'il ne ferait pas le poids. Dans cette menace de mort, il  lui réserve le même sort qu'au Président Saddam. Cela aussi est dû au dernier article écrit par M. CEKICI Zeynel, notre directeur de publication.  

 

 

Voici le message de ce matin envoyé dont l'émail d'envoi est le suivant : JOHN BURNER [johnburner@hotmail.com] Voici le contenu destiné au rédacteur du site (c'est le titre du message) :‘'

espèce de grosse merde, méfies toi ,tu finiras comme Saddam hussein. Les sionistes que tu attaques sont trop fort pour toi,tu fais pas le poids alors soit tu arrêtes soit tu le regretteras!!'' 

Rappelez-vous de l'affaire Redecker et de ses conséquences ? Est-ce que la justice va faire autant de zèle sur une affaire similaire ? Puisque qu'il en va de notre liberté d'expression et que Redecker en insultant le Prophète des musulmans, a été érigé en  ‘'hérault, défenseur de notre liberté d'expression perdue…'' D'ailleurs cette affaire Redecker est aussi une de nos priorités dans la couverture des phénomènes d'islamophobies devenu quasi institutionnels et que nous ne lâcherons pas. Parce qu'elle n'a toujours pas dévoilé tous ses secrets. Quoi qu'il en soit nous ne préjugeons pas de la justice  de ce pays, mais nous verrons où cela va nous mener. Gageons seulement que certains de nos doutes soient infondées.

Les deux articles en cause sont : 

Le Sabbataïsme responsable de la chute du Califat ottoman, le sionisme, celle de la civilisation moderne, peut-être ?

 L'article ci dessus donné en lien (cliquez sur le titre pour le lire) a été repris par le magasine  ‘'L'arche'' dans son N° de novembre 2006  /parution n° 583.

Le mensuel du ‘'Judaïsme français'' (c'est le slogan du journal communautaire).Leur  siège est au  39, rue Broca à Paris. Ils ont repris notre article sans notre autorisation, mais en plus pour le dénoncer.   L'article dans lequel ce trouve les accusations portées par ce mensuel est titré ‘' le mythe du complots'' et sur sept pages, plus une photo de la page d'accueil de notre site. Quel est le sens de cette démarche ?

Mais la menace ne doit pas venir du mensuel ‘'L'arche'', mais plus à cause de deux articles en particulier et notre travail en général.

Voici l'article dont nous pensons à l'origine du courroux sioniste : L'assassinat du président Saddam et sa métaphysique : une nouvelle aventure militaire au Moyen-Orient par la cabale israélo américaine 

Puisque dans leur menace de mort explicite, ils font allusion à la fin de notre directeur comme Saddam Hussein.

L'article devait être  traduit  en arabe et en anglais, par un nos amis de Tlaxcala, on ne sait s'il a été traduit ou pas, un site de la résistance Irakienne donne cet article en lien actif, est cela qui a déplu ? On ne sait pas trop. Mais la Justice le saura sans doute mieux que nous, même si nous pensons que ce soit bien l'article à l'origine du contenu inhabituel du courriel et de la menace de mort explicite.

Bonne lecture à tous et bon courage dans la lutte !

 Webmestre Alter Info

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Vendredi 19 Janvier 2007


Commentaires

1.Posté par younés le 22/01/2007 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous.je suis heureux d'etre tombé sur un site tel que le votre du fait qu'il est riche en informations bien trop souvent eronnées dans les medias qui sont en core actuellement et malheureusement la plus grosse source d'infos.vous tapez dans le mille et je vous en felicite il faut continuer la lutte en gardant l'espoir qu'un jour la verité eclatera au grand jour et que l'accumulaton de mensonges se retournent sur ceux qui les ont diffusés.
Longue vie à votre site et aux semblables et a bas le complot sournois des sionistes qui ne préparent en verité que leur perte certaine.
Trés bonne continuation et bon courage à vous contre quelconque pression venant d'associations de malfaiteurs descendants.

2.Posté par msawri le 17/10/2007 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là où il y a la paix, le sionisme cherche à infitrer son venin. Toutes les personnes éprises du bien-être des sociètés et de la justice sont automatiquement menacés. Mais çà prouve quoi? Leur faiblesse, leur rage et leur défaite. Si ils savaient que leurs menaces nous amusent et nous renforcent, ils ne risqueraient même enfouis dans des sous-sol comme des rats, à s'attaquer à des responsables aussi vaillants d'un site que tous les peubles adorent.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires